-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shut up and dance with me |•| Sevan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyShut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Sam 3 Fév 2024 - 20:38


Sevan Wheeler
ft. Noah Centineo


Do you know me ?
surnom : Sev'/Van ou comme bon vous semble . âge : 30 ans. date, lieu de naissance : 10 septembre 1993 à Seattle. orientation sexuelle : Bisexuel statut civil : Célibataire. études, métier : Danseur au Red Loop & Membre des S-Three un groupe de K-pop depuis septembre 2023 situation financière : Les deux boulots cumulés, me font à peu près bien vivre, tant que ça paye ma part de loyer on est bien .à Seattle depuis : Naissance caractère : Impulsif, souriant, drôle, jaloux, possessif, attentif, desordonné composition familiale :Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines groupe : What the hell.
Tell us your story
Bon, il est temps de vous raconter ma vie, vous êtes sûr que c'est ce vous voulez vraiment ? Ok, ok, je vous aurez prévenus. Alors commençons par mes parents, nous avons mon père Kenneth Wheeler, un homme qui ne voit que par son travail, son entreprise d'import-export de marchandises alimentaires, s'est marié à Martha Logan, une femme qui aime bien plus l'argent que son mari. Elle dépense tout l'argent que mon père lui donne dans des fringues hors de prix, mais pour elle, pas pour les autres hein, seule sa petite personne qui compte. Vous devez sûrement vous demander, pourquoi ces gens-là ont fait des gosses non ? 

Bah, je vais vous le dire, mon père a eu besoin d'un héritier pour son entreprise, alors il a demandé à ma mère de lui faire un enfant, donc me voilà. J'étais un enfant assez tranquille de base, pas de vagues et je me comportais bien pour faire plaisir à mes parents, mais rien de ce que je faisais, ne les intéressaient vraiment en fin de compte... Quand j'ai eu 10 ans ma mère est tombé enceinte de ma petite sœur Laya, selon ma mère elle n'étais pas désirée... Mais pour moi, dès la minute où j'ai croisé son regard, j'ai su que je donnerais ma vie pour elle. Laya n'a reçu aucun amour de mes parents, êtes vous surpris ? Alors c'est moi qui ai toujours tout fait pour elle... 

Je jouais tous les rôles pour elle. Vers l'adolescence, j'ai commencé à comprendre que j'étais attiré par les hommes et les femmes et quand j'ai voulu en parler à mes parents, c'est très mal passé. Mon père m'a traité de tous les noms possibles, il avait honte, car il voulait que je lui donne un descendant qui après moi reprendrait l'entreprise familiale. Alors imaginez, sa réaction quand je lui ai dit que je ne comptais pas prendre sa relève ? Il était hors de lui, et m'a fichu à la porte à l'âge de 16 ans, ma mère elle n'a aucunement réagi, se moquant de l'avenir incertain qui m'attendais... J'ai donc décidé de m'émanciper d'eux et de vivre la vie que je voulais vraiment... 

J'ai donc fait en sorte de trouver un boulot pour ensuite trouver un logement. J'ai toujours aimé chanter et danser, mais pour un premier boulot à 16 ans, je n'avais trouvé qu'un travail en boulangerie que j'ai gardé pendant environ 4 ans... Mais ça a fini par ne plus me convenir alors j'ai tout plaquer, parfois, je me disais que mon père avait peut-être raison et que sans lui je ne ferais rien de ma vie, mais en y réfléchissant, je savais que je devais lui prouver que je valais mieux que ça. Que j'avais le droit de réaliser mes propres rêves sans qu'on ne me les impose.  

Quelque temps plus tard après avoir enchaîné bon nombre de boulots minables pour continuer à payer mon logement, j'ai enfin trouvé ce qui me ferait vivre de ma passion pour la danse. J'me suis pointé qui castait des danseurs avec ou sans expérience dans ce bar pour y poser ma candidature et c'est ainsi que je suis devenu l'un des danseurs du Red Loop, c'est un boulot de nuit qui me convient parfaitement et depuis septembre 2023, je combine ça à notre groupe de K-pop qui je l'espère prendra bien plus d'ampleur que actuellement. Ce groupe a été créé par "Suzie" Une simple annonce sur discord pour recruter des membres, qu'elle super idée... Alors moi adorant l'idée et faire le show, je n'ai pas hésité une seconde. Nous vivons désormais cette super aventure à trois. Bon, j'avoue qu'allier les deux, m'épuisent parfois beaucoup, mais j'adore toute cette adrénaline que ces deux métiers me procurent. Et soyons honnêtes si le groupe devient plus populaire, et bien, je lâcherais la danse au Red Loop pour me consacrer tout mon temps au S-Three.

Je vis depuis 10 ans en colocation avec Bellatrix ma meilleure amie suite. Cette nana, elle est trop importante pour moi ça fait 15 ans qu'on se connaît, elle connaît tout de moi. C'est à elle que j'ai avoué en premier mon attirance pour les garçons autant que pour les femmes. Je ne vois plus ma vie sans elle, on s'est toujours soutenus mutuellement dans les épreuves que la vie à mises devant nous et je le promets que cela ne changera jamais. C'est elle et moi contre le reste du monde. De toute manière désormais ma fille, c'est juste Bellatrix et Laya... Je donnerais ma vie pour ces deux femmes sans la moindre hésitation.
Behind the screen
pseudo : Levaya fréquence de connexion : 5j/7. découverte du forum : Facebook de base, mais comme c'est un changement de perso, j'y suis aussi Asher & Indy inventé/pré-lien : PLs de @Skyler Gibbins, @Soa Sun & @Bellatrix Adams hihi. crédit des gifs/images : quelques part sur Google et pour l'avatar Forevertry. un dernier mot ? : Merci d'avoir accepté mes changements, vous êtes des amours  puppyeyes  cute
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

Shut up and dance with me |•| Sevan  Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

Shut up and dance with me |•| Sevan  ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 4 Fév 2024 - 6:02

Re-bienvenue à toi !
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 204
RPs : 34

Shut up and dance with me |•| Sevan  Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 6:13

Rebienvenue à toi puppyeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 4 Fév 2024 - 6:18

Merci vous deux puppyeyes
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

Shut up and dance with me |•| Sevan  Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

Shut up and dance with me |•| Sevan  ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 4 Fév 2024 - 6:19

Rebienvenue ange

_________________
Shut up and dance with me |•| Sevan  Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Showmeyouricons
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1091
RPs : 37

Shut up and dance with me |•| Sevan  Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par December Jones Dim 4 Fév 2024 - 7:39

Re-welcome par ici avec ce merveilleux FC puppyeyes puppyeyes

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Archie Hausmann Dim 4 Fév 2024 - 7:45

Rebienvenue chez toi ! crazy

J’ai la chanson en tête avec ton titre bigsmile Faudra qu’on revoit notre lien avec Sonny et qu’on discute de celui avec Archie puisqu’il bosse comme barman au Red Loop cute

Étant donné qu’il s’agit du PL de Skyler, elle s’occupera de ta validation quand elle est disponible mais je tague déjà @Bellatrix Adams ainsi que @Soa Sun pour qu’elles puissent donner leurs feux verts et en attendant, je t’invite à faire une légère relecture/correction de ta fiche, il n’y a rien de bien méchant mais ça sera plus agréable pour les prochaines lectures de celle-ci v hr

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 369
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Shut up and dance with me |•| Sevan  Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Safia Khan Dim 4 Fév 2024 - 7:46

Re-bienvenue et évidemment super choix de pré-liens I love you
Pour ma part la fiche est super, à part juste la date de naissance. S'il est né en septembre 1994, il n'aura pas encore 30 ans.
Donc soit tu le laisses ainsi et il aura 30 ans en septembre ou alors il a déjà eu 30 ans en septembre dernier et il devra être né en 1993 Wink
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Shut up and dance with me |•| Sevan  Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Soa Sun Dim 4 Fév 2024 - 7:49

Pour moi c'est go go go

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1440
RPs : 9

Shut up and dance with me |•| Sevan  08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 4 Fév 2024 - 8:45

Revienvenue puppyeyes
Amuse toi bien avec ce changement coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : a-devious-route & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 3044
RPs : 54

Shut up and dance with me |•| Sevan  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Shut up and dance with me |•| Sevan  02fK0sQ Shut up and dance with me |•| Sevan  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Shut up and dance with me |•| Sevan  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 4 Fév 2024 - 9:02

@Archie Hausmann Pas désolée pour la chanson ptdr siffle2
Alors c'est avec plaisir pour parler lien sans soucis cute
Concernant la correction, je pense que c'est tout bon eyes puppyeyes

@Bellatrix Adams Contente que la fiche te plaise crazy Pour la date, j'ai fait une boulette mais il est bien né en septembre 1993, c'est modifié angel Hâte de jouer cette nouvelle version cute

@Soa Sun Hâte de jouer notre lien rnr

@Félix R. Bradshaw Merciii toi puppyeyes
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

Shut up and dance with me |•| Sevan  Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

Shut up and dance with me |•| Sevan  ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Minho Lewis Dim 4 Fév 2024 - 10:20

Re bienvenue à toi avec ce perso haut en couleur! arc

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

Shut up and dance with me |•| Sevan  Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
Shut up and dance with me |•| Sevan  Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 4 Fév 2024 - 10:23

@Minho Lewis Merci à toi puppyeyes
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

Shut up and dance with me |•| Sevan  Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

Shut up and dance with me |•| Sevan  ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Jay Lee Dim 4 Fév 2024 - 12:03

Rebienvenue avec ce nouveau bébou ! J'espère qu'il portera chance, cette fois titcoeur
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

Shut up and dance with me |•| Sevan  Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Sevan Wheeler Dim 4 Fév 2024 - 12:44

@Jay Lee Merci à toi puppyeyes On pourra reparler lien si tu veux cute
Sevan Wheeler
Sevan Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t585-shut-up-and-dance-

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 19/12/2023
Date de naissance : 24/10/1994
Faceclaim : Noah Centineo
Crédit : Cosmic Light (avatar)
Multicomptes : Asher Greene, Indy Byrd & Alisha
Messages : 371
RPs : 8

Shut up and dance with me |•| Sevan  Gif-hot-peter-kavinskyo-Favim.com-6442604

Âge : 30 ans de conneries, de haine envers ses parents et d'amour pour sa petite soeur
Côté coeur : Célibataire
Job : Danseur au Red Loop & Membre des S-THREE, groupe de K-POP

Shut up and dance with me |•| Sevan  ULmt7I4U_o

Adresse : Une maison au 30 dans Queen Anne où il vit en colocation avec sa meilleure amie.
Famille : Un père absent qui ne pense qu'à son boulot, une mère qui ne pense qu'à faire du shopping avec l'argent que son mari lui donne. Et une petite soeur la prunelle de mes yeux, celle pour qui je donnerais ma vie... Des cousins et cousines
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Shut up and dance with me |•| Sevan  EmptyRe: Shut up and dance with me |•| Sevan

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum