-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

One life > Roxash

One life > Roxash EmptyOne life > Roxash

(#) Message par Ashton Crowley Ven 27 Sep 2024 - 17:30

✻✻✻
(( One life ))
w/ ›› @Roxanne Almasy

Tu brûles la vie par les deux bouts depuis que t'es sortis de taule. En même temps, après dix ans à devoir se coucher à la même heure, à ne pas boire une goutte d'alcool, à ne plus faire la fête, autant dire que t'as du temps à rattraper. Au moins pendant ces longues années t'avais été moins frustré que certains hommes dégouttés de se retrouver sans femmes autour d'eux. Tu pouvais baiser sans te faire juger, t'avais la bonne excuse. Mais depuis que t'es sortis tu t'es remis aux femmes. Tu pensais pouvoir vivre comme ça sans problème sauf que t'as recraqué avec des mecs, évidemment. Et t'as beau faire, chaque fois que tu penses t'en sortir tu replonges. C'est peut-être pour ça que tu cherches encore plus à te changer les idées. T'es rarement juste dans ton canapé tout un week-end, ça non. Tu te ferais chier comme un rat mort sinon. T'as besoin de sensation toi. Tu te perds au milieu de tous ces gamins encore dans leur vingtaine mais t'en as clairement rien à foutre de faire partie des plus vieux dans cette boite. De toute façon, dans ta tête t'as six ans. C'est ce que te dirait Rhea. Donc si on fait un juste milieu t'es parfaitement à ta place non ? Comment ça ça marche pas comme ça ? Ça doit faire une heure que t'es la, t'as pas encore trop picolé mais t'as pas mal dansé et aussi discuté. Quand tu te décides à aller rechercher un verre, ton regard se pose sur une petite brune toute seule. Jolie petite robe, la vingtaine aussi très probablement. "Si tu restes à l'écart pour observer les gens et apprendre comment on danse, j'suis pas sûr que t'ais les meilleurs exemples la" c'est faux en vrai y'en a sûrement qui dansent bien. Mais bon tout le monde danse un peu pareil là, c'est une boite, vous êtes un peu trop serrés sur la piste pour vous donner en spectacle "Enfin sauf si tu me prends moi en exemple, moi j'suis un pro, attends regarde !" tu poses ton verre sur le bar à côté d'elle et tu commences à passer tes doigts devant tes yeux à la pulp fiction en remuant le bassin. Non tu ne sais pas danser, enfin pas plus que n'importe qui, mais ça t'éclate de faire comme si tu savais. Au moins tu te marres.
Ashton Crowley
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

One life > Roxash EmptyRe: One life > Roxash

(#) Message par Roxanne Almasy Lun 30 Sep 2024 - 15:16

(( One life ))
w/ ››  @Ashton Crowley

Lorsqu'elle lui avait proposé cette sortie, Roxanne avait beaucoup réfléchi, bribes de ses mauvaises habitudes de systématiquement refuser autrefois ce genre de propositions. Mais désormais sans études sur le dos, la voilà qui se trouvait libre de sortir un peu plus qu'auparavant. Oh bien sûr, elle avait toujours du travail à faire, son petit côté workaholic ne l'avait pas quittée, non. Mais elle se permettait d'être plus laxiste désormais et organiser son temps comme bon lui semblait. Alors elle avait acceptée, sous la grande surprise de son amie, qui lui avait proposée par politesse à la base. "Non, mais c'est vrai, il faut que j'en profite tant qu'il est encore temps" qu'elle avait judicieusement souligné dans le message vocal envoyé durant leur conversation. Le temps défilait à une allure faramineuse. Elle, qui avait dépassé la trentaine, c'était à peine si elle s'en était rendu compte. Alors, plus tôt dans la journée, elle avait entreprit le périple de s'acheter une tenue pour l'occasion. Sa garde robe n'avait pas été renouvelée depuis un moment, elle avait tendance à porter un peu les même chose mais cette fois ci, elle avait envie de quelque chose de nouveau, loin des tenues de soirée qu'elle arborait en soirée mondaine ou bien en réunion de famille. Non, quelque chose de plus léger et décontracté ferait l'affaire. Elle avait jeté son dévolu sur une robe multicolore avec un joli dégradé de rose et de vert pomme qu'elle se voyait parfaitement mettre par dessous sa veste robe à longues franges qui lui donnait un petit côté pop des années 80. Son collant en résille épousait à merveille la forme de ses jambes et avec ses bottines, elle était prête à faire la fête. Ou d'une moins, l'espérait-elle. Elle ne savait jamais trop comment s'habiller réellement pour sortir en boite de nuit. Première fois de sa vie qu'elle s'y rendait d'ailleurs alors elle espérait ne pas faire tâche.

A l'intérieur, beaucoup de monde, à tel point que la température se réchauffa d'un seul coup. Le froid extérieur fut vite mis à la porte et Roxanne trouva ainsi un certain confort dans la chaleur ambiante. Néanmoins, des odeurs de sueurs, d'alcool et de tout un tas d'autres choses se mélangeaient, ce qui rendait l'expérience un peu moins positive que ce qu'elle aurait espérait. Mais au diable ces défauts là, elle voulait avant tout s'amuser, Roxanne, passer une bonne soirée en se déhanchant au rythme de la musique seule ou accompagnée. Bien que l'idée d'être accompagnée lui faisait un peu peur. Elle connaissait les mises en garde depuis son adolescence, elle n'avait jamais pu encore s'y expérimenter et à présent qu'elle y était, elle était alerte.
Son amie se mélangea parmi les autres danseurs accompagnée de son copain, et Roxanne, elle, observait la foule en se demandant comment s'y prendre, quand soudainement, une voix masculine qui semblait lui être adressée se fit entendre à son oreille. Elle sursauta sur le coup, comme réveillée soudainement de rêverie avant de porter son regard sur l'apparition qui s'avérait être un homme dont elle ne saurait exprimer l'âge exactement mais qui n'était pas bien vieux. Non, peut être même quelqu'un dans sa tranche d'âge mais en quoi s'y connaissait-elle? Il lui fit une démonstration de danse qui l'amusa, au point où elle en échappa un rire. "Oh, je vois, comme cela?" demanda t-elle en le mimant du mieux qu'elle le put, trouvant là une aise inouïe à enfin pouvoir s'animer. "Mhh. Tu le fais quand même mieux que moi" reconnut elle un poil déçue mais gardant à l'idée qu'après tout, c'était sa première fois dans ce genre d'endroit. Elle n'avait pourtant pas cesser de bouger le bas de son corps, ses jambes faisant des petits pas sur le côté comme pour s'échauffer.

Roxanne Almasy
Roxanne Almasy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2130-roxanne-enterrez-

Pseudo : null.moon
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : alycia debnam carey
Crédit : fassylover (avatar) sersh (gifs signature)
Multicomptes : Sigmund & Clyde
RPs : 4

One life > Roxash Saddr

Âge : trente et un an, le temps passe si vite qu'elle s'est à peine rendue compte qu'elle a sauté la trentaine.
Côté coeur : Coeur à prendre uc

One life > Roxash 28b679b9ebbb8ec5e34b76f9389e5bae18a03bbc

Job : Elle est astrophysicienne et rêve bêtement de faire une carrière, aussi minime soit elle, dans la chanson.
Adresse : Dans un duplex dans le quartier de Magnolia, au numéro 33.
Famille : Sa famille se compose essentiellement de ses parents, ses grands parents (et l'entourage global) ainsi que de sa petite soeur qu'elle adore. Les Almasy forment une famille soudée, le coeur sur la main, et même si elle n'est pas "parfaite", Roxanne estime qu'elle n'aurait pas pu tomber mieux, surtout lorsqu'elle reccueille le témoignage de certain.e.s ami.e.s qui eux, ont moins de chance.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : uc

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Ashton // Oliver // you

Make it happen

(#) Message par Invité Lun 30 Sep 2024 - 18:11

✻✻✻
(( One life ))
w/ ›› @Roxanne Almasy

Un souffle amusé s'échappe de tes narines en la voyant sursauter. Ah oui, mademoiselle était bien plongée dans ses pensées. Ou bien concentrée sur les gens qu'elle fixait. En tout cas tu réussi à capter son attention puisqu'elle ne t'envoie pas chier et que t'as le temps de lui faire une super petite démonstration de danse. De toute beauté, ça va de soi ! Si Loïs était ici il se marrerait, lui qui voulait te voir danser le hip-hop l'autre coup. On est bien loin, bieeen bien loin, de son niveau-là. "Oh, je vois, comme cela?" Tu ris sans aucune discrétion, un rire franc, et t'applaudis mains levée sa tentative. T'es bien tombé ! T'aimes les filles qu'ont de l'humour, qu'on pas peur du ridicule, à faire des manières dans tous les sens par peur de perdre leur dignité. Franchement ça t'éclate de voir une meuf danser de cette façon. "Mhh. Tu le fais quand même mieux que moi" tu tournes tes mains vers le ciel, bras écartés, en penchant la tête de gauche à droite "Ah mais en même temps c'est des années d'expérience tu sais" oui oui absolument ! "J'ai appris ces pas iconiques aux plus grands, mais ne désespère pas, tu pourras arriver à mon niveau un jour" tu ris de bon cœur à nouveau. Tu t'es pas vu faire, mais même sans ça, tu te doutes qu'elle a eu plus d'élégance que toi même si ça restait un mouvement.. disons atypique. Difficile de pas avoir l'air con mais c'est toujours drôle. "Ceci dit, je décèle un début de talent, encore deux ou trois fois et tu pourras tous les bousculer pour leur piquer la vedette !" Bon si elle continue dans le délire elle est pas prête. Non parce que toi, t'es foutu d'aller réellement au milieu de la piste et d'écarter les bras en disant à tout le monde de faire de la place pour la représentation de la soirée. Bon tu la laisserais pas seule mais t'es quand même pas sûr qu'elle ait envie d'être le centre de l'attention. Seulement t'es capable de partir toujours très loin dans les délires toi.
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Roxanne Almasy Dim 13 Oct 2024 - 16:04

(( One life ))
w/ ››  @Ashton Crowley

Si étant gamine, l'idée d'être un jour danseuse de ballet lui avait effleurée l'esprit comme bon nombre de jeune fille de ces âges là, ses talents pour la danse étaient en réalité absolument désastreux. Enfin, elle pouvait se trémousser comme pouvaient le faire les gens dans cette boite de nuit puisqu'après tout, on ne demandait pas un niveau d'expertise digne d'un spectacle mais simplement de se relâcher et se laisser emporter par le flow de la musique. Un moyen également de séduire quelqu'un pour certaines personnes puisque, elle l'avait compris, c'était un lieu de rencontre classique pour ce genre de chose là.
Elle ne savait pas vraiment ce qui se tramait avec ce garçon sorti de nul part qui l'avait ainsi interpellée mais avoir de l'interaction avec quelqu'un lui plu. Surtout pour échanger de telle conversation. Vraisemblablement, cet inconnu possédait un humour qui marchait sur elle, malgré elle. Le genre de phrases légères pas forcément recherchées mais qui faisait son efficacité. Ainsi elle se retrouvait à se marrer sans même s'en rendre compte, à la réplique qu'il lui adressa. Elle le réalisa qu'après, lorsque les fossettes de ses joues se détendirent.
- Oui, je me rend compte que j'ai à faire à un professionnel effectivement. Il faudra que tu m'explique ta technique, j'ai envie de l'apprendre!
Elle arbora une expression de fierté lorsqu'il la complimenta sur ses débuts de talents qu'elle n'avait évidemment pas. Mais elle aimait se prêter au jeu, ça venait naturellement, comme ça. Et puis, ça lui plaisait, ça l'amusait. Elle avait l'impression d'enfin occuper sa soirée, jusqu'ici assez monotone à cause de sa pseudo timidité ou plutôt, le simple fait qu'elle ne soit pas familière avec ce genre de soirée et qui l'empêchait d'avoir les codes du comportement à adopter. Il l'avait surement compris, ce garçon, mais elle aimait qu'il la complimente bien que ça ne soit pas réellement pensé. Ou du moins, que tout ceci soit un semblant. Elle fit un geste de la main l'air de dire "roh tu exagères" mais au fond, elle aimait ça, qu'il lui dise cela.
"Tu me surestime peut être un peu trop, quoique... Si je m'y met réellement, peut être que je saurais me montrer convaincante!" s'encourageait-elle elle-même. Roxanne Almasy n'était pas connue pour être défaitiste, non. C'était une combattante dans l'âme, autrement elle n'aurait jamais eu son doctorat... Ou en tout cas, de façon plus tardive. "Alors... On joint nos talents ensemble?" proposa t-elle, un brin enthousiaste à cette perspective. Nerveuse, mais enthousiaste. Se ridiculiser ne faisait pas parti de ses plans pour ce soir mais en même temps, elle voulait s'y tenter.

Roxanne Almasy
Roxanne Almasy

One life > Roxash Saddr

Âge : trente et un an, le temps passe si vite qu'elle s'est à peine rendue compte qu'elle a sauté la trentaine.

Job : Elle est astrophysicienne et rêve bêtement de faire une carrière, aussi minime soit elle, dans la chanson.
Famille : Sa famille se compose essentiellement de ses parents, ses grands parents (et l'entourage global) ainsi que de sa petite soeur qu'elle adore. Les Almasy forment une famille soudée, le coeur sur la main, et même si elle n'est pas "parfaite", Roxanne estime qu'elle n'aurait pas pu tomber mieux, surtout lorsqu'elle reccueille le témoignage de certain.e.s ami.e.s qui eux, ont moins de chance.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Ashton // Oliver // you

Make it happen

(#) Message par Invité Dim 13 Oct 2024 - 17:45

✻✻✻
(( One life ))
w/ ›› @Roxanne Almasy

T'as jamais eu de mal à aborder les gens. Tu fais pas partis de ceux qui se posent cent cinquante questions avant d'aller parler. Trop réfléchir c'est se laisser l'occasion de renoncer, de changer d'avis, de se créer des peurs. Nan toi tu fonces. C'est pas toujours le plus intelligent à faire mais c'est comme ça que tu fonctionnes. Et t'es parfois toi même surpris de ce qui sort de ta bouche. Mais visiblement cette fois ci, bonne pioche puisque ça fait rire la demoiselle qui rentre même dans ton jeu ! "Oui, je me rend compte que j'ai à faire à un professionnel effectivement. Il faudra que tu m'explique ta technique, j'ai envie de l'apprendre!" tu bombes le torse, tout fier même si tu sais que vous êtes dans du grand n'importe quoi "Ecoute, chaque chose en son temps, faut que je vois si tu le mérites avant" tu ris légèrement, faut bien que tu la taquines un peu. Et puis tu serais curieux de voir si elle cherche à te prouver qu'elle le mérite. Pour quelques pas débiles à la Pulp Fiction en plus, comme si elle était pas déjà capable de les reproduire. Et le pire c'est que tu peux continuer longtemps comme ça. "Tu me surestime peut être un peu trop, quoique... Si je m'y met réellement, peut être que je saurais me montrer convaincante!" tu la pointes du doigts à la fin de sa phrase "Ah tu vois ! Faut pas douter, on peut tout faire" tu ris, c'est un peu ta philosophie de vie. L'inconscience comme moteur pour te propulser dans les histoires les plus folles qui construiront ta vie. Alors ouais tes pulsions n'ont pas toujours mené que du bon, même si tu regretteras jamais ce qui t'as fait finir en prison. Mais putain on pourra pas dire que t'as pas vécu. Prendre des risques, essayer, sauter dans le vide pour se sentir vivant. Bon okay c'est un peu gros comparé au simple fait de danser quelques pas. Mais au final le schéma est le même. Évidemment que tu peux, qu'est ce qui t'en empêche ? "Alors... On joint nos talents ensemble?" t'hausses les sourcils puis tu souris "Allez !" tu lui tends la main pour l'embarquer sur la piste puis tu la relâche pour te mettre en face d'elle "Let's go !" et tu recommences tes ptits pas avec tes doigts qui passent devant les yeux, tu tournes sur toi même en levant et baissant ta main en mode disco parce que ça te fait marrer et tu termines en te pinçant le nez d'une main et une vague avec l'autre qui descend en même temps que tu t'accroupis. Tu te rappelles de ce pas ridicule que t'as même revu repris par les Oompa-Loompas dans Charlie et la Chocolatrie. "YES !" tu lèves tes demains dans sa direction pour qu'elle puisse frapper dedans, double check ! "Tu vois que tu pouvais, maintenant go faire tout ce que t'as envie de faire en fait" pourquoi s'arrêter à une danse ?
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Roxanne Almasy Dim 13 Oct 2024 - 22:01

(( One life ))
w/ ››  @Ashton Crowley

Roxanne était ravie de pouvoir adresser enfin la parole à quelqu'un. En plus quelqu'un qui était venu à sa rencontre, parce que ce n'était pas elle qui serait venu voir quelqu'un. L'espace d'un instant, elle médita de façon très brèves sur les raisons qui l'en empêchaient. Après tout, que risquait-elle à part de se prendre un très gros "vent" comme l'appelaient les gens en général? Certes, son humour pouvait parfois être remis en question, surtout vis à vis des gens qui le subissent malgré eux. La peur de paraitre ridicule, sans doute. Mais quand elle voyait les gens danser, s'enfiler des verres, est ce qu'elle pouvait se permettre d'avoir cette peur là? N'était-elle pas ici pour tout lâcher justement et prendre des risques? Ah, elle se débarrassa très vite de toutes ces réflexions là puisqu'après tout, elle avait réussi à attiser l'apparition d'un garçon près d'elle, tel un démon invoqué lors d'un culte douteux. La voilà plus seule désormais, c'était ce qui comptait!  
La voilà qui haussait les sourcils lorsque cet inconnu qui était venu à sa rencontre lui dit qu'elle devait le mériter pour avoir ses leçons. "Oh, je vois! Et que faut-il faire pour avoir l'audace de l'apprendre?"
Et puis elle rit sous ses encouragements. Encouragements qu'elle s'était déjà donnée elle même juste avant, mais qu'il avait salué. Ses coudes fléchis et ses deux mains sur les côtés, la voilà qui s'étonnait d'elle même. "Oui c'est vrai, je devrais y penser plus souvent!"
Il accepta de l'emmener danser. De montrer aux autres leurs talents ou non talents, mais en tout cas, leur façon de s'amuser. Ce fut nerveuse mais particulièrement excitée qu'elle l'avait suivi. Ses yeux luisaient d'émotion intense à l'idée de se livrer devant autant de monde mais ironiquement, elle avait décidé de faire confiance à cet homme pour ce soir. En plus d'être le seul qui l'avait abordée, leur brève discussion l'avait entrainée jusque là. Tant mieux, c'était une bonne chose. Ce fut lui qui ouvrit le bal et elle le suivit avec un certain entrain. Elle tenta d'impressionner quiconque la verrait et aurait envie de la voir, mais surtout de s'impressionner elle même avant tout. Qu'importait si elle se retrouvait ridicule après tout, elle voulait juste s'amuser et c'était tout. Un coup elle reproduisait maladroitement les pas que lui montrait l'inconnu, l'autre elle tentait d'improviser elle aussi quelques pas selon ce que lui dictait son corps. Cela devait être concluant puisqu'il l'encouragea à taper dans ses mains afin de se féliciter de leur danser improvisée. Elle, elle était toute guillerette et surtout très fière.
- Oh oui, bien sûr, mais seule c'est moins rigolo, souffla t-elle sous une inspiration. "J'irais quand même bien boire un coup, toute cette euphorie m'a assoiffée!"
C'était qu'elle n'était plus toute jeune non plus Roxanne. Sans être une mamie pour autant, mais elle avait une capacité d'endurance un peu moins forte que lors de sa vingtaine.

Roxanne Almasy
Roxanne Almasy

One life > Roxash Saddr

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Ashton // Oliver // you

Make it happen

(#) Message par Invité Sam 19 Oct 2024 - 17:35

✻✻✻
(( One life ))
w/ ›› @Roxanne Almasy

T'es tombé sur une fille cool. T'aurais pu te faire rembarrer dès ta première phrase. T'aurais pu aussi tomber sur une fille qui ne savait pas s'amuser et n'avait pas d'humour. Qui se serait contenté de te juger. Mais non, bonne pioche ! "Oh, je vois! Et que faut-il faire pour avoir l'audace de l'apprendre?" tu ris à nouveau et tu réfléchis à la question. "Hmm et bien faut m'apprendre un truc aussi" du donnant-donnant c'est encore le plus simple quand tu ne connais pas encore la personne. Même si c'est toujours que du délire et qu'elle peut bien t'apprends n'importe quoi que ça passera. C'est très vaste. "Oui c'est vrai, je devrais y penser plus souvent!" ton sourire s'étire quand elle approuve ce que tu dis. Tu t'attendais presque à du "oui mais naaan, y'a plein de trucs que je suis pas capable de faire nanani nanana" un discours finalement assez courant. Mais tu préfères largement sa réaction. Pas de limite, tout est possible ! Tu aimes cette philosophie de vie. Après tout, c'est bien ce qui se rapproche le plus de la liberté non ? Et depuis que t'as été enfermé une décennie entière, on peut dire que tu cours après, la liberté. "Exactement !" t'es peut-être pas un exemple à suivre ceci dit. Un peu trop inconscient. Cependant, ça fait pas de mal de jouer à ce petit jeu de temps en temps. Sans ça, à avoir toujours peur de tout, la vie doit être fade. Si être adulte c'est être prudent alors tu préfères rester enfant. Ça y est vous vous lancez dans une démonstrations de vos talents absurdes en danse, ce qui vous fait beaucoup rire. Tu vois d'ailleurs qu'elle improvise des pas elle aussi, finalement elle est assez à l'aise ! "Oh oui, bien sûr, mais seule c'est moins rigolo" t'hausses une épaule avant d'hocher la tête "J'avoue, avec un partenaire de crime ça a quand même meilleure saveur" on ne va pas se mentir "J'irais quand même bien boire un coup, toute cette euphorie m'a assoiffée!" ça aussi tu ne peux qu'approuver ! "Vas y c'est pour moi" tu retournes au bar avec elle et tu la laisses commander ce que tu veux avant d'opter pour un bourbon. Tu te tournes vers elle en appuyant ton avant-bras sur le bar "Donc, y'a des choses que tu t'empêches de faire parce que t'es seule ?" c'est comme ça que tu le comprends mais peut-être que tu te trompes. Ou peut-être qu'elle parlait juste de se soir avant que tu ne viennes te taper l'incruste.
Invité
Anonymous

Invité

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé