-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyDerek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Derek Osborn Mar 12 Mar 2024 - 17:05


Derek R Osborn
ft. Travis Fimmel


Do you know me ?
surnom : Smoker, hérité tout droit de l’armée. À cause de ta grande manie, a fumé bien trop pour le commun des mortels.  âge : 44 ansdate, lieu de naissance :  Caroline du Sud,Columbia,12 mai 1979 -  orientation sexuelle : Bisexuel ou du moins, un trou, c'est un trou. statut civil : Célibataire endurçis études, métier : Propriétaire d'un garage, autant de carrosserie que de mécanique auto ou moto. Effectue du simple changement de pneu à la modification extrême. Rusty's Work Garage situation financière : A l’aise blaise, tu peux te faire des plaisirs. à Seattle depuis : 4 ans. caractère : -  Les années à barouder, à vadrouiller aux contacts des gens, ont commencé à déteindre sur toi. Tu en as vu du monde, ce qui a ouvert ton esprit comme ta façon d'agir. T'es généralement le gars le plus ouvert à qui on demande ça route quand on est paumé, c'est efficace pour créer des réseaux de contacte.

- Tu es ce qu'on appelle un génie. Un gros QI, une tête. Tu n'avais pas à te soucier de ton avenir en théorie, jusqu'à ce qu'une boxeuse nommée la Vie décide de te mettre une dérouillée. Intelligent, qui comprend les choses rapidement et sait les mettre en application. Cette intelligence a été mise à profit dans ton métier de mécanicien et carrossier, poussant les limites de la mécanique pour créer des machines infernales. Comme dans le pilotage de ses dernières, légendes underground des courses et drifts à l'international, que tu as été passé glorieux que tu as fait taire pour devenir un monsieur tout le monde.

- Tu es devenue passionnée par l'art assez jeune, peux être à cause des designs et modifs complexes que tu voulais appliquer sur les carrosseries. Et quand tu dis art, c'est dans sa globalité. Que ce soit peinture, sculpture, musique ou autres.

- Tu as des tendance à être un workalcoolic, tu travailles jusqu'à l'épuisement, sacrifiant les nuits de sommeil. Consommant outrageusement du café pour survivre, minimum une quinzaine de clopes par jour... Puis, pour calmer tes nerfs enflammés, tu as ta solution, ce que tu appel ton huile pour cerveau, de la vodka de basse qualité dans une flasque.

- Tu possèdes une dureté bien trop grande pour ton âge, peu rêveur et les pieds bien ancrés sur terre. Vie qui t'a mis à genoux, ta rouée de coups pour t'empêcher d'atteindre la grandeur, on peut dire que tu broies du noir en permanence et que tu ne t'accordes jamais de rêver, car dans le fond... C'est se faire du mal.

- L'armée a laissé quelques traces sur toi durant ton long service. La guerre, c'est angoissant, c'est violent... Tu as fait les quatre coins du monde les plus pourris, vécu des situations à la con... Les PTSD sont présents, les cauchemars également.

- Si l’armée a laissé des traces négatives… Elle en a laissé quelques positives, loyauté, camaraderie, sont celles qui te viennent en tête. Comme le goût d’être là dans les bons et mauvais moments. composition familiale : Le daron à l'usine de nuit + la mère, femme de ménage = parents absents.
Depuis, gamin, tu te démerdes tout seul. Tu n'as pas de frère ni de sœur.Loup solitaire qui a dû apprendre à vivre en communauté par la suite. groupe : I’ll be there for you.
Tell us your story
Tu es né en Caroline du Sud, Columbia pour être plus précis le 12 Mai 1979. Famille modeste, parents absents dès ton plus tendre âge, trop occupé à bosser pour ramener assez d’argent pour que les fins de mois soient moins difficiles. Solitude qui s’est installé  très jeune, passion des bouquins et autres dessins animés comme carburant pour contrer ce sentiment néfaste.

Très jeune, tes professeurs remarquent ta grande intelligence, te faisant faire un test de QI pour découvrir que tu es un gros QI, ce qui doit t’assurer un bel avenir… Haha…. Haha.

Très rapidement, la vie te fera comprendre que non… Tu n'auras pas vraiment un bel avenir. Parents trop occupés pour faire des papiers, ou s'ils les ont faits, le dossier est malencontreusement perdu. Tu seras placé dans une voie garage, ironique, mécanique. Tu t’en sortiras très bien d’ailleurs, aimant ça du plus profond de ton cœur, devançant rapidement tes camarades. Tu apprendras d’autres savoir-faire avec tes professeurs qui voient en toi une belle opportunité d’aller loin. Malgré leurs aides, de nouveau… on ne t'acceptera pas au niveau suivant, qui aurait pu être ingénieur voir plus.

Tu sors du système scolaire à vingt et un ans, goût amer en bouche et envieux de faire tes preuves d’une façon ou d’une autre, c’est vers l’armée que tu te tourneras. A la grande surprise de tes parents. Tu serras accepté comme simple fantassin, alors que tu aurais pu avoir les capacités pour rejoindre le génie. Est-ce une nouvelle déception ? Oui, tu fais avec.

Pendant neuf ans, aux quatre coins du monde, pour servir les intérêts du Drapeau Étoilée, l’armée ta beaucoup donné, mais elle a également beaucoup pris. L'innocence, cette belle chose que les gens ont, est morte. Camarades que tu n’oublieras jamais, autant les vivants que les morts. Frères et sœurs tombés, à jamais, vous avez ton respect. Tu as voulu faire tes preuves et… ça a marché, pendant neufs avant, tu t’es senti utile à la société. Mais tu as fini par quitter l’armée en quête d’autre chose… De nouvelles sensations. On t'a confié la charge à l’armée de conduire de très gros engins, ta même conduit des tanks… t'a apprécié. Beaucoup trop peut-être, mais ça te poussera à acheter une voiture pour te lancer dans les courses automobiles, pas forcément très légales.

Meilleures idées que tu as eues, une fois la voiture achetée et équipée… T’as laissé traîner tes oreilles pour t’ajouter aux courses de nuit. Tu t’es mis en ligne avant de participer à la course en elle-même… Bordel de merde, en termes de sensation, ça a été encore plus fort que ta première fois avec une nana. Peu de temps, t'auras suffi avant que tu te lances dans cette discipline pour te loger dans les meilleurs pilotes du coin.

De fil en aiguille, de relation en relation… Tu es passé à l'international. Voyageant de pays en pays pour voir ce que ça donne ailleurs, voir si l’herbe est plus verte. C'est bien de voyager, ça t'a permis de faire des rencontres aux quatre coins du monde. Est-ce que ça t'a rendu moins amer ? Ouep. ça t'a aidé à relativiser, que la vie est dure partout.

Pendant dix longues années, tu feras des aller-retour. Te faisant un petit nom le mystérieux  conducteur de cette BMW noir avec sur le capot, un perroquet doré. le Golden Parrot, mais la lassitude s'est imposée, tu avais fait ce que tu avais à faire… prêt à changer de vie, encore une fois. C’est vers la terre de Seattle que tu t’es dirigé…  Avec l’argent qu’il te reste, t’achèteras une maison avec de quoi équiper un garage pour te lancer dans les affaires… Gardant un lien étroit avec ton ancienne vie, tunant les voitures au goût des clients comme tu feras du plus classique, il en faut pour tous les goûts.

Behind the screen
pseudo : DrunkenBoar fréquence de connexion : 6/7 découverte du forum : J'connais des gens haut placé sur l'forum 😏 . inventé/pré-lien : Personnage inventé (taguez le créateur si c'est un pl). crédit des gifs/images : Icon du sanglier sur twitter/X : @perxivul , GIF de fimmel : tumblr : @eternal roleplay , gif de clope : GODDESS ll Gif Hunt sur wattpadd un dernier mot ? : Dyslexique dysorthographique qui fait s'qui peux.

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Marshall Sloane Mar 12 Mar 2024 - 17:10

Welcome parmis nous avec se magnifique choix de FC ! puppyeyes titcoeur
Je suis dyslexique et dysortographique moi aussi et je peux te confirmer que nous sommes assez bien accueillit ! love (si ça peut te rassurer)
Sinoon courage pour ta fiiiche hero

Tout dépend de quel organisation de l'armé il fait parti, il y a des chances que Marshall et Derek se sont croisé eyes angel (du coup s'il était armé de terre ou marine)
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 441
RPs : 8

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur : Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre
Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mar 12 Mar 2024 - 17:10

Des gens haut placés siffle1 hihi

Bienvenue sur le forum love QI haut placé il s'entendra bien avec Saul je crois hihi

J'te souhaite de bien t'amuser par ici et au plaisir de se croiser en jeu l'un de ces jours coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection 02fK0sQ Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Darcy Gibbins Mar 12 Mar 2024 - 17:14

Bienvenue chez toi ! crazy

Le fc est suuuuur-validé bave et peut-être qu’on pourra se trouver un petit quelque chose avec Sonny qui bosse - à contre cœur - dans un garage, lui aussi deuxpoints3 ou avec une autre de mes bouilles, y a un petit peu de choix mdr

Enfin, dans tous les cas, hâte de le voir évoluer à Seattle BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2106
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection 81yh Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Kai S. Turner Mar 12 Mar 2024 - 17:20

RAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  hero  hero

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Trop content de te voir débarquer ici mon Ptit Ours des bois ! hihi hihi

J'te souhaite pas bonne chance pour ta fichette hein ptdr

Let's go lire ce Dede xD

aec  yay  aec
puppyeyes rnr crazy love mad youpi bounce calin2 poutou arc nice BigHeart inlove sex string roar kiss disco hehe loveeyes titcoeur cute smack lama fan fuck1 puppy nice étoileétoile kyaa langue douche copain trio hihi loveu bravo bave fessée1 calin god angel hrt danse hero amour coeur fuck puppyeyes rnr crazy love mad youpi bounce calin2 poutou arc nice BigHeart inlove sex string roar kiss disco hehe loveeyes titcoeur cute smack lama fan fuck1 puppy nice étoileétoile kyaa langue douche copain trio hihi loveu bravo bave fessée1 calin god angel hrt danse hero amour coeur fuck puppyeyes rnr crazy love mad youpi bounce calin2 poutou arc nice BigHeart inlove sex string roar kiss disco hehe loveeyes titcoeur cute smack lama fan fuck1 puppy nice étoileétoile kyaa langue douche copain trio hihi loveu bravo bave fessée1 calin god angel hrt danse hero amour coeur fuck puppyeyes rnr crazy love mad youpi bounce calin2 poutou arc nice BigHeart inlove sex string roar kiss disco hehe loveeyes titcoeur cute smack lama fan fuck1 puppy nice étoileétoile kyaa langue douche copain trio hihi loveu bravo bave fessée1 calin god angel hrt danse hero amour coeur fuck puppyeyes rnr crazy love mad youpi bounce calin2 poutou arc nice BigHeart inlove sex string roar kiss disco hehe loveeyes titcoeur cute smack lama fan fuck1 puppy nice étoileétoile kyaa langue douche copain trio hihi loveu bravo bave fessée1 calin god angel hrt danse hero amour coeur fuck puppyeyes rnr crazy love mad youpi bounce calin2 poutou arc nice BigHeart inlove sex string roar kiss disco hehe loveeyes titcoeur cute smack lama fan fuck1 puppy nice étoileétoile kyaa langue douche copain trio hihi loveu bravo bave fessée1 calin god angel hrt danse hero amour coeur fuck puppyeyes rnr crazy love mad youpi bounce calin2 poutou arc nice BigHeart inlove sex string roar kiss disco hehe loveeyes titcoeur cute smack lama fan fuck1 puppy nice étoileétoile kyaa langue douche copain trio hihi loveu bravo bave fessée1 calin god angel hrt danse hero amour coeur fuck
aec yay aec

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 12 Mar 2024 - 17:22

Hello et bienvenue par ici coeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1871
RPs : 40

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Minho Lewis Mar 12 Mar 2024 - 17:28

Bienvenue par ici vous hihi hehe arc arc Bien contente d'enfin connaitre ce Derek!

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Derek Osborn Mar 12 Mar 2024 - 17:59

@Marshall Sloane Et merceeeee ! Ouais FImmel me semblait l'bon choix pour jouer Derek héhé

J'connais pas mal de monde ici d'coup j'm'en fais pas mais merci pour l'p'tit message rassurant, c'est toujours cool a voir !

Pour le coup, c'est l'armée de terre après j'pense qu'ils auraient pu se croiser dans tout les cas même si Derek a quitté l'armée y'a une paye maintenant

@Félix R. Bradshaw Eh oui 😏 connaître 2 des 4 admins... ça aide muehhehehhehe

Merci pour le p'tit mots ! effectivement, une battle de QI ça peux s'faire

@Darcy Gibbins Merci ! l'tiens est sur validé aussi ! j'connaissais pas la demoiselle , 😏 y'a moyen d'moyenner avec toutes tes bouilles  ! faut pas hésité a m'poke

@Kai S. Turner EL FLAMINGO ROSA ! Merci a toi <3  cheers cheers cheers cheers cheers BigHeart BigHeart BigHeart étoileétoile étoileétoile étoileétoile poledance poledance inlove love titcoeur titcoeur sex sex sex sex sex string string string string

@Keziah D. Blackthorne Merciii !

@Minho Lewis Encore vouuus 😏 merci p'tite bouille !

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Duncan Williams Mar 12 Mar 2024 - 18:11

Ces choix de dingue crazy Avec mon Parker on peut refaire la team Spider-Man sors

Tu connais les best du staff alors tu dois vraiment être un bon hehe Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce que j'ai lu sur Derek, j'te dis pas bon courage mais bon amusement sur RtS ! calin2 hrt

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1792
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection NVUkrKAa_o Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Rf45 Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Z2jj Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Albn Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Axat Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Rjh8 Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection 8vxk Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Rowan Sano Mar 12 Mar 2024 - 18:12

hé beh dis donc, le m'sieur a l'air prometteur. j'aime déjà ce que je lis. eyes
je connaissais pas ton vava, mais il est super bg.

en tout cas, bienvenue parmi nous ! en espérant que tu te plaise ici ! hr

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Derek Osborn Mar 12 Mar 2024 - 18:28

@Duncan Williams MDRRRRR j'avais pas pensé a ça ! Mercii !

Eeeeh qui sais j'suis p'être bon suçeur un bon humain !

@Rowan Sano Eh merceee ! l'tien a une bonne tête aussi !

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mar 12 Mar 2024 - 18:30

Toi ici !! crazy crazy crazy crazy

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE eyesfire

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Kai S. Turner Mar 12 Mar 2024 - 18:35


FELICITATIONS @Derek Osborn !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Trop content de te voir ici avec le DILF pref de ta région MDRR Tu m'butes xD Flatté aussi que tu tentes un city avec nous, Mister la comète à deux queues xDD Bienvenue chez toi avec ce beau bébé Rambobino !  cute  cute

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
K.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 12 Mar 2024 - 18:40

Bienvenue parmi nous arc

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Derek Osborn Mar 12 Mar 2024 - 18:43

@Jordan J. Wheeler OUI JE SUIS ICI 😏
MERCIIIIIIII

@Kai S. Turner Eh merceeee pour cette validation rapide mon Jojooo

@Bartholomew Caldwell Merciii !
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection EmptyRe: Derek Osborn - Je suis une machine infernal a injection

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum