-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

23 > One word. Panic. | Jordai

Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai Empty23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Ven 2 Aoû 2024 - 19:26


✻✻✻
(( One word. Panic. ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

15 Juillet : La panique totale. Tout ce mélange dans ta tête. T'as le cul entre deux chaises sur lesquelles tu ne veux pas t'asseoir et tu ne peux même pas tomber entre les deux. Tu te souviens pas la dernière fois que t'as eu le cerveau aussi en vrac. Le choc. Y'a deux jours tu fêtais ton anniversaire, la veille tu passais un super moment avec la femme que t'aimes et ce matin.. Ce matin t'apprenais que cette même femme était enceinte de toi et qu'elle voulait le garder. Tu sais pas lequel entre ton cerveau et ton cœur a voulu exploser mais s'ils avaient pu le faire les deux. C'est pas rien. C'est même l'engagement de toute une vie, on ne pourra pas te dire que tu dramatises là. Mais vous avez besoin d'y réfléchir chacun de votre côté avec Darcy. Rester ensemble tant que vous ne serez pas fixé, ou tant que tu ne le seras pas toi surtout vu qu'elle elle l'est, ça serait très bizarre. Probablement très malaisant. Pas comme si vous pouviez faire comme si de rien était. Evidemment que ça allait prendre toute la place. Partant de chez elle t'as décidé de prendre un taxi et t'as donné l'adresse de JJ. Espérant qu'elle sera la parce que tu n'as pas du tout pensé à la prévenir. T'es pas en état de réfléchir correctement, c'est même d'ailleurs pour ça que t'as décidé de ne pas prendre le volant. Sur le chemin t'échange quelques sms avec Chad parce que rester sans rien faire te torture encore plus. Faudrait que tu penses à prendre une grande respiration mais tu peux pas, t'y arrive pas, t'as l'impression d'entendre ton cœur battre entre tes tympans. Arrivé devant la porte de JJ tu sonnes comme un acharné même si tu sais que ça risque de la gonfler, tout ce que t'espère c'est qu'elle t'entende et qu'elle ouvre, vite. Sa voiture est la donc t'as bon espoir qu'elle soit là aussi. Sinon tu l'appelleras pour savoir où elle est. Mais c'est bon la porte s'ouvre "J'ai besoin de ma meilleure amie" si tu dis ça c'est parce que c'est un peu tendu depuis que tu lui as dit t'être mis avec Darcy. À cause de votre passé commun et sensible. Mais là t'es pas venu pour parler de ça et essuyer sa rancœur envers Darcy. Non là t'as vraiment besoin de parler de tout ça avec elle et d'avoir un avis de ton amie, pas de ton ex. C'est trop important, trop sérieux.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > One word. Panic. | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > One word. Panic. | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai EmptyRe: 23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Lun 5 Aoû 2024 - 18:41


✻✻✻
(( One word. Panic. ))
w/ ››  @Kai S. Turner

15 Juillet - Sa rencontre officielle avec Darcy avait été brève. Et froide. Mais cette scène tournait en boucle dans sa tête depuis l'autre soir. Kai pouvait avancer autant qu'il voulait qu'elles pourraient s'entendre.. c'était impossible. L'avoir eu en face d'elle n'avait fait que confirmer ce dont elle était déjà certaine. Et il n'y avait aucun doute que ce ressentiment était réciproque. Jordan n'avait pas vraiment senti de la part de Darcy une quelconque envie d'être amies. Le bon côté des choses, c'est qu'elle n'aurait pas spécialement le rôle de la méchante puisqu'elles semblaient plutôt sur la même longueur d'ondes. Prête à se tolérer pour le bien de Kai mais pas prêtes à s'apprécier. Elle savait que cette rencontre serait inévitable et pourtant, elle aurait préféré qu'elle n'ait pas lieu. Ça rendait leur couple trop vrai et ça faisait remonter tout ce qu'elle avait ressenti sept ans plus tôt comme si c'était hier. Jordan ouvrit le four pour sortir une plaque de cookie encore brulants, elle avait beaucoup cuisiné depuis deux jours mais presque rien mangé. Les biscuits s'accumulaient et, à ce rythme, ils allaient tous se perdre. Elle manqua de faire tomber la plaque en entendant la sonnette retentir avec insistance. Jordan fronça les sourcils et posa rapidement ses gants sur un coin de la table pour ouvrir la porte, se demandant la raison d'une telle obstination. "J'ai besoin de ma meilleure amie" Jordan entrouvrit la bouche. Depuis qu'il était en couple avec Darcy, c'était tendu entre eux mais Jordan savait reconnaître la détresse dans les yeux de Kai et elle mit instantanément leurs différends de côté.

Vas-y entre dit-elle en s'écartant aussitôt Dis-moi ce qui se passe demanda-t-elle inquiète

Il n'avait pas pris le temps d'envoyer un message ni même de s'encombrer des futilités d'usage en arrivant. Quelque chose n'allait pas et ça se voyait sur son visage, ça s'entendait dans sa voix.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > One word. Panic. | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai EmptyRe: 23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Lun 5 Aoû 2024 - 19:16


✻✻✻
(( One word. Panic. ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

15 Juillet : JJ et toi vous ne vous êtes pas toujours entendu. C'est pas la première fois que vous avez des différends. Avant y'avait eu toute cette histoire avec son mari. Et même si t'avais mal pris le fait qu'elle ne te croit pas, sans parler du fait que t'appréciais pas trop ce mariage précipité, tu lui avais évidemment ouvert ta porte quand elle avait décidé d'y frapper à nouveau. Actuellement vous n'êtes pas en froid à ce point-là, mais c'est tendu. Pour autant ça a été un automatisme de venir chez elle. Parce que certaines choses importantes, dépassent de loin vos petites querelles. Et là c'est une de ces situations-là. Tu sais que tu peux compter sur elle. Et c'est pour ça que t'annonces la couleur dès qu'elle ouvre la porte. De toute façon, même sans ça, ça doit se voir à ta gueule qu'il se passe quelque chose. "Vas-y entre" Tu ne te fais pas prier. De toute façon, t'es pas venu pour rester sur le pas de la porte. T'avances à l'intérieur et malgré tes préoccupations tu ne peux pas t'empêcher de buguer sur la quantité remarquable de biscuits. Dont certains qui viennent probablement de sortir du four vu l'odeur très présente qui parvient à tes narines "Tu t'apprêtes à recevoir ?" t'es aussi mal tombé que ça ? Parce qu'elle semble préparer de quoi nourrir un régiment. "Dis-moi ce qui se passe" tu te tournes vers elle et tu prends une grande inspiration avant de soupirer longuement "J'vais être papa" voilà. Bombe lâchée. De toute façon ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Enfin techniquement, tu ne sais pas encore si tu vas assumer ton rôle de père mais.. le fait est que c'est toi qu'a mis Darcy enceinte et que, biologiquement en tout cas, tu vas bel et bien être père. Vu qu'elle veut le garder.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > One word. Panic. | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > One word. Panic. | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai EmptyRe: 23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Ven 16 Aoû 2024 - 22:36


✻✻✻
(( One word. Panic. ))
w/ ››  @Kai S. Turner

15 Juillet - Jordan n'aimait pas être en froid avec Kai. La dernière fois qu'ils l'avaient été, c'était à cause de leur rupture et à cause de sa relation avec Craig. Kai s'était comporté comme un con - même s'il avait raison, avec le recul - et s'incruster à son mariage n'avait pas vraiment joué en sa faveur.  Rompre, c'était plutôt une raison lambda de ne plus trop se parler. Quand son ex' qu'on aimait toujours se mettait avec quelqu'un d'autre, ça faisait mal. Là c'était plus compliqué et similaire à la fois. Jordan ne pouvait pas faire semblant de se réjouir pour Kai et même si elle essayait, il la connaissait trop bien pour lire sur son visage. Alors depuis.. c'était un peu tendu. Rencontrer Darcy n'avait rien arrangé. Pas de miracle. "Tu t'apprêtes à recevoir ?" Jordan tourna la tête vers la montagne de biscuits.

Nan, c'est rien, j'avais .. besoin de m'occuper. D'ailleurs manges-en autant que tu veux et embarques-en aussi

Parce qu'elle n'allait pas tout manger... enfin, elle le pourrait, mais ce serait plutôt mauvais signe. La dernière fois qu'elle avait engouffré autant de nourriture, elle se mettait régulièrement deux doigts au fond de la gorge pour tout revomir ensuite. "J'vais être papa" On peut en revenir aux cookies, plutôt ? La bouche de Jordan s'entrouvrit sans qu'aucun son n'en sorte. Pendant quelques secondes, le temps s'arrêta autour d'elle, elle retint sa respiration sans même s'en rendre compte pour finalement ne lâcher que :

Tu déconnes. Non. Pas sur un tel sujet. Pas avec un tel regard. Putain.. elle fit quelques pas pour se laisser tomber plus loin dans le canapé. Ils allaient peut-être servir tous ces gâteaux. Elle avait mille choses à dire et pourtant elle ne savait pas quoi lui dire. Au moins, il n'annonçait pas ça comme une bonne nouvelle. Donc, elle le garde ?

Il avait dit "je vais être papa" pas juste "elle est enceinte". Dans l'esprit de Jordan, ça sous-entendait qu'une décision était déjà prise. Echec de leur contraception ? Piège délibéré pour essayer de l'obliger à rester près d'elle ? Jordan serra les dents, essayant de rester aussi neutre que possible extérieurement.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > One word. Panic. | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai EmptyRe: 23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Ven 16 Aoû 2024 - 23:59


✻✻✻
(( One word. Panic. ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

15 Juillet : "Nan, c'est rien, j'avais .. besoin de m'occuper. D'ailleurs manges-en autant que tu veux et embarques-en aussi" dans un moment normal tu demanderais pourquoi elle a eu besoin de s'occuper. Mais t'as la tête trop remplie de préoccupations personnelles pour tilter la tout de suite. Peut-être que ça te reviendra après. Mais la tout de suite, t'es pas en capacité de réfléchir de manière élégante. Tu secoues la tête "J'peux rien avaler la" t'as l'estomac noué. Et pour une raison très simple qui te met dans une position qui, elle, n'est pas simple du tout. Tu lui lâches la bombe. Et tu peux voir sur son visage qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Après tout, comment elle aurait pu ? Même en te voyant paniqué, c'est pas la première idée qui passe par la tête. C'est tellement... énorme comme truc. "Tu déconnes." t'aurais préféré.. Tu soupires en la regardant. T'as pas réellement besoin de lui répondre, c'est rhétorique. Evidemment que tu vas pas déconner la dessus "Putain.." "Comme tu dis..." Tu viens te poser à côté d'elle dans le canapé et tu laisses ta tête basculer contre le dossier. Le regard perdu dans le vide "Donc, elle le garde ?" t'hoches doucement la tête "Ouais, et j'ai pas le droit de lui demander de changer d'avis" c'est son choix, tu peux pas la pousser à avorter, ça serait horrible. Ta mère t'a pas élevé comme ça. Et elle t'a appris à assumer tes responsabilités aussi, c'est pour ça qque t'es clairement pris entre deux feux "Je sais pas quoi faire JJ, j'suis paumé mais à un point..." tu passes tes mains sur ton visage en soupirant à nouveau. T'as mal au crâne à force de réfléchir à tout ça. Et c'est pas prêt de passer "J'suis pas prêt pour être père, pas maintenant pas si tôt, j'ai l'impression que ça va me demander de sacrifier tellement de choses dans ma vie et.. et j'aime bien ma vie comme elle est maintenant moi" Ton job, tes investissements, ton couple, tes amis, ta liberté à faire ce que tu veux sans avoir à prévoir quelqu'un pour garder ton bébé. Et puis ça te fait peur. Tout ce que ça demande, toute l'énergie. "En plus je saurais pas m'en occuper et ça voudrait dire que je laisserais Darcy s'en occuper beaucoup plus que moi, elle finirait par m'en vouloir et à raison. J'serais un très mauvais père" en tout cas toi actuellement, tu ne penses pas être capable d'en être un bon. Peut-être dans cinq ou dix ans mais la.. dans neuf mois...

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > One word. Panic. | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > One word. Panic. | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai EmptyRe: 23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 1 Sep 2024 - 16:10


✻✻✻
(( One word. Panic. ))
w/ ››  @Kai S. Turner

15 Juillet - Jordan avait déjà eu bien du mal à avaler que Kai soit en couple avec Darcy alors les imaginer avec un bébé, fonder une famille. Ouais, ça faisait mal. Ça rendait ça trop réel, trop concret. "Comme tu dis..." Voir Kai ne pas être emballé à cette idée soulageait JJ mais ce soulagement faisait naître une pointe de culpabilité. "Ouais, et j'ai pas le droit de lui demander de changer d'avis" Jordan secoua la tête.

Nan, ça t'as pas le droit...

Il n'était pas à prouver que Jordan ne faisait pas partie du fan-club de Darcy, c'était peu dire. Mais réaliser qu'un enfant grandissait en soi, elle connaissait.. elle ne savait que trop bien l'effet que ça faisait et le bouleversement que c'était. A ceci près que Jordan avait maintes et maintes fois essayé sans succès, ça n'avait rien d'un accident. Et elle savait surtout ce que ça faisait de perdre cette vie. C'était un épisode de sa vie dont elle parlait très peu, les souvenirs liés faisant trop de mal. "Je sais pas quoi faire JJ, j'suis paumé mais à un point..." Jordan posa doucement sa main sur celle de Kai. "J'suis pas prêt pour être père, pas maintenant pas si tôt, j'ai l'impression que ça va me demander de sacrifier tellement de choses dans ma vie et.. et j'aime bien ma vie comme elle est maintenant moi"

J'voudrais bien te rassurer mais... on sait tous qu'un enfant c'est des sacrifices, et encore plus quand c'est pas prévu. si JJ avait voulu de l'enfant qu'elle avait porté, elle admet pourtant avec le recul qu'il aurait été trop tôt pour elle de l'avoir T'es obligé de dire au revoir à tous les trucs organisés à la dernière minute, à la spontanéité et.. la vie de couple, n'en parlons pas au propre comme au figuré.

Pour quelqu'un de polyamoureux comme Kai, c'était encore plus compliqué. Son orientation n'était déjà pas simple à gérer, rajouter un enfant à l'équation et il était condamné à abandonner son mode de vie pour se contenter de la femme qu'il avait mise enceinte. Vous en connaissez beaucoup des hommes et des femmes qui acceptent d'être en couple avec un type déjà en couple avec un enfant ? "En plus je saurais pas m'en occuper et ça voudrait dire que je laisserais Darcy s'en occuper beaucoup plus que moi, elle finirait par m'en vouloir et à raison. J'serais un très mauvais père"

Mauvais je sais pas, on peut se surprendre soi-même mais... ce qui est sûr, c'est que t'es pas prêt, pas maintenant. Encore moins alors que vous êtes ensemble depuis aussi peu de temps et que vous avez pas eu l'occasion de réellement parler de l'avenir. en espérant que ce soit vraiment une mauvaise surprise pour Darcy et pas une tentative de forcer Kai à rester auprès d'elle, Jordan ne la connaissait pas suffisamment pour ça Elle l'est pas plus que toi mais c'est.. une chose que tu pourras jamais comprendre de se savoir enceinte. Même quand t'es pas prête, ça a rien à voir. Jordan soupira J'aurais voulu t'apporter une solution miracle mais la vérité, c'est que t'es perdant dans tous les cas. Soit tu te choisis et tu la perds en passant pour un sale type. Soit tu fais le mec bien en restant près d'elle et tu dis adieu à ta vie actuelle. choisis ton poison. Elle peut peut-être encore changé d'avis, elle est choquée par la nouvelle.. ça fait combien de temps ?

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > One word. Panic. | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai EmptyRe: 23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Lun 2 Sep 2024 - 16:12


✻✻✻
(( One word. Panic. ))
w/ ›› @Jordan J. Wheeler

15 Juillet : "Nan, ça t'as pas le droit..." non en effet. Tu t'imagines même pas la déception dans les yeux de ta mère si elle apprenait que t'avais demandé à ta copine d'avorter. T'as pas le droit d'interférer dans sa décision, il s'agit de ton corps. Mais ce qui vient avec tout ça c'est qu'il s'agit pour autant, tout autant de ton enfant que du sien... et ça... ça complique tout. Tu te sens vraiment coincé. C'est indescriptible le bordel qu'il se passe dans ta tête en ce moment même. Tu sens la main de JJ sur la tienne et, même si ça ne résout rien, ça fait du bien de la sentir présente pour te soutenir. "J'voudrais bien te rassurer mais... on sait tous qu'un enfant c'est des sacrifices, et encore plus quand c'est pas prévu." de toute façon elle t'aurait dit le contraire tu n'y aurais pas tout. Du peu que tu sais c'est déjà trop pour toi et tu te doutes bien que t'es encore très loin du compte alors... "T'es obligé de dire au revoir à tous les trucs organisés à la dernière minute, à la spontanéité et.. la vie de couple, n'en parlons pas" tu baisses les yeux en soupirant "La vie de couple ouais... On vient tout juste de se mettre ensemble, on apprend encore à gérer ça et on vit pas ensemble. Comment on est censé gérer ça ?" bon d'accord y'a neuf mois avant que ça arrive mais ça reste bien trop tôt.. non ? À peine le temps d'en profiter que vous n'aurez plus de vie de couple. Ça c'est quelque chose que t'as pas envie de sacrifier. Mais vu comment les choses se présentes c'est inévitable. Que tu restes ou que tu partes. Putain de merde... Et puis dans le couple il est évident que Darcy se retrouverait à devoir en faire plus que toi parce que tu ne saurais pas gérer, ce qui veut dire qu'elle finirait par t'en vouloir. Ce qui se profile à l'horizon n'a rien d'un coucher de soleil paisible. "Mauvais je sais pas, on peut se surprendre soi-même mais... ce qui est sûr, c'est que t'es pas prêt, pas maintenant. Encore moins alors que vous êtes ensemble depuis aussi peu de temps et que vous avez pas eu l'occasion de réellement parler de l'avenir." pas prêt du tout oui c'est peu de le dire. Ça te fout la trouille putain. C'est tellement tombé du jour au lendemain, perturbant ainsi toute la stabilité actuelle de ta vie. Ultimatum imposé par la vie. Choix à faire qui en déterminera toute la suite. Très lourd comme décision. "Elle l'est pas plus que toi mais c'est.. une chose que tu pourras jamais comprendre de se savoir enceinte. Même quand t'es pas prête, ça a rien à voir." est-ce qu'elle est prête ? T'en sais rien, à vrai dire certaines personnes sont prêtes à être parents très tôt et gèrent ça très bien. "Non c'est sûr j'pourrais jamais comprendre ça, et d'ailleurs c'est pas comme si j'lui en voulait de faire ce choix" même pas un peu, tu ne lui reproches rien. C'est la faute à personne au final. C'est arrivé point, et maintenant vous n'avez pas d'autres choix que de faire avec et de prendre des décisions. "J'aurais voulu t'apporter une solution miracle mais la vérité, c'est que t'es perdant dans tous les cas. Soit tu te choisis et tu la perds en passant pour un sale type. Soit tu fais le mec bien en restant près d'elle et tu dis adieu à ta vie actuelle." tu soupires longuement en te redressant sur le canapé et tu enfouis tes mains dans ton visage. Tu voudrais pouvoir te réveiller la. Te rendre compte que tout ça n'est qu'un rêve et calmer ta panique en posant tes yeux sur Darcy, endormie auprès de toi. Si seulement putain.. Mais tout ça est on ne peut plus réel "Elle peut peut-être encore changé d'avis, elle est choquée par la nouvelle.. ça fait combien de temps ?" tu relèves la tête et tu la tournes vers elle "On vient tout juste de l'apprendre la, j'ai filé chez toi juste après. Mais elle avait du retard de règle donc elle se doutait que c'était une possibilité." tu secoues la tête "Je pense pas qu'elle changera d'avis" même si ça reste une possibilité, t'y crois pas une seconde "J'ai pas envie de l'abandonner et d'être un connard qui met une fille enceinte avant de se casser parce qu'il assume pas" c'est horrible de devoir prioriser ce à quoi tu tiens le plus. Ta liberté, ta vie actuelle ou bien ton amour pour elle, ce qui implique aussi d'élever un enfant. T'as l'impression que le ciel te tombe sur la tête.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > One word. Panic. | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > One word. Panic. | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > One word. Panic. | Jordai EmptyRe: 23 > One word. Panic. | Jordai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum