Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Besoin de se détendre - Sigmund

Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyBesoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par William Campbell Sam 18 Mai 2024 - 21:30


    Depuis quelques temps, William enchaînait les gardes. Comme s’il était plus facile de noyer sa détresse dans le travail que d’accepter d’en parler. Seulement il était aussi un père et son enfant avait décidé de hausser le ton. C’est donc ainsi que Bill s’était retrouvé au groupe de parole aujourd’hui. Il aimait bien y aller, mais cette solitude qu’il ressentait était trop présente pour qu’il arrive à en parler tout de suite. Donc, il ne fit qu’écouter. Il savait qu’il n’était pas obligé de partager quoi que ce soit et il fut soulagé d’avoir été à la séance. Quelque part, sortir de ses idées noires et juste écouter les autres aidait énormément. Il n’était pas de garde aujourd’hui et il espérait pouvoir profiter de son samedi et même du lendemain, car il ne travaillait pas avant lundi. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire de son week-end, mais pendant un pause durant la séance, il discuta avec Sigmund et ils décidèrent d’aller boire un verre quand la séance serait levée. Ce fut donc ainsi qu’il enfila sa veste et rangea sa chaise avant d’aller à l’extérieur du bâtiment. S’étirant un peu, il soupira doucement et sourit en voyant Sigmund sortir à son tour.

    Comment vas-tu ? Pas trop épuisé après cette séance ?

    Il savait que le jeune homme ne parlait pas beaucoup. Bill ne le jugeait pas là-dessus. Chacun avait besoin de temps pour s’ouvrir ou juste pour donner quelques morceau de soi. Se mettant en marche, le médecin les amena à un café de l’autre côté de la rue où ils prirent place en terrasse. Le soleil était présent et il faisait assez chaud pour en profiter. S’installant en face de son ami, il devait avouer qu’un moment de détente pourrait lui faire le plus grand bien. Fermant les yeux quelques secondes, il leva la tête vers le soleil et soupira doucement.

    Tu travailles ce week-end ou tu vas pouvoir en profiter pour te reposer ?
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Mine.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, Kennedy Blasco.
Messages : 51
RPs : 6

Besoin de se détendre - Sigmund Ineffable-Char-1776395358819782825

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) décès, veuvage.

Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyRe: Besoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par Sigmund Kamiński Ven 24 Mai 2024 - 20:47

Besoin de se détendre
feat.    @William Campbell    

Le groupe de parole. A la fois quelque chose que Sigmund appréciait autant qu'il l'appréhendait. Plus d'une fois il avait manqué de faire demi tour au dernier moment... Enfin, c'était tout de même déjà arrivé. Parce qu'il avait pas forcément la "force" de s'y assister. Cela devait le concilier avec ses démons, son passif qu'il souhaitait mettre entre parenthèse pour une durée indéterminée. Pourtant, il avait fini par prendre cette habitude d'y aller même s'il lui avait fallu beaucoup de temps pour enfin prendre lui-même la parole et exposer son cas. A côté d'autres personnes du groupe, il ne se sentait pas vraiment légitime. On avait vécu bien pire que lui, alors pourquoi devrait-il monter sa vulnérabilité? Mais, lorsqu'il avait décidé enfin de parler, il s'était senti... un peu mieux. Ce n'était pas non plus le soulagement dont on pouvait s'attendre mais c'était un peu comme alléger sa propre peine en la faisant partager à d'autres. Des gens qu'il ne connaissait pas pour la plupart et qui était plutôt un plus pour cela. Il préférait se faire juger par des inconnu.e.s que par des gens qui était au courant depuis des années, qui connaissaient sa personnalité et qui avaient donc un oeil différent sur la chose.

Pour cette journée, il avait préféré écouter le discours de quelqu'un d'autre et interagir avec. Il n'avait pas eu envie de se lamenter une fois de plus. Ca s'était bien passé mine de rien et ça lui donnait en plus l'impression de pouvoir servir à quelque chose. Et bien sûr, ça le confortait à l'idée qu'il n'était pas un cas isolé. Il le savait au fond, mais il n'avait pas pu s'empêcher de penser qu'il était le seul au monde tant ça l'avait affecté durant de longues années. Enterrer sa propre mère au moment de sa mort avait porté le coup fatal mais il y avait tenu. A présent, il se reconstruisait, petit à petit. Il avait fait beaucoup d'effort et avait pas mal évolué... En bien, il l'espérait. Sigmund savait qu'il n'agissait pas toujours comme il le fallait mais... Personne ne pouvait être parfait, pas vrai? Il lui arrivait aussi de commettre des maladresses, de pas toujours agir comme il l'aurait fait avec un peu plus de recul. Son petit côté impulsif se montrait au moment où il s'y attendait le moins. Lui, le calme, le réfléchi... Ca pouvait surprendre.

La fin de la séance finit par arriver et tout comme les autres, Sigmund aida à ranger avant de quitter. Dehors, alors qu'il commençait à allumer une cigarette, il s'aperçut de la présence de William. Ce dernier l'avait rejoint pour lui demander comment il allait.

"Oh non pas du tout, ça va même très bien! Et toi?"

Etait-ce un masque qu'il portait là? Peut être. Mais à l'heure actuelle, il ne se sentait pas "mal". Plutôt bien même. Déjà parce que la séance était terminée, mais aussi parce que rien ne semblait obscurcir sa vie en ce moment. Pas plus que les choses habituelles qui pouvaient parfois l'irriter en tout cas.
Il abandonna sa cigarette étant donné qu'ils avaient convenu finalement de se prendre un verre dans un café aux alentours. Une fois qu'ils furent installés et que la commande fut passée, il se décida à poursuivre sa fumette. William quant à lui, poursuivit la conversation en lui demandant s'il avait du travail dans le week-end. Ce fut après que Sigmund recracha la fumée de cette première inspiration qu'il lui répondit.

"J'ai cinq funérailles ce week-end. Crois moi, je ne vais pas chômer."

Bien sûr, lorsqu'on le connaissait, on savait qu'il faisait allusion à sa vie professionnelle. Travailler dans le domaine de la mort pouvait s'avérer être un peu particulier, surtout lorsqu'on y était pas habitué. C'était même assez drôle de guetter l'expression des gens une fois qu'ils apprenaient où il travaillait. Il y avait très souvent une sorte de gêne qui en suivait, comme si c'était quelque chose d'intime. Ce qui pouvait se comprendre d'ailleurs, c'était humain de ne pas être à l'aise avec un domaine aussi fort que la Mort.

"Et toi? Tu travailles de week-end ou tu es définitivement libre? Peut être des projets?"

Il ignorait ce que pouvait faire un médecin pour dépenser son week-end, s'il n'avait pas de patient à s'occuper. Certes, ils étaient des êtres humains comme tout le monde, mais ils avaient un rythme de vie tellement différent que... c'était à se poser la question.



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) MAINLYSUBMV (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Lenny
Messages : 2256
RPs : 15

Besoin de se détendre - Sigmund 5efcb0c41b0fdcc36ea48aa35c5f6b6ed3768550

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyRe: Besoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par William Campbell Lun 27 Mai 2024 - 23:24


    Certaines histoires ne sont pas forcément faciles à entendre, mais ça allait, merci.

    Il est vrai que parfois, les passés et présents de certains n’étaient pas évident. Chacun à son histoire, son vécu ou sa vie actuelle qui sont complexes. Mais ils étaient tous là pour aider les autres et montrer que c’était un lieu sûr pour toutes et tous. Se retrouvant dans un café non loin de là, le médecin écouta son partenaire répondre à sa question. Il haussa les sourcils face aux paroles du jeune homme. En effet, ça allait lui faire beaucoup de travail. Il avait vite compris que Sigmund aimait son travail et qu’il était doué. Il avait eu des échos à ce sujet et il appréciait toujours de voir quelqu’un s’épanouir dans son emploi. En écoutant la question du plus jeune il ouvrit la bouche pour répondre avant qu’une serveuse n’arrive pour prendre leurs commandes. Il opta pour un thé et un muffin. Son côté britannique ressortait dans ces moments-là et il avait un peu faim il devait l’avouer. Laissant l’autre homme passer commande, il attendit que la serveuse reparte avant de finalement lui répondre.

    Je ne travaille pas ce week-end. Ca faisait longtemps que ça n’était pas arrivé du coup j’avoue que je n’avais pas spécialement de projet. Peut-être profiter de rester à la maison, rattraper un peu la lecture que j’ai en retard avec les livres que j’ai sur ma liste donné par une collègue.

    Ces collègues adoraient faire ce genre de listes, que ça soit pour des livres, des films, des séries télés, de la musique … C’était comme s’il était trop vieux pour connaître plein de choses et il fallait à tout prix qu’il se mette à jour.

    J’ai cru voir aussi qu’il y avait un tournoi de foot amateur en ville, j’irai peut-être faire un tour. Surtout qu’on peut participer si on le souhaite, donc pourquoi pas.

    C’était un passion de gamin le football pour lui. Il avait joué pendant son enfance et une partie de son adolescence. Ses parents lui avaient même dit qu’il avait été repéré, mais financièrement cela n’était pas possible pour eux de l’amener dans un tel programme. Il avait été déçu sur le coup, mais très peu de personne était au courant de cette information.

    Tu aurais des endroits à me conseiller de visiter peut-être ?

    Il esquissa un sourire amusé. Après tout, pourquoi pas avoir son avis sur la question.
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Mine.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, Kennedy Blasco.
Messages : 51
RPs : 6

Besoin de se détendre - Sigmund Ineffable-Char-1776395358819782825

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) décès, veuvage.

Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyRe: Besoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par Sigmund Kamiński Mar 28 Mai 2024 - 21:12

Besoin de se détendre
feat.    @William Campbell    

Par moment, Sigmund se demandait s'il n'était pas devenir insensible... Ou plutôt, excessivement sensibilisé. Non pas que les histoires horribles ou autres ne l'affectaient pas, mais à force, il avait fini par ne plus s'en attrister comme il aurait pu le faire auparavant. Après tout, il n'avait pas le choix, ne serait-ce que professionnellement parlant. Mais tout le monde n'avait pas cette capacité à endurer, et il pouvait le comprendre. Lui même ne se trouvait pas normal de temps à autre. Pas au point d'être un fou dangereux évidement, mais plutôt dans le sens à ne pas ressentir les choses de la même manière.
Ainsi, il eut un sourire compatissant lorsque William lui fit part de ses impressions sur la réunion de ce jour.
Mais une fois qu'ils trouvèrent une place libre en terrasse et qu'ils se mirent à discuter, l'ambiance se voulut moins grave, plus agréable. Contrairement à lui, William aura son week-end de libre et d'après ce qu'il lui dit, il restera chez lui pour lire. Sigmund se montra curieux. Laissant de côté les sujets abordés en réunion de parole, il se plaisait à cet échange nettement plus positif. William l'avait toujours un peu impressionné qui plus est, de par son âge et ses expériences. Il avait l'impression de faire face à un grand sage tel Gandalf dans le Seigneur des Anneaux.

"Oh, bien tout ça! Et tu comptes attaquer quel livre?"

Lui même avait une liste de retard de lecture. En vérité, bien qu'il aimait la lecture, il n'avait que peu de temps à l'y consacrer. Il avait toujours quelque chose à faire ou l'esprit occupé. Lorsqu'il parvenait à lire, ça le détendait car ça lui permettait de ne penser à rien d'autre, à moins que l'histoire soit inintéressante pour lui. Dans ce cas, il décrochait très vite.
Puis William s'intéressa au tournoi de football amateur, ce qui tiqua Sigmund.

"C'est quand exactement?" demanda t-il, intéressé.

Si ça se trouvait, ce sera dans ses heures creuses. Peut être qu'il pourrait s'y rendre également, si la situation le lui permettait bien entendu. C'était le genre d'évènement qui lui plaisait car il y allait autrefois avec des amis et c'était ainsi qu'ils dépensaient leur temps, bien souvent. Voilà longtemps maintenant que l'occasion ne s'était plus présentée. Finalement, William lui demanda des conseils sur des endroits où se rendre. Sigmund ouvrit la bouche mais, prenant conscience que la réponse ne venait pas si facilement, il médita dessus.

"Whouaouh! Eum... Tu as déjà essayé les musées? Ils sont sympas, mais il faut aimer l'art évidemment! Le muséum d'histoire naturelle n'est pas dégueulasse à visiter aussi, même assez instructif! Sinon un de mes endroits préféré est le Benny's Jazz Lounge, un bar... Jazz, comme tu l'auras deviné. Qui est actif tout le jour mais c'est plus intéressant de s'y rendre en soirée, l'ambiance est encore meilleure! Je pourrais t'y emmener un jour si cela t'intéresse. L'Experience Music Projet n'est pas mal non plus sinon! Ou même l'Observatoire."

Il dressait là l'inventaire des endroits où il préférait se rendre de façon exceptionnelle. Le nombre d'activité ne manquait pas dans une grande ville américaine comme celle ci.

"Attends... Ca fait combien de temps que tu es ici rappelle moi?"
Soudain, le doute l'habitait.



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) MAINLYSUBMV (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Lenny
Messages : 2256
RPs : 15

Besoin de se détendre - Sigmund 5efcb0c41b0fdcc36ea48aa35c5f6b6ed3768550

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyRe: Besoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par William Campbell Ven 31 Mai 2024 - 23:44


    J’hésite entre deux, à savoir Vile Bodies de Evelyn Waugh et la pièce de théâtre Under Milk Wood. Je sais que ça n’est pas du tout jeune et d’ailleurs, mes amis se moquent de moi là-dessus, mais ça fait longtemps que j’ai envie de lire les deux.

    Il avait toujours eu une préférence pour les romans et autres lectures plus âgées que lui ou presque. Tout ce qui était contemporain, il avait plus de mal. Peut-être qu’il pourrait trouver son bonheur, mais ça n’avait pas encore été le cas. Quand il parla du match de football, il sourit à son ami.

    Ca dure toute la journée, avec différentes équipes pour arriver à la finale dans l’après-midi et ensuite chacun peut participer à d’autres matchs. Ca sera ouvert à tous. Je crois qu’il laisse la possibilité à tout le monde jusqu’à ce que le soleil se couche.

    Il n’y avait en effet pas d’heure de fin. Pour le début oui, car il fallait bien enchaîner les différentes parties. Puis, quand il demanda à son ami s’il avait quelque chose à lui proposer de visiter, il le vit ouvrir la bouche avant de sourire quand il prit le temps de la réflexion. En l’écoutant finalement lui donner quelques lieux, William hocha doucement la tête. Il devait avouer qu’il avait donné de bonnes adresses et il les garda en tête. Mais face à sa question, le plus âgé esquissa un sourire amusé.

    J’y suis arrivé en 1988, pour quelques mois, avant de partir pour faire mes études ailleurs. Mais entre mes aller-retour entre ici et la Californie on peut arrondir ça à … une trentaine d’année, pourquoi ?

    Il peut un air interrogatif comme si sa réponse était tout à fait normale.

    En tout cas je garde tes idées dans un coin de mon esprit et ça sera avec plaisir pour aller au Benny’s Jazz Lounge. J’avoue que les clubs, bars et tout ce qui en découle ne sont pas les endroits où je vais le plus.

    Ca avait été un peu le cas dans sa jeunesse, mais rien de vraiment accrocheur pour qu’il veuille y passez ses soirées.

    Par contre, sache que je ne connais absolument pas le lieu et encore moins L'Experience Music Projet. Il va falloir que tu m’expliques ce dont il s’agit, parce que je n’ai pas la moindre idée d’où je mettrais les pieds.
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Mine.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, Kennedy Blasco.
Messages : 51
RPs : 6

Besoin de se détendre - Sigmund Ineffable-Char-1776395358819782825

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) décès, veuvage.

Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyRe: Besoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 13 Juin 2024 - 23:28

Besoin de se détendre
feat.    @William Campbell    

William lui parla de deux livres dont Sigmund n'avait encore jamais entendu parler. A l'entendre dire, cela étaient des livres qui dataient, mais après tout, ce n'était pas forcément une excuse. Il y avait néanmoins des tas et des tas de livres et il était tout bonnement impossible de tous les connaitre, aussi bons pouvaient ils être.

"Une pièce de théâtre? Oh! Je me souviens en avoir lu autrefois... Ca remonte. Au lycée!" Il s'égara le temps d'un instant dans ses souvenirs avant de redresser la tête : "En tout cas, je ne connais pas les titres dont tu parles. Les vieux bouquins ont beaucoup de charmes aussi. Ce sont même les classiques qui ont fait la littérature d'aujourd'hui. On lit bien encore l'Illiade et L'Odyssée alors... Pourquoi pas?"

Puis lorsque William évoqua le match de football, Sigmund s'était montré intéressé. Ce dernier lui informa du déroulement de ces derniers, ce qui le fit encore plus plaisir. Ca lui changerait de ses journées classiques et habituelles et surtout des enterrements. Rien de mieux qu'un match de sport pour cela.

"C'est vraiment intéressant ce que tu me dis là! Je risque de faire un saut pour assister à un ou deux matchs, lorsque j'aurais fini ma journée. Peut être que je pourrais t'y retrouver."

Lui parler des choses à faire à Seattle... Mine de rien, la tâche s'avérait plus compliqué qu'il n'y paraissait. A la limite dans les environs il devait y avoir quelques parcours d'accrobranche dans les forêts mais sinon, il ignorait comment lui donner des idées. Ainsi il lui avait parlé de ses endroits préférés et d'autres un peu moins connus mais qui lui avait laissé une grande marque. Naturellement, il voulu savoir si ça faisait longtemps que William était dans le coin pour ces raisons là, et la réponse qu'il lui fournit le laissa tout d'abord surpris avant qu'il ne se mette à méditer là dessus.

"Oooh d'accord." Dire qu'à cette époque Sigmund était né mais pas encore installé à Seattle. A cette époque, ils étaient tous heureux. "Non, comme ça. J'ai pensé stupidement sur le coup que ça ne faisait pas si longtemps que tu étais installé  là."

Sigmund se raviva lorsque William semblait partant pour le bar à jazz. Un des endroits préféré du presque quarantenaire qui y consacrait de nombreuses soirées. Lorsqu'il n'avait rien à faire ou qu'un.e ami.e et lui décidait de se retrouver quelque part juste histoire de se voir.

"Oh oui, je peux comprendre. Mais crois moi, c'est une expérience à vivre. Ce n'est pas le genre d'endroit ultra animé comme une boite de nuit, c'est plutôt relaxant même. Les gens parlent mais... Il y a une ambiance qui s'en dégage, ne serait-ce que par les chansons... J'adore moi en tout cas."

Et il fut un peu plus amusé lorsque William demanda de développer sur l'Experience Music Project. Sigmund fut également étonné qu'il en ait pas entendu parler mais il se lança tout de même :

"Tu connais pas? C'est un endroit super chouette! Il y a une salle de concert mais aussi un musée interactif sur le rock mais aussi la science fiction. Si tu n'y est jamais allé je t'encourage à tester, seul ou accompagné. Y'a de jolies choses à voir."

Il ignorait s'il était bon vendeur ou non, mais il estimait que cela faisait partie de sa réponse.

"Toi comment tu passes le temps? Où est ce que tu aimes te rendre? Est ce que t'as des endroits... qui t'ont particulièrement plu?"

Après tout, c'était toujours bon à savoir.



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) MAINLYSUBMV (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Lenny
Messages : 2256
RPs : 15

Besoin de se détendre - Sigmund 5efcb0c41b0fdcc36ea48aa35c5f6b6ed3768550

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyRe: Besoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par William Campbell Dim 23 Juin 2024 - 14:10


    Ca fait longtemps aussi que je n’ai pas lu de pièces de théâtre et celles qui étaient imposés à l’école ne donnait pas autant envie à l’époque. J’avoue qu’on en lit encore et pour Vile Bodies, il y a le film Bright Young Things, qui a adapté le tout, si jamais tu préfères voir ça en film.

    Il avait apprécié le film, il devait bien l’avouer. Peut-être qu’il le regarderait à nouveau après avoir lu le livre. Il n’était pas du genre à comparé écrit et film, parce qu’il savait que tout ne pouvait pas être transposé. Mais, ça lui permettrait de mieux voir ce qui avait été gardé à l’écran. Parlant du fait qu’il irait voir et participer à du football, il indiqua ce qui était prévu pour cela. De son côté, il comptait bien y participer. Face aux paroles de son ami, il sourit de plus belle.

    Avec plaisir et si tu viens, tu devras au moins participer à un match ou deux.

    Il ne savait pas si Sigmund jouait occasionnellement, mais ça pourrait être amusant et même agréable de pouvoir le voir dans cet environnement. Ca changerait de leurs séances de parole. Une autre façon de connaitre l’autre et de passer du temps ensemble. Quand Sigmund lui donna des idées pour des endroits à visiter, il s’amusa en lui répondant qu’il était en ville depuis une trentaine d’années.

    Non ça fait un long moment maintenant, mais j’apprécie toujours d’entendre les idées de chacun. Il y a clairement des endroits que je ne connais pas. Donc, c’est toujours bon à prendre.

    Il appréciait en effet d’avoir le avis de chacun. Il choisirait ensuite en fonction de ses goûts ou alors de son humeur sur le moment. Il avait écouté les propositions du plus jeune et il avait opté pour le bar à jazz qui avait attiré son attention. Comme il venait de le dire, ce genre d’endroit, n’était pas ceux dans lequel il se rendait en général, mais un coup de pouce explicatif de la part de Sigmund serait le bienvenue. Il hocha la tête aux paroles de son interlocuteur, avant de l’entendre parler de l’autre endroit où William pourrait se rendre.

    Si jamais tu veux être mon guide pour ma première visite, je ne dis pas non.

    Devant l’enthousiasme de son ami, il serait vraiment heureux de pouvoir l’avoir à ses côtés pour lui présenter les lieux. Face à ses questions, il allait répondre, mais on vint leur servir leurs commandes. Remerciant le serveur, il pu ainsi prendre la parole quand ce dernier les laissa.

    Quand j’enchaine beaucoup les heures au boulot, j’ai tendance à rester chez moi. Sinon, j’aime bien aller au cinéma, voir des matchs de foot. J’aime bien aussi aller au musée, même si ça fait un moment que ça n’a pas été le cas. J’allais aussi au cinéma, mais au niveau qualité de films, j’ai du mal à trouver ce que j’aime voir en général, donc je laisse de côté et au pire j’attend que ça passe à la télé. Autrement, j’aime bien aller voir mes parents aux Pays de Galles quand j’en ai l’occasion. Retrouver mes racines me fait toujours le plus grand bien.

    Buvant un peu, il devait avouer que ça faisait quelques mois qu’il ne s’y était pas rendu. Il serait peut-être temps d’y faire un voyage d’une semaine ou deux pourquoi pas.

    Avec ton travail, tu as le temps de penser à toi quand même ? Nos horaires doivent être aussi intenses, j’imagine que ça ne doit pas être toujours simple de pouvoir dégager du temps pour toi ou de trouver des activités qui peuvent coller avec tes horaires ?
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Mine.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, Kennedy Blasco.
Messages : 51
RPs : 6

Besoin de se détendre - Sigmund Ineffable-Char-1776395358819782825

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) décès, veuvage.

Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se détendre - Sigmund EmptyRe: Besoin de se détendre - Sigmund

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum