Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyThree flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Marlon Bentham Lun 6 Mai 2024 - 12:09

Three flavors of awesome sauce


Bien qu’il n’exerce plus en tant que joueur depuis longtemps, Marlon n’a jamais quitté le monde du basket et il en est toujours passionné. A tel point que l’une de ses petites fiertés est d’avoir réussi à entraîner certains de ses amis là-dedans. Moins que lui, certes, mais il n’empêche que c’est presque devenu une habitude pour eux de se retrouver chez l’un ou l’autre lorsqu’il est question d’une soirée de match, ce qui est le cas aujourd’hui. Knicks contre Pacers, New York contre l’Indiana. Il peut entendre certaines personnes autour de lui en parler alors qu’il attends, les mains dans les poches, que les pizzas qu’il a commandé préalablement soient prêtes à être emportées. Rien de tel que ça accompagnée de bonne bière pour passer un bon moment. Pinte qu’il ne ramènera pas vu qu’apparemment, il fait sans cesse des choix de merde dans ce domaine là. Lui, c’est le vin mais c’est un chouïa trop pompeux pour une soirée pareille. « Les trois géantes ! » Marlon lève la main et s’approche du comptoir, payant les pizzas avant d’emporter les boites et sortir de la pizzeria, regagnant sa voiture qui empeste très vite la bouffe italienne, direction chez Seamus… ou Muesli.

Il se gare non loin de sa maison à peine quelques minutes plus tard, quittant son véhicule pour venir frapper contre la porte, attendant qu’il ouvre et quand sa silhouette apparaît, un large sourire étire ses lèvres. « Aaah, premier arrivé, c’est toujours le même qu’on attend. » Simple coup de chance, il aurait totalement pu arriver après Elias mais ce n’est pas le cas alors il se fera un plaisir de lui faire remarquer. Marlon salue son ami d’une accolade avant d’aller poser les cartons de pizzas sur la table avant que celles ci ne lui brûlent définitivement la paume de main.

design  ϟ vocivus // gif ϟ pinterest // ft. @Elias Solberg & @Seamus O'Hare   
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : ssamiiex (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Volkann
Messages : 356
RPs : 21

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Don't tell me what i already know ft. Elias
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Seamus O'Hare Lun 6 Mai 2024 - 22:41

THREE FLAVORS OF AWESOME SAUCE

Il n'y avait rien de mieux que de terminer une journée entre amis et devant un match. Le sport n'était pas le domaine de prédilection de Muesli, à mille lieues de cela même, mais éteindre son cerveau le temps d'un instant tout en observant des joueurs s'échanger la balle pouvait se révéler très satisfaisant. En prime, il sera accompagné entre autre d'un professionnel dans le milieu, ce qui était d'autant plus enrichissant.
Pour l'occasion, en plus de celle de recevoir ce soir là, il s'était chargé des bières. Un domaine qui l'apparentait davantage et dont il était malgré lui un """spécialiste""". Enfin, peut être ce titre était un peu trop exagéré, mais en tout cas, on était rarement déçu de ses choix. Il avait choisi quelques marques qu'il appréciait, dont la Guinness, n'ayant pas trouvé de O'Haras et cela à sa grande déception.  

Muesli venait de terminer d'enfiler un t-shirt Red Hot Chili Peppers de couleur blanche lorsque le premier invité se manifesta. Pour le coup, Muesli ne s'était pas vraiment cassé la tête quant à la tenue à adopter : un short orangé à motifs qui lui tombait jusqu'aux genoux et de grandes chaussettes en laine beige faisaient l'affaire. On ne pouvait pas faire plus décontracté pour le coup, à moins peut être de se retrouver en slibard.
Lorsque Muesli fit face à Marlon, ce dernier se rendit compte qu'il était le premier des deux à se déplacer d'arrivé et ne manqua pas de faire une remarque humoristique à ce sujet. Muesli tira là un large sourire amusé alors qu'il l'invitait à rentrer afin de le soulager de sa charge qui sentait fortement la pizza. L'estomac du criminologue se noua donc, la faim le gagnant aussitôt.

"Whouaaah, je ne sais pas lesquelles t'as pris mais ça sent méga bon!" s'exclama t-il sans parvenir à retenir le bâillement qui en suivit. Mais à peine eut-il achevé ses paroles que le second invité daigna se présenter à son tour à la porte.


KoalaVolant

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Elias Solberg Mer 8 Mai 2024 - 8:34

T’es en retard. T’es en retard retard retaaaaard putain.

Marlouche ne va pas te rater. Pas moyen de lui donner des munitions pour te tacler alors que t’as l’ascendant sur lui avec cette histoire de… Non, on ne pense pas à tout ça ce soir. Ce soir, il y a juste trois bons amis qui se retrouvent pour regarder un match, en faisant semblant de s’y intéresser alors que ce n’est qu’un prétexte. Un prétexte pour Marlouche d’étaler sa science. Un prétexte pour Muesli de recevoir dans une tenue improbable. Et un prétexte pour toi, de décompresser après une…
Foutue…
Longue…
Journée.

T’es tellement à la bourre que tu n’as pas le temps de repasser à l’appartement pour te changer. Tu te pointes donc en costume, un joli costume gris même si c’est du prêt à porter. T’as pas encore défait le nœud de ta cravate ni remonté les manches de ta chemise. Tes amis ont plutôt l’habitude de te voir habillé autrement, tout mais pas comme un pingouin même si t’es obligé, pour le boulot. Tout comme t’es obligé de cacher tes tatouages et tes piercings, à l’exception de celui sur la langue parce que même si ça te vaut la désapprobation de certains collègues, ton élocution est parfaite avec et il ne se voit pas.

Pour te faire pardonner (enfin pour te rattraper et essayer de sauver les apparences) tu rapportes un pack de bières qui porte le même nom de famille de Muesli ainsi qu’un paquet de chips d’une taille improbable. Tu vois Marlouche entrer moins d’une minute avant toi et tu pestes en arrivant à la porte, que tu pousses comme si t’étais chez toi.

Salut les moches ! Ah putain Muesli la prochaine fois ouvre nous à poil ce sera moins pire que tes chaussettes. J’ai faiiiiim. Tiens !

Tu lui colles le pack de bière dans les mains et tu frottes les tiennes d’anticipation en te ruant déjà sur les cartons à pizza. Ton estomac gargouille férocement, t’as sauté le déjeuner faut dire…

@Seamus O'Hare @Marlon Bentham

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Marlon Bentham Mer 8 Mai 2024 - 10:29

Three flavors of awesome sauce


Marlon ne devrait pas être le moins du monde surpris par la tenue de Seamus et pourtant, comme à chaque fois, ses yeux l’observent durant plusieurs secondes, comme pour constater de l’étendu des dégâts. C’est fou comme dans ce trio pas un seul peut se contenter d’être irréprochable. Seamus qui n’est pas foutu de se saper pour recevoir, Elias qui est en retard et lui… il se passera de remettre ça sur la table aujourd’hui, une fois lui a suffit. « Short et chaussettes en laine… faut savoir, t’as chaud ou t’as froid ? » Drôle de combinaison, même pour une mi-saison, mais soit. Il pénètre sans traîner à l’intérieur, allant déposer les boîtes sur la table et il n’a même pas le temps de répondre à son ami concernant les goûts des pizzas que la porte s’ouvre à nouveau dans un bruit sourd et rapide, le faisant se retourner pour découvrir son meilleur ami, habillé comme… bon, comme quand il sort du boulot mais c’est culotté de sa part de critiquer les choix vestimentaires de Muesli quand il arrive ici vêtu comme un pingouin mal à l’aise sur ses pattes. « Et bien, on ne t’attendais plus ! » Faux, il l’a même sûrement vu rentrer ici avant lui. « Et t’étais obligé de nous imposer ta tenue de prout-prout ? Elles vont pas s’envoler, mets toi au moins plus à l’aise, ce serait dommage de tâcher le costume de Monsieur. » Il n’en aura jamais marre de l’embêter et de se foutre de sa poire, on ne le changera plus maintenant. À son tour, après avoir jeté un œil à ce qu’il a ramené, il s’approche des cartons pour les ouvrir une part une, dévoilant trois énormes pizzas fumantes et odorantes à souhait. Bien grasse aussi si on ne croit les tâches sur le cartons. « J’ai tapé dans les classiques : une trois fromages, une reine et une pepperoni. » Il y avait peu de chance de faire fausse route avec celles là, tout le monde les aimait, non ?

design  ϟ vocivus // gif ϟ pinterest // ft. @Elias Solberg & @Seamus O'Hare   
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : ssamiiex (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Volkann
Messages : 356
RPs : 21

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Don't tell me what i already know ft. Elias
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Seamus O'Hare Sam 11 Mai 2024 - 14:15

THREE FLAVORS OF AWESOME SAUCE

Avoir Elias et Marlon chez lui mettait tout de suite un brin d'ambiance supérieur qui brisait aussitôt sa solitude habituelle. Il suffisait que le premier soit arrivé et n'ouvre la bouche pour que Seamus s'en rende compte, ce qui n'était pas désagréable, loin de là.
Immédiatement, Seamus reçu une remarque sur son choix de tenue qui, il fallait l'admettre, était volontairement négligée. Il était chez lui, des amis venaient... Il avait tenu à rester à l'aise pour regarder le match. Même s'ils s'étaient déplacés jusqu'au stade, probablement qu'il aurait adopté la même tenue ou quelque chose proche dans le genre.
Pour répondre à la question de Marlon, Muesli haussa tout d'abord les épaules et leva les sourcils, les lèvres pincées. "Un peu des deux?" suggéra t-il lui même incertain. A ce moment là, le second invité annonça son arrivée et lui non plus ne manqua pas de lui adresser une réflexion amusante sur la tenue de son hôte. Muesli adopta un sourire amusé et fit mine de réfléchir à la question. "Ouais ça pourrait être une bonne idée" approuva t-il de façon non sérieuse avant d'étudier lui la tenue d'Elias. "Quant à toi, tu m'as l'air un peu trop vêtu pour un match de basket"
Marlon enchaina sur son propre jugement, ce qui arracha un nouveau sourire amusé de la part de l'irlandais. Irlandais qui réceptionna son paquet de bière préférée que le pingouin avait réussi à se dégoter. "Oh wouah mais trop coooool, je les ais cherchées partout!" dit-il de façon totalement admirative tout en s'empressant de les ranger au frigo pour leur donner un brin de frais. Pendant ce temps, Marlon était en train de présenter l'achat de ses pizzas et Muesli se redressa peu après pour s'ajouter à la conversation. "Mmhhhh, les valeurs sûres" approuva t-il en ayant une nette préférence pour la pepperoni. "J'ai de la bière, un peu plus fraiches que celles qu'a apporté Elias, ça peut être une bonne mise en bouche!" Autant se mettre bien d'entrée.  


KoalaVolant

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Elias Solberg Sam 11 Mai 2024 - 21:00

Tu m’attends toujours, mon Marlouche. On le sait tous les deux, je suis dans toutes tes pensées !

Tu te marres, surtout que tu l’as en effet vu rentrer juste avant toi… Franchement, il exagère. Ou il reste fidèle à lui-même ? Quoi qu’il en soit, comme tu t’y attendais, les remarques sur ta tenue fusent et c’est vraiment le comble de la part de monsieur slip chaussette, tout comme du roi du basket. Tu lèves les yeux au ciel.

Ça va, ça vaaaa j’ai compris, vous voulez mater. Bon…

Tu feins d’être une diva blasée et tu retires ta veste en faisant tout un show avant de la lancer sur le dossier d’une chaise qui trainait par là. Puis tu commences à déboutonner ta chemise, d’abord par les manches, avant d’enlever la cravate que tu vas ensuite passer au cou de Muesli.

Tiens, ça se mariera bien avec tes chaussettes. J’enlève le bas et le caleçon aussi pour se mettre dans l’ambiance ?

En tout cas t’as ouvert ta chemise, mode exhibitionniste enclenché. Faut dire que t’as rien à cacher, t’es plutôt en forme pour un gars qui bosse vingt heures par jour. Bon, pas exactement vingt heures, et tu ne fais pas que bosser… Tu t’étires pour étaler tes abdos.

Crevez de jalousie et nourrissez moiiiii j’vais crever de faim avec vous deux ! Et de soif.

Parce que Muesli a parlé d’une bière, un peu avant que tu ne commences à tomber les fringues. Et tu ne la vois toujours pas, la bière en question, dans ta main ou à proximité. Il y a un vrai laisser-aller dans le service… Faut tout faire soi-même. Du coup, tu tends le bras pour choper une part de pizza qui a déjà été très serviablement découpée par le restaurant, et tu mords avec un plaisir non feint dedans.

@Seamus O'Hare  @Marlon Bentham

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Marlon Bentham Dim 12 Mai 2024 - 12:29

Three flavors of awesome sauce


Qui aime bien châtie bien, pas vrai ? Alors c’est limite une obligation en arrivant chez l’un ou l’autre que de balancer un petit commentaire, autant sur l’environnement que sur la tenue. Seamus se trouve chez lui alors il a raison de rester en tenue plutôt chill mais c’est la porte ouverte aux réflexions, même si c’est pour plaisanter. Cependant, l’arrivée du troisième mousquetaire en fanfare leur fait toujours le tête et Marlon en oublie ce qu’il allait répliquer à Muesli. « Ne te sur-estimes pas, Elichou. » Quel surnom de merde quand même. À la hauteur de celui qu’il lui a donné il y a quinze ans alors aucun remord. Il lève les yeux au ciel quand le blond commence à se déshabiller comme si il était en train de faire un show à quelqu’un et Marlon se tourne vers l’hôte de la soirée, à demi-blasé. « On aurait bien fait de se taire. » Mais il peine à cacher son amusement malgré tout, encore plus quand la cravate se retrouve posé autour du cou de Shay. « Je pense qu’on peut s’en passer, nous coupe pas l’appétit maintenant. » L’ex basketteur sourit devant le bonheur apparent de leur ami face aux bières que Elias a ramené. « Si un simple pack de bières suffit à te rendre heureux, je vais plus me fouler pour tes cadeaux d’anniversaires. Et Elias, tu veux vraiment jouer à celui qui a le plus d’abdos ? » Il arque un sourcil, toujours cet air amusé sur la tronche alors qu’il se dirige vers les pizzas pour les ouvrir, diffusant leur parfum dans l’air. « Va pour la bière fraîche ! Le match ne va pas tarder à commencer, au moins on se met doucement dans l’ambiance. » Ambiance qui risquait d’être beaucoup moins calme une fois le match lancé. De son côté, en tout cas. « Bon, en attendant, quoi de neuf les nazes ? » Toujours des mots d’amour. Toujours.

design  ϟ vocivus // gif ϟ pinterest // ft. @Elias Solberg & @Seamus O'Hare   
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : ssamiiex (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Volkann
Messages : 356
RPs : 21

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Don't tell me what i already know ft. Elias
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Seamus O'Hare Lun 13 Mai 2024 - 13:48

THREE FLAVORS OF AWESOME SAUCE

Au moment où Elias réagit aux remarques émises sur sa tenue très classe en ce qui concernait sa tenue, Seamus fit semblant de regretter, restant dans l'optique de la blague qui les animait tous les trois. Tel un stripteaser, Elias se déhancha en retirant ses vêtements pour les balancer sur le fauteuil tandis qu'il acheva d'envoyer sa cravate tel le danseur improvisé qu'il était. Muesli se cacha les yeux, bien plus amusé que gêné qu'il était : "Oh mon dieu mais à quoi diable avons nous assisté là?" s'exaspéra t-il faussement outré sans pour autant retirer la cravate du blond après même qu'il ait terminé. Après tout, ça faisait presque parti d'un costume comme si un concours de la tenue la plus stupide avait eu lieue. Concours qu'il avait lui même organisé sans même s'en rendre compte.  Marlon répondit à Elias en ce qui concerner de tout retirer et Muesli renchérit : "Mhhh oui, et perso, j'aimerais bien dormir ce soir sans vision d'horreur pour m'y empêcher."
Son air amusé se fit remplacé par de la hâte lorsque le sujet des bières, un sujet très sérieux mine de rien, arriva sur le tapis. Ses amis avaient faim et soif, tout comme lui d'ailleurs. "Mais enfin Marly, tu m'offres de la O'Haras ou de la Guinness et je suis l'homme le plus heureux de la planète!" s'exclama t-il en faisant à moitié du mélo drame, une main contre son torse. Il était sérieux, il lui en fallait peu, à ce point là. Il sortit là les cannettes de Guinness dans le frigo et ouvrit le pack tout en distribuant une à chacun. A son passage, il prit également une part de pizza pepperoni pour se mettre bien. "Mmmh, de mon humble avis, on ne peut pas se mettre aussi bien dans l'ambiance pour le coup! Je crois."
Après le show de tout à l'heure ainsi que la réserve de nourriture, qu'est ce qui pouvait manquer? Marlon commença à prendre des nouvelles, à sa façon.

"Tranquille, comme toujours et vous?" répondit Muesli le premier. Ce qualificatif de la bouche de Marlon était loin d'être un dérangement pour Muesli. Presque un surnom affectif même.


KoalaVolant
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Elias Solberg Mar 14 Mai 2024 - 21:09

J’adoooore quand tu m’appelles Elichou, mon Marlouche !

Ouais, c’est un surnom de merde et toi, tu te fais un malin plaisir à monter dans les aigus quand tu lui dis des choses comme ça, en singeant un cliché d’écervelée accro. Ça t’amuse d’autant plus que t’as pas oublié qu’il a pris la mouche quand tu as eu le culot de l’appeler par son prénom avec l’histoire de Sven.

Bon j’allais te proposer de comparer nos abdos mais puisque Muesli a le cœur sensible…

Tu lèves les yeux au ciel en prenant une pose exagérément dramatique, après avoir terminé d’habiller ton hôte avec ta cravate. Cravate qu’il porte presque fièrement, d’ailleurs. Il ne lui manque qu’un chapeau ridicule… Tu continues de manger (ou plutôt de dévorer) ta part de pizza en t’installant avec ta chemise ouverte et ta ceinture débouclée, histoire de pouvoir boire une bière en plus en ressemblant bien à un cliché. Pas de chichis entre potes ! Ou entre nazes.

C’est toujours tranquille avec toi, Muesli. Faut vraiment qu’on sorte plus souvent tous les deux, histoire de mettre des paillettes dans ta vie !

Une déclaration solennelle entre deux bouchées d’une part de pizza déjà avalée. Tu te sens mieux, déjà. Tu retournerais bien la question à Marlouche mais y’a des sujets que t’as pas envie de ramener sur le tapis pour une soirée supposée… calme ? Alors t’enterre bien le truc histoire de lui offrir une porte de sortie, si jamais.

Moi je suis tombé sur le juge Sanderson en sortant de la supérette, j’ai cru qu’il allait faire une attaque parce que j’étais vraiment pas en costume… Vous croyez que ça compte comme homicide involontaire ?

Tu te grattes l’arête du nez en réfléchissant.

Bon et sinon, je ne sais plus, on tient pour quelle couleur déjà ? Enfin toi Marlouche, tu soutiens qui ? Qu’on sache qui on n’encourage pas.

Tu désignes l’écran d’un mouvement de tête. Tu ne te lasses pas de le chercher gentiment.

@Seamus O'Hare  @Marlon Bentham

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Marlon Bentham Hier à 23:02

Three flavors of awesome sauce


Marlouche. Il ne sait pas si il doit être content ou mécontent de l'entendre sortir de la bouche d'Elias, ce surnom. Surtout après sa micro-crise quand ce dernier l'a appelé par son prénom. Trouduc. « Il serait moins sensible si tu avais une paire de seins caché sous ta chemise. » Est-ce que dans ce cas là aussi, il aurait feint d'assister à un cauchemar ? Aucun doute ; ces trois-là sont bel et bien amis, parce qu'on ne pouvait pas se montrer aussi taquin et chiant avec des personnes lambdas. « Je note, t'auras de la bière à chacun de tes anniversaires. Tu vas finir par ne plus réussir à en avaler une gorgée. » Lui aussi aimerait pouvoir se contenter de si peu pour être l'homme le plus heureux de la Terre, cela dit. Mais ses pensées sont interrompues et il fronce les sourcils quand il entend les paroles d'Elias. « Bah vas-y, insinue que je dérange quand je suis avec vous deux, je te jure que je le prendrai pas mal. » Mais il lève malgré tout le majeur en sa direction après ses mots, se servant à son tour d'une part de pizza au fromage qu'il ne met pas plus de quelques secondes à entamer. Putain, ce que c'est bon. « T'es sûr que c'est à cause de ta tenue qu'il allait faire une attaque ? Je suis pas convaincu. » Et il grimace en désignant son visage, ricanant en buvant une gorgée de bière alors qu'il s'installe à son tour dans le canapé, soupirant d'aise quand son derrière s'enfonce dans les coussins de ce dernier. « Premièrement, je te souhaite de t'étouffer avec ta pizza et que ça te ressorte par le nez. Et deuxièmement, on » Et il insiste bien sur le pronom, fusillant faussement le blondinet du regard. « Tient pour les Knicks. Maillot bleu et orange. » En réalité, il n'avait pas de préférence entre ces deux équipes mais ils étaient, à son sens, bien meilleurs et impressionnants sur le parquet que les autres alors son choix se portait souvent sur eux lorsqu'ils jouaient.

design  ϟ vocivus // gif ϟ pinterest // ft. @Elias Solberg & @Seamus O'Hare   
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : ssamiiex (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Volkann
Messages : 356
RPs : 21

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Don't tell me what i already know ft. Elias
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Three flavors of awesome sauce (S-E-M) EmptyRe: Three flavors of awesome sauce (S-E-M)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum