❝ Somewhere I belong ; w/Kai
Page 1 sur 1
❝ Somewhere I belong ; w/Kai
☆ ❝ Somewhere I belong ❞ ☆
Tw :: aucun
OCTOBRE 2024, THE WITNESS. SEATTLE.
— Max, prends juste ton sac et dépêche toi. On n’a pas toute la journée, là !!
— Ouais ouais, attends deux secondes.
Maxine se regarde tranquillement dans le miroir, pour replacer ses cheveux, pas à la bonne place alors qu’elle sait que je dois me rendre au Witness plus de bonne heure aujourd’hui. Malgré la fin de soirée au top, je n’ai pas beaucoup dormi. Ça arrive parfois, que je ne trouve pas le sommeil alors je tourne et tourne et tourne encore sur mon canapé pas vraiment confortable mais qui est toujours mieux que rien.
Ana ne peut pas garder ma petite sœur ce matin, elle a des rendez-vous importants et son mari n’est pas là non plus alors je dois me débrouiller. Je ne peux pas laisser Maxine toute seule chez nous du coup je l’embarque avec moi. Ana viendra la récupérer plus tard. Au pire la gamine peut s’occuper toute seule dans un coin du bureau pendant que je seconde la co-gérante avec la paperasse.
Ces derniers temps, il faut dire que Kai est aux abonnés absents, ce qui fait qu’on ne le voit pas beaucoup traîner au bar.Alors certes, gérer un bar peut avoir ses avantages comme ses inconvénients mais il n’est pas comme d’habitude. Plus distant, moins bavard… moins souriant aussi. Est-ce que ça à voir avec la meuf qu’il fréquentait ? Probablement, j’la vois plus des masses non plus alors forcément, je me pose des questions. Auxquelles je n’aurais pas de réponse puisque ça ne me regarde pas !
Quand j’arrive au Witness, Kendall me tire une drôle de tête, parce qu’elle voit derrière moi la petite pré-ado. Je hausse les épaules en m’excusant. Elle ne restera pas suffisamment longtemps pour la pervertir, on s’entend ! Elle sera là au maximum une heure, pas plus. Je demande à ma petite soeur d’aller s’installer à l’une des tables vip et de trouver quoi faire le temps que notre voisine vienne la chercher. Elle s'exécute après avoir marmonner quelque chose entre ses dents que je n’ai pas réussi à comprendre ! Ah ces gamins, ils savent tout avant même d’avoir vécu, j’vous jure !
Après cette parenthèse merveilleuse, j'interroge la co-gérante qui s’est installée à une table près du bar avec tout son matériel de comptabilité.
— Tiens, on fait pas ça dans le bureau, aujourd’hui ?
— Non, Kai est en train de cuver je crois… Je l’ai laissé dormir.
— Ah bon, il a dormi ici ? Toute la nuit ?
Elle hausse les épaules et ne semble pas en connaître davantage. Hum… c’est pas dans les habitudes de Kai de rester ici. Surtout qu’on ne le voit quasiment jamais et pire ces temps-ci. C’est à peine si j’le croise et on ne se parle pas vraiment. Y’a définitivement quelque chose qui cloche. Alors, j’inspire profondément, je m’excuse auprès de Kendall avant de m’éloigner d’elle et de me diriger vers le bureau situé à l’étage du bar. Je l’entends râler parce qu’elle m’a appelé pour avoir de l’aide et je fous le camp à peine arrivée…
Devant le bureau, je m’apprête à cogner à la porte mais me ravise un demi centimètre avant de toucher cette dernière. Pendant quelques secondes j’hésite à faire demi tour, afin de le laisser dormir, s’il dort réellement. Je déteste qu’on me réveille quand je dois cuver, j’imagine qu’il ne doit pas être différent pour ça ? Et après avoir pris mon courage à deux mains, je frappe à porte, doucement, ouvre cette dernière. Je découvre alors Kai assis sur le canapé les mains plongées dans ses cheveux. J’entre tout en murmurant :
— Kai ? Tu vas bien ?
J’ose pas avancer, des fois qu’il me jetterait dehors…
@Kai S. Turner ∙ code par alcara
Date de naissance : 21/06/1998
Faceclaim : Dove Cameron
Crédit : Tag
Multicomptes : Nope
RPs : 4
Âge : Sur mon permis de conduire, il est noté que j’ai fêté mon vingt-sixième anniversaire le premier jour de l’été, soit le 21 juin. Mais psychologiquement parlant, j’dois être dans la trentaine, proche de la crise de la quarantaine. Affolant, n’est-ce pas ? En même temps, j’ai du grandir beaucoup trop vite, j’ai du être l’adulte de la maison, pour m’occuper de ma petite soeur. J’suis devenue une mère de substitution, pour cette gamine qui portait encore des couches culottes !
Côté coeur : Ooooh, j’ai bien essayé d’avoir des p’tits copains dans ma vie. J’en avais, avant le drame. Des p’tites amourettes sans danger. Mais après le drame, dés qu’ils découvraient l’existence de Maxine, y avait plus personne au portillon!!! Bref, j’suis une éternelle célibataire qui espère encore que tout n’est pas perdu. Qu’un jour, quelqu’un chamboulera mes sentiments…
Job : J’ai fait plusieurs postes de serveuse en ville ces dernières années : Dans des restaurants principalement, dans des bars, quand j’ai eu l’âge de vendre de l’alcool aux clients et je travaille au Witness comme serveuse depuis trois ans. Dernièrement, j’ai sauvé la mise à la co-gérante plus d’une fois, en l’aidant dans sa comptabilité. Elle m’a proposé cet extra afin de mettre un peu de beurre dans les épinards. Ma foi, c’est pas de refus, ce fric en plus.
Adresse : Petit appartement une chambre, au centre-ville dans le quartier de Belltown que je partage avec ma petite soeur, Maxine.
Famille : Mes parents étaient très travailleurs, on avait une belle vie même si on ne roulait pas sur l’or. On était toujours propres sur nous, on ne manquait de rien à l’école et on avait une bonne éducation, jusqu’au jour où ils se sont retrouvé pris au piège dans une épicerie de Chinatown et que j’ai dû annoncé à ma petite soeur de deux ans, le soir même que papa et maman ne reviendraient pas. Alors j’ai pris en charge la petite et j’ai fait en sorte d’être forte, pour ne pas qu’elle me soit arrachée des services sociaux qui me scrutaient à la loupe, à l’époque. J’ai pris notre vie en main, avec beaucoup de bâtons dans les roues mais j’men sors pas si mal, hein ? Je vis dans un petit appartement, possédant qu’une seule chambre au centre-ville, avec Maxine. C’est suffisant pour nous. Elle dort dans la chambre, j’ai le canapé. J’peux pas me permettre mieux, pour l’instant. Sauf si mon boss m’offre une augmentation suffisante, alors j’pourrais quitter ce fichu appartement que j’occupe depuis presque huit ans.
Trigger warning : Je ne joue pas ce qui concerne les agressions sexuelles sur femme ou enfant, pédophilie, zoophilie, violences domestiques/conjugales etc. Le reste on discute ensemble.
- Chaos is a friend of mine
Re: ❝ Somewhere I belong ; w/Kai
✻✻✻
(( Somewhere I belong ))
w/ ›› @Maisie DeLuca
Parfois t'as l'impression, la très légère sensation, d'aller un tout petit peu mieux. De peut-être remonter la pente. Simplement parce que t'arrives un peu mieux à faire semblant. Et puis il suffit de pas grand-chose pour finalement rechuter. Putain tu te rappelais plus que tu vivais si mal les ruptures. Faut dire qu'elles ne t'ont pas toutes autant affectées. La dernière fois que t'as eu aussi mal c'était avec JJ. La veille au soir, après déjà quelques verres, t'as pris un taxi pour venir ici et dans le taxi t'as envoyé un message à Darcy. Faiblesse alcoolisée. Toi qui avais réussi à ne pas céder jusque-là... Mais le pire au final c'est pas vraiment que t'ai cédé. Non. C'est qu'elle ait vu ton message et que tu n’aies eu aucune réponse. Ouais. Aoutch... ça fait mal. Elle doit mieux tourner la page que toi. Ça te fait prendre encore plus conscience que c'est vraiment fini. C'est d'ailleurs ce qui fait que, même une fois arrivé ici, t'as ressorti un verre et de quoi boire. Tout est resté sur le bureau d'ailleurs, il semblerait que tu n'aies pas eu le courage de ranger. Peut-être même que l'idée ne t'a pas traversé l'esprit vu dans l'état dans lequel tu devais être. Tu sais même pas quelle heure il est quand tu te réveilles là. T'as mal au crâne. Tu te rappelles juste que si t'es venu ici pour pioncer au lieu d'aller chez toi c'est parce que chez toi, en ce moment, tu revois un peu trop le fantôme de tes moments passés avec Darcy. T'es tellement assommé que t'as l'impression de pas avoir dormi. Tu te redresses en position assise non sans un vieux grognement et t'appuies ton front contre tes mains, les doigts dans les cheveux, les coudes sur les genoux. Putain... quelle élégance... T'es pitoyable. Vraiment. Une loque. Tu te fais pitié à toi même. T'espères que personne ne t’a vu comme ça. Ton image en prendrait un coup. Mais évidemment, c'est pile quand tu te dis ça que t'entends frapper à la porte, qui s'ouvre rapidement ensuite. Bon ben trop tard pour la bonne image. "Kai ? Tu vas bien ?" tu relèves la tête, ne reconnaissant pas la voix de Kendall alors que tu t'attendais à ce que ça soit elle. Mais non, c'est Maisie, la jolie petite blonde qui travaille ici depuis un moment maintenant. Kendall t'avait suggéré l'idée de la prendre en aide pour la comptabilité et étant toi même plus trop là en ce moment, tu ne pouvais pas lui refuser un coup de main. "Maze" tu passes tes mains sur ton visage pour essayer de te réveiller un peu plus "J'ai déjà connu mieux en toute honnêteté" tu peux difficilement prétendre le contraire la vue ton état. Faire semblant d'aller bien nécessite une certaine crédibilité visuelle que tu n'es pas en mesure d'assumer la. Tu tends le bras pour lui faire signe de rentrer "Vas-y, prends ce que tu es venu chercher t'en fais pas" qu'elle ne s'empêche pas de rentrer juste parce que t'es là. Tu tournes la tête vers le bureau et tu soupires en fermant les yeux quand tu réalises que la bouteille et le verre sont toujours dessus. Ouais.. tu peux définitivement pas faire semblant que tout va bien là...
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard} • sheepirl.
- Kai S. Turner
- Pseudo : Tag (Jo)
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
RPs : 257
Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu
Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3 • Grayson • Maisie
RPs terminés : Félix • December • Anton • Sasha • Darcy #1 • Darcy #2 • Adrian • Yaël • Miles • Minho • Chad • Shin • Aïcha • Camden • Darcy #3 • Jordan #1 • Darcy/Elias/Vega • Jordan #2 • Darcy #4 • River • Yaneck • Draco • Marlon • Jules
- STAFF
Je sais que Kendall compte sur moi pour l’aider dans sa comptabilité. J’ai très bien compris à quel point elle attendait beaucoup de moi puisqu’en ce moment Kai semble être totalement ailleurs. Dispersé, même. Je ne sais pas trop ce qui lui arrive ces temps-ci mais je ne l’ai jamais vu comme ça depuis qu’on se connaît. Notre relation n’a rien d’extraordinaire. Je bosse pour lui, bien que je bossais pour Kendall avant ça. Mes tâches ont quelques peu évoluée au sein du Witness tout comme mon lien avec le big boss. Faut dire qu’au début, je l’aimais pas vraiment. Il dégageait quelque chose qui me faisait hérisser le poil, me demandez pas pourquoi! Peut-être aussi sa façon de se comporter comme s’il était un peu le centre de l’univers ? C’est sans doute exagéré de la part mais c’est ainsi que je voyais les choses au début. Maintenant ce n’est plus pareil. J’ai appris à le connaître. J’ai appris à lui faire confiance et on communique plus qu’entre simple employeur-employé. Et puis, Maxine l’aime bien, il faut le reconnaître, il est vraiment doué avec elle surtout quand elle arrive à me faire sortir de mes gonds et qu’il apaise la situation. J’devrais lui dire merci plus souvent, à ce propos.
Et donc, j’abandonne sans scrupule Kendall afin d’aller m’assurer sur Kai va bien. D’après ce que j’ai compris, il a dormi dans son bureau. Je cogne à la porte, après avoir hésité un moment et fait une timide apparition, limite sur la pointe des pieds. Je ne mets pas de temps pour comprendre l’état dans lequel il est tout en remarquant la bouteille d’alcool sur le bureau et je m’attends même à me faire dégager d’ici. Je viens alors m’asseoir près de lui, affirmant alors :
— Ce n’est pas pour quelque chose que je suis là…
Touchant son épaule avec la mienne, j’ajoute en lui offrant un sourire réconfortant :
— Si tu as besoin de parler, je sais écouter, tu sais…
Âge : Sur mon permis de conduire, il est noté que j’ai fêté mon vingt-sixième anniversaire le premier jour de l’été, soit le 21 juin. Mais psychologiquement parlant, j’dois être dans la trentaine, proche de la crise de la quarantaine. Affolant, n’est-ce pas ? En même temps, j’ai du grandir beaucoup trop vite, j’ai du être l’adulte de la maison, pour m’occuper de ma petite soeur. J’suis devenue une mère de substitution, pour cette gamine qui portait encore des couches culottes !
Côté coeur : Ooooh, j’ai bien essayé d’avoir des p’tits copains dans ma vie. J’en avais, avant le drame. Des p’tites amourettes sans danger. Mais après le drame, dés qu’ils découvraient l’existence de Maxine, y avait plus personne au portillon!!! Bref, j’suis une éternelle célibataire qui espère encore que tout n’est pas perdu. Qu’un jour, quelqu’un chamboulera mes sentiments…
Job : J’ai fait plusieurs postes de serveuse en ville ces dernières années : Dans des restaurants principalement, dans des bars, quand j’ai eu l’âge de vendre de l’alcool aux clients et je travaille au Witness comme serveuse depuis trois ans. Dernièrement, j’ai sauvé la mise à la co-gérante plus d’une fois, en l’aidant dans sa comptabilité. Elle m’a proposé cet extra afin de mettre un peu de beurre dans les épinards. Ma foi, c’est pas de refus, ce fric en plus.
Adresse : Petit appartement une chambre, au centre-ville dans le quartier de Belltown que je partage avec ma petite soeur, Maxine.
Famille : Mes parents étaient très travailleurs, on avait une belle vie même si on ne roulait pas sur l’or. On était toujours propres sur nous, on ne manquait de rien à l’école et on avait une bonne éducation, jusqu’au jour où ils se sont retrouvé pris au piège dans une épicerie de Chinatown et que j’ai dû annoncé à ma petite soeur de deux ans, le soir même que papa et maman ne reviendraient pas. Alors j’ai pris en charge la petite et j’ai fait en sorte d’être forte, pour ne pas qu’elle me soit arrachée des services sociaux qui me scrutaient à la loupe, à l’époque. J’ai pris notre vie en main, avec beaucoup de bâtons dans les roues mais j’men sors pas si mal, hein ? Je vis dans un petit appartement, possédant qu’une seule chambre au centre-ville, avec Maxine. C’est suffisant pour nous. Elle dort dans la chambre, j’ai le canapé. J’peux pas me permettre mieux, pour l’instant. Sauf si mon boss m’offre une augmentation suffisante, alors j’pourrais quitter ce fichu appartement que j’occupe depuis presque huit ans.
Trigger warning : Je ne joue pas ce qui concerne les agressions sexuelles sur femme ou enfant, pédophilie, zoophilie, violences domestiques/conjugales etc. Le reste on discute ensemble.
✻✻✻
(( Somewhere I belong ))
w/ ›› @Maisie DeLuca
T'es pas dans une bonne période, une bonne situation, un bon mood. Bref, t'es clairement pas au meilleur de ta forme et, on ne va pas se mentir, t'aurais préféré que tes employés n'aient pas à te voir comme ça. Mais c'est ta faute aussi, comme un con à venir pioncer ici. Y'avait peu de chance qu'il n'y ait pas au moins une personne pour te voir. Kendall au minima puisqu'elle a les clés. Mais de toute façon t'avais laissé ouvert donc n'importe quel employé voulant venir parler de quelque chose aurait pu rentrer. Il se trouve que c'est une petite blonde que tu commences à bien connaitre qui débarque. Pour cause, elle était ici avant toi, donc elle fait partie des employés du Witness que t'as connu depuis le début. Oui parce que t'as préféré garder ceux qui voulaient continuer à bosser ici plutôt que de dégager tout le monde et choisir toi-même chaque personne que tu voulais engager. Enfin bref, là t'es grillé et pas qu'un peu, vu l'alcool encore sur ton bureau, sans parlé de ta tête encore décalquée. Tu tournes la tête vers elle quand elle vient s'asseoir à côté de toi. Ne t'y attendant pas, puisque tu pensais qu'elle venait simplement chercher quelque chose et qu'elle allait redescendre "Ce n’est pas pour quelque chose que je suis là…" attends, elle est venue dans l'intention de te voir ? Pas pour une autre raison avant de changer ses plans en te voyant ici ? "Combien de personnes sont au courant que j'ai passé la nuit ici au juste ?" si elle est venue en le sachant déjà, ça veut dire que peut-être que tous tes employés présents sont au courant. Putain t'espères vraiment que non... T'as quand même une certaine image, dignité, à garder en tant que patron. Faut que tu restes crédible. "Si tu as besoin de parler, je sais écouter, tu sais…" elle est chou, malgré tout, parce qu'elle n'est vraiment pas obligée. Tu viens poser ta main sur la sienne, qu'elle a posé sur ton épaule, pour montrer que t'apprécies son soutien, et tu lui offre même un sourire "Tu sais que y'a aucune close dans ton contrat qui t'obliges à jouer les psys avec moi ?" qu'elle se sente pas obligée. Tu rabaisses ta main et tu étires ton cou en penchant la tête en arrière l'espace de quelques secondes "C'est assez simple, j'étais en couple avec une femme que j'aimais et.. et c'est plus le cas" Maze a forcément déjà vu passer Darcy, elle venait assez souvent et vous flirtiez parfois en bas "Et comme t'as déjà dû le deviner, je l'encaisse pas très dignement..." c'est le moins qu'on puisse dire.
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard} • sheepirl.
- Kai S. Turner
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Aperçu
Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
RPs terminés : Félix • December • Anton • Sasha • Darcy #1 • Darcy #2 • Adrian • Yaël • Miles • Minho • Chad • Shin • Aïcha • Camden • Darcy #3 • Jordan #1 • Darcy/Elias/Vega • Jordan #2 • Darcy #4 • River • Yaneck • Draco • Marlon • Jules
- STAFF
Kai s’attend à ce que je prenne ce que je suis venue chercher dans son bureau, puis repartir mais ce n’est pas mon intention. C’est pour le voir lui que je suis là. Ça peut paraître bizarre je sais, mais je l’ai bien vu qu’il n’allait pas bien, ça dure depuis un moment déjà et j’ai pas envie de faire des spéculations sans connaître le fin mot de l’histoire, bien que dans les faits, ça ne me regarde absolument pas. En vérité, je m’inquiète pour Kai. Pour que Kendall me demande un coup de main, plusieurs jours par semaine, c’est que c’est grave. Le pire, c’est qu’il n’en a pas toujours été question ; de m’inquiéter pour le big boss. En même temps, je l’aimais pas beaucoup mais encore une fois, je n’avais pas toutes les informations nécessaires, c’est pour ça que maintenant, avant de juger ou de snober quelqu’un, j’essaie de le connaître un minimum avant d’émettre un jugement. Alors non Kai, je ne suis pas là pour autre chose que toi. A sa question, je hausse les épaules.
— Kendall, à première vue. Et elle va me faire passer un savon d’être venue te voir plutôt que de l’aider en bas... Pour les autres, je sais pas.
C’est pas grave, elle s’en remettra et moi aussi, de ma potentielle remise sur les rails ! Mais après tout, je sais écouter, s’il a envie de parler. Je sais qu’on ne se confie pas une tonne de trucs persos mais j’estime qu’il est temps de lui renvoyer la pareille puisqu’il sait assez de choses à me concernant et ainsi que sur Maxine. Notre vie n’a pas été facile, elle ne l’est pas toujours d’ailleurs. Et entre soeurs, y’a souvent des frictions. Devinez qui me sauve la mise dès que l’occaz’ se présente ? C’est lui. Je souris à sa remarque quand il parle de close dans mon contrat, je fais mine d’être confuse :
— Oh, quoi ? Merde, je pensais tout le contraire… Y’a d’autres vices cachés ?
Je ris, évidemment. Et bien entendu je sais que rien ne m’oblige à l’écouter mais je suis là de mon propre chef. Je hoche la tête, l’invitant à délier sa langue.
Et comme j’ai pu m’en douter à quelques occasions, c’est une histoire de cœur. Avec cette fille que j’ai déjà croisée plusieurs fois au Witness. Et qu’est-ce qu’on répond dans ces cas-là, pour éviter de l’enfoncer dans une noirceur sans nom ? Je pose ma main sur sa cuisse et lance, de manière théâtrale :
— Elle te méritait pas, c’est tout ! Et elle s’en mordra les doigts un jour… Ce qu’il te faut, c’est de remonter en selle très vite…
Un peu comme quand on tombe de vélo, on en refait tout de suite pour vaincre sa peur, une connerie du genre. En relation amoureuse, j’imagine que c’est pareil ? Il a qu'à s'envoyer en l’air avec quelqu’un d’autre et peut-être que ça l’aidera à l’oublier, cette meuf ?
Je sais, j’suis mal placée pour parler de relation amoureuse, j’suis pas capable d’en tenir une sérieusement alors…
✻✻✻
(( Somewhere I belong ))
w/ ›› @Maisie DeLuca
"Kendall, à première vue. Et elle va me faire passer un savon d’être venue te voir plutôt que de l’aider en bas... Pour les autres, je sais pas." un petit souffle amusé s'échappe de tes narines et tu tournes ton regard vers elle à nouveau "Parce qu'elle est pas au courant que t'es la ?" t'espères qu'il y en a pas d'autres. Que Kendall et elle sont les seules au courant. T'as une certaine image à tenir en tant que patron tout de même, histoire de garder une certaine crédibilité face à tes employés. Bon pour Maze c'est probablement un peu mort maintenant "Oh, quoi ? Merde, je pensais tout le contraire… Y’a d’autres vices cachés ?" elle arrive, mine de rien, à t'arracher quelques sourires, ce qui n'est pas chose aisée ces derniers temps. Encore moins après une cuite pareil et un réveil sur ton lieu de travail en étant pris en flagrant délit "Hmm oui, tout ce qu'il se passe dans ce bureau, reste dans ce bureau, donc interdit de mentionner la bouteille d'alcool presque vide et le patron lui.. un peu trop plein qui a dormi ici" ouais ça, vaut mieux que ça reste entre vous et Kendall si jamais ça s'est pas déjà étendu plus que ça. Tu finis par cracher le morceau. De toute façon, ça va se savoir rapidement que t'es plus en couple, peut-être même bien que beaucoup l'ont déjà capté. Darcy ne vient plus pour éviter qu'on se croise alors qu'avant elle passait régulièrement. Et puis si t'étais encore avec, tu flirterais pas avec d'autres. Ton regard descend sur sa main qu'elle pose sur ta cuisse, se voulant sans aucun doute réconfortante. Elle est chou, alors que rien ne l'y oblige. "Elle te méritait pas, c’est tout ! Et elle s’en mordra les doigts un jour… Ce qu’il te faut, c’est de remonter en selle très vite…" tu secoues la tête "Elle a rien fait de mal tu sais, c'est pas sa faute la rupture, c'est juste que ça pouvait pas coller, on avait pas du tout les mêmes projets.." t'es incapable de l'accabler et tu fais pas partis des gens qu'ont besoin d'entendre que leurs ex sont des connards ou connasses pour aller mieux. Et puis après tout c'est pas parce que quelqu'un te quitte qu'il est un connard, ils ont le droit de pas vouloir rester avec toi et le mérite n'a rien à voir la dedans. Mais tu comprends qu'elle te dise ça, trop de gens ont envie d'entendre ça après une rupture. "Et pour ce qui est de se remettre en selle j'ai pas vraiment attendu mais... c'est pas super efficace. L'alcool non plus d'ailleurs..." c'est à se demander pourquoi tu continues l'un comme l'autre. Boire et coucher à tout va. Faut croire que t'es stupide. Tu viens poser ta main sur la sienne "Mais c'est gentil d'essayer de me réconforter" tu lui adresses un petit sourire "J'suis pas de super bonne compagnie en ce moment comme tu l'auras remarqué" mais t'apprécies l'effort.
- Kai S. Turner
Aperçu
- STAFF
Je grimace à la réponse de Kai, concernant Kendall. Oh si, elle sait que je suis là, c’est pour ça qu’elle va me faire passer un savon quand je vais descendre la retrouver. Bon avec un peu de chance Maxine doit probablement se tenir face à elle et la distraire, de façon à ce qu’elle oublie momentanément ma présence dans le bureau du patron. Je me dis que j’ai quelques minutes devant moi avant de me faire sonner les oreilles. Elle agit comme si elle était toujours le boss ici. Enfin pas avec tout le monde, avec moi surtout. J’ai sans doute besoin d’être recadrée par moment et d’un sens ce n’est pas plus mal. C’est bien d’avoir des limites et ça Kendall l’a compris. Autrement, elle sait se tenir à sa place… du moins j’imagine, j’ai jamais rien vu qui sorte de l’ordinaire. Et quand bien même, c’était sa boîte avant, elle doit avoir gardé certaines habitudes. Je souris à Kai avant de lui répondre :
— C’est précisément le contraire. Je suis venue l’aider avec la compta mais je voulais savoir comme tu allais, d’abord.
Et je vois très bien que ce n’est pas le cas. Fort heureusement, j’arrive tout de même à le faire sourire donc c’est gagné, en quelque sorte. Au moins tout n’est pas perdu! Quand il me demande de ne rien dire à propos de ce que j’ai vu ici, je mime une fermeture éclaire sur la bouche avant de dire, innocente:
— Quelle bouteille ? J’ai rien vu. Encore moins le patron qui squatte le bureau pour dormir…
Il peut compter sur moi. Même Kendall n’en saura rien. Pour la bouteille je veux dire. Pour le dodo, j’peux plus rien faire pour lui. Quoi qu’il en soit, ma bouche est fermée et les autres n’en sauront rien. J’ai promis, et je tiens mes promesses.
Mais ce qui me met dans cet état, c’est bien une fille. Pas n’importe laquelle: il s’agit de Darcy. J’ai jamais pu l’encadrer cette meuf… (non j’ai pas de raison à justifier, du balais!). J’essaie de lui mettre tout sur le dos, à la nana mais Kai la défend, ce que j’ai du mal à comprendre. Quand on se sépare, souvent on rejette la faute sur l’autre c’est ainsi depuis l’aube des temps. J’essaie de le réconforter, du mieux que je peux, accompagnant mes mots aux gestes qui se veulent tendres et affectueux. Les peines de cœurs sont souvent différentes d’une personne à une autre. Comme les miennes par exemple. Je lui confie alors :
— De mon côté, ça a toujours bien fonctionné. Je l’ai vite oublié ce connard qui pouvait pas saquer ma p’tite soeur !
Elle passera toujours en premier, peu importe les relations amoureuses. Qu’elles soient sérieuses ou pas. La main de Lai sur la mienne, je lui souris en hochant la tête.
— Mais avec plaisir. J'suis là pour ça. Enfin non, pas juste pour ça mais bref. T’as compris.
Enveloppant sa mains avec les deux miennes que j’embrasse tendrement, j’ajoute :
— Et bien, je vais tout faire pour que tu sois de meilleure compagnie dans ce cas !
✻✻✻
(( Somewhere I belong ))
w/ ›› @Maisie DeLuca
"C’est précisément le contraire. Je suis venue l’aider avec la compta mais je voulais savoir comme tu allais, d’abord." t'arques un sourcil et un petit sourire étire tes lèvres mine de rien "T'étais vraiment inquiète ou tu veux une augmentation de salaire ?" tu la taquines mais en vrai c'est touchant. C'est une bonne employée, elle est vraiment pas obligée d'en faire autant en réalité. "Quelle bouteille ? J’ai rien vu. Encore moins le patron qui squatte le bureau pour dormir…" t'as un sourire attendris qui vient étirer tes lèvres. Elle est vraiment mignonne quand elle s'y met. Ca rend ce réveil finalement moins catastrophique qu'au départ. Même si tu te sens quand même pathétique. T'as pas l'habitude d'être vu dans cet état, t'as d'ailleurs pas l'habitude d'être dans cet état. Enfin, être torché, bien sûr que ça t'es déjà arrivé avec cette rupture mais la, en cumulant et en finissant comme ça sur ton propre lieu de travail c'est une première. Et tu te juges durement pour ça. "De mon côté, ça a toujours bien fonctionné. Je l’ai vite oublié ce connard qui pouvait pas saquer ma p’tite soeur !" t'hausses un sourcil, tournant à nouveau la tête vers elle "Alors d'une" tu lèves le pouce "Comment c'est possible de pas pouvoir saquer ta soeur ? Elle est adorable, et de deux" tu lèves également l'index "Alors comme ça t'es du genre à oublier tes problèmes dans le lit des autres toi aussi ? J'apprends des choses" tu dois bien admettre que t'aurais pas cru. Jugement trop hâtif qui s'est fait dans ta tête et complètement infondé parce que t'en sais rien, tu ne connais pas du tout sa vie sexuelle. Mais c'est bien d'en apprendre un peu plus sur elle et de pouvoir rectifier les petits préjugés qui se font naturellement quand on rencontre quelqu'un. "Mais avec plaisir. J'suis là pour ça. Enfin non, pas juste pour ça mais bref. T’as compris." tu détaches pas ton regard d'elle, elle est vraiment trop chou. Tu ris légèrement quand elle enveloppe ta main des siennes avant d'y déposer un baiser "Et bien, je vais tout faire pour que tu sois de meilleure compagnie dans ce cas !" "Ah oui ?" c'est carrément une mission qu'elle se donne ou bien t'as compris de travers ? "Et tu comptes faire ça comment, de me rendre de meilleure compagnie ? Je suis curieux de savoir ton programme. Tu veux être ma thérapeute ? Le petit diable sur mon épaule ou tu veux te la jouer pretty woman et me remettre à neuf de la tête au pied ?" et si ça t'amuse, ça t'intrigue aussi tu dois dire.
- Kai S. Turner
Aperçu
- STAFF
Page 1 sur 1