-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

Aller en bas

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) EmptyThank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

(#) Message par Sigmund Kamiński Ven 19 Juil 2024 - 16:11



Thank you for the music, the songs I'm singing
Thanks for all the joy they're bringing.
19 juillet, feat  @Ruby Z. O'Sullivan  

TW : aucun

Un soir d'été comme un autre. Ici en ville, les habitants étaient pour la plupart partis en vacances mais la ville n'était pas si vide pour autant. Néanmoins, l'ambiance était un poil différente. Les gens étaient plus détendus, plus relax, plus joyeux, l'ambiance des vacances d'été certainement.
Sigmund avait réussi à négocier quelques jours de congés pour se reposer et s'adonner à plusieurs tâches ou évènement qu'il n'avait pas vraiment l'occasion de s'y pencher réellement. Le grand ménage d'été, c'était son truc. Bien sûr, il prenait soin de sa maisonnée à n'importe quel moment de l'année mais vers juin ou juillet, c'était la totale. Sa maison était refaire et le sol brillait. Il rangeait tout de fond en comble, se débarrassait des choses qu'il n'utilisait plus (ou les donnait, selon l'état), il en profitait même pour rafraichir un peu sa garde robe et racheter ce qui ne fonctionnait plus. A la fin de la journée, Sigmund était épuisé. Pas assez pour dormir, mais trop pour ne rien faire de plus de productif. Il avait bien travaillé, il pouvait s'octroyer une petite soirée de loisir, loin de la maison. Pour cela, il avait décidé de rejoindre des amis dans un des bars de Fremont après qu'il ait proposé une soirée poker là bas. La plupart avait répondu favorablement et le voici donc, à plus de vingt heure passées, à l'intérieur du lieu de rendez vous à jouer aux cartes en sirotant un verre de vin blanc. Pas plus, s'il fallait vraiment se resservir, ce sera d'un seul mais en attendant, il préférait le déguster lendemain.

Il y avait un peu de monde mais l'ambiance était plutôt calme et douce, hormis leurs cris d'exaspération quand l'un d'eux comprenait qu'il était dans la merde ou qu'il s'était fait dupé. Les douces notes d'un piano se faisaient entendre, ce qui permettait à Sigmund de mieux réfléchir et de bluffer sans être nerveux. Ce genre de soirée là lui avait manqué, la dernière fois remontait au Nouvel An, autrement dit, trop longtemps pour lui. Sa vie remplie ainsi que celles des autres n'avaient pas pu permettre à ce que cela ne se renouvelle plus tôt mais... L'important, c'était que ça se passe, pas vrai?

Comme souvent, il gagna la partie. Et une fois que ce fut fait, il décida d'aller au comptoir s'autoriser un nouveau verre, exceptionnellement. Le barman le félicita, et, alors qu'il le remercia, Sigmund se rendit compte de la présence de la pianiste à côté. Puis qu'il avait apprécié les chansons qu'elle interprétait, il l'avait remarquée, de loin. Son jeu était bon, mais sa voix était également très belle, marquante. Le genre qu'il écouterait bien lui même en activant une playlist pour se détendre.

- Très belle interprétation! C'est vos propres compositions que vous avez présentées là? s'interrogea t-il en la complimentant au passage. Après tout, c'était la moindre des choses.

PrettyGirl

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : soletear (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Clyde
Messages : 3007
RPs : 23

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) 52573c43498e9230a4410cdad71eff88796b5317

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // William // Ruby
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) EmptyRe: Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 20 Juil 2024 - 21:23


« Thank you for the music, the songs I'm singing
Thanks for all the joy they're bringing.  »
Au premier abord, cela ressemblait à une soirée comme une autre, sur Fremont. J’avais obtenu un petit contrat pour l’été dans un bar, histoire de mettre un peu de musique dans l’établissement certains soirs de la semaine. Un bon vieux classique piano-voix qui allait bien. J’avais carte blanche sur ma proposition musicale, mais elle devait varier assez pour qu’un habitué n’entende pas tous les jours l’exact même musique, et c’était à peu près la seule règle à respecter. Certains soirs pourraient être légèrement thématiques – public plus ou moins âgé, ce genre de choses – mais ça restait des adaptations très faciles à faire. J’étais donc ravie de ce petit contrat qui allait me permettre de ne pas trop réfléchir pour les prochaines semaines à comment j’allais boucler les fins de mois.

Pour évoluer dans ce genre d’environnement, et malgré la chaleur d’un mois de juillet bien avancé à Seattle, j’avais opté pour un short jean simple et près du corps ainsi qu’un chemisier blanc à manches courtes, très fluide et porté large. Afin d’être tranquille avec, j’avais natté l’avant de mes cheveux pour les tirer en arrière, où ils étaient simplement pincés pour pouvoir ensuite reprendre leur droit à la liberté, en une cascade ondulée dans mon dos. Le maquillage pour aller avec était sobre, et élégant. Bref, je ne passais pas mal dans cet univers, assise derrière mon piano et seulement armée de ma voix. Ce soir, il y avait principalement des hommes, et même si l’attention était loin d’être focalisée sur moi entièrement, il y avait suffisamment d’applaudissements pour me faire comprendre que mon travail était écouté et apprécié.

J’étais ravie de pouvoir présenter certaines de mes propres compositions. Après des années à les garder pour moi, les retravailler, les peaufiner, je me sentais enfin prête à les présenter au monde et suffisamment légitime pour le faire. L’accueil n’était pas mauvais, par ailleurs. Mes créations personnelles remportaient le même succès que les reprises que je faisais, ce qui était encourageant. Sans parler de mes proches qui me soutenaient dans mon projet et étaient mes premiers fans – mais je supposais qu’ils n’étaient pas très objectifs. Toujours était-il que je m’éclatais dans ce métier, dans ce contrat, et que les soirs se suivaient mais ne se ressemblaient pas tant que cela.

Le serveur finit par ma faire signe de stopper la prestation. Passée une certaine heure, mon set se terminait et ils optaient pour de la musique beaucoup plus habituelle. Un compte Spotify, et hop, la petite Ruby était remplacée. Mais il fallait avouer que j’avais, dans ces cas-là, joué et chanté plusieurs heures, donc j’étais ravie de m’arrêter. Je prenais généralement un verre, avant de rentrer. Passer la soirée seule avec des inconnus, ça ne m’intéressait pas trop, donc rentrer à la colocation, c’était une bonne chose dans ces cas-là. Ou rejoindre des amis ailleurs … Bref, peu importait, ne pas m’attarder trop longtemps. Je m’étais donc rendue au bar, commandant un gin tonic au passage. Je venais à peine de remercier le barman après l’arrivée de mon verre qu’une voix masculine juste à côté de moi me fit tourner la tête avec un sourire aux lèvres.

« Je suis ravie si ça t’a plu ! » Le vouvoiement ? Je n’aimais pas du tout. À prendre ou à laisser, surtout dans un bar, comme maintenant. Les compliments, j’aimais bien, surtout quand ils étaient mérités. Je n’étais pas spécialement modeste, même si j’avais un ego plus que raisonnable. « Eh bien, oui, ce soir il y avait en partie des créations personnelles. » J’observais rapidement mon interlocuteur, avant de ficher avec aplomb mon regard dans ses prunelles presque noires. Timide ? Jamais. Je penchais la tête sur le côté, avec ma curiosité débordante. Ce visage, il m’était inconnu, pourtant, je venais régulièrement ici depuis quelques semaines, j’avais commencé à repérer certaines tête. « Tu viens souvent, ici ? »

Car évidemment, cette question m'intriguait. Cet interlocuteur inconnu, je l'aurais remarqué, quand même, parce qu'il fallait avouer qu'il était vraiment beau, et comme j'avais des yeux pour m'en servir, je ne pouvais que m'en rendre compte. Je me tournais totalement vers lui, un coude appuyé sur le comptoir, puis un sourire à croquer étira mes lèvres tandis que j'observais mon inconnu sans le moindre complexe. Sacrément craquant dans son genre.

« Je suis Ruby, au fait. Juste si ça peut t'intéresser. »

Je n'étais pas timide pour un sou. Et il n'y avait aucun doute là dessus.

Emi Burton

_________________
Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Tumblr_nu6sqt2gsq1s4x6ylo1_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Tag
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le photographe professionnelle issu d'une grande fratrie
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemangne

Messages : 2115
RPs : 59

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Tumblr_inline_p7libxlnCM1qlt39u_250

Âge : Vingt-cinquième anniversaire fraîchement fêté, j'ai la tête tournée vers l'avenir. L'âge ne reste qu'un chiffre sans le moindre intérêt à mes yeux.
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin.
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Belltown.
Famille : Ma mère est décédée d'une longue maladie à l'aube de mes dix ans. Il me reste mon père, toujours en Irlande, toujours dans cette jolie petite maison de famille.
Trigger warning : Joueuse : gore/tous types de violences trop décrites
Ruby : possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Kz1olxH
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) EmptyRe: Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

(#) Message par Sigmund Kamiński Lun 5 Aoû 2024 - 14:22



Thank you for the music, the songs I'm singing
Thanks for all the joy they're bringing.
19 juillet, feat  @Ruby Z. O'Sullivan  

TW : aucun

La soirée s'annonçait tranquille, agréable, calme. Il faisait chaud dehors, et boire un coup n'était pas de refus. Sigmiund avait hésité à venir, puis finalement, l'idée de passer un petit moment sympathique l'avait nettement plus séduit.
La musique qui émanait était  apaisante. La voix de la chanteuse avait retenu son attention, et lui qui jouait un poker, cela l'aidait, quoique, ça le distrayait par moment. La partie s'était d'ailleurs bien passée, mais malgré tout, Sigmund avait le besoin de se vider la tête, de penser à autre chose. La musique avait cessé de se diffuser, pour une playlist qui changeait radicalement l'ambiance. La musique diffusée n'était toutefois pas violente mais ça n'avait rien à voir avec la voix naturelle de la chanteuse. Chanteuse qu'il retrouva d'ailleurs, au comptoir du bar. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire part de son admiration et cela semblait lui faire plaisir. Il lui adressa alors un clin d'oeil en réponse puis elle lui apprit que c'était bien ses chansons qu'elle venait de présenter. Sigmund se pinça les lèvres et fit part de son admiration en ouvrant grands les yeux et en secouant doucement la tête. "Whouahou!" exprima t-il en se montrant toutefois timide sur l'expression de ses sentiments. Il était sincère mais pas non plus dans la grande démonstration des impressions qu'il ressentait. "Peut être que je pourrais faire le malin si un jour tu deviens célèbre. J'espère que j'aurais au moins un autographe."
Comme elle le tutoyait alors il s'était mis à faire la même chose pour elle. C'était plus simple pour la communication, même s'il hésitait toujours à le faire. Cela dit, avec cette jeune femme, le courant semblait bien se passer. Elle était aussi bonne chanteuse que ravissante. Ses yeux étaient clairs et ils ressortaient à merveille, elle qui avait de longs cheveux bruns. Ils étaient en total opposition avec ses yeux à lui, bien plus sombre, plus ténébreux et dont les iris étaient à peine visibles.
Ils se dévisageaient tous les deux l'un l'autre. Sigmund lui renvoyait le regard qu'elle lui portait, comme si quelque chose était en train de s'effectuait. Peut être devrait-il s'en méfier cela dit, mais il était trop dans une bonne humeur pour se montrer méfiant. Alors elle se présenta, si jamais ça l'intéressait, et il haussa les sourcils avant de prendre le verre qu'on venait de lui servir et de boire une gorgée.

- Bien évidemment que ça m'intéresse. Ruby donc, comme la pierre précieuse. Je retiens. Pour ma part, je m'appelle Sigmund, tu peux m'appeler Sig, comme le fond la plupart des gens.

Une très courte pause avant qu'il enchaine : "Je t'offre un verre, Ruby?"
D'une voix calme, presque suave. La moindre des choses après tout, surtout s'il souhaitait poursuivre cette conversation.

PrettyGirl

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : soletear (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Clyde
Messages : 3007
RPs : 23

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) 52573c43498e9230a4410cdad71eff88796b5317

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // William // Ruby
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) EmptyRe: Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mer 7 Aoû 2024 - 19:26


« Thank you for the music, the songs I'm singing
Thanks for all the joy they're bringing.  »
Ce bel inconnu était une nouvelle tête, et j’étais ravie qu’il ait engagé la discussion avec moi. Bien évidemment, comme souvent, je m’étais mise à parler avec lui sans le moindre souci, car j’étais comme ça. Je ne donnais pas de détails sur moi outre mesure, bien sûre, prudent comme je pouvais l’être, mais ça ne pouvait pas m’empêcher d’être le centre de l’attention d’un tel homme. J’eus un sourire en coin en réponse à son clin d’œil, avant de pencher doucement la tête sur le côté tout en parlant de ma musique, de mes compositions que j’avais mises en avant ce soir. C’était une conversation facile et naturelle, pour moi. Et visiblement, ça rendait assez admiratif mon interlocuteur. Car même s’il n’était pas tellement expansif, sa réaction semblait sincère, et ça me touchait un peu, comme à chaque fois que mes compositions plaisaient aux personnes que je croisais. Mon sourire ravi en témoignait. Ce qu’il ajouta me fit rire doucement.

« Eh bien, on devrait sûrement pouvoir s’arranger là-dessus, si ça devait arriver un jour ? »

Ce que j’espérais, mais on ne pouvait clairement pas mettre la charrue avant les bœufs sur ce coup-là. Bien sûr que c’était mon but, ce que j’espérais réussir mais … L’industrie musicale était parfois compliquée et ingrate, donc toute une vie de sacrifice pourrait ne pas suffire pour en arriver où j’espérais réussir. Nous nous observions tous les deux, et ça n’avait clairement rien de discret. Mon regard plus clair dans le sien, presque noir, avant qu’il ne court sur une mâchoire légèrement carrée et couverte d’une barbe légère, toute aussi noire que ses cheveux. Ce charme ténébreux était tout à fait plaisant. J’empêchais mon regard de dévier du visage de l’homme, ne l’empêchant pas, pour sa part, de m’observer à sa guise. J’aimais bien être au centre de l’attention, mine de rien. Un tout petit brin égocentrique sur les bords, mais pas plus.

J’avais fini par me présenter, l’air de rien, histoire de voir si l’homme était un peu réceptif ou non, et sa réponse me tira un sourire, de ce genre de sourire charmeur qui mettait en valeur mes pommettes comme il fallait. J’avais l’air aussi jeune et pétillante que je l’étais réellement, dans ces cas-là. Un petit rayon de soleil. Ou une pierre précieuse, à priori. J’aimais beaucoup cette comparaison, même si je l’entendais très régulièrement. Ça m’allait bien. Précieuse et brillante. Mais mon égocentrisme n’allait pas jusqu’à le préciser, même si c’était tentant. Je battis des paupières délicatement, de manière assez discrète pour ne pas que ce soit ostentatoire. Un peu de tenue et de douceur, tout de même, bien qu’il soit assez clair que mon charme était de sortie, bien qu’encore de manière très dosée.

« Enchantée, Sig. » Cette simple syllabe de son prénom roulait étonnamment, avec mon accent irlandais, même si je n’avais pas cherché à le grossir. Un sourire en coin terminait le tableau. Mes doigts firent tourner doucement le verre que je tenais devant moi. Je le levais un peu. « Pourquoi pas un prochain. » Clairement, je ne comptais pas décliner la proposition, ni écourter la conversation. Pas quand ça se passait bien. Ma voix était à la fois affirmée et douce, un peu rauque d’avoir autant chanté. « Mais j’imagine qu’on peut déjà trinquer à notre rencontre ? » Je m’étais légèrement penchée en avant, présentant mon verre afin de trinquer, me rapprochant juste ce qu’il fallait dans la manœuvrer pour ne pas avoir besoin de parler fort pour nous entendre, sans pour autant l’envahir. Il restait une distance respectueuse entre nos corps. « Je ne t’avais encore jamais vu ici. Pourtant j’y suis régulièrement. Comment j’ai pu te rater jusque maintenant ? » Ouaip. On appelait clairement ça du rentre-dedans, là. Et ça se voyait à l’intensité de mon regard.

Emi Burton

_________________
Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Tumblr_nu6sqt2gsq1s4x6ylo1_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Tag
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le photographe professionnelle issu d'une grande fratrie
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemangne

Messages : 2115
RPs : 59

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Tumblr_inline_p7libxlnCM1qlt39u_250

Âge : Vingt-cinquième anniversaire fraîchement fêté, j'ai la tête tournée vers l'avenir. L'âge ne reste qu'un chiffre sans le moindre intérêt à mes yeux.
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin.
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Belltown.
Famille : Ma mère est décédée d'une longue maladie à l'aube de mes dix ans. Il me reste mon père, toujours en Irlande, toujours dans cette jolie petite maison de famille.
Trigger warning : Joueuse : gore/tous types de violences trop décrites
Ruby : possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Kz1olxH
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) EmptyRe: Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

(#) Message par Sigmund Kamiński Dim 8 Sep 2024 - 15:02



Thank you for the music, the songs I'm singing
Thanks for all the joy they're bringing.
19 juillet, feat  @Ruby Z. O'Sullivan  

TW : aucun

Qui savait? Peut être avait-il à faire là à une future grande star. N'était ce pas un genre de rêve américain? Partir de rien et devenir un grand? Cela dit, il ne connaissait pas cette jeune femme, son environnement, son histoire, tout ce qui l'entourait. Mais elle se trouvait là, dans ce petit bar chantant et il y avait peu de chance qu'elle appartienne à une grande famille héritière de ce fait.
Ainsi, il lui avait demandé un autographe, pour les jours où elle sera reconnue. Elle avait une façon de parler et un timbre de voix plaisant, Sigmund était sensible à cela, bien plus qu'à l'apparence physique d'ailleurs. Il émit un sourire large lorsqu'elle parla de l'éventualité de sa célébrité prochaine.

- Allons voyons, il y a aucune raison que ça n'arrive pas si vous voulez y parvenir. Alors... Je veux bien. Comme ça, je m'en souviendrais.

Là dessus, ils échangèrent un long regard l'un dans l'autre en silence. Il lui témoigna à ce moment là de tout son encouragement mais peut être d'autre chose aussi. Une sorte de... flirt? Il ne savait pas vraiment à quoi il jouait là en la regardant religieusement. Tous les semblaient soutenir le regard de l'autre et c'était assez amusant, en plus d'être plaisant. Rentrait-elle dans son jeu ou serait-ce l'inverse? Il ne pensait tellement pas à la séduction en temps normal, il en oubliait presque les règles.
Ainsi il connut son prénom, et les présentations se firent donc. Il lui proposa de lui payer un verre et elle accepta qu'il le fasse pour le suivant. Puis elle lui proposa de trinquer à leur rencontre et à cet instant, Sig leva légèrement son verre.
- A notre rencontre, donc, déclara t-il en l'incitant à taper son verre contre le siens. Il aimait bien cela, le fait que Ruby soit réceptive... et inversement. Il ne savait pas s'il la reverrait après cette soirée là, mais définitivement, elle l'avait marquée. Ne serait-ce que parce qu'elle chantait bien. Mais aussi parce qu'en parlant, tout venait naturellement et il se sentait particulièrement à l'aise. Comme s'ils se connaissaient depuis longtemps et qu'il n'avait pas besoin d'avoir la sensation de marcher sur des oeufs alors qu'il lui adressait la parole. Peu après, Ruby poursuivit les hostilités en lui demandant la raison pour laquelle ils ne s'étaient encore jamais croisé. Ou en tout cas, pourquoi elle ne l'avait pas vu. Il afficha une expression amusée.

"J'utilise le manteau de la nuit pour me faire assez discret afin de ne pas me faire trop remarquer" répondit il avant de boire une longue gorgée de son verre. "Mais je reviendrais, c'est promis. Surtout si je peux avoir une chance de t'y revoir.... et t'écouter chanter."

A ces mots, il l'observa du coin de l'œil afin de guetter sa réaction. Il espérait non seulement la revoir et la réécouter chanter, mais également lui reparler.
PrettyGirl

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : soletear (avatar) Tag (montage signature) heartbeating (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Clyde
Messages : 3007
RPs : 23

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) 52573c43498e9230a4410cdad71eff88796b5317

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // William // Ruby
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) EmptyRe: Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 15 Sep 2024 - 16:14


« Thank you for the music, the songs I'm singing
Thanks for all the joy they're bringing.  »
La conversation était facile, naturelle. Notre regard s’accrochait bien, et clairement ni l’un ni l’autre d’entre nous n’étions mal à l’aise de ce concours d’œillades. Je n’en étais pas à papillonner des paupières comme certaines midinettes, mais ma façon de me pencher un peu en avant vers lui pour le regarder dans les yeux et ciller délicatement, un sourire aux lèvres, donnait le même résultat sans que je ne me comporte comme une gamine amourachée. C’était une réaction un peu plus mature, dirons-nous, sûrement ce qu’il fallait pour ne pas faire fuir directement un homme comme lui – plus âgé que moi, certains signes ne pouvaient guère tromper. Un sourire ouvertement amusé étira plus largement mes lèvres tandis que nous parlions de ma potentielle célébrité d’un jour, et je ne pus m’empêcher un trait d’humour légèrement railleur.

« Ah, car sans autographe je serais si facilement oubliable ? »

Il n’y avait aucune vexation dans ma voix, car j’étais consciente que son attention accrue sur mon regard prouvait que j’avais un minimum attiré son attention. Peut-être pas assez pour lui laisser un souvenir impérissable, certes, mais au moins assez pour lui rester dans la tête quelques jours, et peut-être trouver une excuse pour une nouvelle rencontre. Après tout, ça n’avait rien de désagréable, ce délicat jeu de la séduction qui avait cours entre nous.

Puis il y eut les présentations en bonne et due forme, et ce délicat compliment sur mon prénom, que j’avais pris dans le bon sens. Ainsi que la proposition de m’offrir un verre et, même si l’actuel était bien rempli, j’avais accepté un verre suivant, comme une promesse de faire durer cette rencontre entre nous, cette discussion et ces regards. La situation était agréable. Naturelle et sans le moindre malaise. Son regard noir était peut-être un peu plus sérieux que le mien, bien plus clair et plus pétillant, mais il n’y avait rien dans son attitude qui me donne envie de me redresser et de m’éloigner. J’avais donc porté mon verre pour le faire tinter au bord du sien, avant de boire une gorgée sans le lâcher du regard. Je reposais finalement mon verre sur la table, le faisant tourner du bout des doigts.

Et évidemment, ma curiosité n’attendit pas longtemps avant de refaire surface. Après tout, même si je me produisais régulièrement ici, je ne l’avais jamais rencontré, et ça m’étonnait. Avais-je été totalement aveugle car trop concentrée sur ma relation – ou sa fin, plutôt – avec Sevan ? Ou n’était-il pas un habitué ? Peu importait la réponse, dans le fond. Tout ce que je voulais, c’était savoir pourquoi, jusqu’à présent, j’étais passée à côté de lui. Et sa réponse me fit délicatement pencher la tête sur le côté, un mouvement qui traduisait ma curiosité à son égard. Un rire doux et léger s’échappa de mes lèvres, sincère et non complètement artificiel.

« C’est dommage, de te draper dans les ombres pour passer inaperçu. C’est une véritable perte de ne pas pouvoir te remarquer. » C’était assez frontal, comme compliment, sans l’être trop. Oui, Sig était un régal pour les yeux, le rater était absolument dommageable. Et je n’allais pas me cacher de penser cela. Je n’étais pas de ces filles qui se contentaient de papillonner des yeux en attendant qu’on les drague ; je pouvais être plus rentre-dedans. « Eh bien, je serais ici plusieurs jours par semaine pour tout l’été, donc j’imagine que si tu reviens, on devrait de nouveau se croiser. »

Mon sourire rehaussa mes pommettes, faisant ressortir la délicate fossette de mes joues, tandis que je reprenais mon verre pour en boire une gorgée. En me tournant pour le poser, mon genou nu toucha délicatement celui de l’homme qui me faisait face, et j’observais en coin sa réaction – ou son absence, je m’en moquais un peu, pour le moment. Tant qu’il ne reculait pas avec effarement, tout pourrait me convenir. Puis mon attention revint totalement sur lui, ma curiosité ne pouvant pas rester longuement en veilleuse. Et le questionnement était important, pour le coup, histoire de savoir un peu où je mettais les pieds, pour l’occasion.

« Tu es venu seul, ce soir ? Ou tu attends quelqu’un, peut-être ? »

Emi Burton

_________________
Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Tumblr_nu6sqt2gsq1s4x6ylo1_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : Tag
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le photographe professionnelle issu d'une grande fratrie
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Amalia A. Vogt, la tatoueuse rêveuse originaire d'Allemangne

Messages : 2115
RPs : 59

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Tumblr_inline_p7libxlnCM1qlt39u_250

Âge : Vingt-cinquième anniversaire fraîchement fêté, j'ai la tête tournée vers l'avenir. L'âge ne reste qu'un chiffre sans le moindre intérêt à mes yeux.
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin.
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Belltown.
Famille : Ma mère est décédée d'une longue maladie à l'aube de mes dix ans. Il me reste mon père, toujours en Irlande, toujours dans cette jolie petite maison de famille.
Trigger warning : Joueuse : gore/tous types de violences trop décrites
Ruby : possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) Kz1olxH
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby) EmptyRe: Thank you for the music, the songs I'm singing Thanks for all the joy they're bringing. (Ruby)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum