Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

rhys - you can't catch me now

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rhys - you can't catch me now Emptyrhys - you can't catch me now

(#) Message par Rhys Ackerman Mar 27 Fév 2024 - 0:40


Rhys C. Ackerman
ft. Gauge Burek


Do you know me ?
surnom : t’en as pas vraiment mais tu laisses les autres te surnommer comme ils le souhaitent, te fichant un peu de la façon qu’on peut te nommer. mais y’en a qui utilisent ton second prénom, conan, comme une référence à arthur conan doyle. âge : t’as vingt-trois ans, un âge plutôt bon vu que tu aurais aimé ne jamais dépasser les seize.. date, lieu de naissance : t’es né.e le vingt-et-un juin deux mille à seattle, ville que tu n’as jamais quitté avec le temps, d’abord par obligation puis ensuite parce que tu t’y plaisais, que tu avais tout le monde autour de vous. orientation sexuelle : tu t’es longtemps posé des questions sur ce que tu pouvais ressentir, sur cette attirance que tu avais pour les hommes, les femmes, toutes les personnes que tu peux aimer. jusqu’à te définir comme pansexuel.le, une façon de mettre un terme sur ce que tu penses pourtant être quelque chose de libre.. statut civil : célibataire, t'as pas encore trouvé la perle rare, la personne avec qui tu serais prêt.e à te mettre en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver le fait de rencontrer la personne qui te permettras d'aimer de nouveau. études, métier : tu aurais très bien pu faire des études mais t’as jamais eu les finances pour, notamment parce que tu t’es retrouvé.e à devoir vivre avec Alisha du jour au lendemain sans avoir vraiment de soutiens financiers. à la place, tu consacres tout ton temps à ton groupe, puisque tu en es la.e second.e guitariste de satan’s crucifix. une fierté à tes yeux dont tu ne te vantes pourtant pas, ayant toujours peur qu’ils trouvent quelqu’un de mieux que toi. situation financière : fut un temps où tu étais pauvre, rhys, et que tu devais te démerder comme tu le pouvais pour gagner de l'argent, à enchaîner les petits boulots afin de payer les factures et pouvoir te consacrer à ton groupe. et maintenant, tu peux dire que tu es modeste. à Seattle depuis : ta naissance. caractère : t'es quelqu'un de très renfermée sur toi-même, qui n'a pas facilement tendance à aller vers les autres par toi-même, mais qui peut passer des heures à parler de ton amour pour la musique. t'es pas le genre à avoir beaucoup d'ami.e.s proches, bien au contraire, et les personnes qui sont proches de toi sont notamment des personnes en qui tu sais que tu peux avoir une totale confiance. t'as très peur d'être abandonné.e ou trahi.e, ce qui fait que tu as énormément de mal à confier ta confiance et encore moins ton amour. cela ne t'empêche pas pour autant d'être toujours présent.e pour tes proches et d'être prêt.e à faire tout ce que tu peux pour leur permettre de se sentir apprécié.e.s, aimé.e.s et surtout écouté.e.s. composition familiale : ta famille, c'est un véritable enfer à tes yeux. entre tes parents qui ont divorcés et le fait que tu n'as plus de nouvelle de ton père ou de ta grande-sœur, et le fait que ta mère s'est remariée avec un vrai connard, t'as rien pour t'aider. la seule chose qui permet à ta famille d'avoir un peu de niveau c'est la présence d'alisha, celle que tu considère comme ta seule et unique sœur. groupe : what the hell.
Tell us your story
tw : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce, consommation de drogues.

“Dîtes moi, Rhys, quel est votre plus ancien souvenir ?” La question que la thérapeute que tu vois depuis quelques mois tombe d’un seul coup, comme un cheveu sur la soupe, alors que tu t’enfonces un peu plus dans le pouf qu’elle a acheté il y a quelques semaines après que tu aies fait une remarque sur le fait que tu n’aimais pas particulièrement le fait de devoir rester assis ou allongé pendant des heures sur un canapé que tu ne trouvais pas agréable. Jouant machinalement avec les bagues que tu as sur tes mains, tu finis par hausser les épaules avant de prendre la parole. “Je sais pas trop ? J’dirais que c’est sûrement… la fois où mon père m’a appris à nager ?” D’aussi loin que tu te souviennes, tu crois même que c’est la dernière fois que tu as vu ton père, père que tu n’as plus revu depuis. Parce qu’il y a eu la séparation puis le divorce et que ton père a préféré ta sœur. Cette fille parfaite, qui correspondait à toutes ses attentes, tandis que toi tu es resté avec ta mère. Machinalement, tu viens attraper une petite balle anti-stress qu’elle met à portée de main pour chacun de ses patients, jouant avec en espérant qu’elle ne cherche pas à en savoir plus. Mais tu vois bien à son regard qu’elle n’en a pas fini.

“Vous vous entendez comment avec votre père ?” Tu te retiens de soupirer alors que tu détournes le regard, ne sachant pas vraiment si tu as envie de répondre à cette question. Parce que tu as fait en sorte de ne plus penser à ton père depuis des années, toi qui lui en veut tellement de ne pas t’avoir choisi, de ne pas t’avoir choisi. Alors tu ne réponds pas de suite, essayant de ne pas te laisser emporter par cette rage que tu ressens envers celui qui aurait pu te sauver. “Je sais pas, j’parle pas aux personnes qui m’abandonnent, j’vous avoue.” Parce que tu ne le considères même plus comme un membre de ta famille, à vrai dire, puisque ta seule famille c’est celle que tu as trouvé auprès d’Alisha et de ton groupe. Te redressant un peu, tu poses ton regard sur la thérapeute, désireux de savoir quelle sera sa prochaine question. “Pourquoi vous posez pas la question qui vous intéresse le plus ?” Tu veux en finir le plus vite possible, même si l’horloge indique qu’il vous reste encore une vingtaine de minutes avant que tu ne puisses t’en aller.

“Rhys..” Tu l’entends soupirer mais tu ne dis rien, préférant retirer tes doigts une par une alors que tu joues avec l’un de tes colliers, puis l’un de tes bracelets, gardant le silence pendant plusieurs minutes, posant ton regard sur l’horloge.. Et tu finis par reprendre la parole, enfin, pour répondre à la question qu’elle n’a pas posée. “Je lui en veux, si c’est ça la question qui vous intéresse le plus. Je lui en veux d’être parti, je lui en veux de m’avoir abandonné, de ne pas m’avoir choisi. Je lui en veux de m’avoir fait naître, aussi.” Parce que tu aurais aimé ne pas venir au monde, vu tout ce que tu as vécu. Et c’est la première fois que tu l’admets clairement, même si tu as déjà tenté de t’ôter la vie à deux reprises par le passé. Mais ça, la thérapeute le sait déjà et tu n’as pas besoin de le préciser. Venant attraper une couverture, tu t’en couvres comme pour te cacher alors que tu remues des doigts, que tu commences à ne plus pouvoir rester très longtemps assis.

“Est-ce que vous parlez encore à votre mère, Rhys ?” À cette question, tu redresses le visage et le regard vers la femme qui te fait face, les sourcils froncés. Pourquoi est-ce que tu ne parlerais plus à ta mère ? Elle ne t’as jamais rien fait, si ce n’est le fait qu’elle n’a jamais remarqué que tu mentais, que tu souffrais. Alors tu hoches simplement la tête sans vraiment répondre, parce que tu n’as pas non plus envie de rentrer dans les détails quant à cette famille qui n’est plus la tienne. “Vous devriez lui dire, vous savez ? Il faut qu’elle sache qui est l’homme qu’elle a épousé. Et qu’elle sache ce qu’il vous a fait vivre.” Ton regard se fait bien plus dur lorsque tu le reposes sur elle, cette fois-ci. Tu refuses de dire à ta mère que ton beau-père passait toutes ses colères sur toi, que ton corps était un arc-en-ciel de couleurs parce qu’il se débarrassait de sa rage tous les jours en profitant du fait qu’elle était au boulot. “Rhys, voyons…” Tu soupires alors que tu bascules ta tête en arrière, le regard posé sur le plafond. “Qu’est-ce que vous voulez que je lui dise ? Que l’homme qu’elle aime, ce mari parfait à ses yeux, est en fait un homme violent qui ressentait du plaisir en frappant son enfant ? Ou en se comportant comme un con avec sa propre fille ?” Tu soupires une autre fois avant de poser le regard sur l’horloge, remarquant qu'il reste encore un peu de temps.

Et ça t'agace de voir que tu dois encore passer quelques minutes ici. Heureusement pour toi, la thérapeute désire de changer de sujet, de finir sur un sujet plus positif. "Et si vous me parliez de votre groupe ? Vous avez souvent mentionné le fait que c'était eux, votre véritable famille." Tu te redresses alors complètement, le visage plus détendu et le regard plus doux, tes pensées s'en allant vers ces personnes que tu aimes tant. "J'ai eu énormément de chance de les rencontrer, j'l'avoue... c'est grâce à eux que je suis encore en vie, vous savez ? J'ai rejoins le groupe alors que j'avais dix-sept ans, et je suis devenu guitariste. Mais c'est pas vraiment ça l'plus important, en vrai." Parce que tu aurais accepté n'importe quelle place dans le groupe du moment que c'était à leurs côtés. Un léger sourire apparaît même sur tes lèvres alors que tu reprends la parole. "Dans le groupe, on est cinq, mais je crois que j'vous l'aies déjà dit, non ?  Y'a les jumeaux, d'abord, c'est eux qui ont fondés le groupe avant même d'venir vivre ici. Je les aimes beaucoup, ils sont mes piliers, et c'est grâce à eux que j'peux vivre de ma passion pour la musique. Ce qui est plutôt cool, pas vrai ? Je considère Klaus comme un frère, aussi, le grand-frère que j'ai jamais eu mais qui est tout le temps présent. Il accepte le fait que j'veuille pas parler de mon passé, il m'force pas à parler même. Et c'est rassurant d'voir qu'il m'accepte comme je suis." Tu prends le temps de rassembler tes pensées alors que ces dernières s'évadent vers Wolf, celui qui gère le groupe mais qui attire un peu trop souvent tes regard aussi. "Après Klaus, y'a Wolf. J'l'aime beaucoup, Wolf, vous savez ? Mais je suis plus proche de Klaus que de lui, même si ça veut pas dire que j'veux pas être proche de lui, hein ! Il tient énormément à nous et fait toujours en sorte qu'on manque de rien et qu'on soit tous d'accord sur ce qu'on veut. Puis... si j'avais été quelqu'un d'autre, j'aurai adoré être plus proche de lui." Oh, t'es pas amoureux, Rhys, mais tu es attiré par lui sans vraiment l'assumer ni en parler. "Puis y'a les filles ! Indy et Keziah, elles sont giga cool elles et, surtout, Keziah est proche de mon âge ! Je les admires beaucoup, elles sont giga douées. Je jalouse même un peu Keziah, elle est tellement douée au violon... j'aurai préféré apprendre le violon plutôt que le piano, en vrai. C'est pas ouf le piano, surtout pour notre groupe, mais j'suis persuadé qu'on peut trouver une façon de l'utiliser dans un son, un jour ou l'autre. Indy elle a des vibes giga plaisantes de son côté mais je suis pas très proche d'elle, fin pas autant que des autres et surtout pas autant que Klaus, voyez ? Mais je les aimes beaucoup. Tu parles tellement quand tu ne prêtes même pas attention à l'horloge et tu t'en retrouves satisfait lorsqu’elle indique enfin que c’est l’heure d’être libéré. “Bon, on se voit le mois prochain. À plus !” Et tu fuis le bureau, libérant enfin les larmes que tu retenais depuis un bon moment.

anecdotes en vrac

1m82 - cheveux bicolores - une vingtaine de tatouages sur le corps - passionné.e par la musique - passionné.e par la lecture - déteste le café - préfère le thé - fume beaucoup trop, aussi bien du tabac que de l'herbe - passionné.e par la mode - grignote tout le temps, partout - a tout le temps des bonbons et des sucettes dans ses poches - n'aime pas les gouts trop épicés - ne sait pas tenir en place - a besoin d'avoir toujours quelque chose entre les doigts, dans les mains, surtout lors des discussions - adore les films marvel - est fan de harley quinn - essaie d'aller assister autant que possible aux concerts d'artistes qui débutent - possède plusieurs comptes sur des sites qui permettent d'entretenir des relations épistolaires anonymement.
Behind the screen
pseudo : cheryl. fréquence de connexion : variable. découverte du forum : j’y suis déjà avec aicha et destiny. inventé/pré-lien : pré-lien de  @Wolf W. Vogt et frère de  @Alisha Nielson . crédit des gifs/images : ilyria. un dernier mot ? : love u titcoeur.
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : byleth (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Destiny Lenz || sabrina carpenter
Omar Diaz || arón piper

Messages : 338
RPs : 10

rhys - you can't catch me now D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : rhys - you can't catch me now CYWZKq8


(2/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- [i]alisha[/ï)

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Wolf W. Vogt Mar 27 Fév 2024 - 0:40

Rebienvenue sur le forum toi cute étoileétoile puppyeyes Je suis trop contente de voir que tu te dédouble enfin avec ton bb Rhys ! puppyeyes Wolf est bien content de le compter dans le groupe !! Et je suis sûre qu'on va bien s'amuser tous ensemble étoileétoile popcorn lunettes lunettes pompom pompom angel arc arc arc Tu l'auras compris que je suis contente de te compter dans mon PL ange loveeyes loveeyes loveu inlove Amuse-toi bien avec ton nouveau bébé et QUE LA MUSIQUE SOIT love rnr rnr rnr rnr rnr rnr rnr mad mad mad mad mad langue langue langue langue amour amour amour amour amour amour amour Du love amour amour amour smack smack smack smack smack smack smack smack smack

HÉHÉH PREUM porte hihi hihi hehe angel arc arc arc porte

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf sera en impossibilité de contact, sauf certains très restreints du 7 au 14 mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : truelove & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1711
RPs : 54

rhys - you can't catch me now 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
rhys - you can't catch me now CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : rhys - you can't catch me now UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Klaus B. Vogt Mar 27 Fév 2024 - 0:42

LE DERNIER DE LA TROUPE DE SATAN'S CRUCIFIIIIIIIIIX
Bien hâte de connaitre ton perit Rhys crazy crazy
(Re) Welcome chez toii et bonne chance pour ta fiche love titcoeur titcoeur
Tu vas voir, Klaus va en prendre soins angel titcoeur titcoeur
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 501
RPs : 12

rhys - you can't catch me now 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
rhys - you can't catch me now 5iXe48U rhys - you can't catch me now G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : rhys - you can't catch me now CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : rhys - you can't catch me now 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 27 Fév 2024 - 1:36

Re bienvenue hi ça y est on est au complet c'est absolument troooooooop génial rnr bon courage pour ta fiche ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1871
RPs : 40

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
rhys - you can't catch me now CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Kai S. Turner Mar 27 Fév 2024 - 2:53

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! langue
Hâte d'en apprendre plus hihi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

rhys - you can't catch me now LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
rhys - you can't catch me now Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Alisha Nielson Mar 27 Fév 2024 - 7:23

RHYYYYYYYYYSSSS frangin d'amour puppyeyes étoileétoile titcoeur cute smack iloveu amour calin2 copain fan hug calin god yay aec
Re bienvenue avec ce beau bébé. Hâte de faire intéragir ces deux là puppyeyes
Et Indy lui souhaite la bienvenue dans le groupe crazy danse cute
Alisha Nielson
Alisha Nielson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t734-how-to-save-a-life

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 25/02/2024
Date de naissance : 17/02/1999
Faceclaim : Parker McKenna Posey
Crédit : TAG
Multicomptes : Sevan, Asher & Indy
Messages : 98
RPs : 5

rhys - you can't catch me now C01bb9151eeb6e8d9b31f2ce90d55532500d1578

Âge : 25 ans
Côté coeur : Célibataire
Job : Escort girl depuis 5 ans !
Adresse : Duplex à Magnolia N°46
Famille : Sa mère est décédé en donnant naissance à Alisha, son père ne l'a jamais aimé la dénigrant chaque jour de sa vie. Pas de frère et sœur. Des amis sur qui elle peut compter, un frère par alliance qu'elle considère comme un véritable frère de sang, toujours là pour elle
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 27 Fév 2024 - 7:24

Re bienvenue !
Amuse toi bien avec ce pl Smile

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

rhys - you can't catch me now Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Miles D. Redfield Mar 27 Fév 2024 - 12:29

Iel est là crazy Trop trop BG, JPP drama 🔥

Je suis content de te voir te dédoubler, j'espère que tu pourras exploiter ton nouveau perso sur RtS comme il se doit puppyeyes Re-bienvenue chez toi ! calin Courage pour ta fiche et hâte de voir notre lien évoluer eyes titcoeur

_________________
heat waves
Sometimes, all I think about is you. Late nights in the middle of June. Heat waves been fakin' me out, can't make you happier now.

Miles D. Redfield
Miles D. Redfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t663-miles-and-this-is-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 17/02/2024
Date de naissance : 05/03/1994
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 999
RPs : 24

Âge : Trente ans finalement atteint, t'es pas dans le bon mood pour les fêter mais tu te demandes quand même de quoi demain sera fait.

rhys - you can't catch me now U0XQTvJd_o rhys - you can't catch me now 5GBZtWfK_o

Côté coeur : Présentement célibataire, tu ne crois qu'en ce que tu vois et tu te demandes même si être en couple est un objectif pour toi, peut-être qu'une personne est là, dehors, prête à t'y faire croire, peut-être...
Job : Suite à une intervention qui a causée la perte de ton meilleur ami, t'as décidé de faire un changement total et t'es devenu détective au sein de la Police Department de Seattle, ce depuis juin 2022. A côtés, depuis début 2023 tu t'es lancé dans quelques combats clandestins, histoire d'extérioriser ta colère.
Adresse : Une maison, trop souvent en bordel, située à Magnolia. Tu y vis en solitaire et ces derniers temps, tu n'en sors que pour le fameux métro-boulot-dodo.
Famille :
rhys - you can't catch me now O45hUAFy_o rhys - you can't catch me now LK7y4hWt_o rhys - you can't catch me now 8L4P4JOh_o
Redfields, Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, mensonges, violence, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Chad (Speed-dating) | w/ Alisha | w/ Vic

RPs prévus :
- Darcy, Kai, Elias, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Marnie Blasco Mar 27 Fév 2024 - 13:47

Rebienvenue chez toi ! crazy

Je ne connaissais pas le fc mais il est mims tombe je pense que nos zigotos vont être amenés à se croiser, notamment par rapport à Alisha alors je viendrai te voir dès que tu seras validé sourcils

Bon courage pour te fiche et tu sais où nous trouver ! BigHeart

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 262
RPs : 16

rhys - you can't catch me now Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Vanessa Jacobs Mar 27 Fév 2024 - 15:18

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Ca fait plaisir de voir que le groupe se forme I love you
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 177
RPs : 16

rhys - you can't catch me now 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mar 27 Fév 2024 - 16:34

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes
Bon courage pour ta fiche arc

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1414
RPs : 9

rhys - you can't catch me now A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Soa Sun Mar 27 Fév 2024 - 17:51

Le gars qui m'dit un truc hm ! mmh

rewelcome home hrt

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1443
RPs : 9

rhys - you can't catch me now 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Nixon Sherwood Mar 27 Fév 2024 - 20:55

Rebienvenue par ici avec cette nouvelle perle!
Bonne chance pour ta fiche! hero

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Rhys Ackerman Mer 28 Fév 2024 - 1:30

@Wolf W. Vogt merciiii mon chat, j'espère que rhys sera à la hauteur de tes attentes et j'ai très très très hâte de jouer nos liens pleading titcoeur loveeyes loveu BigHeart étoileétoile inlove love

@Klaus B. Vogt merciiiiii hihi, j'ai très hâte de jouer leur lien et de jouer aussi nos bffs hihi eyes titcoeur loveu: étoileétoile

@Alisha Nielson OUIIIIII !!! giga hâte de jouer notre duo et de les voir évoluer ensemble loin de l'autre ordure bounce et merci à Indy hihi

@Bartholomew Caldwell merci beaucoup titcoeur

@Miles D. Redfield OUI OMG, TROP HÂTE !!! giga hâte de voir le beau miles dans les parages et de développer notre lien hihi titcoeur

@Marnie Blasco merciiii crazy et faut remercier insta de me l'avoir mis devant les yeux tous les jours pendant des semaies hihi et je t'attends pour discuter liens eyes eyes (et quel choix de fc mama)

@Jordan J. Wheeler merciiiii titcoeur

@Soa Sun c'est le fc de anael, chaton eyes et merciiii titcoeur

@Ashton Castleguard merciiii beaucoup ! titcoeur
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : byleth (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Destiny Lenz || sabrina carpenter
Omar Diaz || arón piper

Messages : 338
RPs : 10

rhys - you can't catch me now D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : rhys - you can't catch me now CYWZKq8


(2/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- [i]alisha[/ï)

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Soa Sun Mer 28 Fév 2024 - 10:22

Mais je sais, c'est pour ça que je dis ça niak

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1443
RPs : 9

rhys - you can't catch me now 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

rhys - you can't catch me now EmptyRe: rhys - you can't catch me now

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum