Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

it's always nice to meet a reader (minkyu)

Aller en bas

it's always nice to meet a reader (minkyu) Emptyit's always nice to meet a reader (minkyu)

(#) Message par Isla Kerr Lun 15 Avr 2024 - 17:52

❁ it's always nice to meet a reader
w/ @Minkyu Bong  

Une des particularités d'Isla, c'est qu'elle fait partie de ces gens qui aiment vivre le plus possible en harmonie avec la nature et même un peu à l'ancienne. Elle aime s'occuper de son jardin et faire en sorte qu'il soit accueillant pour les insectes et les oiseaux, y cultive certains fruits et légumes sur une petite parcelle, qu'elle aime cuisiner elle-même. Elle privilégie les achats en vrac à l'épicerie, possède tout un tas de bocaux dans lesquels elle conserve sa nourriture sèche mais aussi des confitures qu'elle fait en fonction des fruits de saison. Elle couds souvent ses propres robes, jupes et chemises, est bien plus bricoleuse que la plupart des gens de son âge: les pannes ne lui font pas peur, elle connaît sa maison et ses installations par coeur. Elle vit un peu hors du temps, débrouillarde et indépendante autant que possible. Comme tout le monde, elle fait ses courses et même si elle préfère se rendre du côté de Pike Place Market pour y trouver des produits sains et locaux, il lui arrive de se rendre au supermarché aussi, notamment quand elle se retrouve prise par le temps et qu'elle ne peut pas prévoir de plats cuisinés sur plusieurs jours. En général, Isla essaie de ne pas trop accumuler de nourriture, pour ne pas prendre le risque de la gaspiller, chose qu'elle a en horreur. Elle fait beaucoup trop attention à ce qu'elle consomme pour se permettre de jeter quoi que ce soit. Elle mange sainement et ce n'est pas forcément toujours abordable financièrement, alors pas question de dépenser de l'argent pour qu'il finisse aux ordures! C'est d'ailleurs parce qu'elle fait très attention à ses apports en nourriture qu'elle est en forme malgré le fait qu'elle mange moins que ce qu'une femme de son âge et de sa corpulence devrait manger. Elle réfléchit beaucoup trop là-dessus pour se tromper. Ca fait sans doute partie de ses troubles du comportement alimentaires, même si ça ne se remarque pas de l'extérieur...

Et c'est pareil lorsqu'il s'agit de plats rapides à cuisiner. Elle ne mets pas n'importe quoi dans son assiette. Il est hors de question qu'elle achète un plat en boîte, un truc noyé dans la sauce, beurk... Une chose qu'elle affectionne particulièrement en tant que repas simple et un peu doudou, ce sont les nouilles instantanées. Il y a pas mal de goûts différents, c'est facile de trouver de quoi manger en accompagnement si nécessaire et ça se conserve très bien en attendant d'être consommé. C'est donc dans ce rayon qu'on peut la trouver aujourd'hui. Et comme souvent, alors qu'elle se débrouille très bien dans un marché bondé de monde, elle se sent perdue dans le supermarché. Ces rayons immenses, dont certains sont trop haut pour elle, toutes ces marques différentes qui font que régulièrement elle galère à trouver sa préférée, ce bruit et ces lumières artificielles... toute cette effervescence a tendance à la faire décrocher. Du coup, c'est plantée devant un étalage de pâtes qu'elle est, se sentant plus nouille elle-même que celles qui se trouvent dans ces paquets.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 216
RPs : 30

it's always nice to meet a reader (minkyu) 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

it's always nice to meet a reader (minkyu) EmptyRe: it's always nice to meet a reader (minkyu)

(#) Message par Minkyu Bong Mar 23 Avr 2024 - 22:51

❁ it's always nice to meet a reader
w/  @Isla Kerr   

Un soupir s'était échappé de mes lèvres après avoir ouvert le frigo. Il était vide. Désespérément vide. Comme mon estomac. Je n'aimais pas faire les courses, je sentais que l'on me fixait du regard tout le long et puis le risque que je croise l'un de mes clients étaient aussi probable. J'étais donc bien heureux lorsque Keziah remplissait mon réfrigérateur de sa douce cuisine. Malheureusement, j'avais déjà tout consommé depuis notre dernière entrevue. Avec espoir, j'étais allé regarder dans mes placards en quête d'un paquet de gâteau ou autres snacks mais il n'y avait plus rien à part un pot de confiture presque terminé et des croquettes pour chats. Est-ce que c'était bon ça ? Je n'avais curieusement pas envie d'y goûter, ne voulant pas non plus voler la nourriture de mes voisins à quatre pattes. Je devais donc me rendre à l'évidence que je n'avais pas d'autres choix que de me rendre au supermarché. C'était là où c'était le moins cher, n'ayant pas le luxe de pouvoir manger de la nourriture bio comme le font les bourgeois. Attrapant mes affaires et vérifiant que j'avais encore du liquide, je sortais de mon studio sans aucune réelle motivation. Je faisais tout de même un détour pour saluer les chats de la ruelle d'à côté qui y avait élu domicile, surtout parce que je leur donnais de la nourriture et des câlins ici. Cela me remontait au moins le moral. Je constatai avec effroi sur le chemin en marchant dans une flaque d'eau que mes chaussures n'étaient plus vraiment étanches. Ce n'était vraiment pas le moment de devoir racheter des godasses. Je paraissais vraiment pauvre dans cette tenue peu élégante alors que je gagnais tout de même de l'argent. Pas de quoi m'offrir un palace mais de quoi survivre un peu plus dans cette vie misérable. Puis il y avait aussi des semaines où j'avais très peu de clientèle en plus de mes prestations au bar qui était bien moins payé que lorsque je vendais mon corps. Il fallait tout de même nourrir ce dernier, car j'allai finir par n'avoir que la peau sur les os et ce n'était pas du tout vendeur une fois nu. Je devais donc passer par la case supermarché, que je le veuille ou non.

Passant aussi discrètement que possible dans les rayons tout en tirant derrière moi la charrette, je m'arrêtais en reconnaissant une jeune femme coincée en face des étagères de pâtes. Des bonnes nouilles sautées avec du bœuf et des légumes. Je regardais piteusement mon caddie remplis de plats cuisinés premier prix coincé entre deux rouleaux de papier toilettes. Mais il y avait une personne plus intéressant à quelques pas que mon alimentation. L'un de mes écrivaines préférées. J'avais lu plusieurs fois ses livres et toujours venu la voir à ses séances de dédicaces. Son ouvrage m'avait touché et je lui avais fait part de cela, au-delà des simples compliments qu'elle recevait des autres.

- Mademoiselle Kerr ? Je n'aurai jamais imaginé vous croisez au rayon nouille !

Déclarais-je après m'être approché d'elle. C'était assez comique en fait, même si en vérité elle était aussi un être humain et par conséquent avait besoin de se nourrir. J'espérais toutefois qu'elle m'avait reconnu sinon je me sentirai bien bête. Pour une fois que c'était ce que je souhaitais.

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

it's always nice to meet a reader (minkyu) 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : it's always nice to meet a reader (minkyu) 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum