Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

❛127 — NEED TO TALK

Aller en bas

❛127 — NEED TO TALK Empty❛127 — NEED TO TALK

(#) Message par Soa Sun Sam 13 Jan 2024 - 13:23


Need To Talk
ft.  @Jay Lee

outfit — Que faites vous quand vous ne vous sentez pas bien, au plus mal, que votre moral est à zéro, que l'envie de continuer vous quitte. Y'en a qui consultent des psys, qui s'épanchent sur leur problème, vident leur sac pour avoir des conseils avisés. D'autres qui gardent tout ça pour eux, parce que c'est difficile de parler et de sortir ses émotions. Certains le disent à tout monde, parce que c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour aller mieux, de tout balancer et peu importe l'interlocuteur, tant ça sort. Puis quelques uns qui choisissent de se confier, à des gens de confiance, car on se livre. Parler de soi, peut être difficile, surtout quand on doit aborder un sujet qui touche, qui fait mal.

C'était le cas de Soa, cette belle asiatique, qui se montrait si forte, si solide était en réalité brisée de l'intérieure, elle portait une grosse carapace pour que personne ne puisse accéder de nouveau à sa sensibilité, sa passion et sa tendresse. Désormais, Soa était une Queen, celle qu'on déteste, celle qu'on ne supporte pas, celle aussi qui ne se laisse pas faire, celle qu'on respecte de peur, celle qu'on admire en secret. La jeune asiatique portait ce masque mais en dessous, elle versait des larmes, sans qu'elle ne puisse s'arrêter. Les seuls moments de répits, elle les trouvait dans les bras de Jay, son cousin, son sauveur.

Jay c'était un homme de charme et de valeur. Jamais, il ne l'avait laissée tomber. Depuis gosses, les deux avaient passé des moments enfantins inoubliables et leur lien s'était resserré depuis l'incendie, ce tragique accident. Il était devenu, depuis ce jour, l'homme de confiance, l'homme qui saurait tout, auprès duquel elle pouvait relâcher toute la tristesse qui l'habitait.

Elle avait décidé d'aller le voir. Elle n'allait pas bien. Son masque commençait à se fissurer, et il était le seul à pouvoir l'aider à le réparer, par son écoute, son attention, son empathie.
Elle ne l'avait pas prévenue, elle était du genre à débarquer à l'improviste, et elle était consciente qu'elle pouvait très bien tomber sur un appartement vide, que Jay pouvait être à la caserne ou même occupé, mais Soa, elle était comme ça, dans son esprit, tout le monde devait pouvoir être dispo pour elle. Alors, quand elle arriva chez Jay, elle toqua à la porte, avant de remettre correctement sa chemise blanche immaculée. La demoiselle ornait un sourire, poli et gardait encore ce masque prêt à tomber.
Elle patienta quelques secondes avant de toquer à nouveau. En réalité, elle était impatiente de le voir. Elle avait besoin de le voir.

Dans le silence du couloir, Soa ferma les yeux, pour se concentrer et que ces idées noires ne l'envahissent pas, encore plus.

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1441
RPs : 9

❛127 — NEED TO TALK 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

❛127 — NEED TO TALK EmptyRe: ❛127 — NEED TO TALK

(#) Message par Jay Lee Dim 4 Fév 2024 - 19:07


✻✻✻
(( need to talk ))
w/ ››  @Soa Sun

Jay était de repos, aujourd’hui. Et il comptait bien en profiter pour réellement se reposer, pour larver dans le canapé, devant une série Netflix, le tout en se goinfrant de cochonneries. Il devait certes faire attention à son alimentation, mais il pouvait très bien se permettre quelques écarts et quelques plaisirs, de temps en temps. Et puis, il faisait beaucoup de sport, ça compensait bien ! En même temps, il n’avait pas le choix, il devait rester au meilleur de sa forme pour être à la hauteur au boulot. Selon les interventions, la forme physique pouvait même être déterminante. Mais aujourd’hui, il ne voulait pas penser au sport ni au boulot. Il voulait juste chiller. Il ne s’attendait aucunement à une visite impromptue, en tout cas. Mais c’était bien le but d’une telle visite, non ? Qu’on ne s’y attende pas. Lorsqu’il sortait, il veillait toujours à être bien habillé et présentable. Mais chez lui, il s’en fichait royalement. Il avait donc revêtu un vieux survêtement très confortable. Vautré devant la télé, il s’empiffrait de chips lorsqu’on frappa à la porte. Tout d’abord, il n’y prêta pas réellement attention, trop concentré sur son épisode. Il avait même cru que le bruit venait de la télé. Jusqu’à ce qu’on frappe à nouveau. Là, plus de doute possible. Il y avait quelqu’un à la porte.

Jay hésita. Il aurait pu faire comme s’il n’était pas là, jouer les associables. Mais ça pouvait être important. D’ailleurs, quelque chose lui disait que la personne derrière cette porte ne pouvait être que Soa. Ou quelqu’un dont il était très proche. Soa avait l’habitude de débarquer à l’improviste, ce ne serait donc pas étonnant. Il posa son paquet de chips sur la table basse, puis se leva péniblement avant de traîner des pieds jusqu’à la porte pour l’ouvrir. Il ne s’était pas trompé. C’était bien Soa. « Soa ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Devait-il s’inquiéter ? Ou avait-elle juste envie de voir son cousin préféré ? Un petit sourire apparut sur ses lèvres, alors qu’il tendit la main pour venir ébouriffer les cheveux de la jeune femme, se fichant de toute éventuelle protestation. « Je te manquais, c’est ça ? » Il finit tout de même par se décaler pour la laisser entrer. Ils n’allaient certainement pas discuter sur le pas de la porte. « Désolé, je ne suis pas très présentable et c’est un peu le bordel. Je n’attendais personne. » Comme si Soa allait lui en tenir rigueur. Et puis, le bordel de Jay était vraiment loin d’être choquant. Quelques assiettes pas lavées, des chips sur la table basse, quelques vêtements qui traînaient sur une chaise. Rien de dramatique.

« Installe-toi ! Tu veux boire quelque chose ? » Il observa la jeune femme en même temps, tentant de déterminer la raison de sa venue, tentant de voir si elle allait bien. Depuis qu’il l’avait sauvée, il s’inquiétait rapidement pour elle, pour tout et n’importe quoi. Mais Soa était sa famille et il la considérait comme sa sœur. Sa seconde sœur, évidemment. « Je me fais des idées ou tu as une petite mine ? Tout va bien ? » Il la connaissait mieux que personne, après tout.

Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

❛127 — NEED TO TALK Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

❛127 — NEED TO TALK EmptyRe: ❛127 — NEED TO TALK

(#) Message par Soa Sun Mer 28 Fév 2024 - 12:13


Need To Talk
ft.  @Jay Lee

outfit — Le coeur était serré, et la jeune femme, attendant sur le pas de la porte, retenait ces sanglots qui hurlaient pour sortir. Elle serrait la mâchoire Soa, et sa crainte que Jay ne soit absent s'était intensifié quand la porte ne s'était pas ouvert à sa première annoncé. Elle avait alors toqué une seconde fois, impatiente, à bout de nerf.

Reste calme.
Respire Soa.


Clic, clac, un bruit sourd émanant de la serrure se fit entendre, signe d'une présence à l'intérieur de l'appartement, et doucement la porte s'était ouverte pour laisser apparaitre Jay dans une tenue décontractée, l'air quelque peu surpris. Soa, ne s'attarda pas sur sa tenue vestimentaire, après tout, il était chez lui et il pouvait bien s'habiller comme il le voulait, mais elle fixa longuement son visage, comme pour déceler si sa présence était de trop, si elle devait rebrousser chemin, car s'il était occupé, la jeune femme aurait fait demi-tour, sans même réfléchir, parce qu'à cet instant précis, elle avait besoin de son cousin entièrement, sans pensées parasites ou activité en cours, elle avait besoin de lui, à 100%.
Malgré la joie de retrouver ce minois familier, la jeune asiatique rouspetta quand il vint lui ébouriffer les cheveux ; elle détestait ça ; elle qui avait passé des heures à avoir le volume adéquate dans sa coiffure, voilà qu'en un passage de main impromptu, sa mise en beauté était ruinée. Elle lui lança un regard noir, sans trop rien ajouté qu'un souffle exaspéré.

Malgré cette colère passagère, son angoisse de déranger Jay avait été rassurée quand il l'invita à rentrer chez lui. Ok, donc il était disponible pour elle. Alors qu'il s'excusait d'un prétendu désordre, elle retira ses chaussures et balança son sac sur le canapé, sans vergogne, avant de se tourner vers lui.

La porte était fermée.
Visiblement, Jay était seul chez lui.
Ils n'étaient que tous les deux.
Jay et Soa.
Son sauveur et elle.
En sécurité.

Elle le fixait, de ses yeux bruns, cherchant un sourire, un regard qui l'inviterait à n'être plus que Soa Sun, cette demoiselle détruite de plusieurs années d'une relation toxique et abusive. La Soa de tous les jours, cette jeune femme forte et téméraire, n'était qu'une façade pour calfeutrer ses pires angoisses et cauchemar, dont seul Jay avait connaissance. Elle ne le lâcha pas du regard, elle attendait son invitation à se confier, à venir se lover dans ses bras, sentir une présence la tenir et la remplir d'un amour pur et sincère. Il avait été son sauveur oui, mais Jay, il l'était encore et toujours, à l'heure actuelle.

Elle n'avait pas bougé, elle ne s'était ni assise, ni installée comme il lui avait proposé, elle s'était contenté de rester debout, à le regarder.
Désarmée;
Soa, pinça ses lèvres, elle qui était restée muette jusque là, avait saisit l'opportunité lancé par son cousin pour entamer l'ouverture des vannes de son désarroi.

— Non, tu as raison. Ça ne va pas....

Elle s'approcha, à pas feutré sur le sol, une mine qui se décomposait au fur et à mesure qu'elle réduisait la distance avec son cousin. Puis, une fois devant lui, elle baissa lentement le visage, comme pour demander avec honte et pudeur.

— S'il te plait, enlace-moi.

Sa voix avait été presque murmurée, et la Queen de Seattle était désormais devenue cette femme brisée, venue chercher du réconfort.

— Ça fait 3 nuits que je dors presque pas. Je suis épuisée. Il est encore là. Il me hante.

Elle remerciait la magie du maquillage, pour compenser sa sale mine, parce que Soa, elle ne parvenait plus à fermer l'oeil de la nuit sans que Lance, son ex, ne fasse éruption dans ses songes, calcinant son sommeil, brûlant son repos. Une fois les yeux clos, il débarquait, de son sourire narquois, ses griffes lacérant sa peau, sa voix lui hurlant des ignominies.

Soa, était exténuée, mais avait-elle le droit de se plaindre ?
Une queen encaisse et se tait.
Une coréenne bien éduquée encaisse et se tait.
Soa encaisse et se tait.
Mais c'était trop, elle saturait ; elle avait beau être forte, la demoiselle en portait trop sur le dos, et lui, Jay, était le seul à qui elle pouvait se confier et qui pouvait, un temps soit peu, lui redonner de la couleur.



_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1441
RPs : 9

❛127 — NEED TO TALK 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

❛127 — NEED TO TALK EmptyRe: ❛127 — NEED TO TALK

(#) Message par Jay Lee Mar 2 Avr 2024 - 0:01


✻✻✻
(( need to talk ))
w/ ››  @Soa Sun

S’il était content de voir Soa, Jay se rendit vite compte qu’elle n’allait pas bien, qu’elle n’était pas simplement venue pour passer un bon moment avec lui ou parce qu’il lui manquait. Il y avait autre chose. Et il se doutait déjà de quoi il s’agissait. Voir la jeune femme comme ça lui faisait mal au cœur et il se sentait souvent désarmé face à la situation. Il n’était pas toujours certain de faire ce qu’il fallait, mais que pouvait-il faire de plus que lui apporter son soutien et essayer de lui remonter le moral ? Il ressentait une telle peine pour elle, mais aussi de la colère, voire de la haine, envers celui qui avait fait tant de mal à sa chère cousine. Et pour se faire haïr par Jay, il fallait vraiment avoir fait quelque chose de très grave. Or…ce qu’il avait fait à Soa était juste innommable. S’attendant déjà à la requête de la jeune femme, il avait commencé à s’avancer vers elle lorsqu’elle lui demanda de l’enlacer. Il esquissa un doux sourire, puis la prit doucement dans ses bras. « Je suis là, tout va bien. » Il resterait ainsi le temps qu’il faudrait, le temps qu’il faudrait à Soa pour se sentir mieux, rassurée. Il lui caressa doucement le dos, puis déposa un baiser sur son front. « Tu veux rester ici, cette nuit ? » Bien sûr, ça ne résoudrait pas le problème, mais peut-être qu’elle se sentirait un peu mieux, un peu plus.. en sécurité.

« Tu pourras même te servir de moi comme doudou ! » Il tentait de détendre un peu l’atmosphère, voire de faire un peu sourire Soa. L’humour pourri, c’était un peu sa spécialité. Et il l’assumait parfaitement, même si ça ne faisait souvent rire que lui. « Je sais ce dont tu as besoin ! D’un bon chocolat chaud avec des chamallows ! Ou de la chantilly. Au choix. » Il finit par se détacher doucement d’elle pour se diriger vers la cuisine, entraînant cependant Soa avec lui. « Tu veux en parler davantage ? » Sans doute que tout avait déjà été dit par le passé, mais peu importe. Jay était toujours là pour écouter. « Tu sais… s’il te hante, je peux essayer de trouver un exorciste… » Sur le moment, il avait trouvé la blague drôle. Maintenant qu’il l’avait dite à voix haute, c’était une autre histoire. Une petite grimace se dessina sur ses traits. « Désolé, c’était pas drôle. Tiens ! Raconte-moi une chose positive qui te soit arrivée, aujourd’hui ! Ou quelque chose de positif dont tu as été témoin. » Rien de tel que des pensées positives pour chasser le négatif.

Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

❛127 — NEED TO TALK Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

❛127 — NEED TO TALK EmptyRe: ❛127 — NEED TO TALK

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum