Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

17 > We need to talk | Karcy

Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy Empty17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Mar 16 Juil 2024 - 21:12


✻✻✻
(( We need to talk ))
w/ ››@Darcy Gibbins

18 juillet : En trois jours t'as dormi quoi ? Quatre heures ? T'as annulé certaines choses, déléguant à Kendall parce que t'es pas vraiment en état. T'es incapable de réfléchir à quelque chose d'autre, t'as que ça en tête. T'en as parlé avec Chad et JJ. T'avais besoin d'en parler, tout comme t'avais besoin d'avis, de conseil peut-être même si c'est un choix que tu ne peux que faire seul. Et peut-être que t'avais besoin d'être un peu rassuré et de déculpabiliser aussi. Pour ce dernier point c'était raté. Mais t'as malgré tout l'impression d'y voir un peu plus clair malgré ton état de fatigue. De là à dire que t'es sûr de toi on en est encore très loin. Y'a juste une chose dont t'es sûr et c'est que t'aimes Darcy. Tu fais tourner nerveusement ton portable dans ta main. T'es en taxi, parce qu'encore une fois, vaut mieux pas que tu prennes le volant. Entre le mauvais père, le mauvais p’tit ami, ou le père qui s'est cassé, t'as pas envie d'imposer l'option père décédé à la liste. Elle t’a envoyé un sms parce que vous devez parler. Effectivement. Toi aussi tu dois lui parler. Tu sais pas trop ce qu'elle veut te dire même si t'as bien quelques idées tout de même. Peut-être que tu tardes trop et qu'elle a pris la décision pour toi en choisissant qu'elle ne te veut plus dans sa vie. Franchement ça peut paraître extrême mais actuellement dans ta tête ça semble réellement une possibilité. Et c'est bien pour ça qu'il faut que tu lui parles avant. Ouais faut vraiment que tu lui parles. Même si tu sais pas quels mots vont sortir et que t'as l'impression que ton cœur en tremble déjà. Tu remercies le chauffeur et lui file ses billets avant de sortir de la bagnole et de prendre une grande inspiration. De ta vie, tu ne crois pas avoir déjà eu si grande appréhension. T'as les yeux éclatés et ta chemise n'est même pas repassée. N'importe qui te connaissant pourrait savoir que quelque chose cloche en un clin d'œil. Tu sonnes en bas tu bâtiments et quand t'entends le bip annonçant que la porte peut être poussée alors tu rentres et tu montes à son étage. Tu te frottes rapidement les yeux et tu frappes à sa porte. C'est pas le moment de se dégonfler.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

17 > We need to talk | Karcy NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > We need to talk | Karcy 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Invité Mer 17 Juil 2024 - 15:12

We need to talk


« Vous n’êtes pas enceinte, mademoiselle… » Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’elle a eu la sensation que le ciel venait de lui tomber sur la tête mais presque, parce qu’elle s’était persuadé l’être et que même si elle s’était mise à réfléchir, à envisager que c’était peut-être trop tôt, son esprit était parti du principe qu’un petit être était en train de se former en elle. Le fruit de son amour avec Kai, même si ce dernier a mis en avant le fait qu’il ne voulait pas devenir père.

Elle n’a pas pleuré. Elle s’est empêché de le faire malgré l’air désolé de la gynécologue, sa main sur son bras, malgré le flot d’émotions qui l’a submergé à l’instant où elle a quitté l’hôpital. Elle aurait voulu qu’il soit là mais… bref.

Elle a prit un peu de temps avant de rentrer, envoyant un message à Kai par la même occasion, pour lui faire savoir ce qu’il en est. Pour le rassurer sur la situation. Il en sera probablement très heureux, lui. Quant à elle, elle n’a aucune idée de si elle doit être soulagée ou déprimée. Elle risque d’avoir besoin de quelques jours pour se faire à l’idée. Elle est ridicule. Et prise d’une appréhension quand la sonnette retentit dans son appartement, signe qu’il est arrivé. Elle s’empresse de lui ouvrir et patiente derrière la porte, ouvrant celle-ci dès qu’il frappe.

Ils ont tous les deux une tête de déterrée et elle en vient à se demander s’il n’a pas une mauvaise nouvelle à lui annoncer. « Il faut que je te parle… » Chose dont il doit se douter puisqu’elle lui a demandé de venir, mais bon. Elle s’éloigne pour le laisser entrer et va s’installer sur le canapé, tapotant la place à côté d’elle.


design  ϟ vocivus // ft. @Kai S. Turner  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Mer 17 Juil 2024 - 21:29


✻✻✻
(( We need to talk ))
w/ ››@Darcy Gibbins

18 juillet : T'es nerveux parce que tu sais pas vraiment comment elle va réagir. En fait tu ne sais même pas comment toi tu vas réagir les prochains jours et semaines suite à cette décision hésitante que tu décides de prendre. Une décision particulièrement difficile. T'es passé par tous les états d'esprit et tu t'es trouvé toi-même horrible d'un tas de façons différentes. Intellectualiser tout ça a fini par t'embrouiller le cerveau plus qu'autre chose. Et t'as tellement peu dormi que t'as l'impression d'avoir beaucoup trop de pensées qui s'entremêlent dans ta tête mais d'être capable d'en entendre aucune. Tu donnerais tout pour un peu de silence en toi. Mais finalement tu peux pas juste te laisser encore et encore des jours pour y réfléchir. Parce que tu vas pas plus dormir et tu vas pas mieux réfléchir. Pire même, la fatigue va finir par te faire perdre la boule. Alors finalement, qu'elle veuille te voir c'est parfait. Quand tu frappes à sa porte, celle-ci s'ouvre instantanément. Tu baisses les yeux sur elle et d'un coup d'œil tu peux voir que t'es pas le seul à avoir morflé ces dernières soixante-douze heures. « Il faut que je te parle… » ouais ça t'avait cru comprendre, elle t'aurait pas demandé de venir sinon. Mais toi aussi faut que tu lui parles. T'hoches la tête et tu passes le pas de la porte. Pour la première fois depuis longtemps, tu ne sais pas vraiment où te mettre. Mais puisqu'elle tapote le canapé à côté d'elle, tu viens t'y asseoir. Tourné vers elle. Tu prends une inspiration et tu poses ta main sur sa cuisse "Avant ça faut que j'te dise quelque chose moi aussi" tu préfères en parler avant au cas où ça ai des conséquences sur ce qu'elle voulait te dire. "Okay je.. j'ai.. beaucoup, beaucoup réfléchis" c'est peu de le dire. Tu passes une main dans tes cheveux pour les remettre en arrière. "Je sais que j'ai pas super bien géré quand tu m'as annoncé.. ta grossesse l'autre coup" ouais elle avait dû être déçu. "Je m'attendais vraiment pas à ça, j'me doute que toi non plus évidemment mais ouais, ça m'a complètement déstabilisé et.. j'le suis toujours j'vais pas te mentir" enfin bref, viens en aux faits. Mais c'est pas si évident que ça. "J'ai pas envie.. j'arriverais pas à me regarder dans le miroir en sachant que j'suis devenu un de ses mecs qu'a fui ses responsabilités et laissé son gosse derrière lui.." tu relèves tes yeux dans les siens "Et qui t'a laissé toi" parce que ça compte aussi. Tu peux pas juste l'extraire de l'équation. T'as pas du tout envie de la laisser derrière toi.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

17 > We need to talk | Karcy NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > We need to talk | Karcy 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Invité Jeu 18 Juil 2024 - 23:24

We need to talk


Aller droit au but. Peut-être qu'elle aurait dû attendre avant de lui dire. Pas longtemps, quelques heures. Jours ? Juste le temps nécessaire à ce qu'elle digère la nouvelle. Si tant est qu'elle soit en mesure de la digérer comme ça...

Non, elle a prit la bonne décision en lui demandant de venir. En voulant mettre les choses au point immédiatement. Elle l'observe s'installer près d'elle et s'apprête à ouvrir la bouche quand sa main se pose sur sa cuisse. Ca lui avait manqué de le sentir la toucher. "Avant ça faut que j'te dise quelque chose moi aussi" Elle a peur. "Okay je.. j'ai.. beaucoup, beaucoup réfléchis" Oh non... "Je sais que j'ai pas super bien géré quand tu m'as annoncé.. ta grossesse l'autre coup. Je m'attendais vraiment pas à ça, j'me doute que toi non plus évidemment mais ouais, ça m'a complètement déstabilisé et.. j'le suis toujours j'vais pas te mentir" Elle aimerait pouvoir l'arrêter. Elle le doit, mais il n'y arrive pas. Ne sait pas comment lui dire qu'il parle dans le vent. Que sa réalisation ne sert plus à rien. "J'ai pas envie.. j'arriverais pas à me regarder dans le miroir en sachant que j'suis devenu un de ses mecs qu'a fui ses responsabilités et laissé son gosse derrière lui.. Et qui t'a laissé toi" Elle ferme les yeux et inspire. C'est tout ce dont elle rêvait. Elle voulait qu'il lui dise ça avant. Elle en aurait pleuré, si elle avait été enceinte. De bonheur. Là, les larmes qui se mettent à couler ne sont pas des larmes de joies mais plutôt des larmes de... elle n'en sait rien elle-même. Tristesse ? Soulagement ? Déception ? Probablement un mélange de tout un tas de sentiments qu'elle n'arrive plus à gérer depuis sa sortie de chez la gynécologue. Comment est-on censé réagir dans ces cas là ? « Kai... » Il doit probablement la croire contente de cette annonce. Se dire qu'elle s'imagine le schéma familial parfait. Le maison, l'enfant, le chien qui cours dans la verdure d'un énorme jardin. Flûte. « Je... J'ai eu un rendez-vous aujourd'hui, juste avant de t'envoyer un message et je suis pas enceinte. » Elle n'est pas prête à gérer le soulagement qu'il risque de ressentir. Sûrement la joie aussi de pouvoir continuer leur histoire sans cette histoire d'enfant dans les pattes. « C'était un faux positif. Ca arrive parfois, tout comme les faux négatifs. » A l'avenir, elle ira faire une prise de sang directement, ça lui évitera les faux espoirs et les déceptions qui suivent juste après.

design  ϟ vocivus // ft. @Kai S. Turner  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Ven 19 Juil 2024 - 0:44


✻✻✻
(( We need to talk ))
w/ ››@Darcy Gibbins

18 juillet : Ca y est. C'est dit. Enfin est-ce que c'est dit clairement ? Tu sais pas trop, c'est tellement le bordel dans ta tête que t'es pas certain d'avoir tout sortis dans le bon ordre mais.. tu penses quand même qu'elle a compris le fond. Que l'idée est là. L'idée d'un enfant. L'idée d'être père. À partir du moment où tu t'es dit qu'il fallait que tu assumes alors les images d'un potentiel futur à trois se sont multipliées dans ton esprit. Et si ça te faisait peur, très peur même, peut-être bien que ta vision dessus a changé. Parce que t'as décidé que tu fuirais pas donc c'est devenu la réalité. C'est devenu ce qui allait se passer. T'as essayé de virer des questions parasites qui voulaient déjà tout organiser pour que ça se passe au mieux alors que t'étais au courant depuis littéralement trois jours. Et maintenant que c'est lâché tu l'observes. Elle ferme les yeux. Reste silencieuse. Est-ce que tu dois en rajouter ? Préciser un peu plus tes pensées ? Est-ce qu'il est déjà trop tard et que t'as première réaction lui a fait prendre elle-même sa décision ? Oui ces quelques secondes te paraissent très longues et te font imaginer tout ce qu'il pourrait se passer. Ou surtout, tout ce qu'il pourrait se passer de pire. Tes lèvres se décollent quand tu vois des larmes lui échapper. T'arrives pas à savoir si c'est positif ou négatif. Tu ne sais absolument pas comment réagir. Tu fronces légèrement les sourcils malgré toi. Putain t'as le cœur qui bat à cent à l'heure. « Kai... » tu déglutis sans la lâcher du regard et tu serres un peu plus ta main sur sa cuisse pour appuyer ta présence "J'suis là" et t'as plus l'intention de fuir maintenant. T'as déjà fui Darcy une fois. Pendant six ans. T'as pas envie de recommencer, encore moins maintenant que ses sentiments pour toi ont changés. Et avec un gamin dans l'équation. Parce que là si tu pars et que tu reviens plus tard tu te retrouveras face à un petit garçon ou une petite fille qui appellera un autre homme papa. Parce qu'à moins que Darcy décide de rester seule, tu doutes qu'elle reste célibataire très longtemps. A qui est-ce qu'elle ne plairait pas ? « Je... J'ai eu un rendez-vous aujourd'hui, juste avant de t'envoyer un message et je suis pas enceinte. » ta respiration se coupe et dans ta tête le calme se fait. Le vide total. Un silence qui n'a pas existé une seule fois depuis qu'elle t'as annoncé être enceinte. « C'était un faux positif. Ça arrive parfois, tout comme les faux négatifs. » Tu bug total "Quoi ??" t'as égoïstement rêver qu'elle te dise ça. Parce que tout se résolvait subitement, que tu n'avais plus le choix à faire entre une vie que tu ne voulais pas et la lâcheté ainsi que la perte de la femme que t'aimes. Alors pourquoi tu ne ressens pas ce soulagement ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Le fait de la voir si triste et déçu est probablement ce qui t'empêche d'éprouver la moindre joie.. mais non. Enfin si. Mais c'est pas que ça. Tu peux le sentir sans vraiment réussir à mettre un mot dessus. Tes yeux s'abaissent sur son ventre "On va pas avoir de bébé alors ?" en fait ton visage doit afficher ce que tu ressens de façon bien plus parlante que ce que t'es capable de comprendre dans ta tête. T'es déçu. Tout aussi étrange que ça puisse paraître, faut croire que ces images où tu t'es projeté dans cette nouvelle vie, ont eu plus de puissance que tu ne pensais. Et que le fait qu'elles passent de l'évidence que ça allait se produire à quelque chose qui disparait totalement... ça te fait quelque chose. Quelque chose de douloureux sous la poitrine. Alors y'a pas d'enfant...

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

17 > We need to talk | Karcy NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > We need to talk | Karcy 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Invité Mer 24 Juil 2024 - 13:44

We need to talk


"J'suis là" Oui, il l’est et elle ne sait pas du tout comment gérer ça. Il s’attend probablement à ce que la suite soit différente. À ce qu’ils se mettent à discuter d’un éventuel prénom ou même d’envisager un emménagement ensemble pour pouvoir accueillir ce futur enfant dans les meilleures conditions qui puissent exister. Et elle aurait adoré pouvoir prendre ce chemin là avec lui, sauf que… La vie a décidé de lui jouer un mauvais tour et elle se sent bête. Stupide de s’être emballé, d’y avoir cru dur comme fer, de s’être projeté et d’avoir fait passer l’info à ses frères. À Elias qui a passé la soirée avec elle, le jour où elle l’a découvert. À la rassurer, à lui promettre qu’il serait là, que tout le monde serait là. À Rafe aussi, qui lui a changé les idées le lendemain, qui s’est montré parfait, comme toujours. Qui doit déjà s’imaginer faire les boutiques pour gâter ce nouveau né. C’est vraiment la poisse…

Elle lui avoue et elle s’attendait à tout, sauf à un calme plat. À lire… ou à ne pas réussir à lire ce qu’il pense. À être incapable de deviner ses pensées. S’il est déçu ou soulagé. Et… elle ignore ce qu’elle préfèrerait. "Quoi ??" Elle l’observe sans rien dire, parce qu’elle n’a pas envie de le répéter encore. Il a parfaitement compris ce qu’elle a dit, il est juste choqué. Ça se comprends. Ça se ressent. "On va pas avoir de bébé alors ?" Elle pleurerait en l’entendant dire on, signe qu’il était bel et bien prêt à l’assumer. Certes, elle l’a compris juste avant, avec ce qu’il était venu lui dire mais ça l’a frappe à nouveau et elle se sent mal. « Non… je suis désolée. » Elle n’a pas à l’être. Ou bien si ? « Désolée de t’avoir fait penser que t’allais devoir assumer un enfant et changer ta vie pour lui. C’était pas… je sais même pas quoi te dire. » Et pour cause, elle en vient à s’excuser pour quelque chose qu’elle n’a pas choisi. Qu’elle n’aurait pas pu voir venir. Prévoir.


design  ϟ vocivus // ft. @Kai S. Turner  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Mer 24 Juil 2024 - 15:13


✻✻✻
(( We need to talk ))
w/ ››@Darcy Gibbins

18 juillet : Tu t'attendais à tout sauf à ça. Pourtant Chad t’a parlé de cette possibilité, c'est vrai... Mais ton esprit ne l'a pas réellement envisagé. Dès que c'était sortis de la bouche de Darcy c'était devenue une réalité. Une réalité accablante d'ailleurs au départ. Si y'a deux choses que tu t'es pas imaginé possible c'était qu'elle change d'avis sur le fait d'avoir ce bébé et qu'elle t'annonce qu'il n'y en avait finalement aucun. Tu t'es imaginé qu'elle puisse t'en vouloir de ne pas avoir réagis comme elle l'aurait voulu. Qu'elle ne veuille plus de toi ou encore qu'elle soit ravie que tu veuilles te lancer dans cette aventure de toute une vie avec elle. Mais ça... C'est simple, t'en reste bouche-bée. Un temps. Et quand t'arrives enfin à faire une phrase ça n'est que pour constater la triste réalité qu'elle vient de t'annoncer. T'assurer que t'as bien compris même si tu n'en doutes malheureusement pas. Malheureusement oui parce que.. parce que tu t'étais fait à l'idée finalement. C'est très étrange. T'es perturbé mais surtout déçu... « Non… je suis désolée. » tu relèves les yeux sur elle. Mais de quoi est-ce qu'elle s'excuse ? Enfin non, c'est sûrement une façon de parler. Comme quand on dit être désolé à quelqu'un qui vient de perdre un proche. Et d'une façon, même si ce bébé n'a existé dans vos esprits que trois jours, c'est un peu ça quand même. Même s'il n'a jamais été réel... « Désolée de t’avoir fait penser que t’allais devoir assumer un enfant et changer ta vie pour lui. C’était pas… je sais même pas quoi te dire. » tu secoues la tête et tu passes un bras autour de ses épaules, l'autre main sur le côté de sa tête pour l'attirer contre toi et caler ta joue contre son crâne "C'est pas de ta faute chérie.. À aucun moment" la voir comme ça t'oblige à te reprendre. T'es sous le choc mais elle est celle de vous deux qu'a eu envie du bébé directement et qu'a pensé l'avoir dans son corps. Elle est celle de vous deux qui morfle le plus et tu ne peux pas te concentrer sur ton propre choc alors qu'elle a besoin de toi. "J'imagine même pas c'que tu dois ressentir..." tu caresses affectueusement son bras "J'm'en veux de pas avoir su bien réagir et je m'en veux encore plus de pas avoir été la quand t'as appris la nouvelle.. J'aurais dû être là" t'es la maintenant et tu ne comptes pas partir. Mais t'aurais dû être là pour elle pendant ces trois jours.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

17 > We need to talk | Karcy NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > We need to talk | Karcy 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Invité Ven 26 Juil 2024 - 21:15

We need to talk


Ce qu'elle ressent au fond d'elle est particulièrement étrange. Elle se sent bien, quand il l'attire contre lui, quand elle sent son étreinte, sa chaleur. Quand elle sent son amour à travers ce simple geste et pourtant... elle n'arrive pas à se sentir bien. "C'est pas de ta faute chérie.. À aucun moment" Elle le sait. Son esprit lui a répété encore et encore depuis qu'elle est sortie du cabinet de la gynécologue mais elle a encore du mal à l'assimiler. Et elle continuera de s'en vouloir un peu de lui avoir fait penser que, même si elle ne pouvait pas prévoir que ce n'était pas vrai. « Je n'aurais pas dû m'emballer directement. Je suis tout de suite parti du principe que je l'étais alors qu'il était évident que ça pouvait être une erreur. Je n'avais pas le moindre symptôme en dehors d'un retard de règle. Je me sens bête, si tu savais... » D'autant plus qu'elle a, un peu, provoqué cette micro période de break entre eux pour rien du tout. Du vent. Un test qui s'est joué d'elle. Et elle est presque sûre que ses foutues règles arriveront dans la journée voire dans les prochains jours. Comme une petite claque dans la gueule, comme pour dire Ah, ah, on t'as bien eu !

"J'imagine même pas c'que tu dois ressentir..." Tout et rien à la fois. "J'm'en veux de pas avoir su bien réagir et je m'en veux encore plus de pas avoir été la quand t'as appris la nouvelle.. J'aurais dû être là" Elle hausse les épaules, souriant tristement en venant chercher l'une de ses mains pour entrelacer leurs doigts. Elle en a besoin. « T'as pas à t'en vouloir. Je pouvais ne pas être seule et j'ai refusé qu'on m'y accompagne. » Elias s'était proposé, tout comme Rafe et elle n'imagine même pas ce qu'il en sera lorsqu'elle leur dira que finalement, il n'y aura pas de bébé. « Elias est au courant, Rafe était si content à l'idée de devenir tonton. Je me sens horrible. Stupide et horrible. » Stupide pour la raison citée plus haut, d'y avoir cru, de ne pas avoir attendu d'en être certaine et horrible de lui ôter ce bonheur, même si, encore une fois, elle n'y est pour rien.

design  ϟ vocivus // ft. @Kai S. Turner  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Sam 27 Juil 2024 - 0:01


✻✻✻
(( We need to talk ))
w/ ››@Darcy Gibbins

18 juillet : L'avoir à nouveau contre toi comme ça ça te fait du bien. T'aurais préféré que ça soit dans d'autres circonstances ceci dit. C'est fou comme cette nouvelle a semblé te faire oublier toute la fatigue accumulée. Même si elle se voit toujours sur ton visage, ton esprit s'est focus dessus et aussi sur les émotions inattendues que ça t'apportait. Et finalement c'est la culpabilité que semble exprimer Darcy qui obtient ton attention. T'as vraiment pas envie qu'elle s'accable elle-même. Elle a suffisamment subi en l'espace de quelques jours pour s'en rajouter une couche. « Je n'aurais pas dû m'emballer directement. Je suis tout de suite parti du principe que je l'étais alors qu'il était évident que ça pouvait être une erreur. Je n'avais pas le moindre symptôme en dehors d'un retard de règle. Je me sens bête, si tu savais... » tu secoues la tête "Arrête Darcy, c'est normal que t'y ait cru. Le retard des règles c'est déjà un signe alors avec confirmation d'un test y'avait quand même de grandes chances pour que ça soit vrai et puis... j'imagine que c'est difficile de réagir super rationnellement face à une telle nouvelle" c'est quelque chose qui perturbe toute une vie. Ça a dû la projeter directement dans ce que ça impliquait. En plus suite à ça vous avez eu votre conversation qui n'a fait que renforcer l'impression que c'était réellement ce qui allait se passer "Et j'aurais aussi pu te dire qu'il fallait faire d'autres examens pour être sûr, alors tu vois, si tu penses que t'as été bête à ne pas y penser, on a été deux à l'être" si elle tient à trouver un responsable pour la fausse nouvelle tu la laisseras pas porter ça toute seule. Parce que de la façon dont elle le voit, ben t'as aussi ta part de responsabilité. Même si de ton point de vue y'a pas vraiment de responsable. Tu baisses les yeux sur vos mains quand elle vient entrelacer ses doigts au sien et tu refermes tes doigts sur sa main. Ça te fait du bien. « T'as pas à t'en vouloir. Je pouvais ne pas être seule et j'ai refusé qu'on m'y accompagne. » donc elle y est vraiment allé toute seule. Sans personne d'autre pour l'accompagner ? Putain.. qu'est ce que ça a dû être de n'avoir personne à ses côtés au moment où elle a appris la vérité « Elias est au courant, Rafe était si content à l'idée de devenir tonton. Je me sens horrible. Stupide et horrible. » "Horr.." tu te détaches d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux "Stop tu commences à dire n'importe quoi là. T'y as juste cru okay ? T'y peux rien si c'est finalement pas le cas, c'est pas toi qu'est horrible avec ton frère parce que t'es finalement pas enceinte enfin Darcy voyons. C'est pour toi que c'est le plus horribles en ce moment alors arrête de culpabiliser pour tous les autres. Personne ne t'en voudra. Ni ton frère, ni Elias, ni moi, certainement pas" Tu soupires longuement "C'est vrai que j'suis surpris d'être déçu parce que.. même si j'me sens toujours pas prêt à être père, je m'étais peut-être un peu fait à l'idée de l'être dans neuf mois mais.." t'hausses les épaules "J'suis aussi triste pour toi, et à aucun moment je t'en veux. J'en veux plutôt à ce test qu'est pas foutu d'être fiable" avec tout ce que l'humain est capable de faire, il est toujours pas foutu de faire un test qui puisse te dire clairement si t'es enceinte ou non, c'est quand même dingue ça.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

17 > We need to talk | Karcy NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > We need to talk | Karcy 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Invité Lun 12 Aoû 2024 - 13:34

We need to talk


"Arrête Darcy, c'est normal que t'y ait cru. Le retard des règles c'est déjà un signe alors avec confirmation d'un test y'avait quand même de grandes chances pour que ça soit vrai et puis... j'imagine que c'est difficile de réagir super rationnellement face à une telle nouvelle" Darcy sait qu’il a raison et qu’un tas de femmes n’ont besoin que de ce test pour affirmer qu’elles sont bel et bien enceinte. Qu’une prise de sang confirme réellement les choses mais que tout le monde, ou presque, se contente d’un test de supermarché pour ça. Ce qui ne la fait pas se sentir moins bête pour autant, même si elle aimerait bien pouvoir prendre ses paroles en compte et oublier le fait qu’elle se soit mis cette idée en tête trop rapidement. "Et j'aurais aussi pu te dire qu'il fallait faire d'autres examens pour être sûr, alors tu vois, si tu penses que t'as été bête à ne pas y penser, on a été deux à l'être" Mais elle secoue la tête, refuse qu’il se mette, lui aussi, dans le même panier. « Je m’excuse de ce que je m’apprête à dire mais… tu es un homme, c’est normal que ça ne soit pas la première chose à laquelle tu penses. » Pas qu’elle considère que toute la gente masculine est pareil mais les grossesses, la maternité, c’est encore plus inconnu pour eux que pour celles qui se retrouvent directement avec le marmot dans le bide, alors…

Leurs mains se retrouvent, parce qu’elle a besoin de ce contact même s’il est léger. Pour l’instant, ça suffit. "Horr.." Ses sourcils se froncent quand il s’éloigne un peu pour pouvoir la regarder. "Stop tu commences à dire n'importe quoi là. T'y as juste cru okay ? T'y peux rien si c'est finalement pas le cas, c'est pas toi qu'est horrible avec ton frère parce que t'es finalement pas enceinte enfin Darcy voyons. C'est pour toi que c'est le plus horribles en ce moment alors arrête de culpabiliser pour tous les autres. Personne ne t'en voudra. Ni ton frère, ni Elias, ni moi, certainement pas" Est-ce que sa réaction est à ce point ridicule ? Sûrement. "C'est vrai que j'suis surpris d'être déçu parce que.. même si j'me sens toujours pas prêt à être père, je m'étais peut-être un peu fait à l'idée de l'être dans neuf mois mais.. J'suis aussi triste pour toi, et à aucun moment je t'en veux. J'en veux plutôt à ce test qu'est pas foutu d'être fiable" Et ça la rassure autant que ça lui fait mal, parce que ça veut dire qu’ils auraient pu vivre la vie qu’elle s’était imaginé lorsqu’elle a apprit qu’elle était supposé être enceinte. Qu’ils auraient pu découvrir et apprendre ensemble à élever un enfant. C’est la vision d’un futur qui s’écroule et elle soupire, observant ses genoux pour éviter de laisser les émotions la gagner une nouvelle fois. « On ne peut se fier à rien. Même la plus perfectionné des technologies à son lot d’erreurs. » Même si elle aussi, elle en veut à ce test. Elle l’avait gardé en souvenir, elle s’empressera de le jeter dans la poubelle de la salle de bain après. « Et dire qu’on a failli rompre pour… rien du tout. » La discussion aurait pu mal tourner la première fois. S’ils avaient été différents. Si Kai était plus sanguin, s’il avait réagit à la nouvelle avec un peu plus de colère à l’idée qu’elle puisse avoir envie de le garder même si ça impliquait de rompre. Ça s’est bien passé parce qu’ils sont adultes et capable de discuter posément, mais quand même.

design  ϟ vocivus // ft. @Kai S. Turner  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Lun 12 Aoû 2024 - 14:56


✻✻✻
(( We need to talk ))
w/ ››@Darcy Gibbins

18 juillet : « Je m’excuse de ce que je m’apprête à dire mais… tu es un homme, c’est normal que ça ne soit pas la première chose à laquelle tu penses. » un petit rire t'échappe finalement. Probablement la pression qui redescend un peu mêlée à quelques réflexes nerveux. Sans parler du manque de sommeil. C'est sûr que ce ne sont pas des choses auxquelles t'es habitué à t'inquiéter, t'es bien loin d'avoir la même charge mentale que les personnes qui peuvent tomber enceinte. N'empêche que ça ne te dédouane pas pour autant, t'aurais très bien pu y penser. T'aurais eu une excuse si t'étais pas au courant qu'il pouvait y avoir des faux positifs mais tu savais que c'était possible. "C'est la première fois que ça t'arrives à toi non ? Alors c'est pas comme si t'étais habitué à comment réagir face à une telle nouvelle" si elle est déjà tombée enceinte tu n'es pas au courant. N'empêche que au bout de la deuxième ou troisième fois, t'imagines que la oui, y'a les réflexes de s'assurer que c'est vrai et de ne pas s'emporter trop vite. Et puis au final même si elle y a cru direct, elle a quand même eu la précaution d'aller faire une prise de sang pour confirmer. Ou dans son cas, infirmer... Mais peu importe, il est impensable que tu la laisse culpabiliser. C'est pas de sa faute si le test était faux et la réaction des autres et bien... il s'en remettront. Mais personne ne lui en voudra, au contraire ils compatiront. Ça n'est pas à eux que ça arrive, c'est à elle en tout premier lieu. Et à toi en second lieu. « On ne peut se fier à rien. Même la plus perfectionné des technologies à son lot d’erreurs. » malheureusement. Difficile de savoir à quoi se fier de nos jours. « Et dire qu’on a failli rompre pour… rien du tout. » Tu te laisses allé contre le dossier, tourné vers elle, et tu l'attires doucement contre toi "Peut-être pas pour rien.. Après tout, c'est un sujet important, et même si c'est pas pour cette fois ci, c'est pas plus mal qu'on l'ai abordé" vous n'en aviez jamais parlé avant. Vous débutez votre relation alors vous ne vous êtes pas encore réellement projeté sauf que si vous envisagez sérieusement de construire quelque chose ensemble, c'est un sujet qui peut tout changer. "Au moins si ça se reproduit, on y aura déjà réfléchis et puis... si c'était pas arrivé j'aurais pas fini par réaliser que je préférais vivre cette grande aventure avec toi plutôt que de fuir" même si tu ne te voyais pas père tout de suite, cette situation t'avait forcé à faire le point et prendre une décision. Et t'avais choisi d'accepter de bouleverser ta vie et de devenir père plus tôt que prévue plutôt que de devoir t'éloigner d'elle et laisser ton enfant grandir sans toi.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

17 > We need to talk | Karcy NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > We need to talk | Karcy 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Invité Sam 24 Aoû 2024 - 22:49

We need to talk


"C'est la première fois que ça t'arrives à toi non ? Alors c'est pas comme si t'étais habitué à comment réagir face à une telle nouvelle" Darcy secoue la tête. Non, elle n'a encore jamais rencontré ce genre de situation et peut-être qu'elle aurait dû, ça l'aurait empêché de s'emballer, elle aurait peut-être pensé directement à faire une prise de sang pour savoir si elle était bien enceinte ou non. « Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de relation avant ça et je ne couchais pas autant... » Elle sait bien que ça n'a pas le moindre rapport. On peut tomber enceinte dès le premier rapport non protégé après tout. Elle ne pense pas rationnellement, tout se mélange.

"Peut-être pas pour rien.. Après tout, c'est un sujet important, et même si c'est pas pour cette fois ci, c'est pas plus mal qu'on l'ai abordé" Pas pour cette fois. Est-ce que ça veut dire qu'il pourrait y avoir une prochaine fois ? Ou alors, il va soudainement redoubler d'efforts en terme de protection quand ils font l'amour ? "Au moins si ça se reproduit, on y aura déjà réfléchis et puis... si c'était pas arrivé j'aurais pas fini par réaliser que je préférais vivre cette grande aventure avec toi plutôt que de fuir" Darcy se blottit un peu plus contre lui, posant son oreille contre son cœur pour pouvoir l'entendre battre. Ca a un côté particulièrement apaisant et réconfortant aussi, un peu. Toute sa présence l'est, la chaleur qu'il lui transmet par cette étreinte, ses mots aussi. Ils font du bien. « Je sais qu'on a pas vraiment pour projet de faire un bébé, d'en refaire vraiment un mais... je suis contente si c'est une idée que t'as accepté et qui te donnerait plus envie de fuir. » Ca reste quand même une sacré épine enlevée du pied de savoir que son partenaire n'aura pas envie de s'enfuir si jamais une grossesse survient à nouveau. Enfin, une vraie, cette fois. « Tu en a parlé à quelqu'un... ? » Vont-ils devoir prévenir des personnes chacun de leurs côtés ? Ce n'est pas très malin de le crier sur tous les toits avant un certain temps, parce qu'il y a toujours le risque que mais ça fait bien longtemps que les risques ne sont plus uniquement possible avant les trois mois dont on parle tant.

design  ϟ vocivus // ft. @Kai S. Turner  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Kai S. Turner Dim 25 Aoû 2024 - 0:00


✻✻✻
(( We need to talk ))
w/ ››@Darcy Gibbins

18 juillet : « Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de relation avant ça et je ne couchais pas autant... » tes lèvres s'étirent "Que veux-tu, on ne sait pas se résister" ça fait du bien de rire un peu finalement, maintenant que la pression redescend malgré tout. Ou peut-être que c'est la fatigue qui joue ? Tu commences à te détendre un peu plus. Même si tout ça n'est finalement pas arrivé, ça vous a fait réfléchir à des choses importantes. Des sujets que vous n'aviez pas encore abordés. Des sujets que tu ne pensais d'ailleurs pas aborder si tôt mais au moins, d'une certaine façon, c'est fait. Ça t'évitera d'avoir à y réfléchir dans la précipitation si à un moment elle tombe réellement enceinte. Ça se fera plus sereinement et elle pourra avoir une réaction de ta part qui lui fera bien plus plaisir que celle que t'as eu la. Tu enroules tes bras autour d'elle. La sentir contre toi te fait du bien et tu baisses la tête pour la regarder quand elle pose la sienne contre ton torse. Tu viens doucement dégager son visage de ses cheveux en les plaçant derrière son oreille et tu caresses son épaule de la pulpe de tes doigts « Je sais qu'on a pas vraiment pour projet de faire un bébé, d'en refaire vraiment un mais... je suis contente si c'est une idée que t'as accepté et qui te donnerait plus envie de fuir. » tu souris doucement et tu penches ta tête en avant pour embrasser la sienne. « Tu en a parlé à quelqu'un... ? » t'hoches la tête même si en fait elle te voit pas "Ouais, j'avais besoin d'en parler moi aussi. Je me chargerai de leur dire, ça ira" pour le coup c'est pas quelque chose qui te préoccupe plus que ça là. "Je sais pas si t'as réussi à dormir toi mais moi j'ai dû dormir quelque chose comme quatre heures depuis qu'on en a parlé" tu ris légèrement "Et je crois que ça se voit bien sur mon visage" toi qu'a l'habitude d'être propre sur toi "Je propose qu'on ne mette aucun réveil demain et qu'on dorme pendant des heures et des heures" à ce moment-là t'es tellement en manque de sommeil que ça te parait quelque chose de très enviable. "Dans les bras l'un de l'autre, au cas où ça ne soit pas assez évident" tu souris en baissant les yeux sur elle.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

17 > We need to talk | Karcy NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
17 > We need to talk | Karcy 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

17 > We need to talk | Karcy EmptyRe: 17 > We need to talk | Karcy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum