Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Empty23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 21:57


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Parler de ses histoires de cœurs à sa meilleure amie c'est plutôt classique comme situation. Mais quand cette meilleure amie est ton ex et que ton histoire de cœur du moment est avec la fille dont t'es tombé amoureux quand t'étais encore avec elle... c'est légèrement plus complexe. Légèrement. Et en même temps tu ne te vois pas lui cacher, impossible de papoter ensemble tout en évitant ce sujet alors qu'il prend de plus en plus de place dans ta vie. Mais tu sais qu'elle va avoir du mal à l'encaisser. Tu connais assez JJ pour savoir qu'elle ne va pas sauter de joie. T'aimerais que ça soit simple. Qu'elle soit heureuse pour toi. Mais il s'agit de Darcy et c'est ce qui fait qu'elle ne pourra pas réagir comme ça. Vous en avez pas souvent reparlé après votre séparation mais vous en avez beaucoup parlé avant. Ces sentiments que t'as développé pour Darcy ont causé votre rupture après tout. Même si ça aurait été le cas peu importe la personne dont tu serais tombé amoureux. Mais il se trouve que c'était Darcy. T'es pas super serein mais t'es prêt. De toute façon tu ne peux pas repousser cette discussion plus longtemps. T'es dans la cuisine en train de sortir des gâteaux apéros fait maison du four quand t'entends frapper "C'est ouvert !" tu retires tes gants et referme la porte du four avec ton genoux avant de te tourner vers elle "J'espère que t'as réservé ta soirée !" et pas pour les raisons qu'elle pense mais t'as tout de même encore l'espoir de passer une bonne soirée. Peut-être qu'elle sera écourtée, t'en sais rien, tu verras bien.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 22:13


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

Kai avait invité Jordan à passer chez lui, sans rien de prévu au programme, elle n'a rien eu à annuler pour se libérer. Dans le cas inverse... elle aurait probablement pu pour ses beaux yeux. Ce ne serait pas la première fois à vrai dire. Ayant tout le temps devant elle, la jeune femme avait juste pris le temps de prendre une douche et de choisir une bonne bouteille de vin avant de prendre le chemin qu'elle connaissait si bien vers le loft tout près de chez elle. A peine avait elle frapper à la porte que la voix de Kai l'invita à entrer. "C'est ouvert !" Aussitôt dit, aussitôt fait et elle referma doucement la porte derrière elle.

Ça sent bon par ici ! dit-elle en entrant.

Faisant comme chez elle, elle déposa son sac à main dans l'entrée et retira ses chaussures avant de voir Kai apparaître. "J'espère que t'as réservé ta soirée !" Un léger rire agita ses narines alors qu'elle laissait sa veste sur le porte-manteau. Pas question de laisser ça traîner en boule sur un dossier ou un accoudoir chez Kai. De toute façon, il aurait aussi vite fait de la ranger.

Dans la mesure où, en général, "viens boire un café" à 14h se finit en radio-potins à 3h du matin, évidemment !

Dès lors qu'elle passa un moment avec Kai, s'il n'était pas établi qu'ils avaient peu de temps devant eux, elle lui réservait toujours sa soirée. Parce qu'elle était souvent incapable de partir. Elle déposa un baiser sur sa joue et posa la bouteille de vin sur la table basse avant de s'installer confortablement dans le canapé et laissant les odeurs de cuisine lui ouvrir l'appétit. C'était toujours meilleur quand on avait juste à se pointer et mettre les pieds sous la table pour se faire servir à manger. Son dernier repas remontant à suffisamment loin pour laisser de la place aux talents culinaires de son meilleur ami.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 22:15


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : "Evidemment que ça sent bon, ce que je cuisine sent toujours bon" bon d'accord t'es pas non plus un as au point de passer dans des émissions de télé mais t'as toujours bien aimé cuisiner. Pour le coup quand vous étiez ensemble elle avait souvent eu l'occasion de le constater. Mais la dessus vous étiez plus équilibrés. Pour le reste vous aviez chacun vos domaines, l'un comme l'autre n'étiez pas très doué dans les domaines de l'autres. En revanche, vous vous rejoigniez sur la cuisine. Tes lèvres s'étirent quand elle pose un baiser sur ta joue et tu fais de même "C'est vrai, on est un peu bavard quand on est ensemble tous les deux" en même temps, c'était vos talents de fouilles merde qui vous avait rapprochés donc fallait pas vraiment s'en étonner. Ça surprendrait probablement personne de savoir que vous étiez capable de déblatérer pendant des heures. Des vraies commères quand vous vous y mettiez tous les deux. Quoi, y'a pas de mal à être curieux et à en partager les résultats à deux non ? "Et en plus t'as ramené du vin" t'en connais une qui va pas rentrer chez elle ce soir parce que vous allez sûrement vous la siffler. Enfin c'est pas comme si c'était un problème. Y'avait assez de place dans ton lit pour vous deux, et même si ça n'avait pas été le cas, vous n'avez jamais eu aucun problème à vous serrer. Tu prends tes différents plateaux de gâteaux et tu viens les disposer sur la table basse avant d'aller chercher les verres et de te poser dans le canapé en l'invitant à venir se mettre à côté de toi de deux tapes sur le canap.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 22:24


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Evidemment que ça sent bon, ce que je cuisine sent toujours bon" It's funny because it's true. Jordan esquissa un sourire, il parait que les hommes qui savent cuisiner se font rare, suffisamment pour s'extasier quand on croise l'un d'eux. Elle-même était une excellente cuisinière mais en tant que femme : tout le monde s'en fout ! Quoi qu'il en soit, même si elle aimait beaucoup cuisiner, foutre les pieds sous la table et se faire servir était tout aussi satisfaisant, enfin.. avec un bon cuistot. Ce que son ex' était alors tout allait bien ! "C'est vrai, on est un peu bavard quand on est ensemble tous les deux" Un peu ? Un peu ?? Ce n'était même plus un euphémisme à ce niveau-là, c'était bien au-delà. Ils étaient de vrais pipelettes et surtout de sacré commères. Certes, ils pouvaient parler de tout et n'importe quoi comme tout un chacun mais quand il s'agissait de bitcher et de juger, ils ne voyaient plus les heures passer et le soleil pouvait se lever sans qu'ils ne s'en rendent compte. "Et en plus t'as ramené du vin"

J'en ai tout une cave, si je les siffle toute seule, je risque de passer pour une alcoolique dit-elle en souriant avant de se rapprocher et d'attraper un amuse-gueule trop chaud qu'elle dû reposer pour ne pas se brûler les doigts Aloors t'as encore fait des découvertes à la con ou j'te manquais juste très fort ?

Pas qu'ils aient besoin d'une raison pour se voir mais elle préférait éviter de nouvelles découvertes sur les membres de sa famille. Sur d'autres en revanche, elle était toute ouïe. Ce qui comptait, c'était de profiter un peu de passer du temps tous les deux et de se détendre, que ce soit en regardant un film ou en décortiquant les derniers scandales... ou en retirant leurs vêtements mais là n'était pas le sujet.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 22:27


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : "Si tu les siffles toutes toute seule t'en seras sûrement une !" d'alcoolique. Bon à moins que ça ne soit qu'une par mois même si c'est pas l'image que tu t'en fais quand elle en parle comme ça. Mais c'est toujours plus sympa de boire à plusieurs. Boire seul renvoie une image un peu triste et déprimante. Un rire t’échappe en la voyant reposer très rapidement le gâteau. "Ceux la sortent du four, essaye plutôt ceux la, ils ont eu le temps de refroidir un peu" tu lui tends un des plats pour qu'elle puisse se servir avant de faire de même et de le reposer. Sa question te fait souffler du nez sous l'amusement. Faut croire qu'elle a vraiment trop l'habitude que t'ais des ragots à lui rapporter. Tu glisses une main sur sa cuisse en rapprochant ton visage du sien "Mais tu me manques toujours voyons" tes lèvres s'étirent un peu plus puis tu viens attraper la bouteille pour l'ouvrir et remplir vos verres "J'dirais pas des découvertes, enfin, pas sur les autres, ça me concerne en fait" et de très près même. Peut-être pour ça que tu ne sais pas vraiment par où commencer en réalité. Alors tu te remets contre le dossier, remontant une de tes chevilles sur ton genou de la jambe opposée et tu fais tourner ton vin dans ton verre avant de le sentir. Une façon de gagner un peu de temps et de réfléchir. "Tu te souviens de Darcy ?" enfin au moins son prénom parce que, de ce que tu saches en tout cas, elles ne se sont jamais rencontrées. Tu sais pas trop si c'est la meilleure façon d'amener les choses mais t'as l'impression que tourner autour du pot serait encore bien pire.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 22:33


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Si tu les siffles toutes toute seule t'en seras sûrement une !" Hm. Touché. Si elle devait déglinguer toute sa cave, elle serait morte d'un coma éthylique avant d'avoir le temps de terminer ne serait-ce que la moitié.

Probablement.. du coup j'en apporte à quelqu'un d'autre et j'passe pour une fille polie qui aime pas venir les mains vides quand elle est invitée !

Et c'était tout bénef pour tout le monde, y'en a là-dedans ! Plus sérieusement, Jordan aimait avoir une bonne bouteille de vin pour accompagner un repas ou un apéro d'ailleurs, elle aurait des origines françaises ou italiennes que ça n'étonnerait pas grand monde. Elle aurait pu tout aussi bien amener un pack de bière mais le vin avait un aspect chic qu'elle aimait bien parfois. "Ceux la sortent du four, essaye plutôt ceux la, ils ont eu le temps de refroidir un peu" Suivant le conseil de Kai, elle hocha la tête et jeta son dévolu sur un gâteau du plat qu'il lui tendait. "Mais tu me manques toujours voyons"

Bonne réponse !

Seule réponse. Jordan croqua tranquillement dans son gâteau pendant qu'il ouvrit la bouteille et remplissait leurs verres. "J'dirais pas des découvertes, enfin, pas sur les autres, ça me concerne en fait" Curiosité attisée, elle haussa un sourcil sans savoir si elle devait être inquiète ou non mais il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaise nouvelle à annoncer. Quoi que. "Tu te souviens de Darcy ?" Ce prénom. Jordan ne risquait pas de l'oublier, c'était la raison de sa rupture avec Kai. Et même si aujourd'hui, elle appréhendait un peu mieux le concept, ça restait un mauvais souvenir et son visage se crispa aussitôt.

Pourquoi ?

Jordan n'avait aucune envie de se souvenir d'elle, elle avait eu bien assez de mal à cesser d'y penser. A l'époque, elle s'était sentie schizophrène à vouloir tout savoir sur elle tout en ne voulant rien savoir et nier son existence.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 22:35


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Jordan J. Wheeler

06 Avril : "C'est le plan parfait" bon dans le cas contraire t'aurais toi-même sortis une bouteille. T'en as quelques unes en stock et des très bonnes. C'est pas comme si vous aviez l'habitude de prendre l'apéro avec de l'eau. Ça serait pas vraiment un apéro sinon, en tout cas pas pour vous. Un petit rire te secoue le torse à sa réaction. Évidemment que c'était la bonne réponse, ça pour le coup, même sans bien la connaitre c'était facile à deviner. Qui aurait envie d'entendre autre chose suite à une telle question ? Mais son visage changea rapidement d'expression à l'entente de ce prénom. Sans réelle surprise de ta part. Tu savais bien que ça allait être un coup dur d'une certaine façon. Et si elle ne sait pas encore ce que tu vas lui dire, elle doit bien se douter un minimum. Même si Darcy ne lui a concrètement rien fait, elle se retrouve inévitablement liée aux souvenirs de votre rupture, donc c'est forcément un peu délicat "Parce que je l'ai revu" après tout ce temps, six ans plus exactement. Six ans à éviter le Coyote Ugly mais à prendre des nouvelles via la connaissance que tu as là-bas, histoire de savoir si elle y bossait toujours ou non. "J'avais rompu le contact avec elle sans lui expliquer réellement à l'époque, parce que j'me suis dit qu'elle comprendrait pas elle non plus, et pas envie de revivre ça, mais depuis ça a changé alors.. J'me suis dit qu'il était temps que j'lui dise la vérité" c'est lâché. Enfin, une partie de la bombe est lâchée. Parce que tu lui as pas encore dit que t'en pinçais pour elle. Ni que ça n'était pas que de ton côté cette fois ci.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 22:40


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"C'est le plan parfait" Non, c'est Jordan elle-même qui était parfaite, tout simplement. La jeune femme n'était pas très difficile sur ce qu'elle buvait, de la bière au champagne en passait par les cocktails de fruits. En fait.. excepté la nuit, quand elle était chez elle, elle buvait assez rarement de l'eau simple maintenant qu'elle y pensait, privilégiant sirop, thés glacés ou jus de fruits. Si elle avait su qu'elle entendrait à nouveau le prénom de Darcy, c'était de la vodka qu'elle aurait emmené. Ou elle ne serait pas venue. Jordan ne comprenait simplement pas pourquoi le prénom de cette fille revenait soudain sur le tapis ? S'il y a bien quelqu'un qu'elle voulait oublier, elle était sur la liste. Et quelque part, elle en voulait toujours un peu à Kai de la situation dans laquelle il l'avait mise à l'époque alors qu'ils étaient si bien ensemble. "Parce que je l'ai revu"

Cool dit-elle assez froidement

JJ n'allait pas faire semblant. De toute façon, Kai savait suffisamment lire en elle pour détecter qu'elle essaierait de faire bonne figure mais n'en pensait pas moins alors à quoi bon porter un masque ? "J'avais rompu le contact avec elle sans lui expliquer réellement à l'époque, parce que j'me suis dit qu'elle comprendrait pas elle non plus, et pas envie de revivre ça, mais depuis ça a changé alors.. J'me suis dit qu'il était temps que j'lui dise la vérité" Semi haussement de sourcils, semi froncement, dubitative. Pourquoi ça sonnait si... débile ? Attention hein.. ça parait peut-être d'une bonne volonté mais dans les faits c'était chelou.

Donc toi, tu te réveilles un matin en te disant "tiens si j'expliquais à une meuf que j'ai pas vu depuis six ans pourquoi je l'ai ghostée" ? Non mais t'es con ou quoi ?

Personne ne voulait de nouvelles d'un mec qu'on a pas vu depuis des années. Quelques semaines, quelques mois, passe encore mais quand on arrive à plus d'un an, c'était mort. Surtout pour débiter des excuses de merde. En plus de ça, c'était égocentrique et égoïste, tout ça pour quoi ? Soulager sa petite conscience ?

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 22:42


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Aïe, ouais ça allait être compliqué cette conversation. Enfin tu le savais déjà. Mais en même temps tu te disais aussi qu'après tout ce temps et tout ce qu'il s'était passé elle avait dû passer à autre chose et ça serait donc moins sensible qu'à l'époque. Pas complètement insensible mais tout de même moins. Ou peut-être bien que même en t'attendant à des désaccords, t'avais tout de même l'espoir caché qu'elle ne le prenne pas comme un acte contre elle. Tu fronces les sourcils, ne t'attendant pas à une réaction si vive "J'vois pas pourquoi c'est si con, moi aujourd'hui ça me pèse plus et elle elle a été contente d'enfin comprendre ce qu'il s'était passé" bon elle avait pas été ravis de te revoir au début mais elle t'avait laissé une chance de pouvoir t'expliquer et finalement ça s'était bien mieux passé que tu ne l'aurais cru. Elle aurait pu tout à fait t'envoyer chier après tout. Tu savais, en allant la voir, que c'était une option. Mais t'as eu de la chance. Ou peut-être juste que Darcy est un peu trop gentille, mais pour cette fois ci, tant mieux pour toi ! "Surtout qu'elle s'était imaginé que j'avais juste voulu la baiser pour disparaitre ensuite donc j'préfère que la vérité soit rétablie" quand tu veux baiser sans lendemain tu ne le caches pas. Avec Darcy à l'époque vous étiez amis donc l'idée qu'elle pense que tu te sois donné tout ce mal à te lier d'amitié avec juste pour la sauter, sur plusieurs mois, non.. vraiment pas. Et t'as pas réalisé à l'époque que ça avait pu donner cette impression. Parce que tu le voyais de ton point de vue, mais d'un autre point de vue c'est vrai que t'as coupé contact quasiment juste après que vous ayez enfin couché ensemble.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 22:46


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

C'était rare pour Jordan de regretter d'avoir vu Kai. Ça avait été tendu entre eux à une époque et si son mariage n'avait pas tourné aussi mal, aujourd'hui, ils ne seraient sûrement rien d'autre que des ex's qui ne se parlaient plus depuis leur rupture. Elle était contente qu'ils aient surmonté leur rupture, ravie d'être à nouveau proche de lui et c'était presque toujours super de passer un moment avec lui même si c'était pour ne rien faire. Elle avait suffisamment de recul pour blaguer sur leur relation et elle avait tourné la page de leur histoire, à peu près. Mais cette conversation, elle ne l'avait pas vu venir. "J'vois pas pourquoi c'est si con, moi aujourd'hui ça me pèse plus et elle elle a été contente d'enfin comprendre ce qu'il s'était passé" Donc c'était bien ça, ça le pesait et il avait soulager sa conscience. Tss.

Bien sûr que c'est con ! Mais si elle est contente alors tout va bien lâcha-t-elle avec sarcasme

Jordan attrapa son verre pour en boire quelques gorgées avant de risquer de se monter plus désagréable encore. Le fait d'entendre "Darcy était contente" lui donnait envie de lui balancer son verre à la tronche, mieux valait qu'elle le boive. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre que cette pétasse soit contente. Finalement, ils s'étaient bien trouvés tous les deux, entre cons. "Surtout qu'elle s'était imaginé que j'avais juste voulu la baiser pour disparaitre ensuite donc j'préfère que la vérité soit rétablie" Sérieux, c'était le quotidien de toutes les femmes du monde.

Et alors ? Un de plus, un de moins, elle allait pas en crever ça va... ouais t'as juste égoïstement voulu soulager ta p'tite conscience pour avoir ignoré une meuf à une époque où Toy Story 4 était même pas encore sorti. Appelle-ça comme tu veux, c'est débile

Si un mec faisait ça à JJ, au mieux elle ne se souvenait pas de lui... au pire, elle lui ferait regretté très rapidement qu'une idée pareille lui ait traversé l'esprit.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 22:52


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Tu lèves les yeux au ciel en soupirant. Okay tu te doutais que ça allait pas être un sujet facile mais tu pensais pas qu'elle allait se montrer piquante à ce point. Tu bois toi aussi une grande gorgée pour ne pas répondre à son sarcasme "Un plus un de moins, tu dis ça comme si c'était une habitude pour elle" elle part du principe qu'elle couche avec plein de mecs alors qu'elle n'en sait absolument rien. Et à l'époque ça n'était pas le cas et votre relation avait été plus que ça pour que t'en vienne à tomber amoureux. Elle pense réellement que tu peux avoir des sentiments pour une fille à qui t'as causé deux fois ? Est-ce que t'as été aussi flou que ça quand vous en avez parlé avant de rompre ? Ou bien est-ce qu'elle n'a entendu que ce qu'elle voulait entendre ? Et retenu que ce qu'elle voulait aussi. Histoire de s'en dresser le portrait qui l'arrangeait. "Okay oui c'était égoïste mais au final ça a été mieux pour nous deux alors pourquoi t'insiste ?" bien sûr que c'était trop demandé qu'elle dise qu'elle était contente pour vous deux si ça avait pu être bénéfique, mais t'as pas besoin qu'elle te répète quinze fois que c'était débile alors que finalement ça n'a été que du bonus "Enfin bref, elle était en couple donc on s'est simplement revu en amis comme à l'époque puis son p'tit copain à rompu et la ça a pas mal changé" pas besoin de lui faire un dessin. La deuxième partie de la bombe est lâchée. Et puis pour couronner le tout, si son copain a fini par rompre c'est aussi parce qu'il était jaloux de toi. Et c'est compréhensible, vous avez vraiment failli coucher ensemble avec Darcy alors qu'elle était en couple. Elle était même prête à céder elle, ça a été très compliqué pour toi de ne pas te laisser aller et prendre le risque de tout gâcher. Mais une fois qu'elle a été célibataire... vous avez rapidement rattraper toute cette frustration.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 23:00


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Un plus un de moins, tu dis ça comme si c'était une habitude pour elle" "Pour elle" parce que c'était la sainte vierge peut-être ? Jordan leva les yeux au ciel, elle ne connaissait pas Darcy, elle ne savait rien de son passé ou de ses histoires. Elle savait seulement qu'elle avait foutu la merde entre Kai et Jordan, même si elle ne l'avait pas voulu. L'autre chose qu'elle savait, c'est qu'elle détestait déjà la façon dont il se mettait sur la défensive pour elle alors que Jordan n'avait pas encore attaqué.

J'en sais rien et je m'en fous, c'est une meuf, on a tous connu au moins un type comme ça

Triste vérité. Qui n'avait pas connu un gars avec qui ça semblait bien matcher pour ne plus avoir de nouvelles après avoir écarté une seule fois les cuisses. Elle allait s'en remettre la petite Darcy, comme toutes les filles avant elle et toutes celles qui suivront. "Okay oui c'était égoïste mais au final ça a été mieux pour nous deux alors pourquoi t'insiste ?" Non mais ça c'était la meilleure !

Eh bah parfait alors ! J'insiste sur que dalle là, c'est toi qui me parles d'elle en fait.

Pour ce qu'elle en avait à foutre de cette fille-là. Darcy était contente, youpi, on est tous ravis ! Est-ce qu'il avait pensé une seconde à ce que ça ferait à Jordan d'en entendre parler ? Apparemment pas. On restait dans la lignée de l'égoïsme. "Enfin bref, elle était en couple donc on s'est simplement revu en amis comme à l'époque puis son p'tit copain à rompu et la ça a pas mal changé" Jordan sera les dents et posa son verre avant de risquer de le briser ou de le renverser.

T'essaies d'me dire quoi ? Que tu retombes amoureux de la meuf dont t'étais amoureux alors que t'étais en couple avec moi ? En fait tu sais quoi ? J'veux même pas savoir. Moi j'étais amoureuse de toi. Elle et toi vous avez niqué notre couple. Maintenant t'as niqué le sien, la boucle est bouclée et vous allez rattraper ces six dernières années, c'est ça ?

Si elle avait su, elle serait plutôt allée se faire faire une manucure.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 23:03


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Jordan J. Wheeler

06 Avril : Oui bah t'avais pas eu ce genre d'intention alors toi ça te va très bien que la vérité soit rétablie. Que ça plaise à JJ ou non. "Si, t'insiste sur le fait que j'ai été con de faire ça" toi tu racontes juste parce que vu l'ampleur que ça prend t'es bien obligé de lui en parler. Qu'elle te donne son avis une fois ça va mais si c'est pour te rabâcher la même critique alors que ça n'apporte rien de plus c'est bon, t'as compris quoi. T'hausses les sourcils au fur et à mesure qu'elle te parle, t'as l'impression d'halluciner là. Tu croises les bras en la regardant "T'es sérieuse la ? Okay je comprends très bien que t'ai mal réagit à l'époque mais maintenant, non seulement tu sais que je te sortais pas une excuse bidon mais en plus on est plus ensemble depuis longtemps alors tu vas pas me faire une crise de jalousie avec six piges de retard sans déconner !" tu secoues la tête, ça commence à te gaver la "Et elle a rien niqué à l'époque, elle était pas au courant de ce que je ressentais pour elle, elle a pas cherché à me draguer" elle a aucune responsabilité la dedans, elle n'a rien essayé de provoquer et elle savait que t'étais en couple. Donc va falloir qu'elle se calme la, c'était pas censé prendre ces proportions. Pas alors que vous n'étiez plus ensemble depuis longtemps. Si t'avais sû qu'elle allait avoir la même réaction qu'à l'époque limite... Bon tu lui aurais dit quand même parce qu'il le faut bien mais merde quoi ! T'as vraiment pas envie de te retaper la même engueulade alors que la situation n'est plus du tout la même. Les comptes sont déjà réglés au sujet de votre rupture.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Jordan J. Wheeler Jeu 18 Juil 2024 - 23:17


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Kai S. Turner

"Si, t'insiste sur le fait que j'ai été con de faire ça" Est-ce que c'était sa faute à elle s'il avait été con ? Non. S'il ne voulait pas l'entendre, c'était pareil vu ce qu'il l'obligeait à avaler. En tout cas, il lui fallait bien peu d'occurrences pour parler d'insistance.

Arrête Kai, inverse pas les rôles steuplait. Tu te soucies de sa petite personne après six ans sans lui parler mais moi j'ai pas le droit de mal réagir quand tu me parles de la fille à cause de qui je t'ai quitté ? Non mais on croit rêver !

"T'es sérieuse la ? Okay je comprends très bien que t'ai mal réagit à l'époque mais maintenant, non seulement tu sais que je te sortais pas une excuse bidon mais en plus on est plus ensemble depuis longtemps alors tu vas pas me faire une crise de jalousie avec six piges de retard sans déconner !" Elle aurait pensé qu'il se soucie un peu plus de comment Jordan allait réagir plutôt que de si Darcy pensait encore à lui. "Et elle a rien niqué à l'époque, elle était pas au courant de ce que je ressentais pour elle, elle a pas cherché à me draguer" La jeune femme leva les yeux au ciel, bah bien sûr, elle n'avait pas cherché à le draguer, la pauvre petite chérie. Il s'attendait à quoi en parlant d'elle ? Que JJ lui fasse un grand sourire et le félicite d'avoir pris son courage à deux mains pour revenir dans la vie d'une meuf six ans plus tard sans savoir ce qu'elle avait fait de sa vie ?

C'est ça ouais... Sérieux Kai, c'est pas parce qu'on n'est plus ensemble que ça me fait pas mal de repenser à ça

Dire qu'elle était persuadée qu'il la connaissait bien. Sincèrement, elle était juste dégoutée de passer pour la méchante et qu'il ne comprenne pas sa réaction. Si Jordan et Kai s'étaient quittés parce qu'ils ne s'aimaient plus, elle aurait sans doute eu une réaction plus légère mais ce n'était pas le cas. Elle l'avait toujours en travers de la gorge. Qu'il défende cette fille bec et ongle, ça lui foutait clairement le seum, et ça lui faisait mal.

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2581
RPs : 44

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 23:19


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ›› @Jordan J. Wheeler

06 Avril : "C'est pas à cause d'elle que tu m'as quitté, c'est à cause de moi et j'y peux rien non plus si j'ai fini par tomber amoureux ! Bordel JJ, j'pensais que c'était intégré depuis tout ce temps" est-ce que y'a vraiment encore besoin de revenir la dessus ? Ça aurait pas été Darcy ça aurait été quelqu'un d'autre. C'est ce que t'es, t'es comme ça, alors ça aurait fini par arriver d'une façon ou d'une autre. Darcy elle y peut rien dans tout cas, c'est pas juste qu'elle se prenne des reproches la dessus. Et il est hors de question que tu laisses faire. Tu soupires longuement et tu décroises les doigts. "J'me doutais que ça te ferait pas plaisir mais j'pensais pas que tu réagirais aussi mal tout de même." ta voix se fait tout de même un peu plus calme "Mais j'pouvais pas juste te le cacher, même si ça te fait mal sur le coup, parce que j'la vois de plus en plus et parce que oui.. ça réveille mes sentiments pour elle alors t'aurais forcément fini par le savoir. Autant que ça soit par moi et le plus tôt possible" ça ferait moins mal que si elle l'apprenait par quelqu'un d'autre en se disant que tu lui as caché. Et plus vite elle le savait, plus vite elle avait le temps de digérer l'information. Et toi de digérer cette crise qu'elle te fait par la même occasion. Parce que voir JJ comme ça, ça te fait jamais du bien hein. Mais t'espères réellement qu'elle pourra s'y faire. Qu'elle va pas faire le tronche éternellement. Si elle pouvait ne pas la faire du tout d'ailleurs..


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
23 > Rip off the Band-Aid | Jordai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

23 > Rip off the Band-Aid | Jordai EmptyRe: 23 > Rip off the Band-Aid | Jordai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum