-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily)

Aller en bas

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) EmptyUn jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily)

(#) Message par Seamus O'Hare Jeu 25 Avr 2024 - 17:09

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler

Seamus avait eu le temps de repasser par chez lui avant de se rendre au Trinity comme convenu. En se levant ce matin, il n'aurait pas imaginé une seule seconde se retrouver là ce soir, et pourtant, le destin faisait parfois bien les choses. Ou du moins, il laissait présager des surprises comme Shay les appréciait puisque tel était le cas en ce moment là. Il avait déjà vu pas mal de films ou de séries avec des rencontres improbables et il avait le sentiment d'en vivre une. Pourtant, c'était des choses qui pouvaient banalement arriver mais en ce qui le concernait, c'était une première.
Il s'était arrangé pour adopter une tenue moins professionnelle que lorsqu'il était sorti de son bureau, plus décontractée afin d'être à l'aise. Il n'imaginait pas se déhancher ce soir, après tout, il devait simplement rendre les affaires à une femme qui les avait laisser au café dans lequel il s'était posé après le boulot. Les échanges avaient été cordiaux, même s'il n'avait pas pu s'empêcher d'être curieux. Sans doute parce que ce genre de chose arrivait justement pour la première fois de sa vie et qu'il était de nature à poser plein de question. On lui avait déjà dit qu'il aurait dû faire enquêteur plutôt, même si ça le touchait de près malgré tout.

Un peu avant l'heure prévue, Shay était arrivé sur les lieux et était entré à l'intérieur du Trinity. Comme il était encore tôt, l'endroit n'était pas plein à craquer mais d'ici une petite heure, ce serait sûrement une autre histoire. Il s'installa alors au comptoir, salua la barmaid tout en commandant un premier verre. Naturellement, il avait apporté avec lui les affaires qu'il était venu rendre sans avoir touché quoique ce soit, hormis ses vagues recherches pour trouver la propriétaire grâce à ce qui semblerait être une carte de visite. Après l'échange, il l'avait étudiée sans être trop insistant non plus, il n'avait absolument aucune mauvaise intention et encore moins celle de s'imposer dans la vie de cette jeune femme dont il ignorait... pratiquement tout. Et réciproquement. Elle s'était montrée de nature beaucoup moins curieuse mais en même temps, elle n'était pas à blâmer, loin de là. Néanmoins, lui proposer de passer la soirée ensemble était plutôt sympathique au delà d'être surprenant.
Alors qu'il sirotait son double whisky tout en gardant un œil sur l'entrée, il guettait l'apparition de cette Emily. Il ignorait à quoi elle ressemblait physiquement, mais certainement qu'apercevoir quelqu'un qui était à la recherche d'une autre personne allait l'aiguiser sur la voie lorsqu'elle apparaitra. Il crut d'abord qu'une des nouvelles apparitions était elle d'ailleurs, avant que la concernée n'aille rejoindre un groupe d'amis au loin, près de la piste de danse. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Seamus gardait à l'esprit qu'elle était nouvelle dans le coin et qu'elle s'était pas ou rarement aventurée hors du quartier de Capitol Hill. Son retard ne serait ainsi pas surprenant.

KoalaVolant
ft.  @Emily Barton

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2258
RPs : 14

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) EmptyRe: Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily)

(#) Message par Emily Barton Mer 1 Mai 2024 - 14:49

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler

Emily est en plein shooting lorsqu'elle sent son téléphone vibrer. Pour une fois, elle n'est pas perchée quelque part, aussi elle peut prendre le  temps de sortir celui-ci de sa poche, se faisant la réflexion qu'elle devrait peut-être acheter une montre connectée. Ca lui serait bien utile pour checker qui écrit ou appelle, savoir si c'est urgent ou si ça peut attendre... Si elle n'a jamais vraiment eu peur de tomber en décrochant, elle a en revanche toujours peur de lâcher son smartphone et de le voir s'écraser beaucoup trop bas pour survivre à la chute. Elle perdrait  alors non seulement tout moyen de contact le temps de le faire réparer ou d'en acheter un autre, mais aussi un outil  de travail précieux qui lui a coûté cher, puisqu'elle en a choisi un qui fasse de très jolies photographies. Elle s'en sert pour alimenter son Instagram depuis des années. Elle a aussi fait une exposition où elle ne montrait que des photos prises avec ce téléphone. Bref, ne pas devoir le sortir de sa poche serait une bonne chose.

Elle fronce les sourcils quand elle lit le début du message: si elle reçoit souvent des messages de futurs clients, tous l'appellent Mrs Barton, pas Emily... mais tous les gens utilisant son prénom la connaissent déjà, or ce n'est pas le cas ici. Elle ouvre grand les yeux quand elle lit la suite: cette personne a retrouvé... son sac! C'est vrai que, maintenant qu'elle y pense, il n'est pas sur son dos! Elle y tient, à ce sac à dos: non seulement elle y a tous ses  papiers, comme tout le monde mais en plus, elle le trimballe partout depuis dix ans. Il a été recousu à plusieurs endroits, est déchiré à d'autres... C'est une petite partie d'elle, finalement, d'autant plus qu'elle y a accroché plusieurs pins et badges représentant qui elle est: un classique but first, coffe!, un pins représentant un appareil photos, un badge aux couleurs du drapeau pansexuel, un autre indiquant she/her, un pins en forme de Tour Eiffel et un dernier qui représente le drapeau Italien. Elle y a aussi accroché un mousqueton d'escalade, sur lequel sont enfilés une peluche en forme de soleil, un porte clefs ayant pour forme l'Etat de Californie, un vieux bracelet de l'amitié décoloré et enfin un porte clefs en cuir où il est gravé son prénom. Ce sac, il est plein de vie, tout comme elle. Et elle l'a déjà oublié plusieurs fois, c'est pourtant pas faute de l'adorer! Jusqu'à présent, elle a toujours eu de la chance, elle l'a toujours retrouvé en revenant sur ses pas. Sans doute est-il trop peu attractif pour le voler. Cette fois-ci, c'est quelqu'un qui l'a retrouvé pour elle. Seamus, qu'il s'appelle. Il a l'air sympathique, plutôt du genre bavard. Emily étant en plein travail, elle n'a pas le temps de vraiment faire la conversation. Mais depuis quelques mois qu'elle est à Seattle, elle n'a pas trop eu l'occasion de socialiser et ça lui manque terriblement. Alors elle lui propose de boire un verre quelque part ce soir, elle en profitera pour récupérer son sac au passage. Il accepte, le rendez-vous est fixé au Trinity. Elle ne connaît pas l'endroit, c'est l'occasion.

Emily a toujours pris soin d'elle: elle est sportive, mange bien... Elle a un style vestimentaire simple mais élégant, facile à porter au quotidien. C'est donc affublée d'une paire de jeans, surmontée d'un débardeur caché sous un petit pull léger vu la  saison et d'une paire de baskets type sneakers noires, qu'elle se présente ce soir. Ce n'est pas un rencard et d'ailleurs, même si ça en était un, elle serait restée tout aussi simple. Peut-être aurait-elle enfilé une petite robe, elle en porte souvent quand il fait  beau, mais les talons hauts et le maquillage à foison, très peu pour elle. Elle laisse ça à celles qui en ont la patience. Quand elle franchit la porte du Trinity, elle réalise qu'elle n'a aucune idée d'à quoi ressemble Seamus! Bon... Peut-être qu'il est assez remonté sur son Instagram, s'il a trouvé une carte de visite, pour savoir à quoi elle ressemble... Quoiqu'en fait, il lui suffit de sortir son téléphone, elle a gardé son message.

Emily a écrit:
Je viens d'arriver, la petite blonde en jeans et baskets qui a l'air paumé dans l'entrée, c'est moi!

KoalaVolant
ft. @Seamus O'Hare

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) EmptyRe: Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily)

(#) Message par Seamus O'Hare Mar 7 Mai 2024 - 11:17

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler

Alors qu'il sirotait tranquillement sa boisson, Shay jeta un nouveau coup d'oeil au sac qu'il avait retrouvé au café. Il se demandait l'âge que pouvait avoir sa propriétaire mais une chose était certaine : c'était quelqu'un qui était fière et qui avait des convictions. Sans doute même quelqu'un de créatif, tout comme il l'était. En tout cas, cela appartenait à une personne qui semblait être haute en couleur.
Il reçut peu après le message de la propriétaire en question qui lui avertissait de sa présence tout en faisant une description rapide d'elle-même. Il ne put réprimer un tout petit rire, presque étouffé, lorsqu'il la lût. Puis, mécaniquement, il leva les yeux afin de pouvoir la reconnaître parmi les gens qui se trouvaient dans l'entrée. Il n'eut pas de difficulté à retrouver qui elle était alors il demanda à la barmaid de "veiller sur son verre" (chose qu'elle n'allait pas sans doute pas faire au vu de la charge de travail) avant d'aller à la rencontre de la belle Emily. Pas trop de soucis à se faire, il n'avait que quelques pas à faire pour la rejoindre.

Elle avait certainement dû le voir approcher lorsqu'il s'approcha d'elle avant de l'interroger du regard pour s'assurer qu'il faisait bien face à la bonne personne. "Emily, je présume?"
De toute manière, il avait sur son épaule son sac délaissé par dessus sa bandoulière qu'il était justement venu lui rendre. Un sac pareil aussi richement décoré était unique, pas le genre que l'on trouvait chez tout le monde. Alors qu'elle lui répondait, il la dévisageait poliment du regard, mais attentivement tout de même. Comme à chaque première rencontre qu'il faisait, il ancrait instinctivement le visage des gens afin de les retenir dans sa mémoire si jamais il était amené à les rencontrer à nouveau. Shay était beaucoup porté sur le faciès et même la silhouette des gens, il aurait pu travailler comme dessinateur de portrait robot tant il avait un truc avec ça. Du moins, s'il savait dessiner correctement.

"Je pense que je dois vous... te? rendre cela" s'anima t-il ensuite en lui tendant l'objet qu'elle avait égaré quelques heures auparavant. Loin de lui d'être un voleur, Seamus tenait à agir sans cesse en bonne conscience. Du moins,  autant qu'il le pouvait. Il lui montra peu après le coin du comptoir qu'il occupait en l'attendant avant de poursuivre "J'étais en train de boire un coup en t'attendant, mais je crois comprendre que tu avais soif aussi?"
Il faisait référence là aux messages qu'ils s'étaient échangés. Bien qu'il y avait un peu de monde, l'endroit n'était pas encore bourré à craquer et c'était les moments que Shay préférait.

KoalaVolant
ft.  @Emily Barton

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2258
RPs : 14

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

Saul // Ruby // Ensley // Emily // SEM

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily) EmptyRe: Un jour tu vas prendre un PV à force de trop parler (Emily)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum