Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je crois que je suis perdue.

Aller en bas

Je crois que je suis perdue. EmptyJe crois que je suis perdue.

(#) Message par Melisandre Thompson Sam 10 Fév 2024 - 9:07

Je crois que je suis perdue
@"Melisandre Thompson"
Cette ville est différente de San Francisco, mais c’est surtout qu’étant originaire de SF, Millie connaissait la ville comme sa poche. Elle pouvait presque y marcher les yeux fermés. Enfin, ça reste quand même très dangereux à faire, ça...

Seattle est différente sur tout. Et surtout, elle se sent seule, terriblement seule dans la grande ville qu’elle se sent avalée par ladite ville.

Elle n’a pas encore commencé à travailler, même si sa mère lui a trouvé quelques familles intéressées, mais Millie voit les choses logiquement, elle ne peut pas aller à un rendez-vous sans connaitre la ville et manquait d’être en retard. Le retard est quelque chose qu’elle ne cautionne pas dans son métier et sachant qu’elle travaille en général avec des familles riches, le retard n’est pas non plus toléré.

Et puis, il y a presque quelque chose d’amusant que de découvrir la ville. Sur son téléphone, plusieurs onglets, maps pour se repérer, les choses à faire à Seattle pour se familiariser. Elle a déjà repéré un parc où elle pourrait emmener ses élèves parfois, quand il fera meilleur, évidemment. Pourquoi ? Parce qu’un cours en extérieur amène toujours pleins de surprises. Evidemment, pour ça, il faudrait l’accord des parents, mais si elle effectuait bien son travail, c’était déjà accordé. Et son travail, elle le fait bien.

Bien qu’elle soit spécialisée en langues et en musique, elle sait aussi parler d’histoire, de géographie, un peu... Un peu. Parce que même si elle arrive à donner les capitales des états, elle vient quand même de se perdre dans le centre-ville.

Le froid semble plus mordant qu’à SF, où c’est juste qu’elle a le mal du pays, près de 12 heures en voiture, 2h d’avions, sépare les deux villes. Ça semble être si proche et si éloigné. Mais surtout, c’est moins étouffant ici et Millie en connait la raison même si elle ne veut pas encore l’admettre totalement. Ou alors elle l’admet et elle en a honte. Ici, il n’y a pas Thomas.

Sa gifle est toujours dans sa tête, parfois hantant ses nuits et elle ne peut pas tolérer un tel acte. Le devrait-elle ? C’est juste une poussée de colère. Et si c’était moins grave qu’elle pensait ? Tout se bouscule dans sa tête.

Tout est entremêlé dans son esprit, comme une pelote de laine et elle doit admettre...elle s’est perdue. Elle voulait aller faire du shopping, voir le style de Seattle, prendre de nouveaux vêtements pour ses nouvelles places. Du cher, évidemment, pas non plus de la haute couture, elle reste quelqu’un de simple, mais habituée à un certain trains de vie, alors elle doit trouver de quoi se mettre en valeur. C’est tout un art, après tout, il faut charmer les parents pour avoir la garde précieuse des enfants.

Elle regarde son téléphone, le tourne dans tous les sens et soupire, prête à le jeter au sol. Elle s’agace et tape même du pieds. Certains la regarde étrangement, d’autres pensent qu’elle n’est qu’une touriste.

Si seulement c’était si simple... Pourquoi a-t-elle un si mauvais sens de l’orientation ?
Melisandre Thompson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis perdue. EmptyRe: Je crois que je suis perdue.

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 16 Fév 2024 - 14:51



JE CROIS QUE JE SUIS PERDUE

@Melisandre Thompson

◊ ◊ ◊

Ça n’arrivait pas souvent, peut-être une fois par mois - et encore - mais Darcy avait pu quitter son poste de guichetière au cinéma plus tôt. Il n’y avait que peu de monde et de ce fait, sa présence n’était pas requise. D’autant plus qu’elle était toujours disponible lorsqu’il y avait besoin d’effectuer l’un ou l’autre remplacement ou renfort. C’était comme une façon de la remercier que de lui donner un day off qui n’était pas prévu à la base. Cependant, puisqu’elle était censé travailler, elle n’a rien prévu de sa journée et la voilà qui se retrouve à ne pas savoir quoi faire ni où aller. Elle n’a pas envie de rentrer s’enfermer chez elle, le temps est doux bien que froid et elle a envie d’en profiter pour flâner un petit peu, pourquoi pas faire du lèche-vitrine ou mieux : faire quelques achats. Pas qu’elle ait réellement besoin de quoi que ce soit, son dressing est bien rempli, tout comme les étagères sur lesquelles sont disposées toutes ses paires de chaussures mais en revanche, son maquillage commence à diminuer alors pourquoi ne pas aller renflouer un peu tout ça. Et peut-être qu’elle en profiterait pour faire un arrêt à Victoria Secret pour voir ce qu’ils ont. La Saint-Valentin approchant, il n’y a aucun doute sur le fait qu’ils auront fait un étalage exprès, probablement pour mettre en avant certaines offres.

Un latte dans une main et les yeux qui observent devant elle pour ne pas foncer dans quelqu’un, elle peut apercevoir la devanture du Sephora plusieurs mètres plus loin, remarquant également qu’un bon nombre de personnes vont et viennent à l’intérieur. Comme d’habitude. C’est d’ailleurs à ce moment précis qu’elle repère ce qu’elle peut qualifier de quelqu’un d’égaré. Un sourire étire légèrement le coin de ses lèvres quand elle voit la jeune femme tourner son téléphone dans tous les sens, ne faisant qu’amplifier cet air perdu qui transforme son visage. C’est plus fort qu’elle, elle ne peut s’empêcher de se diriger vers elle. Elle voit bien qu’elle ne semble pas prête à demander un coup de main et les gens autour d’elle ont tous l’air particulièrement pressés, ce qui n’aide pas à aller vers l’un d’eux pour demander son chemin. « Est-ce que tu as besoin d’un coup de main ? » Elle n’aurait pas l’air bête si cette dernière lui répondait négativement, ce qui voudrait dire que cet air lui est naturel mais au moins, elle aura posé la question. « Tu as l’air d’être prête à lui faire la peau alors si je peux lui éviter un mauvais traitement pour cause d’agacement… » Elle désigne le téléphone portable qu’elle tient en main, montrant ainsi qu’elle parle bien de l’appareil, même si elle a probablement dû deviner assez rapidement.

(c) oxymort


_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2097
RPs : 93

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Je crois que je suis perdue. 81yh Je crois que je suis perdue. T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Je crois que je suis perdue. Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum