-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

The time of a wing beat (Kai & Yaneck)

Aller en bas

The time of a wing beat (Kai & Yaneck) EmptyThe time of a wing beat (Kai & Yaneck)

(#) Message par Yaneck J. Valken Jeu 30 Mai 2024 - 0:46

The time of a wing beat
@Kai S. Turner & @Yaneck J. Valken

A camera is a SAVE button for the mind’s eye.
– Roger Kingston

_______________________________________


Journée claire et y'en aura bien pour se demander ce que tu fous encore à terre à cette heure, par cette température, toi qui ne cherche même plus d'excuses pour te retrouver sur la grande bleue. Pourtant, t'es belle et bien là, tes pieds foulant la verdure du Discovery Park de Magnolia tandis que des enfants courent et rient un peu partout, que les parents les appellent ou les engueulent. T'en croises rarement avec la même dynamique que vous pouviez avoir quand t'étais gamins. Déjà, c'est assez rare d'avoir trois fragins à dix ans d'équart chacun… Alors vu la différence, en plus des boulots, avoir la famille au parc pour une journée relevait littéralement du miracle! C'est pas pour autant que t'en garde pas quelques souvenirs et que t'as pas un simple sourire à voir les autres se faire des souvenirs. T'en captes d'ailleurs quelques-uns, ici où là, au milieu des dizaines d'autres clichés que tu sauvegardes sur la carte mémoire de ton appareil photo. Parfois tu vas voir les gens que ça concerne, parfois non, ne voulant pas briser leur moment ou ne voulant simplement pas interagir socialement. T'as déjà eu plus d'une poursuite pour ça, t'as simplement régler à l'amiable, payé quand ça faisait du sens et c'est tout. T'en fais rarement une guerre, t'as autre chose à faire de ton temps pour ce qu'il t'en reste. Et le meubler d'une journée pseudo paisible au parc pour une fois… Pourquoi pas?

Avisant une volée de goélands à quelques pas, tu t'accroupis pour viser, appuyant sur la détente. Attrappant un simple caillou, tu l'envoies d'un mouvement leste au milieu des bêtes à plumes. N'ayant pas essayer d'en toucher une, tu réussis tout de même ton effet, déclenchant l'envol des créatures au milieu de cris couroucés. Tout ça pour le plaisir de saisir quelques images puisque tu as gardé ton doigt sur la détente tout au long de la pagaille. Évitant de te trouver dans le sillon de retour des volatiles qui voudront retourner à leur picnic que t'as écourté sans honte, tu te redresses sur tes pieds, près à t'éloigner tranquillement lorsque tu croises une lentille de caméra en ta direction.

_______________________________________
code by Cha & joemaw
Yaneck J. Valken
Yaneck J. Valken
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1411-thrown-to-the-sea

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/07/1989
Faceclaim : Christian Hogue
Crédit : joemaw
Multicomptes : Nixon Sherwood
Messages : 31
RPs : 4

Yaneck

Âge : 34 ans, bien que parfois on te dise que t'as une vieille âme, t'oses pas nécessairement dire qu'elle est épuisée et non vieille.

Côté coeur : Bisexuel, à se laisser porter par les flots et les envies. Et célibataire …mais si t'en crois tes voisins, t'es en couple et cocu de surcroit

Job : Homme de main à la Fairview Marina du Lac Union principalement, donnant également un coup de main aux pêcheurs certains matins pour décharger les prises.
Adresse : No 14 dans Capitol Hill, une maison que t'as littéralement échangée contre la maison familiale.

Famille : Un père, une mère, deux frères aînés… mais y'a plus que toi maintenant; t'es le dernier de ton clan.
Trigger warning : mention de mort, de maladie (cancer), d'accidents et des profondeurs de l'océan

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The time of a wing beat (Kai & Yaneck) EmptyRe: The time of a wing beat (Kai & Yaneck)

(#) Message par Kai S. Turner Mar 4 Juin 2024 - 12:00


✻✻✻
(( The time of a wing beat ))
w/ ›› @Yaneck J. Valken

Pas de travail prévu avant ce soir alors tu te laisses le temps de t'éveiller tranquillement dans ton lit. T'attrapes ton portable pour répondre aux messages que t'as eu pendant la nuit et tu passes sur insta pour regarder les story de Darcy. Tu regarderas les autres plus tard. Le fait de voir son visage au petit matin te fait du bien. Une belle façon de commencer la journée. Ton regard s'arrête sur la forme d'éclaircissement sur tes draps, dessinée par la lumière du soleil levant à travers ta fenêtre. C'est probablement ça qui te déclenche l'envie de prendre ton appareil photo. Ça fait longtemps que t'es pas sortis avec, les dernières photos que t'as faite étaient à l'intérieur et plutôt érotique. Mais il fait beau, il doit y avoir du monde dehors et probablement de quoi capturer quelques belles expressions de visage. C'est ce que tu préfères dans la photo, les gens et ce qu'ils dégagent. Même si t'as toujours trouvé belles les photos de paysage, c'est moins ton truc. Tu t'étires et, motivé par cette idée, tu sors de ton lit pour aller te doucher. Un ptit café et un truc à grignoter plus tard et t'embarques pour le parc non loin de chez toi avec ton appareil ainsi que sa housse en bandoulière, renfermant un deuxième objectif. Et effectivement y'a des gens, et même des enfants. Pas si surprenant, dans un parc. Tu te poses sur un banc pour faire quelques réglages sur ton appareil et tu observes ensuite autour de toi pour voir qui tu pourrais shooter. Quelques zooms te permettent de prendre certaines personnes en photo, certains moments, sans avoir à t'incruster dans leur décor. En tournant la tête de l'autre côté, tes yeux se posent sur un collègue. Appareil en main, accroupis non loin d'un groupe de volatiles qu'il a pris pour cible. Et toi, c'est lui que tu mets dans ton viseur. Trouvant ça amusant de photographier le photographe. Tu les enchaines d'ailleurs, entre le moment où il prend ses photos et celui où il se redresse, pensant qu'il allait regarder le résultat de ses photos. Mais non, il tourne la tête vers toi. Et alors que t'aurais pu abaisser ton appareil, tu décides d'en reprendre quelques-unes à la suite. Après tout, il a un joli visage, et son regard dans ton objectif rend bien. De toute façon il t'a déjà repéré alors. Tu te lèves ensuite pour aller le rejoindre. Même si photographier les gens tant qu'ils sont dans un espace public est autorisé, tu préfères aller en parler avec la personne si tu te fais repérer. Ça serait sûrement un peu étrange de continuer comme si de rien était. "Salut" tu tends ta main dans sa direction. Tu vas bien vite comprendre s'il est en colère ou non d'avoir été pris en photo "Tu sais que tu aurais du succès à passer devant l'appareil" pas besoin d'être fin connaisseur pour affirmer qu'il ferait un bon modèle photo "Mais je comprends le plaisir à se trouver derrière" après tout, si ça n'était pas le cas, tu ne ferais pas de photos.


_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

The time of a wing beat (Kai & Yaneck) LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
The time of a wing beat (Kai & Yaneck) 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The time of a wing beat (Kai & Yaneck) EmptyRe: The time of a wing beat (Kai & Yaneck)

(#) Message par Yaneck J. Valken Dim 16 Juin 2024 - 7:16

The time of a wing beat
@Kai S. Turner & @Yaneck J. Valken

A camera is a SAVE button for the mind’s eye.
– Roger Kingston

_______________________________________


Épié, c'est que tu te découvres. Un appareil photo tourné en ta direction, captant probablement tes mouvements alors que toi, tu en captais d'autres. Tu t'en offenses pas tellement, ce serait un peu hypocrite de ta part, mais ça te fait tout de même soulever un sourcil. Tu croises parfois les regards, de toute sortes, que t'aies l'oeil collé à l'objectif ou non, mais c'est assez rare - à ton souvenir - de te retrouver modèle. Ou peut-être que t'en a juste pas conscience quand ça arrive, au même titre que ceux que tu photographies souvent.

Voyant le photographe approché, tu t'avances tranquillement à sa rencontre, histoire de ne pas te retrouver avec un volatile affolé en travers. Acceptant sa poignée de main lorsqu'il te la tend, t'as cependant une faible moue courbe tes lèvres en entendant ses paroles. T'as pas envie d'être tomber sur un de ses types qui font du repérage pour les catwalk de mode et etc. T'as pas particulièrement d'intérêts à te pavaner comme si t'avais un truc coincé trop profond et ce, sous le regard de centaines de gens avec la bouche pincée. Chacun son métier, celui-là, c'est clairement pas le tien! Trop dans le glam et les raggots, mais surtout trop loin de l'horizon et de la brise.

- Tu parles en connaissance de cause? Questionnes-tu tout de même l'inconnu, histoire de quand même lui laisser sa chance à te faire savoir son histoire avant de juger. Parce qu'après tout, t'es pas aveugle, t'as très bien remarqué qu'il avait des traits intéressants, alors s'il est pas là pour repérer, possible qu'il aie déjà poser lui-même, non? Joli appareil d'ailleurs, commentes-tu, connaisseur, en pointant le boîtier qu'il tient. C'est pas le genre de truc qu'on trouve normalement entre les mains des débutants, alors t'assumes qu'il a une bonne dose d'expérience. Tu continues donc mentalement tes devinettes sur les occupations de l'arrivant, attendant qu'il te fournisse les réponses.

_______________________________________
code by Cha & joemaw
Yaneck J. Valken
Yaneck J. Valken
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1411-thrown-to-the-sea

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 21/05/2024
Date de naissance : 18/07/1989
Faceclaim : Christian Hogue
Crédit : joemaw
Multicomptes : Nixon Sherwood
Messages : 31
RPs : 4

Yaneck

Âge : 34 ans, bien que parfois on te dise que t'as une vieille âme, t'oses pas nécessairement dire qu'elle est épuisée et non vieille.

Côté coeur : Bisexuel, à se laisser porter par les flots et les envies. Et célibataire …mais si t'en crois tes voisins, t'es en couple et cocu de surcroit

Job : Homme de main à la Fairview Marina du Lac Union principalement, donnant également un coup de main aux pêcheurs certains matins pour décharger les prises.
Adresse : No 14 dans Capitol Hill, une maison que t'as littéralement échangée contre la maison familiale.

Famille : Un père, une mère, deux frères aînés… mais y'a plus que toi maintenant; t'es le dernier de ton clan.
Trigger warning : mention de mort, de maladie (cancer), d'accidents et des profondeurs de l'océan

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The time of a wing beat (Kai & Yaneck) EmptyRe: The time of a wing beat (Kai & Yaneck)

(#) Message par Kai S. Turner Dim 16 Juin 2024 - 15:02


✻✻✻
(( The time of a wing beat ))
w/ ›› @Yaneck J. Valken

C'est assez rare que tu te fasses cramer en train de prendre quelqu'un en photo. En même temps, c'est pas souvent que tu sors pour prendre des inconnus en photo, t'as plus tendance à photographier des personnes qui savent très bien ce que tu fais. Mais aujourd'hui faut croire que tout se passe différemment. Quand tu vas à sa rencontre il avance aussi vers toi, ce qui est plutôt bon signe, surtout qu'il n'a pas l'air énervé. Il accepte même de te serrer la main donc t'en déduis que tout va bien. Après tout, il aurait pu le prendre mal. Certaines personnes l'auraient mal pris. "Tu parles en connaissance de cause?" t'hausses une épaule "Je cherche pas vraiment ce genre de succès, mais ça m'est déjà arrivé de poser oui, ceci dit j'ai plus l'habitude qu'on pose pour moi sauf qu'en général c'est un peu plus intime" le coin de tes lèvres s'étire légèrement et tu hausses brièvement les sourcils pour accentuer ton dernier mot. Oui t'en fait pas une profession, juste une passion que t'aimes bien exploiter de temps en temps. "Joli appareil d'ailleurs" tu baisses les yeux sur ton appareil avant de regarder le sien "J'te retourne le compliment" le double sens t'amuse mais il est probablement un peu trop tôt pour manquer à ce point de subtilité en parlant directement de ton sexe. "Boulot ou plaisir ?" est-ce qu'il en vie, est-ce qu'il en a fait son boulot ? Ou bien est-ce que comme toi il fait ça comme un passe-temps, pour le plaisir ? T'es curieux de savoir. Après tout, entre photographes vous devez forcément partager quelques points communs. Le tout c'est de savoir lesquels. Mais vos différences autour de ça peuvent êtes très intéressantes aussi. T'as du temps devant toi alors après tout, pourquoi pas ? Et puis s'il n'a pas envie de faire la causette tu retourneras à tes activités. Mais bon, c'est pas souvent que tu croises d'autres photographes alors forcément, t'en profite un peu.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 7820
RPs : 180

The time of a wing beat (Kai & Yaneck) LtypTKHn_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, et maintenant t'es en couple avec Darcy.
The time of a wing beat (Kai & Yaneck) 0bd91833d70db9033dba41ba69e5fe6b2433b9b2

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanRiverYaneckDarcy #3

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamden

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

The time of a wing beat (Kai & Yaneck) EmptyRe: The time of a wing beat (Kai & Yaneck)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum