Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Floodoyons !

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Floodoyons ! - Page 22 EmptyRe: Floodoyons !

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 12 Mai 2024 - 13:58

Je tenais à dire joyeuse fête des mères à celles qui le sont sur le forum titcoeur la seule que je connais c'est @Darcy Gibbins mais pour n'importe quelle autre je vous souhaite une merveilleuse journée love

Je ne sais pas si c'est aussi ça chez vous mais ici oui hihi

Bonjour tous hi

Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion

Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : Harleystuff & stay frosty, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Grayson M. Valken (C. Hudson)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Hänselm A. Köhler (J. Rott)
Bowen K. Doyle (L. Partridge)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)
Swann A. Keller (D. Hardung)
Quincy B. Reed (T. Holland)

RPs : 72

Floodoyons ! - Page 22 OZKsiKe

Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Floodoyons ! - Page 22 2180bfc15b516ae10d5707c035e69bd735756c3d

Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Floodoyons ! - Page 22 02fK0sQ Floodoyons ! - Page 22 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Lysander : Cousin de la branche principale
Zephyr : Cousin de la branche secondaire
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Floodoyons ! - Page 22 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Drame de Félix (Chrono):

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(#) Message par Invité Dim 12 Mai 2024 - 14:08

Ohhhh mais merci beaucoup ! cute C’est le genre de petit message qui fait évidemment plaisir alors merci, merci, merci encore hr

C’est bien aujourd’hui en Belgique mais pour la France, c’est plus tard mdr mais t’as visé juste me concernant puppy
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 12 Mai 2024 - 15:42

Faut pas faire ça sans préciser le pays, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque bigsmile bigsmile

Bonne fête aux mamans Belges BigHeart puppyeyes

JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
RPs : 46

Floodoyons ! - Page 22 Ef1d052064d300f6a2ac52e647a77c3a28998487

Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | Billie DISPO you ?

STAFF

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 12 Mai 2024 - 18:41

Ce sera le 26 en France ange

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date de naissance : 01/08/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : Hell
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Cassian J. Lancaster, l'héritier et CEO d'une entreprise de cybersécurité
Xaden L. Winchester, le joueur de baseball professionnel
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemagne

RPs : 71

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Floodoyons ! - Page 22 CBoVEBh
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai eu le meilleur des colocataires avec moi jusque là fin du printemps 2024 ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

(#) Message par Roxanne Almasy Dim 12 Mai 2024 - 18:47

Bonnes fêtes aux mamans pas françaises hrt

Roxanne Almasy
Roxanne Almasy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2130-roxanne-enterrez-

Pseudo : null.moon
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : alycia debnam carey
Crédit : fassylover (avatar) sersh (gifs signature)
Multicomptes : Sigmund & Clyde
RPs : 4

Floodoyons ! - Page 22 Saddr

Âge : trente et un an, le temps passe si vite qu'elle s'est à peine rendue compte qu'elle a sauté la trentaine.
Côté coeur : Coeur à prendre uc

Floodoyons ! - Page 22 28b679b9ebbb8ec5e34b76f9389e5bae18a03bbc

Job : Elle est astrophysicienne et rêve bêtement de faire une carrière, aussi minime soit elle, dans la chanson.
Adresse : Dans un duplex dans le quartier de Magnolia, au numéro 33.
Famille : Sa famille se compose essentiellement de ses parents, ses grands parents (et l'entourage global) ainsi que de sa petite soeur qu'elle adore. Les Almasy forment une famille soudée, le coeur sur la main, et même si elle n'est pas "parfaite", Roxanne estime qu'elle n'aurait pas pu tomber mieux, surtout lorsqu'elle reccueille le témoignage de certain.e.s ami.e.s qui eux, ont moins de chance.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : uc

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Ashton // Oliver // you

Make it happen

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 12 Mai 2024 - 19:13

Mais du coup oui une super fête des mères aux mamans belges dont Macky love (pardon j'avais pas dit j'ai aucune excuse à part que je suis une fichue petite tête cache )

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Date de naissance : 01/08/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : Hell
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Xaden L. Winchester, le joueur de baseball professionnel
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemagne

RPs : 71

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Floodoyons ! - Page 22 CBoVEBh
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai eu le meilleur des colocataires avec moi jusque là fin du printemps 2024 ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

(#) Message par Invité Mar 21 Mai 2024 - 10:39

Coucou! 

Bon courage à ceux qui bossent hr
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Sigmund Kamiński Mar 21 Mai 2024 - 10:44

Coucou toi hrt

Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing

totally spies live action:

Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : a devious route (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)
Multicomptes : Roxanne & Clyde
RPs : 27

Floodoyons ! - Page 22 50dacc8d44f53eee0376995c80a3d6ff027ccd9e

Âge : trente-huit ans actuellement, il gagne un an de plus chaque 26 août.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.

Floodoyons ! - Page 22 4e08c125bab7012da3510234aa55fd3b0c63275e

Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // William // Ruby

(#) Message par Invité Mar 21 Mai 2024 - 11:02

Ca va? hr
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Sigmund Kamiński Mar 21 Mai 2024 - 11:29

... Fatigué bigsmile et toi?

Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing

Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński

Crédit : a devious route (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)

Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.

Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

(#) Message par Invité Jeu 23 Mai 2024 - 8:08

Bonjour par ici ! hr

BOn jeudi à tous hr
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 26 Mai 2024 - 9:07

Bonne fête aux mamans de France love (je crois qu'on est le seul pays francophone à le fêter aujourd'hui ?)

Meilleure citrouille
J'ai remporté le concours de la meilleure citrouille
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Tag
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Xaden L. Winchester, le joueur de base-ball professionnel
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemangne

RPs : 66

Floodoyons ! - Page 22 Tumblr_inline_p7libxlnCM1qlt39u_250

Âge : Vingt-cinquième anniversaire fraîchement fêté, j'ai la tête tournée vers l'avenir. L'âge ne reste qu'un chiffre sans le moindre intérêt à mes yeux.
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin.
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Belltown.
Famille : Ma mère est décédée d'une longue maladie à l'aube de mes dix ans. Il me reste mon père, toujours en Irlande, toujours dans cette jolie petite maison de famille.
Trigger warning : Joueuse : gore/tous types de violences trop décrites
Ruby : possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : Floodoyons ! - Page 22 Kz1olxH
Make it happen

(#) Message par Invité Dim 26 Mai 2024 - 13:14

Bonnes fêtes aux mamans françaises ! hr
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Sigmund Kamiński Dim 26 Mai 2024 - 14:26

Oui il me semble bigsmile

Bonne fêtes des mamans françaises hrt

Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński

(#) Message par Kai S. Turner Dim 26 Mai 2024 - 20:50

Mooow c'est mignon ! Bonne fête les mamans du fofo ! langue

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
RPs : 257

Floodoyons ! - Page 22 Fb33e166cbb8f71fa8fcb7c5cb78632323bc4b97

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Floodoyons ! - Page 22 3b4cf9fcab1651dab7d1e4616b94b575a642731f

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3GraysonMaisie

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneckDracoMarlonJules

STAFF

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant