-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Freak on a leash (saul)

Aller en bas

Freak on a leash (saul) EmptyFreak on a leash (saul)

(#) Message par Seamus O'Hare Mer 17 Avr 2024 - 21:32

Freak on a leash
feat.  @Saul Hansen  

Une fois dans la voiture, Seamus prit le temps de retrouver les coordonnées de Saul Hansen, un collègue mais également un de ses grands amis avec qui il avait noué une amitié solide depuis plusieurs années désormais. Ses lunettes de soleil sur le nez, il profitait du beau temps pour sortir sa décapotable, rare folie qu'il s'était autorisée ces derniers temps. Les primes, ça pouvait drôlement aider et comme il n'avait pas su quoi en faire, le voilà à acheter des voitures hors de prix. Un caprice dont il se serait bien passé si la réflexion avait été plus poussée, mais Seamus pouvait se montrer très spontané, un peu trop quand même. Il y avait trois jours de cela, on avait pu le voir entrer dans un tattoo shop et en sortir avec son tout premier. Premier d'une longue liste évidemment, l'addiction montait vite.
Une fois qu'il entendit la voix du GPS lui indiquer les premières instructions, il redressa le rétroviseur et se mit enfin en route. Le trafic n'était pas pénible, il sut arriver en temps et en heure, chose malheureusement non courante chez Shay. Il avait la fâcheuse manie d'être soit trop en avance, soit trop en retard, mais rarement à l'heure ou à peu près. Il coupa ainsi le moteur et, sans ôter les lunettes de soleil, appuya sur le bouton de clé afin de verrouiller le véhicule même si ça l'amusait toujours à se dire qu'une voiture décapotable ne pouvait être cambriolée de la même façon qu'une qui ne l'était pas. Il avait le sentiment d'être dans un film en faisant cela, et sans plus tarder, il se dirigeait sur le porche de son ami. Il se pinça les lèvres tandis qu'il guettait l'ouverture de la porte d'entrée en se demandant quelle réaction d'idiot il adopterait lorsque Saul fera enfin son apparition. D'ailleurs, il n'était pas venu sans rien. Il avait apporté avec lui quelques bouteilles de bière O'Haras, sa marque préférée -et par son goût, et parce qu'elle portait presque le même nom que le siens- pour ne pas venir les mains vides. Finalement, après une petite minute, un clic retentit, annonçant la vie dans la maison. La porte finit par s'ouvrir et Seamus opta pour les lèvres pincées, sa réaction préférée.
"Hey, ça va comme tu veux?" demanda t-il ainsi par pure courtoisie. Il montra aussitôt le sac contenant leur breuvage afin de faire comprendre qu'en ce qui le concernait, ça allait comme sur des roulettes. "Tu devineras jamais quoi! Je me suis fait cette merveille!"
Il montra aussitôt son avant bras afin de lui faire voir le magnifique oiseau tatoué dessus. Oiseau qui se voulait ressembler à une corneille au style bien défini par la tatoueuse qui s'en était chargée. Là, tout de suite, Seamus avait le sentiment d'avoir retrouvé ses seize ans.



KoalaVolant

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2258
RPs : 14

Freak on a leash (saul) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Freak on a leash (saul) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Freak on a leash (saul) EmptyRe: Freak on a leash (saul)

(#) Message par Saul Hansen Sam 20 Avr 2024 - 23:04


Freak on a leash


We do what we can when on this earth to love our family, friends, and be as righteous as this world will allow. Our genetic legacy is not nearly as important as our obligation to pass on what we know, have learned, have experienced, and enable our children.

Magnolia est un quartier chic, mais ce n'est pour ça que tu t'es installé ici en premier. Tu t'es surtout fait construire quelque chose pour que ce soit assez calme, dans un quartier relativement calme. Un quartier familial. Tu peux ainsi en profiter avec ton jeune frère que tu as élevé comme un fils depuis le début de l'adolescence et aujourd'hui que tu es père ce n'est qu'une corde de plus à l'arc des bienfaits d'avoir pris cette décision. Tu es certain que Céleste va apprécier la grande cours extérieure où elle aura tout l'espace nécessaire pour jouer, courir partout comme une gamine de son âge. Tu penses à acheter un trempoline, éventuellement. Est-ce que ça lui ferait plaisir ? Évidemment tu vas consulter Destiny avant puisque tu préfères que la mère soit d'accord. Récemment, elle est venue s'installer chez toi et tu as ainsi le loisir de pouvoir voir ta fille encore plus souvent ainsi que la jeune femme que tu apprends de plus en plus à connaître. Vous tentez de consolider une certaine histoire entre vous, voir si ça fonctionne. Ça peut sembler étrange aux yeux de certains puisque vous avez fait votre histoire à l'envers : vous commencez par un enfant avant l'histoire d'amour. Un peu hors du cliché que l'on entend souvent. Tu es entrain de finaliser la fin d'un repas et tu as encore ton tablier sur les épaules lorsque tu entends la porte d'entrée. Plissant légèrement les yeux, tu te rends compte de l'heure et tu te mets frénétiquement à frotter tes mains contre le tablier à la hauteur de ton ventre afin d'enlever les tâches. Tu vas donc déverrouiller pour ouvrir. Tes noisettes tombent sur le visage d'un homme que tu reconnais immédiatement et un sourire chaleureux se dessine pour l'accueillir. Est-ce que ça va comme tu veux ? Non, pas totalement, mais tout va disons assez bien en ce moment. "- Hey ! Tu tombes dans une bonne période ! Alors j't'en prie entre ?" Tes yeux tombent sur une bouteille qu'il te présente et tu tends la main pour la prendre. "- C'est gentil ça, merci !" Il n'est pas forcé, mais tu ne l'a pas dit puisqu'il est assez vieux pour le savoir lui-même. Tu ne prends donc pas la peine d'enfoncer un clou inutile. Tu te pousse pour le laisser entrer avant d'entendre : "Tu devineras jamais quoi! Je me suis fait cette merveille!" Si Seamus t'avait donné le temps tu aurais pu deviner, mais il te le montre rapidement dans son impatience et tu observes le tatouage d'un oeil attentif. "- Tu l'as fait pour une symbolique particulière avec la corneille ou simplement parce que tu aimes l'animal ? Ou encore les deux ?" Parce que souvent les tatouages ont des significations personnelles et tu aimerais bien savoir la sienne. Tu fermes la porte derrière lui avant d'y revenir. "- Mais j'le trouve superbe ! Le tatoueur, ou la tatoueuse a fait un superbe travail ! Ça t'a coûté cher un tatouage aussi détaillé? " T'es simplement curieux. Parce que tout dépend de l'artiste avec les prix. "- Ouais désolé de mon accoutrement... Je suis entrain d'faire à manger ! Est-ce que t'as faim ? Tu veux que j'ouvre la bouteille de vin tout d'suite ou tu préfères une bière pour commencer ?" Une bière sans base de maïs évidemment puisque tu y est allergique. T'essaie d'y aller avec celles qui n'ont pas de blé. C'est un allergène croisé et t'en a déjà payé une fois les frais, c'est suffisant.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 



@Seamus O'Hare hrt

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

Freak on a leash (saul) Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Freak on a leash (saul) EmptyRe: Freak on a leash (saul)

(#) Message par Seamus O'Hare Lun 22 Avr 2024 - 17:23

Freak on a leash
feat.  @Saul Hansen  

Seamus se sentait particulièrement de bonne humeur en cette journée ensoleillée. Rien ne semblait perturber la petite vie qu'il avait réussi à se créer et à cet instant précis, il voulait s'amuser. Le boulot se passait bien, il avançait doucement le bouquin dans lequel il s'était lancé quitte à ce que son éditeur ne vienne lui passer des coups de téléphone presque tous les jours afin de savoir où en était l'avancement.
Rendre visite à ses collègues en dehors du boulot était toujours source de grande satisfaction pour l'américain dont la rousseur ressortait un brin lorsque le soleil était au rendez vous et qui les estimait bien plus que de simples collègues. En ce qui concernait Saul en tout cas, c'était même un très grand ami à ses yeux. Naturellement, lorsque ce dernier apparut de l'autre côté de la porte ouverte, Shay s'était empressé de lui montrer sa dernière folie : le tatouage d'une magnifique corneille décorant son avant bras qu'il s'était fait faire trois jours auparavant sur un coup de tête. Lorsque Saul lui demanda s'il y avait une signification particulière derrière ce choix de motif, Shay se figea un instant avant de fermer la bouche. "A vrai dire, ça en a plusieurs" admit-il, absent. D'une voix plus grave, il ajouta : "Le matin de la disparition de ma soeur, il y en avait une qui s'était posée à ma fenêtre. Je crois qu'elle avait voulu me faire part d'un mauvais présage... Pour lequel j'étais trop jeune pour le comprendre, j'imagine. Mais je ne l'ai jamais oubliée."
Il resta un moment sur le même ton neutre, un peu mélancolique, avant de reprendre des couleurs et arborer un nouveau sourire enjoué : "En tout cas, j'ai eu le coup de coeur sur la proposition du dessin et comme elle avait de la place, j'ai sauté sur l'occasion! Ca commence à peine à cicatriser mais le résultat promet. Ca m'a couté un peu cher c'est vrai, mais pour être honnête, je ne saurais pas vraiment dire quels sont les prix des tatouages de base vu que c'est la première fois que j'en fais."
Seamus focalisa à ce moment là son attention sur les alentours. En avançant dans la maison de Saul, il fit un tour sur lui même sans cesser de marcher afin de s'imprégner à nouveau des lieux pourtant habituel. Ou du moins, ce n'était pas la première fois qu'il entrait dans cet antre. Saul s'excusa de son accoutrement et Seamus fit une vague expression de surprise, ne s'étant pas aperçu de quoique ce soit de choquant.
- Tu n'as pas à t'excuser pour cela tu sais, rit-il d'une façon un peu amusée. "Tu sais moi, même quand je n'ai pas faim, je trouve toujours le moyen d'avoir faim. Ce qui ne parait pas au premier regard car si je devais gagner un dollar à chaque fois que l'on m'a comparé à une crevette, je n'aurais plus besoin de m'occuper du restant de mon avenir ou même de celui de mes proches sur dix générations au moins... et je serais partant pour commencer par la bière. Le vin, ce sera lorsqu'on mangera."
Sur ces mots, il s'avança dans le salon, qu'il ne se lassera jamais de redécouvrir. Il avait la vague sensation qu'il y avait quelque chose en plus, sans parvenir à mettre le doigt dessus.


KoalaVolant

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2258
RPs : 14

Freak on a leash (saul) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Freak on a leash (saul) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Freak on a leash (saul) EmptyRe: Freak on a leash (saul)

(#) Message par Saul Hansen Dim 12 Mai 2024 - 23:41


Freak on a leash


We do what we can when on this earth to love our family, friends, and be as righteous as this world will allow. Our genetic legacy is not nearly as important as our obligation to pass on what we know, have learned, have experienced, and enable our children.

Le tatouage de Shay t'a un peu surpris, mais au fond... Pas tellement. Sur le coup oui, mais tu connais ton ami pour reconnaître que ça n'a rien de si étonnant par son impulsivité qui peut se révéler asssez forte. "Le matin de la disparition de ma soeur, il y en avait une qui s'était posée à ma fenêtre. Je crois qu'elle avait voulu me faire part d'un mauvais présage... Pour lequel j'étais trop jeune pour le comprendre, j'imagine. Mais je ne l'ai jamais oubliée." Tu as carrément figé sur les premiers mots parce que ça te ramène immanquablement sur l'enlèvement de ton frère. On voit un orage éclair passer dans tes yeux avant que tu ne recommence à redevenir toi-même pour la suite de ses explications. "- C'est un peu comme l'ésotérisme pour ceux qui y sont sensibles, qui y croient. Je crois qu'il faut croire en quelque chose qui nous dépasse pour survivre dans ce monde de fous. Nous sommes un grain de semble dans cet Univers. J'parle pas nous, les humains, mais de la planète entière. Donc je crois au fond, dans une sphère spirituelle qu'il y a sûrement quelque chose sans pouvoir... Et surtout vouloir y pousser davantage. Je trouve que c'est une belle signification et je ne crois pas que tu vas un jour l'oublier. Ça reste ici." Tu poses ta paume contre sa propre poitrine comme symbole, maintenant imprimé dans sa peau jusqu'à sa mort. "- J'crois qu'il y a des arts qui méritent amplement leur prix. Elle a fait un superbe travail et pour quelque chose qui va te rester à vie... Ça vaut la peine de débourser plus cher." Tu recules légèrement pour le laisser entrer avant de fermer derrière lui. La maison est en vieux bois à l'intérieur. La cheminée en pierres grises et foncées. Le genre d'environnement très chaleureux. Ses mots te font rire et tu recules encore jusqu'à pivoter afin d'accéder à ton frigo où tu sors deux bières que tu ouvres afin de lui tendre la sienne. "- J'ai pensé à me faire tatouer le prénom de mon frère décédé, tu sais...? J'ai peur que ça ramène son enlèvement et sa mort à chaque fois que je le regarde et d'une autre part j'aimerais qu'il soit à jamais gravé sur moi tu vois...? J'sais pas. Peut-être dans un endroit où je ne le verrais pas aisément moi-même comme derrière l'oreille." Y'a ce mouvement de plissage de nez face à tes mots avant que tu viennes boire une gorgée. C'est rare que tu parles de ce traumatisme ou encore celui d'Elizabeth qui est morte dans tes bras. "- Ah... Je risque de te surprendre sur celle-là, mais... Sache bien que je suis devenu père du jour au lendemain." Tu souris un peu en coin, attendant surtout sa réaction avant de continuer et surtout de lui expliquer.

Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by unknown


 



@Seamus O'Hare hrt

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

Freak on a leash (saul) Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Freak on a leash (saul) EmptyRe: Freak on a leash (saul)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum