Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Empty« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 18 Avr 2024 - 21:35


« Songs and sunshine »
Le retour du printemps était pour le moins un moment agréable. Les beaux jours revenaient, et j’avais quelques menus projets pour les prochaines semaines. Enfin, surtout des idées plein la tête. J’aurais bientôt l’inauguration d’un restaurant à mettre en musique, si tout allait bien. Ce serait une soirée qui se voudrait lucrative, le tarif proposé pour la prestation était très sympa, donc actuellement je travaillais mon piano afin d’avoir un moment musical au mieux préparé. J’espérais d’une certaine façon que si le moment se passait bien, je pourrais décrocher de temps à autres un nouveau petit contrat grâce à ce démarrage. Ou, allez, soyons fous, un véritable travail ! Car je savais que j’étais une bonne musicienne, et que je méritais de faire de la musique mon avenir. Peut-être pas en temps que rock star, on n’allait pas se mentir, mais peut-être en tant qu’artiste résidente dans un bar, ce genre de chose. Ça me conviendrait bien, si le salaire tombait à échéance fixe.

Avant ça, j’avais déménagé, quittant mon premier logement américain dans le quartier de Fremont pour Belltown. Avec le départ de mes différents colocataires, je n’étais plus capable de rester dans l’appartement, et j’avais eu l’opportunité, pour le moins inattendue, de trouver une chambre en colocation dans un quartier bien moins onéreux. Au final, pour une somme moindre, j’avais obtenu un peu plus de place, et surtout un peu moins de colocataires. Un seul, même, Jules, un concentré de douceur, un violoncelliste qui vouait une véritable passion à tous les animaux avec lesquels il nous faisait cohabiter dans le logement. Ça ne me dérangeait pas, cela dit.

Bref, nouveau quartier, nouvelles habitudes ! Après un rapide repas et un coup de téléphone à mon père, ma seule famille encore en Irlande, j’avais préparé une besace comportant tout ce qui m’était nécessaire, soit une bouteille d’eau, un carnet de feuille blanche et de feuilles de partition, une trousse avec crayon de papier et gomme, en somme tout ce qu’il me fallait pour sortir composer. J’avais besoin de profiter du soleil, même s’il avait dépassé depuis un moment déjà son zénith, et le gazouillis des oiseaux de printemps m’inspirerait peut-être le début d’une composition. Les sons de la ville pourraient également me stimuler un peu plus que de rester assise en tailleur sur mon matelas.

J’avais choisi de trouver un banc au soleil, à proximité d’une placette calme, bien que passante. J’étais assez vite rentrée dans ma bulle de concentration, commençant par griffonner quelques mots, phrases sur le carnet vierge. Des choses que j’entendais, des bouts de conversation, le son caractéristique d’un moteur … Bref, je faisais une copie papier de mon environnement auditif. Puis, doucement, un début d’inspiration arriva, et une chose en amenant une autre je finis par gribouiller des notes, des noires, des blanches, des rondes, sur ma partition. Pour le moment, cela n’avait ni queue, ni tête, néanmoins un petit bout par un petit bout, une composition pourrait naître. Mon processus de création pouvait parfois paraître très chaotique, il était bien loin de la rigueur scolaire qu’on m’avait inculquée, mais il était pour le moins efficace, et c’était tout ce qui comptait à mes yeux.

Emi Burton

_________________
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1074
RPs : 36

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Seamus O'Hare Dim 21 Avr 2024 - 14:36

SONGS AND SUNSHINE
Nothing ever seems impossible in spring, you know.
Lorsque Seamus sortit de sa tanière ce jour là, il tendit machinalement une main afin de s'assurer qu'aucune goutte de pluie ne tombait. Il eut cette expression de surprise positive lorsqu'il se rendit compte de la présence du soleil dans le ciel, avant de sourire, ravi. Le printemps avait fini par faire véritablement son apparition et ça n'était pas pour lui déplaire. Non pas qu'il n'aimait pas les épisodes de pluie, mais le soleil était bien plus appréciable.
"Pourrait on normaliser une bonne fois pour toute le fait qu'être en vacances sans partir de chez soi est... eum... littéralement être en vacances également?" avait-il adressé à une de ses connaissances qui, à l'autre bout du monde, le narguait car lui n'était pas parti. Il était peut être un peu jaloux, mais quitter les Etats Unis -voir même la ville- n'était pas dans ses projets du moment. D'ailleurs, cet été, Seamus n'avait pas prévu de s'en aller non plus. A la limite, faire un saut au Canada pour un petit week-end bien mérité au bord d'un lac pourquoi pas, mais autrement, il passera son temps à peaufiner le livre qu'il écrivait en ce moment et à esquiver comme il le pourrait l'éditeur qui souhaitait connaitre l'avancement de son œuvre.
Peu de temps après, Shay s'aventura dans une superette puisque là était son but, prit un nouveau paquet de cigarette ainsi qu'un hot dog proposé à la caisse étant donné qu'il venait tout juste de commencer sa journée malgré l'heure avancée de cette dernière. Il salua le caissier d'un check puisqu'il le connaissait bien à force de le croiser -il lui avait même déjà rendu service, pour le tirer d'affaire entre autre- avant de sortir et prendre place sur un des bancs pour pouvoir manger non loin de là. Sans faire attention à la jeune femme assise à côté de lui, il commença à regarder machinalement les messages qu'il avait reçu entre temps et, arrivé à la fin de son repas, chercha à occuper son attention autrement. A cet instant précis, il se rendit compte que la brunette griffonnait sur un carnet ce qui semblait être des notes sur une partition vierge -ou presque-. Curieux, il se leva innocemment afin de contourner leur banc pour se positionner derrière elle et avoir ainsi une meilleure vue du résultat.
"Woah, c'est fascinant" intervint il sans aucune pudeur, les yeux brillants tout de même. Être témoin d'un début de création musicale était toujours émouvant pour lui, que cela donne quelque chose ou non. Lui qui avait appris à jouer du piano par lui-même, il n'avait jamais eu le loisir d'apprendre véritablement à faire du solfège. "Si seulement je savais lire une partition... Ca donne quoi?"
Il tourna ses pupilles en sa direction afin de guetter sa réaction, mais surtout sa réponse.

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2016
RPs : 11

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 21 Avr 2024 - 17:24


« Songs and sunshine »
@Seamus O'Hare  & Ruby
Sortir en ville pour profiter d’une journée ensoleillée, ça n’avait pas de prix. C’était on ne peut plus agréable et reposant, et surtout ça me rendait très créative. J’avais besoin d’écrire un peu, de composer, et pour cela rien de mieux que de me laisser inspirer. Les sons de la ville, les paroles glissées par les passants, bribes de conversation sans rapport les unes aux autres … Cet éclectisme convenait parfaitement à l’habitude chaotique que j’avais pour écrire. J’étais du genre à tout mettre en vrac, puis à remettre mes idées dans l’ordre, à chercher une harmonie dans mes notes, enfin bref tout mettre en musique. La plupart du temps mon cerveau se retrouvait en complète effervescence quand le processus créatif prenait vie. C’était souvent un sacré moment, et j’étais alors d’une telle concentration que rien ne pouvait me sortir de mes pensées.

Par exemple, je n’avais absolument pas capté l’homme qui s’était installé à côté de moi pour déguster son repas. J’étais pour le moins occupée dans mon travail. Après tout, c’était mon seul moyen de partir en ascension vers une potentielle gloire. Si je voulais un avenir dans la musique, il y avait plein de moyens pour y arriver, comme devenir professeur, ou pianiste dans un bar … Ou tout simplement percer avec mes propres compositions. Utopiste ? Oui, je l’étais un peu, mais si j’avais quitté ma petite île pour la cité d’émeraude c’était bien pour tenter le rêve américain … J’y croyais encore, un petit cinq mois après mon arrivée.  

Lorsqu’un voix s’éleva juste au dessus de moi, j’eus un petit sursaut. Je ne m’y attendais pas du tout. Je déglutis pour faire redescendre mon rythme cardiaque, avant de me retourner vers la provenance de la voix. C’était un inconnu complet, qui regardait par dessus mon épaule. Je l’observais rapidement, penchant la tête sur le côté. À ce qu’il ajouta, je ne pus m’empêcher de rire un peu. Voilà qui était pour le moins … étonnant ! Il n’y connaissait rien en musique et s’intéressait à ma partition ? Je lui souris, fixant mon regard dans le sien. En plein lieu public, avec du passage, je ne risquais pas grand-chose, n’est-ce pas ?

« Oh, ça ne va peut-être pas donner grand-chose mais pour le moment ça fait ... » Je me mis à fredonner. Le rythme, les modulations de justesse. Évidemment, l’harmonie ne venait pas aussi bien qu’en chantant, mais pour le moment, aucune parole sur ma musique. En tous cas, ça donnait une bonne idée de ce début de travail. « Bon, pour le moment ça ne ressemble pas à du grand art, mais avec quelques paroles et un piano, ça pourrait peut-être être pas mal. » Je l’observais. Il semblait bien trop intéressé par mes griffonnages pour ne pas s’intéresser à la musique, finalement. « Vous êtes musicien ou juste incorruptiblement curieux ? » Aucun jugement dans mes propos, juste ma propre curiosité et mon fichu accent irlandais qui ne passait pas inaperçu du tout ...

Emi Burton

_________________
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1074
RPs : 36

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Seamus O'Hare Mar 23 Avr 2024 - 8:00

SONGS AND SUNSHINE
Nothing ever seems impossible in spring, you know.
Bien entendu, Seamus avait conscience que, éventuellement, il se mêlait de chose qui ne le regardait pas. Pourtant, c'était plus fort que lui, sans tomber dans la perversité, il adorait réagir vis à vis de ce qui l'entourait. Sa nature spontanée remontait à la surface dans ces moments là et soit on était réceptif, soit on ne l'était pas du tout. Dans les deux cas, ça lui allait car libre était à chacun de réagir de la façon qui lui paraissait la mieux, même si cela était négatif. Quant à Shay, un refus ne l'avait jamais empêcher de faire à nouveau preuve de spontanéité comme en ce moment là. La vie était trop courte pour ne pas se jeter à l'eau et comme l'avait si bien répété ses parents tout au long de sa vie Qui ose gagne.

Cela ne l'empêcha pas d'avoir cette expression amusée au sursaut de la belle inconnue. Il savait qu'il l'avait surprise, peut être même dérangée, dans son inspiration. Sans doute aurait-il dû attendre d'ailleurs, histoire de voir un peu plus de résultat. Il y songea seulement maintenant, pour autant, les choses avaient été ainsi faites et il ne pouvait plus revenir en arrière désormais. Shay la laissa reprendre son souffle ainsi que son calme dans le plus grand silence. Toujours accoudé au dossier du banc, il attendait patiemment sa prise de parole pour répondre -ou non- à sa question. Finalement, leur regard se croisèrent, et Shay haussa les sourcils, par démarche complice et patiente. Et puis, elle lui répondit, commençant ainsi à fredonner ce qu'elle avait en tête et qui semblerait inscrit dans sa partition. Dès lors, Shay encra dans sa tête la mélodie, non pas pour la lui voler bien évidemment, mais pour méditer là dessus et s'en faire un jugement. "Je dirais que c'est un bon début" admit-il en toute sincérité. "Certainement qu'avec des instruments cela rendrait encore mieux effectivement, mais c'est intéressant comme proposition."
Il fit à nouveau le contour du banc pour finalement regagner sa place et s'asseoir à nouveau à côté d'elle en adoptant une position décontractée, un pied sur le genoux de son autre jambe. Il émit un petit rire lorsqu'elle lui demanda s'il était musicien ou simplement très curieux. "Cela va peut être vous paraitre amusant, mais je dirais que je suis un peu des deux. Beaucoup même..." Il avait froncé les sourcils comme pour se donner la peine de réfléchir à cela. Il pianota nerveusement le bout de ses doigts sur sa jambe fléchie avant d'ajouter : "Vous avez l'habitude de composer des morceaux? Ou ce sont... des essais qui ne sortent pas de votre sac?"
Il connaissait cela, le jardin secret. Lui même avait eu la même chose pour toutes les formes de ses écrits, que ce soit de chansons, d'histoire ou même de reportage sur les recherches qu'il avait faites. Non pas par manque de confiance en lui -ou peut être que cela a joué un petit peu, c'était vrai- mais surtout parce que c'était son monde dont il ne s'était pas senti prêt à partager encore.

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2016
RPs : 11

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 25 Avr 2024 - 14:39


« Songs and sunshine »
@Seamus O'Hare  & Ruby
J’étais tout sauf habituée à ce qu’un inconnu m’adresse la parole dans la rue lorsque j’étais concentrée dans la création d’une partition. Habituellement, personne ne faisait trop attention à moi dans les lieux publics, je passais parfois inaperçue, comme des centaines d’étudiants profitant d’un banc au soleil pour réviser sur leur pause du midi. J’avais encore cet aspect juvénile qui faisait souvent que je passais aussi inaperçue. Mais pas aujourd’hui. Alors, après avoir sursauté, j’avais fini par me tourner vers mon interlocuteur. Je n’étais pas timide dans mon genre, bien qu’un peu méfiante lorsqu’il s’agissait de donner certaines informations. Enfin, bon, la musique, c’était une information suffisamment visible là pour ne pas la cacher. J’avais donc répondu, fredonnant par la même occasion ce que j’avais inscrit sur ma partition, sachant que pour le moment aucun phrasé précis n’avait été installé. Pas de paroles, mais une rythmique, une hauteur et une justesse. Ça ne sonnait pas si mal, pour un premier essai, mais ce n’était pour autant pas encore abouti du tout. Déjà, à la voix, ça ne rendait absolument pas comme avec un instrument. En tous cas je n’étais pas déçue de mon travail pour un premier jet, ça serait de toute façon complètement retravaillé et remis en ordre une fois sur mon piano.

« Merci, je trouve aussi. Je pense qu’il va y avoir quelque chose à faire avec ça, peut-être même quelques paroles à ajouter. »

Bon en tous cas, j’allais encore creuser un peu ce travail. Peut-être pas maintenant que j’avais été interrompue, je n’étais pas certaine que j’allais parvenir à nouveau à me concentrer tout de suite. J’observais mon interlocuteur se redresser et contourner le banc pour s’y installer – à nouveau ? Je n’avais pas tellement fait attention à mon précédent voisin, complètement plongée dans mon univers musical. Et encore ! Cette fois-ci je n’avais pas mis mes écouteurs pour m’immerger dans les chansons d’autres personnes. Forcément, mon côté curieux ressortit et comme il m’avait interrompu, je pris le droit d’être moi-même curieuse. Sa réponse me fit hausser un sourcil avec un froncement de nez amusé.

« Un musicien qui ne sait pas lire une partition ? » Oh oui, ça me rendait taquine. Comment il faisait son compte ? « La curiosité est un vilain défaut, vous savez. En plus vous auriez pu me terroriser à mort, on ne sait jamais. »

Difficile d’y croire avec mon expression mutine. Bon, j’avouais volontiers avoir un contact facile puisque nous étions dans un lieu public, sinon ce premier abord aurait pu être pour le moins … Inquiétant. Mais là, je n’avais clairement pas l’impression d’être en danger dans le sens où le lieu était très ouvert et très passant. S’il fallait crier, je crierais. Mais mon instant de méfiance n’était pas trop en train de s’affoler donc peut-être bien que tout irait bien. À sa question suivante, je penchais la tête sur le côté, tentant de savoir si son intérêt était sincère ou feint.

« Je compose souvent. J’ai appris à le faire et depuis j’apprécie beaucoup ces moments ! Mais je n’en fais pas forcément profiter qui que ce soit si je ne trouve pas le résultat à la hauteur. Et je suis plutôt exigeante avec moi-même. »

Je souris. C’était vrai, j’exigeais énormément de moi-même, et beaucoup moins du commun des mortels. Après tout, les gens étaient naturellement décevants parfois, donc je n’avais pas spécialement envie d’en attendre trop d’eux. Pourtant j’étais très loin d’être d’une nature cynique, au contraire même, plutôt sociable dans l’âme, et bavarde. J’avais tendance à facilement voir le voir à moitié plein, à sourire, et à profiter des âmes positives qui m’entouraient. Ouais, j’étais quand même plutôt d’une très bonne nature, on n’allait pas se mentir ! Mais pas encore complètement égocentrique.

« Vous jouez quel genre ? »

Ouais, moi aussi j’avais un très vilain défaut nommé curiosité ...

Emi Burton

_________________
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1074
RPs : 36

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Seamus O'Hare Ven 26 Avr 2024 - 17:48

SONGS AND SUNSHINE
Nothing ever seems impossible in spring, you know.
Malgré lui, c'était bien dans ses cordes de venir s'introduire soudainement dans la vie des gens, que ce soit sur une très courte durée ou bien de manière bien plus longue. Une chose était certaine, il n'insistait pas si ça ne plaisait pas. Mais voir quelqu'un écrire des notes sur une partition... L'occasion avait été trop belle pour ne pas étudier de plus près de quoi il en était. Cet échange l'avait pas mal stimulé d'ailleurs, même si pour le moment, il semblerait qu'il soit le seul. C'était souvent le cas mais ça ne l'arrêtait pas pour autant. La jeune femme à la partition n'avait pourtant pas mal réagi, ne l'avait pas (encore?) envoyé promener et Seamus tenait à en profiter pour en savoir davantage. Lui qui vouait une grande passion pour la musique, s'il pouvait faire connaissance avec quelqu'un d'autre la partageant également, il en serait plus que ravi.  La mélodie, bien que courte, qu'elle venait de créer pouvait être le début de quelque chose d'incroyable et bien que ça lui donnait des idées -son côté créatif était toujours en marche, c'était plus fort que lui- , il se demandait ce que son cerveau à elle pouvait continuer à sortir. Tel qu'il se connaissait, ça risquait de le travailler un petit moment.

"Oh oui, certainement! Même si certains morceaux ne comportant pas de paroles sont également très délicieux à écouter! Vous écrivez des chansons?"

Les questions lui venaient naturellement et il parlait là avec un naturel profondément sincère, sans aucune mauvaise intentions. Il voulait simplement en savoir plus, lui qui avait été mis en appétit, musicalement parlant. Il émit un rire lorsqu'elle s'étonna qu'il soit un musicien qui ne savait pas lire une partition et plus encore à la réflexion qui s'en suivit.

"Cela vous étonne?" demanda t-il, le sourire aux lèvres. "Eeeh... Oui, il est vrai que je peux surprendre par moment. J'espère ne pas vous avoir importunée d'ailleurs."

D'ailleurs, il gardait avec elle une certaine distance pour ne pas rentrer dans son espace vital, qu'il savait ô combien important. Le but était de ne pas la rendre mal à l'aise, loin de là. Il apprit ainsi que la demoiselle composait souvent sans qu'elle n'ait osé proposer quoique ce soit à qui que ce soit. Il se pinça les lèvres à l'entendre et hocha la tête de réflexion.

"Mhhhh. Vous savez, un de mes artistes préférés a dit : Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous ne l'aurez jamais. Et bien que je comprenne le désir de ne pas proposer quelque chose de bâclé, je serais vous, je commencerai à montrer autour de moi de quoi je suis capable, histoire de voir ce que ça donne. Même si ce n'est pas impeccable, du moment qu'on a le talent, c'est le meilleur début qui soit à mon sens."

Il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il s'était lancé certainement dans un discord barbant et pourtant, il pensait chaque mot qu'il disait. Son cerveau était perpétuellement en train de penser, impossible à mettre à l'arrêt et difficilement en veilleuse. Il sortit néanmoins de ses réflexions lorsqu'il l'entendit lui demander de quel genre de musique il jouait. Il entreprit ainsi de lui répondre en se laissant perdre dans ses pensées, se concentrant sur les mots qu'il allait employer.

"Oh... eum... Acoustique, principalement. Je m'inspire de pas mal d'influences musicales que j'ai pu écouter tout au long de ma vie : classique, rap, rock, pop... et j'en fais quelque chose à ma sauce ainsi qu'avec les éléments dont je dispose. Je joue principalement du piano et du clavier, mais je gratte un peu de guitare -acoustique- et depuis que j'ai compris comment fonctionnait une batterie, je me débrouille dessus aussi, sans forcément en être un expert non plus. Je suis trèèès loin d'être un Ringo Starr ou un Tony Chapman, faut pas rêver... même si j'aimerais bien."

Comme de nombreux autre jeunes garçons, lorsqu'il était plus jeune, il s'était imaginé faire un solo de guitare ou de batterie une fois dans sa vie. Néanmoins, s'il ne parlait pas plusieurs langues contrairement à certains polyglottes, il parvenait à se débrouiller sur plusieurs instruments en ce qui le concernait.

- Et vous? Toi? Si je peux me permettre de passer au tutoiement?
Faut dire, il commençait à être beaucoup à l'aise.


_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2016
RPs : 11

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Ven 3 Mai 2024 - 16:39


« Songs and sunshine »
@Seamus O'Hare  & Ruby
Voilà qui était une rencontre assez surprenante, dans tous les sens du terme. J’avais quasiment fait un bond en l’entendant m’adresser la parole pour démarrer, puis le fait qu’il s’intéresse sincèrement à la musique et soit même musicien n’enlevait rien à ce côté surprenant. Ce n’était pas une mauvaise surprise pour autant non plus. Au final la conversation était fluide et agréable malgré ma légère réserve, habituelle lorsque je côtoyais des inconnus. Elle n’était pas forcément tangible pour les gens qui ne me connaissaient pas, j’avais l’air très ouverte et agréable, mais quand les gens commençaient à me connaître avec mon caractère électrique de feu follet, ils se rendaient facilement compte de la différence avec notre rencontre. En tous cas, les questions restaient plutôt faciles à répondre, l’homme n’était clairement pas en train d’essayer de trop creuser dans ma vie privée, ça me convenait parfaitement.

« Oui, j’écris aussi. Parfois j’écris seulement, ou compose seulement. D’autres fois, je fais les deux. Ça dépend assez de mon inspiration. »

J’avais une formation scolaire pour être capable de faire les deux. Enfin, en gros, j’avais les bases, pour faire simple. Ça ne me donnait pas le talent pour autant, mais la méthode avait été dispensée à l’école, ce qui permettait tout de même d’avoir une bonne base de travail pour pouvoir espérer développer quelque chose. Mais pour parvenir à ce genre de créativité, il y avait encore une autre base tout à fait nécessaire, mais qui faisait défaut à mon interlocuteur ce qui, oui, me surprenait fortement. Pour moi, difficile d’être un musicien accompli sans être passé par l’apprentissage de la lecture de la musique.

« Je dois vous avouer que, oui, ça m’étonne assez. J’ai toujours eu la sensation que le solfège était un passage obligatoire pour apprendre à jouer correctement d’un instrument, à reproduire une chanson ... » Car ceux qui y parvenaient à l’oreille seulement était particulièrement rares. Après, ce n’était que mon avis, et il n’engageait que moi, ce qu’on entendait facilement dans l’absence de jugement dan s ma voix. « Non, vous m’avez juste … surprise, j’étais en pleine concentration, je dois avouer que je n’étais pas très alerte sur mon environnement immédiat. »

Ce qui aurait pu s’avérer problématique, et s’il s’était agi d’un voleur à la sauvette ? Mon sac aurait sûrement pu m’être dérobé, et le temps de réagir il aurait sûrement été trop tard, de fait c’était quand même bien plus sûr d’avoir rencontré cet interlocuteur. Surtout que la conversation n’était pas inintéressante, loin de là. Bien sûr, l’idée même de me produire avec mes propres chansons m’était déjà venue, je n’avais pas attendu d’entendre cet inconnu me dire ce genre de choses, et je lui souris avec effronterie en retour, mais j’avais mes idées bien arrêtées là dessus.

« Je n’ai pas la prétention de faire quelque chose de parfait, c’est seulement que j’ai laissé toute ma vie en plan pour essayer de vivre de ma musique, je ne veux pas présenter une première mauvaise impression. Ce qui ne m’empêche pas d’en travailler et de montrer ce dont je suis capable. Je n’ai absolument pas peur du regard des autres sur mon talent, je le montre régulièrement, à divers endroits. Seulement, pas encore avec mes propres compositions, j’attends juste d’avoir de quoi présenter un volume intéressant avant de me lancer. »

On ne pouvait clairement pas dire que je manquais de confiance en moi, ça n’était pas mon genre. J’aimais seulement être prête, avoir de quoi raconter ce que je valais, ce genre de choses. Je n’étais pas irréfléchie, au contraire. J’aurais bientôt de quoi aller faire mes armes, si tout continuait à rouler de la sorte. En tous cas, je m’étais intéressée à l’univers musical de mon interlocuteur, et j’avais un peu penché la tête avec curiosité lorsqu’il m’avait répondu. Des goûts et des talents hétéroclites pour quelqu’un qui ne savait pas lire une partition, voilà qi était … étonnant et intéressant. Moi-même j’avais des goûts et des inspirations variées, mais un talent beaucoup plus centré. Un très réel talent, à ma décharge. Si je n’étais peut-être pas pour autant la prochaine virtuose de la musique ou la prochaine grande diva, j’avais toutes les armes nécessaires pour pouvoir, un jour, à force de talent et de persévérance, percer. Je le méritais. C’était ma conclusion lorsque la question me revint, et je souris.

« On peut se tutoyer, sans souci. » Je n’étais pas quelqu’un de prise de tête, et j’étais également sûrement bien plus jeune que lui. « J’ai une solide formation en conservatoire de musique et un diplôme en poche, donc je touche un peu à tous les styles, même si mon univers d’inspiration est plutôt pop-rock, jazz. Je me contente de mon piano et de ma voix pour ce qui est de mes capacités, même si j’aime beaucoup quand un accompagnement complet est possible. Pour ma part, je suis persuadée qu’un jour il y aura une place quelque part pour moi et pour ma musique. »

J’étais une musicienne accomplie et complète pour ce qui était de ce que je maîtrisais. Si je n’étais pas complètement imbue de ma personne, je me connaissais, j’avais confiance en moi et en mes capacités, et je n’aurais pas peur de donner ce qu’il faudrait pour y arriver si un jour l’opportunité venait à se présenter. J’étais déterminée, énergique, et pétillante, avec un contact facile, en somme j’avais les qualités requises pour un jour faire de la musique mon métier. Je croyais en moi, ça faisait déjà une bonne partie du job.

« Moi c’est Ruby, sinon. »

Parce que je n’aimais pas discuter longtemps avec les gens sans au moins avoir fait les présentations, ça me paraissait toujours trop étrange. Surtout maintenant qu'il avait décidé de passer au tutoiement - ce qui ne me dérangeait pas, mais créait un genre de dualité.

Emi Burton

_________________
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1074
RPs : 36

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Seamus O'Hare Lun 6 Mai 2024 - 16:55

SONGS AND SUNSHINE
Nothing ever seems impossible in spring, you know.
Attentivement et même passionnément, Shay l'écoutait. Tomber sur une musicienne, on ne pouvait pas faire mieux. Son propre rapport avec la musique était très fort aussi, même s'il avait décidé de vouer sa carrière dans le crime, ou plutôt, pour étudier le crime. S'il n'était pas arrivé à Saoirse ce qu'il s'était passé, peut être aurait il était plus studieux vis à vis de la musique. A un moment donné, il était question de lui payer de véritables leçons de piano étant donné qu'il se débrouillait bien en autodidacte mais... ça n'avait finalement pas pu se faire. Shay ne pouvait pas en vouloir à ses parents, s'il y avait bien une personne à blâmer, c'était même lui. Il s'en voulait encore énormément de ce qu'il s'était passé et même s'il était un peu plus rassuré à l'heure actuelle, ses démons ne l'avaient jamais vraiment quittés, oh non!
Cela dit, il avait tout de même gardé un rapport avec le monde musical, pour lui, mais également pour sa soeur. Il s'était dit que de là où elle était, elle pourrait l'écouter faire ses preuves et peut être même être fière. Ainsi s'était-il efforcé de poursuivre ses efforts et de garder un temps pour s'entrainer. Lorsqu'il faisait ses études, il lui arrivait de se "produire" dans des petits bars où un piano était à disposition pour qui souhaitait montrer ses talents. Les meilleurs moments de sa vie. Il avait rencontré des gens grâce à cela, et maintenant, il était dans cette sorte de groupe. Lui aussi écrivait, il composait moins mais il avait quelques bribes d'idées inspirées de plein d'influences musicales qui nourrissaient son esprit créatif.

"Whouah!" s'exclama t-il, ébahi.
Peut être donnait il là l'impression d'en faire trop. Cependant, c'était bel et bien très naturel. Il aimait cela, les gens créatifs, qu'importe le niveau. Même les débutants le fascinaient, lui même étant parti d'absolument rien pour finalement donner quelque chose d'à peu près potable.
Puis il ne put s'empêcher d'adopter ce même sourire satisfait lorsqu'il l'entendit lui répondre. Il médita sur ses propos et finit par secouer les épaules : "Pour vous dire la vérité, je ne pense pas savoir aussi bien jouer du piano que... eh bien, quelqu'un qui a appris à le faire avec le solfège. J'ai tout un aspect technique qui me manque et qui ne rendra pas tout à fait la même chose, à mon avis. Mais j'ai tout de même beaucoup bossé afin de m'assurer que ce que je voulais rendre soit satisfaisant. Ca ne vient pas d'un coup en un claquement de doigts ni même par la grâce du Saint Esprit, ça c'est certain! Si j'avais eu accès au solfège, cela m'aurait pris moins de temps je pense."
Par la suite, il croisa les jambes en prenant une expression de soulagement lorsqu'elle lui assura qu'il ne l'avait pas dérangée. Seamus ne connaissait pas toujours ses limites, c'était là l'un de ses défauts d'ailleurs. Grand bavard qu'il était, il parlait également tel un moulin à paroles qui ne s'arrêtait plus.
"Oh, très bien alors!" qu'il avait pensé à voix haute.

Cette conversation s'enrichissait peu à peu. Elle lui expliqua son point de vue sur la présentation -ou non- de son travail et il l'écouta attentivement. Il médita même dessus le temps de quelques secondes afin de pouvoir lui apporter un retour.

"Mmhhh, je vois... Je crois. Je suis curieux pour le coup. J'espère pouvoir un jour l'entendre, non pas que ce soit une incitation à quoique ce soit! Mais ce serait génial de tomber sur une de vos compositions à l'avenir! Je serais là, à me dire que j'ai pu échanger une discussion avec vous et je serais même le premier à vous faire de la pub!"

C'était peut être beaucoup d'entrain pour une conversation si soudaine, avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. La petite partie optimiste qu'il possédait ne pouvait s'empêcher de se manifester de temps à autre, surtout pour quelque chose qui le passionnait lui-même. Si certaines autres personnes auraient pris jambe à leur cou, et à juste titre, il était ravi d'avoir quelqu'un de réceptif. C'était comme rencontrer quelqu'un qui avait des cartes pokemon dans la cour de récréation, pas la peine de se connaitre par cœur pour échanger autour de cette même passion. Ca venait tout seul, en tout cas, c'était le cas pour le grand enfant qu'il était.
Elle accepta de se tutoyer et lui fit par de son expérience musicale, sa formation et ce qu'elle faisait. Shay sourit, admiratif. Il s'était penché sur le côté, un peu en avant, alors qu'il buvait ses paroles.

"Incroyable."

Fut la première chose qui sortit de sa bouche. Il s'éclaircit ensuite la gorge, se redressa légèrement et repensa à ce qu'elle venait de dire. "Tu sais, avec des ami.e.s on a... un groupe. Amateur, pas pro. Si jamais ça te dit un jour de venir voir une de nos représentation, je peux te laisser mon numéro."

Naturellement, il faisait cette proposition avec une profonde sincérité et non pas une technique minable pour la séduire. Cette idée ne lui traversait même pas la tête d'ailleurs, tout innocent qu'il était. Même si, ça aurait pu. Pas cette fois là.
La demoiselle se présenta sous le prénom de Ruby et lorsqu'il comprit là que c'était un signe d'acceptation pour entrer en contact, il présenta sa main pour l'inviter à la serrer.

"Enchanté Ruby, moi c'est Seamus. La plupart de mes ami.e.s m'appellent Shay, c'est comme bon te semble."

Il venait de se rendre compte par ailleurs qu'il lui avait proposé d'avoir son numéro avant même de connaitre son nom, ce qui était un peu ironique.


_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2016
RPs : 11

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

« Songs and sunshine » † Seamus & Ruby EmptyRe: « Songs and sunshine » † Seamus & Ruby

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum