Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Party hard [Darcy]

Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyParty hard [Darcy]

(#) Message par Derek Osborn Ven 15 Mar 2024 - 10:50

Party Hard × ft. Darcy
Une nouvelle journée de fini, début de week-end pour toi. Un message de Darcy ce matin, une envie de sortir pour aller s'amuser un coup... oui. T'a dit oui, ce besoin de relâcher les nerfs est présent. D'abord, se décrasser, une douche froide comme a ton habitude pour virer la poussière, la crasse et autre dégueulasserie que tu as pu avoir sur ton corps.

Une fois fait, tu tailles un peu ta barbe, dire de pas paraître pour un fou camé. L’accès en boîte pourrait être compromis, si, tu paraissais louche, niveau fringue... Tu n'es pas un grand excentrique, un jean bleu, une paire de bottes qui ont vécu marron, un t-shirt sans manche blanc et une chemise à carreau.

Wait, ta le style d'un conducteur de kamtar ou d'un ouvrier, wait c'est ce que tu es. Un coup de parfum, tu t'assures d'avoir ta boîte d'allumette et un paquet de malbac rouge. D'ailleurs sans perdre de temps, t'en allume une première... Sachant pertinemment que tu vas pas pouvoir fumer dans la boîte de nuit.

Après avoir fait le tour de la maison, tu envoies un message a Darcy comme quoi tu décolles la chercher. T'attrappes tes clefs et tes papiers, t'est en règle... parfait. T'ouvre la porte de ta veille mustang de 69' , l'machin qui cris MURICAAAA FUCK YEAH ! Tu vérifies si tu n'as pas laissé traîner quelques chose d'indésirable, comme une culotte laisser part une conquête passée ou un de tes flingues... Que dalle, parfait.

Pieds sur l'accélérateur alors que tu passes les rues, doublant des que tu peux pour te diriger vers l'endroit ou vie Darcy, même pas cinq minutes plus tard. Tu te retrouves à lui envoyer un texto et klaxoné comme un gros sac, venant t'assoire sur le capot et, t'allumer un nouveau clou de cercueil, voyant au loin la plus jeune arrivé.

Tu siffles un coup pour attirer son attention. '' Hey Darcy ! ''
code by lizzou × gifs by tumblr

Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 189
RPs : 21

Party hard [Darcy] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 23 Mar 2024 - 22:31

Party hard
Une rupture n’était jamais une chose facile à vivre. Même si elle était bien entourée en règle générale et qu’il lui était aisé de penser à autre chose, notamment grâce à la présence de Kai, elle n’en restait pas moins affectée et tout ça se ressentait lorsqu’elle se retrouvait seule. Et rien de tel pour ne pas l’être que de sortir faire la fête. Rare était les soirs où elle n’avait pas de service à faire au Coyote Ugly alors ça aurait été dommage de ne pas en profiter. Et avait fait défiler sa liste de contact et quand son regard s’était arrêté sur le prénom de Derek, elle lui avait directement envoyé un message pour lui demander s’il était disponible pour elle, ce soir. Ils se voyaient souvent quand elle travaillait mais c’était plus rare qu’ils profitent ensemble à l’extérieur, c’était une bonne occasion.

Après avoir traîné toute la journée, Darcy s’était mise en quête de se préparer. Rien de trop extravagant pour cette fois, une simple robe courte noire, en dévoilant suffisamment mais pas assez pour que ça soit considéré comme indécent. Elle reçoit un message l’informant de son arrivée prochaine pile quand elle termine sa préparation et elle a tout juste le temps d’enfiler chaussures, veste et d’éteindre tout ce qu’il y a à éteindre quand elle entend un énorme bruit de klaxon à l’extérieur qui lui arrache un rire. Aucun doute sur le fait que ce soit Derek. '' Hey Darcy ! '' Il ne lui faut qu’une seconde pour le repérer une fois à l’extérieur et, souriante, elle s’approche de la voiture, laissant sa main traîner un instant sur la carrosserie. « Cette voiture est un petit bijou. » Elle est canon, faut dire la vérité et c’est un pur plaisir pour elle de grimper à l’intérieur, se penchant vers le plus vieux pour déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation. « Tu vas bien ? Prêt à rentrer tard ? Ou tôt, ça dépend le point de vue. » Darcy n’était jamais la dernière pour faire la fête et il n’était pas rare qu’elle abuse parfois sur la boisson.

Code by Midnight shadow // ft. @Derek Osborn




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Party hard [Darcy] 81yh Party hard [Darcy] T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Party hard [Darcy] Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Derek Osborn Mer 3 Avr 2024 - 12:32

Party Hard × ft. Darcy
Le clou de cercueil est rapidement fini, alors que tu vois la plus jeune au loin. Tes yeux bleu, perçant venant se poser sur elle, observant la tenue qui la mets en valeur. Et bordel de merde, en la voyant... Tu te dis que tu as sacrifié ta jeunesse à l'armée, mais que si y'a un bon dieu... Putain, il te remercie enfin, en te donnant une nouvelle jeunesse.

'' Eh beh... J'me sentirai presque minable en te voyant. '' Sourire narquois qui se dessine sur tes lévres. Alors que tu la vois passer la main sur la carrosserie. '' J'y ai mis un paquet de temps pour la retaper. '' Et l'améliorer, la rentre plus puissante que la normale... mais ça, tu te gardes de lui dire. '' Si tu es sage, tu la conduiras peut-être un jour. ''

Et machinalement après le baiser, tu viens te pencher un peu pour lui en faire un aussi, laissant ta barbe lui gratter la joue également, sinon... pourquoi t’aurais une barbe ? Si ce n'est pas pour un peu embêter les autres... héhé.

'' ça va, le travail me casse un peu le cul, mais on fait avec. Et toi ? '' tu sais que la situation est complexe, mais eh... tu vas essayer de lui remonter le moral. Alors que tu viens rigoler légèrement aux paroles de la plus jeune.

'' Je suis pas un sucre même si je suis un vieux bonhomme. Tant que je peux me crash sur ton canapé en sortant de soirée... tout me va. D’ailleurs, on va où ce soir ? ''

La réponse serra surement, la ou le vent nous guide, à moins qu'elle ait une idée bien à elle... qui sait. Ce sont les meilleures soirées de sortir de boîte à quatre heures du matin tout bourré pour aller chercher un kebab pour imbiber l'alcool à coup de gras.  
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 189
RPs : 21

Party hard [Darcy] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Darcy Gibbins Jeu 4 Avr 2024 - 21:57

Party hard
Il était clair que leur différence d’âge de presque vingt ans ne passait pas inaperçu lorsqu’ils traînaient ensemble mais pour être totalement honnête, ce n’était qu’un détail sans importance pour Darcy. Elle préférait cent fois être en sa compagnie et s’amuser, que de se coltiner un petit jeune avec lequel elle finirait pas s’ennuyer à mourir.  '' Eh beh... J'me sentirai presque minable en te voyant. '' Elle lève les yeux au ciel bien qu’un sourire se fasse une place sur son visage. « Dit pas de bêtise, tu es très bien. » Il n’avait quand même pas l’intention de l’emmener au bal alors à partir de là, inutile d’être sur son 31. Elle, elle aimait être apprêté en tout temps mais elle pouvait comprendre que ce n’était pas forcément le cas de tout le monde. '' J'y ai mis un paquet de temps pour la retaper. '' Et c’était du temps parfaitement utilisé puisqu’elle était canon et il avait de quoi en être fier. Pas étonnant qu’il veuille la sortir. '' Si tu es sage, tu la conduiras peut-être un jour. '' Elle retrousse les lèvres, entrant finalement à l’intérieur de la voiture. « Je ne dirai pas non mais entre nous, c’est peut-être mieux d’éviter de me laisser le volant si tu ne veux pas la retaper une seconde fois. » Si elle possédait son permis de conduire (obtenu après plusieurs essais), elle détestait prendre la route. Aucun problème lorsque quelqu’un d’autre conduisait mais elle, elle était bien trop angoissée par la peur de provoquer un accident, ou d’être victime d’un, qu’elle n’avait pas envie d’utiliser ce dit permis. Et pour cause, elle n’avait même pas de voiture. Enfin, techniquement si, mais cette dernière se trouvait encore chez ses parents. Enfin bref.

Un léger rire lui secoue les épaules quand elle sent les chatouilles de sa barbe contre sa joue et elle se tourne vers lui une fois attachée. '' ça va, le travail me casse un peu le cul, mais on fait avec. Et toi ? '' Darcy hausse les épaules, n’ayant pas envie de mentir ni de s’apitoyer sur son sort. « Ça va, je crois. Enfin, ça n’a pas été une rupture faite de cris et de pleurs, alors je me porte pas si mal. Mais je me sens encore mieux quand je ne suis pas seule. » Ce n’était pas une blague quand on disait qu’il fallait s’entourer de personnes proches et de confiance lors d’un moment triste ou tout simplement compliqué à surmonter. '' Je suis pas un sucre même si je suis un vieux bonhomme. Tant que je peux me crash sur ton canapé en sortant de soirée... tout me va. D’ailleurs, on va où ce soir ? '' Elle l’observe, l’évidence dans le regard. « Et t’auras même droit à un bon café et un remède anti gueule de bois si t’en a besoin demain matin. » Pas comme si ils avaient l’intention d’être raisonnable alors ça serait sûrement utile. « On peut au Witness, c’est très sympa et on devrait trouver notre bonheur niveau boisson. » Puis c’était chez Kai alors elle connaissait la maison, elle savait que c’était safe. Et quitte à dépenser de l’argent dans un bar/boite, autant que ce soit là bas.


Code by Midnight shadow // ft. @Derek Osborn




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Party hard [Darcy] 81yh Party hard [Darcy] T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Party hard [Darcy] Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Derek Osborn Ven 12 Avr 2024 - 16:14

Party Hard × ft. Darcy
Sourire en coin sur le visage, aux paroles de la plus jeune. Tu as le style d'un redneck qui essaye de se faire passer pour un gars civilisé. Tu viens glisser une allumette entre tes dents, pour tromper ton cerveau, penser que c'est de la nicotine... Ouais, on en est la sur l'échelle d'addiction.

Sourcille qui ce hausse, avant que tu te mettes à rigoler légèrement, de façon grave. '' En ligne droite, moins de 20 kilomètre, j'pense que c'est faisable que tu ne te plantes pas. '' Du moins, t’espère... tout le monde n'est pas un pilote comme toi, entre courses illégales et le fait que tu as été muté dans les unités des blindées après ton passage chez les fantassins.

On est bien installé alors qu'on démarre, écoutant la plus jeune parler. Une relation est toujours dure à finir, même si le plus dur est après : le fait de se retrouver seule avec ses propres pensées.

Tu viendras étendre ton bras pour lui donner quelques tapes amicales sur l'épaule. '' Il est temps de faire la fête et de t'amusé pour oublier ça ! '' Tu remets un coup d'accélérateur alors que tu doubles quelqu'un facilement, avant de te rabattre sans mettre tes clignotants.

'' J'peux avoir un câlin en prime du remède antigueule de bois ? '' Sourire malin, presque vicieux sur les lèvres alors que la destination est énoncée, tu sais où ce n'est pas besoin de waze...Tu peux commencer à bomber sur la route, mais... pas juste cinq au-dessus, plutôt vingt.

'' Tu n'est pas seul Darcy, l'oublie pas. '' phrase qui peut sonner quasiment comme celui d'un frère pour le coup, '' a l'armée, on couvrait nos angles morts sur le terrain. Je couvre les tiens.''
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 189
RPs : 21

Party hard [Darcy] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 13 Avr 2024 - 2:15

Party hard
'' En ligne droite, moins de 20 kilomètre, j'pense que c'est faisable que tu ne te plantes pas. '' Les yeux posés sur lui, un léger sourire vient étirer le coin de ses lèvres alors qu'elle tente de s'imaginer au volant de ce bolide. Pas que l'image lui déplaise, c'est juste la peur qui risque de la tirailler si elle se retrouve avec le volant entre les mains. « Je vais finir par penser que t'as vraiment envie de me voir la conduire. » En étant un peu plus détendue, elle serait foutue de se laisser tenter. Pas en étant plus chill grâce à l'alcool, parce que ce serait vraiment tenter le diable et on ne peut plus dangereux mais après une soirée sympa, à être mise en confiance, why not ?

La voiture démarre et son regard se perd un instant sur l'extérieur avant de se poser sur son ami une nouvelle fois alors qu'il vient lui tapoter l'épaule, lui faisant ressentir son soutien par ce simple geste. '' Il est temps de faire la fête et de t'amusé pour oublier ça ! '' « Et je sais que j'ai choisi la bonne personne pour ça. » Elle n'avait pas le souvenir de s'être déjà ennuyé en sa compagnie. Il n'était pas prise de tête, loin de là même alors pouvait-elle rêver meilleure compagnie pour décompresser et s'amuser ? '' J'peux avoir un câlin en prime du remède antigueule de bois ? '' Un léger rire lui échappe tandis qu'elle hausse les épaules, avant d'en faire de même avec ses sourcils, à plusieurs reprises. « Ca dépend. C'est à moi de te dire qu'on verra si t'es sage. Ca peut se négocier. » Elle était sûre qu'il n'allait pas ne pas l'être mais c'était toujours drôle de mettre un peu de suspens dans une situation, même si c'était un suspens inutile et qui n'avait pas lieu d'être puisque la finalité était déjà connue. '' Tu n'est pas seul Darcy, l'oublie pas. A l'armée, on couvrait nos angles morts sur le terrain. Je couvre les tiens. '' Une petite moue attendrie se fait une place sur son visage et elle se sent on ne peut plus reconnaissante de pouvoir compter des personnes telles que lui dans son entourage. Dans sa solitude amoureuse, elle était loin d'être seule et ce, grâce à toutes les personnes autour d'elle, prête à lui tendre la main, la réconforter, lui accorder du temps, même si ce n'est que quelques minutes. « Je le sais, et je te remercie pour ça, d'être là pour moi. » Même si ils ne se connaissaient pas non plus depuis des années et des années, Darcy s'était très rapidement senti en sécurité avec lui et à son sens, c'était un sentiment non-négligeable en amitié.


Code by Midnight shadow // ft. @Derek Osborn




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Party hard [Darcy] 81yh Party hard [Darcy] T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Party hard [Darcy] Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Derek Osborn Lun 22 Avr 2024 - 17:27

Party Hard × ft. Darcy
'' Qui sait, c'est p'être mon truc de maté des gens entrains d'conduire une mustang. '' T'hausseras un peu les épaules, légèrement. Avant de rire assez franc du collier, car ta propre connerie te fait marrer comme pas possible.

Un sourire vient border tes lèvres, alors qu'une vitesse est enclenchée alors que la destination est bien ancrée dans ta tête '' Héhéh, tu vas voir... on va se retourner la tête. '' L'allumette qui passe de droite à gauche entre tes lèvres, les dents qui mastiquent le bois le projet : ça va être long de pas fumer est déjà enclenchée, sachant que tu n'as fumé que sept cigarettes aujourd'hui, sur les quinze voir le paquet entier que tu peux tuer sur une journée d'habitude.

Tu ne répondras pas aux derniers mots qu'elle a pu prononcer, car c'est ce genre de chose auquel on ne peut répondre, ou même dire quelque chose de profond. Puis ce n'est pas ton genre d'avoir des pensées profondes, tu lui as fait comprendre que tu es là pour elle, c'est le plus important à tes yeux.

Mais pas le temps d'en dire plus que de toute façon, on arrive sur le parking de la boîte, tu te gares avant de sortir et fermes une fois que la plus jeune est sortie. Sans perdre de temps, tu passeras ton bras autour de ça hanche pour l'attirer contre toi avant de vous mettre en route.

P'être plupart instinct protecteur qu'autre chose, ton regard s’étant porté devant les lascars qui attendaient pour pouvoir entrer, la fine équipe des gollums qui cherchent à tirer un coup... Au moins, tu leur auras signifié plutôt discrètement qu'un ange protecteur veillait sur la brune.

Sûrement grâce à l'influence que tu ne soupçonnes pas de Darcy, le videur vous fait entrer sans trop de problème, tu te décolleras avant d'aller directement au bar, t'adressant au barman. '' Une vodka double, pure. Glaçon, merci. Tu prends quoi, Choupinette ? ''

Le portefeuille déjà sorti, carte bleue en main... Tu ne lui laisseras pas payer le premier round.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 189
RPs : 21

Party hard [Darcy] Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 26 Avr 2024 - 10:01

Party hard
'' Qui sait, c'est p'être mon truc de maté des gens entrains d'conduire une mustang. '' Le regard de Darcy le fixe quelques secondes pour tenter de déceler si oui ou non il est sérieux mais le rire qui suit ses mots suffit à lui faire comprendre qu'il s'agit là d'une énième plaisanterie. Pas qu'elle en ai douté mais après tout, ça aurait pu, non ? « Certains ont des kiff tellement plus étrange que celui-là que je n'aurais même pas été surprise. » Elle préférait largement se retrouver face à quelqu'un qui avait un penchant pour les personnes conduisant des mustangs que de devoir faire face à quelqu'un aimant se faire uriner dessus, ou uriner sur les autres. Certes, elle partait dans un extrême mais c'était simplement pour imager tout ça. '' Héhéh, tu vas voir... on va se retourner la tête. '' La jeune femme n'avait pas le moindre doute à ce sujet là et une part d'elle avait hâte de voir comment la soirée allait se dérouler. D'une bonne façon, ça, elle le savait mais jusqu'à quel point ? Voilà un moment qu'elle n'avait plus bu en grande quantité (tout en connaissant et respectant sa propre limite, évidemment).

Le chemin jusqu'au Witness se termine finalement dans un silence loin d'être embarrassant et quand la fraicheur du soir vient caresser sa peau, elle remercie intérieurement Derek lorsque ce dernier la colle à lui. Non seulement parce qu'il lui procure une sensation de chaleur par sa proximité mais aussi parce qu'elle comprend par là qu'il s'agit d'un geste de protection. L'entrée se fait sans trop de problème et elle retrouve bien vite le bar qu'elle côtoie de façon régulière ces derniers temps. '' Une vodka double, pure. Glaçon, merci. Tu prends quoi, Choupinette ? '' Elle penche la tête en réfléchissant, pas certaine de ce qui lui fait envie mais autant commencer par quelque chose de classique tout en étant suffisamment fort pour pouvoir la mettre bien dès le premier verre. « Un mojito mais bien chargé. » Elle papillonne des yeux tout en souriant. Elle était là pour boire après tout alors hors de question qu'elle s'enfile des verres d'eau comme la première des nonnes. « Je paie la prochaine tournée, c'est non-négociable. » Elle ponctue ses mots d'un clin d'œil. Elle a bien compris qu'il avait l'intention de payer cette fois mais pas moyen que ce soit le cas pour toute la soirée.


Code by Midnight shadow // ft. @Derek Osborn




_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Party hard [Darcy] 81yh Party hard [Darcy] T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Party hard [Darcy] Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Party hard [Darcy] EmptyRe: Party hard [Darcy]

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum