Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dîner entre amis - rp de groupe

Aller en bas

Dîner entre amis - rp de groupe EmptyDîner entre amis - rp de groupe

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 27 Mar 2024 - 23:34


    Après avoir discuté par textos, tout le monde était d’accord. Dallas serait derrière les fourneaux, car Jackson n’était pas le mieux placé pour cuisiner. Il n’avait pas mal pris la chose, parce qu’il savait que c’était vrai. Il pouvait cuisiner de temps en temps, mais il n’était pas aussi doué que son ami. Donc, quand l’heure fut venue, il alla faire quelques courses. En effet, il avait proposé à Dallas d’aller faire les courses, comme ça ce dernier pourrait aller voir Felix avant de cuisiner et passer la soirée avec ses amis. Jackson avait retenu les marques que souhaitait Dallas et tout ce qu’il lui avait demandé. Une heure plus tard, il se retrouvait chez lui, mettant tout sur le comptoir de la cuisine pour que Dallas ait tout à porté de mains. Le policier savait que Bart et Alexander arriveraient un peu plus tard, ce qui lui laissait le temps d’aller promener Dodger.

    Prenant son temps, il joua avec son chien, faisant en sorte de lui faire évacuer une bonne partie de son énergie. Alexander avait proposé de venir avec Chase et il savait que les deux chiens seraient heureux de se voir. De retour à son loft, il passa par la case douche, appréciant grandement l’eau chaude. Enfilant finalement un t-shirt et un pantalon de jogging, il alla préparer l’apéritif tranquillement, tout en mettant un peu de musique. Chantonnant, il déposa tout au salon, avant de dresser la table. Si tout était déjà fait, il n’y aurait plus qu’à mettre les pieds sous la table. Au bout d’un moment, il entendit sonner et alla ouvrir, souriant en voyant Dallas.

    Tout est dans la cuisine. Comment va Felix ?

    Fermant la porte derrière son ami, il prit sa veste et l’accrocha dans le dressing à l’entrée, avant de lui faire signe de venir jusqu’à la cuisine avec lui.

    Est-ce que tu as besoin que je t’aide pour quelque chose ?
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Dîner entre amis - rp de groupe Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Dîner entre amis - rp de groupe P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Dîner entre amis - rp de groupe EmptyRe: Dîner entre amis - rp de groupe

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Mar 30 Avr 2024 - 23:00


8 mars 2024
Tu n'as pas eu le temps de l'annoncer à ton meilleur ami, vu tout ce qui s'est passé de positif et de négatif dans ta vie dernièrement. Mais le 5 mars, tu as commencé ton congé sabbatique. Le pire dans tout ça, tu ne sais pas si tu vas retourner au travail… Oh, tu adores ton travail. Mais le stress que tu subis à cause de ton traumatisme et de te demander constamment si ton mari va bien devient nocif pour ta santé physique et mentale. Du coup, aujourd'hui, tu as passé du temps avec Félix jusqu'au moment où tu devais partir pour ta petite soirée entre amis. Bien évidemment, tu lui as dit à plusieurs repris de t'appeler si quelque chose ne va pas. Même si tu peux voir ses constantes à travers ta montre intelligente. Tu as toujours cette anxiété qui se cache dans le creux de ta tête que quelque chose va lui arriver si tu n'es pas là. Jusqu'à maintenant, tu as réussi à le gérer, mais c'est quand même là. Ton mari te rassure et tu le quittes après l'avoir embrassé. C'est une chose avec toi. Tu es très attaché à ton mari… Bien avant qu'il ne te dise, je t'aime. Tu es tombé amoureux de lui lors de ta lune de miel… Alors que lui, ça a pris beaucoup plus de temps. Ça ne voulait pas dire que tu n'allais pas prendre soin de lui.Mais ce soir, tu prends en quelque sorte soin de toi… Puisque tu as accepté cette petite soirée entre amis. C'est avec des bouteilles d'alcool de qualité que tu arrives chez ton meilleur ami. Lorsqu'il ouvre la porte, tu lui montres les bouteilles de Whisky. “J'ai pensé que ça te ferait plaisir” tu lui souris avant d'entrer. Il te dit ensuite que tout est dans la cuisine, alors tu enlèves ton manteau et tes chaussures après avoir donné les bouteilles à ton ami pour ensuite te rendre à ladite cuisine.  “Il va bien… Du moins, lorsque je suis parti, il était bien.” Jackson te demande s'il peut t'aider avec quelque chose et tu lui souris de façon taquine “je crois que nous allons éviter de foutre le feu à ta baraque” tu rigoles en le poussant avec ton épaule. “Mais sans blaguer, ne t'en fais pas pour moi, repose-toi un peu.” Tu sais que ton ami a travaillé aujourd’hui. Pas toi… Alors qu'il profite du fait que tu joues le chef privé. “Comment ça, c'est passé au poste ?” Demandes-tu alors que tu commences à couper les légumes.
hj:

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Dîner entre amis - rp de groupe LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Dîner entre amis - rp de groupe 02fK0sQ Dîner entre amis - rp de groupe EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Dîner entre amis - rp de groupe EmptyRe: Dîner entre amis - rp de groupe

(#) Message par Alexander Carter Lun 6 Mai 2024 - 18:17

@Dallas W. Bradshaw, @Bartholomew Caldwell, @Jackson Drysdale, @Ella Lehman

Cette journée avait était éreintante, j'avais passé une bonne partie de la journée à courir après un criminel à travers bois en suivant Chase qui peinait à le rattraper malgré sa rapidité mais qui avait eu gain de cause après plus d'une heure en lui sautant dessus. J'étais rentré au bureau crevé et rédigea mon rapport malgré mon envie de rentrer chez moi et de comater dans mon lit jusqu'à ce soir avant de me rendre chez Jackson pour une soirée entre amis. Une fois mon rapport fini, je rentrais chez moi en compagnie de Chase, je lui servis de l'eau fraîche et alla prendre une douche bien méritée, profitant de l'eau chaude pour me détendre après cette course-poursuite qui m'avait épuisé mentalement et physiquement mais hors de question de laisser une ordure comme lui en liberté. Je pris plusieurs longues minutes à choisir quoi mettre pour cette soirée. Je savais ce que j'aurais mis si c'était une soirée juste avec lui mais je ne serrais pas seul avec Jackson donc, je devais réfléchir à une tenue appropriée pour une soirée entre amis du boulot. Je finis par opter pour un jean, des baskets, une chemise et un blouson en faux cuir, ça fera amplement l'affaire, je m'habillais, mis de l'ordre dans mes cheveux, me parfumais et partis en sifflant Chase pour qu'il monte dans la voiture. J'avais eu l'accord de Jackson pour emmener Chase, comme ça il ne s'ennuierait pas tout seul chez moi et Dodger passera lui aussi une soirée avec un ami. Je roulais jusqu'à chez Jackson et ma gara non loin de chez lui et Chase commença à japper de joie en comprenant qu'on allaient chez Jackson et que donc il alla revoir son pote Dodger.En arrivant devant le loft de Jackson, je ne fus pas surpris d'entendre japper de l'autre côté de la porte, Dodger avait entendu Chase et ce dernier en entendant ce dernier s'était mit à franchement aboyer :

- Chase, baisse d'un ton, les voisins risquent de ne pas apprécier ce bruit et ]ackson ne va pas m'entendre sonner.

Même si il devait se douter que j'arrivais, entre les aboiements de Chase et les jappements de Dodger, il ne pouvait ignorer qu'un invité arrivait. Je devais retenir Chase par son collier pour éviter qu'il ne saute sur la porte. Je sonnais tout de même quelques secondes, histoire de ne pas attendre plusieurs minutes devant la porte au cas où Jackson pense que ce n'est pas Chase et moi derrière la porte et de recevoir une remarque des voisins qui me dirait que mon chien est mal éduqué. Je ne pourrais absolument rien dire, nous n'étions pas en service ce soir.
Alexander Carter
Alexander Carter
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t553-alexander-carter-l

Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 30/01/2024
Date de naissance : 22/01/1966
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Crédit : OTS
Multicomptes : Aucun
Messages : 35
RPs : 4

Dîner entre amis - rp de groupe Giphy

Âge : 58 ans
Côté coeur : Personne enfin... il y a bien Jackson Drysdale mais... On va dire célibataire.
Job : Commissaire dans la brigade cynophile de la police
Adresse : Une maison au 48, Capitol Hill
Famille : Deux parents décédés.
Une petite soeur qui vit dans une autre ville.
Une ex-femme dont il a aucune nouvelle (et c'est tant mieux).

Trigger warning : Triggers : Viol, inceste, infidélité, cruauté infantile et animale
Warnings : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Dîner entre amis - rp de groupe EmptyRe: Dîner entre amis - rp de groupe

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum