Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptySi mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Ven 22 Mar 2024 - 19:33

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

30 Mars 2024, 15h36, fin du call numéro 5 de la journée. June quitte le meeting sur son écran et se frotte un peu les yeux. Arrivé depuis 3 jours et sur trois heures de sommeil seulement, peut-être bien qu’il va devoir se forcer à s’allonger à un moment. Pas cet après-midi en tout cas puisqu’il attends de la visite. Darcy Gibbins, fille de l’homme lui ayant vendu ce “coquet” “petit” appartement penthouse qu’il avait investi en arrivant à Seattle. Jones s’était surprit à trouver l’endroit “agréable”, la vue déjà on allait pas se mentir, il appréciait grandement. Ce ciel et cette eau, surtout que la météo était clémente depuis son arrivée, pas de pluie. L’artiste en lui appréciait le calme, appréciait la sécurité de la réception avec concierge, il arrivait donc à oublier que l’endroit  faisait à peu prêt la taille de l’une des ailes du manoir Jones dans lequel il vivait à New York.
Le plus gros souci pour le moment était qu’il n’avait pas encore son staff avec lui. Il avait trouvé un cuisinier qui allait pouvoir commencer la semaine prochaine, et il faisait déménager à Seattle Sofia, qui travaillait au manoir à New York en temps normal. Sofia était généralement à la cuisine, mais elle pourrait aussi prendre en charge le ménage et le linge, important vu que June ne savait absolument rien faire de ces tâches.
Il avait été décidé que, puisqu’il n’aurait jamais besoin de l’apprendre ayant toujours du personnel de maison, son temps serait mieux occupé à apprendre 7 langues, deux instruments et l’équitation. Alors ouais, June était ainsi capable de commander un café en Russe en se déplaçant sur des équidés purs races, en attendant il n’avait pas la moindre idée de comment faire marcher la machine dans sa cuisine. L’endroit avait été meublé entièrement avant son arrivée et ressemblait encore à un catalogue Ikea, parce qu’il ne faisait qu’y travailler dans le salon ou y dormir.
Le soucis dans tout ça ce n’était pas tant le café mais la situation avec l’eau. Elle était froide. Il avait beau tourner les robinets “rouge”, rien à faire. Froid. Et si il n’avait pas de soucis avec des douches froides, June commençait à se dire que pour le prix, c’était tout de même fou qu’il se retrouve à devoir le faire. Ainsi avait-il appelé Mr.Gibbins avant un plombier, il ne lui semblait pas que c’était à lui de payer pour un appartement neuf après tout. L’homme au bout du fil s’était montré compréhensif et avait proposé que sa fille passe dans l’après-midi pour voir le souci avant de passer à la suite. Tant mieux pour June qui n’avait pas tellement le temps d’explorer des tuyaux alors qu’il n’avait pas le temps. Et pas la connaissance d’ailleurs, donc si cette Darcy était capable de trouver le problème pourquoi pas. Le rendez-vous était à 16h, et ce n’est que quelques minutes après qu’on lui indiqua qu’elle était à la réception. Il fit passer au concierge qu’elle était invitée à monter, et ferma son ordinateur en allant vers la porte pour lui ouvrir.
“Bonjour Mlle. Gibbins, entrez.” Il dit simplement lorsqu’elle est devant lui, se poussant pour lui laisser accès. Il n’est pas désagréable, si ce n’est un minimum agacé de payer autant pour un appartement sans eau chaude. Mais s'il y a bien une chose qu’on lui a apprise, c’est de ne pas maltraiter les employés. Sauf qu’elle est la fille, pas l’employé, donc il attend encore avant de savoir sur quel pied danser.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 23 Mar 2024 - 22:31

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres
Bien que son père avait, à l’époque, voulu que Darcy suive ses traces, l’immobilier n’avait jamais été son domaine de prédilection. Son père étant relativement connu dans tout ce business, il était clair que sa carrière donnait envie mais la jeune femme s’est toujours contenté de suivre ça de loin, et de donner un coup de main en cas de pépins et de problèmes minimes. Comme aujourd’hui. Son paternel l’a appelé ce matin pour lui demander de se rendre chez l’un de ses acheteurs parce qu’il n’a, visiblement, pas d’eau chaude chez lui. Avait-elle l’air d’un plombier ? Ses connaissances en tuyauterie sont faibles. Tout ce qu’elle sait faire est de démonter le siphon de l’évier au cas où ce dernier est bouché mais pour le reste, elle est la première à dire que chaque personne a son domaine d’expertise et qu’il faut laisser les professionnels faire leur job. Néanmoins, elle avait accepté d’y aller, au cas où le problème puisse être réglé sans l’intervention coûteuse d’un tier.

Rendez-vous fixé à 16:00, elle passe les portes de l’immeuble et se fait immédiatement alpaguer par ce qui doit être le concierge. « Bonjour, j’ai un rendez-vous avec Mr. Jones. » Elle lui sourit et il ne faut que quelques minutes de plus avant qu’elle ne puisse accéder à son étage. Est-ce qu’elle allait devoir passer un barrage de garde du corps après la conciergerie ou… ? Ce gars était-il quelqu’un d’influent ? Lorsque la porte s’ouvre pour laisser entrevoir sa silhouette, elle arbore à nouveau son sourire. “Bonjour Mlle. Gibbins, entrez.” Elle n’est pas du genre à juger aux premiers abords mais elle n’a pas la sensation qu’il transpire la sympathie. En tout cas, son accueil est loin d’être chaleureux. « Bonjour, je suis désolée que mon père n’ai pas pu se déplacer mais je promets d’essayer de trouver le problème. » Peut-être pas le régler puisque tout allait dépendre de la gravité mais elle ne repartirait pas sans avoir une réponse à donner aux deux hommes. Elle observe les alentours et se dirige immédiatement vers l’évier de la cuisine, allumant le robinet pour y mettre la main dessous, attendant de voir si l’eau se réchauffe. « Il m’a dit que vous n’aviez pas d’eau chaude. C’est le cas dans toutes les pièces ou juste dans certaines ? » Et, effectivement, l’eau reste glaciale. Elle ouvre le meuble sous l’évier, vérifiant que le robinet pour l’arrivée d’eau chaude est bien ouvert mais le problème ne peut pas venir de là étant donné que c’est en ordre là-dessous.

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Lun 25 Mar 2024 - 10:26

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

Les mains de June se croisent dans son dos alors qu’il observe la jeune femme.   “C’est gentil de vous déplacer.” il répond par convenance plus qu’autre chose avant de la regarder alors qu’elle s’avance vers la cuisine. Il allait demander si elle avait des qualifications pour trouver d’où pouvait venir le soucis, mais elle y répond en allumant juste l’eau pour… Pour quoi faire en fait? Vérifier qu’il ne raconte pas n’importe quoi? June se demande comment il est censé prendre ce geste, mais décide de croire qu’elle est peut-être capable de trouver juste comme ça.   “Toutes les pièces.” Il confirme en lui indiquant le chemin de la salle de bain.   “Bien que je ne sois pas contre une douche froide de temps en temps, je dois avouer que pour une prestation de luxe, je suis surpris.”
Il se sent obligé de lâcher sa petite pique, mais voyez-vous, monsieur dirige des Palaces. Les prestations de luxe c’est sa vie, c’est son business, il est reconnu dans le monde entier pour une qualité de service irréprochable. Imaginez louer une chambre à (parfois) 5 chiffres et ne pas avoir accès à de l’eau chaude, hein. Là, il avait carrément acheté l’endroit et il avait été sous l’impression que tout avait été vérifié afin qu’il n'ait rien à y faire.
“Vous travaillez avec votre père?” Légère curiosité qu’il ne peut pas retenir, il lui semble que de plus en plus, les enfants héritiers ont tendances à vouloir suivre leur propre voie, très peu sont comme lui, capable ou volontaire pour suivre les traces familiales et faire tenir l’héritage. Souvent, un partenaire ou un cousin a tendance à récupérer la flamme, les traditions se perdent et c’est bien dommage. Ainsi est-il curieux qu’elle soit là, et pas quelqu’un d’autre. Et la réponse l’aiderait aussi à savoir à quel point il peut être exigeant concernant ce problème qui n’aurait pas du exister, loin de se douter que sa solution soit aussi stupide que : June n’a jamais allumé la chaudière présente dans le placard de l’entrée.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Lun 25 Mar 2024 - 21:59

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres
C’est gentil de vous déplacer.” C'était très rare que ça arrive, son père étant bien conscient qu'elle avait d'autres chats à fouetter et que, par conséquent, elle ne pouvait pas toujours être à sa disposition pour lui donner un coup de main mais quand elle en avait la possibilité, elle ne disait jamais non. « C'est normal. » Elle lui sourit, même si elle n'a pas encore aperçu l'ombre d'un étirement de lèvres sur son visage à lui. Elle ignore pourquoi elle est surprise parce que c'est bien connu, les plus riches ne sont pas forcément les plus agréables. C'est même souvent l'inverse, à vrai dire, mais soit. Elle n'est pas là pour juger et jauger la sympathie de ce monsieur alors elle fait ce qu'elle est venue faire : chercher le souci. “Toutes les pièces.” Étrange. “Bien que je ne sois pas contre une douche froide de temps en temps, je dois avouer que pour une prestation de luxe, je suis surpris.” Darcy arque l'un de ses sourcils alors qu'elle pose le regard sur lui. Est-ce que c'est de la condescendance qu'elle perçoit dans son ton ? Tout ce qu'elle déteste et n'est pas. Elle n'a jamais compris pourquoi certaines personnes se sentaient obligés de faire ressentir une certaine supériorité lorsqu'ils s'adressent à ceux qui sont censés travailler pour eux ou leur rendre un service. A part chercher à se faire détester, ça n'apporte généralement rien de bon. « L'appartement vous appartient. Que ce soit une location ou un achat, c'est à vous de vous occuper des fournisseurs de gaz, électricité et compagnie. La prestation est considérée de luxe de par le standing de l'endroit, la sécurité que l'immeuble vous offre mais ça s'arrête là. On ne vous fourni pas l'eau chaude. » Son père était bien gentil de faire venir quelqu'un pour constater le problème et envisager la venue de quelqu'un de plus performant au cas où il puisse y avoir un véritable problème concernant l'eau chaude mais ils ne sont pas ceux qui règleront le souci s'il y en a bel et bien un. “Vous travaillez avec votre père?” Elle secoue la tête, se dirigeant vers la salle de bain qu'il lui a indiqué d'une main quelques secondes plus tôt. « Non, mais il m'arrive de lui rendre service lorsqu'il n'a pas la possibilité de se déplacer. Et vous, vous faites quoi ? » En dehors de ne pas se prendre pour de la merde. Une fois dans la salle d'eau, elle réitère la même chose que dans la cuisine, allumant l'un des robinets pour voir si ça chauffe mais toujours rien. « Je ne suis pas experte mais j'imagine qu'il doit y avoir un problème avec votre chaudière. Est-ce vous pouvez me dire où elle se trouve ? Il y a peut-être un code d'erreur affiché qui pourrait nous orienter. » Avec internet, c'était aujourd'hui possible d'en savoir un petit peu plus sur les significations de ces suites de chiffres et lettres, même si le problème devait, obligatoirement, être vu par un spécialiste.

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Mar 26 Mar 2024 - 20:53

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

Il regarde l’expression que provoque sa remarque et se dit qu’elle doit en effet, ne pas travailler avec son père. Surtout vu la tirade suivante.   “Je suppose que le mot a différentes définitions selon les lieux.” Il dit donc avant de lui demander, et qu’elle confirme que ce n’est pas habituel pour elle de se déplacer. Encore une fois, aucune surprise, ou expression sur son visage. Parce qu’il a appris à ne pas les montrer et que c’est une habitude. Parce que quand on est vraiment dans le business du luxe, on ne laisse pas sentir au client qu’il vous agace. Il décide donc qu’il ne peut pas en vouloir à Darcy d’être incompétente dans le domaine du service, puisque ce n’est pas vraiment son travail et qu’elle ne fait que rendre un service à son père.   “Je gère des Palaces.” Il répond finalement en la suivant jusqu'à la salle de bain. En soit, ça ne le tuerait pas d’avoir une idée de quoi vérifier si le problème venait à être réparé.
L’eau coule, toujours froide, jusque là rien de nouveau et June a surtout la sensation d’avoir perdu son temps. Mais la demoiselle mentionne… Une chaudière. Hm. Il réfléchit à ce qu’il a lu sur les contrats et plans de l’appartement avant de prendre la route de l’entrée pour y ouvrir le placard avec l’objet flambant neuf et mit “en veille”, pas que June n’est la moindre idée que ce soit le cas, ou de ce que peut signifier le petit symbole de lune sur l’écran.   “C’est ça?” Il demande en se tournant vers elle, se poussant même un peu pour qu’elle observe la situation. Et non, il ne ressent pas particulièrement de gêne face à sa propre incompétence dans les domaines domestiques, il n’a pas été élevé pour savoir gérer ces situations, et on lui a appris qu’il n’avait pas besoin de s’en encombrer, après tout.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 26 Mar 2024 - 22:14

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres
Je suppose que le mot a différentes définitions selon les lieux.” Si Darcy a bien quelques idées pour contrer ce qu'il dit, elle se contente de pincer les lèvres et de hocher la tête, comme pour lui donner raison. D'expérience, elle savait qu'il n'était pas utile de vouloir débattre avec ce genre de personnes et de toute façon, elle n'en avait pas la moindre envie. Puis, elle n'avait pas non plus envie que de mauvais échos ne viennent jusqu'aux oreilles de son père. Même s'il était conscient qu'elle ne bossait pas dans l'immobilier, il ne tolérerait pas qu'elle puisse créer des histoires avec ses clients. Et loin d'elle l'envie de ternir son image ou sa réputation. “Je gère des Palaces.” Oh, donc il est aussi dans l'immobilier. Sa remarque de tout à l'heure ne l'étonne donc plus du tout. Cela dit, ce genre de situations a forcément déjà dû arriver dans ses Palaces, non ? Enfin, si c'est le cas, il n'est assurément pas la personne qui s'est chargé de le régler.


N'ayant pas la moindre idée de pourquoi l'eau chaude n'est pas présente ici, elle a une espèce d'illumination soudaine et le plus simple lui semble être de regarder la chaudière. C'est un assez bon indicateur. Déjà, le petit voyant lumineux qui s'y trouve permet de déceler un quelconque problème, tout comme le code d'erreur (s'il y en a bel et bien un). “C’est ça?” Elle hoche la tête, refermant la porte de la salle de bain pour s'approcher du dit placard et elle ne sait pas si elle doit rire ou lui demander s'il se fout de sa gueule. Elle tourne la tête vers lui, essayant de voir si elle parvient à lire quelque chose sur son visage mais rien. Est-ce qu'il sait même ce que c'est ? Probablement pas puisqu'il lui a demandé si c'était ce qu'elle recherchait lorsqu'il a ouvert le placard. « Si la chaudière n'est pas allumée, c'est sûr et certain que vous n'allez pas avoir ne serait-ce qu'une goutte d'eau chaude. » Darcy vient appuyer sur le bouton pour l'enclencher et on peut entendre cette dernière se mettre en route immédiatement. « Elle est éteinte, voire en veille, comme ici, lorsque l'habitation n'est pas occupée. » Ce qui était plutôt logique et pour le coup, jamais elle ne se serait douté qu'il ne l'avait tout simplement pas allumé. C'était quand même une connaissance de base, tout le monde avait déjà été confronté à l'un de ces appareils dans sa vie d'adulte. « Une chance que vous n'ayez pas fait appel à un spécialiste. Ca aurait été dommage de payer de le déplacement et de la main d'œuvre pour... appuyer sur un bouton. » Elle referme le placard et retourne dans la cuisine, allumant à nouveau le robinet pour faire couler l'eau jusqu'à sentir celle-ci tiédir contre sa peau. « Il faut lui laisser un peu le temps de se remettre en route convenablement mais vous devriez pouvoir prendre une douche chaude ce soir. » Pourvu que ça le détende et qu'il en sorte moins circonspect.  

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Mer 27 Mar 2024 - 17:28

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

June Jones s’est-il déjà “tapé la honte”? Une grande question, une réponse facile : “non”. Difficile d’avoir honte quand on a appris à avoir confiance en soi en toute situation. Il comprenait bien le sarcasme, par contre, et il savait reconnaître quand il agaçait ou quand on se moquait de lui. Ce qu’il fallait noter c’était qu’il n’en avait absolument rien à faire. Du coup avoir honte quand on n’a pas tellement d’intérêt dans l’avis des autres, c’est un concept étrangé. On pourrait donc se dire être face à l’un de ces moments, où quelqu’un d’autre aurait envie de se planquer sous un lit mais lui ne voit pas où le souci est… Pourtant.
Il remarque d’abord que quelque chose cloche quand elle jette un oeil à l’objet puis à lui, comme pour vérifier s’il s’apprête à lui dire “poisson d’avril”, mais non, il la regarde en retour clairement patient d’entendre son diagnostic. Et il est sans appel. Cette fameuse chaudière était éteinte. Et soudainement l’héritier Jones réalise à quel point il doit avoir l’air ridicule. Il remercie les entités de l’univers de ne pas s’être montré trop insupportable envers Darcy où ça aurait été pire que tout. Une main passe sur son visage alors que la jeune femme appuit un peu plus sur la gêne du moment qui aurait pu lui revenir très cher pour rien du tout, et la laisse aller à la cuisine pour vérifier que l’action était bien la solution au problème.   “La chaudière était éteinte.” Il se répète plus à lui qu’à elle, allant à la cuisine à sa suite.   “Bien, je sais reconnaître quand des excuses sont de mise. J’avoue que je n’ai jamais eu à gérer ce genre de choses, je ne suis même pas capable de faire marcher cette machine.” Il dit en indiquant la machine à café toute neuve à côté de l’évier. Nan, y’avait des gens employés pour s’occuper de ces choses là. La seule chose que June sait étonnement faire c’est un lit d’hôtel et gérer une réception. Le reste, aucune idée.   “Je ne peux donc même pas vous en offrir un pour vous remercier.” Il note donc en soupirant un peu, agacé contre lui plus qu’autre chose.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Jeu 28 Mar 2024 - 22:53

SI MES DÉFAUTS NE VOUS PLAISENT PAS, J’EN AI D’AUTRES
Darcy ne s'était pas vraiment attendu à un problème particulier. C'était un domaine très vaste, qui méritait une certaine expertise dans le cas d'un problème ancré dans la chaudière même dans les câblages. Bref, tout ça pour dire qu'elle n'était pas une experte mais ce à quoi elle ne s'était pas attendue, c'était à tout ce presque sketch pour finalement découvrir qu'il n'a, tout simplement, pas allumé la dite chaudière. “La chaudière était éteinte.” Bien qu'elle sache qu'il s'adresse plus à lui-même qu'à elle, elle hoche malgré tout la tête, comme pour appuyer ses propos. C'était quand même surprenant de ne pas penser à vérifier cet endroit en premier lieu lorsqu'il y a un souci avec l'eau ou même le chauffage mais peut-être donner une quelconque leçon ? Pas vraiment. Il n'y a peut-être juste pas pensé sur le moment... elle n'en sait fichtrement rien. “Bien, je sais reconnaître quand des excuses sont de mise. J’avoue que je n’ai jamais eu à gérer ce genre de choses, je ne suis même pas capable de faire marcher cette machine.” Elle tourne la tête vers l'objet qu'il pointe et la voilà qui hausse les sourcils. « En même temps, celle-ci est un peu plus perfectionné qu'un simple percolateur. » Il y avait des machines à café qui coûtait parfois le prix d'un canapé alors pas étonnant qu'il y ait besoin d'un mode d'emploi pour parvenir à les faire fonctionner sans tout casser la première fois. “Je ne peux donc même pas vous en offrir un pour vous remercier.” Darcy hausse les épaules, parce qu'elle n'a pas réellement besoin qu'il lui "offre" quelque chose en guise de remerciement. « C'est pas la fin du monde, un simple merci suivi d'un sourire est suffisant. » Elle s'approche de la machine à café, l'observant un peu plus en détail. « Mais si vous y tenez, on peut peut-être regarder ensemble ? J'avoue ne pas trop savoir comment la faire fonctionner non plus mais à deux cerveaux, peut-être que ça peut donner quelque chose. » Néanmoins, une question la taraude depuis qu'il lui a dit ne pas savoir la faire fonctionner d'un air dépité. « Mais pourquoi vous avez ça chez vous si vous ne savez pas comment ça marche ? Juste pour faire joli ? » C'est sûr que c'est agréable de voir une cuisine toute équipée, avec des électroménagers derniers cris mais si c'est juste pour que ça prenne la poussière, Darcy n'en voit pas réellement l'utilité.

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Ven 29 Mar 2024 - 12:12

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

  “Pas que je ne sache faire fonctionner un percolateur.” Il dit simplement, il n’a pas vraiment honte de son manque de connaissance des choses basiques de la vie… D’habitude. Là, il commence à se dire que cette aventure de Seattle risquait de lui jouer des tours. Ou peut-être bien qu’il était juste fatigué et que le manque de son personnel habituel le mettait en doute. M’enfin, lui.. Douter? Impossible. Au moins, elle est proche de lui arracher un soufflement de nez quand elle parle de sourire.   “Merci.” Il peut bien lui donner cette partie là, mais sourire sur commande il n’y est pas du tout. Déjà que le sourire naturel c’est presque douloureux chez lui…   “Je dois avoir la notice..” Il dit en la laissant s’approcher de la machine pendant qu’il va ouvrir un placard pour en sortir un dossier, où il a rangé les papiers de l’appartement et notices variées… Pour le staff, pas pour lui, m’enfin. Il trouve celle de la cafetière et la sort d’une pochette avant de l’ouvrir en revenant vers Darcy.
Sa question lui fait lever les yeux de la notice qu’il n’aurait jamais pensé regarder.   “Pour mon personnel de maison. Ce n’est pas parce que je ne sais pas le faire que je ne le consomme pas.” Il dit en posant doucement le livret sur le comptoir devant eux. Il n’a vraiment pas tellement envie d’apprendre, mais maintenant qu’il s’est embourbé tout seul dans cette histoire d’en offrir un à Darcy, il ne sait pas tellement comment s’en sortir.   “Alors, est-ce que ça vous parle?” Qui sait, peut-être qu’elle va comprendre hyper vite et s’en occuper sans qu’il n’est autre chose à faire que récupérer des tasses au dessus de l’évier, tasses qui finiraient soit à la poubel, soit dans le dit évier jusqu’à ce que Sofia arrive pour faire le ménage, et donc, la vaisselle.

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 2 Avr 2024 - 22:40

SI MES DÉFAUTS NE VOUS PLAISENT PAS, J’EN AI D’AUTRES
Pas que je ne sache faire fonctionner un percolateur.” C'était toujours surprenant de tomber nez à nez avec des personnes incapable de savoir comment se servir de l'un des appareils les plus basiques qui puisse exister mais qui était-elle pour juger ? Elle a envie de croire que c'est parce que personne ne lui a montré comment faire mais la petite voix dans sa tête s'assure de lui faire comprendre que non, c'est probablement juste parce qu'il ne s'y est jamais intéressé. Ou qu'on l'a fait pour lui toute sa vie. Un peu cliché mais pas faux pour autant, les personnes ayant de très bons moyens financiers ne s'emmerdent généralement pas à faire les choses par eux-mêmes. « Il n'est jamais trop tard pour apprendre, heureusement. » Mais encore fallait-il en avoir envie, c'était surtout ça. Néanmoins, même si ça ne sert pas, c'est toujours bien de connaître et savoir ces choses là, mais bon. Elle n'allait pas passer sa journée ici à lui apprendre comment faire fonctionner tout l'électroménager installé dans son appartement. “Merci.” Elle pince les lèvres, pas vraiment convaincu par son merci mais soit. “Je dois avoir la notice..” Elle hoche la tête et s'approche de la cafetière, l'observant sous toutes les coutures. Il y avait la possibilité de faire toute sorte de cafés différents sur cette machine mais ce n'était pas permis d'avoir autant de bouton et de fonctionnalité. Ce n'était plus une cafetière mais un robot. Elle tourne la tête lorsqu'il revient avec les papiers lui permettant (espérons le) d'y voir plus clair et récupère la pochette, s'affairant à chercher la page écrite dans la bonne langue. “Pour mon personnel de maison. Ce n’est pas parce que je ne sais pas le faire que je ne le consomme pas.” Personnel de maison. Est-ce que ça voulait dire qu'il avait des personnes pour lui faire le café ? Bien souvent, les gens ont une femme de ménage mais c'est tout. « Je vois... » Ou comment dépenser de l'argent pour ne pas avoir à lever le petit doigt. Plus communément appelé un flemmard pour certains, mais ça permet de faire de l'emploi alors pourquoi pas ? Elle espère simplement qu'il paie bien. Pas qu'il ne puisse pas se le permettre. “Alors, est-ce que ça vous parle?” Ses épaules se haussent alors qu'un souffle lui échappe quand elle repose les yeux sur la machine, chipotant aux différents boutons. « Boarf, ils disent qu'il faut appuyer ici... puis ensuite là, pour... » Elle sursaute quand le mousseur à lait se met en route, sauf que comme il n'y a pas le moindre liquide à faire mousser, ça fait un bruit affreux qu'elle s'empresse d'arrêter en appuyant un peu partout. « Hm, je pense pouvoir me passer d'une tasse de café, c'est pas indispensable. » Franchement, à ce train là, elle allait faire sauter le café dans tous les sens et il allait y en avoir partout, ce qui l'énerverait certainement. Pas du tout envie d'avoir à gérer un nouvel épisode de "crise" avec ce Mr. Jones.

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Mer 10 Avr 2024 - 14:14

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

Jamais trop tard pour apprendre, ah ça, elle avait bien raison mais June décide d’aussi croire qu’elle a bien comprit qu’il n’en a pas l’intention du tout. Un jour, peut-être, si il perd vraiment tout et se retrouve perdu dans une campagne avec des chèvres et un chevalet pour peindre. Et honnêtement, ça n’avait rien de négatif dans son imaginaire. Si il pouvait prendre cette voie, si il avait l’audace de tout plaquer, il serait sans doute bien heureux dans une campagne avec le moins de gens et de bruit possible. En parlant de bruit. La main de June va directement à son oreille avec le mousseur qui lui donne l’impression de lui secouer l'intérieur tout autant que l’extérieur.  C’est automatique, comme chaque fois qu’un bruit est fort et inattendu, ça l’angoisse. Ça pourrait même le mettre en colère. Après tout. Après Darcy, après la machine, après le staff qui n’est pas là pour gérer. Mais encore une autre chose avec laquelle June a dû apprendre à vivre, c'est sa sensibilité aux bruits.
“Autant pour nous deux, je tiens à garder mon ouïe intacte ainsi que le gout, je suppose.” Il est clairement agacé dans sa voix mais il faut aussi se dire que fut un temps où il aurait pu commencer à l’engueuler comme du poisson pourri alors qu’elle n’y était pas pour grand-chose. Voir pour rien, puisque tout ça avait commencé avec son incapacité à allumer une chaudière.   “Il y a un Starbucks au coin de la rue, je peux vous en offrir un avant de vous libérer.” Il lui doit toujours ça, elle est venue jusqu’ici après tout. June baisse finalement la main qu’il a posé sur son oreille et va récupérer sa veste, pas qu’il ne soit particulièrement heureux à l’idée de sortir, mais le jour où il aurait le droit de faire ce qui le rend heureux n’est ni maintenant ni.. Jamais, sans doute.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 13 Avr 2024 - 2:15

SI MES DÉFAUTS NE VOUS PLAISENT PAS, J’EN AI D’AUTRES
A l'époque, il n'y avait pas toutes les fonctionnalités qu'on pouvait retrouver sur les électroménagers d'aujourd'hui. C'était bien plus simple à utiliser, même pas besoin de lire un quelconque manuel pour comprendre mais désormais, la réalité était toute autre. C'est probablement pour cette raison qu'elle appuie sur un bouton qui déclenche un bruit des plus désagréables, la faisant grimacer alors qu'elle se met à paniquer pour arrêter ce vacarme. “Autant pour nous deux, je tiens à garder mon ouïe intacte ainsi que le gout, je suppose.” Elle ne sait pas trop comment réagir. Si elle doit s'excuser ou se sentir soulé d'entendre à nouveau cet agacement transformer le ton de sa voix. Ne pouvait-il pas se montrer un minimum indulgent lorsque quelque chose n'était pas fait exprès ? Heureusement qu'elle n'était pas comme lui, à se montrer désagréable face aux personnes incapable de telle ou telle chose, sinon ils auraient fini par se crêper le chignon au moment où elle s'est rendue compte qu'il n'était même pas foutu d'allumer une stupide chaudière.  “Il y a un Starbucks au coin de la rue, je peux vous en offrir un avant de vous libérer.” D'ordinaire, elle aurait dit non. Elle lui aurait dit de ne pas s'embêter, qu'elle pouvait s'en passer, que ce n'était pas une obligation et qu'elle était venue pour rendre service à son père, pas pour obtenir quoi que ce soit en retour mais son comportement, même s'il s'est légèrement adouci pendant quelques minutes, la pousse à accepter, parce qu'il lui doit bien ça pour cette façon d'être qui lui colle au cul et dont il ferait bien de se défaire. « Avec plaisir. Après, je ne vous embête plus. » Et aucun doute sur le fait que ça l'arrangerait autant qu'elle.

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Lun 15 Avr 2024 - 20:58

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

June aussi aurait attendu qu’elle refuse, il sait qu’il n’est pas de bonne compagnie, surtout qu’il ne se comporte pas comme le prince charmant qu’on le dépeint dans les articles de magazines. Aucune raison de l’être, déjà, et puis il est fatigué et harassé par la situation. Et oui, il devrait se dire que cette pauvre Darcy n’y est absolument pour rien - mais figurez-vous que c’est ce qu’il se dit. Oui, sinon, il aurait pu se montrer encore plus désagréable, voire méchant. Là, il sait qu’elle n’est qu’une victime, en attendant, il n’en reste pas moins agacé et avec aucune raison de se montrer charmant. Donc, il n’aurait pas mal pris qu’elle refuse le café, au contraire, il en aurait profité pour enfin avoir une douche chaude et se remettre à travailler. Mais elle à dit oui. Alors, Starbucks ce sera, car il ne connaît aucun autre lieux à Seattle et ne va pas commencer à chercher le meilleur café du coin maintenant. Starbucks avait beau être de moindre qualité, ça avait au moins l’avantage d’avoir un goût auquel il s’attendait et qu’il pouvait boire dans des cas comme aujourd’hui. Une journée médiocre, en soit.
Il récupère donc sa veste, ses clés et son téléphone avant de prendre le chemin de la sortie. Comme il doute que son invitée improvisée n’apprécie le silence autant que lui, il réfléchit à un sujet de conversation où il arrivera à ne pas être trop condescendant. Voyez, quand je vous dit que ça, c’est sa manière à lui de faire un effort! Ils sortent du bâtiment et avancent vers le Starbucks, quand il trouve enfin le courage de demander. “Que faites-vous alors, si vous ne travaillez pas avec votre père?” Voilà, le travail, c’est un bon sujet. Quoi qu’elle fasse, il n'a pas de raison de juger, du plombier au réceptionniste en passant par les PDG d’entreprise, tout le monde fait tourner la planète. Donc, à moins qu’elle ne fasse que vivre sur l’argent de ses parents, il y avait peu de chance qu’il ne dise quelque chose de blessant dans une conversation sur ce thème.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Darcy Gibbins Mer 17 Avr 2024 - 13:06

SI MES DÉFAUTS NE VOUS PLAISENT PAS, J’EN AI D’AUTRES
Est-ce que sa proposition était en fait une simple proposition de courtoisie à laquelle il n'attendait pas de réponse positive ? Est-ce qu'il s'attendait à obtenir un refus avant de la vire déguerpir à toute vitesse pour mettre fin à cette rencontre qui n'amène rien de positif, autant pour l'un comme pour l'autre ? Certainement, si on en croit son visage. Et probablement que Darcy aurait dû décliner son offre, parce qu'il est clair qu'elle était mieux seule qu'avec ce genre de personnage mais elle avait réellement envie d'un café et puis, elle ne cessait de se dire qu'elle méritait bien ça pour s'être déplacé pour pas grand chose... pour rien, même, puisqu'il n'y avait eu aucun problème, juste un oubli de sa part. Enfin, pas vraiment un oubli étant donné qu'il ignorait qu'il y avait une chaudière à allumer mais bref.

Elle l'observe récupérer tout le nécessaire pour sortir de chez lui et elle lui emboîte le pas sans traîner, secrètement contente de pouvoir s'échapper de cet appartement à l'air ambiant trop lourd, beaucoup trop chargé d'une espèce de condescendance qu'elle ne supporte pas. Aucun doute qu'elle en parlerait à son père, au cas où il ait encore besoin des services de quelqu'un. Si elle peut éviter de devoir se repointer ici, elle ne dit pas non. “Que faites-vous alors, si vous ne travaillez pas avec votre père?” Son propre visage restransmet la surprise de le voir prendre la parole pour s'intéresser à elle. Bon, elle n'est pas dupe, elle sait que ce n'est pas un intérêt réel mais juste une question posée pour ne pas avoir à subir ce blanc des plus inconfortable et gênant jusqu'à atteindre le Starbucks. « Je travaille au cinéma, je suis guichetière. » Un endroit où, elle le sent, elle a peu de chance de le croiser et ce n'est pas plus mal. Il ne doit sûrement pas s'embêter à venir se perdre dans une salle remplie d'autres personnes pour regarder un film. Est-ce qu'il en a même le temps ? Et même si elle ne fait pas que ça, que le ciné n'est qu'un job lui servant de couverture - si on peut le dire comme ça - elle ne va pas lui avouer travailler au Coyote Ugly. Ses parents ne sont pas au courant, manquerait plus qu'elle le dise à un inconnu qui, en plus de ça, semble la mépriser.  « Vous êtes de Seattle ou alors vous venez de débarquer ? » Elle pouvait se montrer curieuse elle aussi et pour le coup, c'était de la vraie curiosité.

Code by Midnight shadow // ft. @June Jones




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy 81yh Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par June Jones Mer 17 Avr 2024 - 14:01

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.
@Darcy Gibbins & June Jones

Il n’est même pas étonné quand la réponse de Darcy s’avère être vraiment à l’exacte opposé de tout ce que June pourrais utiliser pour continuer une conversation. Il a vraiment rarement autant peu eu d’atôme crochu avec quelqu’un, de sa vie. Et c’est lui qui dit ça hein, Monsieur je n’aime personne. Là, il ne peut même pas la détester, il est juste dans une platitude qui l’impressionne. En fait, assez pour le choquer, la réponse du cinéma finit vraiment de … souligner la bizarrerie de leur interaction. Du coup, il ne réagit pas tout de suite en continuant sa promenade vers le Starbucks, et elle lui demande du coup s’il est de Seattle. Il hausse les épaules.   “Je suis né à New York, mais je vis à Paris depuis quelques années maintenant.” Son Paris adoré qui lui manque vraiment atrocement et ça ne fait que quelques jours qu’il est de retour en Amérique. L’avantage des Parisiens c’est que la plupart n’aime pas les gens non plus, donc on le laisse tranquille.
“J’ai une aversion particulière pour le Cinéma.” Il ajoute avant de tourner les yeux vers elle, mais pour une fois il n’y a pas de jugement dans sa voix, en fait si on regarde même de très près il a l’air amusé. De très très près, ou alors fallait interpréter, mais vu qu’elle a eu le droit à grognon depuis tout à l’heure elle voit peut-être la légère perturbation dans la force.   “Je n’ai pas le temps pour un film, je n’aime pas les bruits sourds et de toute façon je suis incapable de rester concentré.” Il explique.   “Je pensais vraiment qu’en parlant de travail je trouverai de quoi connecter un minimum, c’est absurde à quel point ce n’est pas le cas.” Il dit finalement en lui ouvrant la porte du Starbucks qu’ils ont enfin atteint. Il n’y peut rien, il est désarçonné sur à quel point ils n’ont rien à se dire. Mais June a aussi été éduqué pour spécifiquement savoir gérer les situations étranges, ça aide quand un contrat est difficile à négocier. Pas qu’il y ait de contrat ici mais si il doit encore passer 20 min avec elle pour un café autant … faire comme il peut.  

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy EmptyRe: Si mes défauts ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres. | June & Darcy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum