Abigail - Don't threaten me with a good time

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyAbigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Abigail Solberg Dim 21 Avr 2024 - 21:52


Abigail Liv Solberg
ft. Kaya Scodelario


Do you know me ?
surnom : Abi âge : 24 ans date, lieu de naissance : 13 Septembre 1999 orientation sexuelle : elle pourrait en rire en disant "toutsexuelle"... Mais pansexuelle. statut civil : Célibataire, parce que c'est mieux comme ça, parce qu'elle a le sentiment dangereux et qu'elle brule trop fort... études, métier :Diplomée en communication spécialité journalisme et langues, Danseuse au Red Loop  situation financière : Modeste à Galérienne selon les névroses du moment à Seattle depuis : Sa naissance à Aout 2019 où elle part à Los Angeles, revenue début Décembre 2023
caractère :
Tetue: Et on peut même dire que c’est en dessous de la réalité… Quand elle est persuadée de quelque chose, bon courage… Et si en plus, ça fait combo avec la possibilité de se descendre, vous en avez potentiellement pour le mois, mais elle peut finir par entendre raison. Potentiellement. Si vous avez les bons arguments.

Emportée: Le nombre de fois ou elle se serait évitée des ennuis en fermant sa gueule… Mais souvent, la bouche finit de parler que le cerveau conceptualise ce qui vient d’être dit… Du coup, c’est pas qu’elle est bagarreuse ou spécialement à chercher les ennuis, elle vous dira surtout qu’elle est prompt en réaction…

Imprévisible: Elle a toujours un plan, toujours… Par contre, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous le communique et même qu’elle n’en change pas. Comme sa bouche fonctionne parfois plus vite que son cerveau, faut arriver à la suivre et quand elle n’arrive pas à se suivre elle même, elle avise. Les décisions et les actions ne font parfois pas sens pour les autres, mais elle se fie beaucoup à son instinct et par définition, elle trouve toujours un moyen de retomber sur ses pattes.

Loyale: Si elle donne son amitié, son attention, son amour, tant qu’elle n’a pas décidé que vous ne le méritez plus, elle ne vous lâchera jamais… En tout cas quand elle le peut, parce que vu le point précédent, parfois, les situations sont ce qu’elles sont… Mais elle se souviendra de vous et de vos moments ou promesses.

Sociable: Avec elle, aucun risque de s’ennuyer. Peu importe la fête ou l’endroit, elle trouvera quelqu’un pour faire la conversation. Quand elle est pas d’humeur, c’est un peu plus compliqué, mais c’est quelqu’un qui vit globalement mieux entourée que seule.

Dépendante affective: Autrement appelé besoin de validation… Elle fonctionne pas bien quand elle se regarde toute seule dans le miroir. Elle n’a pas besoin d’être admirée ou adulée, mais si elle doute de sa propre valeur, elle ira vers ceux qui lui apporteront une validation externe et quand l’amour s’emmêle, ça peut devenir encore plus compliqué, vu qu’elle a tendance à penser qu’elle mérite pas… Accrochez vous.

Indépendante: Ironique, non? Si elle a besoin des autres globalement, elle ne veut pas qu’on pense qu’elle en a besoin et elle a développé son caractère de manière a ne devoir compter que sur elle même. Le souci qui en a découlé, c’est qu’elle ne sait plus réellement demander de l’aide et qu’elle cherchera toujours à se débrouiller seule, même si c’est un échec total.

Fière: Malgré ses insécurités, c’est quelqu’un de très fier et elle n’aime pas qu’on tente de la challenger la dessus. Pas du genre à baisser le regard quand on attend qu’elle le fasse ou à la fermer pour apaiser un conflit si elle pense avoir raison. C’est aussi là derrière qu’elle se planque pour faire croire qu’elle ne manque pas de confiance… Tout à la gueule mais dans la plupart des cas, ça marche.

Possessive: Et elle l’assume très fort. A côté de ça, elle est pas jalouse, mais ce qui est à elle, c’est à elle et quand c’est avec elle, faut pas chercher à lui prendre ou à le détourner d’elle, sous peine de quelques soucis avec la demoiselle.

Intense: Quand elle fait quelque chose, elle le fait à fond… Que ça soit bien ou mal… Alors, confondez pas avec extrême, parce qu’elle peut aussi l’être, mais dans ce cas ci, c’est vraiment qu’elle met beaucoup d’importance dans les choses qui lui tiennent à coeur et ça ne lui apporte pas que des bonnes choses.

composition familiale : Les parents, parfaits et aimants, image du couple passionné qui a produit plein de petits héritiers... A commencer par Elias, l'ainé, Volkann, le second, les jumelles Ensley et Miley, elle, au milieu et les petits ensuite... Sacré bordel pour les repas de famille, mais on s'y retrouve groupe : Nothing else matters
Tell us your story
Trigger Warning: fausse couche, consommation de drogues

Pour ses 4 ans, Abi, elle avait demandé un appareil photo jetable. Elle adorait prendre en photo les choses et raconter les histoires qui allaient avec… Elle gardait une boite avec les photos importantes dans sa vie. Beaucoup de souvenirs assez amers. Elle sait pas pourquoi elle l’a ressortie aujourd’hui… Peut être que sa redescente la rend nostalgique. Peut être que c’est le repas chez ses parents dans quelques jours qui remue des trucs. Peut être que c’est d’avoir vu l’affiche avec ces stupides aliens dessus qui réveille des choses enfouies.

Elle sort une vieille photo, une de celle de l’appareil jetable d’ailleurs… Ou on la voit avec son frère, dans un cadrage immonde… Son premier selfie. Et Volkann. Elle a beaucoup de points communs avec lui… Qui sont aussi parfois des points d’opposition… Mais c’est le seul avec qui elle a gardé contact correctement, en étant à Los Angeles… La photo était datée du 22 novembre 2003. Si cette petite avait su… Peut être qu’elle aurait pris un autre chemin.

Elle la pose sur son lit avant d’en sortir une autre. Un vieux polaroïd un peu délavé, avec une trace de brûlure de cigarette sur le coin inférieur gauche. Sur la bande blanche, il y a écrit “Sunshine”. Pourtant, le cliché qui la représente, adolescente de 15 ans, en train de tirer la gueule autour de sa clope, les yeux maquillés de noir, c’était pas la meilleure illustration de ce “Sunshine”... C’est son copain de l’époque qui avait pris la photo et écrit ça… Elle arrive plus trop à se souvenir s’il se foutait de sa gueule ou s’il était sérieux… Elle était pas bien, cette ado là… Elle se cherchait une place dans le monde et elle avait un mal fou à se dire qu’elle cadrait avec la perfect family alors que ce qui l’attirait déjà, c’était sombre… A ce moment-là, elle se disait que ses plus belles années étaient devant… Maintenant, elle se dit sérieusement qu’elle aurait du être moins stupide…

Elle a la main qui tremble quand elle effleure un paquet complet de clichés qu’elle a imprimé. Elle les a pris avec son appareil hors de prix… Elle a toujours l’appareil, elle n’a jamais voulu s’en séparer… Pourtant, les dernières années ont pu été compliquées et plus de 1000 balles de matos photo… Elle aurait pu en profiter. Revendre tout pour tout fumer et sniffer… Mais non, elle ne l’avait pas fait. Elle défait doucement la ficelle pour contempler ce regard si bleu qui la regardait depuis son papier glacé. Le 3 juin. Le lendemain de leur rencontre. Le jour où elle était allée vivre avec lui. Elle ne s'était pas posé la question, il lui avait demandé, elle avait dit oui. Qu’importait qu’elle termine ses études dans un mois? Qu’elle ait toute sa famille à Seattle? Los angeles lui avait offert la liberté et maintenant… L’amour? Ca en était, aussi fou que ça puisse paraitre. Elle est tombée amoureuse ce soir là. Les photos suivantes sont magnifiques. Ils sont puissants, ils sont invincibles, ils sont ensemble contre le monde. Ils défient la vie et la mort. Ils s’aiment. Elle continue de feuilleter et sa main tremble encore plus. Ils sont de futurs parents. 16 juillet, diplômée et enceinte de quatre semaines. C’est fou. C’est insensé mais c’est eux. Ils peuvent le faire. Ils sont toujours aussi puissants. Elle plaque sa main pour étouffer les sanglots qui montent. Elle connait la suite de l’histoire. Ils étaient fous, ils étaient stupides. Ils ont cru être les rois du monde. Deux semaines, c’est le temps qu’un rêve met à mourir dans cette histoire. 31 juillet et une photo d’eux devant le miroir, à la recherche de ce très léger arrondi qui souligne la petite âme amenée à les rejoindre. Le soir même, elle se retrouvait pliée en deux sous la douleur, du sang coulant entre ses cuisses. Du sang coulant de son nez. La prise de trop. Meurtrière. Elle avait pêché par orgueil. Par idiotie. Les larmes coulent sur ses joues quand elle regarde l’appartement vide, immortalisé pour lui rappeler la solitude qu’elle avait ressenti en ce 2 aout 2020. Elle avait perdu son bébé. Justin était parti. A l’arrière de la photo, une plume qu’elle avait retrouvée sous un meuble, plusieurs semaines après… Elle du s’y reprendre à plusieurs fois pour renouer doucement la ficelle autour du paquet. C’était masochiste, mais elle avait besoin de les garder.

Une autre photo, le jour de ses 21 ans, où elle essaye de sourire. Un simple selfie dans un miroir… Elle n’était pas sortie ce jour là. Elle aurait voulu ne jamais être née…

Elle parcourt la suite des photos, Los angeles, ses paysages, ses plages, ses surfeurs… Ses lignes de coke et ses soirées endiablées. C’était flou, dans sa tête, ces trois années qu’elle avait passée seule la bas. Beaucoup trop de drogues, de sexe, d’espoir déçu. Elle s’était dit un nombre incalculable de fois qu’elle devait arrêter… Pour retomber à chaque fois. Ombre d’elle même, pantin qui se donnait un air pour ne pas montrer ses faiblesses. Ses addictions qui se lisaient au fond de son regard. Tiens, Aout 2023, elle fronce un peu les sourcils en regardant la capture d’une télé éteinte… Elle était pas claire quand elle l’avait prise, ça se voyait à l’angle, mais le souvenir la percuta ensuite. Elle l’avait revu, ce regard bleu océan et ce sourire. Sur une grosse chaine nationale. Elle avait fondu en larmes et zappé avant de boire tout ce qu’il y avait chez elle, ce soir là… Il avait réussi à s’en sortir, lui… Elle aurait peut être du regarder la suite mais c’était au dessus de ses forces. 3 ans avant, a quelques jours près, il l’abandonnait… Comme quoi, elle n’était vraiment rien…

Elle essuya ses yeux et passa aux dernières de la boite. La maison de ses parents, Le 7 décembre… Quelques jours avant… Elle avait appelé Volkann en larmes, complétement shootée. Et elle avait supplié. Supplié qu’il vienne la chercher. Des années à mentir et à faire semblant pour ça… Mais elle était rentrée avec lui… Et la photo d’après était une photo de famille, le soir de Noël… Elle savait qu’elle faisait illusion, sur cette photo… Elle avait pris du crack la veille et de la codéine le jour même, histoire de se tenir dans un état assez calme pour pas perdre la face. Elle faisait attention parce qu’elle squattait chez Volkann à ce moment là… Elle avait trouvé un job de serveuse qui lui avait permis de trouver un appart dans les premiers jours du mois de janvier et un peu plus tard dans le mois, elle avait vu que le Red Loop recrutait… Danseuse… Ouais, ça payait quand même mieux… Elle avait pris ce taf courant janvier et finalement, elle s’y sentait plutôt bien, l’équipe était chouette…

Elle avait réussi à ne pas toucher au crack pendant quelques semaines, en compensant avec autre chose, mais quand elle avait croisé une affiche annonçant une dédicace de Stujin, avec ces maudits aliens, elle avait replongé violemment… Elle était rentrée à la maison, mais jamais elle n’aurait cru qu’il serait dans la même ville, à nouveau… Elle soupira en terminant de ranger les photos et la boite. Elle en avait racheté une quand elle avait emménagé… Un nouveau chapitre devait s’écrire… Mais elle n’avait aucune idée de la suite de l’histoire. Elle espérait qu'elle pourrait y accrocher des sourires, rattraper le temps perdu avec les autres membres de sa famille... Peut être faire un peu la paix avec ses démons... Elle n'y croyait pas vraiment, mais peut être qu'il y avait encore un peu d'espoir pour elle, quelque part.
Behind the screen
pseudo : Dem fréquence de connexion : tout le temps? découverte du forum : par Jojo! inventé/pré-lien : Pré lien de  @Volkann Solberg et  @Soa Sun . crédit des gifs/images : écrire ici. un dernier mot ? : blublbublu
Abigail Solberg
Abigail Solberg

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 13/09/1999
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédit : Tag
Multicomptes : Minho Lewis - River Crane
Messages : 15
RPs : 2

Âge : 24 ans (13/09/1999)
Côté coeur : Pansexuelle - Totalement célibataire, les relations tournent toujours mal avec elle et elle ne veut embarquer personne dans son enfer personnel, elle n'en mérite pas tant
Job : Danseuse au Red Loop
Adresse : Belltown, 113, un petit appartement un peu défraichi
Famille : Les parents, couple parfait
L'aîné, Elias, image écrasante de perfection
le grand frère, Volkann, duquel elle est restée proche tout le long de sa vie.
Les jumelles, Ensley et Miley
Les petits de la fratrie

Trigger warning : Abordé dans les rp: Addictions (description de drogues, sexe, autre), fausse couche, dépression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Shin Kim Dim 21 Avr 2024 - 21:54

SHE'S HEEEEEEEEEEEEERE !!

MAIS... C'EST VIDEUH ON VEUT DU TEXTE ET DES INFOOOOOS !! kyaa

Rebienvenue avec ce nouveau visage, je me réjouis d'en lire davantage crazy

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Abigail - Don't threaten me with a good time Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Seamus O'Hare Dim 21 Avr 2024 - 21:55

Re bienvenue à toi hrt

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

Abigail - Don't threaten me with a good time Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Abigail - Don't threaten me with a good time Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Justin Wilson Dim 21 Avr 2024 - 21:58

Elle est lààààààààààààààààààààààà <3 Je t'accueil avec la bonne personne du coup! <3<3 Abigail - Don't threaten me with a good time 1f60d

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Ensley Solberg Dim 21 Avr 2024 - 22:01

Hellooooooooo petite soeur crazy love Rebienvenue sur le forum crazy love Du coup on va être porté à parler un peu plus de notre lien le moment venu et ma porte t'es toujours ouverte si jamais hihi titcoeur Bonne rédaction pour ta fiche titcoeur

_________________

   
Sunshine
Oh, this is how it starts, lightning strikes the heart. It goes off like a gun, brighter than the sun. Oh, we could be the stars, falling from the sky, dhining how we want, brighter than the sun. So follow, follow the sun. The direction of the birds. The direction of love.
Ensley Solberg
Ensley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1215-sunshine-ensley

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Florence Pugh
Crédit : panicstation & margotrobbies
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Saul, Castiel & Rainer
Messages : 281
RPs : 7

Abigail - Don't threaten me with a good time 25b5902b18ceadab4269f74d1aab21a1be533698

Âge : 25 ans, balance. (12 octobre 1998)
Côté coeur : Et si... Les deux petits mots qui restent en suspend et tu ne sais pas encore ce qu'ils veulent dire. Ce qu'ils voudront dire... Ils ne voudront peut-être plus jamais rien dire ? Les déceptions amoureuses, c'est assez. Tu as peur de donner encore toute ta confiance à quelqu'un et dans un autre sens tu rêves de pouvoir aimer comme d'être aimé... Mais ta vie est remplie d'aventures. Auras-tu assez de temps pour quelqu'un d'autre...? Le célibat te colle à la peau depuis un bon moment.
Job :
Tu es entraîneuse de fitness à temps partiel au Civic Center. Tes employeurs savent que tu voyages souvent et tu les avertis toujours d'avance afin qu'ils ne soient pas pris de cours. Ton revenu principal, ce sont tes vlogs culinaires ! Tes views sur Tiktok et Instagram atteignent tout de même presque 15 millions d'abonnés ! Tu peux voyager et continuer de tout déguster la nourriture à travers le monde. Tu essaies même des recettes pour voir si elles fonctionnent ou non.

Adresse : (69) dans une maison moyenne dans le quartier Capitol Hill.
Abigail - Don't threaten me with a good time 8ba00bcc8b4b08ac0fb2a7e36aa699290c985000

Famille : Tu as deux frères aînés qui se livrent souvent des batailles. Tu es plus proche de Volkann que d'Elias, mais tu les adore tous les deux. Tu t'amuses souvent en cuisine avec Volkann, une tradition des dimanches de faire à manger ensemble avec la famille. Tu as une jumelle avec qui c'est le beau temps et un lien si fort, si beau : Miley. Tu as une soeur avec qui c'est plus difficile vu sa tendance destructrice, mais tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer et d'être là même si ça doit te faire du mal. Et y'a le reste de ta belle famille
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : Décès, tdah, parfois le langage cru.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Rowan Sano Dim 21 Avr 2024 - 22:06

ouuuuh, la famille s’agrandît dis donc eyes
rebienvenue à la maison, bon courage pour la rédaction de ta fiche. j’suis curieux de découvrir la belle abigail. en espérant que tu t’amuseras bien avec elle ! love

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 953
RPs : 13

Abigail - Don't threaten me with a good time 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Abigail - Don't threaten me with a good time B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Abigail - Don't threaten me with a good time 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Nick Blasco Dim 21 Avr 2024 - 22:52

ELLE EST LÀAAAAAAAAA crazy 🔥

Re-bienvenue chez toi, tu connais la maison désormais, on ne t'arrêtes plus eyes hihi Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton Abigail calin titcoeur

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

Abigail - Don't threaten me with a good time ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Abigail - Don't threaten me with a good time YpyZLUjG_o Abigail - Don't threaten me with a good time UNeBO5G5_o Abigail - Don't threaten me with a good time VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 21 Avr 2024 - 23:43

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

Abigail - Don't threaten me with a good time 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Abigail Solberg Lun 22 Avr 2024 - 0:19

@Shin Kim Demain, je remplis ça! et merciii puppyeyes siffle2
@Seamus O'Hare Merci beaucoup BigHeart
@Justin Wilson Toujours là ou on ne l'attend pas! Owi accueille moi avec la bonne personne! puppy deuxpoints3 love
@Ensley Solberg La graine de chaos est arrivée! Merciiiii! Je viens te chercher très très vite pour qu'on se ficelle des trucs de fifous! arc titcoeur
@Nick Blasco Ouiiii, la voici la voila! Et merciii mais t'emballes pas, faut que j'me calme xD crazy loveu
@Vanessa Jacobs Merciii! hr

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Abigail Solberg
Abigail Solberg

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 13/09/1999
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédit : Tag
Multicomptes : Minho Lewis - River Crane
Messages : 15
RPs : 2

Âge : 24 ans (13/09/1999)
Côté coeur : Pansexuelle - Totalement célibataire, les relations tournent toujours mal avec elle et elle ne veut embarquer personne dans son enfer personnel, elle n'en mérite pas tant
Job : Danseuse au Red Loop
Adresse : Belltown, 113, un petit appartement un peu défraichi
Famille : Les parents, couple parfait
L'aîné, Elias, image écrasante de perfection
le grand frère, Volkann, duquel elle est restée proche tout le long de sa vie.
Les jumelles, Ensley et Miley
Les petits de la fratrie

Trigger warning : Abordé dans les rp: Addictions (description de drogues, sexe, autre), fausse couche, dépression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Lun 22 Avr 2024 - 0:35

Bienvenue à nouveau love Bon courage pour ta fiche et puis on se contactera sûrement pour un lien au moment opportun love

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1262
RPs : 7

Abigail - Don't threaten me with a good time Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Kai S. Turner Lun 22 Avr 2024 - 4:06

La voilà enfiiin bigsmile

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Trop bien de revoir Abi xDD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Abigail - Don't threaten me with a good time LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Abigail - Don't threaten me with a good time Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Volkann Solberg Lun 22 Avr 2024 - 8:48

Rebienvenue chez toi ! crazy

Elle est làààààà danse Sans surprise, hyper contente que tu rejoignes les rangs des Solberg et y a pas à dire, la famille a de bons gènes lunettes puis je valide tellement le choix de fc tombe

J’ai hâte d’en lire plus alors bon courage pour ta fiche cute hr

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Abigail - Don't threaten me with a good time 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Abigail - Don't threaten me with a good time C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Abigail Solberg Lun 22 Avr 2024 - 12:40

@Kamil S. Jalsinski Merci! et bien sur, on va se trouver de petits liens bien chouettes! arc
@Kai S. Turner Hé oui, enfin! Très contente de la ressortir aussi, on va se trouver un truc dans un coin! deuxpoints3
@Volkann Solberg Merciiiiiii! Et surtout merci à toi de me l'avoir proposée! J'espère qu'elle sera à la hauteur! T'étonnes pas si je viens d'embêter tout plein pour pas faire de bêtises! étoileétoile BigHeart inlove

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Abigail Solberg
Abigail Solberg

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 13/09/1999
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédit : Tag
Multicomptes : Minho Lewis - River Crane
Messages : 15
RPs : 2

Âge : 24 ans (13/09/1999)
Côté coeur : Pansexuelle - Totalement célibataire, les relations tournent toujours mal avec elle et elle ne veut embarquer personne dans son enfer personnel, elle n'en mérite pas tant
Job : Danseuse au Red Loop
Adresse : Belltown, 113, un petit appartement un peu défraichi
Famille : Les parents, couple parfait
L'aîné, Elias, image écrasante de perfection
le grand frère, Volkann, duquel elle est restée proche tout le long de sa vie.
Les jumelles, Ensley et Miley
Les petits de la fratrie

Trigger warning : Abordé dans les rp: Addictions (description de drogues, sexe, autre), fausse couche, dépression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Soa Sun Lun 22 Avr 2024 - 19:10

Kaaaayaaaa !!! crazy

Je suis sûre tu vas en faire un super personnage inlove v
Hâte de voir ça !!

Bonne rédac hrt

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

Abigail - Don't threaten me with a good time 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Abigail Solberg Lun 22 Avr 2024 - 20:02

@Soa Sun Merciiiii! En plus, si t'es toujours d'accord, je prendrais le PL d'une des danseuses du Red Loop, donc, ça va nous ouvrir plein de choses! BigHeart

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Abigail Solberg
Abigail Solberg

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 13/09/1999
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédit : Tag
Multicomptes : Minho Lewis - River Crane
Messages : 15
RPs : 2

Âge : 24 ans (13/09/1999)
Côté coeur : Pansexuelle - Totalement célibataire, les relations tournent toujours mal avec elle et elle ne veut embarquer personne dans son enfer personnel, elle n'en mérite pas tant
Job : Danseuse au Red Loop
Adresse : Belltown, 113, un petit appartement un peu défraichi
Famille : Les parents, couple parfait
L'aîné, Elias, image écrasante de perfection
le grand frère, Volkann, duquel elle est restée proche tout le long de sa vie.
Les jumelles, Ensley et Miley
Les petits de la fratrie

Trigger warning : Abordé dans les rp: Addictions (description de drogues, sexe, autre), fausse couche, dépression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Abigail - Don't threaten me with a good time EmptyRe: Abigail - Don't threaten me with a good time

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum