Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

What will this new year bring us? |Ft. Isla

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyWhat will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Sam 6 Jan 2024 - 13:53

What will this new year bring us?

@isla kerr

T’avais repris le boulot depuis quelques jours seulement, et t’étais déjà crevée. Le retour après les fêtes est toujours compliqué, et il fallait dire ce qui était, les grandes soirées en famille, ce n’est pas de tout repos. Vous n’êtes pas la famille la plus calme qui soit, mais c’est toujours de bons moments quand même. Mais le week-end était là et tu allais pouvoir en profiter pour te remettre un peu, et voir Isla que tu avais invité à venir passer la soirée chez toi. Les fêtes ont été chronophages pour vous deux, et il était temps pour vous de vous revoir. T’étais sortie acheter quelques gâteaux apéritifs et des petits fours, c’est pas comme si tu allais cuisiner pour la blonde, tu tenais à elle, et tu n’avais aucune envie de lui faire subir ça. Tes quelques expériences en cuisine sont des souvenirs cultes dans ta famille mais pas dans le bon sens du terme. T’es à peu près certaine que t’as inventé de nouvelles armes chimiques… tu aurais dû vendre tes créations à l’armée Américaine. Mais l’avantage c’est que personne ne te demande jamais de faire la cuisine maintenant.

Une fois rentrée tu fais un peu de ménage et tu mets les petits fours au four et tu t’installe sur le canapé. En trainant sur les réseaux tu finis par piquer du nez. T’es réveillée par la sonnette puis par l’alarme à incendie. Tu cours ouvrir à la blonde.

“Vas-y entre!!”


Tu repars en courant vers la cuisine éteindre le four alors que l’alarme hurle encore. La fumée se propage dans l’appart et tu t'empresses d’ouvrir les fenêtres. L’odeur de brûlé se répand dans tout l’appart. Bravo Yu’, encore un sacré succès! S’il y avait une émission pour élire le pire cuistot, tu pourrais y participer! Tu aurais toutes tes chances de gagner!

“Je suis désolée!!! J’me suis endormie! J’les ai oublié!”

Etait-ce vraiment étonnant de ta part, pas tellement. Tu sors le plat du four, ce qui était à l’origine des petits mets comestibles s’est transformé en charbon. Tu grimaces, c’est pour ça que t’aimes pas cuisiner, un moment d'inattention et c’est la fin des haricots.

“Heureusement j’ai des chips et des cheetos”

Que tu dis d’un air défaitiste. Si l’enfer existe, tu as un boulot tout trouvé pour ton après-vie, chef cuisinière pour les âmes des damnés.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Sam 6 Jan 2024 - 18:06


Depuis qu'elle est enfant, Isla déteste les fêtes de fin d'année. Dans sa famille, c'est propice à ce que tout le monde étale ses réussites, le tout en buvant plus que de raison et de ce étalage découle très souvent un tas de disputes, qu'ils pourraient éviter en cessant de se comporter comme des gros égoïstes. Les cadeaux ne sont pas offerts pour faire  réellement plaisir, mais pour montrer qui en a le plus dans le porte monnaie. Que coule champagne et dégouline caviar pendant qu'Isla, en bout de table, prie pour que tout ça se termine le plus rapidement possible, prie pour qu'on l'oublie... Toujours personne à nous présenter, Isla? Evidemment, quand on préfère jouer les artistes... Si au moins tu essayais d'en faire, je sais pas moi, un film Disney, de ton Birdie, là! Elle ne dit rien, Isla, elle baisse la tête, éternellement. De l'extérieur, on devine les décorations de Noël à foison dans la maison, on entend rire et les enfants s'extasient devant les statues de LED qui éclairent le jardin. On ne voit pas la souffrance d'une petite blonde qui, pour éviter d'éclater en sanglots durant le repas, s'en extirpe de temps à autres pour aller vider sa détresse dans les toilettes.

C'est vidée d'énergie qu'elle est depuis la fin des fêtes, Isla. Elle se sent horriblement seule, comme toujours à cette période, elle envie ceux dont la famille est soudée. Heureusement, Yuna l'a invitée à passer la soirée chez elle. Elle ne refuse jamais un moment avec elle. Affublée d'une de ses robes un peu hippies dont elle raffole, ses longs cheveux laissés libres, son long manteau de laine sur le dos, c'est avec bonheur qu'elle frappe à la porte de l'appartement. Elle fronce les sourcils en entendant l'alarme incendie, mais n'a pas le temps de s'inquiéter que la porte lui est ouverte et voilà Yuna qui file de nouveau dans la cuisine. Isla referme derrière elle et rejoint son amie, cache son nez dans son écharpe parce que ça sent franchement le brûlé... et ne peut s'empêcher d'éclater de rires quand elle voit la dégaine de ce qui devait être des petits fours ou quelque chose de ce genre. "Bon, ben ils commencent pas très bien l'année, ceux-là!" Ce n'est pas la nourriture qui lui manquerait. "Les chips, ça m'ira très bien. On pourra toujours commander quelque chose." qu'elle propose malgré tout. "Au moins, il ne pleut pas!" dit-elle en observant la fenêtre ouverte, d'où s'échappe encore la fumée. Ca ne fait qu'une minute qu'elle est ici, mais elle se sent déjà mieux.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Sam 6 Jan 2024 - 18:36

What will this new year bring us?

@isla kerr

Bon, la soirée ne commençait pas pour le mieux. C’était un gros raté tes petits fours mais au moins ça fait rire ta blonde. Enfin, la blonde. C’est sûr que tu démarres sur les chapeaux de roues avec un incendie évité de justesse! Tes morceaux de charbons pourront servir comme cadeaux pour les enfants casse-pieds au prochain Noël! Heureusement que tu as d'autres trucs qui ne requièrent aucune préparation de ta part si ce n’est d’ouvrir un sachet, ça, ça va, tu maîtrises.

“Ouais… Enfin même s’il pleuvait, vu l’odeur, vaut mieux avoir un sol un peu mouillé et faire évacuer ça que de rester coincées dans la fumée… C’est pas comme ça que j’avais prévu de t’accueillir à la base! Bon… en même temps, entre ça et le café renversé, t’es habituée.”

T’es pas toujours très adroite, c’est un fait. C’est que t’arrives pas à rester en place, t’oublie facilement qu’il y a des trucs sur le feu, ou tu te perds vite dans tes pensées et bref… Les accidents ça arrive. Tu regardes les petits fours posés sur le comptoir et tu souris…

“Au moins… on sait que c’est moi qui les ai fait… C’est clairement signé de ma patte, moi aussi je suis une artiste!!”

Oui, à ce niveau là c’est un art de réussir à rater tout ce que tu entreprends en cuisine, même les pâtes c’est trop compliqué, faut attendre, et tu les oublies alors ça se transforme en bouillie, voir ça crame.

“J’espère que ton année sera meilleure et plus longue que la leur! Tu veux boire quelque chose? Alcool? Jus de fruit? ”

Tu sors deux rhum et un de tes rhum arrangés à la passion. Ta collection de rhum est plutôt bien remplie, le mur de ta cuisine ressemble davantage à celui d’un bar, t’as toute sorte d’alcool, mais les rhums c’est ce que tu as le plus. Et dans le frigo tu as des bières, des jus et du ice tea. Bref la base. Tu sors aussi les paquets de gâteaux apéritifs.

“Comment tu vas? Installe toi! Les fêtes se sont pas trop mal passées?”


C’est toujours une période fatigante et il faut réussir à la passer, et tu sais aussi que la famille, c’est pas toujours simple. Des caractères très différents, ça peut parfois faire des réaction explosives. Si chez toi, les choses se passent bien, tu entends très souvent parler des repas ou les débats partent en cacahuètes.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Sam 6 Jan 2024 - 23:27


Il a fallu moins d'une minute à Yuna pour faire rire la blonde. Bon, à ses dépends, c'est vrai. Mais quand même. Yuna est une des rares personnes qui peut se targuer de dire qu'elle a gagné l'amitié d'Isla rapidement. Son tempérament bien plus  franc que le sien l'a rapidement encouragée à être à l'aise. Yuna, elle la trouve drôle, entraînante et sa maladresse en rajoute à son charme. D'ailleurs, c'est grâce à cette maladresse qu'elles se sont rencontrées et quand la brune le lui rappelle, Isla se met à rire de nouveau. "Effectivement, j'ai su à quoi m'attendre dès le premier jour." Elle a raison pour la pluie, ceci étant dit, mieux vaut un coup de serpillière à passer plutôt que de s'étouffer dans la fumée. Elle retire son écharpe et la secoue pour aider la fumée à s'évacuer plus rapidement. "J'espère que les voisins ne vont pas penser que tu as mis le feu à l'immeuble!" C'est une plaisanterie sans en être une. Avec le boucan qu'a fait l'alarme... A la réflexion de Yuna sur les petits fours brûlés, elle sourit elle aussi en les regardant. "Je suis sûre que si j'en taille un, je peux  dessiner un truc avec. Qui sait, peut-être un tableau qui vaudra des millions... le monde entier voudra savoir d'où vient mon inspiration et tu devras brûler d'autres petits fours parce que tout le monde s'arrachera cette nouvelle mine de crayon révolutionnaire." Bon, d'accord, elle est partie un peu loin. Mais c'est le propre des écrivains que d'avoir de l'imagination, non? Ça pourrait être une anecdote à rajouter dans son dernier tome de Birdie, tiens. "J'apprécierais avoir encore quelques années à vivre!" dit-elle à propos de la courte vie des petits  fours. "Je veux bien une eau citronnée, si tu as ça." C'est quelque chose qui se marie très facilement avec l'alcool, hors il n'est pas  difficile de voir l'attrait de Yuna pour le rhum. Et puis c'est très peu calorique. L'alcool, elle y viendra très probablement plus tard dans la soirée.

Tandis que Yuna prépare les boissons, Isla enlève son manteau et dépose son écharpe. Et forcément, tandis qu'elle prends place sur le canapé, la question qu'elle redoutait tombe. L'espace d'une seconde, elle a franchement peur de se mettre à pleurer. "Comme dans toutes les fêtes, beaucoup de monde et de bruit. Et de ton côté?"


_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Dim 7 Jan 2024 - 11:33

What will this new year bring us?

@isla kerr

Tu as donné le son de cloche dès le début dans votre relation. Il t’arrive d’être gaffeuse, tout particulièrement avec la nourriture. T’es un cauchemar en cuisine, si tu venais à rencontrer Gordon Ramsay, il finirait par terre à pleurer en PLS en te voyant faire. Au moins, tes maladresses ont parfois du bon, Isla ne serait pas là sans elles.

“Au moins je suis honnête!”

Bon, c’est pas forcément le côté de toi que tu préfères montrer, surtout que dans d'autres situations tu es très adroite, dans ton boulot par exemple! En même temps, il vaut mieux, un mauvais mouvement, et c’est le drame.

“Si les pompiers débarquent, on saura pourquoi!”

Mais tu doutes qu’un voisin les appelle, l’alarme ne sonne plus, et même si l’odeur est encore là, elle va bien finir par disparaître au fur et à mesure. Le plus vite possible, parce que le froid commence à s’incruster dans la cuisine. Isla te parle de dessiner avec tes morceaux de charbon, tu tapes ton poing dans ta paume.

“Et je deviendrais millionnaire!! J’vais commencer à rédiger mon business plan! Promis je partagerait avec toi, je te filerais des actions!”

Pas sûre que ça fonctionne… Quoi que, y’a bien un mec qui est devenu millionnaire en vendant des cailloux de compagnie, alors avec la stupidité de certains consommateurs, tout est possible! Pour ce qui est de la vie de la blonde, toi aussi t’espère qu’elle a quelques années devant elles, de nombreuses années!! Au moins une cinquantaine! Tu t’occupes des boissons, tu refermes la fenêtre de la cuisine, tant pis pour l’odeur, il fait trop froid, et tu apportes le tout sur la petite table avant de t’installer sur le canapé.

“Beaucoup de bruit aussi, mais on est resté entre nous, c’était fun! D’ailleurs!!”

Tu te relèves avant de courir vers une armoire et d’en sortir une petite boîte contenant le cadeau que tu as pris pour la blonde, un joli bracelet doré avec une fleur, discret, mais très joli, il t’as fait pensé à elle quand tu l'as vu. Tu reviens et tu lui tend la boîte.

“J’espère que ça va te plaire! Joyeux Noel… C’est pas de l’aspirine pour te remettre de celui que tu as passé…”

Tu affiches un sourire franc en t’installant de nouveau à ses côtés. Tu apprécies l’avoir chez toi, sa présence t’apaise, là où certains t’énèrvent et t’épuisent.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Mar 9 Jan 2024 - 23:01

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

D'accord, les petits fours ont brûlé. Mais ça n'est pas bien grave. Isla n'est pas là pour manger et elle n'a pas pu s'empêcher de rire quand elle a vu la nourriture charbonnée sur la plaque. Et puis elle avait déjà compris que Yuna est maladroite: c'est grâce à cette maladresse qu'elles se sont rencontrées, après tout! Isla plaisante en inventant toute une histoire, autour de petits fours transformés en mine de crayon révolutionnaire. Yuna se prend au jeu, tape du poing dans sa paume et le sourire d'Isla s'élargit un peu plus. Elle ne se souvient pas d'avoir souri autant en écoutant quelqu'un lui parler. C'est plus fort qu'elle. Et pendant que Yuna prépare leurs boissons, la petite blonde l'observe. Elle l'a toujours trouvée jolie, depuis leur première rencontre. Elle a un corps qui n'a rien à envier à certains modèles dans les magazines, un visage doux encadré par de longs cheveux dans lesquels elle se prends souvent à avoir envie de passer les doigts. Elle sait qu'elle la regarde comme ses parents auraient voulu qu'elle regarde un homme. Mais plutôt consommer ces  petits fours brûlés plutôt que d'admettre que Yuna lui plaît. Non, c'est forcément autre chose. Elle la trouve belle, voilà tout. Et cette envie récurrente de se blottir dans ses bras, c'est juste parce qu'elle aime le contact physique. Elle sort de ses pensées avant de se faire surprendre à la détailler et décide de quitter la pièce pour  éviter de recommencer. Elle va s'installer dans le salon, après s'être débarrassée de ses vêtements les plus chauds. Yuna ne tarde pas à revenir, les boissons à la main. Isla récupère la sienne, évite de répondre de manière détaillée à comment s'est passé Noël et est soulagée que son amie n'insiste pas pour avoir des détails. Visiblement, de son côté, ça se passe plutôt bien, ils ont l'air de passer de vrais bons moments ensemble. Elle espère pouvoir rencontrer la famille de Yuna un jour, mais ça voudrait dire lui présenter la sienne et de la sienne, il n'y a rien à en tirer de bon...

Yuna se relève et Isla en profite pour boire une longue gorgée de son jus. Quand elle revient, son amie lui tends un paquet cadeau en lui souhaitant Joyeux Noël, plaisantant sur le fait que ça n'a rien à voir avec la migraine qu'aurait pu lui filer sa famille. "Oh, t'aurais pas dû!" Elle ne s'y attendait pas tellement, même si de son côté, elle a aussi une petite boîte décorée d'un noeud en bolduc, au fond de son sac. Son affection est réciproque, ça fait chaud au coeur. Elle ouvre la boîte pour en sortir le bracelet. Yuna a tapé en plein dans le mille, c'est le genre de bijoux qu'elle porte au quotidien. "Il est magnifique... merci..." qu'elle souffle, réalisant que le cadeau la touche plus qu'elle ne le voudrait. C'est vachement dur de se retenir de se jeter dans bras, en fait. Elle remonte la manche de sa robe et tends son poignet à Yuna. "Tu m'aides?" Elle retient un frisson au contact des doigts de la jeune femme sur  sa peau. Heureusement, pour détourner son attention, elle peut plonger la main au fond de son sac, pour récupérer la boîte qu'elle tends à son amie. "Joyeux Noël à toi aussi!" Ce qui est rigolo, c'est qu'elle a elle aussi pensé à un bijou, même si elle a tablé sur un collier, songeant que les bracelets doivent être peu pratiques pour une kinésithérapeute. C'est un pendentif en forme de soleil au bout d'une chaîne dorée. Les bijoux s'accordent, au fond: une fleur a besoin de soleil pour pouvoir exister.


_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Sam 13 Jan 2024 - 14:14

What will this new year bring us?

@isla kerr

Bien sûr que tu le devais. Tu voulais lui faire plaisir. Tu voulais la voir sourire. La voir heureuse. Elle était importante pour toi, peut-être même plus que tu ne voulais l’admettre. Plus que te ne voulais l’accepter. Depuis que tu la connais, ta vie a un goût plus doux. Mais tu sais aussi que la douceur peut devenir amer. Et tu gardes encore le goût amer de ta dernière rupture qui répondait au doux nom de Melissa. Une vieille histoire dont la fin résonne encore dans ton esprit et t’empêche d’en commencer une autre. Tu souris quand la blonde te dis que le bracelet que tu as choisis pour elle est magnifique, tu commences à la connaître. Des fois tu te surprends à te demander ce qu’il se passerais si tu essayais d’aller plus loin avec elle, si tu essayais de la connaître encore plus. Dans ces moments ton coeur bas un peu plus vite, mais la raison prend bien vite le dessus en te rappelant que les histoires de coeurs sont une porte ouverte pour que ce dernier se retrouve brisé.

“Je suis contente qu’il te plaise! et il te vas bien!”

Que tu dis alors que tu viens de lui attacher. Une envie d’embrasser sa main te vient, heureusement que sa main quitte la tienne pour aller sortir de son sac une boîte. Tu souris en la prenant et en ouvrant ton cadeau.

“J’A-DORE!!! Merci beaucoup!!” Tu le sors de sa boîte, ce petit soleil te plaît énormément! “A toi de m’aider!”

Tu lui tends le collier avant de te retourner et remonter ta crinière pour qu’elle puisse attacher le bijou. Ton sourire retransmet sûrement ta joie, tu te retourne vers la blonde, son cadeau est bien choisi, il te réchauffe le coeur, comme elle.

“Comment il me va?”


A ravir, t’en es certaine! De quoi décorer ton buste, t’as bien fait de ne pas mettre de bijoux ce soir. A vrai dire t’as oublié, si tu ne t’étais pas endormie, tu y aurais peut-être pensé. Tu attrapes ses deux mains, tout sourire.

“Je suis vraiment contente! Du cadeau et que tu sois là évidemment!”

Des fois tu voudrais la garder ici avec toi, passer ton temps avec elle. Tu aimes sa présence, tu aimes parler avec elle de tout et de rien, vos conversations les plus personnelles comme les plus random te plaisent autant l’une que l’autre.

“Enfin… bref” Tu retires tes mains, trop de contact, trop d’envies. “Tu veux regarder quoi? Un film d’action? Une comédie romantique de Noel? Un film d’horreur!”

Le dernier n’est probablement du genre de la blonde, et pas vraiment adéquat pour le mood de la soirée.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Mer 17 Jan 2024 - 0:00

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Si Isla est un peu sauvage, franchement pas sûre d’elle et souvent en retrait, elle est loin d’être misandre. Elle n’a pas de chance avec sa famille, mais en dehors de ça, les gens ont souvent tendance à l’apprécier plus que le contraire. Elle n’est pas de ces gens solaires qui attirent les autres, mais on se souvient facilement de sa gentillesse et de sa générosité naturelle quand on la rencontre. Et si elle n’est pas du genre très extravertie, elle n’est pas non plus du genre à s’enfermer chez elle sans jamais voir personne. Elle a tendance à très bien s’entendre avec les gens plus dynamiques qu’elle, qui la poussent à sortir de sa coquille, tandis qu’elle les aide à rester sur Terre. C’est cette dynamique de caractère qui fait qu’avec Yuna, elles se complètent facilement. Ça ne fait pas tant de temps que ça qu’elles se connaissent, pourtant Isla a l’impression qu’elles étaient destinées à se croiser. Ce soir le confirme un peu plus: même dans leurs cadeaux de Noël, elles se sont répondues sans se concerter. Les deux bijoux vont bien ensemble. Le choix du sien a fait mouche, Yuna est aussi ravie qu’Isla l’est du sien. Les chaînes accrochées respectivement au poignet et au cou, Yuna saisit les mains de la blonde, qui sent son cœur louper un battement. Un large sourire s’affiche sur son visage: elle aussi, elle est vraiment heureuse d’être là. "Je suis heureuse que ça te plaise. Tu…" Elle hésite une seconde avant de finir sa phrase. "Tu m’as manqué." Après tout, c’est vrai. Et puis on peut dire ce genre de choses à une amie, non? Elle le dit à Alaska aussi, qu’elle lui manque, quand elles se voient peu. C’est se voiler la face que de prétendre qu’elle lui a plus manqué qu’une simple amie lui aurait manqué, et c’est ce qu’elle fait constamment, Isla: se voiler la face à propos de son attirance pour le genre féminin. Yuna ne fait (hélas) pas exception…

La tension redescend d’un cran, dieu merci, quand son amie change brusquement de sujet. C’est vrai que de base, elles sont censées se faire une soirée films, comme elles en font régulièrement depuis qu’elles se sont rencontrées. C’est presque un rituel, ces soirées. Elle grimace à la dernière proposition. "Je suis beaucoup trop trouillarde pour un film d’horreur! La dernière fois que j’ai tenté, j’étais ado et je me souviens encore des nuits cauchemardesques qui ont suivi!" Elle aime les thrillers, l’angoisse si ça n’est pas trop lourd, mais l’horreur est un genre cinématographique qui ne l’attire que très peu. "Tu as vu le film de Noël avec Kristen Stewart? J’adore cette actrice. J’ai jamais eu l’occasion de le regarder, j’ai tendance à éviter tout ce qui attrait à Noël, les obligations familiales sont assez… pénibles." Et puis surtout, c’est un film banni chez les Kerr: une histoire d’amour lesbienne? Et puis quoi, encore! Du coup, elle l’a mis de côté. "J’ai envie d’un bon souvenir, pour une fois, même si c’est un peu décalé." Et un brin risqué: regarder un film romantique en compagnie de ton crush, c’est un peu mettre les pieds dans le plat, Isla. Mais on va dire que tu ne l’as pas fait exprès, hm?

Édit:
Spoiler:

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Mer 17 Jan 2024 - 22:04

What will this new year bring us?

@isla kerr

Elle aussi elle t’avais manqué. En même temps, si ça ne tenait qu'à toi, tu la verrais tous les jours. Peut-être que t’es un peu accro à cette personne, mais tu te sens tellement bien avec elle. C’est l’une des rares personnes pour qui tu n’as pas besoin de recharger tes batteries au bout d’un certain temps. Les décline gentiment le film d’horreur, mais tu garde dans un coin de ta tête l’idée d’en regarder un avec elle, peut-être qu’elle viendrait se blottir contre toi…

“On en regardera un ensemble un jour… j’te protègerais, promis!”


Elle finit par te proposer un film de Noel, ça te va, du moment qu’elle est avec toi, tu peux bien regarder n’importe quoi. Enfin, dans la limite du raisonnable, t’es peut-être pas dans le mood pour regarder un truc comme la ligne verte!

“J’connais pas, mais ça me vas!"  Tu allumes la télé, prête à regarder ce film. “Si t’aimes aussi peu Noël en famille, pourquoi tu le fais avec eux?”

T’es du genre à avoir une solution simple à toutes les situations qui te dérangent, tu les évite, et quand tu ne peux pas les éviter, tu les écoutes autant que possible. Tu trouves le film en question et tu le lances!

“L’année prochaine, t’auras qu’à venir le fêter avec moi! On s’amuse bien chez les Park!”


Ça ne te dérangerait pas le moins du monde qu’elle soit là, et probablement que ta famille non plus. Peut-être que tes frères feraient des remarque sur votre relation, parce que t’as déjà parlé d’elle à ces idiots… Du coup, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça.

“C’est cool d’avoir des films de Noel LGBT, ça manquait… C’est bien que les choses changent…. Doucement mais sûrement… J’aurais bien aimé avoir ça quand j’étais plus jeune, j’aurais fais mon coming out plus tôt, et peut-être moins stressée!”

Heureusement que ta famille à été globalement ouverte d’esprit. C’était pas le cas de tout le monde, mais bon, avec un peu de temps, maintenant, ça va. Tes grands-parents ont encore un peu de mal, mais bon, ils sont vieux, et ils font avec parce que c’est soit ça, soit tu leur parle plus. C’est vite réglé avec toi! Tu te prends pas la tête avec les gens qui ne t’acceptent pas comme tu es.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Mar 23 Jan 2024 - 22:32

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Les cadeaux ont été bien choisis et il y a fort à parier qu'Isla n'enlève jamais celui que Yuna lui a offert. Ca lui plaît d'être reliée à elle par quelque chose. Maintenant que la tradition des cadeaux de Noël est complète, il est temps de choisir un film. Certainement pas un film d'horreur, Isla est beaucoup trop peureuse pour ça! L'idée de rester dans les bras de Yuna est loin de lui déplaire, ceci étant dit.

"Il va falloir que tu me protèges des cauchemars qui suivront, aussi!"

C'est dit sur le ton de la plaisanterie, mais c'est vrai, même si ça insinue un peu trop qu'elle devrait dormir au moins dans la même maison. Bon, pas de film d'horreur donc. Partons sur un bon film de Noël plutôt, qui finit bien parce qu'ils finissent toujours tous bien. Elle n'a pas osé regarder celui avec Kristen Stewart, de peur de se reconnaître un peu trop dans un des personnages, car l'actrice qui lui donne la réplique n'a jamais fait son coming-out avec sa famille. Et parlant de famille, si elle parvenait à éviter les repas avec la sienne, ça l'arrangerait bien... Yuna ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle continue d'y aller si elle s'y sent mal. L'espace d'un instant, Isla se sent envahie par la peur. Rien que l'idée de s'opposer à  son père et à sa mère la terrorise.

"J'ai du mal à dire non à mes parents. Ils ont toujours été très sévères... et j'ai toujours été incapable de m'opposer à leurs demandes."

En face d'eux, elle a l'impression d'être une enfant pour toujours. Et elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais présenter aucune relation amoureuse devant eux, parce qu'ils n'accepteront jamais qu'elle est lesbienne. Le jour où ils l'apprennent, elle sera mise à l'écart si elle refuse de de soigner. Parce que l'homosexualité, pour eux, c'est un trouble mental, voilà tout. En soi, ce serait l'occasion de les fuir enfin... mais pour le moment, la manipulation familiale est plus forte que le reste. Elle n'a jamais osé dire à personne la raison pour laquelle elle reste. Face à ça, Yuna lui propose de passer Noël prochain chez elle. Elle reste surprise un instant: c'est une fête familiale, en principe on n'invite pas n'importe qui!

"J'ai vraiment pas envie que la colère de mes parents te retombe dessus. J'ai pas envie qu'ils s'en prennent à toi. J'ai pas envie qu'on te fasse du mal."

Et c'est vraiment sincère. Yuna comme le reste de sa famille subiront des représailles, elle en est certaine et faire du mal à la jeune femme, c'est la dernière chose dont elle a envie. Bon, ça va finir par plomber l'ambiance, cette affaire! Revenir sur le film en lui-même, c'est quand même plus sympa! Enfin, quoi que. C'était peut-être pas un si bon choix, en fin de compte. Même si, au moins, elle a la confirmation que Yuna aime les femmes.

"C'est franchement pas le style de films que j'étais autorisée à regarder à l'époque. Mais oui, c'est une bonne chose que ça rentrer dans la culture. C'est toujours bien d'avoir des représentations LGBT."

Elle tourne autour du pot, comme d'habitude quand elle parle de la condition LGBT... elle meurt d'envie de dire que ça l'aurait rassurée d'avoir de telles représentations pour elle-même, mais ça lui reste en travers de la gorge.

"C'est bien que certaines célébrité en parlent ouvertement aussi. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien Kristen."

Elle finira bien par cracher le morceau...

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Jeu 25 Jan 2024 - 13:26

What will this new year bring us?

@isla kerr

T’es du genre sportive, et parmis les sports que tu pratiques, il y a la boxe, ça défoule, et ça te permet de pouvoir donner un uppercut digne de ce nom si on t’emmerde. T’es pas très grande, et physiquement, tu pourrais passer pour une victime facile, mais les apparences sont parfois trompeuses et tu sais te défendre. Et tu défendras Isla de ses cauchemars avec plaisir, en la protégeant de tes bras s’il le fallait. Tu n’étais pas contre l’idée… Mais non, il ne valait mieux pas s’aventurer sur ce terrain là…

“J’aurais pu, mais va pour autre chose!”

Oui, c’est moins risqué! Tu reviens sur sa famille, t’as bien cru comprendre que les choses n’étaient pas simples avec eux, et tu évitais de faire ta fouine, préférant la laisser s’ouvrir à toi à son rythme plutôt que de lui forcer la main. T’as la chance d’avoir une famille soudée, et tu sais que la famille c’est important, tu sais aussi que pourtant ça n’excuse pas tout.

“Tu sais… Tu vis pour toi, pas pour eux…”

Que tu ajoutes lorsqu’elle dit avoir du mal à s’opposer à eux. Ils seront partis avant elle, du moins dans l’ordre des choses c’est comme ça que ça se passe. Elle est adulte, elle n’a plus besoin d’eux, du moins pas de la même façon qu’un enfant à besoin de ses parents. Tu souris quand elle te dit qu’elle ne veut pas que sa famille s’en prenne à toi. Tu lèves ton bras pour montrer ton biceps.

“Comme s’ils pouvaient me faire du mal! Je sais me défendre tu sais!”

Tu vois pas bien en quoi ils pourraient venir s’en prendre à toi. En t’insultant? bouhou, t’avais déjà eu à faire à des connards ça ne t’atteint plus. Tu te fiches de ce que pense les gens entre le racisme et l’homophobie, t’en à entendus tout un éventail d’insultes à la noix, et les obstacles ne t’ont pas empêché de réussir.

“On m’a jamais interdit de regarder quoi que ce soit… Mais en termes de représentation LGBT on est quand même bien loin derrière la Thaïlande et même en Corée il y a quelques séries qui tournent autour de couple LGBT!”


Et t’es friande de ces séries! La blonde te dis qu’elle apprécie que les célébrités en parlent de plus en plus. C’est sûr, c’est une bonne chose. Même si on est encore loin d’un monde sans discriminations. Tu la regardes un instant.

“Tu n’aimes vraiment que les hommes?”

T’aimerais qu’elle te dise non. Pas que ça changerait quoi que ce soit entre vous. Ce ne ferait que nourrir davantage tes fantaisies que tu essaies pourtant d’ignorer.


_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Jeu 25 Jan 2024 - 23:47

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Elle aurait pu la protéger des cauchemars, qu'elle réponds. Le coeur d'Isla manque un battement. A chaque fois qu'elles se retrouvent, il y a un plus de sous entendus. C'est difficile de manquer qu'elles se plaisent, mais Isla a tendance à toujours reculer d'un pas quand il y a rapprochement. Il n'y a pas que pour les relations amoureuses qu'elle est peureuse... elle a peur de sa famille aussi, surtout de ses parents. Et même si elle sait que Yuna a raison, avoir grandi dans une famille toxique marque profondément. Ils savent y faire, tous autant qu'ils sont. Si elle est actuellement leur victime principale, elle n'est pas la seule et le jour où ce ne sera plus elle, il y en aura une autre... ça a toujours été comme ça. Il y a tant de choses sous-jacentes, des plus graves qu'elle ne dit pas et elle aimerait éviter que Yuna soit mêlée à tout ça. Elle se met à rire doucement quand elle lève son bras en répliquant qu'elle peut se défendre.

"Il faudra que tu me donnes des cours, j'ai la force d'un bébé chien anémié."

Elle exagère un peu. Ou peut-être pas. Elle n'a jamais eu l'occasion de voir ce qu'elle vaut en combat et c'est sans doute pas plus mal. La violence envers les personnes LGBT, c'est une des raisons pour lesquelles elle n'a jamais fait son coming out. Mais elle trouve vraiment bien le fait que la société soit de plus en plus ouverte. D'ailleurs, puisqu'elles en parlent... elle préfère vraiment les hommes, Isla? Une hétérosexuelle aurait répondu oui, sans hésitation. Quelqu'un qui a réellement envie de mentir à ce sujet aussi. Mais Isla ne fait partie d'aucune de ces catégories. Pendant une seconde, elle regarde Yuna, ouvre la bouche pour répondre puis la referme. Merde. Elle détourne les yeux pour regarder l'écran, histoire de se raccrocher à quelque chose, parce qu'elle a à la fois envie de pleurer et l'impression qu'elle va tomber dans les pommes.

"Je sais pas." C'est à moitié faux seulement. "J'ai eu quelques hommes dans ma vie... Je suis restée quelques mois avec un garçon absolument adorable, il y a deux ans de ça..." C'est vrai, elle n'est pas tombée que sur des gars bien, mais pas que sur des cons non plus. "Mais... Je sais pas. Je crois que ça m'a surtout permis d'avoir un peu la paix à ce niveau avec ma famille." Elle tourne de nouveau les yeux vers Yuna. "Je l'avais jamais dit à personne encore." Pas même à Alaska, même si elle se doute  qu'elle l'a compris depuis longtemps.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Sam 27 Jan 2024 - 16:03

What will this new year bring us?

@isla kerr

Au moins les bébés chiens, c’est mignon, tu te souviens de la bouille de Mist quand tu l’as adopté, de quoi faire fondre même les cœurs les plus endurcis avec sa tête d’ange. T’aimerais pouvoir le faire revenir à l’époque où il était encore bébé, parce que même s’il est adorable adulte, t’aurais aimé qu’il reste chiot pour toujours! Quand à lui donner des cours, t’étais pas contre!

“Quand tu veux! J’vais à la salle après le boulot en général! Tu peux me rejoindre quand tu veux!”

Tu te reconcentre un peu sur le film, en mentionnant que c’est bien d’avoir un peu plus de représentation LGBT dans les médias. Et tu finis par demander cash à la blonde si elle n’aime que les hommes. Depuis le temps que vous vous connaissiez, c’était okay de poser la question. Sa réponse n’est pas aussi claire que tu aimerais qu’elle le soit. Elle est sortie avec des hommes - tout le monde fait des erreurs- mais elle ne sais pa si elle est hétéro?

“Donc… tu te cherches encore? T’sais, y’a des bars gay sympas dans le centre ville… J’pourrais t’y emmener un de ces quatre…”

Quoique, était-ce vraiment une bonne idée? T’avais pas envie de la voir se faire draguer par d’autres femmes. Mais toi, tu ne pouvais pas non plus la draguer. Ça ne mènerait à rien de bon. Tu le savais, et tu n’avais aucune envie de la faire souffrir, ni de souffrir toi-même.

“Faut faire des expériences dans la vie! Enfin… J’peux pas dire que j’ai de l'expérience avec la gente masculine… Ils ne m’ont jamais intéressé… m’enfin, peu importe, les relations amoureuses sont beaucoup trop compliquées, vaut mieux juste s’amuser le temps d’un soir!”

Tes relations ne durent que très peu de temps, quelques semaines tout au plus, et puis tu fuis. Tu protèges ton cœur comme tu le peux, depuis Melissa. Elle a laissé derrière elle un cœur brisé bien difficile à remettre en place. En même temps, tu te voyais finir ta vie avec elle, elle en a décidé autrement.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Isla Kerr Sam 27 Jan 2024 - 18:52

❁ What will the new year bring us?
w/  @Yuna Park

Plus années passent et plus Isla peine à cacher qu'elle est lesbienne. Déjà parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vue avec un homme alors forcément, ça jase... Mais aussi parce qu'elle a de plus en plus de mal à se le cacher à elle-même, tout simplement. A trente ans, il serait peut-être temps de sortir du placard. C'est un peu ce qu'elle choisit de faire en répondant à Yuna qu'elle ne sait pas vraiment si elle n'aime que les hommes. Est-ce qu'elle se cherche encore? Pas vraiment.

"C'est surtout que j'ai jamais eu le courage de vraiment y penser. J'ai jamais réussi à aller contre ma famille et je ne veux même pas imaginer leur réactions s'ils savaient que..."

Elle soupire. Pas la peine de terminer sa phrase, la suite est facile à deviner. L'idée d'aller dans un bar gay ne lui déplaît pas spécialement si c'est en compagnie de Yuna, en fait elle irait probablement n'importe où si elle le lui demandait. Mais ça lui fiche quand même un peu la trouille.

"Je serais probablement complètement gauche dans un tel endroit! La drague, ça a jamais été mon fort. Enfin, en même temps, j'ai jamais eu envie d'aborder un homme, ça a toujours été le contraire. Et comme jusqu'à présent j'ai jamais osé aborder une femme non plus..."

Et puis, elle ne le dira pas à Yuna évidemment, mais l'idée que ce soit son amie qui se fasse draguer, pas sûre qu'elle le vive bien. C'est un coup à complètement se griller et foutre en l'air leur relation paisible. D'autant que la suite, même si elle ne lui fait pas franchement plaisir, lui confirme qu'elle n'a pas envie de s'engager avec quelqu'un sur la longueur. Elle se sentirait mal de se montrer jalouse alors qu'il n'y a rien entre elles.

"Ben, je suis mal placée pour parler de relations amoureuses étant donné que je l'ai jamais été. Mais les coups d'un soir, ça m'attire pas du tout non plus. Je préfère rester seule plutôt que d'enchaîner les histoires. Je dirais bien que je vais probablement finir vieille fille avec des chats, mais j'ai super peur des chats. Je finirai vieille fille avec mes renards en peluche."

C'est bien, les peluches, ça demande juste d'être secoué de temps en temps pour ne pas prendre la poussière.

"T'as pas l'air d'avoir été gâtée non plus question relations..."

Le regard et le visage d'Isla se font doux en disant ça. L'idée qu'on ait fait souffrir Yuna lui fait mal au coeur à elle aussi. Espérons qu'elle ne mette pas les pieds quelque part où il ne faut pas aller.

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

What will this new year bring us? |Ft. Isla 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Yuna Park Sam 27 Jan 2024 - 19:50

What will this new year bring us?

@isla kerr

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir le soutien que tu as pu avoir, que ce soit tes amis ou ta famille, dans l’ensemble, tu t’en es bien sortie, et ceux à qui ton coming out n’a pas plus ne font plus partie de ta vie, et ça te convient très bien comme ça. Tu comprends pas trop la haine que les gens ont parce que tu préfères les femmes aux hommes, c’est pas comme si tu forçais qui que ce soit à faire la même chose. La famille de la blonde semble vraiment compliquée, y’en a des comme ça.

“Pourtant, c’est pas si simple de cacher qui on est… J’suis pas à ta place alors j’peux pas vraiment comprendre je suppose, mais moi, j’aurais eu vite fait de les envoyer bouler.”

T’as jamais vraiment eu à le faire, tu ne peux pas prétendre savoir ce que c’est sur le plan personnel, mais tu as suffisamment de potes qui t’ont parlé de ce que c’était de devoir prétendre être quelqu’un d’autre. Soit on t’accepte comme tu es, soit on dégage, pour toi, c’est plutôt simple. T’as un caractère têtu, et tu ne te laisse pas faire… Ça ne plaît pas toujours, mais là encore, tu t’en fiche pas mal, tu vis pour toi, pas pour les autres.

“Avec un peu d’alcool dans le sang, draguer devient généralement plus facile!”

Suffit d’aborder la personne qui te plaît, l’inviter à converser, le temps de quelques instants, et voir si le courant passe. Sinon, on passe à autre chose et on recommence avec quelqu’un d’autre! C’est pas compliqué… Tu te retournes vers elle choquée.

“Comment ça t’aime pas les chats??? C’est tellement mignon avec leurs petites bouilles toute ronde, et leurs petites oreilles triangle… Et puis les ronrons… si ça ne tenait qu’à moi y’en aurait plein dans l’appart, mais j’ai un peu peur de la réaction de Mist.”

Oui, si ça ne tenait qu’à toi t’aurais chiens, chats et lapins, et même si ton appart est un duplex assez grand, t’as vraiment pas la place, ni le temps de t’occuper d’autant de monde. Mist te demande déjà beaucoup de temps, même si les balades se font quand tu vas et revient du taf avec lui, ça reste un engagement d’avoir des animaux! Tu hausse les épaules quand elle parle de ta chance en termes de relation.

“Disons que j’ai vite compris que les contes de fée ne sont que de la fiction… Les histoires d’amours, c’est trop de boulot pour pas suffisamment de gain…”

C’est rare les couples qui durent, t’as pas envie de te réveiller à côté de quelqu’un dans vingt ans et réaliser que tu regrettes d’avoir perdu des années dans une relation qui finalement ne te convient pas. Ou encore pire, que l’autre se rende compte avant toi que ça ne lui convient pas et qu’elle te laisse tomber comme une merde…. Comme Melissa l’a fait quoi.

_________________
    Make you feel my love
    I cannot breathe without you being right by my side I'll die. So, can you please come over closer Hold me tight, right now + aeairiel.
Yuna Park
Yuna Park
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t302-yuna-i-don-t-know-

Pseudo : simon
Date d'inscription : 05/01/2024
Date de naissance : 02/11/1997
Faceclaim : Han So Hee
Crédit : Moi
Multicomptes : //
Messages : 63
RPs : 26

What will this new year bring us? |Ft. Isla 94dacacc1d7e36408fd37f02dc4b5975b12bf639

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire, mais son coeur bas fort pour une belle blonde
Job : Kiné dans un cabinet à Capitol Hill
Adresse : 75 capitol hill
Famille : 2 petits frères
Parents immigrés

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

What will this new year bring us? |Ft. Isla EmptyRe: What will this new year bring us? |Ft. Isla

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum