-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyGossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Darcy Gibbins Lun 15 Juil 2024 - 10:20

Gossip is the sound of jealousy


13 juillet 2024 | Si l’hypocrisie avait un nom (deux dans le cas présent), elle s’appellerait Jordan et Darcy. Elle a essayé. Non, elles ont essayés. Elle ne peut pas lui enlever le fait qu’elle ait visiblement fait l’effort pour Kai mais ça s’est vu à des kilomètres à la ronde qu’elle n’a pas apprécié la voir arriver vers elle au bras de Kai. Darcy n’a jamais vraiment eu de problème envers JJ, contrairement à elle qui la déteste visiblement depuis plusieurs années désormais. En revanche, aujourd’hui, sa vision des choses est différente. Parce qu’elle est en couple avec Kai et que même si ça lui a demandé des efforts considérable pour se lancer dans cette relation à cause de son polyamour, elle peine à accepter l’idée qu’il puisse en aimer d’autre. Une autre, en particulier. Elle. Et comme c’est son anniversaire, elle a voulu prendre sur elle pour lui faire plaisir. Essayer de comprendre pourquoi elle compte pour lui. Pour quelles raisons est-ce qu’il l’aime. Sauf qu’elle n’a obtenue aucune de ces réponses. Elle n’a même pas cherché un. Bien trop focalisé sur le fait que sa gueule ne lui revenait pas. C’est biaisé, évidemment que ça l’est, mais quand même.

Elle aurait bien voulu la narguer, rouler des pelles à Kai sous son nez, lui montrer qu’il est à elle et qu’elle peut bien faire la gueule, ça n’y changera strictement rien, mais elle n’est pas ce genre de garce. Le genre que JJ a l’air d’être. Elle a horreur de penser comme ça mais sa jalousie a du mal à lui foutre la paix. Si Kai est sorti avec elle, qu’il l’aime, c’est qu’elle doit quand même être quelqu’un de bien, non ? Non. Impossible à envisager.

« Je vais me chercher un verre, je reviens. » Sauf qu’elle sait qu’elle ne lui retombera sûrement pas dessus immédiatement. Il connaît bien trop de monde, il a même sûrement couché avec la moitié des gens présents à cette fête. Comment est-elle censé rester sereine ?

Elle s’accoude au bar et attends que le barman lui serve son Daïquiri quand son regard se pose sur une silhouette qu’elle connaît bien. Ou plutôt deux, mais il y en a une qu’elle connaît moins bien. Elias et Vega. Ils sont venus à l’anniversaire de Rafe mais elle n’a pas vraiment eu l’occasion de pouvoir apprendre à connaître le pompier et ça fait un bail qu’elle n’est pas tombé sur celui qu’elle connaît depuis des années alors c’est une fois qu’elle a son verre en main qu’elle s’approche doucement du couple, un sourire aux lèvres alors qu’elle vient chatouiller le flanc du blond. « Vous passez un bon moment, les amoureux ? » Probablement meilleur qu’elle, vu la pelle qu’elle vient d’interrompre. Ils sont beaux à deux. Ils vont bien ensemble et bien qu’il n’ait jamais (?) été en couple, Elias a réussi à pêcher un sacré beau (bon, sûrement aussi) morceau.


design  ϟ vocivus // ft. @Elias Solberg  
Darcy Gibbins
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Elias Solberg Lun 15 Juil 2024 - 11:15

Ça fait deux semaines que Vega et toi vivez une sorte de lune de miel. Ton séjour à l’hôpital vous a rapproché. Le pompier prend grand soin de toi et t’as bien emménagé chez lui comme c’était prévu avant tout ça. Marlon a essayé de te contacter par deux fois mais si t’as ignoré la première, t’as quand même daigné lui écrire pour la seconde en lui demandant de te laisser du temps. T’as pas été trop cassant, ce qui ne t’a pas empêché de récolter une réponse un peu froide.

T’as essayé de ne pas t’en formaliser. De ne pas être triste. Frustré.
T’as essayé. Parce que… ça reste douloureux. T’as failli tout abandonner pour lui et dans ces moments-là, tu culpabilises. Tu sais que tu n’utilises pas Vega comme un bouche-trou même si ça en donne l’impression. T’es certain de tes sentiments pour lui. Mais Marlon… Marlon, c’est compliqué.

Vous avez essayé de discuter, quelques fois, sur ces deux dernières semaines, mais aucun de vous deux n’en a réellement l’envie. Peut-être par peur du résultat ? Vous êtes bien, vous avez envie d’en profiter. Alors, quand l’un aborde le sujet, l’autre a tendance à se trouver d’une humeur particulièrement câline et c’est reparti. Vous vous sautez dessus, vous vous dévorez les lèvres, et le reste. T’as jamais été aussi sexuellement actif, ni aussi indécemment bien.

Vous vous aimez, vous êtes heureux, et c’est beau.
Merde, vous avez le droit d’en profiter.

Vous faites plein de trucs de couples, comme aller à des fêtes ensemble. C’est pour ça que vous êtes au Witness, ce soir-là ; fêter l’anniversaire de Kai, qui est un de tes nombreux amis, et qui sort avec ta chère Darcy, que tu appelles affectueusement ta majesté, Queen D ou parfois Lady D parce que c’est facile et qu’elle est ta petite princesse. Elle est la sœur que tu aurais aimé avoir, même si c’est cruel pour Abigail mais le fait est que vos caractères s’accordent beaucoup mieux. Abi… Abi, elle te ressemble trop en fait, sur les points problématiques, et t’as du mal avec l’image que ça renvoie. Vous êtes proches donc, depuis aussi longtemps que Kann et Rafe le sont, et t’es un peu (beaucoup) inquiet de sa relation avec Kai. Tu l’aimes bien, lui, mais tu connais ses penchants, et t’as pas envie qu’elle souffre.

Mais bon, ils sont adultes tous les deux… Alors tu ne vas certainement pas t’en mêler. Sauf si elle te demande de l’aide. Elle le sait, que t’es là pour elle. T’es toujours là.

Vous êtes arrivés qu’il y avait déjà foule et t’as à peine pu saluer Kai, lui souhaiter un bon anniversaire à ta manière fort peu discrète (en criant très fort, avec un petit surnom débile et en le prenant dans tes bras), lui présenter Vega, avant de le voir disparaître au bras de Darcy. Que tu as aussi enlacée, au passage. Vous vous êtes dirigés vers le bar pour commander deux cocktails et évidemment, vous avez fini par les partager à votre manière. À base de oh goûte ça chéri c’est si bon et de c’est toi qui est bon. Absolument niais. T’en es à envisager un passage express aux toilettes pour un coup vite fait quand : « Vous passez un bon moment, les amoureux ? »

T’es collé à Vega, dans ses bras, et tu ronronnes presque contre son cou. Vous êtes beaucoup trop bien. Beaucoup trop heureux. Ça doit être agaçant pour les autres.

Merveilleux, comme toujours. Et toi, ta majesté ? T’as une petite mine.

Peut-être parce que tu la connais depuis qu’elle est gamine ? En tout cas, t’es capable de voir qu’elle prend sur elle, qu’elle ne rayonne pas de la même façon que d’habitude, et surtout, qu’elle aie abandonné le bras de Kai, là… Ça te parait surprenant.

@Darcy Gibbins

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Invité Lun 15 Juil 2024 - 22:17

Gossip is the sound of jealousy


13 juillet 2024 | Ils sont sur un petit nuage, tous les deux. Est-ce qu'ils se rendent même compte que le monde continue de tourner autour d'eux ? Qu'il y a des gens qui vont et viennent ? Qu'une fête bat son plein pendant qu'ils étalent leur bonheur aux yeux de tout le monde ? Ils profitent, comme si les problèmes n'existaient pas. N'avaient pas leur place au milieu de leur idylle. Comme si les bras de Vega autour d'Elias empêchaient tous les parasites d'approcher.

Darcy s'en veut un petit peu de venir mettre son nez mais le sourire que Vega lui adresse en la voyant approcher permet de faire disparaître cette légère pointe de culpabilité. Elle ne devrait pas rougir un peu face à l'intensité de ses lèvres qui s'étirent pour elle mais c'est compliqué. Quel homme. Elle se bafferait bien pour se remettre les idées en place. Elle ne peut pas baver sur Elias (si) parce qu'elle le considère un peu comme un second grand frère mais le pompier. Elle a des yeux, ils sont fait pour regarder. Tant qu'elle ne fait que ça...

« Merveilleux, comme toujours. Et toi, ta majesté ? T’as une petite mine. » Donc, ça se voit. Elle cache si mal son jeu que ça ? M'enfin, ce n'est pas comme si elle n'était pas suffisamment à l'aise avec lui pour lui faire part de ce qui la tracasse. Eux. Parce que Vega inspire tout autant la confiance. « J'espérais que ça soit mieux. » Peut-être qu'avec les explications, ça prendra plus de sens. « C'est juste que... tu le connais comme moi et son ex est là. Ex qu'il aime toujours et qu'il a tenu à me présenter. Je m'en serais bien passé et elle aussi. » Et la grimace qu'elle fait est on ne peut plus parlante, malheureusement. Tout comme le visage de Vega qui se transforme en quelque chose d'étrange. Un sourcil arqué. « Son ex qu'il aime toujours ? J'ai loupé un épisode, je crois... » Aucun doute que quelque chose lui échappe et même si ça ne le regarde pas, qu'elle vient possiblement plus se confier à Elias qu'à lui - ce qui est compréhensible - sa curiosité le pousse à vouloir connaître les détails pour tenter d'être un peu objectif.


design  ϟ vocivus // ft. @Elias Solberg  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Elias Solberg Mar 16 Juil 2024 - 8:32

« J'espérais que ça soit mieux. C'est juste que... tu le connais comme moi et son ex est là. Ex qu'il aime toujours et qu'il a tenu à me présenter. Je m'en serais bien passé et elle aussi. » Tu te tends légèrement dans les bras de Vega et tu sens la tension de ton amoureux en réponse. Darcy n’y est pour rien mais entre vous flotte le spectre de Marlon, de cette conversation que vous repoussez sans arrêt en vous accrochant aux contours de votre petite bulle de bonheur. Tu n’as pas envie qu’elle éclate maintenant, alors tu poses ta main sur son avant bras et te blottis davantage, comme pour dire c’est différent, c’est avant, avant, on est ensemble là maintenant.

C’est un “ah” qui sort de ta bouche, du coup. « Son ex qu'il aime toujours ? J'ai loupé un épisode, je crois... »
Kai est polyamoureux et a… avait une vie sexuelle très variée ? On peut le dire comme ça. On doit compter parmi les seuls avec qui il n’a pas couché, dans l’assemblée.

T’exagères à peine. Quoi que ? Tu n’en sais rien. Il y a les réputations et il y a la réalité. T’aurais fait partie du tableau de chasse s’il avait tenté de t’approcher quand ta libido crevait le plafond et que tu n’étais pas en couple, ou après un petit tête à tête avec des flammes. Heureusement… ou non (quoi que si, pour Darcy) ça n’a pas été le cas et vous n’êtes que des amis qui avez passé des soirées mémorables ensemble. Enfin, mémorables… L’abus d’alcool rend les souvenirs flous mais t’en as une bonne impression globale. Puis tu l’aimes bien, dans l’ensemble. Sauf quand il contrarie ta petite sœur de coeur.

Maintenant il est en couple exclusif avec Darcy mais disons qu’il vit dans son petit monde.

Tu te demandes si Kai est seulement capable de comprendre ou conceptualiser la jalousie. Et à quel moment il a cru que ça pourrait bien se passer, entre Darcy et son ex copine, dont il est toujours amoureux d’ailleurs. Quel enfer… T’es le cul entre deux chaises, parce que t’as un peu essayé de faire pareil avec Vega en lui imposant Marlon. T’espères vraiment que Darcy ne va pas vivre la même chose, avec Kai dans ton rôle, elle dans celui de Vega et cette nana dans le rôle de Marlon. N’y pense pas. N’y pense pas.

D’ailleurs, tu ajoutes :

Il a peut-être besoin que quelqu’un lui rappelle qu’on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire du vendeur ? tu frottes discrètement ta tête dans le cou de ton petit ami, comme une tentative de mea culpa. S’il te fait de la peine, je le noie dans la baie, t’as un mot à dire ta Majesté. J’en connais plein, des gens compétents pour ça.

Clin d'œil complice. Tu plaisantes, évidemment, et le but est de faire rire Darcy.

Son ex essaie de le récupérer ?

T’es un peu curieux. Un peu anxieux aussi. T’es presque soulagé que ton propre anniversaire soit récemment passé, parce que ça repousse de plusieurs mois des problématiques sur lesquelles tu ne veux pas t’arrêter vis à vis de Marlon et de Vega.

@Darcy Gibbins

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Invité Mer 17 Juil 2024 - 1:06

Gossip is the sound of jealousy


13 juillet 2024 | « Kai est polyamoureux et a… avait une vie sexuelle très variée ? On peut le dire comme ça. On doit compter parmi les seuls avec qui il n’a pas couché, dans l’assemblée. » Si Darcy hoche la tête pour appuyer les propos d'Elias, bien que légèrement grimaçante face à la précision du nombre de personnes avec qui Kai a supposément couché ici, Vega reste septique. Il a comme une impression désagréable de déjà vu et il se retient, s'empêche, de poser sur le blond un regard appuyé. Parce que ce n'est ni le moment, ni le lieu, pour discuter de ça, pour le mettre sur le tapis d'une façon ou d'une autre et que Darcy n'a pas besoin, en plus, d'assister à ça. Mais il se pose quand même la question de savoir si Elias pourrait l'être, lui aussi et il déteste cette idée.

« Maintenant il est en couple exclusif avec Darcy mais disons qu’il vit dans son petit monde. » C'est particulier d'entendre Elias en parler. Mettre des mots là-dessus et, un peu, confirmer ses propres pensées. « Est-ce qu'on peut réellement parler d'exclusivité quand il est capable de pouvoir tomber amoureux de quelqu'un d'autre ? » Alors oui, ils sont exclusifs actuellement mais peut-être que ça sera temporaire. Qu'il finira par être attiré amoureusement par quelqu'un d'autre et... il grimace en se rendant compte de l'impact de ses propres paroles. « Désolé, je ne voulais pas te blesser. » Mais il cherche réellement à comprendre, Vega. Il ne la connaît pas plus que ça, principalement à travers ce qu'Elias lui en a dit mais ça lui fait de la peine de la voir comme ça. Et peut-être que secrètement, il tente de gratter des informations pour leur situation.

« Il a peut-être besoin que quelqu’un lui rappelle qu’on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire du vendeur ? S’il te fait de la peine, je le noie dans la baie, t’as un mot à dire ta Majesté. J’en connais plein, des gens compétents pour ça. » Vega tourne la tête pour venir embrasser le front du blond, resserrant légèrement son bras autour de lui tandis que Darcy les observe, un chouïa rêveuse, avant de se reprendre, une légère pointe d'amusement dans le regard. « Merci mais la dernière chose que je souhaite est que tu te retrouve derrière les barreaux pour avoir tenté d'agir en héros. » Tout comme elle n'a pas non plus envie que Kai finisse noyé. Elle l'aime, même si être mise nez à nez avec JJ l'a un peu retournée. Et bien que Vega garde le silence, il ne peut s'empêcher de repenser à la discussion qu'ils ont eu avec Elias, il y a peu, durant laquelle il était question de visite en prison. Mais il ne doit pas penser à ça maintenant ni le dire tout haut.

« Son ex essaie de le récupérer ? » Elle s'empresse de secouer la tête, plutôt sûre d'elle sur ce point là. « Pas que je sache, non. Elle a mis un terme à leur relation de l'époque quand Kai lui a avoué être tombé amoureux de quelqu'un d'autre, moi, en plus d'elle et aux dernières nouvelles, elle n'est toujours pas capable de gérer ce côté de lui. » Tandis qu'elle... elle, elle n'en est totalement certaine. Elle lui a déjà fait part de ses doutes à ce sujet là, le soir où ils ont décidés de quand même tenter quelque chose ensemble mais la jalousie, ça ne disparaît pas comme ça. Les doutes non plus. « Mais... ça ne s'est pas terminé parce qu'ils ne s'aimaient plus. » Elle taperait bien du pied de frustration tant le dire à voix haute l'agace. « A quel moment est-ce qu'il a cru que c'était une bonne idée de nous présenter l'une à l'autre ? J'ai eu l'impression qu'elle était prête à me sauter dessus pour me bouffer et se venger de lui avoir volé son mec. » Elle boit une gorgée de sa boisson, comme pour faire passer la pilule. Échec. « Et je suis là, à me plaindre auprès de vous qui n'avez rien demandé, alors que je devrais faire la garce et me pavaner à son bras en lui roulant des pelles sous son nez pour lui faire les pieds. » Malheureusement - ou heureusement, plutôt - elle est loin, très loin d'être ce genre de personne mesquine qui agit simplement pour faire mal aux autres.


design  ϟ vocivus // ft. @Elias Solberg  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Elias Solberg Mer 17 Juil 2024 - 8:57

« Est-ce qu'on peut réellement parler d'exclusivité quand il est capable de pouvoir tomber amoureux de quelqu'un d'autre ? » Tu sais que Vega ne te vise pas en parlant. Ou du moins… Tu crois le savoir ? Tu te rassures comme tu peux, ce qui ne t’empêche pas de culpabiliser. Il met sur le tapis des questions que tu te poses toi-même, sur vous, sur ta relation avec Marlon que tu n’arrives pas à éclaircir. Tu n'as pas encore commencé à voir un psy, ton premier rendez-vous est pour dans quelques jours et tu angoisses un peu du résultat. Des réponses apportées. Ça non plus, tu ne lui as pas dit. T'as pas envie de faire éclater votre bulle. T'y es trop bien. « Désolé, je ne voulais pas te blesser. » Est-ce qu’il parle à Darcy ou à toi ? Vous ne pouvez pas avoir cette discussion maintenant mais quelque chose te dit que vous risquez de l’avoir plus tard dans la nuit…

Pour y palier, tu essaies de rassurer les deux en une phrase. Si tu as compris quelque chose tout seul, c’est que tu ne peux pas avoir et Marlon, et Vega. Que tu aimes Vega, tu en es amoureux, même si c’est nouveau comme relation. Et qu’il est bon pour toi (crois-tu). Ça, tu en es persuadé. Marlon… Marlon, c’est compliqué. Tu l’as aussi dans la peau, d’une façon différente. Tu n’es pas bien certain de la frontière entre l’amitié profonde et l’amour, si ces deux sentiments ne sont pas que des noms différents qu’on donne à la même chose. Tu ne sais pas si ton désir pour lui vient de ta récente libération sexuelle ou non, t’es paumé. Par contre, ce que tu sais, c’est que tu veux te donner une vraie chance avec le pompier et que ça implique certains sacrifices. Ou plutôt, certains compromis. D'autant que ton meilleur ami est un lâche et qu'il n'assume rien. Et qu'il est amoureux d'un autre. Comme toi tu l'es d'un autre.

Voilà ce que tu essaies de dire avec ta phrase, et apparemment ça fonctionne. Au moins un peu. Parce que Vega t’embrasse le front, qu’il te serre un peu plus fort, et tu te détends. Tu soupires doucement, quittes des yeux Darcy pendant une seconde pour le regarder lui avec tendresse. Essayer de lui faire passer tes sentiments.

« Merci mais la dernière chose que je souhaite est que tu te retrouve derrière les barreaux pour avoir tenté d'agir en héros. » Tu feins d’être outré.
Attends, tu pars du principe que je vais me faire coincer ? J’ai un pompier dans mon équipe, on peut faire disparaître des corps pfiout ! En fumée !

Et t’as l’image en tête.
Et là où Vega a son bras, il peut sentir ton cœur battre plus vite.

T’es mortifié, bien sûr, que la perspective t’excite, mais… Mais c’est pas ta faute… Pas vraiment… C’est juste le feu pas le reste. Donc tu essaies de détourner la conversation, ou plutôt de la ramener sur Darcy. Tu la questionnes sur l’ex de Kai, savoir si elle essaie de le récupérer. La jeune femme secoue la tête. « Pas que je sache, non. Elle a mis un terme à leur relation de l'époque quand Kai lui a avoué être tombé amoureux de quelqu'un d'autre, moi, en plus d'elle et aux dernières nouvelles, elle n'est toujours pas capable de gérer ce côté de lui. » Tu aimerais bien stopper l’ascenseur émotionnel. Culpabilité, excitation, re-culpabilité. Angoisse aussi, parce que… Parce que Vega aurait pu être cette fille. T’es pas polyamoureux, toi, enfin… t’en sais rien mais tu n’as pas envie de l’être. C’est bon pour les fantasmes, ça. Dans la réalité, tu n’arriverais pas à gérer. Vega non plus. Personne. « Mais... ça ne s'est pas terminé parce qu'ils ne s'aimaient plus. » Et c’est horrible. Tu tends la main pour toucher son bras, en soutien. Tout en te sentant hypocrite, parce que... T'aurais fait quoi, si Marlon avait assumé ? S'il avait été sérieux ? T'allais rompre avec Vega. Tu le sais. T'étais parti pour, avant que ton enfoiré de meilleur ami ne te brise en deux. Et tu ne te le pardonneras jamais. T'es pas hypocrite avec ton pompier, pourtant. Et tu ne lui as pas dit, ça. Tu ne lui diras jamais. Parce que ça ne servirait à rien d'autre que de lui faire mal, de lui donner l'impression d'être un second choix.

Ce qu'il n'est pas.
Tu l'aimes. Et vous êtes bien. Heureux. « A quel moment est-ce qu'il a cru que c'était une bonne idée de nous présenter l'une à l'autre ? J'ai eu l'impression qu'elle était prête à me sauter dessus pour me bouffer et se venger de lui avoir volé son mec. »
Parfois tu sais, on se voile la face en pensant que tout peut aller facilement dans le meilleur des mondes et on oublie les sentiments des autres. Il n’a sûrement pas pensé à mal. Essaie de lui dire franchement ce que tu ressens.
Qui tu essaies de convaincre, là ? Vega, ou Darcy ? T’es de nouveau un peu tendu, et pas dans le bon sens. T'as envie de te retourner vers ton pompier pour t'excuser encore, pour le serrer fort. « Et je suis là, à me plaindre auprès de vous qui n'avez rien demandé, alors que je devrais faire la garce et me pavaner à son bras en lui roulant des pelles sous son nez pour lui faire les pieds. » Malgré ton malaise, tu pouffes de rire.
C’est justement parce que tu n’es pas ce genre de garce qu’on t’aime. Tu sais comment tu peux lui faire les pieds ? En montrant que tu as suffisamment confiance en toi, en vous, pour ne pas passer ton temps à le surveiller. En t’amusant malgré tout. Et si on allait danser ensemble, tous les trois ? Histoire de faire baver un peu. Tu t’approches de son oreille et tu souffles : Et peut-être piquer sa jalousie ? Gentiment. Qu’il se rappelle pourquoi t’es supérieure à toutes les autres femmes de cette terre. Et que, des deux, c'est lui le plus chanceux.

Tu ponctues ta phrase d’un clin d’œil complice. Puis tu tournes la tête vers Vega en déposant un baiser dans son cou, un peu plus appuyé que tu ne le devrais, sans doute. T’as toujours un peu peur de sa réaction suite à ces échanges, à ces échos avec votre propre situation. T'as envie de l'enlacer, de le serrer, de ne plus jamais le lâcher, t'as besoin qu'il te rassure mais tu ne veux pas abandonner Darcy. Avec un sourire incertain, tu demandes :

Ça te dit, chéri ?

@Darcy Gibbins

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Invité Mer 17 Juil 2024 - 14:07

Gossip is the sound of jealousy


13 juillet 2024 | « Attends, tu pars du principe que je vais me faire coincer ? J’ai un pompier dans mon équipe, on peut faire disparaître des corps pfiout ! En fumée ! » Inutile de le regarder pour savoir ce qui se dessine dans son esprit. Personne ne peut deviner à quel point ça doit réellement lui faire envie, personne ne peut déceler la pointe de sérieux dans ce qu’il vient de dire. Personne sauf Vega qui peut sentir son cœur battre plus vite et sentir son corps se tendre d’envie à cette idée. « J’ai regardé pleins de séries, reportages et compagnie. Est-ce que tu sais comme c’est difficile de faire disparaître un corps sans laisser la moindre petite trace ? Il y a des pros qui se chargent de ça. Vous… vous seriez foutus de laisser une trace de… de… bref, des traces. » Elle n’est pas sans savoir, merci Rafe, qu’ils passent une majeure partie de leur temps à coucher ensemble alors ça pourrait être le cas. Bon, ça serait bizarre de faire ça en faisant disparaître le corps de quelqu’un ou au même endroit, il faudrait être complètement taré mais on ne connaît jamais les dessous de nos proches, à moins d’y mettre le nez.

Et finalement, elle se décide à en dire un peu plus. À laisser sortir sa frustration, parce qu’elle a besoin d’extérioriser pour ne pas imploser et exploser. « Parfois tu sais, on se voile la face en pensant que tout peut aller facilement dans le meilleur des mondes et on oublie les sentiments des autres. Il n’a sûrement pas pensé à mal. Essaie de lui dire franchement ce que tu ressens. » Vega garde le silence mais se tend à son tour. Il a la fâcheuse impression d’assister à ce qu’ils vivent mais sans le polyamour pour excuser le comportement d’Elias et Marlon. « Qu’est-ce tu crois ? Il est parfaitement au courant de la façon de voir les choses. J’ose quand même espérer qu’il s’est rendu compte que ça ne s’était pas bien passé, sinon c’est qu’il est tout bonnement aveugle. » Et qu’il ne lui proposera pas un dîner en sa compagnie ou autre chose. Elle n’a pas envie de sympathiser avec elle et elle est à peu près sûre de la réciprocité de la chose.

« C’est justement parce que tu n’es pas ce genre de garce qu’on t’aime. Tu sais comment tu peux lui faire les pieds ? En montrant que tu as suffisamment confiance en toi, en vous, pour ne pas passer ton temps à le surveiller. En t’amusant malgré tout. Et si on allait danser ensemble, tous les trois ? Histoire de faire baver un peu. Et peut-être piquer sa jalousie ? Gentiment. Qu’il se rappelle pourquoi t’es supérieure à toutes les autres femmes de cette terre. Et que, des deux, c'est lui le plus chanceux. » Darcy sourit tout en levant les yeux au ciel et vient poser un bisou sur sa joue avant de lui ébouriffer un peu les cheveux. « Tu es optimiste de penser pouvoir rendre jaloux le mec le moins jaloux du monde. » Aussi frustrant cela puisse être.

En revanche, niveau jalousie, elle elle en tient une bonne. Parce qu’elle ne les lâche pas des yeux, le regard rêveur et envieux, quand Elias vient embrasser Vega dans le cou. « Ça te dit, chéri ? » Toujours pas quand ce dernier lui répond en lui relevant la tête pour un baiser qui se veut probablement un peu trop langoureux pour être fait en face de quelqu’un qui n’a rien à voir dans leur couple. Il s’emporte légèrement et un rire lui échappe quand il repère les yeux de la jeune femme sur eux. Il pique un fard tout en se raclant la gorge. « Allons-y avant qu’on se retrouve à aller trop loin avec une spectatrice en prime. » Au tour de Darcy de rougir légèrement mais elle oublie rapidement la couleur sur ses joues quand le pompier prend sa main en plus de celle d’Elias pour l’attirer sur la piste de danse, au milieu d’un tas d’autre gens. Ouais, c’est tout ce dont elle a besoin. S’amuser et ne plus penser.



design  ϟ vocivus // ft. @Elias Solberg  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Elias Solberg Mer 17 Juil 2024 - 22:15

« J’ai regardé pleins de séries, reportages et compagnie. Est-ce que tu sais comme c’est difficile de faire disparaître un corps sans laisser la moindre petite trace ? Il y a des pros qui se chargent de ça. Vous… vous seriez foutus de laisser une trace de… de… bref, des traces. » Tu clignes des yeux, en te demandant si… elle sait ? Non, impossible. Mais ça te perturbe beaucoup, en plus du reste. Cette discussion, ces sous-entendus qui fusent entre Vega et toi, puis cette situation en écho à la vôtre… Alors tu essaies de la rassurer, de t’expliquer aussi de façon détournée en envoyant des messages à ton petit ami. Vous auriez du parler avant… « Qu’est-ce tu crois ? Il est parfaitement au courant de la façon de voir les choses. J’ose quand même espérer qu’il s’est rendu compte que ça ne s’était pas bien passé, sinon c’est qu’il est tout bonnement aveugle. » Parfois, les gens le sont.

Mais tu ne lui dis pas. Tu préfères lui remonter le moral comme tu peux. Ce qui te vaut un bisou et un ébouriffage de cheveux. C’est pas mal. « Tu es optimiste de penser pouvoir rendre jaloux le mec le moins jaloux du monde. »
Ne sous-estime pas notre sex-appeal, ma reine ! N'oublie pas, il ne nous a pas eu, lui.

Tu éclates de rire mais tu t’assures quand même que Vega est d’accord. T’es le cul entre deux chaises (même si le tien est collé à sa cuisse), sans savoir s’il est mal à l’aise à cause de l’échange, si son humeur a été parasitée par le parallèle avec votre propre situation… Le baiser langoureux auquel tu as droit balaie tes doutes. Tu gémis doucement contre ses lèvres, en oubliant Darcy l’espace d’une seconde. Bon sang, il t’embrase si facilement… T'es pas loin de te déshabiller devant tout le monde pour lui grimper dessus. À quel moment t'as développé une libido aussi... affamée ? Tu le sais très bien. « Allons-y avant qu’on se retrouve à aller trop loin avec une spectatrice en prime. » Tu ris, léger, et tu fais un clin d’œil à la jeune femme qui a rougi un peu, elle aussi.

Il est parfait, tu ne trouves pas ?

Toi si et tu presses ses doigts entre les tiens, le couvant d’un regard bien trop tendre. Tu ne le mérites pas. Tu le sais. Mais t’es un peu égoïste alors tu le gardes quand même et tu en profites autant que tu peux avant que tout ne risque d’exploser à ta prochaine connerie.

Là, t’as pas envie d’y penser. Alors tu te mets au rythme de la musique, tu bouges des hanches, en général tu aurais commencé par faire l’idiot mais t’as envie de la faire rêver un peu, ta Darcy. Tu sais bien danser, quand tu veux, et t'es un bel homme, même si tu n'en joues jamais. Sauf là, pour Darcy. Elle mérite de s’amuser ! Alors tu danses avec elle en lui tenant la main, tu la fais tournoyer un peu, en profitant de Vega dans ton dos, en te frottant à lui, offrant ton cou à ses lèvres s’il les y égare. Vous trouvez assez spontanément un rythme tous les trois. C'est beau, une telle alchimie spontanée.

Je n’ai même pas besoin de te demander laquelle c’est, son ex. T’es la plus belle de toute l’assemblée quand tu souris comme ça. Elle a aucune chance.

Tu ponctues ta phrase d’un clin d’œil et la fait atterrir dans les bras de ton petit ami pour qu’ils puissent danser ensemble, et tu te glisses dans son dos à elle. En tout bien tout honneur, tu ne vas pas te frotter à son cul non plus. Pas pour de vrai. T’en donnes juste l’impression à un observateur extérieur. Sait-on jamais que sur un malentendu, t’arrives à déclencher la jalousie de Kai pour rendre service à Darcy…

@Darcy Gibbins

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Invité Jeu 18 Juil 2024 - 21:39

Gossip is the sound of jealousy


13 juillet 2024 | « Ne sous-estime pas notre sex-appeal, ma reine ! N'oublie pas, il ne nous a pas eu, lui. » Elle ne devrait pas autant apprécier les petits surnoms qu'Elias a à son égard mais ils lui plaisent beaucoup. Tout comme une part d'elle semble beaucoup aimer de les voir s'embrasser de la sorte sous son nez. Est-ce que ça fait d'elle une voyeuse de première de les mater ? Non, elle ne mate pas. Ils font ça devant elle, elle peut difficilement poser les yeux ailleurs. Bien sûr qu'elle pourrait, il y a plein de choses à regarder ici, autre qu'eux en plein roulage de pelle. Seigneur... Et Vega ne passe pas à côté des joues rouges de la jeune femme. Ce n'est pas son genre de se donner en spectacle comme ça, mais il a simplement suivi son envie sur le moment. Pour qu'il sente que tout allait bien, et que cette discussion ne l'avait pas trop chamboulé.

« Il est parfait, tu ne trouves pas ? » Il lève les yeux au ciel en l’attirant à sa suite alors que Darcy hoche la tête, le sourire retrouvé parce qu’elle est heureuse de pouvoir le voir comme ça. Le découvrir amoureux, parce qu’il est évident qu’il l’est et que le bonheur de ceux qu’elle aime fait son bonheur à elle, même si c’est un peu compliqué de son propre côté ce soir.

Et cette petite escapade sur la piste de danse suffit à lui changer les idées. Alcool et tournoiements n’est peut-être pas le meilleur plan pour son équilibre mais elle s’amuse sans réfléchir, sans trop penser à ce qui la mise dans un état plutôt bougon juste avant. Heureusement qu’il est là. Qu’ils le sont. Parce qu’il est clair que c’est un duo, désormais. « Je n’ai même pas besoin de te demander laquelle c’est, son ex. T’es la plus belle de toute l’assemblée quand tu souris comme ça. Elle a aucune chance. » Elle fait une petite moue, touchée par ses paroles. « Je te savais pas aussi flatteur. Arrête, il y en a un qui va finir par être jaloux. » Elle fronce le nez, amusée, en observant Vega avant d’atterrir dans ses bras. Et quels bras… « Elle a raison. Mais il a raison aussi. » Même s’il n’a d’yeux que pour Elias, qu’il ne voit que lui, tout le temps, partout, on ne peut nier la beauté de Darcy et le fait qu’elle attire l’œil facilement. Il a de la chance et aucun doute que s’il la fait fuir, elle finirait par avoir un tas de prétendants devant sa porte. D’ailleurs, balayant la foule des yeux, ils se posent sur Kai pendant une seconde mais il feint de ne pas le chercher du regard, continuant de danser l’air de rien. « Et si ça peut te rassurer, il est en train de te regarder toi. Pas elle. » Elle ne va pas mentir : ça lui fait du bien de le savoir, même si elle continue de profiter avec eux plutôt que de sauter sur cette occasion pour fondre dans ses bras.

design  ϟ vocivus // ft. @Elias Solberg  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Kai S. Turner Jeu 18 Juil 2024 - 22:53


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Darcy Gibbins &  @Elias Solberg & Vega Simmons

13 Juillet : Darcy a voulu passer un peu avant les 21h que t'as annoncé à tout le monde pour ta soirée, pour ton plus grand bonheur. Ce qui t'as permis d'avoir ton cadeau à l'avance en quelque sorte. Enfin l'un d'eux, parce que vous avez pas prévu de dormir beaucoup après cette soirée. Les sms échangés t’avaient donné très hâte d'y être. Et puis quelque part, vous fêtez aussi vos un mois ensemble, bon avec quelques jours de retard mais tout de même. Mais avant ça t'as bien l'intention de profiter de la soirée. T'as repéré Elias qui doit te présenter son +1 dont il t’a parlé plus tôt dans la journée. Mais, bien que tu sois facilement accaparé, y'a quelque chose que tu veux gérer avant. Et tu ne sais pas comment ça va se passer. La réponse : Mal. Mais il avait fallu que t'essayes. Il s'agit de la femme que t'aimes et de ta meilleure amie, t'aurais pas pu ne pas au moins essayer quelque chose en espérant même un tout petit peu que, peut-être elle puisse s'entendre. T'as envie que ça dure avec Darcy et l'idée que les deux ne s'entendent pas et que tu puisses jamais passer de soirée où elles sont les deux présentes sans tension ça te fait réellement chier. Et quelque part, t'avais vraiment un espoir que JJ puisse se rendre compte que Darcy n'était pas l'image qu'elle s'en faisait. Tu l'as beaucoup défendu sur le fait que de toute façon elle n'y était pour rien dans ce qu'il s'était passé entre vous, c'était uniquement toi, mais tant qu'elle ne l'avait pas vu.. Tu dois le reconnaître, les deux ont fait l'effort pour toi, c'est déjà ça. Mais c'est un flop. Ça se voyait un peu trop sur leur visage. Tant pis, tu ne réessaieras pas. Même si ça te fait chier. Tu ne peux pas leur imposer après tout. D'ailleurs tu ne les obliges pas à se côtoyer plus longtemps, ça aura plus été des présentations cordiales qu'autre chose. Tu perds Darcy de vue à un moment tant dis que tu parles avec certains de tes amis. En même temps vous n'alliez pas vous coller toute la soirée, normal. Mais quand tes yeux se reposent sur elle plus tard dans la soirée ton sourire s'efface doucement. Oh voir Darcy s'amuser c'est tout ce que tu pouvais espérer de cette soirée mais la voir en sandwich entre deux mecs dont l'un d'eux étant Elias que t'as l'impression de voir se.. frotter à Darcy ? What the fuck ? T'as loupé un épisode ou quoi ? "Tu veux bien me tenir mon verre s'il te plait ? Enfin boit le si tu veux, j'en reprendrai un" tu te diriges vers eux et arbore un grand sourire "Alors c'est lui le mec dont tu me parlais ?" question adressée à Elias et main tendue vers Vega, un minimum de politesse. Ta main vient ensuite chercher celle de Darcy pour l'attirer à toi et non plus entre eux puis passer ton bras dans son dos "On ne s'est pas revu depuis mais je suppose que tu, enfin vous du coup, savez déjà que j'ai la chance de partager ma vie avec cette femme absolument magnifique" tes yeux se pose sur la brune et tes lèvres s'étirent à nouveau. Tu restes quand même un peu piqué par ce que tu viens de voir, c'est pas dans tes habitudes et tu veux faire bonne figure mais tu ne pouvais pas regarder sans rien faire.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Elias Solberg Ven 19 Juil 2024 - 9:45

« Je te savais pas aussi flatteur. Arrête, il y en a un qui va finir par être jaloux. » Tu pouffes de rire, en partie amusé, en partie pour cacher ton trouble parce que Vega a d’autres raisons d’être jaloux que Darcy. Il n’a absolument rien à craindre d’elle, mais il y a… tout le reste. Et à nouveau, t’as l’impression que ces non-dits s’étirent entre vous. « Elle a raison. Mais il a raison aussi. Et si ça peut te rassurer, il est en train de te regarder toi. Pas elle. » Tu lui souris, à lui, ton petit ami, l’homme dont tu es amoureux. Tu l’aimes encore plus d’être aussi gentil, aussi attentionné, même si ça signera probablement sa perte. La votre. Tu ne te plains pas de ce trait de caractère car sans ça, jamais il ne t’aurait repris après tes conneries, mais tu sais que ça se retournera contre vous à un moment ou à un autre.

Tu n’as pas envie d’y penser, pas envie de gâcher ce moment léger, encore moins quand tu vois Kai arriver vers vous pendant que t’es occupé à danser dans le dos de Darcy. T’es très satisfait que ton petit manège ait fonctionné. Darcy avait besoin de ça, et peut-être que Kai aussi, pour se rendre compte de ce qu’il a et de ce qu’il doit préserver.

"Alors c'est lui le mec dont tu me parlais ?"
Lui mêêêêême ! T’as vu comme il est merveilleux ?

Tu gagatises en exagérant un peu et en te coulant dans les bras du pompier, prenant la place laissée vacante par Darcy que Kai a attiré contre elle. Toi tu te blottis dans ses bras, t’adores être enrobé par son corps plus grand que le tien. Tu adresses un clin d’oeil discret à la jeune femme. Apparemment, même le mec le moins jaloux de la terre peut le devenir face à deux beaux gosses comme vous. Tu te vexerais presque qu’il puisse penser tes intentions impures envers Darcy mais ça arrange bien ton plan, pour le coup.

"On ne s'est pas revu depuis mais je suppose que tu, enfin vous du coup, savez déjà que j'ai la chance de partager ma vie avec cette femme absolument magnifique"
Bien sûr que je le sais, je sais tout ! Et tu sais que cette femme absolument magnifique est comme une soeur pour moi, pas vrai ? Alors c’est le moment de te faire mon numéro de grand frère ?

T’essaies d’avoir l’air menaçant mais t’exagères exprès. T’as préféré directement mettre les points sur les “i” pour éviter les soucis et lui permettre de réfléchir à sa réaction de manière sereine. Tu ris puis tu passes tes épaules autour de celles de Kai en faisant attention de ne pas bousculer Darcy au passage. Tu glisses à son oreille :

Prends bien soin d’elle et déconne pas.

Puis tu lui fais un clin d’oeil et t’ajoutes, toujours dans cette position :

Bon les amoureux, vous nous excusez un moment ? Il faut absolument qu’on aille aux toilettes. Sauf si tu nous prêtes ton bureau, Kawaikai ?

Tu retournes à Kai un regard angélique. Tout le monde a un surnom stupide. Tout. Le. Monde. Dès que tu apprécies un minimum. Seule Darcy échappe à la règle, parce que c’est une princesse. T’as même pas honte de le balancer aussi platement. Pourquoi tu l’aurais ? T’es déjà fier de toi de ne pas avoir grimpé sur Vega directement sur le bar.

@Darcy Gibbins
@Kai S. Turner

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Invité Ven 19 Juil 2024 - 13:19

Gossip is the sound of jealousy


13 juillet 2024 | Elle passe un bon moment et elle mentirait en disant qu’elle n’est pas satisfaite de savoir que Kai a les yeux sur eux. Sur elle. Est-ce que ça l’embête qu’elle soit en compagnie d’autres hommes ? Parce que même si il y a Elias dans le lot et qu’il n’est probablement pas sans savoir qu’ils sont proches l’un de l’autre, il n’en reste pas moins un homme séduisant, alors forcément…

Et en le voyant approcher, Vega fait de grands yeux amusés à la jeune femme qui ne tarde pas à comprendre pourquoi. "Alors c'est lui le mec dont tu me parlais ?" Darcy lui échappe sans qu’il ait le temps de dire ouf. Pour quelqu’un qui n’est pas censé être jaloux… il est fier d’Elias. « Lui mêêêêême ! T’as vu comme il est merveilleux ? » Le pompier tend la main à Kai avant d’enrouler ses bras autour du blond, posant un baiser dans son cou au passage. Il n’y a, définitivement, pas meilleur corps à enlacer.

Même si elle passait un bon moment avec eux, qu’elle n’avait pas l’intention de mettre un terme à cette petite danse en trio tout de suite, elle ne peut pas nier aimer qu’il soit venu. Qu’il ait eu, elle l’espère, un petit pic de jalousie incontrôlable. Qu’il ait eu besoin de venir montrer qu’elle est à lui. "On ne s'est pas revu depuis mais je suppose que tu, enfin vous du coup, savez déjà que j'ai la chance de partager ma vie avec cette femme absolument magnifique" Elle sourit probablement un peu trop niaisement. Elle aurait sûrement dû bouder un peu, juste pour dire de, mais elle en est incapable ce soir. C’est tout ce dont elle avait besoin. « Vous n’êtes pas avares de compliments ce soir. C’est pas mon anniversaire, je vous rappelle. » Mais elle tourne quand même la tête vers Kai pour l’embrasser. Tant mieux si elle regarde.

« Bien sûr que je le sais, je sais tout ! Et tu sais que cette femme absolument magnifique est comme une soeur pour moi, pas vrai ? Alors c’est le moment de te faire mon numéro de grand frère ? » Elle pouffe mais sait qu’il en est capable et qu’il s’assurera qu’il agisse bien, auquel cas il viendra lui tirer les oreilles mais pas que. En revanche, elle n’entend pas ce qu’il lui susurre à l’oreille mais ne s’en inquiète pas, un peu trop sur son nuage pour prêter attention au reste. « Bon les amoureux, vous nous excusez un moment ? Il faut absolument qu’on aille aux toilettes. Sauf si tu nous prêtes ton bureau, Kawaikai ? » Il est d’une subtilité aussi, celui là. Vega le tire à nouveau à lui, un large sourire innocent sur le visage à l’attention de Kai. « On mettra pas le bazar. Elias sait ce que c’est de devoir tenir un bureau en ordre. » C’est faux, il a toujours des tas de dossiers partout et lui trouve ça rarement organisé mais… personne n’a besoin de le savoir.



design  ϟ vocivus // ft. @Elias Solberg  
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Kai S. Turner Ven 19 Juil 2024 - 14:16


✻✻✻
(( rip off the Band-Aid ))
w/ ››  @Darcy Gibbins &  @Elias Solberg & Vega Simmons

13 Juillet : De toute façon tu devais passer faire coucou à Elias et son copain à un moment dans la soirée alors ça ne faisait qu'avancer un peu ce moment. Mais t'avais pas réussi à rester regarder ce qu'il se passait sans agir. Si elle avait été juste en train de danser tranquillement, de s'amuser, t'aurais pris plaisir à la regarder. Mais voir Elias, que tu connais en plus, danser de cette façon contre elle, ça t’a fait une sensation désagréable dans le bide. Et t'espères qu'elle va pas se sentir bridée alors tu fais au mieux pour rien laisser paraitre "Lui mêêêêême ! T’as vu comme il est merveilleux ?" un petit souffle amusé t'échappe des narines. Tu reconnais bien là le comportement de quelqu'un de gaga. Tu ne connais pas encore l'homme en question donc difficile à dire s'il est merveilleux ou non mais d'un point de vu physique déjà il n'a rien à envier à personne. Et s'il rend Elias heureux alors "Et bien, enchanté de te connaitre merveilleux copain d'Elias, il est si absorbé par toi qu'il en oublie de me donner ton nom, moi c'est Kai" et si tu veux agir normalement, tu ne peux quand même pas t'empêcher d'exprimer clairement que Darcy est ta petite amie. On sait jamais, qu'il y aurait encore un doute la dessus. « Vous n’êtes pas avares de compliments ce soir. C’est pas mon anniversaire, je vous rappelle. » tu souris en la regardant, les yeux amoureux et tu lui rends tendrement son baiser en resserrant un peu plus ta prise sur elle "Non, y'a pas de doute c'est bel et bien mon anniversaire" et c'est un peu ton anniversaire tous les jours quand t'es avec elle en même temps. « Bien sûr que je le sais, je sais tout ! Et tu sais que cette femme absolument magnifique est comme une soeur pour moi, pas vrai ? Alors c’est le moment de te faire mon numéro de grand frère ? » tu reportes ton attention sur le blond et tes lèvres s'étirent avant que tu ne fasses un petit mouvement de tête. Effectivement c'est probablement le moment où il est censé te faire ce discours du coup. Tu le connais par cœur le numéro du grand frère. T'y as souvent eu droit et même pas pour des relations sérieuses d'ailleurs. Même Shin de base était venu te voir pour jouer les grands frères avec son cousin. "Prends bien soin d’elle et déconne pas." tu tapotes le bras qu'il a enroulé sur tes épaules et tourne la tête vers lui "Si ça peut te rassurer, je l'aime" tu lui fais également un clin d'œil. Evidemment que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas la faire souffrir. Tes intentions ne sont ni pures ni chastes, certes, mais elles sont bonnes. "Bon les amoureux, vous nous excusez un moment ? Il faut absolument qu’on aille aux toilettes. Sauf si tu nous prêtes ton bureau, Kawaikai ?" tu retiens une petite grimace. La première idée qui te vient c'est le bordel qu'ils vont foutre s'ils baisent dans ton bureau. Et puis déjà que t'y amènes rarement quelqu'un, tu le laisses encore moins quand tu n'es pas dedans. « On mettra pas le bazar. Elias sait ce que c’est de devoir tenir un bureau en ordre. » tu plisses doucement les yeux en regardant à nouveau Elias qui te fait les yeux doux. Rien que ce surnom devrait être un motiv pour lui dire non. Mais tu finis par soupirer de capitulation et tu glisses ta main dans ta poche pour chopper tes clés et lui filer "T'as de la chance que ton petit ami soit là, et y'a des mouchoirs dans le premier tiroir au cas où ça coulerait un peu trop hm" tu veux pas tomber sur leurs traces de sperme. "Allez filés" en espérant que d'autres n'aient pas la merveilleuse idée de vouloir faire pareil ensuite. Tu reportes ton attention sur ta brune et tu te colles à elle en glissant tes mains sur ses fesses, ton visage tout proche du sien "Est-ce que tu m'accorderais une danse, belle demoiselle ?" tu souris à nouveau et viens retrouver ses lèvres.

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 8900
RPs : 238

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega NfcvXiLb_o

Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 3fe1e1a07f98e0e7dd4ceb05ea5d175803e41f18

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3JulesMarlon

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShinAïchaCamdenDarcy #3Jordan #1Darcy/Elias/VegaJordan #2Darcy #4RiverYaneck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Elias Solberg Ven 19 Juil 2024 - 20:11

« Si ça peut te rassurer, je l'aime. » Est-ce que ça te rassure ? Pas vraiment. Parce que tu aimes Vega et ça ne t’a pas empêché de lui faire du mal. Peut-être même que tu recommenceras dans un avenir proche, parce que tu ne te fais plus confiance et tu te détestes pour ça. Mais tu ne peux pas prédire le futur, tu ne peux pas jurer que Kai soit fait du même bois que toi. Tu espères que non. Tu espères que Darcy sera heureuse avec lui. Alors tu souris et tu changes de sujet.

Parce que tu ne peux rien faire de plus.

T’es d’humeur câline, même si ton état émotionnel joue les montagnes russes. T’as besoin de t’isoler avec Vega, d’effacer les échanges sous-entendus avec des baisers. Alors tu demandes la clé du bureau à Kai, pour ne pas faire ça dans les toilettes, quoi que ça puisse avoir son charme. Surtout au Witness, où elles sont propres. « On mettra pas le bazar. Elias sait ce que c’est de devoir tenir un bureau en ordre. » Tu fixes Kai avec une auréole au-dessus de la tête. Et il craque, tu récupères la clé avec un petit sourire triomphant. « T'as de la chance que ton petit ami soit là, et y'a des mouchoirs dans le premier tiroir au cas où ça coulerait un peu trop hm. » Il a à peine le temps de vous dire de vous tirer que t’as déjà embarqué Vega par la main jusqu’au bureau en question.

T’aurais pu finir ici, si t’avais été un peu plus réceptif aux avances de Kai. Mais tu te réjouis que ça n’ait pas été le cas et de baptiser cet endroit avec Vega.

Il faut absolument qu’on lui mette un bazar monstre et qu’on lui prépare une surprise pour quand il reviendra, impossible de laisser tout en l’état…

T’as des mauvais penchants de farceur comme ça, c’est plus fort que toi… Tu refermes la porte du bureau sur vous, en tournant la clé de l’intérieur et surtout, en la laissant dessus pour être certain qu’on ne vous dérange pas. T’aimes bien pouvoir tout voir sans être vu, ça a un côté exhibitionniste un peu excitant. Tu t’appuies dessus et tu regardes Vega avec un petit sourire en coin.

Alors chéri, c’est le moment où tu me fais ma fête ?

Sauf s’il n’est pas d’humeur et ce serait tout à fait possible après la conversation avec Darcy. Mais ça fait presque deux semaines que t’arrives à contrer ça en repoussant la discussion justement en te comportant comme si t’avais le feu au cul.

Et tu l’as.
C’est pas la question.

@Vega Simmons

_________________


ஃ Under the moonlight dancing, take it slow. Just you and I, all night. If my heart could reach yours, I want you to be mine... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) katzemithut / icon (c) myself / lyrics (c) jimin (be mine)
Multicomptes : Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.

Messages : 1490
RPs : 384

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega 80853cb0cc8ddde62fb12d0bac316728b405ac4a

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Vega Simmons Ven 19 Juil 2024 - 21:35

Gossip is the sound of jealousy


13 juillet 2024 | Ses mots semblent suffire à convaincre Kai puisqu'il peut voir la clé apparaître dans son champ de vision, avant qu'elle ne disparaisse aussi vite que l'éclair quand Elias s'en empare. Comme d'un trésor que personne n'a le droit de voir. « T'as de la chance que ton petit ami soit là, et y'a des mouchoirs dans le premier tiroir au cas où ça coulerait un peu trop hm. » Il lui dirait bien qu'ils n'auront pas besoin du moindre mouchoir mais il 'en a pas le temps puisqu'il se fait déjà tirer vers le bureau en question, s'excusant auprès de ceux qu'il bouscule sans faire exprès.

Le pompier pourrait prendre le temps d'observer l'endroit dans lequel ils se retrouvent, au sein duquel la musique ambiante ne se fait pas spécialement entendre. Parfait. Parce qu'il n'y a pas meilleure musique à ses oreilles que les gémissements d'Elias, que son souffle qui se mélange au sien. Il a chaud.

« Il faut absolument qu’on lui mette un bazar monstre et qu’on lui prépare une surprise pour quand il reviendra, impossible de laisser tout en l’état… » Un rire lui secoue les épaules et il observe quand même les alentours, à la recherche de quelque chose qu'ils pourraient faire mais son regard revient inlassablement sur le blond, appuyé sur la porte, à quelques mètres de lui seulement. « Alors chéri, c’est le moment où tu me fais ma fête ? » Il ne lui répond pas et se contente de fondre sur lui, reprenant le baiser qu'il lui a offert avant de danser, qui aurait bien pu le faire flancher s'il n'y avait pas eu autant de monde autour d'eux.

Ses mains glissent sur ses fesses pour se stabiliser sous ses cuisses et le porter, lui faisant enrouler ses jambes autour de ses hanches. « Ce serait déjà fait si personne ne nous avait interrompu. » Il n'en veut pas à Darcy, elle avait besoin d'un peu de soutien mais il est clair et net qu'elle est arrivée au mauvais moment, même si, et heureusement, ils n'ont aucun mal à reprendre les choses où elles ont failli commencer. La pompier s'approche du bureau et après une légère hésitation, passe le bras sur ce dernier pour en virer tout ce qui s'y trouve. Peu de choses, finalement, mais toutes parfaitement rangées. Est-ce qu'il est maniaque pour que ça soit clean, comme ça ? Il s'en fout. Il pose les fesses d'Elias sur le meuble, se glissant entre ses jambes pour venir coller son entrejambe à la sienne, lui faisant sentir à quel point il a envie de lui. « On devrait... » Parler. Ils devraient parler de ce qui a été mentionné juste avant, d'à quel point ça pouvait les concerner mais il préfère enlever sa chemise, faisant de même avec le haut d'Elias. « Plus tard. » Quand il l'aura fait jouir ici. Quand il l'aura fait gémir sans que personne ne l'entende de l'autre côté de la porte.

Il ouvre son pantalon et le tire hors de ses jambes, envoyant le tout valser sans regarder où ça termine puis libère son érection sur laquelle il fait couler un peu de salive avant de relever les jambes du blond pour se glisser en lui en gémissant son prénom.


design  ϟ vocivus // ft. @Elias Solberg  
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Loïs & Laurie
Messages : 605
RPs : 197

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega IMG-1733Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega IMG-1732

Côté coeur : En couple avec Elias depuis le mois de mai, ils vivent un parcours semé de Marlon d’embûches et pourtant, ça ne les a pas empêché de se fiancer le 06 août.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia qu’il partage avec Elias et Harvey, son furet. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega EmptyRe: Gossip is the sound of jealousy ft. Elias & Vega

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum