Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyChaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Sigmund Kamiński Mer 15 Mai 2024 - 19:17


Chaque victoire ne sera que la tienne
Cela devait faire cinq bonnes minutes que sa sœur venait de quitter l'endroit, le laissant seul à observer le pianiste en action. Il ne manquait plus qu'une cigarette et il serait parfaitement à l'aise dans le meilleur des monde, et c'est ce qu'il ferait probablement si l'interdiction de fumer n'était pas en vigueur. Sigmund n'avait pas envie de rentrer, pas maintenant. Il appréciait l'endroit qui était comme une seconde maison pour lui, il connaissait bien les gens qui le tenait ainsi que les autres fidèles au bar.
Il sortit de sa pseudo transe lorsque le barman lui demanda s'il avait envie d'être resservi, ce à quoi Sigmund répondit à l'affirmative, par un verre d'eau. Il avait dépassé son quota d'alcool et il refusait d'aller plus loin. Non pas qu'il craignait d'être ivre, mais son passif avec le rendait méfiant et méprisant avec, il n'avait jamais pu s'y faire. D'aussi loin que ses souvenirs remontaient, son maximum avait été de cinq verres et lorsqu'il avait ressenti un peu trop les effets, il s'était interdit d'aller plus loin. Se rendre malade n'avait jamais été tentant et il trouvait les gens bourrés plus pitoyables qu'autre chose. Ceci dit, il n'était personne pour juger et quand bien même, cela n'allait pas empêcher les autres de faire ce qu'ils voulaient. Lui avait imposé cette limite pour lui-même. Ironie de la chose, il s'empoisonnait les poumons à la place. Une chose qu'il envisageait de réduire un jour mais qu'il n'était pas encore parvenu à faire. Il avait tenté à plusieurs reprises, mais cela s'était soldé par des échecs permanents. Pas assez motivé visiblement.

Finalement, une silhouette connue parmi d'autre entra dans son champs de vision et qu'il n'avait pas remarquée jusqu'à présent. Peut être parce qu'il venait de rentrer ou simplement parce que Sigmund était si fort plongé dans ses pensées qu'il ne s'en était pas rendu compte. Ainsi, il fit un signe discret de salutation à l'adresse de Kamil Jalsinski d'un enthousiasme qu'il avait caché jusqu'à présent. Son aspect jovial revint aussitôt à tel point qu'il lui fit signe de venir le rejoindre. La place en face était libre désormais, et un peu de compagnie ne serait pas pour lui déplaire, loin de là.
- Eh viens là, assieds toi! l'invita t-il une fois que ce dernier fut assez proche en lui indiquant la chaise libre d'un geste de la main. "Ca fait un moment que l'on s'est pas vu, tu vas bien?"
Sa posture était si décontractée que s'il avait pu, il aurait posé ses jambes sur la table. Heureusement, il en était pas à ce point et il ne le ferait jamais même si on le lui autorisait.

© Laueee

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) MAINLYSUBMV (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Lenny
Messages : 2256
RPs : 15

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) 5efcb0c41b0fdcc36ea48aa35c5f6b6ed3768550

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Ven 17 Mai 2024 - 9:32




« Chaque victoire ne sera que la tienne »


J’étais fatigué, aujourd’hui, il y avait des jours comme ça. J’avais mal dormi après ma soirée de travail, et j’avais décidé de ne pas traîner pour autant au lit dans la matinée. J’étais en repos pour deux jours après, si je voulais en profiter pour sortir de ma grotte mieux valait que je me fasse violence dès le début pour ne pas perdre mon temps. Donc après une bonne matinée occupée – courses, petit protocole sportif habituel, ménage – j’avais fini par me poser un peu en début d’après-midi. Pour les corvées, c’était terminé pour mes repos, ce qui était une très bonne chose. Je n’aurais plus qu’à profiter. Pour le moment, je n’avais pas de programme pré-établi. Peut-être bien que je contacterais Ensley pour la voir … Depuis que je savais qu’elle vivait à Seattle et qu’on s’était revus, j’avais l’envie de passer du temps avec elle, et ça ne s’estompait pas du tout. Je n’avais aucune envie de décortiquer ce que cela voulait dire.

Pour aujourd’hui, j’avais décidé d’éteindre un peu mon cerveau, car avec la fatigue je n’avais pas l’impression que je serais une bonne compagnie pour la pétillante blonde. Non, à la place, en fin d’après-midi, j’avais décidé de me rendre dans un lieu dans lequel je me sentais bien à chaque fois que je mettais un pied. C’était l’un des premiers lieux que j’avais réellement côtoyé en arrivant à Seattle, et il avait permis que je me sente bien, un peu comme à la maison. Peut-être par rapport aux personnes que j’avais croisées à ce moment-là et à l’accueil qui m’y avait été fait. Ce bar-restaurant polonais avait été un refuge bien propice à ce que je m’établisse à Seattle, et j’y croisais toujours quelqu’un avec qui discuter, ce qui faisait que je n’étais pas le moins du monde inquiet de m’y rendre seul. Je n’y restais jamais longtemps seul.

J’avais donc pris la route dans cette direction dans ma tenue de la journée, soit un jean et un tee-shirt noir on ne peut plus simple. Une veste en cuir pour terminer la tenue et voilà. Rien de dingue, un jour de repos. Je n’en avais pas eu pour très longtemps de route à pieds, car le restaurant se trouvait dans mon quartier. À cette heure-ci, il serait en mode bar, voire en salle de devoir car parfois certaines familles venaient avec les enfants en sortant de l’école. L’ambiance y était toujours bonne et sans prise de tête, et le fait était que de parler polonais ne me demandait aucun effort. C’était ma langue natale, un vrai naturel chez moi. J’avais terminé ma cigarette avant de l’écraser dans le cendrier de l’entrée et de pénétrer dans le lieu, saluant au passage les personnes présentes.

Je m’étais dirigé vers le bar en regardant autour de moi, histoire de commander une bière. À peine était-elle arrivée que j’avais observé qui était présent, autour de moi. Assez peu de têtes connues, mais j’étais quelqu’un de naturellement sociable, donc ça ne me dérangeait pas. Néanmoins, mon regard accrocha un profil que je connaissais bien, tout en cheveux et barbe noirs. Il semblait plongé dans des pensées bien complexes, aussi n’avais-je pas cherché à l’approcher, jusqu’à ce qu’il lève le nez et me fasse un signe, venant visiblement de me voir et de retrouver un grand sourire. Je lui souris à mon tour, m’approchant à son signe de la main, m’installant finalement selon sa proposition. J’étais venu pour sociabiliser, je n’allais pas refuser une compagnie agréable. Car Sigmund et moi nous connaissions quasiment depuis que j’avais posé le premier orteil dans ce lieu, et il avait un peu pris une place de grand-frère pour moi, en quelques sortes.

« Oui, ça fait une paye, je fais pas mal d’heures en ce moment. » Même si c’était cool et que comme ça j’arrivais à mettre un peu d’argent de côté. « Tout roule pour moi ! » Même plus que ça, vu que j’avais retrouvé un peu plus de pétillant dans ma vie, mais je n’avais pas forcément envie d’en parler de but en blanc, même si Sig était un peu ma personne de confiance quand même. « Et toi alors ? T’en faisais une tête quand je suis arrivé ! »

Parce que oui, j’allais mettre un peu les pieds dans le plat. Il fallait avouer qu’il avait l’air d’avoir retrouvé sa bonne humeur et sa décontraction donc j’imaginais qu’au final je pouvais me le permettre. Je bus une gorgée de ma bière, l’observant sans la moindre discrétion de mon regard bien plus clair que le sien.

Codage par Magma.

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie & Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Messages : 1505
RPs : 14

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Sigmund Kamiński Mer 22 Mai 2024 - 19:52

Chaque victoire ne sera que la tienne
feat.    @Kamil S. Jalsinski    

Cet endroit, c'était un peu comme une seconde maison. Il savait qu'en s'y rendant, il passera un bon moment entouré de gens dont il avait l'habitude de voir les têtes, en tout cas, pour la plupart. C'était son confort place, peut être même qu'il s'y plaisait encore plus que chez lui-même où la solitude avait tôt fait de l'envahir rapidement. Son expression fermée en général n'arrangeait pas la chose. On lui avait déjà fait remarqué qu'il semblait inaccessible la plupart du temps et nombreux étaient ceux qui s'étaient laissé surprendre par son caractère finalement doux et généreux. En tout cas, jusqu'à une certaine limite. Sigmund mettait des limites à sa bonté afin de ne pas subir la dure loi de la jungle (humaine).

Ici, il n'y avait rien à craindre. Et lorsqu'il aperçut le visage familier de Kamil, il l'avait ainsi invité à le rejoindre, ne serait-ce que pour se tenir compagnie. Il s'entendait bien avec cet homme, même s'ils ne se voyaient pas aussi souvent que cela. Toutefois, ce genre de situation lui permettait de prendre des nouvelles, car Sigmund n'y pensait pas toujours. Il n'avait pas énormément de choses à faire, ou en tout cas pas plus que cela, mais il avait tout le temps l'esprit occupé. Un overthinker, quelque chose qu'il aimerait bien dissiper. Depuis très jeune il avait l'habitude d'accumuler les charges mentales, qu'il s'imposait lui même bien trop souvent. Il n'était jamais parvenu à s'en défaire et n'y parviendra probablement jamais.
Heureusement, Kamil vint lui annoncer que tout allait bien de son côté malgré les nombreuses heures qu'il effectuait au boulot. Il était vrai que ce dernier travaillait dans un bar, ça ne devait pas être simple tous les jours.
"Ca se passe bien malgré ça? Tu dois tomber sur de sacrés cas parfois, non?" interrogea son côté grand frère soucieux. Il laissa place à une expression de surprise, tel un voleur qui se faisait surprendre, lorsque Kamil lui fit remarquer qu'il faisait une sacré tête avant qu'il ne débarque. Il émit ensuite un rire nerveux et but une gorgée de son verre d'eau, à défaut de vodka.
"Oh, pas plus que d'habitude" assura t-il en reposant le verre sur la table. "J'ai beaucoup de boulot aussi, et ma soeur vient tout juste de partir. J'ai sauvé la vie d'un gamin l'autre jour et ça m'a peut être secoué, un peu."
Enfin, il entendait là par gamin un garçon de la vingtaine qui avait des traits physiques si jeune à ses yeux qu'il ne pouvait penser autrement à son souvenir. A moins que cela soit lui qui se voyait plus vieux qu'il ne l'était. La quarantaine approchait dangereusement, il s'en faisait ses premiers cheveux blancs.



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) MAINLYSUBMV (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Lenny
Messages : 2256
RPs : 15

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) 5efcb0c41b0fdcc36ea48aa35c5f6b6ed3768550

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Jeu 23 Mai 2024 - 21:32




« Chaque victoire ne sera que la tienne »


Venir dans cet établissement, c’était une habitude depuis presque six ans. Un lieu qui me convenait bien, dans lequel je connaissais pas mal de personnes, de tous âges mais tous de la même origine ; la même que moi. C’était devenu un refuge, avec des sonorités que je connaissais bien, et quand j’avais envie de simplement un peu de contact humain sans prise de tête, c’était ici que je venais. Et aujourd’hui j’avais bien fait, car j’étais tombé sur une tête pas vue depuis un certain temps. Même s’il avait paru perdu dans ses pensées à mon arrivée et que je ne m’étais pas dirigé directement vers lui afin de le laisser à ses pensées, il avait fini par me voir, et j’avais traîné ma bière jusqu’à lui, pour m’installer, et avoir un petit échange amical. J’eus un sourire.

« Ça va, j’aime plutôt bien l’ambiance là où je bosse. J’ai connu pire niveau cas même dans les habitués, en tous cas les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je fais parfois des rencontres intéressantes. »

Je n’en dis pas plus, gardant un peu de mystère, mais sans trop le montrer. J’avais plutôt l’air égal à moi-même, pour le moment. Et c’était vrai, ça me plaisait beaucoup de travailler au Targy’s, l’ambiance du lieu me rappelait les pubs irlandais, des lieux que j’avais appréciés durant le peu de temps que j’avais passé sur ce petit bout d’île. En tous cas, je n’avais pas pu m’empêcher de taquiner mon aîné pour sa mine concentrée à mon arrivée. Ce n’était pas forcément inhabituel de sa part, d’ailleurs Sig avait la plupart du temps une attitude qui paraissait fermée de l’extérieur. Il était en réalité assez surprenant à découvrir. Je bus une gorgée de ma bière, écoutant sa réponse. Je posai un coude sur la table, posant mon menton sur ma main avec un sourire enjoué.

« Merde, j’aurais du arriver plus tôt pour la croiser aussi alors. » Parce que j’avais rencontré toute la famille, et que j’aimais bien les croiser de temps en temps. « Raconte-moi. En parler ça va peut-être t’aider à faire le tri dans tes pensées et t’empêcher de les ressasser, tu passes déjà assez de temps à réfléchir comme ça. »

J’avais toujours un sourire aux lèvres, un peu amusé, un peu sérieux également. Je me reculais dans le fond de ma chaise, ma bière à la main pour en boire un peu. Je connaissais Sig et sa façon de passer son temps à trop réfléchir, alors si je pouvais l’aider à désamorcer un peu, ce ne serait pas une après-midi de perdue.

Codage par Magma.

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie & Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Messages : 1505
RPs : 14

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Sigmund Kamiński Dim 26 Mai 2024 - 21:56

Chaque victoire ne sera que la tienne
feat.    @Kamil S. Jalsinski    

Travailler dans un bar... Ne serait définitivement pas un boulot pour Sigmund. Il aurait pu... Vu le nombre de boulot qu'il a pu faire. Mais ce n'était tout bonnement impossible, psychologiquement parlant. Distribuer de l'alcool à tout va à des gens... Car même si la plupart parviennent à se modérer, au mieux se prendre une cuite de temps, l'idée de pouvoir donner du poison à ceux qui en était accro était mentalement impossible pour lui. Pour avoir faire plus d'une fois la chasse à la bouteille à la maison, lorsqu'il était plus jeune, afin que sa mère puisse se refournir le moins souvent possible en alcool, ce n'était pas pour aller le refourguer, même à des inconnus. Il avait de la peine pour ces gens là. Et même si la chasse pouvait s'avérer parfois drôle, il aurait préféré ne pas la faire du tout. S'amuser autrement. Faire autre chose que de se soucier en permanence à sa mère, à savoir si les services sociaux allaient débarquer un jour, les séparer les uns des autres. Ca avait été sa hantise ainsi que la cause de plusieurs de ses insomnies. Même encore à l'heure actuelle il lui arrivait d'y rêver. L'alcool, c'est pas cool. Ou en tout cas, jusqu'à un certain degré. Lui en était plutôt dégouté. Ca avait bon goût mais... En quoi c'était drôle de se bourrer? Paraitre ridicule auprès d'un groupe de personne qui, dans la plupart des cas, prenait avantage de la situation, chose qui pouvait se retourner contre soi si on était pas attentif ou qu'on se fiait aux mauvaises personnes... Il ne l'avait jamais compris. Aussi buvait il à toutes petites doses. Le goût n'était pas dégueulasse, mais ça ne valait pas la peine de se resservir encore et encore. Peut être était-il un peu grincheux? Mouais. Pas à son sens, forcément.
Toutefois, alors qu'il portait son verre jusqu'à la bouche, il s'arrêta net lorsqu'il avait entendu les premières paroles de son ami. Il abaissa le verre jusqu'à le poser tandis qu'il l'interrogeait du regard.

"Ah oui? Quel genre de rencontres intéressantes?"

Sa voix se faisait douce ainsi que curieuse. Il ne savait pas à quoi s'attendre comme réponse, mais visiblement, c'était positif. Il était certain que d'un point de vue sociable, ce genre de métier pouvait être bénéfique. Kamil devait rencontrer tout type de personne, de personnalité et de statut. Même si, pour ce dernier, certains avaient leurs bars, mieux que d'autres selon eux. C'était un peu la même dans le cadre de son métier.
L'envie de fumer était de plus en plus présente. La nervosité le gagnait, même s'il ne se montrait pas stressé. Quand quelque chose le préoccupait ou qu'il exposait une once de vulnérabilité, il avait besoin d'un tranquillisant. Si ce n'était pas l'alcool qui l'avait eu, malgré les bouteilles qu'il s'enfilait parfois à la place de sa mère pour ne pas qu'elle détecte l'odeur d'alcool s'émanant de l'évier, c'était bien la cigarette. Peut être était-il un peu hypocrite dans le fond.

"Mouais... Ce n'est pas si important que ça" commença t-il d'abord, songeur. "Je réfléchis tant que ça?"
Il laissa place à de la stupéfaction. Mais oui, ça se voyait carrément à des kilomètres qu'il pensait sans arrêt. Parfois, il pensait tellement qu'il n'entendait pas toujours ce qu'on lui disait et cela n'était pas un problème d'ouïe.
"Bah.. Je rentrais du boulot et j'ai croisé la route d'un gamin... Enfin, gamin... Il doit avoir la vingtaine je pense, même si parfois les gens peuvent surprendre...! Il décorait le mur et il a failli se prendre une bagnole en voulant récupérer du matériel. J'ai agi un peu vite, et sans trop réfléchir."

Il aurait pu y passer après tout. Mais son instinct l'avait dicté d'agir à ce moment là. Même lorsqu'il s'était retrouvé dessus, il s'était demandé ce qu'il s'était passé et comment il avait fait pour être arrivé là. L'important finalement, était qu'ils étaient tous les deux tirés d'affaire.
"Heureusement, ou malheureusement? Je suis toujours en vie. Et lui aussi d'ailleurs. Remarque, je crois que j'aurais vraiment fini cuit si j'avais assisté au pire."
Il leva son verre pour l'inviter à trinquer... A son sauvetage?



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) MAINLYSUBMV (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Lenny
Messages : 2256
RPs : 15

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) 5efcb0c41b0fdcc36ea48aa35c5f6b6ed3768550

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Mer 29 Mai 2024 - 23:51




« Chaque victoire ne sera que la tienne »


Un sourire un peu amusé se forma sur mes lèvres en voyant la réaction de Sigmund. C’était assez drôle, de le voir bloquer en plein mouvement. Il me connaissait, et je le connaissais, donc il était sûr et certain qu’en disant peu de choses, en parlant seulement de rencontres, j’allais le piquer dans sa curiosité. Je me réinstallais un peu plus dans le fond de mon siège, me mettant le plus possible à mon aise. J’avais ce côté très décontracté, et mon sourire partit en coin.

« Le genre de rencontres intéressantes que je n’avais pas prévu. T’es calé en probabilités ou pas du tout ? Parce que moi je fais les calculs depuis quelques jours et c’est hautement improbable. »

Ouais, je le baladais un peu pour le moment. Je n’étais en effet pas pressé de lui parler de ma rencontre avec Ensley, parce que ça amènerait forcément des questions pour lesquelles je n’avais, pour le moment, absolument pas les réponses. J’avais été heureux de revoir la blonde, et il y avait toujours quelque chose qui m’attirait jusqu’à elle. Nous avions échangé nos numéros de téléphone, et prévu de nous revoir, mais pour le moment, on ne pouvait pas dire qu’il y ait eu de grandes avancées. J’avais juste envie de la découvrir, de prendre mon temps, de profiter de ce petit sentiment électrique quand elle était à mes côtés. Et puis, avant de courir, il fallait que j’apprenne à marcher. J’avais beau avoir eu des regrets en quittant la Thaïlande, la retrouver à Seattle, notre chez nous respectif, était inattendu et soulevait pas mal de choses chez moi. Est-ce que je serais prêt à me lancer, si elle l’était ? Est-ce qu’il était temps d’avancer après Livia ? Beaucoup de choses tournaient ces derniers temps, et je n’avais aucune envie d’y réfléchir aujourd’hui, préférant me focaliser plutôt sur les réflexions qui semblaient tourner dans la tête de mon aîné.

« Comme le nez au milieu de la figure. Tu ne trompes personne quand tu fais cette tête-là, on sait que tu es perdu dans tes pensées. Et je te rappelle qu’une bonne partie de mon fond de commerce est d’observer mes clients. »

Avec ça, Sig avait souvent un premier abord dur, qui ne lui ressemblait pas tant, une fois qu’on le connaissait un peu. En tous cas, l’affaire semblait le perturber un peu, et dans ces cas-là il était parfois régulièrement admis qu’en parler aidait à faire sortir les émotions. Et j’étais pratiquement devenu professionnel dans ce domaine puisque j’étais barman depuis quelques années maintenant, et mes clients se confiaient régulièrement à moi. Il suffisait parfois d’une petite phrase à un habitué pour qu’il lâche ce qu’il avait sur le cœur, donc j’étais assez rompu à la manœuvre. J’écoutais donc attentivement ce que mon ami avait à dire.

« Au moment qui compte, on n’a jamais le temps de réfléchir. » J’en savais quelque chose, on n’était pas passé loin d’un accident plusieurs fois sur la piste, et dans ces cas-là, merci à l’instinct de porter la réaction. « Heureusement que tu t’en es sorti, sinon j’aurais été obligé de veiller sur tes sœurs pour toi. » Je levais les yeux au ciel avec amusement. Comment ça, malheureusement il s’en était sorti, d’ailleurs ? « C’est normal que tu aies réagi. La culpabilité, c’est une mauvaise amante. » Et j’en savais quelque chose, même si, dans mon cas, je n’aurais clairement rien pu faire pour changer les choses. Je levais mon verre pour trinquer avec lui. « A l’héroïsme ! » Je bus une gorgée, avant de poser mon regard bien plus clair dans le sien, noir. « A  part ça, qu’est-ce que tu as fait de beau depuis le temps ? Je deviens curieux, à force d’entendre la vie des gens à longueur de soirée ! »

Codage par Magma.

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie & Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Messages : 1505
RPs : 14

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 13 Juin 2024 - 12:09

Chaque victoire ne sera que la tienne
feat.    @Kamil S. Jalsinski    

Par moment, Sigmund se disait qu'il devrait faire un peu plus attention. Même si ce n'était pas grave, heureusement, d'autant plus qu'avant que Kamil n'apparaisse, il était seul. Mais ces moments d'égarement n'était jamais les bienvenus pour lui, il ne voulait pas se laisser distraire. Néanmoins, il ne pouvait pas nier qu'il ne sentait bien lors de ces moments là et que malgré tout, il en avait besoin. Il était content de voir Kamil même s'il ne le montrait pas forcément de manière explicite. Sa voix douce et calme l'exprimait à la place.
Kamil se mit à lui faire part d'une confession, plus ou moins, à sa manière. Intrigué, Sigmund l'observa les yeux plissés en se demandant ce dont il s'agissait. Kamil commença par lui parler de calculs et de probabilité, mais Sigmund se douta que c'était pour mieux exposer quelque chose par après.

"Je m'y connais un peu mais... je me questionne. Ca a l'air... incroyable?"

Il décida de patienter le temps que Kamil en vienne aux faits. Puis la conversation avait dérivé sur lui, qui s'était laissé ainsi surprendre. Tout d'abord gêné, Sigmund se livra doucement également. Kamil le charria dessus ce qui le fit sourire un peu gêné et amusé à la fois, avant qu'il ne se livre sur les dernières nouvelles dans sa vie. En soi, Sigmund avait le sentiment de vivre une vie plutôt monotone habituellement. Les journées se ressemblaient, et il se blâmait le premier étant donné qu'il ne faisait rien pour remuer sa vie. Une part de lui en avait pas envie, se confortant sur sa position actuelle. Une autre part, dans le déni, aspirait à faire de nouvelles rencontres quelles qu'elles soient, peut être même à l'encourager à prendre un tournant inattendu dans sa vie.
Il se trouvait que quelque chose d'inhabituel était intervenu dernièrement et Sigmund en parla. Il était à la fois encore un peu remué par cette rencontre, loin d'être une rencontre amoureuse, mais qui l'avait tout de même fortement marquée. Il avait sauvé la vie d'un être humain en mettant en danger la sienne et ça, c'était pas banal. C'était la première fois que ça lui arrivait et malgré toute les choses qu'il ait pu faire au long de sa vie et que de nombreux humains sur la Terre ne vivaient pas, il devait admettre que c'était la première fois qu'il se rendait compte qu'il aurait pu y passer. Mais il n'était pas mécontent. Il avait agi sous l'instinct, par pur automatisme, et il était fier de lui même.
Kamil le rassura et fit même un peu d'humour à ce sujet. Sigmund esquissa un bref sourire. S'il avait été mort, sa famille se serait forcément débrouillée mais il imaginait la chose. Si un membre de sa famille venait à disparaitre, surtout ses sœurs, il ignorait encore comment il s'en remettrait. Il avait déjà trop perdu.

"Heeeh, heureusement que tu n'auras pas cette mission là! Mais ouais, il s'en est fallu de peu. Disons que je peux pas m'empêcher de réaliser depuis ça que... ça tient à peu de chose. Et mine de rien, ça me travaille beaucoup."
Il trinqua donc à cet acte courageux, jusqu'à ce que Kamil lui demande d'autres chose à lui raconter. Sigmund arqua un sourcil en sa direction.
"Pfff... J'aimerais pouvoir nourrir ta curiosité mais tu serais bien déçu!"
Ou peut être pas. Disons qu'il y a des choses qu'il gardait pour lui même... Pour l'instant en tout cas.
- Et toi? Mis à part cette histoire de probabilité, t'as des choses à raconter? Des anecdotes? Même de clients un peu... hors normes?
A tout bien réfléchir, il en avait des lunaires lui aussi, de "clients". Même s'il s'agissait du domaine de funérailles, il y avait toujours des gens pour agir de façon... inattendues, surtout dans ces moments là.



KoalaVolant

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) MAINLYSUBMV (gifs signature)
Multicomptes : Seamus & Lenny
Messages : 2256
RPs : 15

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) 5efcb0c41b0fdcc36ea48aa35c5f6b6ed3768550

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Dim 16 Juin 2024 - 15:51




« Chaque victoire ne sera que la tienne »


« Ouais, ça l’est. Mais je te raconterais après sinon ça va monopoliser la conversation. »

Je ris un peu. Ouais, c’était plus qu’improbable, que j’ai rencontré Ensley au Targy’s et que, de surcroît, elle vive elle aussi à Seattle. Une chance sur un million, peut-être ? Et je savais que si j’en parlais de suite, l’information intéresserait beaucoup trop Sigmund et la conversation ne repartirait pas sur autre chose, ce qui n’était pas non plus le but. Surtout pas avec la tête que le canadien tirait quand j’étais arrivé, il avait certainement quelque chose sur la conscience – ou le cœur – et il était donc de mon devoir d’ami de le faire parler pour savoir ce qui pouvait lui donner cette mine sombre. Et je n’oublierais évidemment pas de lui dire le fond de mon histoire de probabilité, bien évidemment, même si j’ignorais totalement comment il allait l’accueillir et si j’aurais des réponses aux questions qu’il me poserait inévitablement. En attendant, je refusais de monopoliser l’attention comme ça.

Surtout pas quand mon ami avait visiblement tant de choses lourdes en tête. Je comprenais tout à fait ce qu’il voulait dire. Face à  la mort ou son imminente possibilité, le cerveau humain avait tendance à vriller un peu, et nous envoyer des signaux qui perduraient dans le temps et nous disaient clairement de nous accrocher plus fort encore à la vie, ce qui pouvait créer une situation de stress. C’était d’ailleurs assez proche du stress post-traumatique, à bien y réfléchir. En tous cas, j’essayais de faire ce que je pouvais pour dédramatiser la situation, mais même si je commençais à avoir un peu d’expérience pour tout ce qui avait trait aux relations humaines et au chaos qui pouvait parfois les entourer , je n’étais pas un psychologue, donc je faisais avec les armes que j’avais.

« Ouais je comprends, c’est flippant de croiser la faucheuse d’aussi près ... » Parce que bon, j’avais quand même survécu à un très grave accident de voiture depuis mon arrivée à Seattle, donc je connaissais un peu. « Mais ce qu’il faut se dire c’est que vous allez bien tous les deux aujourd’hui, et qu’un jour tu pourras raconter ton acte de bravoure pour te la raconter un peu. »

Oui, je n’étais pas très sérieux, sur ce coup-là. J’essayais l’humour pour le détendre un peu, avant de trinquer à son héroïsme. Même s’il n’avait agi que par instinct, tout le monde ne l’aurait pas fait à sa place, il fallait bien qu’il s’en rende compte et qu’il se serve de ça pour l’aider à rebondir. Mais comme il n’avait visiblement rien d’autre de neuf dans sa vie, l’autre brun me renvoya les questions, et je m’appuyais sur le dossier de ma chaise. Mon sourit s’était un peu diminué, mais demeurait bien présent. Il y avait des chances que, tout arrivant en même temps, cela devienne un peu chaotique. Bon, bah quand il fallait se lancer…

« En fait, il se passe un truc pour lequel je me demande clairement comment Laïa va réagir. On a encore du mal à parler de Livia, et je sais qu'elle n'arrive pas à faire son deuil donc je pense que la situation pourrait devenir un peu ... délicate ? » Est-ce que Sigmund savait qui était Livia pour moi ? Oui, en six ans il avait fini par l’apprendre, même s’il était l’une des rares personnes à qui je m’étais confié. Il savait par conséquent que Laïa était la petite sœur de Livia, et qu'elle apportait souvent des souvenirs doux-amers avec elle. Bon, en plus, ça, ce n’était qu’une petite partie du mouvement. « Pour en revenir à mon histoire de probabilité. Je t’avais rencontré, que j’avais rencontré une fille qui me plaisait, en Thaïlande. Une autre touriste ? Bon, pour la petite histoire, c’était plus que me plaire, mais j’ai rien fait comme un nigaud et j’ai particulièrement regretté au retour ... » Il était probable que je n’ai pas raconté toute l’histoire, oui. « Et figure-toi que je l’ai croisée là où je bosse, il y a très peu de temps. On a un peu discuté et en fait j’ai appris que … Bah déjà elle aussi elle avait regretté qu’on se soit pas donné de moyen de se recontacter, en quittant la Thaïlande. Et aussi qu’elle habite à Seattle. Donc ça fait plus de six mois que je me retourne le cerveau avec des ‘et si’ alors qu’elle était là tout ce temps et qu’on aurait pu voir ce que ça pouvait donner. » Mais, et il y avait un sacré mais … « Mais je sais pas si je suis prêt à tourner la page. Je veux dire, elle me plaît, quelque chose m’attire, et c’est pas juste physique, j’ai envie d’apprendre à la connaître comme ça ne m’est pas arrivé depuis des années … Mais j’ignore carrément si je suis capable d’envisager quoi que ce soit de plus pour le moment. En plus avec Laïa dans les parages, je sais pas du tout dans quoi je suis en train de mettre les pieds ... »

Même si j’avais envie de mieux connaître Ensley, même si je crevais d’envie de connaître le goût et la douceur de ses lèvres et si son caractère pétillant apaisait mon cœur comme un baume sur les plaies. J’avais parfois l’impression que mon cœur était tellement brisé qu’il était devenu dysfonctionnel, surtout que jusqu’à cette jolie blonde, il n’avait plus jamais émis la moindre petite étincelle ; chose qu’il faisait pourtant beaucoup avec cette pétillante globe-trotteuse. Mon absence d’assurance se sentait sans équivoque possible, même si je n’étais pas déprimé pour autant. Juste un peu … Perdu et en plein questionnement.

Codage par Magma.

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie & Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness
Messages : 1505
RPs : 14

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil) EmptyRe: Chaque victoire ne sera que la tienne (Kamil)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum