Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyNobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 2 Fév 2024 - 10:49


Indy Byrd
ft. Ruby Rose


Do you know me ?
surnom : Indy c'est assez court non ? Mais parfois certains l'appellent la chieuse, sa mère l'appelle princesse. âge : Tout juste 30 ans. date et lieu de naissance : 28 janvier 1994 à Seattle. orientation sexuelle : Bisexuelle, même si elle a une préférence pour les courbes féminines. Elle ne se prive d'aucun corps, tant qu'elle ressent du plaisir elle prend. statut civil : Célibataire, l'amour elle a déjà essayé une fois mais elle a merdé, donc depuis elle butine un peu partout en attendant. études, métier : Batteuse du groupe Satan's Crucifix. situation financière : Elle s'en sort pas mal, ça vaà Seattle depuis : Toujours. caractère : Indy est assez caractériel, impulsive, elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche. Elle est de nature très jalouse, souriante malgré ce que la vie lui a fait subir, passionnée surtout concernant le boulot. composition familiale : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !  groupe : WHAT THE HELL
Tell us your story

Rejets identité, Violences infantiles

Disons que la vie d'Indy n'a pas commencé comme un conte de fée, non surtout pas pour Gary Byrd. Mr Byrd souhaitait un garçon, pour sa femme Eva cela importait, c'est pour cela qu'elle a pris le décision de ne savoir le sexe qu'à la naissance. Et qu'elle fut leur surprise quand on leur a annoncé que c'était une merveilleuse petite fille. Mais la surprise n'était pas là même, Eva était aux anges, Gary lui était furieux, pour lui sa femme avait failli à son job...
Alors Gary, décida de tout de même avoir un garçon, Indy se nommait désormais Andy quand elle était en présence de son père. Il l'a faisait s'habiller avec des habits de garçons... Sa femme n'appréciait pas du tout cela et faisait tout le contraire de son mari dans son dos. Faisant porter des jupes, des robes et des habits adaptés à la petite fille qu'elle était vraiment, et ce fut le début des problèmes pour Indy...
Gary a fini par découvrir la manigance de sa femme dans son dos et il a commencé à être violent avec les deux femmes de sa vie, marquant la peau d'Indy, chaque fois qu'elle désobéissait... Le premier coup fut le jour où quand son père l'ayant inscrit au foot, l'habilla en survêtement pour un premier match, ce jour là Indy, s'était mise à pleurer. "Papa, j'veux pas faire du foot... Je veux faire de la danse moi..." Gary s'était emporté son fils ne pouvait pas faire de la danse "Non Andy, t'es un garçon et les garçons aiment le foot ok !" Indy se met à pleurer encore plus et elle criait à tout va "Je suis pas un garçon, je m'appelle pas Andy" Gary vit alors rouge, il ne supportait pas d'entendre son enfant dire de telles inepties selon lui, il attrapa sa ceinture et commença à frapper Indy laissant les toutes premières marques d'une longues séries à venir. Alors à partir de là Indy se moquait bien de recevoir des coups, elle voulait être qui elle était vraiment que ça plaise ou non à son père. Elle décide malgré la violence de son père de vivre comme elle le voulait... Elle essaya de cacher ses marques à quiconque s'approchant d'elle... La seule personne à connaître ses marques, c'est Skyler sa meilleur amie à l'époque... Elle se rappelle cette fois où lors d'un moment intime avec Sky elle n'est pas fait attention à ses marques s'en moquant de les exposer devant celle qu'elle aimait. Sky s'était posé des questions sur ses marques "Indy, putain mais c'est quoi ces marques ? Qui t'as fait ça ?" Indy lui avait simplement sourit et lui avait dit "C'est rien ok ? Je gère, je suis forte, t'en fais pas pour moi"

L' adolescence est là et Indy est toujours dans l'affront avec son père, voir même encore plus, mais elle enchaîne désormais les conneries bien pire que celle qu'elle pouvait faire étant enfant, et bien sûr elle y entraine sa meilleure amie, toujours ensemble ses deux là... Indy le sait parfaitement que les parents de Skyler la considère comme une mauvaise fréquentation, et il faut avouer qu'à cette époque il n'avaient pas tort mais Ind' s'en foutait car Skyler elle l'aimait et elle avait besoin d'elle dans sa vie... Elle comptait tellement qu'elle a fini par compter bien plus encore quand elle ont échangé leur premier baiser et toutes les premières fois avec elle. Et Indy a rencontré ce gars Ben, un vrai connard, qui avait une certaine emprise sur elle, mais il dealait de l'herbe et la meilleure en plus... Et elle l'avoue elle en était devenu accro et Ben le savait alors il a profité de son intérêt pour la faire tombé dans ses filets et si elle faisait pas selon ce qu'il voulait il devenait violent. Et franchement elle avait assez des marques que son père lui laissait quotidiennement, alors elle a fini par sortir avec lui dans le dos de Sky, ils ont couchés ensemble plusieurs fois, toutes ces fois là elle l'avoue, elle ne pensait plus à elle car elle était toujours défoncé en fait, mais elle se sentait libre dans ses moments là, elle n'avait plus mal, les marques n'existaient plus dans ce monde que Ben lui offrait, un monde doux et sans les mains de son père qui tape partout sur elle. Alors oui, elle s'est perdu, avec lui délaissant le reste. Et la dernière fois que qu'elle l'a vu, c'était lors de ce fameux essai de vol de voiture... Elle avait ramené Ben, avec elle et Sky ne l'aimait pas beaucoup Indy le savait, mais elle s'en foutait un peu à cette période car il lui apportait un échappatoire. Ils ont fini par se faire choper à cause de cette alarme de voiture... Les flics sont arrivés et elle ne voulait pas laisser Sky là, mais Ben lui a attrapé la main pour la faire fuir avec lui "Laisse tomber, il lui arrivera rien à elle, mais nous oui !" Alors comme une lâche, elle l'a abandonnée, car si son père l'apprenait elle aurait morflé c'est sûr bien plus que d'habitude, alors oui ce jour là elle n'a pensé qu'à son propre bien être...  Et elle ne l'a plus jamais revu...

Quelques mois, suivant cet évènement, elle ouvert les yeux sur Ben, et elle a coupé les ponts avec lui, vaut mieux tard que jamais non ? Elle a essayé de changer et de devenir une meilleure version d'elle même, ne serait ce que pour sa mère qui en avait marre de voir sa fille devenir une aussi mauvaise personne... Mais son père quand à lui ne s'arrêtait pas laissant toujours des marques sur son corps, qui désormais ne ressemblait plus à rien, désormais il frappait pour un oui ou pour un non après une soirée à boire, Indy devenait un défouloir... Et elle se plongeait dans un monde rempli de drogue et d'alcool pour tenter d'oublier que sa vie était à chier depuis toujours... Et en vient ce moment le pire de sa vie, une bagarre entre ses parents, son père qui tente de porter des coups à sa mère, sa mère qui porte un coup, par instinct m à son père qui tombe tête là première contre la table en verre, le corps inconscient de son père, la haine dans les yeux de sa mère. Indy s'est mise à crier en voyant ce sang couler de la tête de son père, la dernière vision qu'elle a de cette scène c'est sa mère disant au téléphone "Je crois que j'ai tué mon mari..." et les visites à la maison d'arrêt pour y voir sa mère...

Aujourd'hui Indy tente de fuir son passé chaotique et est continue d'essayer de devenir cette nouvelle version d'elle même. Elle s'est fait tatoués toutes les parties de son corps où les marques de son père étaient présentes, car elle ne supportait plus de les voir. Elle a rencontré des personnes formidables notamment Wolf, membre et leader du groupe dont elle est fan depuis un moment, et c'est justement la musique qui lui a redonné vie. Elle s'est mise en tête de prendre des cours de musique, de la batterie surtout, son nouvel échappatoire bien loin de la drogue... Et ça a payé puisque depuis l'année 2018, elle est un membre à part entière du groupe de Wolf en tant que batteuse. Les membres du groupe sont d'ailleurs devenus, des personnes importantes dans sa vie, comme une famille.
Indy est assez volage dans ses relations, se laissant porter là où le vent la mène... Elle enchaîne les plans d'un soir sans aucune attache, car tomber amoureuse ça lui fait peur, elle l'a été une seule et unique fois et elle a tout fait foirer...Elle a peur de refaire les mêmes erreurs... Mais il se pourrait que cette fille qui vit à côté de chez elle, arrive à changer la donne qui sait ? Affaire à suivre au prochain épisode...
Behind the screen
pseudo : Levaya fréquence de connexion : 5j/7 découverte du forum : J'suis déjà Caeden et Asher inventé/pré-lien : Mi inventé, mi basé sur une idée de @Skyler Gibbins et mi pré lien de @Wolf W. Vogt crédits des gifs/images: Quelques part sur tumblr. un dernier mot ? :  Rolling Eyes  siffle2  hihi  pompom
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Darcy Gibbins Ven 2 Fév 2024 - 11:24

Rebienvenue chez toi ! crazy

Bon, on le sait, elle et Darcy vont pas être copines du tout, du tout grumpy pan Gare à ses fesses, Dada elle a l’air gentille mais elle peut mordre quand on touche à sa famille siffle1 bigsmile Hâte de voir ce que tu nous réserve avec la demoiselle en tout cas cute

Bon courage pour la fin de ta fiche et tu connais la maison, tu sais où nous trouver en cas de besoin BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2106
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  81yh Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 2 Fév 2024 - 11:43

Bienvenue à nouveau avec un personnage qui envoie du très lourd ! pompom

_________________
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1118
RPs : 40

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 2 Fév 2024 - 11:48

@Darcy Gibbins Oui oui on le sait Rolling Eyes
Mais elle essayera de rattraper ses erreurs du passé, avec succès ou pas cache
Et merciiiiiii puppyeyes

@Ruby Z. O'Sullivan Merci à toi cute
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Klaus B. Vogt Ven 2 Fév 2024 - 14:00

Re-Welcome avec la bateuse du groupe !!! hâte de jouer notre petit lien entre les deux angel déjà je suis fan du choix de FC angel Klaus va lui apporter un peu de douceur dans sa vie (amical) titcoeur
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 501
RPs : 12

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  5iXe48U Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 2 Fév 2024 - 14:02

@Klaus B. Vogt Moooh merci puppyeyes Hâte de dévelloper leur lien à tout les deux crazy

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Wolf W. Vogt Ven 2 Fév 2024 - 14:23

love loveu crazy loveeyes crazy titcoeur

Revienvenue !! v love hrt poledance

Contente de la voir débarquer enfin crazy loveu étoileétoile crazy

Wolf aime les femmes avec du caractère crazy eyesfire inlove il sera ravi d'avoir Indy dans le groupe depuis le temps drama crazy hrt fouet

Hâte de jouer ce lien inlove love

S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter love crazy titcoeur

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 2 Fév 2024 - 14:37

@Wolf W. Vogt Toi hihi hehe crazy Déjà merci d'avoir fait ce prélien qui colle parfaitement à la peau de ma Indy rnr
Et trop hâte de jouer le lien entre ces deux là hihi Ça promets drama
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Wolf W. Vogt Ven 2 Fév 2024 - 14:43

Contente que ça tombe pile poil crazy hihi

Pour moi tout est bon d'ailleurs je valide pour le PL I love you

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Kai S. Turner Ven 2 Fév 2024 - 16:29

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Qu'elle est belle Ruby puppyeyes

Excellents choix de pl hihi langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 2 Fév 2024 - 17:05

@Kai S. Turner  Merci toi hihi Ouais pré lien au top oui cute
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Invité Ven 2 Fév 2024 - 17:08

Reeeeeeeeeeee puppy
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 2 Fév 2024 - 17:17

@Laya Wheeler Merci toi puppyeyes

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Jordan J. Wheeler Ven 2 Fév 2024 - 19:16

Rebienvenuuuuuuuuuuue puppyeyes
Super choix de vava bave

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Indy Byrd Ven 2 Fév 2024 - 19:18

@Jordan J. Wheeler Merciiii et oui Ruby est magnifique puppyeyes bave

_________________

┗  Broken Soul┛
ஃWe all have monsters inside us. And sometimes they take over. I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me
Indy Byrd
Indy Byrd
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t572-nobody-sees-nobody

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 02/02/2024
Faceclaim : Ruby Rose
Crédit : Byleth
Multicomptes : Sevan & Asher & Alisha
Messages : 318
RPs : 15

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Tumblr_nvwrecDTu41uappzfo1_500

Âge : La trentaine vient de la prendre dans ses filets.
Côté coeur : Célibataire pour le moment, elle vole un peut partout pour trouver la chaleur de quelques bras. Mais qui sait l'amour frappera peut être à sa porte.
Job : Batteuse dans le groupe Satan's Crucifix
Adresse : Duplex à Magnolia (054)
Famille : Un père violent qui n'accepte pas le fait qu'elle soit une fille, une mère qui est prête à sacrifier sa vie pour elle. Et les membres de Satan's Crucifix, qui sont devenus une seconde famille, un pilier !
Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  Banner1

Trigger warning : TW de Indy : Rejets d'identité, sexualité libérée, violences infantiles
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy  EmptyRe: Nobody Sees, Nobody knows ! • Indy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum