-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

video games || klaus

Aller en bas

video games || klaus Emptyvideo games || klaus

(#) Message par Rhys Ackerman Dim 3 Mar 2024 - 2:18

video games
watchin' all our friends fall in and out of Old Paul's, this is my idea of fun. @lana del rey
with  @klaus b. vogt
Les joy-con étaient tenus fermement entre tes mains depuis une vingtaine de minutes déjà, depuis que tu essayais de comprendre la manière dont tu devais mener ton personnage jusqu’à la fin du niveau dans lequel tu te trouvais. Si tu avais acheté le jeu près de vingt-quatre heures plus tôt, cela faisait presque autant de temps que tu étais posé devant l’écran se trouvant dans ta chambre. T’es comme ça, Rhys, toujours prêt à passer des journées entières pour terminer le plus rapidement les jeux mais surtout pour les explorer de fond en comble. Et c’est ce que tu faisais, avec le jeu qui était inséré dans ta switch. Cela faisait longtemps que tu avais envie de l’acheter mais tu avais attendu de terminer tous les jeux que tu possédais déjà avant de faire un nouvel achat, ne voulant pas délaisser un jeu terminé à moitié pour en commencer un autre, ce que tu faisais pourtant en temps normal. Et tu avais fini par craquer, mettant la main sur la boîte contenant le jeu Luigi’s Mansion 3. Mais tu avais l’impression de devenir dingue tant tu n’arrivais pas à passer ce fichu niveau mêlant la terre ferme et l’eau, comprenant que tu n’y arriverais sûrement pas seul. Ce qui était mine de rien agaçant parce que cela te donnait l’impression de ne pas pouvoir t’en sortir par toi-même. Mais, heureusement, tu savais que tu pouvais compter sur l’un de tes plus proches amis pour te venir en aide. T’avais alors appelé Klaus à l’aide afin de savoir si tu pouvais venir le rejoindre et t’avais soupiré de soulagement quand tu avais eu une réponse positive. Mettant alors ton jeu en pause, tu récupères tout ce qu’il te faut pour pouvoir jouer en sa compagnie, allant du chargeur aux joy-cons, tu avais tout ce qu’il te fallait pour pouvoir jouer correctement sans être gêné par quoi que ce soit.

Prenant la direction du logement des jumeaux, c’est à pied que tu quittes les alentours de ton logement pour marcher tranquillement jusqu’au lieu où tu es attendu. T’es habitué à venir ici, il faut dire que tu ne peux pas faire autrement puisque tu fais partie de leur groupe mais aussi parce que tu considérais Klaus comme un frère et que vous avez l’habitude de jouer très souvent ensemble depuis que vous avez découvert votre passion commune pour les jeux vidéo. Le sourire aux lèvres, tu venais toquer trois petits coups à la maison de ton ami, te demandant même si Wolf sera là ou non. Tu n’avais pas pris le soin de le demander à son frère mais tu te doutais que cela ne gênerait sûrement pas le tatoué de te voir apparaître dans son logement sans prévenir. Et lorsque la porte s’ouvre, tu affiches un sourire avant de t’approcher pour l’enlacer rapidement. “Hey toi ! Merci d’avoir accepté que je vienne, je commençais à devenir dingue.” Et tu l'admet sans aucune honte, n’ayant aucun souci à montrer ce qu’il se passe dans ta tête.
@made by ice and fire.
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : byleth (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Destiny Lenz || sabrina carpenter
Omar Diaz || arón piper

Messages : 341
RPs : 10

video games || klaus D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : video games || klaus CYWZKq8


(2/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- [i]alisha[/ï)

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

video games || klaus EmptyRe: video games || klaus

(#) Message par Klaus B. Vogt Jeu 21 Mar 2024 - 20:37


video games
watchin' all our friends fall in and out of old paul's, this is my idea of fun. @lana del rey
Le casque d’écoute sur les oreilles, tu fais glisser ta souris de gauche à droite pour faire bouger la caméra sur ton écran. Il y a des clicks qui se font entendre alors que le personnage que tu contrôles se met à tirer sur des ennemis… Tu joues à Call of Duty depuis maintenant une heure, une heure et demie lorsque tu entends la sonnerie des SMS émettre de ton téléphone. Tu mets donc le jeu sur pause pour regarder et un sourire s’affiche sur ton visage en voyant le prénom de Rhys s’afficher.

Rhys : Klaus ? Je peux t'embêter un petit peu ?  pleading
Toi : Oui, bien sur que tu peux m'embêter baby bro <3
Rhys : Tu peeeeenses que tu pourrais m'aider un vaincre un boss dans mon jeu ?  cache
Toi : Mais oui, bien sur que je peux t'aider. Tu veux venir chez moi ou tu veux que je vais chez ou on ligne ? Enfin ça dépend sur quel jeux aussi ^^
Rhys : Ce serait peut-être mieux que je viennes chez toi ? C'est en local donc ce serait pas possible en ligne  Crying or Very sad
Toi : Dans ce cas je t'attend, Atlas va être content de te voir !  angel
Rhy : J'arriiiive  titcoeur

Eh bien Atlas… Nous allons avoir une petite visite !
Ton chien s'était levé la tête pour te regarder, la queue bougeant doucement de droite à gauche. Tu as donc sauvegardé ton jeu avant de l’éteindre et de mettre ton ordinateur surveille. Tu sors de ta chambre après t'emparer de ta Switch. Tu la déposes sur la table à café avant d'aller à la cuisine pour préparer des breuvages et un bol de chips pour grignoter au cas où une fringale déciderait de se pointer. Tu apportes donc les cannes de coca et le bol de chips au salon. Quelque temps, plus tard, celui que tu considères comme petit frère toque à la porte. Tu vas donc lui ouvrir, alors que ton chien te suit pour accueillir lui aussi l'invité. Lorsque ton petit frère de cœur te prend dans ses bras, tu fais la même chose en passant les tiens autour de ses épaules.
Tu sais que je suis toujours disponible pour toi… Même que tu aurais pu débarquer ici sans prévenir et je n'aurais rien dit.
Que tu lui dis en te décalant pour fermer la porte du loft.
J'ai préparé des snacks pour la partie de jeu, et même du coca si jamais… Mais sinon y a d'la bière dans le frigo ou autre alcool dans les armoires, si tu veux quelque chose de plus fort.
Atlas vient se mettre devant Rhys dans le but de chercher des caresses. Il vient gentiment taper sa main de son museau.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: @simplcthings​ / @insomniacgifs​ (tumblr)
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 504
RPs : 12

video games || klaus 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
video games || klaus 5iXe48U video games || klaus G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : video games || klaus CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : video games || klaus 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

video games || klaus EmptyRe: video games || klaus

(#) Message par Rhys Ackerman Lun 1 Avr 2024 - 2:07

video games
watchin' all our friends fall in and out of Old Paul's, this is my idea of fun. @lana del rey
with  @klaus b. vogt
La console de jeux en mains, tu étais persuadé que tu pourrais réussir tout seul si tu te permettais d’être un peu plus concentré sur tout ce que tu voyais sur l’écran. Mais tu étais distrait malgré toi, ne sachant pas réellement pourquoi même si cela te faisait un peu chier de ne pas réussir à terminer un niveau qui semblait pourtant être si simple. Tu avais cependant pris la décision de ne pas te laisser abattre et d’aller chercher plutôt de l’aide auprès d’une personne qui pourrait t’aider sans soucis. Tu as plus que confiance en Klaus, mine de rien, et tu sais que tu pourrais faire en sorte de gagner plus rapidement avec lui que seul. Notamment parce que cela est plus simple de faire les niveaux à deux que seul mais aussi parce que c’est tout de même plus cool de jouer dans la bonne ambiance. Les échanges de messages furent rapides et c’est sûrement ce qui te permis de partir le plus rapidement possible afin de rejoindre à pied le logement des jumeaux Vogt. Tu connais presque ce domicile par cœur à force de t’y rendre et il agit comme un refuge parfois, notamment parce que tu t’y sens en sécurité entouré par les deux géants. Arrivant enfin au domicile où tu es attendu, tu offres naturellement une étreinte à celui que tu considères comme un frère avant d’entrer dans le logement. “Oh je sais bien mais je préfère tout de même m’assurer que tu sois d’accord de me voir ou que tu ne sois pas déjà occupé avant de débarquer, tu sais ?” Tu prononces ces quelques mots en rigolant un peu alors que tu l’écoutes, touché par ce qu’il a préparé pour vous deux. “C’est gentil d’avoir préparé tout cela et ne t’en fais pas, du coca ça me va très bien !” Tu souris avant de t’accroupir pour venir donner des caresses à Atlas. “Salut toi ! Comment va mon chien préféré ?” Tu souris alors que tu viens déposer un baiser sur le haut de son crâne, caressant gentiment le chien avant de te redresser. “On se pose où du coup ? Salon, chambre ?” T’es prêt à le suivre n’importe où il veut aller pour que vous puissiez jouer tranquillement sans ne jamais gêner personne. “D’ailleurs, je t’ai acheté la version numérique du jeu pour que tu puisses l’installer sur ta console, faudra que tu me la passe du coup.” T’as pensé à tout, pour une fois, désirant pouvoir jouer avec lui sans qu’il ne soit obligé de l’acheter lui-même alors que tu es celui qui vient l’embêter avec des niveaux que tu ne sais pas terminer. Tenant un peu plus fermement ton sac, tu regardes autour de vous, comme si tu étais à la recherche d’un élément qui aurait pu changer depuis la dernière fois que tu es venu. “Si on tarde, je commanderai des pizzas ou je pourrais cuisiner, ça te dis ?” T’as l’habitude de te mettre derrière les fourneaux quand tu es ici, sachant bien que ce ne serait pas raisonnable de laisser l’un des frères prendre les commandes en cuisine. C’est beaucoup plus simple pour tout le monde mais surtout plus sain.
@made by ice and fire.
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : byleth (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Destiny Lenz || sabrina carpenter
Omar Diaz || arón piper

Messages : 341
RPs : 10

video games || klaus D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : video games || klaus CYWZKq8


(2/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- [i]alisha[/ï)

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

video games || klaus EmptyRe: video games || klaus

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum