Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Hey there ! » † Kamil & Maddie

Aller en bas

« Hey there ! » † Kamil & Maddie Empty« Hey there ! » † Kamil & Maddie

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Lun 15 Avr 2024 - 0:29




« Hey there ! »


Seattle, une soirée de printemps comme une autre. La météo s’était avérée plutôt plaisante, toute la journée, et j’étais arrivé au travail sous le soleil et de bonne humeur. J’avais pris le temps de faire ma petite mise en place, qui consistait à m’assurer d’avoir des verres propres et secs, ainsi qu’un bar parfaitement propre. Ça me laissait le temps de réfléchir un peu. En faisant la rétrospective de mon temps passé ici, je me rendais compte qu’il y aurait bientôt six ans que j’avais posé mes valises dans la cité d’émeraude, à quelques semaines près. Il s’en était passé, des choses, dans ma vie. L’une des rares choses qui n’avait pas changée, c’était que j’étais encore barman, comme souvent depuis que j’avais commencé à faire le tour d’Europe avec mon sac à dos, dix ans plutôt, plus ou moins. Bon,  je travaillais dans un nouvel endroit par rapport à mes débuts dans cette ville, parce que même d’un établissement à l’autre j’avais pas mal bourlingué, rencontré du monde, pris de l’expérience, mais j’étais ravi d’avoir atterri ici. J’étais ici depuis le mois de septembre, et je m’y plaisais bien. L’ambiance un peu à l’ancienne du lieu me convenait, tout comme la clientèle, composée d’habitués ou de personnes sorties profiter de leurs soirées. Le lieu était très vivant, ce qui me faisait un bien fou.

Mon service n’avait pas commencé depuis si longtemps, mais il y avait un peu de monde. Ce n’était pas blindé, loin de là, mais l’ambiance était détendue. J’échangeais une phrase, un sourire, servais une boisson commandée, ouvrais la table ou prenais le paiement en direct. Tout dépendait de la personne face à moi, et je ne perdais pas de temps. Le bar allait doucement se remplir, je le savais d’expérience, les étudiants en recherche d’un lieu pour se retrouver avant de se rendre à une fête viendraient également profiter de la musique qui servait de fond sonore, ou d’une partie de billard. Souvent, le côté authentique du lieu, parfois jugé insolite apr certains, plaisait beaucoup.

Bref, la soirée démarrait tranquillement, bien elle battrait son plein. Il n’était pas si tard encore, les gens auraient plus que le temps de se joindre à la foule. Je profitai d’un temps creux, sans verre à servir, pour laisser mon regard se balader sur la salle, m’assurant que tout se passait bien. Si je n’étais pas videur, mon métier restait de m’assurer que tout se passe bien sous ma responsabilité, que personne n’ait bu au point de devenir un danger pour lui-même ou pour les autres, qu’aucun mineur ne consommait de l’alcool … Bref autant dire que ma surveillance était aussi quelque chose de nécessaire. Mon regard s’arrêta sur certaines têtes déjà croisées, glissa sur d’autres. Je tournais finalement les yeux vers l'entrée, saluant les clients qui venaient de passer la porte de l'établissement.  

Codage par Magma.

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1195
RPs : 5

« Hey there ! » † Kamil & Maddie Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum