-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suppression Hailey Brown

Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptySuppression Hailey Brown

(#) Message par Hailey Brown Mer 3 Avr 2024 - 12:38

Bonjour à tous titcoeur

Personnages : Hailey Brown
Raisons : Je m'excuse auprès de mes partenaires,  @Jackson Drysdale,  @Bartholomew Caldwell  @Jay Lee,  @Austin Benson,  @Saul Hansen et bien d'autres... j'ai mon IRL qui est devenu chargé et je vous avouerais qu'à la base j'étais venue pour une personne qui est partie sans donner de nouvelles. Du coup... puis pour plusieurs autres petites choses aussi mais je vous passe les détails. Je préfère partir maintenant plutôt que d'espérer venir et faire traîner les choses qu'en plus mes partenaires doivent attendre et surtout, surtout je voudrais libérer le pré-lien de Jackson afin qu'il retrouve quelqu'un de plus actif que moi.  hr
Membres à prévenir : Déjà écrit avant et je m'excuse si j'en ai oublié.
Sujets à archiver : Je l'écrirais quand j'aurais du temps. Encore désolée pour mes partenaires de partir mais c'est le mieux pour vous et pour moi. hrt
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mer 3 Avr 2024 - 12:49

Oh comme c'est dommage mais je comprends tout à fait l'IRL chargé ... Je te souhaite une bonne continuation titcoeur

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 1153
RPs : 21

Suppression Hailey Brown Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : Suppression Hailey Brown Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Marnie Blasco Mer 3 Avr 2024 - 13:01

C'est toujours triste de voir un départ mais malheureusement, on ne peut pas forcer quelqu'un à rester ni se forcer à le faire non plus, ça n'apporte jamais rien de bon étoileétoile Je te souhaite bien du courage pour cet IRL chargé ainsi qu'une bonne continuation hr

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Suppression Hailey Brown Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Parker K. Jacobs Mer 3 Avr 2024 - 13:07

C'est triste de te voir partir mais je peux comprendre qu'on ait plus le temps ou l'envie calin Je te souhaite une bonne continuation et peut-être au plaisir, un jour puppyeyes titcoeur
Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Suppression Hailey Brown EZFg7E5l_o Suppression Hailey Brown CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Suppression Hailey Brown IweQtU6q_o Suppression Hailey Brown Xhbv66Ch_o Suppression Hailey Brown UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Suppression Hailey Brown BkBVE8hM_o Suppression Hailey Brown Woop9vWi_o Suppression Hailey Brown 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Jay Lee Mer 3 Avr 2024 - 13:08

Oh, c'est trop dommage, mais totalement compréhensible. En tout cas, j'ai beaucoup aimé les quelques échanges qu'on a eus hrt  Je te souhaite bon courage pour ton irl titcoeur
Jay Lee
Jay Lee
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t125-jay-walk-through-t

Pseudo : cat
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 08/04/1993
Faceclaim : Jinyoung Jung
Crédit : scarecrow
Multicomptes : Aucun
Messages : 236
RPs : 19

Suppression Hailey Brown Tumblr_mzax1smbzY1qc0qv7o1_500

Âge : 31 ans
Côté coeur : célibataire; en attente de trouver la bonne personne si celle-ci existe réellement. L'amour n'est pas sa priorité actuellement, mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver
Job : Firefighter
Adresse : Appartement n°127, Belltown
Famille : Des parents et une petite soeur adoptifs & un frère biologique, Minho, perdu depuis bien trop longtemps
Trigger warning : Je risque de parler de décès et d'accident, ainsi que de certaines scènes dont Jay a été témoin pendant ses interventions. Sinon je suis assez open en termes de rp, du moment qu'on en parle et qu'on voit ça ensemble.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mer 3 Avr 2024 - 14:13

Je te souhaite de bonnes choses dans la vie et que tu sois heureuse love c'est dommage que tu nous quitte quand même pleading bonne continuation à toi titcoeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Suppression Hailey Brown OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Suppression Hailey Brown 02fK0sQ Suppression Hailey Brown EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Suppression Hailey Brown D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mer 3 Avr 2024 - 18:40

C'est compréhensible malheureusement et priorité à l'IRL hrt
Je te souhaite bon courage avec ton IRL étoileétoile
Bonne continuation et tu seras toujours bienvenue si tu souhaites revenir un jour BigHeart

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

Suppression Hailey Brown A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mer 3 Avr 2024 - 18:52

Oh c'est dommage Sad J'espère que ton IRL s'arrangera calin2

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Suppression Hailey Brown Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Kai S. Turner Mer 3 Avr 2024 - 19:04

Oooh c'est dommage cascade Mais compréhensible dans tous les cas puppyeyes

Prends soin de toi et si un jour t'as l'envie de venir remettre les pattes ici, le fo te sera toujours ouvert BigHeart BigHeart

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Suppression Hailey Brown LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Suppression Hailey Brown Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Hailey Brown Mer 3 Avr 2024 - 21:52

Vous êtes vraiment adorables tous merci beaucoup.. titcoeur
Je vous souhaite à tous de vivre de belles histoires avec vos persos, de vous créer des ships et des liens géniaux. De vous éclater à écrire et à imaginer. J'espère retrouver du temps parmi mon IRL pour me replonger dans l'écriture. Pour l'instant c'est chose impossible. titcoeur
Vous êtes vraiment une belle communauté ici. On peut ressentir votre gentillesse dans vos écrits et le choix de vos mots. hrt
Je vous souhaite à tous une belle continuation et un jour peut-être, qui sait, vous me reverrez peut-être. hr
Bisous à tous les stars (étoiles **)
Prenez soin de vous. étoileétoile
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 3 Avr 2024 - 22:09

C'est triste en effet Crying or Very sad
Bon courage pour ton irl et bonne continuation à toi également puppyeyes
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Suppression Hailey Brown Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Suppression Hailey Brown P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Suppression Hailey Brown EmptyRe: Suppression Hailey Brown

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum