-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyJune Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par June Jones Mer 20 Mar 2024 - 18:51


June A. Jones
ft. Kim Taeyung (V BTS)


Do you know me ?
surnom : Un surnom? Il n’a pas le temps ni l’envie pour ce genre de plaisanteries. (Ember et Minho le surnomment “Stalker Ier”) âge : 27 ans, 28 dans quelques mois. date, lieu de naissance : Né le 6 Juin 1996 à New York. orientation sexuelle : Hétérosexuel, c’est en tout cas ce que raconte le tableau de ses conquêtes féminines, qu’il enchaîne. statut civil : Bachelor N°1, Célibataire. études, métier : COO de Jones Inc. (Chaîne de Palace mondiale) Future CEO. situation financière : Il n’y a pas assez de place pour le nombre de $ à ajouter. June se fait un SMIC par heure. à Seattle depuis : Mars 2024, oui, il vient de débarquer.

caractère :

Big results require big ambitions. - Heraclitus

L’image qu’à le public de June Jones est celle du fils héritier parfait. Le Prince Charmant. Il parle plusieurs langues, il gagne des concours équestres, il joue du Piano, il danse la valse et adore l’art. Il se souvient de ce que vous lui avez raconté au dernier Gala, il prend des nouvelles de votre tante Clotilde et du grand-oncle Jean. June est ambitieux, c’est un génie, et il est déterminé. Il s’adapte quand il en a besoin, il manipule, coincé éternellement dans une partie d’échec contre lui-même et contre la montre.

I am busy right now, can I ignore you some other time? - Unknown

Pourtant June n’aime pas les gens. Il n’aime pas le bruit, d’ailleurs, souffrant de misophonie. Dans son âme s’est terré l’artiste, l’amoureux de la nature et du calme, qu’il a dû tuer pour être à la hauteur de ses ambitions et de celles de sa mère. Arrogant, il sait ce qu’il vaut, et il est persuadé d’être meilleur que tout le monde. S’il ne juge personne pour leur argent, origines ou orientations, il juge largement sur l’intellectuel et c’est bien simple: personne ne lui arrive à la cheville.

The punishment of every disordered mind is its own disorder. –  St. Augustine of Hippo

Formaté, bloqué dans son rôle, il ne sourit que peu, sauf si nécessaire, et ne sait pas se mettre en premier. Ironique. Mais bien qu’il soit persuadé d’être meilleur que tout le monde, le travail et la famille passeront toujours avant tout et donc, oui, avant lui. Il est capable de briser toutes les limites et de dépasser toutes les barrières s’il l’estime nécessaire.

composition familiale :  Famille parfaite sur le papier, riche dirigeante de la chaîne de Palaces "Jones Inc". Image publique menée à la baguette et deux fils éduqués pour représenter la perfection. Père (Arthur Jones, vit à New York) Mère (Moon Jones, vit à New York) Frère cadet (December Jones, vit à Seattle) et un tout nouveau cousin (Shin Kim, vit à Seattle) June est la perfection, le fils préféré et parfait. groupe : Under Pressure.
Tell us your story

“June Arthur Jones.”

“Moon Kim.”

“Ne commence pas.”

“Ne m’appelle pas à 3h du matin.”

“Il n’est pas 3h du matin à New York.”

June se laisse retomber contre le dossier de sa chaise de bureau. Argument implacable de Moon -non pas Kim, mais bien Jones. Sa chère mère savait parfaitement qu’en appelant son fils, vivant à Paris, il serait tout de même réveillé. Moon était aussi au courant que même s’il dormait, il aurait répondu au téléphone. “Tu confirmes que c’est un Kim de chez nous, donc? Parce que ça ne manque pas de Kim, en Corée.” June ouvre le dossier sur son bureau à nouveau, l’instagram d’Ember ouvert sur l’écran de son ordinateur. La photo récente avec un Shin Kim qui avait fait lever quelques sourcils. “C’est un Kim à nous, oui. Fils de Chin-Du.” Il entend sa mère grogner au téléphone. Elle a une horreure sainte pour les membres de sa famille, après tout. Elle a fui en volant de l’argent, à 16 ans, pour débarquer à New York et tout reconstruire, après tout. Elle y a rencontré Arthur Jones, jeune héritier d’un Palace unique dans la Grande Pomme, après tout. Et elle l’a épousé, lui a fait des enfants mais surtout, l’a aidé à développer le business familiale, grandit en un empire hôtelier de Luxe à faire pâlir d’envie plus d’un compétiteur. Tout cela loin de la volonté des Kim pour elle, de simplement se marier et se taire.
“Est-ce que December est au courant?” La question le fait soupirer. “Non.” Il passe une main dans ses boucles ébènes, loin du blond lisse et plaqué de son petit frère. “J’ai prévenu Minho, mais il semblerait que c’est un pur hasard.” Il entend un soupir, il sait qu’elle en doute grandement. Pour Moon, c’est certain, ce Shin Kim est un espion, il est là pour profiter de la faiblesse et de la belle âme d’Ember, il ne peut pas y avoir d’autres raisons. Lui n’est pas certain.

“June.”

“Je sais, je sais… je m’en occupe.”

Comme d’habitude. Pas la première fois et pas la dernière fois qu’il devrait “s’en occuper”. Alors il raccroche, et il continue de taper sur son clavier pour le reste de la nuit. Ne fais pas se déplacer June Jones qui veut, mais December Jones avait ce pouvoir. Un pouvoir qu’il ne voulait pas, d’ailleurs, et il ne doutait pas une seconde que son cadet allait détester le savoir dans cette ville qu’il avait choisi comme échappatoire. Au moins, ils seraient tous deux en accord sur le fait que c’était pas plus mal comme ça. Lui, à vivre la vie qu’il souhaite à Paris et le petit prince, à jouer au pauvre dans l’Ouest Américain.

“Je pars à Seattle.”

Arthur Jones leva la tête de son journal avec un arrière goût de déjà vu. Son fils héritier était entré dans le bureau d’un pas assuré.

“Tu… Quoi?”

June ne ressemblait en rien à son petit frère. Il n’était pas du tout le genre à prendre des décisions hâtives, comme celle de fuir à Seattle sans raison.
"Ça ne m’enchante pas plus que ça.” June trouva important de le préciser. “Mais Mère est à deux doigts de soulever une armée pour le rapatrier. J’ai dû, comme d’habitude, trouver une solution.”

Le brun soupira, bien décidé à faire comprendre à son père qu’il n’était pas ravi, non. Mais pour beaucoup de raisons, ce déménagement à Seattle, il l’avait vu venir. Il l’avait vu venir au moment où Ember avait disparu en Décembre dernier.

Les premières années de sa vie s'étaient écoulées exactement comme on imaginerait celles du premier né de riche famille. Un cliché, et pourtant un cliché réel pour lui.
Né un 6 Juin, son prénom est tout trouvé: June, pour Juin.  En grandissant, il se montre précoce, surdoué, de quoi ravir ses parents. Enfin, le Noël de sa cinquième année, un petit frère. Les quatre années suivantes, June ne s’en plaignait pas non plus.
Il restait le premier né, il restait celui qui allait au bureau avec Père, et qui reprendrait le flambeau un jour. On continuait de le former, de lui apprendre les langues étrangères, les instruments de musique et autres talents pour briller en société. Mais bien que ses parents fassent tout pour montrer à June qu’il n’était pas délaissé, le plus âgé n’était pas dupe. Il voyait bien comment les autres se comportaient autour de December Ange Jones. Ember, ce bébé parfait. Ce sourire solaire qu’il sut donner très jeune. Ce comportement un peu espiègle, qui déjà à l’âge de 3 ans, charmait les mamans et leurs enfants.

June était intelligent et franchement un bel enfant lui-même, mais il n’était pas… Il n’était pas Ember. Il n’était pas doux, léger, rieur.

D’ailleurs, Laura, la nourrice qui s’occupait de son frère, l’avait bien réalisé. Elle laissait l’aîné vivre sa vie, se contentant de lui servir son repas à l’heure et de s’assurer qu’il faisait ses devoirs. Elle savait, (et elle avait raison), que June ne l’aimait pas et ne la suivrait nulle part. Peut-être était-ce parce que lui avait grandi autour de ses parents, contrairement au cadet. Ember, un accident pour des parents très occupés, avait surtout grandi avec sa nourrice... Il l’aimait tellement, presque au point de l’adulation. Jusqu’à ce fameux soir. Un mois et quelques après l’anniversaire des 10 ans de June, Ember qui avait encore 4 ans à l’époque, ne revint pas de sa sortie à Central Park avec la jeune femme.

June se souvenait de regarder par la fenêtre de sa chambre qui donnait sur le chemin du portail. Une heure. Deux heures… Il avait attrapé le téléphone fixe de l’entrée pour appeler sa mère. Les adultes étaient arrivés, la police aussi… On lui avait posé quelques questions puis demandé de rester dans sa chambre. June n’avait pas pu. Il comprenait très bien ce qu’il se passait. Est-ce que son frère allait lui revenir un jour? Il s’était glissé dans un couloir, se cachant dans un coin pour écouter à la porte. “On fait tout notre possible Madame Jones. Restons en contact.” Et puis, son père était sorti, téléphone à l’oreille. “Faites tourner l’information. Oui, 2 millions à qui les retrouve. Je me fous bien de savoir qui et comment. Ramenez-les, morts ou vifs. Mais ne faites rien devant December.” Arthur Jones avait posé les yeux sur son fils aîné alors qu’il terminait sa phrase, et fit signe de se taire. June aurait à régler ce genre de choses un jour, pourquoi pas commencer à les entendre dès maintenant?

Finalement, Ember fut retrouvé par la Police et non par un partenaire de son père. Trois jours plus tard. June se souvenait d’avoir attendu que tout le monde se couche enfin avant d’aller à la chambre de son petit frère revenu de l’hôpital encore quelques jours après. Il avait trouvé le plus jeune assis à sa fenêtre, et sans grande surprise, le petit garçon avait souri à son aîné en ouvrant ses bras. C’était June qui avait pleuré ce soir-là. December, jamais. Pourquoi? Comment? C’était un bébé, un tout petit être de 4 ans et 7 mois, qui venait de se faire trahir par une personne qu’il aimait profondément! Mais tout ce qui importait à Ember ce soir-là, ça avait été de rassurer un grand frère terrifié qui après cette nuit d’été ne pleura plus jamais devant qui que ce soit.

A la suite de l’enlèvement, leur vie à tous les deux changea drastiquement. Déjà, bien sûr, quand sa mère décida que Ember devait prendre des cours de boxe et de self-défense, June dut aussi commencer. Pourtant, même ça, il le faisait moins bien que le plus jeune. Plus tard, à l’adolescence, l’aîné avait abandonné en estimant les bases suffisantes. Il préféra se laisser accompagner d’un garde du corps où qu’il aille afin de rassurer sa mère.
Le plus gros changement eut lieu quelques mois après l’enlèvement. Il y avait eu cette réunion dans le bureau de son père, pour lui expliquer que December avait “besoin d’être gardé en sécurité”. Il apprendra plus tard que l’enlèvement de Laura a donné des idées à d’autres personnes malveillantes, expliquant ainsi comment les Jones en arrivèrent à décider de séquestrer le plus jeune à domicile.

Rapidement, ce ne fut plus le problème de June. Il commençait déjà le collège après tout, puis le lycée, un diplôme obtenu à 14 ans, avant d’aller découvrir la finance et le business à Columbia. Les études de June n’ont pas grand chose d’intéressant (si on oublie son très jeune âge). Il se levait, allait en cours, rentrait, partait à l’équitation, faisait ses devoirs, révisait le violon, et allait se coucher. Et on recommence. Le tout jusqu’à ses 18 ans. Pas tellement d’intéraction sociale autre que les galas de charité, pas d'intérêt pour le sexe opposé ou non, juste envie de prouver. Prouver qu’il reste le fils héritier, qu’il est parfait, qu’il peut tout faire, même sans avoir atteint la majorité. Majorité qu’il fêtera à Paris, puisqu’il est alors décidé qu’il va y développer le business familiale en Europe. Un premier Palace en France, puis à Londres, puis à Rome, puis… Il ne s’arrête plus, gagne le respect de ses employés mais ouvre aussi de nouvelles portes à des “partenaires” particuliers. Il faut dire que dans l’ultra Luxe, les demandes les plus folles lui sont envoyées par des milliardaires sans limites. Et pour les fournir, il faut savoir se mettre les bonnes personnes dans la poche. Pratique alors de parler Italien, Russe ou encore Chinois et Japonais, hm? June ne quittera plus l’Europe, sauf pour rentrer à New York où aller ouvrir des hôtels en Asie, mais sa base restera la ville Lumière de Paris. C’est aussi là-bas qu’il s’ouvre aux plaisirs charnels, bien que les demoiselles qu’il enchaîne ne soient généralement pas au courant de qui a bien pu partager leur lit cette nuit-là.
June aurait aimé continuer comme ça, ça fonctionnait bien, il venait même d’être nommé dans la liste de Forbes 2023 des “30s under 30s”, pourquoi changer un plan qui fonctionne? Pour December Jones, bien évidemment.

“Et du coup, tu irais pour quoi? Juste le surveiller? Tu te doutes qu’il va t’éviter comme la peste?”
Arthur plia son journal en posant ses questions. Il le savait, son fils avait un plan en tête. June avait toujours un plan en tête. Le patriarche le laisse gérer le pôle Européen pour cette même raison.

“On a une bonne possibilité de business sur place.”
“A Seattle? Un Palace Jones à Seattle?”
“Non, une sous catégorie. J’ai discuté avec …des potentiels intéressés.” June s’était arrêté car une employée de maison venait d’entrer pour servir le thé.

Des intéressés? Arthur se laissa aller un peu en arrière dans son siège. Un gang, à n’en pas douter, et à ne pas prendre à la légère, mais une vraie possibilité, en effet. Encore une fois, son fils l'impressionne d’ingéniosité. Un business à développer et une bonne raison d’aller remettre Ember sur le droit chemin... Car les derniers rapports ne plaisaient pas à Moon Jones.

“Je pars dans une semaine.” June annonça simplement, quittant la pièce pour retourner à ses préparations. Il reprenait de plus en plus la tête des opérations mais pour le moment son père restait le chef de famille, alors en attendant, autant utiliser son temps de manière productive, en vue du jour où il serait en charge, enfin.
Behind the screen
pseudo : Setsu. fréquence de connexion : Si le travaille me laisse en paix, quotidienne. En tout cas j’essaie de faire une réponse par semaine au moins! découverte du forum : Edition n°3 - un TAG m’a montré la route. inventé/pré-lien : Inventé mais bon, raccroché à @Minho Lewis et @Shin Kim en passant! crédit des gifs/images : Avatar par moi, Gif variés du saint Tumblr. un dernier mot ? : Plus on est de fou (dans ma tête) plus on rit!

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Vic I. Pierce Mer 20 Mar 2024 - 18:53

ET LE VOILAAAAAAA bigsmile

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Avec cet insupportable coco en costard mdrrr Spèce de Schizo xDDD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! langue

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6260
RPs : 31

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Castiel Sloane Mer 20 Mar 2024 - 18:57

Rebienvenue par ici toi étoileétoile On va bien avoir du plaisir à tout mettre en place les idées hehe
Bonne rédaction pour le reste hihi

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par June Jones Mer 20 Mar 2024 - 19:25

@Vic I. Pierce Merciiii <3 est-ce que tu me dis bienvenue avec Vic parce que Kai se cache? June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f60f June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f602 June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f602 June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f602

@Castiel Sloane Merciiiii, hâte de tous le chaos de notre vie en nos persos réuni hehe

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Kai S. Turner Mer 20 Mar 2024 - 19:35

MDRRR nop, tiens le voilà regarde hehe

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6265
RPs : 165

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Shin Kim Mer 20 Mar 2024 - 19:39

HE'S HERE cousin chéri inlove
Trop contente de pouvoir ENFIN rencontrer ce personnage dont j'ai tellement entendu parler ! Le début de la fiche envoie du lourd, j'ai hâte de lire l'histoire et de le rencontrer en rp. Drama incoming drama

Re bienvenue et bon courage pour finir ta rédaction titcoeur

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1066
RPs : 164

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), tu vis sur tes réserves et cherche paresseusement une nouvelle voie tout en naviguant dans les brumes épaisses de ta dépression.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mer 20 Mar 2024 - 20:19

C'est pas nous, c'est pas nous sing
Rebienvenue avec cette terreur Razz
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 174
RPs : 16

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par June Jones Mer 20 Mar 2024 - 20:25

@Kai S. Turner  Rolling Eyes
@Shin Kim  COUCOU! Hâte de pouvoir venir t'embêter avec June <3 Merciii
@Bartholomew Caldwell Ouiiii j'attendais que quelqu'un termine la chansooon <3 Merci!  June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f602  June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f497

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Marnie Blasco Mer 20 Mar 2024 - 20:26

Rebienvenue chez toi ! crazy

Le voilaaaa ! danse je sors la plus contente des trois de voir sa bouille pour t’accueillir mdr hâte qu’on développe nos petits liens et qu’on voient ce que ça donne sourcils

Bon courage pour ta fiche BigHeart

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 262
RPs : 16

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par June Jones Mer 20 Mar 2024 - 20:31

@Marnie Blasco   La seule qui a du sens et du goût tu veux dire!  June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f602  June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  1f495 Merciii ! j'ai hâte aussi d'explorer ces liens crazy

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Minho Lewis Mer 20 Mar 2024 - 20:31

puppyeyes puppyeyes puppyeyes puppy arc BigHeart titcoeur Ahem... Mon perso me renie un peu pour ça... Mais trop contente de voir arriver le petit prince du stalking par ici! Enjoy! smack

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Jay Lee Mer 20 Mar 2024 - 21:34

Rebienvenuuuue titcoeur
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 235
RPs : 19

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par June Jones Mer 20 Mar 2024 - 22:18

@Minho Lewis Lui, tu l'aimes, si fort je crois... Pardon xD

@Jay Lee Merciiii <3

_________________
I don't trust anything
Or anyone, below the sun.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
June Jones
June Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t934-june-jones-qui-a-p

Date d'inscription : 20/03/2024
Faceclaim : Kim Taeyung (V - BTS)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 75
RPs : 52

Alive to fly higher.

Âge : 27 ans (06/06/96)
Côté coeur : Célibataire, charmeur pour une nuit mais jamais pour la vie.
Job : C.O.O de Jones Inc. Chaîne de Palace présente partout dans le monde. Future C.E.O.
Adresse : Un penthouse dans un bâtiment sécurisé au n°11, Quartier Belltown. Dernier étage, vue splendide, deux chambres, il trouve cela "petit mais charmant".
Famille : Fils héritier parfait de la prestigieuse famille Jones. Un frère cadet - December Jones, et un cousin nouvellement découvert - Shin Kim. Les parents (Moon & Arthur) vivent à New York.
Trigger warning : Abordé par June: Trafic de Drogue et Prostitution, blanchiment d'argent.
Ses Triggers: Il est misophone.
Mes Triggers: Aucun.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Minho Lewis Mer 20 Mar 2024 - 22:24

Au point, tu saiiiiiis... NON! Pourquoi tu me fais ça, hein? T_T

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 564
RPs : 116

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Asher Greene Mer 20 Mar 2024 - 22:37

Re bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche étoileétoile danse hero
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?  EmptyRe: June Jones - Qui a peur du Grand Méchant Loup?

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum