Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'aide - Alexander

Aller en bas

Besoin d'aide - Alexander EmptyBesoin d'aide - Alexander

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 16 Mar 2024 - 16:45


    Dans le cadre de son travail, Jackson était amené à demander de l’aide à d’autres services de police. Que ça soit en dehors de la ville, mais également là où il travaillait. Ca lui permettait ainsi de faire de nouvelles connaissances, comme ça avait été le cas avec Hailey, mais aussi de voir des visages désormais familiers comme Alexander. C’était d’ailleurs vers ce dernier qu’il se tournait aujourd’hui. En effet, cela faisait une semaine qu’il tentait de mettre la main sur un cambrioleur particulièrement astucieux. Ils n’étaient pas parvenus à trouver le moindre indice qui permettrait une arrestation. La police scientifique avait trouvé une emprunte, mais elle ne correspondait à personne dans leurs fichiers. Soit le criminel était nouveau dans ce milieu, soit il ne s’était jamais fait prendre avant. Il penchait plus pour cette seconde option.

    Malheureusement, il n’arrivait à rien et son équipe commençait aussi à désespérer un peu. Jackson avait donc décidé de demander de l’aide au service K9. Il savait à quel point les chiens étaient entraînés et peut-être que ça amènerait une nouvelle piste. Allant donc à leur étage, Jackson discuta avec quelques personnes en chemin, avant de venir frapper au bureau d’Alexander. Il devait avouer qu’il appréciait beaucoup ce dernier. Leur relation avait commencé par quelque chose de purement physique, avant d’aller sur une amitié à laquelle il tenait. Seulement, Jackson sentait aussi qu’il ressentait plus que de l’amitié pour lui, mais il n’avait jamais mis de mots là-dessus et avait tout fait pour enfuir cela, car il ne voulait pas que ça puisse briser quelque chose entre eux ou leur groupe d’amis. Quand il entendit la voix d’Alexander s’élever pour dire qu’il pouvait entrer, il sourit en ouvrant la porte.

    Bonjour Monsieur Carter.

    Fermant la porte derrière lui, il avança vers le bureau et lui tendit la main.

    Comment vas-tu ?

    Il aimait bien l’appeler par son nom de famille quand ils étaient sur leur lieu de travail. En particulier devant du monde, mais là ils étaient seuls, donc c’était plus pour mettre les formes.

    Est-ce que tu pourrais m’accorder quelques minutes pour discuter d’une affaire s’il te plaît ? Je pense que je vais avoir besoin de ton aide.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Besoin d'aide - Alexander Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Besoin d'aide - Alexander P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Alexander EmptyRe: Besoin d'aide - Alexander

(#) Message par Alexander Carter Ven 12 Avr 2024 - 21:10




Besoin d'aide
Dans le bureau d'Alexander w/ @Jackson Drysdale

J'aimais mon travail, il y a aucun doute, travailler pour protéger les civils en travaillant avec le meilleur des co-équipier, mon chien, était ce que je préférais, mais alors les rapports, je détestais ça mais bon, ça fait partie du boulot alors je me taisais et les faisais en râlant un peu mais je les faisais. Après un petit-déjeuner pour moi et des croquettes ainsi que de l'eau fraîche pour Chase, je partis faire une petite balade sans sa laisse pour qu'il se dépense un peu avant d'arriver au boulot. Une bonne demi-heure plus tard, je rentrais chez moi pour me changer, je pris mon badge de policier ainsi que mon arme avant de monter dans ma voiture, j'ouvris la fenêtre côté passager et sifflais, Chase ne perdit pas de temps et sauta par la fenêtre avant de s'asseoir sur le siège à côté de moi. Pendant que je roulais, il regardait le paysage défiler dehors. Je me garais et à peine je sortais de la voiture qu'il se dirigeait déjà vers l'un des gardiens du poste de police, je souris en secouant la tête, verrouillais ma voiture après avoir fermé la vitre du côté passager et rejoins Chase. Je saluais le gardien et entrais, saluant toutes les personnes que je connaissais, Chase faisait de même pour récolter quelques caresses. J'ouvris mon bureau, servit de l'eau fraîche à Chase avant de m'asseoir à mon bureau et d'allumer mon ordinateur pendant que Chase alla se coucher dans son panier.

Après deux heures à rédiger mon seul rapport, je m'accordais un peu de répit avec Chase que je sifflais, il rappliqua vers moi et posa sa tête sur ma cuisse. Alors que je caressais sa tête, il releva la tête, les oreilles en avant, ah, quelqu'un arrive et effectivement, j'entendis quelqu'un frapper à la porte :

- Entrez.

C'était pas un de mes collègues de bureau, eux, ils entrent sans frapper, normal c'est leur bureau aussi. Je souris en voyant Jackson. Jackson.... que puis-je dire sur lui ? Nous avions étaient amants, quelque chose de purement physique, sans sentiments et je dois avouer que c'était clairement un super bon coup et nous nous étions rendu compte que nous nous connaissions de nom en se rencontrant au boulot, il était lieutenant dans la brigade de la répression du banditisme. Nous nous connaissions depuis de nombreuses années et si nous n'avions plus de relations intimes, nous restions amis et nous étions même une petite bande d'amis qui se retrouvaient aussi régulièrement que possible pour passer un moment tous ensemble. Il n'était pas étonnant que j'ai succombé rapidement à Jackson, il faut le voir, des yeux bleus magnifique qui passaient à un gris comme le ciel l'or d'un orage sous l'effet du désir et du plaisir, des cheveux blonds que je m'étais fais un plaisir d'agripper et de décoiffer et puis son corps quoi ! Des abdos et des pectoraux qui ne demandaient qu'à être embrasser et lécher et j'en avais bien profiter. Seulement, les années passaient et mon désir pour lui ne s'atténuer pas, bien au contraire et je sentais bien que mon attirance n'était plus purement physique, je voyais mal comment aborder le sujet avec lui, si l'attirance avait bel et bien était présente, et l'était toujours de mon côté, Jackson avait peut-être lui tourné la page et tout ces souvenirs, ne resteront que des souvenirs :

- Bonjour monsieur Drysdale.

Oui, ont s'appelaient comme ça si quelqu'un risquait de nous entendre, c'était plus pour la forme qu'autre chose, nos collègues savaient qu'on se connaissaient mais aucun ne savait pour notre passé d'amant, personne n'avait à le savoir, c'était notre petit jardin secret. J'aimais bien quand il m'appelait monsieur Carter, c'est tout con, c'est mon nom de famille mais j'apprécie mon nom dans sa bouche. Chase ne perdit pas de temps pour aller chercher des caresses, reconnaissant l'odeur du propriétaire de son meilleur pote, Dodger qui n'était pas un chien policier. Après quelques caresses, il ferma la porte derrière lui et s'avança vers mon bureau avant de me tendre la main, je lui serrais avant de l'inviter à s'asseoir en face de moi :

- Je vais bien, merci, je profitais d'un moment avec Chase après avoir finit un rapport, tu sais mon amour pour cette partie de notre boulot. Et toi, comment tu vas ?

Il n'était pas rare que d'autres services fasse appel à mon équipe, le flair de nos chiens étant parfois la seule façon de confondre un suspect ou de trouver une piste et j'étais ravi d'aider un collègue, surtout si c'était Jackson :

- Mais avec plaisir, plusieurs heures même si tu le souhaites, j'ai tout mon temps. En quoi Chase et moi pourrions t'aider ?

Je n'étais pas dupe, quand il disait avoir besoin de moi, c'était aussi avoir besoin de Chase, j'appréciais travailler aux côtés de Jackson, il était un policier consciencieux dans son travail, apprécié de tout ses collègues et puis, comme moi, il était passionné par son boulot, voulant uniquement faire le bien et protéger les personnes qui n'en avaient pas forcément la possibilité.
Alexander Carter
Alexander Carter
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t553-alexander-carter-l

Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 30/01/2024
Date de naissance : 22/01/1966
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Crédit : OTS
Multicomptes : Aucun
Messages : 35
RPs : 4

Besoin d'aide - Alexander Giphy

Âge : 58 ans
Côté coeur : Personne enfin... il y a bien Jackson Drysdale mais... On va dire célibataire.
Job : Commissaire dans la brigade cynophile de la police
Adresse : Une maison au 48, Capitol Hill
Famille : Deux parents décédés.
Une petite soeur qui vit dans une autre ville.
Une ex-femme dont il a aucune nouvelle (et c'est tant mieux).

Trigger warning : Triggers : Viol, inceste, infidélité, cruauté infantile et animale
Warnings : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Alexander EmptyRe: Besoin d'aide - Alexander

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 13 Avr 2024 - 15:22


    Voir Chase lui faisait toujours plaisir. Ce dernier était en recherche de caresses et cela amusa Jackson. Son propre chien était ainsi. Tous les chiens devaient l’être d’ailleurs. Mais Dodger était plus tranquille de son côté aujourd’hui. Maintenant qu’il n’était plus dans les forces de l’ordre, mais retraité, il avait la possibilité d’être plus au calme. Mais, il avait encore parfois certains réflexes, ce qui amusait Jackson. Il caressa donc Chase avec plaisir, avant de fermer la porte derrière lui pour venir saluer Alexander et lui serrant la main. Une fois les politesses échangées et le professionnalisme aussi, le plus jeune demanda l’aide de l’homme lui faisant face. Il était sur une enquête sur laquelle il faisait du sur place et c’était quelque chose qu’il n’aimait pas. Prenant place face à Alexander, il l’écouta répondre à sa question, avant de hocher doucement la tête.

    Ca va tranquillement, rien de particulier à signaler.

    Gardant son sourire, il vint demander l’aide de son ami et apprécia de l’entendre répondre positivement à cela.

    Je suis sur une enquête qui me pose problème.

    Sortant son téléphone portable de sa poche, il ouvrit sa boite mail professionnel et envoya à Alexander tout ce qu’il avait.

    Je viens de t’envoyer par mail tout ce que j’ai sur l’affaire.

    Rangeant finalement son téléphone, il reposa son attention sur le plus âgé.

    Je ne voudrais pas mettre la charrue avant les bœufs, donc je te laisserais lire plus en détails les documents, mais je fais stagne et ça en devient frustrant.

    Il se passa une main sur le visage en soupirant.

    Il s’agit d’un cambriolage qui date déjà d’une semaine. A part une seule empreinte qui ne donne aucune piste dans nos fichiers, je n’ai absolument rien d’autre. Je sais que ça ne fait qu’une semaine et que parfois il faut des mois voire des années pour trouver un coupable. Seulement, le suspect est astucieux et semble vraiment méticuleux dans ses méthodes. Je me disais donc que Chase et toi pourriez m’aider. Chase ne pourra sans doute pas renifler grand-chose, vu que ça fait une semaine, mais j’aimerai quand même essayer et si un nouveau cambriolage à lieu, je souhaiterais que vous puissiez être les premiers sur les lieux avant mon équipe et moi pour voir si Chase repère quelque chose.

    Ca faisait beaucoup de demandes, il le savait, mais son ami comprendrait aussi l’importance de la situation, il en était certain.
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Besoin d'aide - Alexander Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Besoin d'aide - Alexander P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Alexander EmptyRe: Besoin d'aide - Alexander

(#) Message par Alexander Carter Lun 6 Mai 2024 - 17:37




Besoin d'aide
Dans le bureau d'Alexander w/ @Jackson Drysdale

Chase aimait autant Jackson que Jackson l'aimait mais il ne pourrait jamais l'aimer autant que moi j'aimais Jackson, enfin c'est pas le même amour de toute façon, Chase aime Jackson pour les caresses qu'il peut lui apporter et pour le pote qu'il lui a apporté alors que moi... Ben moi, je suis amoureux de Jackson, pour tout un tas de raisons que je n'ai pas a expliquer, regarder Jackson suffit amplement pour comprendre mes sentiments. Il accorda quelques caresses à Chase avant de fermer la porte et de venir me serrer la main pendant que Chase retournait dans son panier. Jackson s'assit en face de moi et me répondit que tout allait bien de son côté, tant mieux pour lui, gardant son magnifique sourire aux lèvres, il m'expliqua etre sur une enquête qui lui posait problème. J'ouvris le mail et survola rapidement le dossier tout en écoutant Jackson avant de pleinement reposer mon attention sur lui  Je comprenais son sentiment de frustration, je le connaissais aussi et je pouvais m'emporter facilement dans ces moments-là et seuls mes chiens arrivaient à me calmer, le temps que la frustration redescende :

- Vous n'avez vraiment rien ? Pas un objet appartenant au cambrioleur ou un objet qu'il aurait touché sans l'emporter ? Ne serait-ce que la poignée d'un tiroir ou un interrupteur ? Aucun cambrioleur n'est aussi professionnel pour ne laisser aucune trace, aucun indice, la preuve, il a laissé une empreinte, il est impossible d'utiliser l'objet où elle a était retrouvé pour que Chase la piste ? Tu pourrais être surpris du flair de Chase, le souci, c'est que si les propriétaires des lieux ont fait le ménage, ce qui doit être le cas, ça risque d'encombrer son flair et donc compliqué le boulot et si ils ont utilisé de l'ammoniac, c'est fini, ce produit rend leur flair inefficace.

Je sifflais Chase qui accouru vers moi et je lui souris en caressant sa tête, Chase était un excellent pisteur, je le savais, je l'avais vu à l’œuvre pour retrouver une petite fille qui avait était enlevé :

- N'est-ce pas que tu as un excellent flair Champion ? Alors tu es d'accord pour aider Jackson dans son enquête et mettre en prison ce cambrioleur ?

Il n'avait pas comprit ce que je disais mais il avait parfaitement comprit le mot "Champion", "Jackson" et "Prison", il connaissait très bien ces mots et jappa joyeusement, je souris et reporta mon attention sur Jackson :

- Pas de souci, Chase est d'accord pour qu'on t'aide, dès que tu as l'info d'un cambriolage, tu m'appelles et je me rendrais sur les lieux avec Chase.

J'espère juste que ce ne sera pas en pleine nuit car si Chase est opérateur dès qu'il est debout, moi, j'ai besoin d'un peu de temps et surtout de ma dose de caféine, en plus la nuit on y va quoi que dalle et il fait froid. Bon ok, je me plains mais si Jackson a besoin de moi, je rapplique car lui aussi se sera fait réveiller en pleine nuit et je sais qu'il rappliquera peu après moi, histoire d'avoir au plus tôt, des informations capitales, Chase sera peut-être même capable de rattraper le cambrioleur si il est partit à pied mais bon, on verra ça lors du prochain cambriolage :

- Bon, tu nous emmènes au lieu du dernier cambriolage ? Histoire de voir si Chase peut se mettre sur une piste ou pas ?

Je devrais pas le dire mais j'adorais être dans la voiture avec Jackson, étant donné que je passais devant avec lui pour pouvoir parler de l'enquête et que Chase se couchait à l'arrière, j'étais relativement proche de lui et des fois je m'accordais un peu plus de proximité que nécessaire mais ça ne semblait pas le gêner plus que ça. C'est pas comme si on ne se connaissaient pas intimement mais je m'interdisais d'aller plus loin comme nous étions censés n'être que des collègues.
Alexander Carter
Alexander Carter
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t553-alexander-carter-l

Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 30/01/2024
Date de naissance : 22/01/1966
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Crédit : OTS
Multicomptes : Aucun
Messages : 35
RPs : 4

Besoin d'aide - Alexander Giphy

Âge : 58 ans
Côté coeur : Personne enfin... il y a bien Jackson Drysdale mais... On va dire célibataire.
Job : Commissaire dans la brigade cynophile de la police
Adresse : Une maison au 48, Capitol Hill
Famille : Deux parents décédés.
Une petite soeur qui vit dans une autre ville.
Une ex-femme dont il a aucune nouvelle (et c'est tant mieux).

Trigger warning : Triggers : Viol, inceste, infidélité, cruauté infantile et animale
Warnings : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Alexander EmptyRe: Besoin d'aide - Alexander

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 13 Mai 2024 - 23:27


    Non rien d’autre que cette emprunte qui ne donne rien du tout. Pour ce qui est d’avoi fait le ménage, je ne pense pas. Nous avons eu besoin de faire d’autres recherches, donc tout est en l’état, mais nous devrons libérer les lieux prochainement. Je pense d’ici une semaine, c’est pour ça que je viens te voir, pour savoir si tu aurais un moment pour pouvoir nous y rendre.

    S’il avait un moment dans son planning, Jackson lui en serait particulièrement reconnaissant. Regardant l’interaction entre le maître et son chien, il ne pu s’empêcher de sourire. Il savait ce que c’était comme relation, il l’avait vécu avec Dodger quand ils faisaient équipe et avec les autres chiens qu’il avait eu par le passé. Amusé face à la réponse du plus âgé, il hocha doucement la tête.

    Merci beaucoup … à vous deux.

    Il appréciait grandement le fait qu’ils puissent l’aider, ça serait clairement un plus pour l’enquête. Cependant, il fut surpris quand Alexander lui proposa d’y aller tout de suite.

    Maintenant ? Je ne voudrais pas t’empêcher de continuer ce que tu étais en train de faire.

    En fixant son ami, il voyait que ce dernier était sérieux et Jackson se leva alors du fauteuil.

    Très bien, allons-y alors.

    Il devait avouer qu’il n’avait pas pensé que ce dernier voudrait faire cela tout de suite, mais ça serait avec joie.

    Je dois juste aller mes affaires à mon bureau, mais on peut se retrouver dans le garage d’ici dix minutes.

    Attendant la réponse de son ami, il partit finalement jusqu’à son bureau. Attrapant sa veste, il l’enfila et vérifia qu’il avait tout ce dont il avait besoin avant de prendre les escaliers et de descendre les étages pour arriver au parking souterrain du poste de police. Alexander et Chase y étaient déjà et il sourit. Ouvrant la voiture, il laissa son ami s’occuper d’installer son chien. De son côté, il alla enleva sa veste pour la mettre dans le coffre et il s’installa côté conducteur. Quand son ami fut installé à son tour, il démarra et sortit du parking pour prendre la direction de la scène du crime.

    Comment ça va de ton côté niveau boulot ? Tu n’es pas trop débordé ?
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Besoin d'aide - Alexander Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Besoin d'aide - Alexander P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - Alexander EmptyRe: Besoin d'aide - Alexander

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum