Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Animation ❞ Les bonnes résolutions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyAnimation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 21 Jan 2024 - 14:16


Résolutions 2024
Animation 1


Faîtes nous rêver
C'est le nouvel an, le premier mois de l'année 2024, et pour beaucoup d'entre nous, le moment parfait pour repartir sur de bonnes bases !

Et en parlant de bases, on parle bien sûr des fameuses bonnes résolutions qu'on va essayer de tenir un peu plus longtemps que 2 semaines !

On vous propose de nous faire une liste des résolutions de vos personnages pour cette année. Ca peut être des nouvelles habitudes comme des projets à accomplir, c'est totalement libre !

Vous pouvez bien entendu faire ça pour chacun de vos persos (pour ceux qui ont plusieurs comptes) et nous les ressortirons début 2025 pour voir qui a réussi à tenir ses résolutions ou non hihi

Vous pouvez poster juste en dessous, à vous de jouer !  bounce

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Tag (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 133
RPs : 0

Animation ❞ Les bonnes résolutions 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Kai S. Turner Mar 23 Jan 2024 - 23:42

LISTE DES RESOLUTIONS DE KAI

> Réussir à faire venir plus de groupes connus au Witness
> Me faire pardonner de Darcy
> Aller à la fashion week
> Développer mes parts dans l'immobilier
> Apprendre à Peach à me ramener les capsules de café de son propriétaire
> Essayer de contrôler mon envie de ranger les affaires des autres quand je suis chez eux même s'ils ne savent pas s'organiser
> Offrir un voyage à mes quatre parents en organisant tout de A à Z
> Ne pas laisser Justin approcher de mon cul avec un dermographe
> Demander à JJ de m'apprendre quelques trucs en mécanique pour pouvoir prendre soin de mon bébé moi même
> Ne pas retomber amoureux
> Ne pas faire faillite
> Ne pas mettre quelqu'un enceinte

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 5842
RPs : 153

Animation ❞ Les bonnes résolutions Ceb6b8f7b54f1ea40e272c5a2a3de30a95de04f5

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Animation ❞ Les bonnes résolutions 7a4df23d8a909ca5caf901b779b6f16e60432dde

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaChadShin • Camden

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinho

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 24 Jan 2024 - 0:17

Les résolutions de Darcy
☆ ☆ ☆

— Assumer son travail au Coyote Ugly aux yeux de tout le monde.
— Passer le cap d’adopter une boule de poil.
— Voyager à travers le monde, en commençant par l’Europe.
— Prendre davantage de temps pour faire ce qu’elle aime, cuisiner par exemple.
— Cocher au moins 5 choses sur sa liste des choses à faire avant d’avoir 30 ans.
— Cocher au moins 5 endroits sur sa liste des lieux insolites où faire l’amour.

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : Endlesslovexstuff (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny Wheeler, Archie Hausmann, Marnie Blasco & Volkann Solberg
Messages : 2081
RPs : 91

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Animation ❞ Les bonnes résolutions 81yh Animation ❞ Les bonnes résolutions T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Animation ❞ Les bonnes résolutions Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Je crois que je suis perdue ft. Melisandre
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Isla Kerr Mer 24 Jan 2024 - 1:12

    LES RESOLUTIONS D’ISLA

    □ sortir le 5ème tome de Birdie.
    □ réussir à monter le projet de la médiathèque mobile avec Arno et Justin.
    □ oser enfin dire non à ses parents, même pour un petit truc sans importance.
    □ devenir bénévole dans une association pour animaux.
    □ faire son coming out au moins à ses amis proches (même si tout le monde s’en doute déjà).
    □ avouer ses sentiments à une certaine personne.
    □ aller enfin en Écosse.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Tag
Messages : 207
RPs : 28

Animation ❞ Les bonnes résolutions 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Duncan Williams Mer 24 Jan 2024 - 9:45

Liste des résolutions de Duncan
□ Arrêter d'être sur le dos de Noam (le laisser vivre sa vie comme il l'entend)
□ Trouver l'amour, le vrai, avec un grand A
□ Obtenir une licence/certification pour devenir coach privé
□ Continuer de prendre soin de Star (peut-être en lui aménageant un coin entier dans ta chambre ?)
□ Réfléchir à l'idée d'un tatouage
□ Développer tes compétences en photographie
□ Montrer à Sonny tes "spots favoris" à Gilbert (Arizona)

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by endlesslove (avatar) & KLM (gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1613
RPs : 59

Animation ❞ Les bonnes résolutions YxHDundO_o

Âge : Vingt-deux ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne. (04.05.01)
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Animation ❞ Les bonnes résolutions Rf45 Animation ❞ Les bonnes résolutions Z2jj Animation ❞ Les bonnes résolutions Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Animation ❞ Les bonnes résolutions Albn Animation ❞ Les bonnes résolutions Axat Animation ❞ Les bonnes résolutions Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Animation ❞ Les bonnes résolutions Rjh8 Animation ❞ Les bonnes résolutions 8vxk Animation ❞ Les bonnes résolutions 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Parker K. Jacobs Mer 24 Jan 2024 - 9:48

Liste des résolutions de Parker
□ Mener l'enquête sur la famille de ton père & Vanessa
□ Gâter encore plus Céleste, telle la princesse qu'elle est
□ Passer plus de temps avec Milo (pour embêter son frère)
□ Percer dans le monde du développement (et pourquoi pas changer de métier ?)
□ Apprendre à faire à manger (car les sandwichs à la gelée de framboise et beurre de cacahuètes ça va cinq minutes...)
□ Poster des covers musicaux
□ Redécouvrir ton esprit aventureux
□ Devenir bénévole auprès d'une association
□ Emmener Darcy à Richmond (pour lui montrer qui tu es réellement)

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by KLM (avatar, signature, gif, crackship côté coeur) & Macky ♡ (crackship signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1256
RPs : 64

Animation ❞ Les bonnes résolutions Wb3WjpaY_o

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement ! (01.06.96)
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Animation ❞ Les bonnes résolutions IweQtU6q_o Animation ❞ Les bonnes résolutions Xhbv66Ch_o Animation ❞ Les bonnes résolutions UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Animation ❞ Les bonnes résolutions BkBVE8hM_o Animation ❞ Les bonnes résolutions Woop9vWi_o Animation ❞ Les bonnes résolutions 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Jackson (FB) | w/ Archie²

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Vanessa, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 18 Fév 2024 - 17:32

Liste des résolutions de Bartholomew
□ Réussir à faire une omelette
□ Arrêter de paumer mes clés
□ Réduire ma consommation de bonbons ( je peux pas arrêter c'est trop bon !)
□ Mettre Alex et Jackson ensemble  hihi
□ Réussir à regarder un film sans m'endormir
□ Donner plus de nouvelles à mes parents
□ Faire plus de sport sans mourir pour autant
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 167
RPs : 15

Animation ❞ Les bonnes résolutions Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Wolf W. Vogt Dim 18 Fév 2024 - 17:43

□ Devenir sobre au niveau de la drogue.
□ Rendre Satan's Crucifix encore plus populaire et atteindre les 15 millions en revenus pour 2025
□ Avoir un animal de compagnie (chat)
□ Accepter lui-même d'être dans un triangle polyamoureux
□ Réussir à faire la base en cuisine comme des oeufs et des nouilles sans foutre le feu partout.
□ Ramener Klaus en Allemagne, mais pas pour les parents.
□ Faire du yoga (oui oui, ou même juste accepter en fait)
□ Faire cinq nouveaux tatouages.

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : Lyaslair & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1504
RPs : 50

Animation ❞ Les bonnes résolutions 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Célibâtard) Il n'a jamais été fait pour la vie d'couple. Certains l'ont traités de bâtard, de connard... De sans coeur. Wolf est un être libre et vit par impulsivité, désir. Il n'a jamais encore connu l'amour et ce que ça peut faire. Il observe, parfois, les autres couples et se demande comment tout ça fonctionne. S'il peut même aimer l'un de ces jours. Il ne rejette pas entièrement l'idée, mais il est très refermé sur le sujet et l'évite comme la peste (pour l'instant) et ne désire pas s'attacher aux gens. Il sait... Que son style de vie ne convient pas à une vie pour deux. Ni pour lui. Donc il est... Tout simplement perdu, dans le côté coeur et ce qu'il veut. Donc il expérimente, il se promène. Il vit. Il a un intérêt sentimental particulier pour Aïcha, la belle brune... Mais son coeur balance également vers un ténébreux plus âgé que lui aux yeux glaciaux, Marshall. Le bordel.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Animation ❞ Les bonnes résolutions CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Animation ❞ Les bonnes résolutions UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 18 Fév 2024 - 17:44

□ Réussir à aller trois fois faire du surf avec Dallas.
□ Faire la paix avec ce qui s'est passé avec son père en janvier 2024.
□ Faire la surprise à son époux avec son voyage de rêve.
□ Adopter un chien (qui sera entraîné en plus pour les crises de son coeur comme son anxiété).
□ Apprendre un peu plus la pâtisserie et la chocolaterie.
□ Finir son autre livre
□ Publier son livre
□ Terminer les trois peintures du livre.
□ Sortir plus, sans faire plus de sport.

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : thesunrisesagain & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 2815
RPs : 51

Animation ❞ Les bonnes résolutions OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.
Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Animation ❞ Les bonnes résolutions D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Chad Saunders Dim 18 Fév 2024 - 17:44

□ Retourner à l'Université pour des cours d'Arts, même à temps partiel.
□ Potentiellement trouver l'amour (?)
□ S'encourager à faire plus de rencontres.
□ Essayer d'affronter sa phobie au moins une fois.
□ Retourner voir le spécialiste des oreilles.
□ Savoir dire non de façon plus claire et affirmée.
□ Penser à soi avant les autres de temps en temps.
□ Prendre soin de soi
□ Prendre un week-end par mois pour se reposer.
□ Essayer la méditation
□ Prendre le courage de débuter ses cours de conduite

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : Showmeypuricons
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1227
RPs : 47

Animation ❞ Les bonnes résolutions 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
Animation ❞ Les bonnes résolutions 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Indy Byrd Dim 18 Fév 2024 - 18:02

Liste des résolutions d'Indy
□ Réussir à enfin aimer
□ Arrêter de penser au passé
□ Faire en sorte d'aller voir sa mère plus souvent
□ Se faire pardonner les erreurs de son passé
□ Essayer de calmer ses vices
□ Apprendre à gérer ses émotions
□ Prendre plus soin d'elle

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Animation ❞ Les bonnes résolutions Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Animation ❞ Les bonnes résolutions Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 20 Fév 2024 - 22:56

Résolutions - Ruby

1. Trouver au moins un vrai contrat musical.
2. Faire du sport
3. Composer au moins 3 mélodies au piano
4. Rencontrer des gens et tisser des liens
5. Apprendre une nouvelle langue

_________________
Animation ❞ Les bonnes résolutions Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Tag
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1035
RPs : 34

Animation ❞ Les bonnes résolutions Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Sven Neumann Mar 20 Fév 2024 - 23:09

Liste des résolutions de Skyler
□ Réparer tes torts envers Darcy
□ Arrêter de croire en l'amour, c'est que des conneries
□ Percer avec les S-Three
□ Retaper entièrement une voiture pour le prochain "championnat" course de rues
□ Faire en sorte que Finn ne laisse plus traîner ses joujoux
□ Perfectionner ton japonais
□ Apprendre à boxer
□ Faire un repas intégral (entrée, plat, fromage & dessert)
□ Lancer une chaîne de tuto makeup/habillement (à voir)

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature)
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1094
RPs : 26

Animation ❞ Les bonnes résolutions PP2ThN43_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales. (04.03.00)
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Animation ❞ Les bonnes résolutions D7g2nFaL_o Animation ❞ Les bonnes résolutions WkjShSBC_o Animation ❞ Les bonnes résolutions 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Animation ❞ Les bonnes résolutions ULmt7I4U_o Animation ❞ Les bonnes résolutions KwuOQjOi_o Animation ❞ Les bonnes résolutions P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Miles D. Redfield Mar 20 Fév 2024 - 23:12

Liste des résolutions de Miles
□ Arrêter de te morfondre sur la mort de ton meilleur ami
□ Arrêter de boire comme un trou
□ Reprendre le piano
□ Retourner à New-York le temps d'un weekend/de vacances
□ Prendre un bain de minuit
□ Te faire tatouer
□ Enfin regarder Supernatural
□ Retourner voir un psy pour parler de tes problèmes
□ Trouver un truc pour canaliser ta colère (autre que le sexe)

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 909
RPs : 22

Animation ❞ Les bonnes résolutions M95WGKdQ_o

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait. (05.03.94)
Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Animation ❞ Les bonnes résolutions O45hUAFy_o Animation ❞ Les bonnes résolutions LK7y4hWt_o Animation ❞ Les bonnes résolutions 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Invité Ven 23 Fév 2024 - 12:35

Liste des résolutions d'Hailey
□ Partir en mission humanitaire
□ Supprimer toutes les photos de ton ex James
□ Avouer la vérité à tes parents concernant Matthew
□ Visiter la capitale des Etats-Unis
□ Adopter un autre chat comme compagnon pour Milka
□ Se baigner à 1h du matin
□ Essayer un nouveau sport, extrême de préférence
□ Limiter ta consommation de café
□ Créer un compte sur Tinder pour t'ouvrir à de nouvelles éventualités
□ Avoir un vrai rendez-vous galant.
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Animation ❞ Les bonnes résolutions EmptyRe: Animation ❞ Les bonnes résolutions

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum