Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

serafina ❜ astrellame.

Aller en bas

serafina ❜ astrellame. Emptyserafina ❜ astrellame.

(#) Message par Serafina Solis Lun 15 Avr 2024 - 11:53


serafina solis
ft. mara lafontan


Do you know me ?
surnom : serafina qui court les palais, qu'on chantonne, orbes-océan papillonnent sous la mélopée qu'elle est. nymphe de l'aube vouée à enflammer la voie lactée. enfant-lumière, parée de douceur et mille rayons en guise de robe légère. fait fleurir à la commissure de ses lèvres un léger sourire et trois papillonnements de cils quand on se met à la fredonner fifi.âge : voile-candeur sur les opales, n'en voit-on les ruines qui calcinent le regard. vingt-sept rêves étoilés, murmurés au premier astre passé. date, lieu de naissance : (07.07.1997), seattle. la mer lui offrait les plus belles écumes de son siècle - elles divergaient sous le vent, qui, pour hôte, accordait la danse à un emprunt disgracieux. tendre calomnie berçait donc le début de soirée que contait les péripéties du monde de sa génitrice.  le ciel rosé lui rappelait l'exotisme, prêtait serment à l'ydille tant rêvée. son teint violâtre apportait par la suite un ton morose qui adoucissait la clarté aveuglante du roi ; soleil qui était temps de se corrompre à ses cieux. caresse de l’enfance sur les joues qui s’empourprent à la première brise.  orientation sexuelle : nymphe esseulée, il n'y a que la gente masculine pour faire battre son myocarde si facilement ammouraché. les muscles et les veines verveines, l'amour qui explose en haine. statut civil : célibataire. osmose de leur chairs ; monts & merveilles lui ont été si somptueusement promis par ce fantôme d'antan aux mots éperdus, qui ne lui a laissé qu'empreintes gangrenées sur sa tendre épiderme et larmes sous ses cils battants.études, métier : actrice, mannequin & socialite. doucement, poupée s'éveille comme l'aurore derrière l'horizon, et surplombe de ses quelques rayons le ciel dans lequel elle s'imaginait tant briller. elle foule les planches et valse avec les émotions, fait perler sur ses joues des joyaux salées, hurle ses peines agenouillée. elle flotte aussi légère qu'une plume, captive les âmes, offre des rêves et s'incline sous mille regards. prémices d'une carrière dorée, après en avoir tant rêvassé. poupée de cire, ne s'accapare non seulement des émotions, mais aussi des regards avides le long de son corps (presque) sans imperfection. courbes de velours, charmes d'une venus reine de beauté. l'allure belle et frêle, la beauté dite innocente, silhouette de nymphe qu'on capture pour vendre des rêves entre les pages des magazines. situation financière : le sang de papa et maman permet le favoritisme dans le monde du luxe. poupée aux lippes séductrices; adulée pour la douceur dégagée, modèle idolâtrée. l'or et les diamants ornent son cou, la soie et la dentelle dansent en harmonie sur ses courbes vertigineuses. duchesse , jolie rose, spectatrice de la luxure, elle ne se laisse toutefois pas corrompre par la magnificence du matériel, par le somptueux vert des billets. à Seattle depuis : toujours; regard azur ne fait perler que les réminiscences des terres qu'elle a foulé. le soleil embrassé pour l'éternité. le sourire apposé pulpes célestes : ses rires pour mélodie conteste ; lune.  on lui offrent les plus ineffables sourires; princesse berce la maisonnée du soir au matin. caractère : authentique ; entêtée ; douce ; perfectionniste ; sémillante ; sensible ; élégante ; curieuse ; tendre ; protectrice ; désorganisée ; délicate ; impatiente ; rusée ; pense trop ; humble ; introvertie ; romantique ; jalouse ; gracieuse ; impulsive

doucereuse, passionnelle & passionnée, poésie entre les lèvres, ethereal almost ghostly, (hyper)sensibilité, candeur maculée, angélique, la voix qui porte comme une mélodie, éloquence dans les veines, tendresse pour oublier sa propre détresse, apaise les maux des autres mais s’en inflige, terriblement perfectionniste, éternelle insatisfaite, syndrome d’infirmière, ambitieuse, délicatesse, rêves qui débordent par milliers, atelophobia : the fear of never being good enough, hopeless romantic, les joues qui s’empourprent en une caresse de vent, people pleaser, idéaliste.... composition familiale : fille unique ; princesse d'une famille aimante par laquelle elle a été dorlotée, chérie comme la plus précieuse des perles. ailes de papa et maman contre ses fêlures. fierté derrière leurs iris quand elle s'avance à leurs côtés comme un ange. groupe : perfect illusion.
Tell us your story
la beauté éphémère d'un amour calvaire. la difficulté éprouvée à faire naître l'être désiré. là voilà désormais, p r i n c e s s e.  l'ivresse bonheur, serafina sur toutes les lèvres prononcé; lueur espoir! poésie fantastique, poésie miracle.

les rêves bourgeonnent comme des roses sans épines encore.
délicates, chaque pétale dégoulinante de candeur.
prémices des fossettes qui finissent par creuser les joues, des rires qui fleurissent à la cour. avec maman, elle cueille des capucines. celles qui viendront embaumer toute la demeure : des vases dans les couloirs, et des pétales perdues sur le parquet. avec maman, elle cueille des notes de piano en écho, tapissant tout le quartier ; par des partitions discordantes, et des comptines qui courent encore les doigts. des mélopées qui résonneront à jamais. avec maman, elle cueille des sourires, et des il était une fois, dont elle ne connaîtra jamais la fin, s'assoupissant toujours avant que le prince n'embrasse sa promise.

senteur enivrante, des songes au goût de l'innocence, flottant comme un air de magie chez les solis.

angélique enfant, qu'elle grandit à la vitesse de la lumière, dans les prunelles extasiées de ses observateurs. les airs de sa mélodie enchante les alentours, tandis que la symphonies de ses expressions sont à jamais expressions de sa définition. elle est précieuse, la gamine attrapant les salutations divinations. les jours évolues, imagerie ne fait que s'améliorer aux yeux de la société.

serafina — fleur tropicale dont l’éclosion se fit avec précocité.
l’enfant se laissa façonner entre les mains expertes de ceux qui voulurent assez tôt que qu'elle se métamorphose en ce diamant dont la rareté émanait de sa maturité d’esprit ; déjà bien endurcie par l’ambition irriguant le moindre de ses organes vitaux. son innocence se noya dans les méandres de l’acharnement infligé à son organisme en pleine mutation ; car sa poitrine ne se gonfla plus sous ses inspirations arrogantes, elle prit délibérément du volume au même titre que ces autres courbes insoupçonnées, lui offrant généreusement une multitude d’armes contre le raisonnable & la droiture.

amère résilience à cette absence qui marque et, sans moral, retire à l'essence sa part d'apaisement. Petite elfe laissée en errance avec des prétendues chimères en croyance, elle virevolte dans le temps – prétend sans méprendre qu’elle se soustrait avec aisance de cette vie de famille empreinte d’harmonie quand, pourtant, un manque s’étend.

Ô qu'elle était belle dans ses bras ; Éternelle blessée, elle se reconstruisait sous la tendresse de celui qui la poussa volontairement dans la case abyssale de la relation toxique pour les années à venir.

TW : violence conjugale, mentions de trouble alimentaire.


serafina se taisait à chaque fois que cette main menaçait de nouveau de lui tomber dessus ; violent fracas ; l’épiderme arc-en-ciel camouflé sous des couches de laine et ces yeux pleureurs. La nourriture tournait dans les plats, maniée par ces baguettes métalliques sans qu'elle ne s'en nourrisse ne serait-ce qu’un peu — l'amincissant, ses côtes furent les premières crieuses quand ces poings robustes maltraitèrent l’amas de pleurs en quoi elle se transmuait durant ces vils passe-temps. Toutefois, elle s'en rendit rapidement compte : ses jérémiades dramatiques lui sonnèrent jouissives au creux de cette oreille ardemment attentive, jadis ; attisant les pulsions de ce bourreau qu'elle eu fini par fuir, le froissant comme si l’on soupira grossièrement les dernières notes d’un Bach avant de déguerpir. l’destin l'avait tuée — du moins  endolorie, lentement, puis finalement violemment. Au détour d’un camaïeu jaunâtre, sur ses pétales bien pâles d’une rose fanée, son être qu'elle cru éreinté de ses secousses folâtres, se tétanisa rien qu’à l’idée de régurgiter.

L’on ne put lui en vouloir bien longtemps de souhaiter mener à terme cette grossesse irréfléchie — lui étant hardiment impossible d’arrêter le processus de cette machine biologique / génétique qui marchait en elle. Pourtant, elle prévoit d'essayer de noyer l’image de cette vicieuse figure paternelle dans les eaux tièdes du déni.

serafina enlace les âmes, flâne les cœurs, embrasse les larmes. virevolte dans la brise et se dépose sur les myocardes comme des fragments de soleil éparpillés. des fleurs de cerisier, parfumant les allées. présent enchanté, grâce s'essoufflant des lèvres avec fierté. princesse se vêt d'ailes immaculées, de douceur auréolée, de perfection s'usant à l'ombre des rideaux rose bonbon. poupée porcelaine s'éparpille en morceaux, et camoufle derrière ses paumes blanches les griffures de ses propres déceptions. serafina rayonne et craint de s'étioler dans l'ombre. candeur déteint sur le rouge de ses pommettes et saupoudre des étoiles derrière les prunelles irisées. un soupçon d'amour comme pansement parce qu'elle est tant aimée, et des vagues cérulées, larmes le long de ses joues quand elle a peur de ne pas être assez.
Behind the screen
pseudo : casamorati. fréquence de connexion : le + souvent que je peux hihi  love  découverte du forum : topsite. inventé/pré-lien : prélien de  @Volkann Solberg . crédit des gifs/images : rhe-reverii. un dernier mot ? : gros love sur vous  titcoeur .
Serafina Solis
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 15 Avr 2024 - 11:58

La bff de Volvo crazy Puis ce prénom et ce fc ? drama Je fond fall

Bienvenue sur RtS ! J'ai hâte d'en lire plus sur ta miss (ici le futur 3ème compère du trio cute) et de la voir s'épanouir à Seattle puppyeyes Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous en faire part calin Courage pour ta fiche calin2 hr
Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

serafina ❜ astrellame. EZFg7E5l_o serafina ❜ astrellame. CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
serafina ❜ astrellame. IweQtU6q_o serafina ❜ astrellame. Xhbv66Ch_o serafina ❜ astrellame. UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

serafina ❜ astrellame. BkBVE8hM_o serafina ❜ astrellame. Woop9vWi_o serafina ❜ astrellame. 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Lun 15 Avr 2024 - 12:06

Hello ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la petite fiche ange

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 1153
RPs : 21

serafina ❜ astrellame. Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : serafina ❜ astrellame. Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Félix R. Bradshaw Lun 15 Avr 2024 - 12:31

Bienvenue sur le forum coeur très bons choix pour le personnage et j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici love je viendrais plus te voir avec mon nouveau compte à venir.. et je réfléchis avec l'un que j'ai déjà.
Amuse toi bien titcoeur
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

serafina ❜ astrellame. OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

serafina ❜ astrellame. 02fK0sQ serafina ❜ astrellame. EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : serafina ❜ astrellame. D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Anthony Fogg Lun 15 Avr 2024 - 12:33

Bienvenue parmi nous et super choix de pré-lien puppy
Anthony Fogg
Anthony Fogg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1162-anthony-i-m-a-goo

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 13/04/2024
Date de naissance : 18/04/1971
Faceclaim : David Tennant.
Crédit : Eilyam-rpg.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, William Campbell.
Messages : 81
RPs : 7

serafina ❜ astrellame. 1d72423db5acca2c117e96b4039833c19b222030

Âge : 53 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Acteur, producteur et écrivain en pause, voulant simplement profiter de moments avec son fils et sa famille.
Adresse : Une villa au 181 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Un père qu'il n'a pas vu depuis des années et qu'il ne souhaite absolument pas croiser un jour. Une mère qui a été là pour tous ses enfants, un frère jumeau, ainsi que deux soeurs et un petit dernier. Il a également un fils.
Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Invité Lun 15 Avr 2024 - 13:29

Hello I love you

Bienvenue sur le forum

Trop chouette ce prélien/faceclaim/prénom (oui j'aime tout eyesfire love inlove )

Trop hâte de te voir parmi nous coeur

Bonne chance pour terminer la fichette amour
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Volkann Solberg Lun 15 Avr 2024 - 13:32

Bienvenue chez toi ! crazy

Je suis tellement contente que mon PL t’ai fait de l’œil et j’aime littéralement tout ce que tu proposes ; que ce soit le prénom, le fc et ta façon d’écrire drama c’est beau, c’est doux, je suis fan loveu j’ai hâte qu’on puisse discuter ensemble (voir si Volkann a pu lui faire la peau, à celui qui lui a fait du mal grumpy)

Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais dans le doute, bon courage pour ça et n’hésite pas si jamais tu as la moindre question BigHeart

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

serafina ❜ astrellame. 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db serafina ❜ astrellame. C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Rowan Sano Lun 15 Avr 2024 - 13:52

bienvenue sur le forum. bounce
j'aime tellement son prénom, c'est si doux. en plus de ta façon d'écrire qui est juste incroyable. drama hrt
puis ce personnage, elle est tellement intéressante !! j'espère que tu te plairas parmi nous. hr

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 953
RPs : 13

serafina ❜ astrellame. 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

serafina ❜ astrellame. B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d serafina ❜ astrellame. 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par December Jones Lun 15 Avr 2024 - 14:48

Welcome par ici! Amuse toi bien avec cette jolie tête!
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Minho Lewis Lun 15 Avr 2024 - 16:19

J'adoooore le prénom! Bienvenue à toi par ici avec ce super PL! hâte de la voir évoluer parmi nous! arc BigHeart

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

serafina ❜ astrellame. Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
serafina ❜ astrellame. Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Kai S. Turner Lun 15 Avr 2024 - 16:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de pl ! puppyeyes puppyeyes
Nous faudra un lien à venir avec Vic hihi

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

serafina ❜ astrellame. LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
serafina ❜ astrellame. Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Shin Kim Lun 15 Avr 2024 - 17:39

Quelle jolie fiche avec une belle plume toute en douceur et en poésie titcoeur bienvenue sur le forum !

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1081
RPs : 165

serafina ❜ astrellame. Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 15 Avr 2024 - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue puppy
Super choix de pl bave

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

serafina ❜ astrellame. A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Volkann Solberg Mar 16 Avr 2024 - 14:54


FELICITATIONS @Serafina Solis
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Même si tu as une plume à laquelle je ne suis pas habituée, j’ai beaucoup aimé lire ta fiche et je peux déjà assurer que Volkann aura envie de la protéger +++ tombe Elle a l’air toute douce et c’est exactement ce que j’avais en tête pour la meilleure amie alors c’est parfait cute Hâte de voir ce que donne nos zigotos ensemble hr

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
V.

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

serafina ❜ astrellame. 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db serafina ❜ astrellame. C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

serafina ❜ astrellame. EmptyRe: serafina ❜ astrellame.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum