-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'éclaircissements - Bartholomew

Aller en bas

Besoin d'éclaircissements - Bartholomew EmptyBesoin d'éclaircissements - Bartholomew

(#) Message par Anthony Fogg Dim 5 Mai 2024 - 0:38


    Si parler de lui en omettant des points importants étaient quelque chose qu’il faisait depuis qu’il était devenu acteur, il ne pouvait pas se permettre une telle chose face à son psy. Pourtant il avait essayé. Malheureusement le fait qu’il ne se laisse pas aller à donner les détails l’avait obligé à chercher un nouveau psychologue pendant de longues années. Cependant, sa fratrie lui avait dit que s’ouvrir pourrait vraiment l’aider. Ca n’avait pas été simple, mais il avait fini par le faire. Seulement, il avait mis du temps à trouver chaussure à son pied. Ca n’était pas simple de pouvoir se mettre à nue, mais voir que la personne en face n’aidait pas vraiment au final. C’est alors qu’il était tombé sur Bart. Il était un énième psy dans sa liste de recherche, mais quelque chose était mieux passé avec lui. Peut-être était-ce le fait qu’il ne prenait pas autant de notes que les autres ou qu’il semblait plus ouvert d’esprit ou alors qu’Anthony n’avait pas l’impression d’être jugé. En tout cas, il avait laissé une meilleure chance à Bart et ça avait payé.

    Il était son psy depuis plusieurs années, mais au fil du temps, ils étaient aussi devenus amis. Anthony avait hésité à aller sur ce terrain-là, parce qu’il ne voulait pas tout mélanger. Seulement, se voir en dehors des séances lui avait aussi montré que Bart ne cherchait pas à l’analyser et ça lui avait fait du bien. Il l’avait aussi soutenu quand sa meilleure amie et son épouse avait perdu la vie dans un accident de la route. Anthony était alors devenu le seul parent de son fils. Ca n’avait pas été simple et il y avait eu des ajustements à faire, mais ils y étaient arrivés. De plus, sa fratrie était aussi là pour l’aider. Aujourd’hui en tout cas, il avait une séance avec Bart et il aurait aimé parler d’un sujet ou plutôt d’une personne en particulier : Benedict. Il connaissait ce dernier depuis quelques temps, mais un commentaire qu’avait fait une de ses sœurs l’avait quelque peu perturbé. Il avait aussi vu le regard noir de son jumeau envers leur sœur et il n’avait pas su comment interpréter la chose. Donc, il attendit patiemment dans la salle d’attente, jusqu’à ce que son tour arrive. Quand ce fut le cas, il sourit en voyant Bart lui ouvrir la porte et il vint le saluer en lui serrant la main. Oui, Anthony mettrait toujours un côté professionnel à leurs rendez-vous. C’était quelque chose qu’il avait demandé et il appréciait que Bart accepte la chose.

    Comment vas-tu ?

    Il savait qu’il allait devoir répondre à la même question dans pas longtemps, mais il voulait aussi prendre des nouvelles de son ami.
Anthony Fogg
Anthony Fogg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1162-anthony-i-m-a-goo

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 13/04/2024
Date de naissance : 18/04/1971
Faceclaim : David Tennant.
Crédit : Eilyam-rpg.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, William Campbell.
Messages : 81
RPs : 7

Besoin d'éclaircissements - Bartholomew 1d72423db5acca2c117e96b4039833c19b222030

Âge : 53 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Acteur, producteur et écrivain en pause, voulant simplement profiter de moments avec son fils et sa famille.
Adresse : Une villa au 181 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Un père qu'il n'a pas vu depuis des années et qu'il ne souhaite absolument pas croiser un jour. Une mère qui a été là pour tous ses enfants, un frère jumeau, ainsi que deux soeurs et un petit dernier. Il a également un fils.
Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éclaircissements - Bartholomew EmptyRe: Besoin d'éclaircissements - Bartholomew

(#) Message par Bartholomew Caldwell Hier à 23:27


    Avec un soupir, je poussais la pile de papier administratif à remplir. On n'était au 21ème siècle mais il y avait toujours de la paperasse à rendre et évidemment verser ensuite des sous à l'état. Ce n'était définitivement pas ma partie préférée de mon boulot et je n'avais pas de secrétaire à qui confier cette tâche ou du moins m'aider. En plus à chaque fois je mettais ça dans un coin et oubliait son existence jusqu'à recevoir une relance mécontente de mon retard. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même cela dit. C'était un peu comme mes anciennes secrétaires que je n'avais pas réussi à garder. Pour une raison qui m'échappait elles démissionnaient au bout d'un moment et je me retrouvais seul comme un idiot à devoir gérer les appels, les rendez-vous et les papiers. Est-ce que j'étais super chiant comme employé ? C'était la question que je me posais même si je n'en avais pas l'impression. J'étais loin d'être sur leur dos vu que je passais ma journée dans ma pièce avec mes patients. Ces derniers n'étaient pas non plus méchants ou dangereux. Ceux-là se trouvaient en prison quand on me demandait mes services. Enfin, ma pause était terminée et mes petits malades m'attendaient dans la salle d'attente. Normalement Anthony devait être là aussi, c'était mon deuxième rendez-vous de l'après-midi. Cela faisait longtemps qu'il était mon patient et on était devenus amis au fil du temps, des années de consultations qu'on avait eu. J'espérais que mes conseils l'aidaient à aller mieux dans sa vie. Cette dernière n'avait pas été facile, il avait perdu des proches et ce n'était jamais un moment facile à passer. 45 minutes après, j'avais à nouveau ouvert la porte en saluant mon patient avant de sourire à mon ami en l'appelant. Ce dernier s'était levé de sa chaise et comme d'habitude serré ma main. Je m'étais plié à ce souhait qu'il avait de ne pas mélanger la vie privée et professionnelle.

    - Ca peut aller et toi ?

    Je voyais bien ses rides d'inquiétudes sur son front et dans son regard. Si en dehors d'ici quand on se voyait je me gardais bien de faire des commentaires car cela ne plaisait pas forcément à tout le monde d'être analysé à voix haute, ici c'était tout autre chose.

    - Tu as des problèmes ?

    Demandais-je après l'avoir invité à prendre place sur le siège en face de mon bureau. Je n'avais pas de canapé où on s'allongeait comme on pouvait le voir dans les séries américaines. Cela ressemblait à un cabinet de docteur sans les ustensiles. Il y avait simplement une grande armoire derrière moi avec des livres qui traitaient de différents sujets de psychologies, sans compter les maladies et bien sûr la bible des médicaments.

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Besoin d'éclaircissements - Bartholomew Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum