-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Emptystorm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Ella Lehman Jeu 28 Mar 2024 - 22:04


Ella Elizabeth Lehman
ft. sophia bush


Do you know me ?
surnom : Aucun surnom qui vient aux lippes, le prénom déjà trop court. (ella) Appellation courte entre les lippes, bien assez pour s'éviter un drôle de surnom. âge : Nouvelle décade finalement touchée ; quarante ans. L'impression de ne pas avoir accompli ce qu'elle aurait voulu. date, lieu de naissance : 23.08.1983 -- Native de Seattle. orientation sexuelle : Adepte de la présence masculine. Hétérosexuelle, avide d'un nouveau fling, quelque chose qui lui ferait oublier la solitude le temps d'une soirée. Défilement des visages sans noms pour se sentir vivante, ne serait-ce qu'un instant statut civil : Autrefois fiancée avec un homme bien, la promesse rompue parce qu'elle est tombée amoureuse d'un autre. Un ami et collègue. Aujourd'hui célibataire, le myocarde trop souvent broyé. Les histoires qui n'ont plus d'importances, la déception étant de plus en plus amère. Le cœur qui se promène sans s'attacher, les visages inconnus pour oublier. études, métier : Doigts de fée qui reprisent les êtres esquintés. Médecin urgentiste pour le Seattle Hospital. Première main levée à se déplacer sur le terrain lorsque les cas sont trop graves. situation financière : Confortable. -- Ne deviendra jamais propriétaire de la Porsche de l'année, mais n'hésite pas à s'offrir un dîner accompagné de champagne de temps en temps. Elle n'attend pas le prochain chèque pour vivre et se permet des petites surprises ; de elle à elle. à Seattle depuis : Native. caractère : délicate ; don't even try to lie ; You touched me in places so deep. I wanted to ignore you. impulsive ; I wasn’t expecting anything else/less. ; gourmande de tous les plaisirs de la vie ; s e l f i s h en business ; I wouldn’t accept anything but. ; insatiable de travail ; confiante de ses propos ; Focus on you. People wake up with different feelings everyday. ; les songes plus hauts que les ambitions ; opportuniste ; malicieuse occasionnelle.; deeply sad. composition familiale : Sa mère est décédée il y a maintenant un an, elle avait une maladie du foie, stade avancé. Pour Ella, sa relation avec sa mère était comparable à celle de Lorelai et de Rory, de Gilmore Girls. C'est d'ailleurs avec cette série qu'elle a grandi et qu'elle admirait tellement. Elle lui rappelait sa douce mère, qui avait voulu tout faire pour subvenir aux besoins de sa fille, quitte à s'oublier elle-même. -- Une demi soeur avec qui elle a grandit, la prunelle de ses yeux. -- Quelque part dans ce monde, un enfant qu'elle a mis en adoption il y a bien trop longtemps, cette merveille qu'elle n'a jamais pu connaître et à qui elle pense à tous les jours.  groupe : what the hell.
Tell us your story
one Elle est la première-née d'une famille légèrement excentrique. Sa mère lui a donné naissance alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente et son père a pris la fuite dès le moment où il a appris la grossesse de sa petite amie. Il venait d'une famille stricte, d'un père militaire et une mère avocate. Tandis que sa mère, elle, c'était bien le contraire. Un père propriétaire d'un café et une mère qui avait rejoint les anges bien trop tôt, elle ne représentait pas vraiment l'imagine de famille idéale aux yeux du géniteur de son petit ami. La brunette a donc grandi seule avec sa mère et son grand-père Bobby, développant une relation plus que complice avec les deux. Petite, elle passait tout son temps au café de son grand-père, que ce soit pour jouer, aider ou plus vieille, y travailler. Pendant ce temps, sa mère enchaînait quelques boulots pour permettre à sa fille de pouvoir, un jour, faire des études. Elle venait de souffler sa quatrième bougie d'anniversaire lorsque sa mère annonçait l'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille, heureux bonheur qu'elle partageait avec son nouvel amoureux. two Adolescente, son rêve le plus fou était de devenir médecin. C'est d'ailleurs le domaine dans lequel elle a commencé sa carrière avant que son grand-père Bobby ne tombe gravement malade qu'elle ne décide de prendre un an d'arrêt d'études pour s'occuper de l'homme qu'elle aimait le plus au monde. three Elle ne croit pas du tout aux coïncidences. Pour elle, chaque chose vient d'un destin tracé quelque part. De plus, elle est extrêmement superstitieuse. Elle croit aux horoscopes, ainsi qu'aux esprits. four Elle venait à peine de souffler sa dix-neuvième bougie lorsqu'elle apprit à être enceinte. Sur le coup, la panique s'éprit de la brune, mais comme elle était entourée de deux membres de famille particulièrement compréhensifs, ils lui donnèrent le choix. Après tout, elle était assez vieille pour savoir ce qui était bon pour elle. Elle décida de mener la grossesse à terme, mais de mettre l'enfant en adoption lorsqu'il verrait le jour. Selon elle, il méritait une belle vie malgré tout. Le jour de sa naissance, elle eut le temps de prendre le bébé dans ses bras, un baiser, quelques larmes et lui avait laissé un pendentif autour du cou, une chaîne dorée avec un coeur en pendentif. Quelque chose que sa mère lui avait offert à elle, lorsqu'elle était plus jeune. five Elle a toujours adoré faire connaissance avec ses patients. Pour elle, soigner un individu devait aussi passer par une forme de complicité et de confiance. Ayant elle-même eu besoin de soins lors de son jeune âge, elle avait tombé face à face avec un médecin grognon et méchant, la laissant un peu traumatisée. Aujourd'hui, elle soigne quelques personnes directement chez elle, lorsqu'il s'agit d'urgence mineure mais est officiellement médecin urgentiste pour l'hôpital de Seattle. six Depuis six ans, il y a cet homme dans sa vie. Celui qui y gravite sans jamais vraiment se poser. Un ami ainsi que collègue, une histoire qu'elle n'aurait jamais dû commencer.. Des sentiments qu'elle aurait dû rebuter. Quelqu'un d'autre qui entrait en ligne de compte, des événements de la vie, tout pour les séparer continuellement. Il revient toujours au moment où elle s'en attend le moins et elle aussi. Comme s'ils n'arrivaient pas à rester ensemble, s'avouer leurs sentiments ou à rester loin de l'autre. Ils se sont néanmoins éloignés un moment, tandis qu'elle faisait la rencontre d'un autre. seven Elle a été fiancé à un homme bon. Le futur était prometteur, mais encore fois, il revenait dans sa vie. Non seulement elle devait le croiser dans le cadre du travail, mais elle n'arrivait jamais vraiment à se le sortir de la tête. Quelques jours avant son mariage officiel, elle croisait de nouveau celui qui faisait battre son battant, venant jouer dans sa tête plus qu'autrement. eight S'il y a une chose dont Ella est fière, c'est la place qu'occupe ses amitiés dans sa vie. Heureusement, elle est entourée d'un groupe merveilleux, et ce, depuis maintenant 12 ans. La bande Law & Order. Grâce à son domaine de travail, elle rencontrait des êtres qui devinrent presque comme sa deuxième famille. Première à vouloir s'occuper de tout le monde, la maman du groupe comme ils aiment l'appeler !  nine Depuis quelques semaines, elle a entrepris des démarches pour retrouver l'enfant qu'elle a mis en adoption. À dix-neuf ans, l'enfant n'a pas besoin de l'accord de ses parents adoptifs pour la voir, elle veut donc tenter sa chance. Peut-être qu'un nouveau bonheur est à portée de main ..  
Behind the screen
pseudo : coeur de papier. fréquence de connexion : quotidienne. découverte du forum : Une publicité, il me semble. inventé/pré-lien : Inventé + pl de  @Jackson Drysdale crédit des gifs/images : creepers. un dernier mot ? :  hr
Ella Lehman
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Rowan Sano Jeu 28 Mar 2024 - 22:10

bienvenue sur le forum. j'adore ta plume, vraiment un plaisir à lire. (oui j'ai stalk le profil.)
bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous. hrt

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 953
RPs : 13

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d storm in her eyes, peace in her smile. (ella) 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Jeu 28 Mar 2024 - 22:12

Bienvenue parmi nous titcoeur Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser plus tard titcoeur

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 1153
RPs : 21

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Darcy Gibbins Jeu 28 Mar 2024 - 22:15

Bienvenue chez toi ! crazy

J'aime beaucoup ta plume et ce qui se dégage déjà de ta Ella (énorme coup de cœur pour ce prénom, j'avais un perso qui le portait et... j'arrête de raconter ma vie mdr) et j'ai hâte d'en lire davantage cute

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions BigHeart

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) 81yh storm in her eyes, peace in her smile. (ella) T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Castiel Sloane Jeu 28 Mar 2024 - 22:15

Bienvenue sur le forum titcoeur Excellents choix pour bien démarrer sur le forum étoileétoile Je te souhaite de bien t'amuser et bonne rédaction pour ta fichette titcoeur

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par December Jones Jeu 28 Mar 2024 - 22:21

Welcooommmeee je suis totalement in love de ce choix de vava <3 Hâte d'en apprendre plus! Amuse toi bien ici Very Happy

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Sven Neumann Jeu 28 Mar 2024 - 23:02

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de fc drama J'aime beaucoup ce que j'ai lu de ton Ella et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche calin titcoeur
Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
storm in her eyes, peace in her smile. (ella) D7g2nFaL_o storm in her eyes, peace in her smile. (ella) WkjShSBC_o storm in her eyes, peace in her smile. (ella) 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
storm in her eyes, peace in her smile. (ella) ULmt7I4U_o storm in her eyes, peace in her smile. (ella) KwuOQjOi_o storm in her eyes, peace in her smile. (ella) P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 28 Mar 2024 - 23:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de pl hihi

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6364
RPs : 166

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Erin Sloane Jeu 28 Mar 2024 - 23:12

Bienvenue avec la magnifique Sophia cute
Courage pour ta fiche hero
Erin Sloane
Erin Sloane

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 22/01/2003
Faceclaim : Paris Jackson
Crédit : Proserpine
Multicomptes : Sevan, Asher, Indy & Alisha
Messages : 217
RPs : 0

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Paris-jackson-paris

Âge : 21 ans
Côté coeur : En couple avec un homme de deux ans de plus qu'elle, qui passe son temps à la tromper dans son dos et qui a parfois des réactions violentes envers elle, mais elle est folle amoureuse de lui et lui trouvera toujours des excuses.
Job : Étudiante en psychologie pour devenir psychiatre
Adresse : N°160 à Queen Anne avec son père.
Famille : Une mère aux abonnés absents qui est parti après sa naissance. Un père militaire parfois peu présent mais qu'elle aime plus que tout. Un frère qui est son pilier, qui l'aime très fort et serai prêt à tout pour elle, et pour elle son frère compte énormément aussi, la seule personne en qui elle a une totale confiance, le seul à qui elle confie tout. Et elle fait très souvent le tampon entre son frère et son père pour parfois apaiser les tensions entre eux.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Bartholomew Caldwell Ven 29 Mar 2024 - 9:30

Bienvenue à toii et dans notre super groupe d'amis ! arc
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous titcoeur

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Derek Osborn Ven 29 Mar 2024 - 10:48

Bieeeeenvenu a toi ! en espérant que tu te plaise parmis nous !

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Shin Kim Ven 29 Mar 2024 - 11:35

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes la partie histoire, ça a l'air d'être un chouette personnage titcoeur bon courage pour terminer ta fiche !

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Marshall Sloane Ven 29 Mar 2024 - 14:00

Welcome a toiiii parmis nouus, j'espère que tu vas te plaire aur le forum inlove angel
Hâte d'en savoir plus sur ta petite Ella puppyeyes
Courage pour ta fiche hero
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
storm in her eyes, peace in her smile. (ella) P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Alexander Carter Ven 29 Mar 2024 - 22:27

Bienvenue parmi nous et dans notre super groupe d'amis avec la meilleure amie de mon futur chéri.

Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Alexander Carter
Alexander Carter
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t553-alexander-carter-l

Pseudo : KairiHope
Date d'inscription : 30/01/2024
Date de naissance : 22/01/1966
Faceclaim : Robert Downey Jr.
Crédit : OTS
Multicomptes : Aucun
Messages : 35
RPs : 4

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Giphy

Âge : 58 ans
Côté coeur : Personne enfin... il y a bien Jackson Drysdale mais... On va dire célibataire.
Job : Commissaire dans la brigade cynophile de la police
Adresse : Une maison au 48, Capitol Hill
Famille : Deux parents décédés.
Une petite soeur qui vit dans une autre ville.
Une ex-femme dont il a aucune nouvelle (et c'est tant mieux).

Trigger warning : Triggers : Viol, inceste, infidélité, cruauté infantile et animale
Warnings : Divorce, décès familial, accident de voiture, décès d'un animal et stérilité.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Sonny Wheeler Sam 30 Mar 2024 - 11:20

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de compléter la partie études/métiers dans ta fiche, elle a dû passer à la trappe et aussi, dans la partie adresse de ton profil, on ne demande pas forcément une description de son habitation (quoi que c’est pas mal) mais pense à ajouter la véritable adresse d’Ella en plus, s’il te plaît cute

Il ne manquera plus que le feu vert de @Jackson Drysdale et ce sera tout bon hr

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
storm in her eyes, peace in her smile. (ella) IMG-1570 storm in her eyes, peace in her smile. (ella) IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
storm in her eyes, peace in her smile. (ella) Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

storm in her eyes, peace in her smile. (ella) EmptyRe: storm in her eyes, peace in her smile. (ella)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum