Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyMinkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Minkyu Bong Mer 20 Mar 2024 - 23:39


Minkyu Bong
ft. Kim Jaejoong


Do you know me ?
surnom : On m'a déjà appelé Kyu. âge : 25 ans de galère. date, lieu de naissance : 8 août 1998 à Los Angeles. orientation sexuelle : Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte. statut civil : Célibataire écorché par la connerie humaine.. études, métier : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants. situation financière :Cela dépend des mois, du nombre de clients. J'essaye de mettre de côté mais ce n'est pas évident après avoir payé toutes les factures, les fringues et la nourriture. Je donne aussi à des associations. à Seattle depuis : 7 ans, depuis 2006 . caractère : têtu ‡ renfermé ‡ morose ‡ feignant ‡ charismatique ‡ délicat ‡ méfiant ‡ talentueux ‡ gourmand ‡ pacifique ‡ curieux  ‡ mystérieux ‡ rancunier ‡ silencieux ‡ solitaire composition familiale : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être, d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe si je n'ai pas été déshérité mais vu que ma carte bancaire ne fonctionne plus. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie. groupe : what the hell
Tell us your story

TW : maltraitance, abus de confiance, cœur brisé, harcèlement scolaire, mort d'un parent,

Along with the passing breeze
and the memories piercing my head
I can't feel a thing
Things both living and dead
Are meaningless to me
I feel like a speck of dust in the universe

Mes pieds foulent la moquette rouge de ce couloir, l’odeur de l’huile essentielle me brûlant la gorge. Je ne me sens pas vraiment à ma place dans cet endroit et encore moins habillé dans cette tenue que je ne me suis même pas payé. Mais sinon je n'aurais pas pu passer les portes de cet hôtel 4 étoiles si j’étais arrivé en jean troué. Je finis par arriver devant la porte 255 et toque. Rapidement, elle vient s’ouvrir pour laisser apparaître un homme qui doit avoir dans la cinquantaine.

- C’est le service de nuit

Déclarais-je avec un sourire enjôleur. M’enrôlant dans la peau de la pute que je suis. Mais de luxe, s’il vous plaît. Je ne fais pas les trottoirs. L’homme est un client régulier, qui s’arrête souvent à Seattle et m’appelle pour que je passe à chaque fois. Je finis rapidement nu, échoué sur ce lit king size. La seule chose nous liant étant son sexe en moi et ses dents qui venaient parfois me mordre ma peau diaphane. Je simulais comme d’habitude mon plaisir pour satisfaire les oreilles de mon client. Ça ne me dérangeait pas, il payait bien et il me laissait ensuite profiter de la suite avant que je parte.

- Je reviens dans un mois.

J’hochais la tête tout en expirant la fumée de la cigarette. Assis sur le rebord de la fenêtre dans un peignoir blanc je regardais les lumières de la ville. Il y avait une époque où si j’avais pris un chemin, je serai comme cet homme, habillé d’un costard à 3000 dollars.

Oh I cannot disappear into the ground
Neither can I evaporate into the sky
That's what I am telling her


- Tu n’es qu’un sale raté ! J’aurai dû te jeter dans la mer !

Les dents serrées, j’encaissais les coups qui faisaient vibrer mon dos. Ne pas pleurer, jamais, sinon il frappait encore plus fort. A la place, c’était le sang qui coulait qui versait des larmes pour moi. Une éternité sembleait s’être passée, lorsqu’enfin mon père avait fini son massacre et quitté la pièce sans un mot en claquant la porte derrière lui. La solitude me frappait soudainement en pleine face alors que je me traînait jusqu’à mon lit, grimaçant alors que je grimpais sur le matelas. Trop fatigué pour me diriger vers la salle de bain et panser mes plaies. Je fermais les yeux, espérant que le sommeil me gagnerait. Une petite voix dans ma tête me soufflait comme d’habitude que ce n’était pas grave. Papa avait toujours été ainsi, c’était sa manière de me montrer son affection. Ce petit garçon qui continuait encore de se voiler la face même une fois adolescent.


Why? you can see me, I'm right here
In front of you but you still ignore me
I just want to feel you one more time
I know it's because I am shabby right now

L’adolescence, la période que je détestais le plus au monde. Surtout parce que les autres étaient complètement fous. Je longeais les murs du couloir, espérant ne pas être vu par la bande qui m’avait pris en grippe. Il y a une semaine ces types m'avaient enfermé dans les toilettes et c’était le gardien qui m’avait trouvé en faisant sa ronde de fin de journée. C’était moins pire que ce qui m'attendait parfois à la maison. La journée avait été clémente avec moi, aucun problème ne s’était déroulé et c’était avec le sourire que j’allai à mon cours de piano. Le cœur palpitant en voyant mon professeur se tourner vers moi en entendant la porte s’ouvrir. J’avais 17 ans et lui 25, mais est-ce que l’âge comptait réellement quand on s’aimait ? On s’était juste embrassés plusieurs fois sans aller plus loin. Je crois qu’il attendait que j’ai 18 ans pour franchir le pas. Mon père nous tuerait tous les deux s’il était au courant que je sortais avec un garçon.

- Tiens j’ai trouvé ça pour toi

Il m’avait tendu une barquette remplie de fraises, mon fruit préféré. Les yeux brillants, je le remerciais en l’embrassant. Il était ma lumière dans mon monde obscur. A quel point j’avais été naïf me dégoûte quand j’y repense. Quelques jours après mon anniversaire, je m’étais donné à lui. Une première fois remplis de crainte, la peur de décevoir surtout avec mon corps recouvert de cicatrice. Mais il avait été très doux avec moi, m’enveloppant dans un cocon de plaisir dans lequel je n’aurai jamais voulu sortir. La certitude absolue que je l’aimais et lui aussi. Quel con. Mon père m'avait pourtant prévenu durant des années que personne n’aimerait jamais un monstre comme moi. Mon bonheur s’était effondré comme un vulgaire château de cartes lorsque j’avais vu mon professeur en compagnie d’une jeune femme. J’avais pensé naïvement que c’était peut-être sa sœur, mais on n’embrassait pas sa sœur ainsi. Le cœur brisé, en miettes, j’étais allé gratter à sa porte le lendemain pour avoir des réponses. Il avait ri. Me poignardant encore et encore en m’avouant qu’il ne m’avait jamais aimé, qu’il m’avait juste trouvé mignon et que j’étais un bon coup au final. La sensation que le sol s'ouvrait sous mes pieds. L’impression de ne plus pouvoir respirer. J’avais erré ensuite dans les rues de Los Angeles jusque tard dans la nuit avant de rentrer. J’étais plus sortie de chez moi pendant une semaine, vérifiant combien de temps un corps pouvait-il pleurer.

Why can't I see it?
Thinking I am right next to you. I'm frustrated.
Just feebly breathing in this world that's me
Like this, the sky has turned its back on me
Seem sadder to me, sadder to me.


L’université. On prenait les mêmes et on recommençait. Mon professeur de piano était passé aux oubliettes, me laissant un traumatisme que je tentais de dissimuler. Je ne faisais plus confiance à personne. Je voyais le regard des filles et de certains hommes sur moi. La luxure, c’était tout ce qui les intéressaient. Mais mon coeur était faible, désobéissant alors que mon regard croisait celui d’un quaterback. Cet homme qui m’avait délivré lorsque des abrutis m’avait enfermé dans la réserve. Un sourire de sa part suffisait à me faire vibrer. Et je fuyais. Je ne voulais plus souffrir comme je l’avais été. Je m’isolai de tout le monde, passant ma pause déjeuner derrière le gymnase assis dans l’herbe, de la musique dans les oreilles tout en chantonnant doucement. Je m’étais arrêté en sentant une présence. C’était lui.

- Désolé je voulais pas t’interrompre ! Je peux m'asseoir ?

J’avais hoché la tête après quelques secondes, évitant de le regarder tant que mon visage n’était pas moins chaud.

- Tu peux continuer de chanter ? S’il te plaît ?

Sans répondre, je remettais la musique, me pliant à sa requête. C’était ainsi que notre relation avait évolué. On ne se voyait qu’à l’heure du déjeuner, je chantais tout simplement pour lui. Parfois il m’amenait un truc à manger ou à boire. Mes barrières se baissaient petit à petit. Dans l’espoir futile que peut-être c’était sincère.

The many feelings that shook me
Make my head hurt
I can't feel anything


J’étais chargé de nettoyer les vestiaires lorsque je les entendais, lui et ses amis.

- Et alors t’en est où avec l’androgyne ?
- Ca avance mais il est toujours sur la défensive
- N'oublie pas que tu as jusqu’à la fin de la semaine, sinon tu perds le pari et tu nous devras 1000 dollars
- Mec je ne peux pas juste lui sauter dessus
- Oh oui je suis sûr que tu rêves de l’entendre gémir ton nom
- T’es con !


J’étais resté immobile tout le long, essuyant ensuite les larmes qui coulaient sur mes joues avant de me cacher en les entendant venir dans ma direction. La lumière était encore allumée dans les vestiaires et je m’étais approché à petit pas.

- Cole
- Oh kyu, qu’est ce que tu fais là ?

Je lui montrais le balai que j’avais dans la main.

- Ménage
- Tu veux de l’aide ?
- Non c’est bon j’ai bientôt fini
- D’accord

Il m’avait tourné le dos pour finir de ranger ses affaires. Laissant tomber mon balai dans un fracas volontaire, je venais poser mes lèvres sur les siennes lorsqu’il s’était retourné.

- Qu’est ce que tu…?
- Il paraît que je vaux 1000 dollars
- Tu as tout entendu…?
- Alors tu veux le perdre ou le gagner ce pari ?

Je m’étais déshabillé devant lui sans sourciller. Il avait hésité, regardant à droite et à gauche avant de m’attraper la main et de m’entraîner dans une cabine de douche.

Oh Even as I exist,
Keep existing Is something I can't say
I only tell her

Why? you can see me, I'm right here
In front of you but you still ignore me
I just want to feel you one more time
I know it's because I am shabby right now

Why can't I see it?
Thinking I am right next to you. I'm frustrated.
Just feebly breathing in this world that's me
Like this the sky has turned its back on me seems sadder to me

Why I am getting angry at my past
I feel like a fool no matter what I do
because of my forgotten pointless moments
That was the image of myself that I made back then


Attrapant un sac je mettais le maximum de mes affaires que je pouvais à l’intérieur, ignorant les cris de mon père à l’étage. Me dirigeant vers la commode de l’entrée, je prenais l’enveloppe qui contenait de l’argent avant de m’enfuir rapidement. J’envoyais un message à mon ami virtuel qui vivait à Seattle, ma destination. J’avais abandonné l’université après avoir couché avec le quaterback. Une décision qui n’avait pas plu à mon père et le bleu qui ornait ma joue et mon œil en était la preuve. Je montais dans le bus, caché en dessous ma capuche pour ne pas qu’on me pose des questions. J’étais nerveux, c’était la première fois que je quittais Los Angeles tout seul, mon père avait toujours été là que cela soit à ses soirées ennuyeuses ou les sorties où je servais simplement de plante verte et à sourire bètements aux autres personnes . Mais en même temps j’étais soulagé peut-être de commencer une nouvelle vie.

Why? you can see me, I'm right here
In front of you but you still ignore me
Just one more time only once more
I want to feel you
I agree now I am shabby
I am really sad really sad.


Les dernières notes de piano s'élevaient dans le bar juste avant que des applaudissements retentissent. Je saluais mon public d’une révérence avant de quitter l’estrade, disparaissant ensuite dans la nuit.

Anecdotes : je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant  - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Behind the screen
pseudo : elo. fréquence de connexion : tous les jours découverte du forum : Toujours par la même personne. inventé/pré-lien : inventé. crédit des gifs/images : cryhero un dernier mot ? :  BigHeart .
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Kai S. Turner Mer 20 Mar 2024 - 23:41

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! hihi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Miles D. Redfield Mer 20 Mar 2024 - 23:50

J'sors le protecteur pour l'occasion lunettes

Re-bienvenue chez toi avec ce personnage qui promet drama Hâte de le voir en jeu, en espérant que ça va s'arranger pour lui (mais je te l'ai déjà dit hihi) Courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si jamais tu as besoin puppyeyes calin2 titcoeur

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe U0XQTvJd_o Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe O45hUAFy_o Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe LK7y4hWt_o Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Rowan Sano Jeu 21 Mar 2024 - 0:16

rebienvenue à la maison !
jaejoong, j'approuve le choix du vava. eyes
en tout cas, courage avec la rédaction de ta fiche ! hrt

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 891
RPs : 13

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 21 Mar 2024 - 1:04

Rebienvenue coeur courage pour ta fiche et hâte de lire tout ça coeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1871
RPs : 40

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par December Jones Jeu 21 Mar 2024 - 11:28

Le rêve d'Ember d'hériter d'une entreprise de fringues Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 1f62d
Re-welcome!!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Shin Kim Jeu 21 Mar 2024 - 11:35

Re bienvenue sur le forum ! Encore un écorché de la vie, faudra qu'on se trouve quelque chose cute

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1066
RPs : 164

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Minkyu Bong Jeu 21 Mar 2024 - 18:25

merci beaucoup puppyeyes

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 21 Mar 2024 - 18:32

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue étoileétoile
Bon courage pour ta fiche crazy

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Mars S. Kane Jeu 21 Mar 2024 - 18:40

Re-re-bienvenue avec ce jeune homme écorché par la vie étoileétoile
Bon courage pour terminer ta fiche hrt

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 102
RPs : 5

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Minho Lewis Ven 22 Mar 2024 - 23:49

Re bienvenue à toi! Il a bien morflé ce petit bout! Enjoy son arrivée en jeu! arc BigHeart

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Wolf W. Vogt Ven 22 Mar 2024 - 23:56

Rebienvenue avec ce personnage haut en couleurs tristes drama titcoeur
amuse-toi bien à nouveau et réserve moi un p'tit truc pour Rainer hihi porte

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Minkyu Bong Ven 22 Mar 2024 - 23:56

Merci à vous 4 love
Oui il en a bien ch*é cache
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 23 Mar 2024 - 0:48

Avant de te valider, je vais simplement te demander de mettre le crédit de ton avatar dans ton profil, à moins que ce soit x ? eyes

Aussi, tu indiques qu'il est une pute de luxe et qu'il ne s'offre qu'aux plus offrants mais à côté de ça, tu laisse sous-entendre qu'il n'a pas énormément de moyens financiers (un petit studio visiblement mal isolé et pas de quoi remplir convenablement son frigo). Du coup, ça manque un peu de cohérence pour nous à ce niveau là. Peut-être juste revoir cette partie pour rester logique cute

N'hésite pas à me taguer quand tout est bon hr

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2106
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 81yh Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Skyler, l'ainée et première fierté de la famille grâce à son boulot. Ca rend toujours fier de sauver des vies. Darcy, la cadette, qui ne peut s'empêcher de se mettre en compétition avec la plus vieille, parce que même si les parents ne semblent pas faire la moindre différence, elle sait que son manque de précision concernant son futur interroge et inquiète ses géniteurs. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Minkyu Bong Sam 23 Mar 2024 - 11:04

@Darcy Gibbins J'avais oublié pour le profil, c'est rajouté !
Effectivement pour sa deuxième activité, cela varie du coup selon si il a beaucoup de clients ou pas du coup j'ai modifié dans ce sens
En ce qui concerne son studio, c'est le même qu'il a depuis son arrivée à Seattle Very Happy

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe EmptyRe: Minkyu ~ I feel like a speck of dust in the universe

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum