Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Empty« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Jeu 11 Avr 2024 - 14:51


Kamil Stefan Jalsinski
ft. Matthew Daddario


Do you know me ?
surnom : La plupart du temps, mon petit surnom reste Kam, simple, efficace, bien assez rapide pour être soufflé par toutes les lèvres. Je ne suis pas très à cheval sur la façon dont on m’appelle tant que ça reste respectueux, parce que j’en ai entendu pas mal étant plus jeune. âge : J’ai fraîchement soufflé ma 34ème bougie, des années qui se suivent et ne se ressemblent pas. Qui sait ce que celle-ci pourra m’apporter, cette fois ? date, lieu de naissance : Je suis né à Paris, en France, le 04 février 1990, durant l’une des étapes du cirque dans lequel mon père était l’un des acrobates ; je n’ai pas longtemps connu ma ville natale avant de reprendre la route. orientation sexuelle : Si j’apprécie l’esthétique d’un corps masculin, lorsqu’il s’agit de se perdre sous les draps, ils ne me m’attirent guère. Je suis totalement hétérosexuel, ne jurant que par les courbes délicates des femmes pour passer du bon temps statut civil : Je suis actuellement célibataire. Mon cœur a cessé de battre pour quelqu’un d’autre il y a des années, quand sa maîtresse a émis sa dernière inspiration. Bien qu’elle m’en ai rendu les clés, j’ai mis longtemps avant d’être prêt à le rouvrir à quelqu’un. Après des années à me perdre dans des draps sans qu’il ne s’en émeuve, mon cœur a décidé de reprendre un si léger souffle de vie, avant de retourner à sa torpeur tandis que je retournais à la réalité de ma vie …  études, métier : Je n’ai pas suivi d’études à proprement parler. Ma formation première, c’est au sein du cirque que je l’ai suivie. Mon père étant acrobate, j’ai suivi sa voie. N’ayant pas peur de grand-chose, et certainement pas du vide, j’ai évolué vers les acrobaties aériennes. Longtemps, j’ai été artiste de cirque. Jusqu’à ce que ce ne soit lié à trop de mauvais souvenirs, d’ailleurs. Aujourd’hui, c’est une page que j’ai tournée, et je suis devenu barman, à divers endroits les uns après les autres. Le dernier en date, c’est Targy’s Tavern, depuis  quelques mois. situation financière : Mes moyens financiers sont modérés. Je ne roule pas sur l’or, mais je ne croule pas sous les dettes, c’est déjà un bon début. Il reste un peu chaque mois pour quelques extras et un peu d’épargne, je ne me plains donc pas de ma situation. à Seattle depuis : C’est en mai 2018 que j’ai posé pour la première fois mes bagages à Seattle. Comme souvent, j’avais d’abord cru y passer quelques mois et reprendre la route, mais cette ville m’a particulièrement plu. Je ne l’ai plus quittée que pour voyager, sachant que j’avais trouvé où je voulais revenir. La Maison. caractère : Le principal trait de mon caractère, c’est ma sociabilité. J’ai grandi dans une communauté soudée. Je suis donc quelqu’un de présent pour les autres. À l’écoute, ouvert d’esprit et tolérant, je suis généralement quelqu’un à qui il est très facile de parler. Je parle aussi assez facilement. Naturellement serviable, je ne suis pas pour autant la bonne poire et je sais établir des limites claires. Je ne suis pas quelqu’un que vous mènerez facilement par le bout du nez. Expressif et curieux, je laisse souvent une impression de bonne humeur autour de moi, sans pour autant être une pile électrique. J’ai l’habitude de me montrer énergique dans ce que j’entreprends. Il ne m’arrive qu’extrêmement rarement de me traîner dans la journée. Je me lève et j’attaque. Je ne fais pas dans la demie-mesure. Je suis une tête brûlée. Il y a peu de choses qui puissent me faire peur. Je suis du genre à tester les sensations fortes, tant qu’il y a un minimum de mesures de sécurité autour. Impulsif, il peut m’arriver de ne pas réfléchir avant d’agir, mais j’ai du sang-froid. Je ne suis pas bagarreur, loin de là, mais je ne me laisserais pas faire sans broncher si la nécessité se présente. J’ai depuis longtemps appris à me fier à mon intuition, qui me sauve bien la mise dans certaines situations. Je suis aventureux, partir sans destination avec un sac à dos et tester des nouveautés ça ne m’inquiète pas le moins du monde. Je suis un travailleur. Depuis petit, j’ai pris l’habitude d’être rigoureux dans ce que j’entreprends. Je suis perfectionniste avec moi-même, et la plupart du temps très dur. Je ne manque pas de confiance en moi, mais j’ai appris à connaître mes limites physique. Avec cette rigueur vient la ponctualité, je ne supporte pas d’être en retard. Contrairement à ce qu’on pourrait croire avec mon caractère, je ne suis pas si têtu, je suis même plutôt très raisonnable. Même si je défendrais toujours mon point de vue, je suis capable de remettre les choses en question. Il y a parfois des choses desquelles je n’aime pas parler, comme certains points de mon passé, et dans ces cas-là, je peux facilement me fermer ou me montrer très froid pour dissuader toute approche du sujet. composition familiale : Bien qu’un océan nous sépare, je suis encore assez proche de ma famille. Mes parents sont ensemble depuis leur adolescence et sont un couple soudé. J’ai également une sœur, de deux ans ma cadette, et un frère, 5 ans de moins que moi. J’essaye de leur donner souvent de mes nouvelles. Je serais encore auprès d’eux, s’il n’y avait pas tant de souvenirs douloureux pour moi, sous le chapiteau avec lequel ils évoluent encore. Mais ni eux, ni moi n’avons de rancœur à propos de ma décision de partir. Nous sommes tous en paix avec la situation, et notre amour les uns pour les autres est toujours aussi fort. groupe : nothing else matters
Tell us your story
Trigger warning : Maladie et décès d’un proche (cancer)  – accident de la route – expérience de mort imminente.

Je suis un enfant février 1990
Je suis né en 1990. Papa et maman s’aiment énormément. Ils m’aiment aussi énormément. Papa fait des acrobaties. Maman dresse les chevaux. Les gens viennent de plein d’endroit. Papa et maman viennent de Pologne, donc je suis polonais. Je parle le polonais. Mais le cirque est en France, alors je parle français. Et comme tout le monde vient de partout et parle plein de langues différentes, je parle anglais, pour pouvoir parler avec tout le monde. Ça fait beaucoup, beaucoup de langues, mais j’aime bien. Tout le monde est gentil, patient avec moi. J’ai plein de copains dans le cirque, des garçons et des filles. J’apprends plein de choses drôles, et on me dit que c’est bien, parce qu’en plus je suis curieux, donc je suis content d’apprendre.

J’apprends 1995
Même si j’aime bien les chevaux, comme ma mère, je suis une tête brûlée. Maman en a marre, de mes cascades, mais papa m’encourage. À peine cinq ans, et voilà les premiers entraînements. Comme mes parents, je serais artiste de cirque. Un acrobate, même, comme papa ! J’apprends à être souple, à être endurant, à être fort. J’ai plein de choses à apprendre, et rien ne me fait peur. En plus, j’arrive à bien me concentrer. Même si je suis encore un peu un clown, je suis sérieux et j’apprends bien. Papa est fier, il dit que je suis doué.

Je suis l’aîné 1992 - 1995
J’apprends à veiller sur les deux petits de la fratrie, un frère, le plus jeune, une sœur, entre nous deux. J’ai beau être encore jeune, je sais qu’il faut que j’ai toujours un œil sur eux, si mes parents ne sont pas à portée de vue. Ce sont des enfants, tout comme moi, mais ils sont plus jeunes. Ils sont ma responsabilité. J’ai de la chance, car ils m’écoutent facilement. Le fait d’être l’aîné, ce sont des responsabilités, mais ça me plaît. Et puis, ils sont vite impressionnés. Je fais le pitre pour les amuser, ça marche toujours. Mes parents sont fiers de moi, ils me le disent sans arrêt, car je fais ce qu’il faut.

Je suis un acrobate 2002
J’ai douze ans quand je fais mes débuts sous le chapiteau. Je suis devenu un acrobate, comme mon père. Même si on me pardonne encore certaines erreurs, car je suis encore un enfant aux yeux de certains, moi, je ne me laisse rien passer. Je suis totalement focalisé sur mes premiers pas. Mes premiers envols. Je suis un trapéziste, pour le moment. Car je ne suis pas encore très grand, ni très puissant. Mais, en fonction de l’homme que je deviendrais, on songe déjà à de nouvelles choses. J’ai déjà des projets plein la tête.

Je suis une adolescent Janvier 2006
J’ai grandi énormément, et à seize ans, j’ai déjà quasiment atteint ma taille adulte. J’ai grandi plus qu’on ne l’aurait espéré, et je suis ce que l’on qualifie de joli garçon. J’ai pris en force, et je suis jugé suffisamment mature pour essayer d’autres choses. On me propose d’essayer de nouveaux numéros, cette fois-ci en binôme avec Livia. Livia est un peu plus jeune et plus petite que moi. Elle est légère comme une plume lorsque l’on s’essaye aux sangles aériennes. Comme ça se passe bien, on s’essaye aussi aux tissus aériens. C’est plus élégant, avec tous ces jeux de drapé. Ce sont les deux agrès auxquels j’évolue autant en binôme qu’un solo. Je commence aussi à accompagner en tant que porteur ma petite sœur au trapèze acrobatique, ce qui me met encore plus de pression qu’avec n’importe quel binôme !

Je suis amoureux Février 2008
J’ai fini par en avoir marre, de voir ces mecs tourner autour de Livia. Bordel, je ne suis pas du genre jaloux normalement, mais là, j’ai complètement vrillé. Parce que je l’aime. Je n’ai d’yeux que pour elle. Je veux être le seul à qui elle sourit comme ça, par dessus son épaule quand elle s’éloigne de ce pas léger. Livia est comme un oiseau, sauvage et libre, je le sais, mais je voudrais que ce soit à mes côtés qu’elle revienne se poser. Jusqu’à présent j’ai fait tout mon possible pour ne pas craquer, parce qu’on a besoin de stabilité pour travailler ensemble, mais je ne peux pas continuer comme ça, je suis en train de me bouffer de l’intérieur. Alors je craque. Je cède complètement, et alors qu’elle s’éloigne de moi avec ce sourire qui me met à ses pieds, j’attrape sa main pour l’attirer vers moi et poser mes lèvres sur les siennes. Oui, je devrais demander son avis avant, mais c’est léger, et si elle me repousse, je n’insisterai pas le moins du monde. Je suis même déjà prêt à battre en retraite et à m’excuser platement avant de disparaître sous une pierre, mais contre toute attente, elle passe ses bras autour de mon cou en riant. Je n’ai jamais, jamais été aussi heureux de toute ma vie.

L’amour, ça rend débile Dans l’intervalle
J’ai l’impression d’être un imbécile sans arrêt. Quand je ris aux éclats tout simplement parce qu’elle est là, ou parce qu’on se prend la tête pour des choses tellement futiles. Oh bon sang, ce n’est pas facile, d’être amoureux quand on est si jeunes. On se chamaille et on y retourne. Des hauts et des bas. Quand j’en parle avec mes parents, comme le grand adolescent que je suis encore, bien que je sois techniquement adulte désormais, ils rient, me disent que c’est la vie, que c’est normal de ne pas toujours être d’accord quand on s’aime, mais que ça se voit qu’on est bien ensemble. Qu’eux aussi ont été à ma place. Et au final, je suis très heureux aux côtés de Livia. On commence à parler de notre avenir, il va arriver vite.

Je vois mon monde s’écrouler Juillet 2010
Tout commence quand Livia a ses premiers maux de tête récurrents. Elle fait plusieurs examens, et elle refuse que je l’accompagne pour ça. J’ai essayé d’insister, mais elle est bien plus têtue que moi. Puis, après le dernier rendez-vous de plus, elle m’appelle, car je ne suis pas sur place. Quand je décroche, je n’entends rien d’autre qu’un sanglot. Un sanglot qui me glace l’échine et déchire le cœur. Je n’y réfléchis même pas, je lui dis que j’arrive et je prends la route. Je suis dans un état second toute la route, conscient que quelque chose se joue. Je ne me rappelle même pas distinctement avoir fait la route où l’avoir rejointe dans ce bureau blanc. Et quand j’ai le diagnostic, tout se brise en moi. Livia, ma douce Livia, a un cancer, dans le cerveau. Un lymphome primitif. Une saloperie qui n’est pas opérable, et qui a infiniment plus de chances de la tuer que de lui laisser une chance. Mais je ne la laisserais pas tomber. Je lui promets qu’on va se battre contre cette saleté à deux. Je refuse qu’elle puisse abandonner, parce que s’il y a la moindre chance de survie, la moindre chance pour nous, elle doit la saisir. Je suis là, je suis avec elle, et je n’irais nulle part. Alors, on prend toutes les infos nécessaires, on se prépare au combat.

Je vis entre deux réalités Dans l’intervalle
Livia ne peut évidemment pas continuer de travailler, ni de se déplacer avec le cirque. Avec son traitement, c’est trop compliqué. Alors on me colle un nouveau binôme pour continuer mon job. Je n’y ai pas tellement la tête, mais Liv ne me donne pas la possibilité de refuser. J’y vais et je fonce. Mais je cours tout le temps. Je passe mon temps sur la route ou dans le train, l’avion. Je passe un maximum de temps avec Livia, qui est épuisée par son traitement, et j’ai mes obligations professionnelles, car la sûreté de mon binôme dépend de moi … Alors je suis sans arrêt en route, pris entre deux univers. Le cirque, où la vie doit continuer, et l’hôpital, où la femme que j’aime se bat pour vivre plus longtemps. Je suis physiquement et émotionnellement épuisé, mais je refuse de le montrer. Sinon, Livia me fera promettre de ne pas continuer à venir la voir, et je n’y survivrais pas.

La moitié de mon âme meurt avec elle Juin 2014
Même si elle s’est battue comme une lionne … Il n’y a plus d’espoir pour elle, son corps ne répond plus au traitement depuis quelques semaines déjà. La saloperie s’est développée plus vite, plus violemment, et elle a cessé le traitement. J’ai accepté avec elle qu’elle cesse de se battre, car ça la fatigue trop, et qu’on sait parfaitement que ça ne sert plus à rien. Cette fois, elle est condamnée, il ne nous reste plus qu’à nous préparer à l’inéluctable. Je ressens la vie comme une injustice, de pouvoir seulement la regarder mourir, avec seulement quelques traitements pour la douleur pour l’accompagner. Elle aurait pu partir plus vite à cause du traitement qui agresse son corps. Je l’ai ramenée à la maison, pour passer mes dernières semaines à ses côtés. Je souris pour elle, mais au fond, c’est moi qui meurs tout doucement. Je suis en souffrance, mais je fais tout pour ne pas le lui montrer. Liv s’éteint au sein du cirque, entourée par ses proches, sa famille, conformément à ce qu’elle souhaitait depuis qu’elle savait que cette saleté pouvait l’emmener. Le jour où Livia part, le soleil est splendide. L’été est bien là, et ça me rend encore plus amer. C’est injuste. Elle ne mérite pas ça. Elle qui est si douce, si solaire, elle a la vie devant elle normalement ! Je sais que j’échangerais sans hésiter ma place avec la sienne, mais c’est impossible. C’est monstrueux, pour moi. D’essayer de garder la face pour qu’elle puisse partir sereine, qu’elle trouve enfin un peu de paix. Sa dernière volonté, c’est que je lui promette de reprendre le cours de ma vie. Ça me paraît si impossible ! Mais elle insiste, elle insiste vraiment, alors je lui promets. Je ne sais pas comment je suis sensé faire, mais je lui promets. Et s’est ma main entourant la sienne qu’elle cesse le combat après quatre longues années.

Je ne suis qu’une coquille vide Dans l’intervalle
Je ne suis même pas l’ombre de moi-même, je ne suis plus rien. Je traîne ma peine comme un boulet. Je n’ai plus de larmes, je les ai toutes versées. Je suis une âme en peine, ma douleur est aiguillée à chaque fois que je pose le regard sur un endroit. Tout, absolument tout, me rappelle Livia et son sourire. Livia qui me manque tant. J’ai l’impression que la vie n’a plus de sens, sans elle. Tous mes projets d’avenir sont réduits à néant. La seule chose qui parvient à me maintenir en vie, c’est la promesse que je lui ai faite. C’est au dessus de mes forces de me dire que je pourrais trahir sa dernière volonté. Mais je ne peux pas continuer à vivre ici, comme ça. Il faut que je trouve une solution, car la situation devient dangereuse. Je ne parviens plus à me concentrer sur mon travail, je mets mon binôme en danger dans ces conditions. Et j’ai l’impression de faillir à ma promesse tandis que je me noie chaque seconde un peu plus dans mon chagrin.

Je prends mon envol Septembre 2014
La décision s’impose d’elle-même. Il n’est pas possible pour moi de rester ici, sous ce chapiteau qui nous a vu grandir. Je ne supporte plus de voir ces lieux, ni l’inquiétude sur le visage de ma famille ou de sa famille. Tout le monde s’inquiète de savoir à quel moment je vais me briser en mille morceaux. Si Livia voulait que j’avance, alors c’est la solution. Partir vers des endroits qui n’auront pas de lien avec elle. Je ne sais pas où j’irais, je ne sais pas combien de temps j’y resterais, mais c’est ma décision. Je ne veux pas demeurer une âme en peine. Pas après ma promesse. Il est temps de recommencer à prendre soin de moi. Pour elle, pour chérir son souvenir. Tenter de reprendre ma vie.

L’Europe Septembre 2014 – Juin 2016
Première étape de ma nouvelle vie : le tour d’Europe avec pour seul bagage mon sac à dos. Je vais d’un endroit à l’autre, proposant mon aide contre un salaire dans les bars, les restaurants. Je parle parfaitement anglais, depuis le temps, alors c’est assez facile, pour le tourisme. Je parviens à gagner assez d’argent pour poursuivre mes projets. Je visite la plupart des endroits en me disant que Livia les aurait adorés, et si au début c’est difficile pour moi, douloureux à espérer mourir, finalement, je décide de nous créer des souvenirs. Oui, nous, car d’une façon, elle m’accompagne. Elle qui rêvait de découvrir autre chose que la France aurait adoré ce roadtrip. Alors je m’accroche au fait que c’est un peu pour nous deux, mais beaucoup pour moi quand même. Il est temps que je tienne cette promesse que je lui ai faite.

L’Amérique du Sud Juin 2016 – Mai 2018
Ce continent m’a étonnamment peu plu. J’ai enchaîné quelques petites déconvenues là-bas, mais comme je suis têtu … J’ai décidé de ne pas modifier mes plans. Je me suis acharné. Je me suis posé un temps au Brésil, profitant d’avoir trouvé du travail sur la plage de Copacabana pour faire grossir un peu mes finances. Je garde une vision un peu mitigée de cette période, mais au moins, elle m’a permis de guérir et d’aller vers l’avant un peu plus. C’est aussi ça qui m’a donné l’opportunité suivante, comme un grand hasard. Ma vie est vraiment, vraiment faite de hasards …

La cité d’émeraude Mai 2018
Seattle. Une destination comme une autre, à la base. Un billet d’avion pris directement à l’aéroport, sans savoir pour combien de temps. Le but de visiter les Etats-Unis à partir de ce point-là. Mais contre tout attente, cette ville me plaît. Elle me plaît énormément. Je ne sais pas si c’est parce que du temps est passé et que la peine s’est un peu apaisée, ou si c’est parce que cet endroit a quelque chose de spécial, mais c’est la première fois depuis longtemps que je me sens à la maison. Je fais de premières rencontres, je recommence à me lier aux autres, et je commence à sentir, enfin, un peu d’apaisement.

Je redeviens sédentaire Dans l’intervalle
Pour la première fois en quatre ans, je ressens le besoin de me poser. Avant, j’aurais été à la recherche de ma prochaine destination, mais depuis que je suis arrivé à Seattle, j’ai juste envie de m’établir plus durablement. Il y a évidemment pas mal de formalités administratives pour ça, car les Etats-Unis se protègent beaucoup des étrangers, mais ça ne me dérange pas de les faire. C’est long et fastidieux, mais ce n’est pas quelque chose qui me dérange. Je cherche un job, je cherche un appartement, et j’en viens à apprécier ce calme. Moi qui suis en route depuis quatre ans, même si j’ai encore envie de visiter certains endroits, je ne songe plus à partir si longtemps, pour le moment.

Je passe par une belle porte Mars 2021
Je ne me rappelle absolument pas comment s’est arrivé. On me l’a raconté plus tard. Mais ce jour-là, une vraie bonne étoile veillait sur ma vie. D’après le rapport des secours, j’avais défié toutes les probabilités en ressortant vivant de cette collision. Je suis en voiture, à l’arrêt dans un bouchon sur l’autoroute, les feux de détresse enclenchés pour prévenir derrière. Il pleut, il y a un accident devant. Je suis derrière un poids-lourd. Sur son téléphone, le conducteur du poids-lourd qui arrive derrière n’a même pas eu le temps de réellement freiner. Ma voiture est prise en étau entre les deux mastodontes routiers. J’aurais certainement du être broyé totalement. Seulement, ce n’est pas ce qui s’est passé. Je suis un miraculé. Quand les secours me désincarcèrent, je suis inconscient et couvert de sang, mais vivant. Dans le coma à la suite d’un choc à la tête, avec une fracture du crâne, des contusions et des plaies partout, quelques fractures mineures sur les côtes un le bras gauche, mais vivant. Et je vis l’une des expériences les plus étrange de ma vie. Car je suis assez sûr de ce dont je me rappelle. Livia. Livia est là, son sourire, sa douceur. Nous sommes à Seattle, je connais l’endroit, il est à quelques pas de chez moi. Elle a les doigts glissés dans mes cheveux et elle me sourit. Je lui souris, moi aussi, évidemment. Ma peine m’écrase. Elle me manque, plus à cet instant encore. Et elle me parle. De tout ce qu’il me reste à vivre, à voir. De tout ce qu’elle espère pour moi, le bonheur, l’amour à nouveau. Je proteste, mais la résolution dans ses yeux, ses yeux pleins de vie et exempts des traces de la maladie, me réduit au silence. Puis elle me sourit une dernière fois avant de s’éloigner, me laissant seul, me lançant ce regard par-dessus l’épaule que j’aimais tant … Je me réveille quelques jours après mon admission à l’hôpital. J’ai mal partout, je suis dans un état épouvantable, mais le pronostic futur est plus que rassurant. Même s’il me faudra sûrement un peu de temps pour reprendre une vie normale après ça, les médecins sont très optimiste. Quand je leur raconte mon expérience, ils ne sont pas outre mesure surpris. Même si elles ne sont pas systématiques, les expériences de mort imminente – ce que j’ai vécu – sont une possibilité. Un mécanisme encore méconnu du cerveau face à un trouble, un coma. Réalité ou rêve, impossible de le dire. Toujours est-il que ça m’a touché, et que s’est profondément ancré en moins, aussi sûrement qu’un réel souvenir.

J’avance, comme promis, enfin Dans l’intervalle
J’ai pris conscience que ma vie ne tient qu’à un fil. Je n’ai jamais cherché à ce que ce genre de chose m’arrive, mais après cela, je chéris encore plus ma vie. Les années ont aussi aidé, mais voilà, je commence à m’autoriser à nouveau à être heureux. À sortir, faire des rencontres. Seulement, mon cœur ne semble pas emballé à l’idée. Même si sept années sont passées, il ne semble pas vouloir s’attacher de nouveau. Alors, j’avance un petit pas à la fois, et un jour il finira peut-être pas s’accrocher à nouveau à quelqu’un.

L’Inde, le Japon et le Vietnam Mars 2023 – Juin 2023
C’est là que je reprends mes voyages. Un besoin de bouger, après une longue période. Et la perte de mon emploi à Seattle, également. Voilà de quoi me donner envie de reprendre la route. Un côté du monde que je n’ai encore jamais vu. Une culture on ne peut plus différente de tout ce que j’ai connu jusqu’à présent. Un dépaysement agréable. Un vrai moment pour moi, pour remettre en question certains choix, certaines idées. Découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles expériences. Voyager m’a pas mal manqué, finalement, en y repensant. Je ne sais pas quand j’aurais à nouveau cette opportunité, alors je fonce et je profite complètement de mon voyage.

La Thaïlande Juin 2023 – Juillet 2023
Six semaines en Thaïlande, voilà ce qui est prévu, avant de rentrer à Seattle. Le billet de retour est déjà pris, j’ai ma date. D’ailleurs mes parents et ma fratrie sont au courant. Ma sœur m’a prévenu qu’elle passerait peut-être cet automne visiter ma nouvelle ville. J’ai déjà hâte, même si j’ai envie de profiter de la fin du voyage avant. Et ce voyage … Quel voyage ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il s’y est passé. Il a pourtant démarré comme tous les voyages qui l’ont précédé. Jusqu’à une rencontre. Elle n’a rien de prévu. Ce n’est qu’un des hasards de la vie. La même visite, le même jour. Nous nous sommes de suite entendu. Puis une autre visite, un verre, une soirée. De fil en aiguille, un peu plus de temps ensemble. Un caractère qui m’a plu. Pour la première fois depuis des années, j’ai sincèrement apprécié sa présence. Son énergie contagieuse. L’envie de la côtoyer et de passer du temps avec elle, pour apprendre à la connaître un peu plus. Elle a agi comme un baume sur moi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. On le savait dès le départ. Ce n’était en rien une surprise. Sans avoir échangé d’adresse ou de numéro de téléphone, il a fallu se séparer. Il y aura eu dans ce voyage en Thaïlande une parenthèse si inattendue qu’elle me laisse rêveur. Avec quelques « et si … » et le souvenir d’un peu de douceur.

Je rentre chez moi Depuis juillet 2023
Seattle m’appelle, après ce dernier voyage. J’ai évidemment un pincement au cœur en remontant dans l’avion. J’aurais aimé que cette parenthèse inattendue dure un peu plus, peut-être. Mais c’est la vie, et on y peut rien. Elle avait ses projets, moi les miens. Cette rencontre m’aura au moins prouvé que je suis toujours capable de ressentir quelque chose. Mon retour à Seattle est un bon moment malgré tout. Parce que ça fait du bien de rentrer à la maison, dans mon petit cocon. La vie reprend son cours. Nouveau boulot, nouveau départ. Mon sac à dos va sûrement rester quelques temps dans le placard, mais seulement jusqu’à la prochaine destination.

Je suis la somme d’un tas de détails Anecdotes
Il fume. Peu la plupart du temps, parfois plus, selon divers paramètres, mais il tire régulièrement sa latte. De toute façon, avec ou sans ça, il n’y a pas de justice en ce monde, on meurt tous de quelque chose. Il n’y a rien de mieux qu’un bon verre après une journée compliquée. Origines obligent, il opte pour la vodka la plupart du temps. Il a une consommation modérée, non systématique, sur l’alcool. On est loin d’un alcoolisme, c’est seulement un moyen de décompresser. Il a maintenu un entraînement physique rigoureux. Il a conservé une bonne forme physique après ses années d’artiste du cirque, et ça l’aide à se sentir bien, tant dans son corps que dans sa tête. Dans son appartement, plutôt très haut de plafond, il a installé des sangles amovibles dans une pièce. Ça ne lui permet pas grand-chose par rapport à ce qu’il faisait avant, mais ça lui permet au moins de s’exercer un peu, quand son ancienne vie lui manque trop. C’est parce que certaines choses seraient trop douloureuses qu’il n’y retourne pas, mais parfois il y songe quand même. Son emploi de barman lui convient bien pour le moment. Il est en contact avec pas mal de monde, ça l’occupe, ça lui évite de réfléchir, et ça paye correctement. Il ne demande pas mieux. Il n’a pas encore choisi sa prochaine destination de voyage, mais il commence à y songer. Il n’a pas envie de cesser son petit tour du monde pour le moment, même s’il a écumé un certain nombre de pays ces dernières années. Il songe à retourner en Europe, pour profiter un peu mieux des lieux qu’il a survolé dans cet état de peine permanente des premiers mois. Du fait de ses origines, et de toutes les langues qu’il a pu entendre autour de lui, il a un très bon niveau de français, d’anglais, et de polonais, tout en gardant un léger accent difficilement identifiable lorsqu’il parle, mélange des trois langages. Il n’a pas le moindre souci à se faire comprendre dans l’une de ces trois langues, et surtout plus en anglais qui est celle qui lui sert le plus depuis qu’il a quitté son cirque français pour faire le tour du monde. Son accent est atypique, mais très léger. Bien que plein de charme, c’est un piètre dragueur. Il n’y a eu qu’une fille qui ait vraiment compté pour lui et il n’a rien fait pour la séduire … Cela peut donner quelques situations cocasses, car il ne voit pas toujours ce qui se passe sous son nez. Néanmoins, son charme naturel et sa sociabilité le servent bien, quand il s’agit de trouver une conquête pour la nuit. Pas qu’il les enchaîne, mais il n’est pas un moine pour autant. Il a une prestance naturelle quand il se tient ou se déplace. Elle lui vient de son passé d'artiste de cirque, car il a appris à se tenir droit, à ne pas vouter le dos. Ce maintien lui est devenu tout à fait naturel avec les années.

Behind the screen
pseudo : Bloody fréquence de connexion : Tous les jours à ce qu’il paraît découverte du forum : Un top-site en janvier déjà ! inventé/pré-lien : Tout droit sorti d’ma p’tite caboche ! crédit des gifs/images : Tout vient du tumblr Like A Flower Made Of Iron un dernier mot ? : Love y’all !

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1240
RPs : 6

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 11 Avr 2024 - 14:55

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à la maison puppyeyes puppyeyes
J'te souhaite pas bon courage pour ta fiche, j'ai l'impression hihi hihi

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Maddie Caldwell Jeu 11 Avr 2024 - 14:57

Qu’il est beau puppyeyes

Rebienvenue sur le forum drama

Amuse toi bien avec ce monsieur titcoeur

Hâte de le voir jouer ici hihi

_________________

CRUEL

MY LOVE WAS AS

as the cities I lived in everyone looked worse in the light there are so many lines that I've crossed unforgiven I'll tell you the truth, but never goodbye
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Maddie Caldwell
Maddie Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1040-sometimes-it-all-

Pseudo : rizcolais
Date d'inscription : 31/03/2024
Date de naissance : 27/03/2002
Faceclaim : Lennon Stella
Crédit : @Tag (Jo) (avatars)
Messages : 522
RPs : 3

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil 201

Âge : 22 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Etudes de mode, pour devenir créatrice de vêtement de mode
Adresse : Logement étudiant à l'université de Fremont
Famille : Papa : Grand chirurgien
Maman : Cuisinière dans un restaurant gastronomique
Bartholomew Caldwell : Brother
& 3 mores

Trigger warning : /
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Jeu 11 Avr 2024 - 14:58

@Jordan J. Wheeler Non en effet, je fais de la rétention d'histoire pour entretenir le suspens mais j'ai tout sous la main déjà hihi

@Maddie Caldwell Merci, hâte de le jouer également ange

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1240
RPs : 6

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Volkann Solberg Jeu 11 Avr 2024 - 14:59

Rebienvenue chez toi ! crazy

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce charmant monsieur et pareil, je ne sais pas si c’est utile de te souhaiter bon courage pour ta fiche mdr

Tu sais où nous trouver au besoin BigHeart

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 168
RPs : 15

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 11 Avr 2024 - 15:04

Rebienvenue toi crazy puppyeyes drama bave
Excellent fc évidemment drama langue love
J'ai tout hâte de pouvoir jouer nos deux loulou dans le futur crazy étoileétoile la demoiselle de ce voyage va revenir dans sa vie tu vas voir drama hihi
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage et au plaisir de développer (possiblement) un joli duo avec toi dans le futur love

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3046
RPs : 55

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil 02fK0sQ « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Jeu 11 Avr 2024 - 15:11

@Volkann Solberg Merci ange Promis, dans la journée je poste tout hihi Mais j'aime bien donner un peu de suspens hihi

@Félix R. Bradshaw Merci toiiiiii ! Tellement, tellement hâte de faire avancer ce futur duo et de voir où ils vont nous emmener hihi Quel que soit leur chemin je suis certaine qu'il sera beau et intéressant ange

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1240
RPs : 6

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 11 Avr 2024 - 15:55

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE chez tooooi ! string

Aaaah quel choix de vava hihi

Bonne chance pour ta fichette même si elle semble bien avancée bigsmile

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6222
RPs : 164

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Nick Blasco Jeu 11 Avr 2024 - 16:10

Mon crush like forever drama Cet acteur est tellement 🔥

Re-bienvenue chez toi, je sens déjà la pépite sous ta plume, hâte de le voir évoluer sur RtS hehe

Courage pour ta fiche, tu connais la maison maintenant cute hr

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 464
RPs : 9

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil YpyZLUjG_o « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil UNeBO5G5_o « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Jeu 11 Avr 2024 - 17:11

@Kai S. Turner Merci, oui en effet, cette bouille d'amour est juste à croquer hihi La fiche sera bientôt finie hihi Puis faudra que je passe sur une de tes fiches de lien, je viens de me faire la remarque qu'on en avait encore aucun What a Face

@Nick Blasco Mais oui, tellement tellement 🔥 Merci, hâte de pouvoir commencer à le faire évoluer hihi

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1240
RPs : 6

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Minho Lewis Jeu 11 Avr 2024 - 17:13

aaaah, je comprends mieux ta question d'hier deuxpoints3 Re bienvenuuuuue avec ce joli môme et gg pour la fiche! arc puppyeyes

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Jeu 11 Avr 2024 - 17:20

@Minho Lewis Tu vois, les mystères durent jamais bien longtemps avec moi hihi Merciiiii ange

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1240
RPs : 6

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Anton Williams Jeu 11 Avr 2024 - 18:13

Re-bienvenue parmi nous et super choix avec Matthew puppyeyes puppyeyes
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Bartholomew Caldwell Jeu 11 Avr 2024 - 18:13

Re bienvenuuuue
Amuse toi bien avec ce personnage !

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Jeu 11 Avr 2024 - 19:15


_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1240
RPs : 6

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil EmptyRe: « When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide » † Kamil

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum