Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Music is medicine > Julai

Aller en bas

Music is medicine > Julai EmptyMusic is medicine > Julai

(#) Message par Kai S. Turner Mer 28 Aoû 2024 - 20:40


✻✻✻
(( Music is medicine ))
w/ ›› @Jules S. Dubois

Cette rupture tu ne l'avais pas du tout vu venir. Tout se passait tellement bien, comment tu aurais pu. Le peignoir ouvert parce que tu ne t'es toujours pas habillé, tu joues quelques notes sur ton clavier. Tu comprends ses raisons, et au fond tu sais qu'elle a raison. C'est vrai, par amour pour elle t'était prêt à renoncer à beaucoup de choses comme à accepter beaucoup de chose. La preuve avec cet enfant que vous avez cru que vous alliez avoir. Elle n'a pas envie de te changer ou d'avoir l'impression de t'imposer des choses, tout comme t'aurais pas voulu ça pour elle non plus. Vous n'avez pas les mêmes objectifs de vie. Elle est prête à devenir mère et à se marier là où toi ce ne sont pas du tout tes priorités. Tu soupires. Ça ne rend pas les choses moins difficiles pour autant. De savoir que vous avez de bonnes raisons de vous séparer. Ça fait mal. Chaque fois que tu poses les yeux quelques part tu peux voir vos souvenirs s'animer. Ça paraît peut-être excessif. Dit comme ça on pourrait croire qu'elle a quitté ce monde mais non. C'est juste votre relation qui est morte. C'est tout récent, mais elle te manque déjà. La chaleur de sa peau te manque quand t'es dans ton lit, son odeur.. Son regard magnifique.. l'entendre rire.. Ta gorge se serre. Ça te fait mal d'y repenser alors que ce ne sont que des bons souvenirs. Mais te dire que c'est terminé, que ce ne sont justement, plus que des souvenirs... t'as le cœur qu'en pleure. Et puisque tout chez toi te rappelle votre histoire tu décides finalement de bouger. Le but est d'accorder une pauser à ton cœur et ton esprit, du moins essayer. Tu prends une douche et tu enfiles pantalon et chemise histoire de te donner de l'allure. De paraître. Peut-être que faire croire que tout va bien te permettra d'y croire aussi, qui sait ? Tu te coiffes et tu sors de chez toi pour aller au parc du quartier. Un peu de nature ne peut te faire que du bien après tout. Mais en avançant dans celui-ci une mélodie parvient à tes oreilles. Tu reconnais aisément les sonorités du violoncelle. Musique mélancolique qui te renvoie finalement tout droit à ce que tu vies. Tu décides de te rapprocher du son. Après tout, jusqu'ici, c'est la façon la plus douce que tu as eu de penser à ta rupture. Quel n'est pas ta surprise quand tu reconnais le visage du musicien. Comme si tout se reliait. Un ex qui te fait penser à une autre. Ton passé prend toute la place aujourd'hui. Mais Jules n'est pas qu'un ex. Vous êtes resté en bon termes grâce à vos passions communes. L'une d'elle étant la musique. Ne voulant pas l'interrompre tu t'assois dans l'herbe, après avoir vérifiée qu'elle soit sèche, et tu l'observes. Tu l'écoutes surtout. C'est tristement beau.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

Music is medicine > Julai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Music is medicine > Julai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Music is medicine > Julai EmptyRe: Music is medicine > Julai

(#) Message par Jules S. Dubois Mer 28 Aoû 2024 - 20:57


✻✻✻
(( Music is medicine ))
w/ ›› @Kai S. Turner

Devient ainsi l'ode à laquelle il peut se raccrocher, dans un cœur souffrant de la peine causée par une rupture amoureuse. Elle fait toujours mal, elle prend toujours trop de place, et j'en suis un réceptacle digne pour comprendre ce que ressent l'être peiné, assis dans l'herbe non loin de moi. Sans imaginer les grossiers démons qui l'assiègent, les notes s'envolent dans une mélancolie liée à la majestuosité de la noirceur qui nous enveloppe. La vie est à la fois belle et triste. Comme mon esprit le souligne, ni pessimiste ni optimiste, car la balance reste constante, chaque événement de la vie remplissant l'un des bols pour la faire pencher. Je suis l'instrument d'une mélancolie palpable, ce soir. Le musicien aux doigts accablés, les cordes vibrant dans un air morose. Quelques passants s'arrêtent. Un couple se serre l'un contre l'autre, s'arrêtant seulement quelques minutes avant de reprendre leur marche. Mes yeux bleus fixent sans indiscrétion, se baissent pour se perdre dans les mouvements du bras et du poignet, jusqu'à se fermer dans une contemplation vide, un néant derrière les paupières. Je me suis installé ici parce que j'aime le parc, la nature m'appelle ; moins que la mer, mais elle m'appelle tout de même. Elle est douce, même si elle peut être très dangereuse. Son chant nymphique me rappelle chaque fois que je devrais venir plus souvent. La vie mondaine n'a jamais été mon monde, je n'y ai jamais trouvé de confort. L'archet continue de caresser les cordes du violoncelle, la mélodie mélancolique s'étire encore de longues minutes. La présence est ressentie, devinée. Je sais qui est assis non loin, mais il ne me dérange pas. L'amitié règne après une relation qui a échoué. Bien sûr, il y a eu des peines, mais le chagrin n'a pas tout envahi, car aujourd'hui l'amitié est roi. Je finis par laisser la dernière note s'éteindre doucement sur une octave grave, puis j'appuie l'index sur les cordes pour calmer les dernières vibrations, et j'étends l'une de mes jambes restée trop longtemps pliée dans la même position. Je pose le haut du violoncelle contre mon épaule, ma joue caressant le bois, mes yeux, presque de la même couleur que ceux de mon invité surprise, captant ses iris. «— Et si...» Je souris doucement, car je ne suis pas naïf, loin d'être stupide pour ne pas connaître Kai, pour ne pas distinguer le bleu de son âme dans les profondeurs de ses yeux. «— Tu me disais ce que je peux faire pour toi...?» Jouer une nouvelle mélodie ? Parler ? A-t-il besoin d'un câlin ? D'une épaule sur laquelle pleurer ? Je ne saurais le dire, car cette réponse, c'est lui et lui seul qui la possède. Je ne peux rien faire sans son aide, ici et maintenant. Mais je veux faire quelque chose, c'est évident. L'ami est en détresse, et je peux – presque – la toucher.

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : hoodwink (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Aucun
Messages : 449
RPs : 14

Music is medicine > Julai 017500d3ace2543cd9056132fc5d9a2b78e19f85

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : disponible

Lysander ∞ Kai

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Music is medicine > Julai EmptyRe: Music is medicine > Julai

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 29 Aoû 2024 - 13:46


✻✻✻
(( Music is medicine ))
w/ ›› @Jules S. Dubois

Tu fermes les yeux par moment, pour te satisfaire uniquement de sa mélodie. C'est fou le pouvoir de la musique. Ce pouvoir qu'elle a d'appuyer ou ça fait mal comme d'apaiser. D'éveiller les souvenirs. Parfois de faire rêver aussi... Tu rouvres les yeux pour les reposer sur lui. Tu sais qu'il t'a vu. Après tout, tu n'es pas caché, il lui a suffi de relever les yeux. Et quels yeux.. Il est beau Jules. Il est de ceux qui ont la beauté des divinités grecques. Difficile d'oublier pourquoi t'as crushé sur lui à l'époque quand tu le vois comme ça. Et si tes sentiments ne se sont pas développés dans le sens où tu l'aurais voulu, ça n'a jamais rien changé au fait que tu le trouvais séduisant. Et aussi plutôt chou dans ses réactions la plupart du temps. Il est très différent de toi, et de tout évidence, c'était ce qui te plaisait en lui. Le morceau fini inévitablement par arriver à sa fin et vos regards se croisent enfin « Et si... » tu hausses un sourcil. Est si ? « Tu me disais ce que je peux faire pour toi...? » un léger souffle amusé s'échappe de tes narines et un petit sourire étire tes lèvres malgré tout "Ça se voit tant que ça ou t'es juste aimable ?" pourtant t'as tenté de le dissimuler. De faire allusion. Mais Jules n'est pas juste un inconnu que tu croises comme ça. Vous avez tout de même partagé suffisamment de moments intimes pour qu'il soit capable de décrypter tes émotions un minimum. "Tu as déjà fait quelque chose pour moi avec ce que tu viens de jouer, toujours aussi doué" finalement c'est une bonne chose que tu le croises ici, même si t'étais partis pour te vider la tête tout seul. Tu fronces les sourcils sous la réflexion "J'me rends compte que je t'ai jamais demandé comment t'avais vécu notre rupture à l'époque ?" bon les conditions n'étaient pas les mêmes qu'avec Darcy et toi mais qui sait ? Peut-être que ça pourra t'aider, au moins un peu. Enfin... tu ne penses pas qu'il y ait vraiment de méthode miracle pour se remettre d'une rupture, après tout, toutes les relations sont différentes et chaque personne réagie différemment également. Mais tu te dis que y'a peut-être des astuces qui peuvent aider quand même, ou simplement que ça te fera réfléchir à des choses auxquelles t'avais pas pensées. Voir les choses sous un autre angle.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

Music is medicine > Julai NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Music is medicine > Julai 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Music is medicine > Julai EmptyRe: Music is medicine > Julai

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum