Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

maj 3 ❞ news d'avril

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril Emptymaj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Maggie Rhodes Sam 30 Mar 2024 - 17:38


News d'Avril
Maj N°3


Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais t...Weeee're back !  hero

On vous a manqué ? hehe Bon d'accord on est pas parti longtemps xD
Comme vous pouvez le voir le forum a revêtu son habit de printemps ! Des fleurs et des papillons pour fêter l'arrivée des températures plus douces (RIP les allergiques au pollen, on pense à vous !)  sucette
On dit un grand merci à @Kai S. Turner pour ce nouveau design !  cute  cute

Membres du mois Vous l'avez peut-être remarqué sur la PA mais deux nouvelles têtes sont venue l'embellir ! Il s'agit de @Ruby Z. O'Sullivan et @Aïcha Howard qui se montrent très présentes et actives depuis qu'elles sont là  titcoeur Cette place est amplement méritée, on est ravis de vous avoir parmi nous toute les deux  love

Nouveautés Plutôt que plusieurs petites surprise on a décidé de vous en prépare une grosse !  king

On ouvre le premier CONCOURS du forum ! Des thèmes vavas inclus, des défis rps et une chasse aux œufs (ben oui c'est pâques quand même !  bounce ). Il durera trois semaines, on vous laisse en découvrir un peu plus par ici  kyaa
Et n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez une question hi

On remercie tous les membres qui ont participé à l'EVENT pendant les deux versions du forum smack C'était le premier event du fofo et on est ravis de voir qu'il a donné envie à certains d'entre vous d'y participer  titcoeur
D'ailleurs, sachez qu'on est tout à fait ouvert aux suggestions d'event que vous pouvez avoir, s'il y a des choses que vous auriez envie de voir/jouer sur le forum n'hésitez pas à nous en faire part  BigHeart On ne peut pas promettre de tout mettre en place mais on promet de tout étudier et envisager  langue  

This is the end Nous entamons la quatrième version du forum qui continue de vivre et de grandir grâce à vous  puppyeyes
Et pour tout ça, on tien à vous dire un grand MERCI  angel

Vous êtes une communauté adorable et accueillante, très bienveillante aussi, et pour tout ça, on est tellement fier de vous avoir avec nous  poutou  poutou

N'hésitez pas à laisser un petit mot à la suite, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur le travail qu'on peut faire sur le forum hihi
Et comme toujours n'hésitez pas non plus si vous avez la moindre question ou si vous remarquez des petits bug qu'on aurait manqué xD Entre humains, la communication est importante langue

On vous aime !  BigHeart

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 143
RPs : 0

maj 3 ❞ news d'avril 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Sam 30 Mar 2024 - 18:51

Félicitation au membre du moiiis pompom et au admins pour cette superbe maj !! Et que dire de ce nouveau design qui est tous simplement magnifique puppyeyes
un magnifique talant que tu as @Kai S. Turner !

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

maj 3 ❞ news d'avril LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
maj 3 ❞ news d'avril 02fK0sQ maj 3 ❞ news d'avril EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Sam 30 Mar 2024 - 18:52

Félicitations pour cette MàJ hyper efficace une fois de plus ! Le design est absolument sublime bave Il y a beaucoup trop de talent dans cette équipe, c'est impressionnant ! Et merci à vous pour la création du forum, c'est grâce à vous que ce lieu de rencontre existe, et qu'on y est si bien love

Je m'attendais pas du tout à être membre du mois, alors merci titcoeur j'ai pas les mots là je vous avoue bigsmile

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 1153
RPs : 21

maj 3 ❞ news d'avril Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : maj 3 ❞ news d'avril Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par River Crane Sam 30 Mar 2024 - 18:54

Des couleurs toutes douces avec un petit coté psychédélique, j'adore! Merci pour cette jolie robe de printemps!

Felicitations aux membres du mois, c'est bien mérité!

J'vais me plonger avec plaisir dans cette surprise que vous nous sortez là! Et merci à vous d'avoir créer cette petite perle d'ouverture et d'air frais! J'vais y rester un long moment!

Bisous les admins en sucre! arc arc

_________________
.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
River Crane
River Crane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t975-i-m-going-under-an

Pseudo : Dem'
Date d'inscription : 24/03/2024
Date de naissance : 01/01/1997
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédit : Dem'
Multicomptes : Minho Lewis - Abigail Solberg
Messages : 158
RPs : 22

maj 3 ❞ news d'avril 59de1b987fe0fea138a8481b98e00d4d767ff642

Âge : 27 ans (01/01/1997)
Côté coeur : Célibataire au coup de coeur assez facile mais les sentiments s'emmêlent très rarement
Job : La journée, vous pourrez le trouver avec son plateau et un joli sourire à vous apporter votre boisson au Serendipity Café
La nuit, vous l'admirerez se déhancher avec très très peu de vêtements au PinkParadise

Adresse : 70 Belltown, un studio lumineux et propre avec une mezzanine. Vit avec son chien, Orion.
Famille : Sa mère, vivant dans une petite maison dans Fremont
Orion, son chien, qu'il considère comme son bébé

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par June Jones Sam 30 Mar 2024 - 18:54

Je poste avec June dont le vava est adapté à cette magnifique MAJ!! J'adore les couleurs et le travail. Je tiens aussi à dire que je suis impressionée par la rapidité d'execution  maj 3 ❞ news d'avril 1f602  maj 3 ❞ news d'avril 1f49c  maj 3 ❞ news d'avril 1f49c  maj 3 ❞ news d'avril 1f49c
Félicitations aux membres du mois et à l'équipe pour ce super boulot! J'vais aller voir ce concours moi!! Des bisouuus <3

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Minkyu Bong Sam 30 Mar 2024 - 18:57

Très jolie maj ! J'adore cette couleur très douce et agréable Smile Bravo à Kai pour le design !
Félicitations aux membres du mois arc

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

maj 3 ❞ news d'avril 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : maj 3 ❞ news d'avril 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Derek Osborn Sam 30 Mar 2024 - 19:05

WOAAAAH C'EST TOUUUUUT JOLIE !

Félicitation aux membres a l'honneur !

_________________
Almost dying changes nothing,Dying changes everything
by EXORDIUM.
Derek Osborn
Derek Osborn
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t854-derek-osborn-je-su

Pseudo : DrunkenBoar
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 11/05/1979
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédit : TAG pour l'avatar , Signature by : EXORDIUM
Messages : 194
RPs : 21

maj 3 ❞ news d'avril Bjws

Âge : 45 ans. Ton DILF préféré
Côté coeur : Célibataire qui utilise plus ça main gauche qu'autre chose.
Job : Propriétaire du Rusty's Work Garage
Adresse : N°420 Fermont, une maison avec accolé le Rusty's Work Garage
Famille : Martha Osborn né Johnsson - 72 ans - en vie , a la retraite
Earl Osborn - 74 ans - en vie, a la retraite

Derek est enfant unique, les parents on été absent tout le début de sa vie.

Trigger warning : Sujet sensible : Tout ce qui est PTSD du a la Guerre
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Félix R. Bradshaw Sam 30 Mar 2024 - 19:21

C'est le printemps crazy love

Très belle mise à jour bravo aux administrateurs et aussi à Jo pour le joli graphisme coeur coeur love

Félicitations aux membres du mois c'est bien mérité love

Et @Lysander Z. Bradshaw  j'ai dis à ma copine qui je pensais qu'il le serait et j'ai eu raison niak hihi Je men suis bien doutée et c'est amplement mérité titcoeur

Encore bravo pour le travail effectué et merci pour votre temps et votée travail coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

maj 3 ❞ news d'avril OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

maj 3 ❞ news d'avril 02fK0sQ maj 3 ❞ news d'avril EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : maj 3 ❞ news d'avril D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Soa Sun Sam 30 Mar 2024 - 19:23

crazy crazy crazy

Bravo pour cette maj fantastique !! très belles couleur ! inlove

Félicitation aux membres du mois, bravo ma biche @Aïcha Howard hrt hrt hrt

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

maj 3 ❞ news d'avril 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Kai S. Turner Sam 30 Mar 2024 - 20:27

Merci beaucoup à tous pour vos petits mots ils font vraiment plaisiiir ! puppyeyes puppyeyes puppyeyes puppyeyes

Et étant donné qu'il s'agit officiellement de mon tout premier header je suis vraiment ravis de voir qu'il vous plait hihi angel love love

Et Lys, ta place en membre du mois était une évidence, c'est amplement mérité ! fan

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

maj 3 ❞ news d'avril LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
maj 3 ❞ news d'avril Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Rowan Sano Sam 30 Mar 2024 - 22:04

@Kai S. Turner pour un tout premier header, c'est franchement réussi. il est tellement beau ! puppyeyes  hrt
félicitations à @Ruby Z. O'Sullivan et @Aïcha Howard pour être membres du mois et surtout, bon boulot au staff pour cette màj magnifique ! hrt hrt hrt
étant donné que j'adore le vert, mes yeux sont ravis. hihi titcoeur

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 953
RPs : 13

maj 3 ❞ news d'avril 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

maj 3 ❞ news d'avril B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d maj 3 ❞ news d'avril 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Sonny Wheeler Sam 30 Mar 2024 - 22:45

On lui en fait voir de toutes les couleurs avec cet header alors il mérite tous vos compliments niak

Mais merci pour vos gentils messages, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on mets en place vous plaît et, surtout, vous donne à ce point envie de vous investir et vous dédoubler parmi nous étoileétoile

Vous nous motivez et c'est beau cette petite famille qui se construit petit à petit BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
maj 3 ❞ news d'avril IMG-1570 maj 3 ❞ news d'avril IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
maj 3 ❞ news d'avril Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Aïcha Howard Dim 31 Mar 2024 - 0:02

Bravo pour la maintenance, j'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'elle était en cours que c'était déjà terminé eyes bigsmile
Félicitations à @Ruby Z. O'Sullivan titcoeur et merci beaucoup pour les mdm pleading je m'y attendais tellement pas cache
J'aime beaucoup le nouveau design, le header est super beau d'ailleurs eyes @Kai S. Turner
Je vais aller lire de ce pas l'animation que vous avez prévu et refaire des kits pour mes enfants hihi

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : Rachel Zegler
Crédit : nairobi (a) + awonaa (s) & helloalycia (is)
Multicomptes : Destiny Lenz || sabrina carpenter
Rhys Ackerman || gauge burek
Omar Diaz || arón piper

Messages : 984
RPs : 40

maj 3 ❞ news d'avril Adb5803c27a91c5dfbc915cb3620968ca0aab79d

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-deux ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, se prépare même à s'ouvrir à un avocat plus âgé, dans une relation à trois qui sera plus que bénéfique.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont depuis plus d'un an.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus : (0/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- felix
- kai
- sonny
- duncan
- december

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 9:41

Félicitations aux membres du mois ! Et au staff pour cette MAJ printanière, j'ai toujours bien aimé les animations comme celles proposées du coup je vais m'amuser hihi

Bon par contre avec ces nouvelles couleurs faut changer de kit kyaa

Merci aussi pour le temps que vous investissez dans le forum à nous fournir un endroit sympa où se détendre titcoeur

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

maj 3 ❞ news d'avril Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Benedict Greenfield Dim 31 Mar 2024 - 16:12

Je passe très brièvement car n'étant pas encore un membre validé, je ne sais pas si je peux commenter mais je tenais à féliciter les membres du mois et vous remercier pour cette superbe mise à jour ! Les petites nouveautés sont vraiment cools, il me tarde de tester tout ça ! ♥
Benedict Greenfield
Benedict Greenfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1021-benedict-the-powe

Pseudo : Ghostyface
Date d'inscription : 30/03/2024
Date de naissance : 18/06/1979
Faceclaim : Andrew Scott
Crédit : Paperghost (tumblr)
Multicomptes : //
Messages : 16
RPs : 2

maj 3 ❞ news d'avril Ac57b7e62534e7f70fe49d0d5a4593f82c124dc9

Âge : Quarante-quatre ans, la vie a bien avancé mais pour autant, Benedict a bien l'impression qu'il n'a vécu que la moitié de ce que le monde à lui offrir. Il n'a pas peur de grandir, pas plus que de vieillir, surtout aux côtés de sa famille.
Côté coeur : Il a déjà vécu une très belle histoire mais ignore si l'Univers lui donnera une nouvelle occasion de goûter à l'amour. En attendant, il espère, bien qu'il n'ait pas le cran de passer à l'action... Et puis, il a ses priorités, sa fille, et ses entreprises (même si, très honnêtement, sa propre fille voudrait bien qu'il sorte un peu pour rencontrer du monde)
Job : Propriétaire et patron du Upcycle Me. Une friperie au concept unique, en plus des pièces classiques d'une friperie, on y retrouve beaucoup de nouvelles pièces faites avec des vêtements de seconde main... Faites par des créatures partenaires dont certains sont dans le staff de la boutique. Cet endroit, c'est son deuxième bébé, après son Eloise.
En plus de la gestion des finances des lieux, de l'équipe et de la communication, Benedict passe le plus clair de son temps derrière sa machine à couture, le second amour de sa vie.

Adresse : Une charmante et majestueuse maison victorienne dans le quartier du capital hill. Cette maison, il en avait rêvé, et aujourd'hui elle prend vie tous les jours à travers les rires de sa fille, Eloise, de soirées d'étudiant qu'elle organise régulièrement et des zoomies de leurs deux chats ainsi que de la machine à coudre de Benedict. Véritable havre de paix pour ce petit monde, c'est la première sphère familiale que l'homme a connu, et pour rien au monde, il ne voudrait la quitter.
Famille : Alice Greenfield, épouse depuis 1997, décédée en 2003. Elle est la mère d'Eloise.

Eloise, sa fille née en 2003 à Paris. Le centre de sa vie et de ses peurs les plus primaires. Est-il et sera-t-il un bon père pour cette créature vulnérable? Il y travaille, constamment pour rendre sa fille la plus heureuse au monde. Elle est sa bataille de tous les jours et de toutes ses nuits. Il n'a jamais connu la paternité, alors sur quoi se baser pour donner le meilleur à sa petite? Tel est le dilemme de sa vie. Sa fille unique a beau avoir vingt-et-un an, dans son esprit, rien n'a changé et tout à le fois. Le temps passe si vite, c'est dingue?

Trigger warning : [Décès, mort parental, deuil, dépression]
Bonus : Bon week-end tout le monde. ♥
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

maj 3 ❞ news d'avril EmptyRe: maj 3 ❞ news d'avril

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum