Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FB] Swipe right again ? - Parker

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker Empty[FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 10 Jan 2024 - 20:58


    Il y a des rencontres qui sont parfois du pur hasard et qui sont les bienvenues. Ce fut le cas de Parker. En effet, Jackson étant policier, il fait toujours attention à qui il peut rencontrer en privé et encore plus sur des sites de rencontres. Etant inscrit sur Tinder, il avait commencé à y faire un tour par pur curiosité. Il en avait déjà entendu parler, mais il n’avait pas été prêt à sauter le pas. C’est seulement en 2022 qu’il avait tenté la chose. Mais, il était resté simplement aux messages et pas en face à face. Il avait mis un an avant d’accepter de rencontrer les personnes du site, mais il avait fait très attention avec qui il sortait. Il avait commencé avec des personnes hors de Seattle, avant de se dire que même si ça ne fonctionnait pas avec la personne ou que c’était l’histoire d’un soir, il n’aurait pas forcément à la croiser tous les jours. Ca avait été le cas assez souvent d’ailleurs, ce qui lui avait donc donné plus confiance.

    Etant pansexuel, il se fichait pas mal de l’orientation des personnes avec qui il échangeait des messages. Tout ce qu’il cherchait était évidemment une attirance physique. Il ne fallait pas se leurrer, c’était un point important, même si certaines personnes vous disent le contraire. Mais il était surtout axé sur leurs conversations qu’il pouvait avoir. C’est ainsi qu’il avait eu contact avec Parker. Ce dernier était bien plus jeune que lui, mais l’attirance était là et ils ont fini par se voir et passer du bon temps ensemble. Il n’a jamais regretté la chose et Parker semblait sur la même longueur d’onde que lui. Puis, plusieurs semaines ont passé et c’est lors d’une enquête que Jackson l’a revu. Il a été surpris, mais également enchanté. Le plus jeune était agréable et plein d’humour. C’était quelque chose de plaisant et de savoir que ce dernier avait vu son lieu de travail cambriolé l’avait rendu triste. Il avait donc mené son enquête et trouver le coupable.

    Deux semaines étaient passées depuis et l’affaire était enfin close. Il manquait juste quelques papiers à signer de la part de Parker et le policier avait décidé d’aller sur son lieu de travail. Après son service, il sortit donc du poste et regarda sa montré. 18h30. S’il se souvenait bien le Play to Win ne devrait pas rester longtemps ouvert. Alors, il fila directement là-bas. Il y avait quelques clients et Jackson fit le tour du magasin tranquillement, attendant que Parker soit seul. Avançant vers le comptoir, il sourit en voyant le brun.

    Bonsoir M. Jacobs.

    Il esquissa un sourire amusé. Il se devait de rester professionnel tant que les papiers n’étaient pas signés.

    Votre cambrioleur a admis son acte et désormais ce sont les avocats et le juge qui vont s’occuper de lui.

    Venant déposer une pochette sur le comptoir, il en sortait cinq feuilles.

    Il me faudrait juste votre signature pour les avocats avec ces deux documents.

    Il les glissa vers lui.

    Pour ceux-ci, ils sont pour l’assurance au vu des dégâts. Vous aurez ainsi tout ce qu’il vous faut au niveau administratif pour une aide financière de leur part.

    Il fit également glisser ces documents-là vers lui, venant alors le fixer dans les yeux et souriant toujours.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 11 Jan 2024 - 14:30

SWIPE RIGHT AGAIN ?
Sometimes I find myself thinking of you. Then I feel stupid, but what can I do? @VICTOR INTERNET, Tinder Song
Parker K. Jacobs & @Jackson Drysdale

Août 2023 | Tu dirais bien que c’est encore une journée comme une autre, sauf que non. Tu te souviens encore du cambriolage qui a eu lieu il y a de ça quelques semaines. Perdu, sonné et légèrement effrayé, tu ne sais pas comment t’aurais pu gérer tout ça sans l’aide des forces de l’ordre. Mais tu n’aurais pas pensé une seule seconde que tu serais tombé sur Jackson. LE Jackson avec qui t’a carrément couché quelques semaines plus tôt. Faut dire que Tinder c’est bien et on a beau dire que Seattle est une grande ville, pour le coup tu n’aurais pas pu tomber sur « mieux » que lui. Empathique et à l’écoute, t’as tout de suite apprécié ce que dégageait le plus vieux (puis, on en va pas se mentir, il est beau comme un dieu et encore plus quand il est complètement nu) et le revoir avait été surprenant aux premiers abords mais très agréable par la suite. Sauf que ce soir, tu ne sais pas pourquoi, mais t’as juste une hâte : que la journée se termine. Et en jetant un œil à l’horloge Pac-Man situé derrière le comptoir, tu es content de constater que d’ici vingt minutes ton vœu se réalisera. A l’entente de la sonnette d’entrée, ton regard se relève du jeu que tu étais en train de présenter à une mère de famille et tes joues s’empourprent quand tu reconnais l’individu qui vient d’entrer.

Terminant de t’occuper de la femme, tu l’encaisses et lui souhaites une bonne soirée alors que le plus vieux vient à ta rencontre. « Bonsoir M. Jacobs. » « Lieutenant Drysdale. » réponds-tu alors que tu te sens toute chose face à cet homme. « Votre cambrioleur a admis son acte et désormais ce sont les avocats et le juge qui vont s’occuper de lui. » Et bien en voilà une bonne nouvelle ! Ton patron t’avait prévenu que l’affaire avançait bien mais tu ne t’attendais pas à ce que ça soit si rapide. « Oh mais c’est super ça, enfin une bonne nouvelle ! » souffles-tu, rassuré que cet incident fera partie du passé d’ici quelques jours. « Il me faudrait juste votre signature pour les avocats avec ces deux documents. » « Rassurez-moi, ce n’est pas un contrat bizarre pour m’amadouer hein ? » plaisantes-tu alors que tu sors le tampon du placard, décochant ton stylo fétiche avant de signer les deux documents, apposant le cachet du Play to Win comme preuve de validité. « Pour ceux-ci, ils sont pour l’assurance au vu des dégâts. Vous aurez ainsi tout ce qu’il vous faut au niveau administratif pour une aide financière de leur part. » Hochant la tête, tu lui rends le tout quand c’est signé et tu gardes ceux qui seront à donner à ton patron. « Parfait alors ! Mais vous auriez pu déposer ça demain ou même l’envoyer par courrier, me trompe-je ? » demandes-tu en venant sonder son regard, un sourire se dessinant sur tes lèvres alors que tu viens mordiller ces dernières. L’heure de fermer étant arrivé, tu lèves le doigt comme pour arrêter le moment et une fois la porte verrouillée et la pancarte retournée, tu reviens près du lieutenant. « Il vous fallait autre chose ? Un jeu-vidéo ? Une console peut-être ? » Toi, nu dans la réserve ? Rien que d’y penser tu rougis et tu te dis que tu peux déjà commencer à préparer la caisse, ça ne coûte rien de t’avancer dans tes tâches de fermeture.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

[FB] Swipe right again ? - Parker EZFg7E5l_o [FB] Swipe right again ? - Parker CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
[FB] Swipe right again ? - Parker IweQtU6q_o [FB] Swipe right again ? - Parker Xhbv66Ch_o [FB] Swipe right again ? - Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

[FB] Swipe right again ? - Parker BkBVE8hM_o [FB] Swipe right again ? - Parker Woop9vWi_o [FB] Swipe right again ? - Parker 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Ven 12 Jan 2024 - 21:45


    Etre professionnel n’était pas un souci pour Jackson. Il l’avait toujours été et le serait sûrement toujours. Seulement, de savoir qu’il allait revoir Parker, le rendait heureux. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un via un site qui ne soit pas juste là par intérêt. Il avait rencontré des personnes qui avaient voulu avoir de l’aide par rapport à des problèmes de contraventions impayées ou face à la justice, ce qui l’avait clairement refroidi. Avec le temps, il avait réussi à détecter ces personnes-là. Avec Parker, ça avait été bien plus simple. Une conversation et une entente sur le fait qu’ils étaient l’un par l’autre physiquement et que s’amuser était le maître mot. En tout cas, ça l’était pour le plus âgé. Même si le fait d’être célibataire lui pesait parfois, il savait aussi s’amuser. De plus, il fallait l’avouer, Parker était particulièrement séduisant et vu qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, Jackson comptait bien voir si c’était toujours le cas ce soir. Il commença donc à parler du cambriolage qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt et comme quoi le tout allait être classé avec le criminel qui finirait en prison. Il esquissa un sourire face à la joie que cela apporta au jeune homme. Au moins, il allait pouvoir avancer face à ce crime. C’était en effet une bonne nouvelle et Jackson eut un léger rire face à sa question.

    Vous amadouer pour quoi exactement ?

    Il haussa un sourcil amusé, se léchant les lèvres, avant de lui parler des papiers dédiés aux assurances. Le laissant s’occupant de remplir le tout, il le laissa garder ses exemplaires, avant de ranger ceux qu’il devait reprendre pour lui. Ecoutant ce que le brun lui disait, le policier le fixa avec attention. Ouvrant la bouche pour parler, il fut stoppé par Parker qui leva un doigt. Haussant les sourcils surpris, il referma la bouche, le suivant du regard. Il allait vers l’entrée et Jackson pencha la tête sur le côté, un sourcil haussé en appréciant la vue de Parker étant de dos. Oh, il se souvenait de ce qu’il cachait sous ses vêtements et le plus âgé, se reprit quand il revint près de lui. Le détaillant du regard, il garda son sourire avant de l’écouter poser des questions qui l’amusèrent.

    Non, rien de tout ça merci.

    Il le fixa, gardant son sourire et se passant le pouce sur la lèvre inférieure.

    Maintenant que les papiers ont été signés et que le tout est classé, je vais pouvoir être beaucoup moins professionnel. Pour répondre à ta première question Parker, tu avais raison. J’aurai pu faire tout cela depuis mon bureau, mais me déplacer ici me donnait un prétexte pour te revoir. Ca me permet également de te proposer d’aller boire un verre en ville ou alors de venir dîner chez moi. Sauf si tu dois encore travailler ici ce soir ou si tu avais d’autres plans de prévu. Mais j’avoue que j’avais un léger espoir que tu sois libre et que tu te souviennes que la dernière fois où nous étions ensemble de façon privé. Cela avait été particulièrement … mémorable.

    Toujours le sourire aux lèvres, il fixa le jeune homme. Il observait surtout ses yeux, voulant voir si ses paroles feraient mouches et que ses pupilles se dilatent. Si c’était le cas, il aurait en effet l’espoir de savoir que ses mots avaient fait mouches et que remettre le couvert pouvait être une option pour Parker.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Sam 13 Jan 2024 - 15:29

SWIPE RIGHT AGAIN ?
Sometimes I find myself thinking of you. Then I feel stupid, but what can I do? @VICTOR INTERNET, Tinder Song
Parker K. Jacobs & @Jackson Drysdale

Août 2023 | De toutes les personnes que tu aurais pu croiser dans ta boutique, Jackson n’était pas la première à laquelle tu aurais pensé. Non que tu sois triste ou déçu, au contraire, mais tu sais qu’il n’est pas un grand féru de jeux-vidéos, que ça peut l’occuper un temps mais sans plus quoi. Alors s’il est là, c’est sans doute pour parler affaires et non pour te voir toi. Après tout vous aviez été clairs l’un envers l’autre quand vous aviez tous les deux matchés ensembles : du fun et rien de plus. De toute façon tu t’es toujours dit que l’amour viendrait quand tu t’y attendrais le moins. Et en attendant tu avais deux meilleurs amis qui seraient prêts à faire n’importe quoi pour toi/te divertir donc pourquoi t’embêter ? « Vous amadouer pour quoi exactement ? » « Oh, vous savez, pour m’embarquer au poste ou alors simplement avoir ma signature pour des papiers qui concernent tout sauf les assurances ? » En vrai tu ne sais même pas pourquoi t’as sorti cette phrase en premier lieu. Des fois tu agis avant de réfléchir et tout en secouant la tête, t’ajoutes. « Désolé, laissez tomber, je ne sais même pas ce que j’insinuais ou tentais de dire… » C’est plus fort que toi ça. Toujours tenté de faire la conversation même si ça ne mène à rien.

Alors quand tu lui demandes s’il est intéressé par un article de la boutique, t’en profites pour aller verrouillée la porte histoire d’être tranquille pour ta fermeture et puis, avec un policier à tes côtés, il ne peut rien t’arriver, n’est-ce pas ? « Non, rien de tout ça merci. » Alors qu’est-il venu faire ? Simplement déposer les papiers ? T’en mettrais ta main à couper que tout ça aurait pu être fait depuis son poste de police ou le lendemain mais pas un soir, quelques minutes avant la fermeture du Play to Win. « Maintenant que les papiers ont été signés et que le tout est classé, je vais pouvoir être beaucoup moins professionnel. Pour répondre à ta première question Parker, tu avais raison. J’aurai pu faire tout cela depuis mon bureau, mais me déplacer ici me donnait un prétexte pour te revoir. Ca me permet également de te proposer d’aller boire un verre en ville ou alors de venir dîner chez moi. Sauf si tu dois encore travailler ici ce soir ou si tu avais d’autres plans de prévu. Mais j’avoue que j’avais un léger espoir que tu sois libre et que tu te souviennes que la dernière fois où nous étions ensemble de façon privé. Cela avait été particulièrement … mémorable. » Est-ce que tu t’attendais à une telle réponse ? Sans doute pas. Tu sens tes joues qui se mettent à s’empourprer alors que tu termines de compter la caisse, tentant tant bien que de mal de te ressaisir et de ne pas laisser paraître cette envie fortement présente en toi. « Je… On est repassés au tu, hein ? » lances-tu sur un coup de tête. Changer de sujet c’est ton point fort. Quand la caisse est enfin terminée d’être comptée, tu t’abaisses pour venir la ranger dans le coffre-fort et une fois le tout verrouillé, tu viens chercher le regard du plus vieux, tes dents venant mordiller ta lèvre inférieure. « Plus sérieusement, je suis libre ce soir. Rien de prévu donc on peut soit aller en ville, soit aller chez toi… » lâches-tu alors que tu repenses immédiatement aux choses que vous avez faites quand il n’y avait que les quatre murs pour vous regarder. « Laisses-moi récupérer ma veste et je suis tout à toi. » Et c’est ce que tu fais. Tu pars troquer ton vêtement de travail pour enfiler ton manteau, récupérant ton portable par la même occasion et t’en profites pour envoyer un message à ta mère de cœur, la prévenant que tu sors avec tes deux meilleurs amis ce soir, qu’elle ne t’attende pas pour rien. « J’suis prêt ! Alors, dehors ou dedans ? » demandes-tu, réalisant que trop tard que la phrase pouvait être à double-sens. Du Parker tout craché.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

[FB] Swipe right again ? - Parker EZFg7E5l_o [FB] Swipe right again ? - Parker CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
[FB] Swipe right again ? - Parker IweQtU6q_o [FB] Swipe right again ? - Parker Xhbv66Ch_o [FB] Swipe right again ? - Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

[FB] Swipe right again ? - Parker BkBVE8hM_o [FB] Swipe right again ? - Parker Woop9vWi_o [FB] Swipe right again ? - Parker 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 15 Jan 2024 - 22:41


    Je suis policier, ça serait dangereux pour moi de faire une telle chose. Pour ce qui est de vous embarquez et donc utiliser mes menottes … ça serait plutôt dans un autre contexte.

    Il tentait de rester sérieux, mais son sourire devait en dire long sur ses intentions. Après que Parker ait été fermer la porte, Jackson déclina poliment sa proposition pour l’achat d’articles présents dans le magasin. Venant alors lui expliquer qu’il était en effet là pour autre chose que le cambriolage, il était en effet passé au tutoiement et il avait été clair sur ses intentions de pouvoir sortir avec lui, si ce dernier était disponible.

    Préférez-vous que je repasse au vouvoiement Monsieur Jacobs ?

    Il disait cela pour rire, mais si c’était ce qu’il préférait, il pourrait totalement le faire. Le regardant compter la caisse, il le laissa faire. L’interrompre l’aurait sans doute perturbé et il aurait dû recommencer. Quand leurs regards se croisèrent à nouveau, le policier fut ravi de savoir qu’il était libre. Evidemment, il avait l’idée de finir dans le même lit, mais il appréciait aussi la compagnie de Parker, donc boire un verre et ou dîner en sa compagnie serait tout aussi agréable. Hochant la tête, il le laissa aller prendre ses affaires. De son côté, il prit sa pochette et se retourna vers Parker quand il reprit la parole. A sa question, il esquissa un nouveau sourire.

    Bonne question.

    Il se rapprocha de la porte et l’ouvrit pour le laisser passer en premier.

    J’avoue que j’ai toujours plus de préférence pour dedans.

    Le sous-entendu était là, il allait en profiter pleinement, avant de se reprendre.

    On peut passer chercher à manger et aller chez moi ensuite.

    Une fois dehors, il le laissa fermer avant de lui montrer sa voiture qui était garée sagement sur le parking.

    Je te laisse même le choix de ce que tu veux manger.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 18 Jan 2024 - 18:01

SWIPE RIGHT AGAIN ?
Sometimes I find myself thinking of you. Then I feel stupid, but what can I do? @VICTOR INTERNET, Tinder Song
Parker K. Jacobs & @Jackson Drysdale

Août 2023 | « Je suis policier, ça serait dangereux pour moi de faire une telle chose. Pour ce qui est de vous embarquez et donc utiliser mes menottes … ça serait plutôt dans un autre contexte. » Pourquoi t’as toujours ce rouge qui te monte aux joues alors qu’une fois en privé tu peux te montrer le plus coquin d’entre tous ? Sans doute car vous êtes dans un endroit public mais qu’aussi Jackson a une certaine prestance. En d’autres termes il est hot as fuck. Tu ne réponds rien mais ton regard lubrique et sourire en coin s’en charge pour toi. Et t’en profites même pour aller verrouiller la porte, la fin de journée étant tombé, tu n’as pas envie de tomber sur un client relou qui risquerait de te tenir la grappe encore une bonne demi-heure, les clients reviendront demain. « Préférez-vous que je repasse au vouvoiement Monsieur Jacobs ? » « Seulement si cela peut vous faire plaisir, Monsieur Drysdale. » souffles-tu avant de rire, terminant de compter la caisse alors que tu secoues la tête une fois que c’est fait. « Non, le tutoiement c’est mieux, alors continuons comme ça, si ça te va ? » Puis même s’il est plus âgé que toi, vous avez déjà été intimes ensemble donc ce n’est pas aujourd’hui que vous allez chipoter, si ?

Quand tout est fin prêt, que tu te retrouves habillé et près de la porte, tu lui demandes s’il préfère manger dehors ou chez lui, mais la façon dont tu l’as demandé peut porter à confusion alors sa réponse ne te surprend pas, même si elle t’amuse énormément. « Bonne question. » Il t’ouvre la porte pour que tu puisses passer et une fois dehors, tu refermes cette dernière en glissant les clés dans ta veste. « J’avoue que j’ai toujours plus de préférence pour dedans. » Rougissant, mais on pourrait croire que c’est le froid, tu viens mordiller tes lèvres en venant chercher son regard. « C’est vrai que c’est toujours mieux quand il fait bon et que c’est chaud, hm. » OK, vos esprits ont déjà divagués alors que vous voilà partis en direction d’un spot pour récupérer à manger. « On peut passer chercher à manger et aller chez moi ensuite. » « Alors c’est parti ! » lâches-tu alors que tu montes à l’intérieur de son véhicule en réfléchissant où vous pourriez manger. « Je te laisse même le choix de ce que tu veux manger. » « Pizza, ça te tente ? Au moins ça laissera de la place pour le dessert… » A savoir une bonne glace vanille surnommée Jackson pour les intimes.

Il roule donc jusqu’au lieu de rendez-vous et rapidement vous faites votre commande. L’attente n’est pas bien longue et très vite vous reprenez la route jusqu’à Fremont, lieu de résidence du lieutenant. Tu connais, brièvement, le lieu car vous y avez déjà faits quelques galipettes mais ça te fait tout bizarre de t’y retrouver après quelques mois. Alors une fois à l’intérieur, au chaud, tu te mets un peu plus à l’aise. Déjà tu retires tes chaussures, puis ta veste avant de t’avancer vers le plus vieux, venant t’hisser sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur ses joues. « Merci pour la pizza… On la mange ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

[FB] Swipe right again ? - Parker EZFg7E5l_o [FB] Swipe right again ? - Parker CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
[FB] Swipe right again ? - Parker IweQtU6q_o [FB] Swipe right again ? - Parker Xhbv66Ch_o [FB] Swipe right again ? - Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

[FB] Swipe right again ? - Parker BkBVE8hM_o [FB] Swipe right again ? - Parker Woop9vWi_o [FB] Swipe right again ? - Parker 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 21 Jan 2024 - 21:56


    Parler de menottes pouvait amener sur un terrain glissant, mais Jackson savait aussi que Parker avait l’esprit ouvert et s’il allait trop loin, il se doutait que ce dernier lui dirait d’arrêter. Ca n’était visiblement pas le cas et il s’en félicita. Il s’amusa alors du fait de revenir au vouvoiement et retint un grognement en l’entendant dire son nom de cette façon.

    Ca me va très bien.

    Il ne fallait pas que son esprit parte sur d’autres terrains. Le laissant s’occuper de la fermeture, une fois devant la porte, le policier utilisa les propos de Parker de façon directe et sourit en le voyant rougir. Ce dernier avait tendance à le faire, mais ça plaisait à Jackson. Il serra les dents face aux paroles du plus jeune. Le terrain dangereux était toujours bien présent finalement. Par la suite, le plus âgé proposa à Parker de choisir ce qu’ils voudraient manger et qu’ils pourraient aller ensuite chez lui. Cela sembla être accepté par son partenaire et il opta pour une pizza.

    Ca me va très bien et il faut toujours avoir une place pour le dessert.

    Allant chercher leur dîner, ils rentrèrent finalement chez Jackson. Ce dernier ouvrit son loft à Parker qui prit tranquillement ses aises. Du coin de l’œil, il vit son chien qui regardait la scène. Il savait que ce dernier se faisait petit, car quand il ne connaissait pas bien une personne il restait sur ses gardes. L’attention de Jackson revint sur Parker, quand ce dernier vint près de lui pour l’embrasser sur les joues, pour le remercier pour le pizza.

    Oui, faisons ça.

    Son geste inattendu l’avait perturbé et il se racla la gorge pour se reprendre, avant d’aller vers la cuisine.

    Qu’est-ce que je peux te servir à boire ? J’ai de l’eau, du jus d’orange, de la limonade ou alors de la bière si tu préfères.

    Il ne savait pas si ce dernier buvait dans la semaine ou pas. Il savait que certaines personnes ne buvaient pas quand il devait aller travailler le lendemain. Il ne préférait donc pas faire le mauvais choix. Voyant Dodger venir vers lui, il sourit et vint le caresse, tout en écoutant la réponse de Parker. Venant déposer les boissons sur la table basse du salon, il regarda son ami.

    Je ne sais pas si tu te souviens de Dodger ?

    Il pointa du doigt son chien qui était du côté de Parker, mais un peu en retrait juste au cas ou. Il humait vers ce dernier.

    Je crois qu’il se souvient de toi, mais comme ça n’est que la seconde fois qu’il te voit, je crois qu’il fait son timide.

    Il sourit avant d’aller chercher des assiettes et de les ramener. Enlevant ses chaussures, il les déposa à côté du canapé, avant de regarder Parker.

    Comment te portes-tu ? Ca semble aller au travail, mais pour le reste ?

    Il savait que ce dernier voulait travailler dans les jeux vidéo. Ils en avaient discuté et même si Jackson n’y connaissait rien dans le domaine, ça semblait vraiment passionner Parker.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 22 Jan 2024 - 11:16

SWIPE RIGHT AGAIN ?
Sometimes I find myself thinking of you. Then I feel stupid, but what can I do? @VICTOR INTERNET, Tinder Song
Parker K. Jacobs & @Jackson Drysdale

Août 2023 | « Ca me va très bien. » Tu n’as jamais été fan du vouvoiement de toute manière. Tu trouves que ça fait très vieille école, vieille époque même et puis ce n’est pas comme si le lieutenant était toujours en service et que vous ne vous connaissiez pas, n’est-ce pas ? Puis, c’est sûr que sans ça tu n’aurais pas laissé ton imagination et ta bouche faire de tels sous-entendus, tu restes quand même assez timide et réservé quand tu ne connais pas la personne face à toi. Comme accepter d’aller manger chez Jackson. Si vous n’aviez pas déjà passé du temps ensembles, tu n’aurais sans doute pas accepté. C’est aussi simple que ça. « Ca me va très bien et il faut toujours avoir une place pour le dessert. » « Tu sais comment me parler toi ! » lances-tu alors que vous prenez la route jusqu’à la pizzeria la moins loin. Une fois le tout récupéré, la route jusqu’au loft du beau Drysdale n’est pas longue et rapidement vous voilà arrivés.

Tu viens le remercier d’un baiser sur la joue, après t’être mis à l’aise (en restant raisonnable) et proposes donc de manger. Car ton ventre réclame de la nourriture et puis ça serait bête de la manger froide. « Oui, faisons ça. » Tu remarques que ton geste ne l’a pas laissé de marbre et t’en sourirais presque. Tu viens simplement avancer jusqu’au salon en écoutant sa question, tournant la tête vers le plus vieux. « Qu’est-ce que je peux te servir à boire ? J’ai de l’eau, du jus d’orange, de la limonade ou alors de la bière si tu préfères. » « Une bière c’est parfait ! » Après tout, même si tu bosses demain matin, tu ne vas pas mourir d’une bonne bière. Tu pencheras sur l’eau par-derrière mais là t’as bien envie de courage liquide, c’est pas ça qu’on dit ? Ton regard suivant celui de l’hôte, tu viens remarquer le fidèle chien de ce dernier. « Je ne sais pas si tu te souviens de Dodger ? » Hochant la tête, tu tentes une approche, laissant ta main glisser sous le museau du chien qui la renifle, ce qui te chatouille légèrement. « Je crois qu’il se souvient de toi, mais comme ça n’est que la seconde fois qu’il te voit, je crois qu’il fait son timide. » « Je me souviens de toi p’tit père. Mais je comprends, je suis aussi timide de nature mais promis je ne mange que les pizzas… » avoues-tu d’un léger sourire alors que tu viens lui grattouiller le haut du crâne. C’est dingue mais le voilà plus rassuré et toi aussi. « Comment te portes-tu ? Ca semble aller au travail, mais pour le reste ? » Tu es désormais assis dans le canapé, venant récupérer la bière que tu viens porter à tes lèvres pour en borie une longue gorgée. « Je dirais que ça va ? » réponds-tu du tac-au-tac. C’est devenu une habitude de toute façon, dire que ça va même si ça n’est pas tout le temps vrai. « Je dirais que je vis ma vie de jeune adulte ? J’aimerais bien faire autre chose que vendre des jeux-vidéos, certes, mais au moins je fais ce qu’il me plaît, c’est le principal on va dire. » Tu en profites pour venir récupérer une part de pizza, la dévorant en quelques secondes seulement. Essuyant tes lèvres à l’aide d’une serviette, tu reprends la parole, curieux à ton tour. « Et toi ? Tout se passe bien dans ta vie pro et perso ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

[FB] Swipe right again ? - Parker EZFg7E5l_o [FB] Swipe right again ? - Parker CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
[FB] Swipe right again ? - Parker IweQtU6q_o [FB] Swipe right again ? - Parker Xhbv66Ch_o [FB] Swipe right again ? - Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

[FB] Swipe right again ? - Parker BkBVE8hM_o [FB] Swipe right again ? - Parker Woop9vWi_o [FB] Swipe right again ? - Parker 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 27 Jan 2024 - 23:41


    Flirter n’était pas quelque chose d’inconnu pour Jackson, mais le comportement de Parker l’était. Il est vrai qu’ils avaient été plus direct la dernière fois qu’ils s’étaient vus, mais il tenta de se reprendre, avant de lui proposer à boire. A sa réponse, le barbu alla chercher deux bières et en revenant au salon, il lui indiqua son chien qui se tenait à distance. Ce dernier était curieux, mais aussi sur ses gardes. En regardant leur interaction, Jackson se mit à sourire. Dodger était doué pour savoir si la personne fasse à lui était quelqu’un de bien ou pas. Il respectait toujours son avis et c’est ainsi qu’il n’avait pas approché certaines personnes par le passé. Mais avec Parker, tout se déroulait bien et le chien se détendit, ce qui lui prouva que son propre jugement envers le plus jeune était bon. Venant ensuite prendre des nouvelles de ce dernier, Jackson prit une gorgée de bière, avant d’ouvrir la boite contenant la pizza. Il en prit une part, mangeant tout en écoutant Parker prendre la parole. Le fait qu’il tourne sa réponse comme une question fait hausser les sourcils du plus âgé. Il ne semble pas sûr de lui, ce qui le rend curieux. Hochant la tête face à ce qu’il ajouta par la suite, il comprenait mieux ce qu’il voulait dire. Il désirait avancer dans ses projets, ce qui se comprenait parfaitement. Amusé en le voyant manger, il l’écouta lui retourner la question.

    Ca va. Le boulot est toujours aussi intense. Entre les cambriolages, les vols à l’arraché et tout le reste, j’ai du pain sur la planche. Heureusement, on est une bonne équipe et on s’entend bien, donc ça aide.

    Il est vrai que s’il devait travailler avec des personnes qui n’était pas aussi ouvert d’esprit et à la discussion, ça ne serait pas tous les jours faciles.

    Côté perso ça reste toujours pareil. Rien d’important de ce côté-là.

    Haussant les épaules, il devait avouer que rien ne changeait jamais de côté-là. Il y avait bien un de ses amis avec qui les choses semblaient un peu évoluer, mais il ne savait pas si ça venait juste de lui ou pas.

    Pour en revenir à ce que tu disais, si jamais tu as besoin d’aide au niveau professionnel, n’hésites pas surtout. Si je peux avoir quelqu’un dans mes contacts qui peut t’aider à ouvrir les portes dont tu n’as pas encore les clés, je serai heureux de pouvoir vous mettre en relation.

    Finissant sa part de pizza, il en prit une autre.

    Tu es un garçon débrouillard, et je sais qu’on ne se connait pas très bien, mais si je peux t’aider, ça sera avec plaisir.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 29 Jan 2024 - 23:43

SWIPE RIGHT AGAIN ?
Sometimes I find myself thinking of you. Then I feel stupid, but what can I do? @VICTOR INTERNET, Tinder Song
Parker K. Jacobs & @Jackson Drysdale

Août 2023 | Même si tu resteras sans doute un éternel romantique en quête de LA bonne personne, ça t’arrive aussi de jouer le dom juan et de te laisser aller le temps d’une soirée. Comme la première fois que tu avais rencontré le lieutenant. Là tu t’étais lâché et laisser totalement (et agréablement) aller. Mais aujourd’hui c’est différent, aujourd’hui tu le revois et tu ne sais pas trop à quoi t’attendre. Il est revenu te voir exprès, alors qu’il aurait pu traiter le dossier de son bureau. Mais non, vous étiez désormais chez lui et tu ne vas pas mentir, si l’occasion de te réunir de nouveau avec lui se présente, il ne faudra pas te le demander deux fois avant de lui sauter dessus. Mais avant tout tu t’amuses de son chien, Dodger, qui réussit petit à petit à t’accepter, du moins assez pour que tu le caresses. Quand les questions se mettent à fuser, tu avales une part de pizza avant de venir passer le tout à l’aide d’une gorgée de bière. « Ca va. Le boulot est toujours aussi intense. Entre les cambriolages, les vols à l’arraché et tout le reste, j’ai du pain sur la planche. Heureusement, on est une bonne équipe et on s’entend bien, donc ça aide. » « Je vois que tu n’arrêtes jamais… J’espère quand même que tu arrives à mettre ta vie sur pause de temps en temps, rien que pour pouvoir souffler et profiter ? » Après tout c’est bien d’avoir un boulot qu’on aime et des collègues au top, mais si derrière on ne profite pas de sa propre vie, à quoi ça sert ?

Tu reprends une nouvelle part de pizza et tu l’écoutes alors se confier un peu plus à toi. « Côté perso ça reste toujours pareil. Rien d’important de ce côté-là. » Bon, d’un côté t’es content car ça te permet de pouvoir le revoir sans honte, ni gêne. Mais tu espères qu’il trouvera un jour la bonne personne, c’est un chouette type Jackson. « Pour en revenir à ce que tu disais, si jamais tu as besoin d’aide au niveau professionnel, n’hésites pas surtout. Si je peux avoir quelqu’un dans mes contacts qui peut t’aider à ouvrir les portes dont tu n’as pas encore les clés, je serai heureux de pouvoir vous mettre en relation. » Haussant les épaules, tu ne sais pas trop si le plus vieux pourrait t’aider à dire vrai. C’est pas comme si le milieu du développement était facilement joignable. Et pourtant tu as les diplômes pour mais juste pas l’expérience nécessaire. Peut-être qu’une future collaboration pourrait t’aider ? « C’est gentil Jackson, vraiment. Mais je ne sais pas si tu pourrais m’aider… Sauf si tu connais quelqu’un qui gère une compagnie de gaming ou design… » Tu ris légèrement alors que tu attaques ta dernière part de pizza. Une fois repu, tu viens faire glisser le tout à l’ide de ton fond de bière. « Tu es un garçon débrouillard, et je sais qu’on ne se connait pas très bien, mais si je peux t’aider, ça sera avec plaisir. » Hochant la tête, tu viens déposer un nouveau baiser sur sa joue, déposant ta bière vide sur la table basse avant de venir poser ta main sur sa cuisse. « Merci. On t’as déjà dit que tu étais sacrément mignon quand tu complimentes les gens comme ça ? » Et tu viens doucement tourner son visage vers le tiens, tes yeux venant chercher les siens alors que tu viens mordre ta lèvre inférieure. « Je peux ? »
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

[FB] Swipe right again ? - Parker EZFg7E5l_o [FB] Swipe right again ? - Parker CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
[FB] Swipe right again ? - Parker IweQtU6q_o [FB] Swipe right again ? - Parker Xhbv66Ch_o [FB] Swipe right again ? - Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

[FB] Swipe right again ? - Parker BkBVE8hM_o [FB] Swipe right again ? - Parker Woop9vWi_o [FB] Swipe right again ? - Parker 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 12 Fév 2024 - 23:04


    Le quarantenaire aussi aimerait pouvoir trouver la personne qui pourrait le rendre heureux et avoir une vie stable de ce côté-là. Mais ça n’était pas encore le cas, alors quand il en avait l’occasion, il allait sur Tinder, pour pouvoir profiter d’une soirée de plaisir. Ca n’était pas tous les soirs, il aimait aussi sa tranquillité. Il était sans aucun doute casanier, donc face à la question du jeune homme, il esquissa un sourire.

    Ca m’arrive oui. Je peux sortir avec mes amis ou juste passer du temps ici devant un film ou jouer avec Dodger. Ce sont de bons moments également.

    Mais dans son métier, même s’ils n’étaient plus en première ligne, il restait très actif. C’était sans doute celle ligne qu’il pouvait mettre entre son métier et sa vie personnelle. Etre actif dans la journée et pouvoir rester au calme le soir. Pour continuer à répondre aux interrogations du vendeur, il indiqua qu’il était célibataire et que la situation n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Puis, il enchaina avec le fait que s’il pouvait aider Parker face à sa situation professionnelle, il le ferait avec joie.

    Là comme ça non, mais je pourrai creuser.

    Il lui fit un clin d’œil tout en buvant une gorgée de bière, avant de lui réitérer le fait qu’il pourra l’aider si c’est faisable. Souriant quand il reçu son baiser sur le joue, Jackson espérait vraiment que son ami pourrait aller vers le métier de ses rêves. Sentant la main du plus jeune sur sa cuisse, Jackson baissa les yeux, avant de les relever vers le brun.

    Non … c’est la première fois. Mignon ? Vraiment ?

    Il haussa un sourcil amusé, avant de fixer Parker dans les yeux alors que ce dernier a bougé pour être pile face à lui. Au lieu de répondre à sa question, le policer ne fit que hocher la tête positivement pour donner son accord. Oui, il pouvait et Jackson resta le fixer, attendant de voir ce qu’il comptait faire.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 22 Fév 2024 - 14:10

SWIPE RIGHT AGAIN ?
Sometimes I find myself thinking of you. Then I feel stupid, but what can I do? @VICTOR INTERNET, Tinder Song
Parker K. Jacobs & @Jackson Drysdale

Août 2023 | Toi tu ne fais que ça, passer des moments de repos. Tu ne sors pas énormément, t’es plus le mec casanier qui va apprécier de passer la soirée devant la console plutôt que dans un bar ou chez un.e pote. Y a quand même des exceptions mais dans l’ensemble t’es quand même à 97% chez toi, enfin chez ta tante/mère de cœur mais voilà. Alors à sa réponse tu ne peux que sourire. « Ca m’arrive oui. Je peux sortir avec mes amis ou juste passer du temps ici devant un film ou jouer avec Dodger. Ce sont de bons moments également. » « Tu m’en vois ravi alors. Tu sais que si jamais tu veux geeker, je suis ton homme, hm ? » Même si tu sais que le gaming n’est pas sa tasse de thé, ça fait toujours de bien et pour toi ça t’aide à énormément décompresser, plus que le sexe (ou alors au même niveau) si tu devrais donner un comparatif.

Pour ça que tu en a fait ton métier et que tu aimerais pousser un peu plus la chose en devenant un concepteur mondialement connu. Mais la proposition du plus vieux te fait sourire, s’il pourrait t’aider à décoller ça serait vraiment le pied pour toi, genre c’est tout ce que tu désires depuis quelques années alors ouais, t’es plutôt excité. « Là comme ça non, mais je pourrai creuser. » « Super alors, tu me tiens au courant ? » Que tu lui demandes avant d’embrasser sa joue, comme pour le remercie de tout et de rien à la fois. Finalement tu en viens à le complimenter, l’une de tes mains se posant sur sa cuisse alors que tu le regardes droit dans les yeux. « Non … c’est la première fois. Mignon ? Vraiment ? » Tu valides simplement tes dires d’un hochement de tête, venant glisser ton autre main sur sa joue alors qu’à son accord tacite tu viens sceller vos lèvres d’un léger baiser. Tous tes sens sont en éveils alors que tu viens finalement, de toi-même, grimper sur les cuisses du plus vieux, venant glisser tes mains derrière son cou en rompant le baiser, un sourire idiot sur les lèvres alors que tes joues se mettent à rougir. « Je… J’espère que tu ne m’en veux pas de prendre les devants ? » demandes-tu alors que tu viens caresser ses cheveux, ta bouche venant se glisser dans son cou avec envie, tes dents venant mordiller la peau de ce dernier alors que ta langue laisser sortir quelques coups par-ci par-là.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

[FB] Swipe right again ? - Parker EZFg7E5l_o [FB] Swipe right again ? - Parker CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
[FB] Swipe right again ? - Parker IweQtU6q_o [FB] Swipe right again ? - Parker Xhbv66Ch_o [FB] Swipe right again ? - Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

[FB] Swipe right again ? - Parker BkBVE8hM_o [FB] Swipe right again ? - Parker Woop9vWi_o [FB] Swipe right again ? - Parker 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 24 Fév 2024 - 19:55


    Si par geeker tu entends regarder des séries télés et films pas de problème. Par contre, si c’est pour des jeux vidéo, je risque d’être d’un ennui mortel pour toi, je te préviens.

    Esquissant un sourire, il devait avouer qu’il n’était pas doué pour ça. Ca n’était pas qu’il n’aimait pas, mais il n’avait touché une console de sa vie et n’avait sans doute pas la patiente de jouer à des jeu vidéo. Pourtant certains donnaient envie, mais il savait d’avance qu’il ne serait pas doué. Hochant la tête à sa question, il creuserait la question pour savoir s’il connaissait quelqu’un qui pourrait l’aider dans ce domaine et ainsi mettre Parker en contact pour pouvoir l’aider. Si c’était faisable, il s’y collerait. Jackson était du genre à aider facilement les autres et les mettre en avant, donc il gardait l’information dans un coin de son esprit. Cependant, il fut surpris par les propos du plus jeune, avant que celui-ci ne soit plus tactile. Se laissant faire, il apprécia son baiser et le prolongea, tout en sentant Parker venir s’installer sur ses cuisses. Face à sa question, il sourit à nouveau.

    Non, pas du tout. Tu peux prendre les devants autant que tu veux.

    Penchant la tête sur le côté pour lui laisser plus d’espace pour s’occuper de son cou, le policier vint poser ses mains sur les hanches de brun avant de le caresser doucement à travers ses vêtements. Inspirant fortement, le barbu, vint embrasser Parker à nouveau et posa ses mains dans le bas de son dos pour le coller contre lui. Il appréciait le fait que le plus jeune n’ait pas peur de faire une telle chose et il esquissa un sourire avant d’embrasser sa mâchoire.

    Si tu veux diriger, tu as carte blanche.

    Il ne voulait pas lui mettre la pression, mais juste lui dire qu’il se laisserait faire avec joie.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 27 Fév 2024 - 23:37

SWIPE RIGHT AGAIN ?
Sometimes I find myself thinking of you. Then I feel stupid, but what can I do? @VICTOR INTERNET, Tinder Song
Parker K. Jacobs & @Jackson Drysdale
TW : Sexe sous balises tw

Août 2023 | « Si par geeker tu entends regarder des séries télés et films pas de problème. Par contre, si c’est pour des jeux vidéo, je risque d’être d’un ennui mortel pour toi, je te préviens. » Tu ris à sa remarque car oui, tu parlais bel et bien de jouer à la console. Geeker à tes yeux fait mention des jeux-vidéos mais ça t’amuses qu’il précise qu’il serait d’un ennui mortel. « Je suis sûr que je pourrais être un bon professeur mais du coup, les jeunes disent plutôt « Netflix and chill » quand ils parlent de regarder des séries télés ou films, et oui je dis jeune car je n’ai que vingt-sept ans mais je suis déjà à la ramasse par rapport aux expressions actuelles… » Que tu avoues d’un léger sourire. Ça ne te gêne pas plus que ça en vrai mais ça t’arrive d’être à côté de tes pompes quand des fois on te parle d’un truc ou qu’on mentionne quelque chose que tu ne comprends pas de suite. En tout cas tu es content de voir que Jackson ne change pas, depuis la dernière fois que vous vous êtes vus. Après tout il vient quand même de te proposer de se renseigner pour que tu puisses développer ton activité parallèle afin qu’elle devienne principale.

Et finalement, la soirée s’intensifie dès que tu viens prendre possession des lèvres du policier. Un bon souvenir te revient en mémoire alors que tu souris contre ses lèvres face à sa réponse. « Non, pas du tout. Tu peux prendre les devants autant que tu veux. » « Si on m’aurait dit un jour qu’un lieutenant de police m’autoriserait à lui faire des choses, j’avoue que je n’y aurais pas cru… » Et ça te fait même rougir par la même occasion mais bien vite tu reviens à la charge du corps du barbu, ta bouche qui vient s’amuser de son cou alors que ton corps frissonne et répond à ses caresses. « Si tu veux diriger, tu as carte blanche. » Tu viens chercher son regard en mordillant ta lèvre inférieure. « Je… D’accord. » réponds-tu alors que la proposition te touche particulièrement. Tu viens donc retirer le haut du lieutenant pour laisser une nouvelle fois ta bouche s’y glisser, tes mains venant s’amuser de son torse mais aussi ses hanches en les caressant au fur et à mesure que tu glisses à terre. « Je dois te remercier d’avoir été si gentil avec moi Jack… » Que tu souffles alors que rapidement tu viens commencer à déboutonner son jean, le retirant petit à petit pour finir par venir caresser l’entrejambe du Drysdale en venant chercher son regard. Quand il est complètement nu, tu ne tardes pas à venir chercher sa longueur que tu glisses entre tes lèvres, démarrant alors une série de vas-et-viens sur cette dernière.
@MADE BY ice and fire.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1263
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

[FB] Swipe right again ? - Parker EZFg7E5l_o [FB] Swipe right again ? - Parker CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
[FB] Swipe right again ? - Parker IweQtU6q_o [FB] Swipe right again ? - Parker Xhbv66Ch_o [FB] Swipe right again ? - Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

[FB] Swipe right again ? - Parker BkBVE8hM_o [FB] Swipe right again ? - Parker Woop9vWi_o [FB] Swipe right again ? - Parker 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 16 Mar 2024 - 16:50


    Oh je ne doute pas de tes talents et si tu as de la patience, je pourrai accepter quelques cours. J’avoue que je connais l’expression, mais je suis sans doute trop vieux pour l’utiliser, mais grâce à toi, je resterai à jour sur les expressions de ta génération alors.

    Amusé, il eut un léger rire, avant que Parker ne décide de se rapprocher de lui pour venir l’embrasser. C’était ce que Jackson attendait ou en tout cas, ce qu’il avait pensé recevoir quand il était venu voir le jeune homme sur son lieu de travail. Comme il l’avait dit, il était là pour la paperasse, mais aussi pour passer du temps en sa compagnie et quelle charmante compagnie ! Face à l’hésitation de son partenaire, Jackson vint lui confirmer que ça ne le dérangeait absolument pas qu’il prenne les devants. Au contraire, il était curieux de voir ce qu’il comptait faire. Il eut un léger rire face à ses paroles.

    Je peux toujours utiliser mes menottes pour te faire arrêter, mais je ne sais pas si ça te ferait vraiment arrêter.

    Ils n’avaient pas parlé du fait qu’ils puissent être entravés de la sorte. Peut-être que ça plairait à Parker, mais comme il le disait par la suite, il le laissait faire ce qu’il voulait de lui. Levant les bras pour l’aider à retirer son haut, Jackson frissonna sous les lèvres du plus jeune. Le voyant se glisser vers le sol, il inspira profondément, avant d’expirer. Face à ses paroles, le policier se lécha les lèvres.

    Me … me remercier ?

    En le voyant s’attaquer à son pantalon, l’esprit de Jackson percuta sur ce qui allait se passer ou en tout cas, sur ce que Parker pourrait faire une fois entre ses jambes. Une fois nu, il fixa son partenaire qui vint le prendre en bouche. Laissant échapper un long soupir, Jackson ferma les yeux et laissa Parker s’occuper de lui. Un gémissement lui échappa et il ouvrit les yeux, venant passant une main dans les cheveux du plus jeune.

    J’avais oublié à quel point tu es doué avec ta bouche.

    Souriant, il respira un peu plus vite. Si Parker était timide au départ, il appréciait de le voir prendre un peu plus d’assurance et surtout de faire ce qui semblait lui plaire. C’était très agréable à voir.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

[FB] Swipe right again ? - Parker Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

[FB] Swipe right again ? - Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Swipe right again ? - Parker EmptyRe: [FB] Swipe right again ? - Parker

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum