Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Félix - A brain built by every memory

Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyFélix - A brain built by every memory

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 17 Déc 2023 - 23:23


Félix Raphaël Bradshaw
ft. Timothée Chalamet


Do you know me ?
surnom : Quelques surnoms sont déjà tombés, les plus populaires sont assurément Lix, ou encore "le bouclé" pour s'amuser avec les boucles que tu as. L'artiste a déjà sied à ta carcasse de chair.  âge : Vingt-six années se sont succédées. Vingt-six automnes rappelant le ciel peu éclairé, aux derniers éclairs pourfendant le ciel dans les dernières heures sombres de cette date où tu as vu le jour.  date, lieu de naissance : Vingt octobre, dans les lumières vacillantes de la capitale parisienne en France.  orientation sexuelle : Hommes comme femmes, il n'y a aucun pas. Aucune préférence, ton désir trouve satisfaction avec les deux genres. La vie a fait en sorte que tes expériences t'ont fait découvrir ton amour et ton admiration pour les deux, que ce soit le musc et les muscles des hommes, la sensibilité et la douceur des femmes. statut civil : Voilà une situation un peu plus compliquée. Sachant que tu devais te marier depuis l'âge de 16 ans à un homme plus vieux, tu n'as jamais su son nom, ni même son apparence jusqu'à tes 21 ans où les deux familles se sont rencontrées. Tu as ainsi rencontré ton futur époux, Dallas. Fiancé au géant blond pendant trois ans, tu as accepté sa demande en mariage (et pouvais-tu vraiment refuser...?) lors d'un magnifique repas romantique, le grand jeu sorti pour poser le genou au sol. Vous avez fait une immense cérémonie afin de célébrer le mariage et tu es marié avec cet homme depuis deux ans maintenant, presque trois. Tu n'es pas tenu de t'empêcher d'aller voir ailleurs, physiquement pour tes besoins, puisque Dallas travaille énormément... Mais tu dois l'avertir. Et ton coeur, lui, lui appartiendra entièrement. Votre entente est claire.  études, métier : Talent qui coule dans tes veines pour la peinture, tu as très tôt commencé à dessiner et à t'en mettre partout. Sur les doigts, sur le visage... Absolument partout, mais tu as toujours adoré faire tes illustrations et un peu plus tard en vieillissant, la passion pour l'écriture est apparue et tu t'es mis à écrire. Des récits plutôt romantiques, dramatiques et tu t'es mis à illustrer certaines parties de tes récits. Tu es ainsi devenu un écrivain illustrateur.  situation financière : Ta famille était autrefois richissime, mais les générations ont été de plus en plus faibles financièrement jusqu'au gouffre que tes parents ont créés. Ta famille étant pourtant un "trophée", elle a été liée au domaine familial des Bradshaw, restaurant la dorure monétaire au prix de l'anneau à ton doigt.  à Seattle depuis : Pour commencer leur nouvelle vie ensemble, même si vous n'habitez pas ensemble... Tu as déménagé après tes fiançailles et vous vous êtes établi en ville depuis maintenant 5 ans. caractère : Tu es un jeune homme étonnant, mais sombre à la fois. Au sourire cachant les ténèbres. La délicatesse qui cache le besoin de brutalité. La possession qui veut valser avec la liberté. Le besoin du mal, quand le bien tente de percer le voile. Tu es débalancement constant, incertain. Confus pour bien des choses, les sentiments te font souvent fuir quand ils deviennent intenses et positifs. L'habitude du mal et des sombres pensées qui t'afflige. Tu es le solitaire comme celui qui aime sourire aux visites qu'il reçoit. L'intelligence rencontre la stupidité émotionnelle. La loyauté comme seconde nature, on peut toujours compter sur toi si un problème survient et qu'on a besoin de ton aide. La main tendue, même dans les ténèbres les plus profondes qui sauront t'avaler le moment venu. Échanger ta place pour ceux qui méritent une meilleure place dans la lumière. S'oublier pour l'autre. Empathique chevronné qui tente de le masquer. L'artiste derrière le masque froid, les yeux grands ouverts qui tentent encore de comprendre le monde dans sa jeunesse. Tu es incertain de la vie, parce que ton coeur malade te rend anxieux. La peur de t'attacher et de leur faire du mal, qu'on t'utilise et qu'on te jette. Le naïf et le clairvoyant parfois qui se battent dans le même espace dans l'esprit... Oh, quel petit bordel il y a là-dedans. Quand tu peux être assis et te perdre dans ton monde, lunatique et le combat fait rage dans ta tête comme le combat le plus épique qui existe. composition familiale : Père et mère vivants, tu es enfant unique. La seule déception et roue de secours qu'ils ont. Tu es maintenant lié à la famille Bradshaw par les liens du mariage. groupe : I'll be there for you.
Tell us your story
TW abordés : mariage forcé, relation avec différence d'âge (13 ans), maladies (cardiopathie, POTS, diabète), greffe, difficultés financières, violence/abus psychologique infantile légers, cicatrice, accident.

01. Les Constantine sont une famille d'une noblesse éloignée dans une contrée française n'existant presque plus aujourd'hui. Vestige d'un passé prestigieux s'étant presque totalement éteint, c'est pourtant l'héritage des bijoux et de l'argent qui faisait la force de cette famille jusqu'à la dernière génération quand la dernière Dame de la lignée, qui est ma mère, a causé la chute de "l'empire" Constantine avec ses pauvres choix et son mariage avec un homme pauvre. Par amour, disait-elle. Déshonore presque certain, ils ont eu l'accord avec les autres membres de la famille qui leur accorderait bienfaisance et sécurité monétaire si et uniquement si leur premier né est marié à l'âge de 21 ans. Donc autant dire que mon Destin était déjà tout tracé d'avance.

02. Je suis né dans de graves complications. Ma mère était entrée en hémorragie et la situation devenait urgente. Prématuré de deux mois, je devais être placé très rapidement sous incubateur suite à la césarienne que ma mère a subi. La lumière artificielle est utilisée contre la jaunisse, des médicaments sont rapidement injectés, mais les médecins s'inquiètent surtout pour mon coeur qui présente de graves anomalies. Il pompe mal, il pompe trop vite et trop fort. Je suis diagnostiqué avec une cardiopathie congénitale impossible à guérir. Ce sont dans mes gênes et le seul traitement réside dans des médicaments à prendre à vie ainsi que des greffes cardiaques. Un rythme de vie limité. Dans mes meilleures formes je pourrais pousser dans un extrême comme un sport, mais tout dépend encore lequel. Je suis ainsi condamné à devenir un fardeau pour mes parents. J'ai également, parfois, des malaises vagaux importants. Ou aujourd'hui on les surnomme beaucoup dans "POTS".

03. Déjà déshonorés et l'argent qui ne coule plus autant qu'avant, les Constantine vivent au-dessus de leurs moyens. J'ai toujours vu de grandes choses. Trop chères. Trop richissimes pour être expliquées lorsqu'on ne les a jamais vu. Ma santé se détériorait et les rendez-vous à l'hôpital ne cessaient de s'accumuler jusqu'au jour où je suis devenu aussi blanc qu'un mort, presque gris comme un cadavre et j'ai eu tellement mal à la poitrine. Lorsque je suis transporté à l'urgence, on diagnostique une crise cardiaque. J'avais alors 5 ans. Petit garçon fragile, je devais rapidement trouver un donneur puisque je suis placé sous une machine qui aide l'électricité cardiaque et surtout qui m'aide à ne pas faire une autre crise cardiaque qui pourrait m'être fatale. Je suis resté plusieurs jours à l'hôpital avant que je sois transféré pour ma première greffe. Un accident de voiture avait occasionné pour moi l'occasion de pouvoir en avoir un. Je n'ai jamais aimé l'idée d'attendre la mort de quelqu'un pour que moi, je puisse vivre... Mais c'est ainsi qu'elle est fait, la vie, n'est-ce pas...?

04. Ma première cicatrice de greffe. Elle fait près de trente centimètres et c'est immense chez un petit garçon.. Donc je l'ai caché du mieux que je le pouvais. Je n'ai jamais pu jouer comme les autres garçons de mon âge qui jouaient au basketball, qui couraient partout et s'amusaient tous ensemble. Je me suis donc renfermé dans mon petit monde plus imaginatif. Je me suis mis à dessiner, même si la peinture m'intéressait de plus en plus jusqu'à ce que je m'y mets. Ma véritable passion s'est déclarée lorsque j'ai commencé à pouvoir aligner des mots, des phrases de la bonne façon. J'avais un don pour l'écriture et c'est ce que je devais exploiter même si j'en ai un, également, pour les illustrations en peinture.

05. Même si mes parents avaient aspiré pour moi un métier plus prometteur comme médecin ou même avocat comme le classique stéréotype : je suis devenu écrivain. Après des années d'études littéraires et de philosophie jusqu'à l'anglais plus profond et même au français puisque ma langue maternelle est importante pour moi. Mon accent démontre très bien que je ne suis guère américain, également. Mais mon écriture, elle, ne comporte aucun indice sur ma langue. J'écris principalement du drame romantique et parfois un peu de suspense, mais c'est très rare. Je préfère les histoires dramatiques aux nombreux rebondissements. Les histoires d'amour non clichées. Celles qui sortent un peu de l'ordinaire sans que cela soit vu comme des "Hallmark", soit ces films ou ces livres que l'on sait la fin en ayant vu les 5 premières minutes ou les 5 premières pages.

6. J'ai su mon Destin concernant mes fiançailles à l'âge de 16 ans. J'allais devoir épouser un homme que je ne connaissais pas d'une riche famille américaine. Même pas française et j'ai froncé les sourcils en ouvrant la bouche pour essayer de répliquer avant qu'une seule et unique gifle me dissuade de dire un seul mot. Mes parents ont toujours été mes bourreaux. La peine et la honte psychologiques l'ont toujours emportés. Leurs principaux châtiments ont toujours été psychologiques et non pas physiques. Quelques fois il y a bien des gifles qui se perdent, comme à cet instant. J'ai baissé les yeux en serrant la mâchoire et l'on m'a expliqué qu'en tant que seul enfant et dernier de la lignée, je n'avais pas le choix. Notre lignée. Celle de ma mère. Pas celle de mon père puisque c'est elle qui est descendante. Je dois marier un homme plus vieux que moi. Combien avait-elle dit...? 13 ans mon aîné ? C'est ça? J'avais froncé les sourcils encore une fois, mais je n'avais rien dit avant de hausser les épaules. De toute façon il y avait encore 5 ans où tout pouvait changer. Je n'étais pas sur le point de me marier. Mais cela viendra. Que ce soit avec cette famille, les Bradshaw ou une autre. Je savais que j'allais devoir me marier un jour ou l'autre. Sauver le déshonore que la Dame a elle-même fait tomber sur cette famille comme la foudre. Réparer les dégâts qu'elle a causé.

7. Je suis déménagé à Seattle à l'âge de 21 ans après mes fiançailles avec Dallas afin que notre vie à deux puisse commencer. Toutefois, je ne suis pas tenu de vivre avec lui de façon régulière. Il a acheté une maison et moi j'ai la mienne, beaucoup plus petite. Assez grande pour moi et moi seul. Je ne reçois personne à dormir. Je n'autorise personne à passer la nuit ni à m'autoriser moi à le faire. L'entente avec Dallas est claire : Je suis marié, je peux coucher avec qui je veux quand je veux, tant et aussi longtemps que je le préviens et que je me protège. De mon propre coeur, je suis incapable de laisser quiconque sauf Dallas dormir avec moi. Au fil des années qui ont succédées nos fiançailles et notre mariage, je suis venu de plus en plus dans son lit pour le partager, mais aussi y dormir. Notre mariage est très peu conventionnel, je le conçois, mais il fonctionne ainsi très bien pour nous.

8. Dallas compte de plus en plus pour moi et il veille sur ma santé, mon confort comme tout le reste. Il a d'ailleurs récemment aménagé une chambre de peinture que pour moi avec un espace bureau pour mon écriture. Il a d'ailleurs créé cette pièce avec un petit lit véranda incrusté dans la fenêtre où je peux me reposer, comme il m'a offert une magnifique et très ancienne machine de dactylographie pour mes écrits. Je crois que j'ai pleuré à ce moment précis et je lui ai sauté dans les bras en pleurant, le remerciant. Juste la machine ancienne me faisait tellement plaisir... Dallas est certainement le meilleur mari sur lequel je pouvais tomber parce qu'il est incroyablement compréhensif et bon avec moi. Il me comble aussi au niveau sexuel quand vient le temps pour lui comme pour moi de s'adonner physiquement. Il a développé ses sentiments beaucoup plus vite pour moi, mais il sait que c'est long dans mon cas. J'ai commencé de l'affection, sans pouvoir dire que je suis tombé amoureux. Tant que mon coeur lui appartiendra, il n'y aura pas tellement de jalousie entre eux. Et vice-versa. Pourtant... Dallas a choisi la fidélité totale. Ça lui convient ainsi, et je respecte sa décision.

9. Je suis atteint d'une cardiopathie rare particulière qui met parfois ma vie en jeu, ou le quotidien plus difficile. Il y a deux couleurs qui sont des "safe words" avec Dallas. Blue, pour une urgence qui ne nécessite pas d'appeler l'ambulance, mais que je me sens mal. Qu'il vienne me chercher. "White" signifie urgence avec vie en danger et que là il faut absolument que je me retrouve aux urgences. Lui, il est atteint de diabète. Nous avons tous les deux une montre intelligente qui donne les statistiques physiques de santé de l'autre. Il a mon coeur en direct, tandis que j'ai son taux de sucre avec la nouvelle technologie intégrée sous-cutanée pour les diabétiques.

10. J'ai déjà subis une greffe cardiaque à l'âge de 20 ans, peu de temps avant mes fiançailles. Selon les médecins, ce coeur devrait vivre 20 ans, mais les rejets peuvent s'occasionner à n'importe quel moment de ma vie, comme les complications. J'ai des rendez-vous réguliers à l'hôpital afin de voir un cardiologue pour tout surveiller.

FACTS.
Je bois rarement de l'alcool, mais je m'autorise à un verre de vin de temps à autres, en très petite quantité puisque ma condition ne me permet pas vraiment de boire. - Je ne fume pas, parce que je serais interdit de transplantation et je ne peux pas faire ça. Sauf si je décide de tout abandonner. - Je suis friand des fruits, surtout des fraises et des cerises. - J'ai un faible pour les tartes aux pommes, même si les pommes directement ne sont pas mon fruit préféré. - Les smoothies sont certainement une obsession, tout comme les milkshakes aux cerises, ou aux bananes. - Je ne compte plus les heures passées à mettre même ma santé en jeu pour écrire ou peinturer. - Je sais jouer du piano par la force de mes parents afin d'apprendre tout comme de la guitare classique. J'en joue, parfois, encore. - Je parle six langues par principe d'éducation plus que par adoration. Français, anglais, italien, russe, allemand et arabe. - Je sais jouer aux échecs et j'aime bien. Comme jouer aux dames. - Je déteste les jeux de compétition en ligne comme Call of Duty. - J'ai une allergie prononcée pour les piqûres d'abeille comme pour la mangue. Ce qui est malheureux, parce que la simple odeur ravi mes narines. - Je suis très sensible aux odeurs. Celles qui sont trop fortes peuvent me donner la nausée. - Je fais quand même de la marche quotidienne pour me maintenir en forme et que mon coeur ait un minimum d'activité physique. - Je suis bon cuisinier, même si je ne me retrouve pas tellement derrière les fourneaux. - Je préfère les séries aux films. Surtout celles de science-fiction, fantaisie, romantiques et dramatiques. Même les films d'action. - Je ne suis pas tant horreur, même si je peux accepter de les regarder. - Ironiquement, même si je suis né dans l'orage, j'en ai peur. Le tonnerre me terrifie, tout comme le noir abyssal sans source lumineuse ou les poupées. Pas les jolies poupées, non... Plus celles anciennes, "vintage".
Behind the screen
pseudo : Hell. fréquence de connexion : Plutôt régulière. Les RPS sont très aléatoires.. découverte du forum : Par Tag. inventé/pré-lien : Inventé crédit des gifs/images : kerilynnrussell, experienceandobservation (haut de la fiche), le bas est de kerilynnrussell  un dernier mot ? : Au plaisir de jouer avec vous deuxpoints3 coeur.
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3046
RPs : 55

Félix - A brain built by every memory  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Félix - A brain built by every memory  02fK0sQ Félix - A brain built by every memory  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Félix - A brain built by every memory  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Kai S. Turner Dim 17 Déc 2023 - 23:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOOOI !!! string

Trop content de te voir ici ! crazy
Hâte d'en apprendre plus sur cette petite bouille à bouclette ! hihi
Dans tous les cas tu sais que tu dois me réserver un lien xDD

Bonne chance pour ta fichette (même si dans mes souvenir, doit plus rester grand chose à écrire bigsmile) langue

Tu sais où nous trouver si t'as des questions hi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Félix - A brain built by every memory  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Félix - A brain built by every memory  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 17 Déc 2023 - 23:27

Bienvenue chez toi ! crazy

Ca fait plaisir de voir des petites têtes connues se pointer par ici et puis, Timothée... bave J'aime déjà beaucoup le début de la fiche et j'ai hâte de découvrir la suite étoileétoile

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1267
RPs : 45

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Félix - A brain built by every memory  IMG-1570 Félix - A brain built by every memory  IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Félix - A brain built by every memory  Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 17 Déc 2023 - 23:37

@Kai S. Turner Merciiiii toiiiiiiiiiii I love you I love you arc arc love love love C'est clair que je te garde un lien bien au chaud tu le sais bien loveeyes loveeyes étoileétoile

@Sonny Wheeler Hello you angel puppy puppy Merciiii à toi aussi crazy BigHeart ça fait plaisir de te recroiser également love merci pour te scompliments love (et bien sûr, un lien s'oblige titcoeur string )

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3046
RPs : 55

Félix - A brain built by every memory  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Félix - A brain built by every memory  02fK0sQ Félix - A brain built by every memory  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Félix - A brain built by every memory  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Invité Dim 17 Déc 2023 - 23:43

bienvenue parmi nous puppyeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 17 Déc 2023 - 23:46

@Vanya Kipton Merci à toi love love

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3046
RPs : 55

Félix - A brain built by every memory  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Félix - A brain built by every memory  02fK0sQ Félix - A brain built by every memory  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Félix - A brain built by every memory  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Dim 17 Déc 2023 - 23:49

MON MARI EST LÀÀÀÀÀ!!! kyaa lit fuck titcoeur titcoeur titcoeur titcoeur love love love sex poutou poutou fan fan
Tu sais déjà tout ce que je pense de Félix, hâte de les commencer ici ange inlove love love
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Félix - A brain built by every memory  LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Félix - A brain built by every memory  02fK0sQ Félix - A brain built by every memory  EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 17 Déc 2023 - 23:52

@Dallas W. Bradshaw Cher époux, te voilà puppy puppy puppyeyes puppyeyes mad mad smack smack smack coeur coeur coeur Hâte de les jouer, moi aussi loveeyes loveeyes smack kiss kiss kiss kiss

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3046
RPs : 55

Félix - A brain built by every memory  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Félix - A brain built by every memory  02fK0sQ Félix - A brain built by every memory  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Félix - A brain built by every memory  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Anton Williams Lun 18 Déc 2023 - 0:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Félix - A brain built by every memory  V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Kai S. Turner Lun 18 Déc 2023 - 0:39


FELICITATIONS Felix !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Mais quelle famille rétrograde bigsmile N'empêche il est touchant ce petit bonhomme ! Ca donne envie de prendre soin de lui  puppyeyes

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
K.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

Félix - A brain built by every memory  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Félix - A brain built by every memory  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Duncan Williams Lun 18 Déc 2023 - 1:02

YEAAAAAH UNE TÊTE CONNUE lunettes crazy

Bienvenue sur RtS, content de te voir parmi nous lang Have fun avec ton frisé ! calin2 fan

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Félix - A brain built by every memory  NVUkrKAa_o Félix - A brain built by every memory  73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Félix - A brain built by every memory  Rf45 Félix - A brain built by every memory  Z2jj Félix - A brain built by every memory  Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Félix - A brain built by every memory  Albn Félix - A brain built by every memory  Axat Félix - A brain built by every memory  Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Félix - A brain built by every memory  Rjh8 Félix - A brain built by every memory  8vxk Félix - A brain built by every memory  0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 18 Déc 2023 - 21:13

Bienvenue à la maisoooooooooooooon cheers

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Félix - A brain built by every memory  A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Félix - A brain built by every memory  EmptyRe: Félix - A brain built by every memory

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum