Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I'll eat you like the big bad wolf

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyI'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Wolf W. Vogt Dim 7 Jan 2024 - 17:37


Wolfgang Wilhelm Vogt
ft. Andy Biersack


Do you know me ?
surnom : En relation avec ton prénom, on t'a parfois surnommé le grand méchant loup, surtout avec ton caractère. Le sauvage est déjà ressorti, aussi. Sinon Wolf est assez petit et ne laisse pas vraiment place à un diminutif quelconque. âge : Trente-et-une années ont passées et ont marquées ton esprit, ton corps.  date, lieu de naissance : 24 septembre 1992, à Francfort-sur-le-Main (Allemagne) dans une petite maison colorée non loin du village centrale. orientation sexuelle : Tu n'as aucun mal à désirer tous les corps sans distinction. Femmes. Hommes. Non-Binaire, Trans... Tout le monde. Tu ne fais pas attention dans tes désirs au genre qui se trouve devant toi. Tu envies les corps et les désire tous les uns comme les autres et le plaisir que tu en tires est tout ce qui importe. statut civil : C'est là que les rires fusent et qu'on te regarde drôlement. Wolf, en couple ? La bonne blague ! "Incapable d'être fidèle" "Incapable d'aimer" ou encore "Sale coeur de pierre"... Il y a les termes "bâtard" et "connard" qui ressortent aussi. T'es pas fait pour la vie d'couple, tu as clairement des besoins sexuels trop intenses pour une seule personne et tu ne peux pas t'engager lorsque tu es en tournée.  Il y a ce petit quelque chose en toi qui te dit qu'un jour tu pourrais réussir à aimer, mais tu ne sais pas qui peut supporter ton style de vie et tu crois même que tu ne pourrais pas aimer qu'une seule personne. Ni te contenter d'un corps dans ton lit, parce que lorsque tu es en tournée... Te priver de sexe comme priver l'autre serait assurément un motif de rupture au bout de toute cette histoire.   études, métier : Tu as toujours été doué pour le chant et les affaires. Intransigeant dans les affaires, tu ne te fais mordre par aucun autre requin ni te fait avoir pour quoique ce soit. Intelligent, t'as toujours su mettre le bien-être du groupe de l'avant, en tirer le plus de profits possibles. T'es celui qui gère le plus d'une main de fer, même si tu écoutes les membres du groupe et accepte leurs idées. D'un autre côté, t'es aussi le chanteur principal, même si ton jumeau est ton second. T'aurais pu faire des études en commerde, en affaires ou même en comptabilité, mais ce n'était pas ce que tu voulais faire. Tu veux être libre, donc t'as choisi quelque chose qui te passionne et te permet de vivre librement. situation financière : Les parents Vogt sont dans la moyenne. Pas riches, pas pauvres non plus, mais ils vous ont traités ton jumeau et toi comme si vous étiez une famille pauvre. Avec les concerts et comment vous avez commencés à devenir connu ( Satan's Crucifix ) vous voilà au sommet d'une nouvelle gloire et l'argent coule très bien dans les coffres. Vous êtes assez riche, sans pouvoir déclarer que vous l'êtes excessivement, mais l'argent entre encore et encore... Elle continue d'augmenter. à Seattle depuis : Ça fait 10 ans que t'es arrivé dans la ville avec Klaus, ton jumeau, suite à ton départ d'Allemagne pour vous enfuir bien loin de vos parents. C'est surtout toi qui a pris cette décision, Klaus a suivi, même si ça a été difficile pour lui.  caractère : L'intensité de ton caractère n'a d'égal que ton impulsivité légendaire qui dicte ta conduite depuis maintes années. Tes poings sont les armes de prédilection quant à la violence qui bat dans tes veines. Tu as maintes fois giflé ou frappé des gens pour t'avoir cherché. T'es jamais l'premier à jeté la première pierre, même si t'as une grande gueule. Tu peux chercher les emmerdes, mais il faut la petite étincelle qui explose le tout. Qui met le feu aux poudres. T'es vulgaire à souhait, te foutant bien même de te retrouver dans des lieux sacrés comme une église. On te traiterait même de "diable" dans les bouches les plus pieuses. Serpent, tu aimes te faufiler et frapper au moment opportun quand tu as la patience de la faire (ce qu'il faut le dire... N'arrive que dans des situations qui comptent vraiment pour toi). T'es orgueilleux comme un paon, fier, aussi. Tu ne te laisses pas aisément marcher sur les pieds et tu es surprotecteur (même voir méga) envers ceux qui te sont proches puisqu'ils sont rares. Il suffit de voir comment tu agis envers ton jumeau pour deviner que le jour où tu vas aimer ou avoir un gamin... Que tu ne vas jamais hésiter à commettre le pire des crimes pour protéger tes proches. Tu n'es pas égoïste, bien qu'on peut le soupçonner avec ton caractère de merde. Tu penses davantage aux autres quà toi, même si tes gestes peuvent présumer le contraire. T'es un excellent menteur, jouant des cartes du mensonge quand ça t'arrange, pour obtenir ce que tu veux donc oui tu es hypocrite, dépendant des situations qui te tombent dessus. Tu es dépendant à trois choses : l'alcool, la drogue et le sexe. Tu as une hypersexualisation depuis ton adolescence et tu es limite sur les traits nymphomaniaques. Tes blagues sont souvent tournées sur le sexe et l'érotisme. Néanmoins, tu respectes un "non" clair. Le consentement reste une base, le respect d'un non est primordial et tu n'as jamais outrepassé les limites de qui que ce soit. Tu es un homme qu'on a déjà qualifié de sauvage. Tu ne fais jamais "l'amour", mais tu baises. Fort. L'amour, ça ne te connaît pas. La douceur, elle existe uniquement quand tu veux jouer, faire augmenter la chaleur donc tu es un grand joueur, un séducteur. Tu aimes jouer le prédateur comme la proie, puisqu'étonnamment, tu es très dominant, comme très soumis. Un entre-deux n'existe pas vraiment tant que tu n'es pas en couple. T'es un homme affirmé et sûr de lui la majeure partie du temps. Courageux, audacieux, aventureux, tu n'hésites pas tant à prendre des risques. Ça t'vaux bien quelques emmerdes... Même beaucoup. Tu es assez curieux, tant que cela ne vient pas sur ta vie ni sur ta personne. Néanmoins, on peut arriver à t'faire parler en te touchant aux bons endroits. Ou quand ta tête est encore embrumé par le plaisir. Sinon, tu te refermes très vite. Très aisément. Tu as le sang chaud, tu te mets aisément en colère. Tu es un homme très intelligent, le cachant derrière des conneries et un langage vulgaire. T'es doué pour les affaires et pour les chiffres, rien d'étonnant que ce soit toi qui gères celles de ton groupe et qui prend les décisions, même si tu consultes les membres. Tu peux être prévoyant, prévenant, et même attentionné avec les bonnes personnes. Les autres... Tu t'en fiche. Pas dans le sens de les voir souffrir, mais tu te fiche bien de qui ils sont et ce qu'ils veulent. Tu n'fais pas vraiment d'efforts dans ces moments-là. Le romantisme t'est inconnu, d'ailleurs. T'es un homme libre. Quiconque essayera de t'emprisonner subira ta colère et ton impétueux caractère. composition familiale : Ton père et ta mère sont des êtres immondes qui n'en ont que faire d'avoir eu des enfants dont ils ont même essayés de se "débarrassés" à un moment, sans succès. Ce sont des parents que l'on ne veut jamais : présents, mais totalement absents de la vie de leurs enfants. Une famille totalement dysfonctionnelle et qui est complètement brisée, mis à part les deux jumeaux qui ont toujours été là l'un pour l'autre. Malgré tes emmerdes. Malgré quand tu quittais en claquant la porte, menaçant de ne jamais revenir. Tes dépendances... Mais t'es toujours revenu pour Klaus. Jamais pour tes parents. Ils sont morts à tes yeux et lorsque tu en parles, tu dis qu'ils sont morts, tout simplement. Pour toi, ils ne sont plus de ce monde... Vraiment plus. Tu les déteste à ce point et quand ton frère t'en parle, tu deviens mauvais. En colère. C'est un trigger automatique chez toi. Tu te renfermes tout de suite. Lui, il espère tant la validation de vos parents et toi... C'est assez clair.  Ton jumeau est et restera ta seule famille, tant que tu n'auras pas un enfant ou d'autres personnes qui partagent ta vie. Tu le suivrais jusqu'au bout du monde, comme tu sais qu'il te suivra aussi. Votre relation est à la fois explosive et fusionnelle. groupe : What the hell
Tell us your story
tw langage cru, mention de violence, négligence parentale, émotionnelle, drogue, alcool, overdose, sexualité, avortement manqué, tca.


Interview de Wolf Vogt, 5 décembre 2023.

L'interview a débuté il y a quelques minutes et tes bagues frappent légèrement le cristal du verre dans lequel du whisky de qualité est versé et tes orbes fixent la femme qui est devant toi. L'une de tes jambes est croisée sur l'autre et tu affiches un sourire en coin, les yeux intensément braqués sur elle et si tu es un prédateur à ce moment précis, il faut savoir que certaines réactions chez le corps de l'autre ne peuvent pas mentir. Avaler un peu de travers, le regard qui ne cesse de bouger, les cuisses que tu remarques qui se serrent... Oui, peut-être que tu vas pouvoir t'amuser à la fin de cette entrevue ?

- Vous avez grandi en Allemagne, monsieur Vogt... Pouvez-vous nous parler du village de votre enfance ?

Bien sûr que tu t'attendais à avoir des questions sur ton passé, sur ta famille. Parler de ton village ne te gêne pas vraiment. "- Francfort-sur-le-Main est un charmant village où on accueille chaque année des milliers de touristes pour la fête de Noël. Elle est très festive, colorée. Francfort n'est pas si immense, contrairement à Berlin ou à Munich, mais son architecture est magnifique. Elle rappelle un peu l'époque ancienne, mais avec un esthétisme beaucoup plus colorée. On s'y sent confortable, si je puisse dire les choses comme ça. On pouvait tout trouver de chez moi en terme d'utilités. La boulangerie, la boucherie, le supérette, même des fruits et des légumes frais tous les jours dans le marché." Tu penches un peu la tête sur le côté en apportant le verre à tes lèvres pour en boire une gorgée.

- Vous avez un frère. c'est exact ?

Un rire te traverse. "- Jumeau." Elle semble surprise, ceci dit. "- Klaus est mon frère jumeau. Nous sommes des frères n'ayant pas été dans le même sac amniotique et nous ne partageons pas le même ADN avec exactitude. Il y a quelques ressemblances, certes, mais nous sommes bien différents. C'est d'ailleurs un peu mon opposé en terme de caractère également.." Elle hoche la tête, visiblement ravie de pouvoir compter tout ça dans son petit carnet, même si son magnétophone est ouvert afin de ne rien perdre du tout de votre conversation.

- Quelle est votre relation avec Klaus, votre jumeau ?

"- Excellente" avais-tu répondu derechef avant de plisser les yeux. "- Nous avons quelques différences d'opinion comme n'importe quel frère et soeur, ça va de soit, mais moi et Klaus sommes très proches. C'est lui qui compte le plus pour moi." Oui, tu te livres un peu dans l'interview, mais tu ne parles pas de vos prises de tête qui peuvent être légendaires, ni même du mari de ton frère que t'as frappé plus d'une voix ou encastré dans l'mur.

- Et vos parents ?

"- Morts." Ta voix est devenue très froide et même la journaliste semble décontenancée, surprise de ce revirement de situation et tes lèvres sont scellées dans tes propos. Tes yeux s'assombrissent rapidement et la menace est claire : qu'elle ne tente pas de s'aventurer sur ce terrain ou la colère que tu vas faire couler sur elle risque d'être terrible. Qu'elle soit une femme ou un homme, ça ne te fait ni chaud ni froid. Tout le monde est égal dès le moment où c'est un adulte en pleine santé qui est capable de se défendre lui-même et la demoiselle semble être en forme.

- Depuis quand votre groupe, Satan's Crucifix, existe-t-il ? tenta-t-elle de se reprendre un peu maladroitement, se raclant la gorge.

"- Klaus et moi avons fondés le groupe ensemble. Je lui ai apporté le désir de vouloir fonder un groupe et il m'a suivi. Nous avons commencés vers l'âge de quinze ans, je dirais ? Entre moi et mon frère, c'était plus tôt... Mais le groupe avec les autres membres s'est formé au cours de notre adolescence." Tu veux fumer, t'en ressens bien le besoin qui vient picoter ta gorge.

- Est-il vrai que vous avez déjà eu des problèmes avec certains de vos... Fans ?

Tu hausses les épaules. "- C'est subjectif." Tu souris en coin. "- Mais ouais, certains ont fini la gueule en sang, si c'est ce que tu veux savoir." Pas de tutoiement. "- Je te laisse, ainsi qu'aux lecteurs, le loisir d'user du pouvoir de l'imagination pour savoir ce que j'ai fais, ce qui s'est passé." Mais des gueules en sang... Il y en a eu. C'est sûr.

- Et il n'y a personne dans votre vie...? Qui la partage ?

Un rire t'échappe. Un vrai, cette fois. "- Le jour où je serais en couple, ce sera sûrement un miracle ! Je ne me vois pas  l'être. J'aime m'amuser et vivre librement. Pour moi, la notion de couple me sonne comme une cage dans laquelle je ne veux pas être emprisonné." Tu sais bien que l'avis peut changer, que les choses changent et que la vie avance, mais tu n'es pas disposé à élaborer plus que ça ta réponse. Tu es reconnu surtout pour avoir des aventures nombreuses. Des conquêtes qui s'accumulent, de tous les gens et tu n'as aucune préférence. Néanmoins, au niveau de l'amour c'est le néant complet. Tu ne sais même pas ce que c'est et tu t'en tiens loin. Tu as peut-être, au fond de toi, une grande peur de te confronter à ce que c'est. De t'attacher et de vouloir prendre soin de quelqu'un d'autre que toi et ton frère. Ou plutôt, ton frère... Parce que toi ,tu te laisses aisément tomber.

- Vous êtes aussi reconnu pour abuser de certaines substances, est-ce que c'est vrai ?

"- Oui."

- Lesquelles?

"- Un oui n'équivaut pas à une explication. Tu devras te contenter de cette simple réponse." Bien sûr, elle n'est pas tellement ravie que tu ne lui donne pas d'exemples.

- La cocaïne ?

"- Peut-être "

- L'héroïne ?

"- Peut-être ?"

- Allez-vous toujours me répondre peut-être, monsieur Vogt ?

"- Peut-être." Et ça, ça vient d'te faire rire. Au point que tu viens boire une gorgée de ton verre pour calmer les petits picotement dans le fond d'ta gorge encore une fois. Même si l'envie de fumer était la source des premiers.

- Quel est votre pire souvenir ?

Tu poses l'index contre ta joue. "- Mes parents." Aussi simple que c'est, comme réponse, non ?

- Si un mot devrait vous décrire, qu'est-ce que ce serait ?

"- Hmm... Probablement sauvage."

Sexe n'était pas loin derrière et tu te redresses un peu plus pour te repositionner confortablement sur la chaise.

- D'où vous êtes venu le nom du groupe ?

Ah. Longue et courte histoire à la fois. "- Des langues pieuses qui m'ont déjà traitées de diable. Le fils de Satan... Donc je ne sais pas, peut-être que c'était simplement pour leur faire un doigt d'honneur et m'amuser du choc sur leur visage ?" Cette fois, l'on peut entendre la journaliste échapper un petit rire, tentant de se reprendre pour paraître professionnelle, mais l'histoire semble l'amuser. " - Bon, ce sera tout..."

- Juste une dernière question ! Pourquoi avoir choisi Seattle ? Pourquoi avoir quitté l'Allemagne ?

Tu te penches vers l'avant pour te lever et tu t'approches d'elle. "- D'abord, ça fait deux questions, pas une. Ensuite, pour une vie meilleure pour moi et mon frère. Le reste ne te regarde strictement pas. Ni toi, ni les autres." Tu te penches pour fermer le magnétophone et tes deux mains s'abattent contre le fauteuil sur lequel elle est assise. Elle avale encore de travers et lentement, elle abaisse son stylo. D'un geste, tu as fondu sur la journaliste pour t'insérer entre ses jambes, tes lèvres prenant possession des siennes et son corps répond aisément. Cela te convainc donc qu'elle consent, sinon elle aurait dit non. Ou elle serait clairement tendue, ce qui n'est pas le cas. Tu la soulève aisément du fauteuil pour l'amener avec toi sur le canapé. Et il faut dire que l'entrevue qu'elle venait de passer... Elle s'en souviendra longtemps après son départ. Et c'est uniquement à son départ que tu t'es allumé une clope, encore nu sur ton canapé, la tête penchée vers l'arrière. Hm. Certaines questions ramènent de douloureux souvenirs, pas vrai...? Les souvenirs où les parents ont tentés d'avorter de façon naturelle au début de la grossesse mais n'ont pas réussi... Ou encore de ne jamais être présents pour vous pour n'importe quelle partie importante de vos accomplissements. Laissés à vous-mêmes. Abandonnés par des parents qui étaient quand même présents et c'est dans cette misère que t'as toujours protégé ton jumeau envers eux, quitte à bousculer ton père dans le mur. Klaus a toujours cherché l'approbation. Pas toi. Ils sont morts à tes yeux depuis bien longtemps.

Random things (and facts)

Tu es un grand consommateur de drogues diverses (dures comme douces) - Tu fumes beaucoup - Tu es un addict du sexe aussi depuis ton adolescence. L'hypersexualisation est violente chez toi. - Tu aimes surtout les fruits à tout le reste en terme de nourriture. Tu pourrais aisément te passer du reste, si on te présente des fruits, mais tu tentes de ne pas manger que ça puisque ton corps serait dans une sacrée carence. - Tu sais jouer du piano, mais tu n'aimes pas vraiment en jouer. - T'es assez bordélique, ce qui peut rendre certaines personnes dinguent, mais tu tentes quand même de te ramasser quand t'es en tournée avec le groupe. - T'as adopté un chat noir et blanc avec ton jumeau, puisque celui-ci t'a convaincu d'adopter un chien. - T'es allergique à la lavande. La fleur, le parfum... Donc il peut t'arriver de saigner du nez lorsque tu es proche de la lavande et si tu l'ingère tu es malade comme un chien. Tu as une allergie plus sévère pour la crevette. - Tu es un insomniaque de nature, mais il peut t'arriver de bien dormir si on t'épuise. Ton énergie est souvent celui d'un hyperactif, sans que tu n'ai besoin de bouger. Ton esprit ne cesse de fonctionner que lorsque tu dors. - Tu jures souvent en allemand quand tu es en colère. - L'anglais et l'allemand se mélange lorsque tu parles avec trop d'émotions - Comme ton frère Klaus, tu as déjà fait une overdose. L'hypocrisie chez les deux frères quand l'un engueule l'autre d'avoir peur de le perdre... - Tu n'as aucun talent pour la cuisine. Tu pourrais faire brûler de l'eau (oui oui) dans la casserole. Incapable même, donc, de faire des oeufs bien ordinaux. - Tu aimes faire la fête. - Tu aimes aussi, parfois, être seul et être dans ta bulle. Quand tu as besoin de ton espace, tu deviens froid et agressif envers quiconque essaie de percer cette bulle. - Tu as la mauvaise tendance à l'auto-destruction, à te dire que tu ne mérites pas de si "belles" choses, ni de si "belles" personnes par moment et tu massacres tout, tu fais des conneries pour ne pas que le reste te blesse en premier. - Tu as une véritable collection de bijoux en argent et de vêtements. T'adores le monde de la mode, mais uniquement dans le style gothique, emo ou grunge. - Tu mesures 1m93 pour 150 livres (68 kg) - T'aimes te promener en boxer ou nu. T'as absolument aucune honte de ton corps. T'es fier. T'es fier aussi de tes nombreux tatouages. - Tu rafoles des films d'horreur, de suspense, d'action, de science-fiction... Moins des films romantiques ou même des comédies. - Tu vernis souvent tes ongles de noir. - T'es pas tellement porté à jouer à des jeux vidéos, mais ça t'arrive. - Ta couleur préférée est clairement le rouge. L'écarlate, même. - Tu ne te défais jamais de la croix que tu as au cou avec le petit ange. La raison t'es entièrement personnelle et peut-être qu'un jour tu en parlera à quelqu'un. Même ton frère, l'ignore. - T'adores batman. L'un des seuls anti-super-héros que tu apprécies réellement, t'en a même un tatouage. - Tu as une phobie de te retrouver la tête sous l'eau et de ne pas voir où se trouve le haut. La phobie de se noyer est donc aussi présente. - Tu n'apprécies pas les clowns, mais tu n'en a pas peur. - Tu as peur des orages. Mais uniquement du tonnerre. Tu apprécies les éclairs. - Tu es TCA (trouble compulsif alimentaire) et tu oublies de manger. Parfois ça te rend... Dans de drôles d'états.
Behind the screen
pseudo : Hell fréquence de connexion : Normalement c'est à tous les jours, pour le rp c'est variable. J'y vais avec ce que la vie et l'inspiration me donne.  découverte du forum : Tag titcoeur inventé/pré-lien : Inventé crédit des gifs/images : rageisinouveins (top), andyblackveil (bottom) un dernier mot ? : écrire ici.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

I'll eat you like the big bad wolf 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
I'll eat you like the big bad wolf CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : I'll eat you like the big bad wolf UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Aïcha Howard Dim 7 Jan 2024 - 17:39

Bon, j'ai eu le first donc je peux maintenant me permettre de me poser plus longuement et de lire ta fiche hihi (et j'ai hâte qu'elle soit remplie entièrement, donne l'amoureux de aïcha stp ???)

déjà, ses prénoms ??? je suis amoureuse des deux, vraiment, j'espère que ses prénoms seront connus parce que besoin de placer son second prénom dans nos rps, c'est pas négociable (sorry not sorry)

Wolf a écrit:Il y a les termes "bâtard" et "connard" qui ressortent aussi.

Je vais taper des bouches ?? Même si je sais que c'est certainement pas faux aux yeux de ces personnes...

Wolf a écrit:Il y a ce petit quelque chose en toi qui te dit qu'un jour tu pourrais réussir à aimer

*montre aïcha* coucou, elle fait apparaître les sentiments, apparemment eyes (et son regard charme aussi bien que le chant des sirènes siffle2)

Wolf a écrit:Néanmoins, tu respectes un "non" clair. Le consentement reste une base, le respect d'un non est primordial et tu n'as jamais outrepassé les limites de qui que ce soit.

Je l'aime pour cela, toi-même tu sais à quel point puppy puppyeyes siffle2

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 979
RPs : 40

I'll eat you like the big bad wolf Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Invité Dim 7 Jan 2024 - 17:44

rebienvenue hrt
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 7 Jan 2024 - 17:49

Rebienvenue par ici arc
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

I'll eat you like the big bad wolf Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

I'll eat you like the big bad wolf ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Dim 7 Jan 2024 - 17:50

hi crazy loveeyes loveeyes titcoeur titcoeur inlove kyaa cute
WOLF !!! Il est là, il est arriver loveeyes  Tu sais déjà ce que je pense du début de ta fiche eyes je l'adore et j'ai hâte de ramener Klaus pour jouer se duo de jumeau qui promet bien du drame siffle2 BigHeart BigHeart
Dans tout les cas, j'ai hâte de lire le reste, re-welcome avec se FC qui vend du rêve (après c'est andy... drama bave )

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

I'll eat you like the big bad wolf LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
I'll eat you like the big bad wolf 02fK0sQ I'll eat you like the big bad wolf EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 7 Jan 2024 - 17:51

Andy, le retour !! hihi hihi
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue arc
Bon courage pour ta fiche puppy
Tu sais où nous trouver si tu as des question BigHeart

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1392
RPs : 9

I'll eat you like the big bad wolf A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Invité Dim 7 Jan 2024 - 17:58

ah ouais, d'accord, un personnage de ouf qui arrive drama
j'aime tes choix, ça augure du bon !
bienvenue again à la maison smack
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Kai S. Turner Dim 7 Jan 2024 - 18:05

Et le voilàààààà ce Wolf tant attendu ! xD Prévu avant même l'ouverture du fo bigsmile

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Toi sur un forum sans jouer Andy ça serait bien trop bizarre xD rnr
Qu'il vienne faire swinger de Witness hehe

Bonne chance pour ta fichette ! langue


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I'll eat you like the big bad wolf LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I'll eat you like the big bad wolf Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par December Jones Dim 7 Jan 2024 - 18:18

RE-WELCOOOME ! Il est làà bounce ! puppyeyes

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Jay Lee Dim 7 Jan 2024 - 18:28

Oh ben qui voilà ? C'est le grand méchant loup ! porte

Rebienvenuuuue titcoeur
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

I'll eat you like the big bad wolf Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 7 Jan 2024 - 18:30

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
J'ai découvert Andy récemment et franchement il est génial BigHeart BigHeart
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

I'll eat you like the big bad wolf Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

I'll eat you like the big bad wolf P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Wolf W. Vogt Dim 7 Jan 2024 - 20:08

@Aïcha Howard Donner l'une des messieurs d'Aïcha comme l'une des femmes de Wolf hihi hehe Le second prénom reste encore un secret siffle1 Il va falloir le découvrir hihi C'est une charmante sirène en effet, même si son chant elle devra le chanter longtemps avant que Wolf ne développe ses sentiments siffle1 Mais c'est un défi qui sera fun à relever hehe hehe Je suis contente que le personnage te plaise jusqu'ici et au plaisir de rejouer avec toi coeur love

@Noam Williams @Caeden Wheeler Merci à vous deux love

@"@December Jones" Et ouaiiis il est làààà puppyeyes hihi love

@Jay Lee Je ne pouvais pas passer à côté d'une telle opportunité bigsmile hihi

@Dallas W. Bradshaw Bien sûr qu'il est là loveeyes loveeyes Contente que le début t'ai plu, espérant que le reste te plaira tout autant coeur J'ai hâte que son jumeau arrive hihi

@Arno Williams-Powell Oui, un personnage ayant un bon caractère là bigsmile hihi Merci pour les compliments sur les choix et le reste coeur

@Jordan J. Wheeler Avec moi, Andy est toujours de retour hehe Merci à toi coeur

@Kai S. Turner Me vendre comme ça bigsmile porte hihi Je rigole bigsmile On sait tous (enfin ceux qui me connaissent) savent que Andy me colle à la peau et que c'est pas moi de débarquer sans sa tête quelque part xDD hihi Merci coeur On se revoit pour parler... Affaires hehe siffle1

@Jackson Drysdale De voix comme de corps, de coeur quand on apprend à le connaître hihi Donc je suis totalement d'accord bigsmile hihi Merci ! love

Et un merci (encore) pour tous love

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

I'll eat you like the big bad wolf 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
I'll eat you like the big bad wolf CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : I'll eat you like the big bad wolf UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Kai S. Turner Dim 7 Jan 2024 - 20:15

MDR oui c'est un secret pour personne bigsmile

Toujours un plaisir de faire les négociations hihi hehe

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6160
RPs : 163

I'll eat you like the big bad wolf LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
I'll eat you like the big bad wolf Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Invité Dim 7 Jan 2024 - 20:41

(re) bienvenue hr
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Wolf W. Vogt Dim 7 Jan 2024 - 20:55

@Kai S. Turner ah bon , personne? siffle1 porte bigsmile
Les meilleures négociations hehe

@Sienna Carvalho Merci à toi love

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1707
RPs : 54

I'll eat you like the big bad wolf 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
I'll eat you like the big bad wolf CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : I'll eat you like the big bad wolf UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

I'll eat you like the big bad wolf EmptyRe: I'll eat you like the big bad wolf

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum