jake c. sutton - friendship is in the air
Rewrite the Stars :: Show us who you are :: It's you and me and all of the people :: It's all about us
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jake c. sutton - friendship is in the air
Jacob C. Sutton
ft. Chris Wooddo you know me ?
tell us your story
- Tu es actuellement suivi par un psychologue, car bien que jugé apte à reprendre le travail, tu n’arrives à réellement surmonter le traumatisme de la mort de ton coéquipier.
- Tu as été arrêté plus de 6 mois suite au décès de Parker, pas seulement parce que tu as été suspendu le temps de l’enquête, mais également car tu as totalement sombré les premiers mois suivant sa mort. Tu n’arrivais plus à dormir, revivant sans cesse la scène. Tu t’es enfermé de longues semaines chez moi, ne bougeant guère de ton canapé, et refusant de répondre au téléphone ou à quiconque venait sonner chez toi. Ta petite-soeur qui possède les clés de ton appartement a bien tenté de rentrer sans t’en demander l’autorisation mais tu l’as renvoyé sans ménagement et lui a bloqué toute possibilité d’y revenir tant que tu ne l’avais pas décidé. Tu as même sombré dans l’alcool alors que n’a jamais vraiment été porté dessus.
- Le sport est sûrement ton meilleur exutoire, en plus d’être indispensable à ton boulot. Tu essayes d’aller courir tous les jours, juste après ton réveil, qui peut être très variable selon tes horaires de boulot. Tu vas également à la salle de sport jusqu’à 3 fois par semaine.
- Tu as la phobie des araignées. Pas très viril mais si tu arrives à te faire violence pour écraser les petites araignées qui viennent squatter ton appartement, tu pries pour ne jamais tomber nez à nez avec une un peu plus grosse.
- Tu es un grand fan de l’équipe de football américain de ta ville, les Seahawks. Dès que tu le peux, tu assistes à leurs matchs, de préférence entre amis.
- Il y a une peur que tu gardes pour toi depuis plusieurs années déjà, celle de la mort de ton grand-père. Tu l’as tellement élevé au rang de héros dans ton coeur que tu l’as toujours imaginé invincible. Pourtant, Henry commence à se faire vieux, et tu redoute plus que tout que ton modèle disparaisse de ta vie.
- Tu possèdes une moto bien que tu t'en serves rarement. Mais tu apprécies toujours la proposition d'une virée à l'extérieur de la ville et n'a pas peur d'avaler des kilomètres de routes pour voir de jolis paysages.
- Tu as été arrêté plus de 6 mois suite au décès de Parker, pas seulement parce que tu as été suspendu le temps de l’enquête, mais également car tu as totalement sombré les premiers mois suivant sa mort. Tu n’arrivais plus à dormir, revivant sans cesse la scène. Tu t’es enfermé de longues semaines chez moi, ne bougeant guère de ton canapé, et refusant de répondre au téléphone ou à quiconque venait sonner chez toi. Ta petite-soeur qui possède les clés de ton appartement a bien tenté de rentrer sans t’en demander l’autorisation mais tu l’as renvoyé sans ménagement et lui a bloqué toute possibilité d’y revenir tant que tu ne l’avais pas décidé. Tu as même sombré dans l’alcool alors que n’a jamais vraiment été porté dessus.
- Le sport est sûrement ton meilleur exutoire, en plus d’être indispensable à ton boulot. Tu essayes d’aller courir tous les jours, juste après ton réveil, qui peut être très variable selon tes horaires de boulot. Tu vas également à la salle de sport jusqu’à 3 fois par semaine.
- Tu as la phobie des araignées. Pas très viril mais si tu arrives à te faire violence pour écraser les petites araignées qui viennent squatter ton appartement, tu pries pour ne jamais tomber nez à nez avec une un peu plus grosse.
- Tu es un grand fan de l’équipe de football américain de ta ville, les Seahawks. Dès que tu le peux, tu assistes à leurs matchs, de préférence entre amis.
- Il y a une peur que tu gardes pour toi depuis plusieurs années déjà, celle de la mort de ton grand-père. Tu l’as tellement élevé au rang de héros dans ton coeur que tu l’as toujours imaginé invincible. Pourtant, Henry commence à se faire vieux, et tu redoute plus que tout que ton modèle disparaisse de ta vie.
- Tu possèdes une moto bien que tu t'en serves rarement. Mais tu apprécies toujours la proposition d'une virée à l'extérieur de la ville et n'a pas peur d'avaler des kilomètres de routes pour voir de jolis paysages.
i want you
time of your life
Hear my plea to the fallen, leave me to be with the broken, one last time before I go. Hold the last burning ember, let us never surrender, may we rise unto the call, for the glory and the fall. For the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender, may we rise unto the call+ aeairiel.
- Jacob C. Sutton
- Pseudo : Sayonne
Date de naissance : 14/02/1990
Faceclaim : Chris Wood
Crédit : vava: ©tag, gifs: ©jakeriley-s(tumblr), ©cwooddaily(tumblr), ©sayonne
RPs : 8
Âge : 34 ans, mais son esprit est resté bloqué dans l'année de ses 33 ans, comme si le temps s'était arrêté ce jour-là...
Côté coeur : S'il a bien connu quelques histoires d'amour dans le passé et qu'il y aura largement assez de place pour deux dans son coeur, il a bouclé celui-ci à double tours depuis bientôt un an. Quelqu'un ou quelque chose saura-t-il trouver la clé pour libérer ce petit coeur qui ne demande qu'à battre ?
Job : Rêve de petit garçon devenu réalité, la fierté dans le regard de son héro, son grand-père, le jour de sa nomination en tant qu'officier de police, Jake parle toujours avec fierté de son métier. Mais la perte de son coéquipier en service l'année dernière a tout remis en question... S'il a repris le boulot depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de celui qu'il était avant.
Adresse : Jake n'ayant pas l'argent pour son quartier de coeur, Queen Anne, il loue un petit F3 au #33 Belltown. Son appartement est une véritable garçonnière, toujours en bordel ces derniers mois. C'est sa petite-soeur, lorsqu'elle vient prendre de ces nouvelles, qui en profite pour faire un brin de ménage et parfois pour y glisser quelques décorations personnelles.
Famille : La famille de sang comme de coeur sont quelque chose de très important pour lui. Il est tout particulièrement proche de sa petite soeur, qu'il a toujours considéré comme son bébé à protéger ! Il est aussi très proche de son grand-père maternel, Henry, celui a qui il doit sa vocation pour la police. On trouve aussi en ville d'autre Sutton comme ses parents et bien sûr sa grand-mère maternel, toujours aux côtés de l'homme de sa vie.
Trigger warning : Avec Jake je risque d'aborder le sujet de la mort, mais aussi de tout ce qui va avec son métier : accident, meurtre, etc...
Pour ma part, je n'ai aucun TW.
Bonus :
Mes RPs en cours :
Harper • Elias • Clyde
Mes RPs à venir :
Keziah • Darel • Dorian
- Happily ever after
Re: jake c. sutton - friendship is in the air
Famille
Ohana means family, and family means nobody is left behind or forgotten.@Zoey Sutton (pré-lien)
Petite-soeur Tu es la prunelle de mes yeux, l'être le plus cher à mes yeux. Dès ta naissance, un lien indescriptible s'est noué entre nous. Et aussi petit puis-je avoir été à cette époque, je me suis toujours promis de te protéger. On peut dire que j'ai pris ce rôle à coeur, parfois pour ton plus grand agacement. Je n'ai jamais aimé voir des mecs te tournaient autour, mais j'ai bien conscience que je ne peux pas t'empêcher de faire ta vie. Tes potentiels prétendants savent juste que s'ils te font le moindre mal, ils auront à faire à moi ! En dehors de ce désagrément surprotecteur, on peut dire qu'une réelle complicité existe entre nous. Toujours là l'un pour l'autre, dans les bons comme les mauvais moments, quitte à imposer un peu sa présence. Malheureusement, il y a un peu moins d'an, suite au décès de mon coéquipier, tu as fait les frais de mon anéantissement. Et si ça t'as blessé sur le moment, tu ne m'en as jamais vraiment tenu rigueur. Avec le recul, même si la scène reste très flou dû à l'alcool que j'avais consommé ce jour-là, je m'en veux cruellement de m'être emporté sur toi comme ça, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir que cela ne se reproduise plus jamais, à défaut de pouvoir me faire pardonner une chose pour laquelle tu n'attends aucun pardon. Aujourd'hui notre relation est redevenue comme avant malgré mon humeur fluctuante, et même si je râle quand tu débarques à l'improviste dans mon appartement, ta présence à mes côtés me fait le plus grand bien.
@Harper Strand
Meilleure amie lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Iris Strand
Filleule lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Harper Strand
@Iris Strand
Amis
There is nothing I would not do for those who are really my friends@Elias Solberg
Ami de boulot lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Laurie Reyes
Ami motard lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Chuck L. Tsaregorodsev
Ami motard lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Dallas W. Bradshaw
Ancien collègue lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Keziah D. Blackthorne
Petite protégée lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Darel I. Whitworth
Ami du lycée lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Pseudo
Lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Pseudo
Lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Laurie Reyes
@Chuck L. Tsaregorodsev
@Dallas W. Bradshaw
@Keziah D. Blackthorne
@Darel I. Whitworth
@Pseudo
@Pseudo
Connaissances
Maybe we can write a piece of story together@Ashton Crowley
Habitué des arrestations lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Robyn T. Jenkins
Habituée des arrestations lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Kai S. Turner
Proprio du Witness lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Dorian Westbrook
Rencontre chez le psy lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Pseudo
@Robyn T. Jenkins
@Kai S. Turner
@Dorian Westbrook
@Pseudo
Animosités
Enemies are either defeated, befriended or bypassed.@Clyde O'Neill
Détective non bienvenu lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. aenean vel facilisis elit. aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. quisque facilisis imperdiet dignissim. ut vel dolor eros. curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. ut nec mauris tellus.
@Pseudo
@Pseudo
@Pseudo
@Pseudo
Hear my plea to the fallen, leave me to be with the broken, one last time before I go. Hold the last burning ember, let us never surrender, may we rise unto the call, for the glory and the fall. For the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender, may we rise unto the call+ aeairiel.
- Jacob C. Sutton
Âge : 34 ans, mais son esprit est resté bloqué dans l'année de ses 33 ans, comme si le temps s'était arrêté ce jour-là...
Côté coeur : S'il a bien connu quelques histoires d'amour dans le passé et qu'il y aura largement assez de place pour deux dans son coeur, il a bouclé celui-ci à double tours depuis bientôt un an. Quelqu'un ou quelque chose saura-t-il trouver la clé pour libérer ce petit coeur qui ne demande qu'à battre ?
Job : Rêve de petit garçon devenu réalité, la fierté dans le regard de son héro, son grand-père, le jour de sa nomination en tant qu'officier de police, Jake parle toujours avec fierté de son métier. Mais la perte de son coéquipier en service l'année dernière a tout remis en question... S'il a repris le boulot depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de celui qu'il était avant.
Adresse : Jake n'ayant pas l'argent pour son quartier de coeur, Queen Anne, il loue un petit F3 au #33 Belltown. Son appartement est une véritable garçonnière, toujours en bordel ces derniers mois. C'est sa petite-soeur, lorsqu'elle vient prendre de ces nouvelles, qui en profite pour faire un brin de ménage et parfois pour y glisser quelques décorations personnelles.
Famille : La famille de sang comme de coeur sont quelque chose de très important pour lui. Il est tout particulièrement proche de sa petite soeur, qu'il a toujours considéré comme son bébé à protéger ! Il est aussi très proche de son grand-père maternel, Henry, celui a qui il doit sa vocation pour la police. On trouve aussi en ville d'autre Sutton comme ses parents et bien sûr sa grand-mère maternel, toujours aux côtés de l'homme de sa vie.
Trigger warning : Avec Jake je risque d'aborder le sujet de la mort, mais aussi de tout ce qui va avec son métier : accident, meurtre, etc...
Bonus :
Mes RPs en cours :
Harper • Elias • Clyde
Mes RPs à venir :
Keziah • Darel • Dorian
- Happily ever after
Répertoire
citation de ton choixEn cours
(début septembre) ❞ Insomnia ft. @Elias Solberg
(mi-septembre) ❞ Retour à la réalité ft. @Harper Strand
(mi-octobre) ❞ Missing Person ft. @Clyde O'Neil
(mi-septembre) ❞ Retour à la réalité ft. @Harper Strand
(mi-octobre) ❞ Missing Person ft. @Clyde O'Neil
Terminés
Prévus
@Keziah
@Darel
@Dorian
@Darel
@Dorian
- Jacob C. Sutton
Bonus :
Mes RPs en cours :
Harper • Elias • Clyde
Mes RPs à venir :
Keziah • Darel • Dorian
- Happily ever after
Ma frimousse est déjà là mais je me devais de marquer mon territoire passer une petite tête
- Harper Strand
- Pseudo : lisa_atx
Date de naissance : 01/12/1990
Faceclaim : Katie Stevens
Crédit : Tag
RPs : 6
Âge : 33 ans, bientôt 34, des rêves brisés et encore tellement de choses à vivre mais du mal à se lever chaque matin depuis près d'un an
Côté coeur : Hétérosexuelle, elle ne pense même plus à cette part de sa vie depuis 11 mois, c'est comme si son cœur avait été retiré, mis dans une boîte et enterré avec Parker, l'homme de sa vie, le père de sa fille et celui avec qui elle pensait passer le reste de ses jours.
Job : Pompier, elle reprend doucement le chemin de la caserne 25 après avoir tout mis de côté et déménager pendant plusieurs mois.
Adresse : 112, Queen Anne, dans la villa familiale
Famille : Sa fille, Iris, son monde. Des parents aimants et ayant un mariage presque parfait, un frère ainé qu'elle ne voit jamais et un frère jumeau qu'elle considère comme son double, Harper a toujours été bien entourée par la famille Hamilton.
Trigger warning : Personnage : mort, dépression et par son métier : feu, accident, sang
Perso : aucun
- Happily ever after
Je viens poser mes fesses dans le coin @Jacob C. Sutton
Elais et Jake ont quasiment le même âge et ils bossent tous les deux dans le milieu de la justice, à différents maillons de la chaine. Vu leur caractère respectif, il est très probable qu'ils s'entendent et soient amis ! Ils vivent à Seattle depuis toujours l'un comme l'autre, ce sont de bons vivants, bref... C'est l'évidence. Bonus intéressant, Elias est arrêté depuis juillet pour burn out (il a fait un malaise dans son bureau oupsie) et n'a pas encore pu reprendre donc ils vivent une situation "semblable" bien que l'origine ne soit pas au même endroit. Je me dis qu'il y a quelque chose de sympa à créer alors si ça t'intéresse n'hésite pas à me dire
Elais et Jake ont quasiment le même âge et ils bossent tous les deux dans le milieu de la justice, à différents maillons de la chaine. Vu leur caractère respectif, il est très probable qu'ils s'entendent et soient amis ! Ils vivent à Seattle depuis toujours l'un comme l'autre, ce sont de bons vivants, bref... C'est l'évidence. Bonus intéressant, Elias est arrêté depuis juillet pour burn out (il a fait un malaise dans son bureau oupsie) et n'a pas encore pu reprendre donc ils vivent une situation "semblable" bien que l'origine ne soit pas au même endroit. Je me dis qu'il y a quelque chose de sympa à créer alors si ça t'intéresse n'hésite pas à me dire
Chasseur de bonbons
J'ai mangé tous les bonbons cachés sur le forum à Halloween 2024
- Elias Solberg
- Pseudo : Nox
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) m-aki / gif (c) kokillchi / lyrics (c) fire meet gasoline by sia
Multicomptes :
Shin ☽ Zacharie ☽ Billie ☽ Nehemiah ☽
RPs : 466
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton fiancé Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
- Happily ever after
Hello !
Je me pose avec Laurie par rapport puisque j'ai vu que Jake possédait une moto et puisque Lau' également - c'est son petit bijou - je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire par rapport à ça ? Lui s'en sert quotidiennement et c'est pas rare qu'il sorte de la ville pour des virées plus ou moins longue. Bon, en général il en profite pour pousser un peu et se mettre en danger donc c'est quelque chose qu'il évitera s'il est en présence de Jake mais je me dis qu'ils peuvent être devenu amis suite à ça ? Une rencontre au cours d'une balade, ils ont pu continuer et faire un bout de chemin ensemble jusqu'à revenir en ville ensemble
? Puis Laurie pourrait essayer de le faire l'utiliser un peu plus souvent ?
Lau' gère aussi un petit réseau de drogues donc en sachant que ton p'tit mec est dans la police, ça serait aussi un truc qui pourrait être intéressant. Enfin, Laurie est très prudent vis à vis de ça et il ne le crie pas sur tous les toits maaaais, j'sais pas, j'me dit qu'on pourrait facilement se trouver des petites choses
Je me pose avec Laurie par rapport puisque j'ai vu que Jake possédait une moto et puisque Lau' également - c'est son petit bijou - je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à faire par rapport à ça ? Lui s'en sert quotidiennement et c'est pas rare qu'il sorte de la ville pour des virées plus ou moins longue. Bon, en général il en profite pour pousser un peu et se mettre en danger donc c'est quelque chose qu'il évitera s'il est en présence de Jake mais je me dis qu'ils peuvent être devenu amis suite à ça ? Une rencontre au cours d'une balade, ils ont pu continuer et faire un bout de chemin ensemble jusqu'à revenir en ville ensemble
? Puis Laurie pourrait essayer de le faire l'utiliser un peu plus souvent ?
Lau' gère aussi un petit réseau de drogues donc en sachant que ton p'tit mec est dans la police, ça serait aussi un truc qui pourrait être intéressant. Enfin, Laurie est très prudent vis à vis de ça et il ne le crie pas sur tous les toits maaaais, j'sais pas, j'me dit qu'on pourrait facilement se trouver des petites choses
- Laurie Reyes
- Pseudo : M-Aki
Date de naissance : 06/09/1990
Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
Crédit : M-Aki (ava) mauloveskpop (gif) nuit d’orage + evnnne (sign + gif)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Vega & Loïs
RPs : 158
Âge : Nouvelle bougie soufflée qui lui le rapproche toujours un peu plus de la quarantaine sans y être encore. Trente-quatre ans et toutes ses dents.
Côté coeur : Un célibat duquel il refuse de sortir depuis sa dernière relation de couple il y a quelques années. Il a fait voler Mallory en éclat et l’a vu disparaître de sa vie… mais les sentiments n’ont jamais disparus et le hante plus que de raison. À côté de ça, Billie, son âme soeur,fan de Mallory, lui apporte toutou presquel’amour dont il a besoin sans l’enfermer dans une relation. Mais jusqu’à quand… ?
Job : Il est le patron du Pink Paradise depuis plusieurs années, mets un point d'honneur à ne pas attirer l'attention sur la boîte, protège aussi bien ses employés que le commerce illégal qu'il fait tourner une fois les portes de son bureau fermées.
Adresse : Un duplex à Magnolia, #15.
Famille : Un géniteur qui a foutu le camp quand il a commencé à avoir du caractère, qui n'a pas su assumer son rôle de père. Il porte toujours son nom de famille mais Laurie n'a jamais cherché à en découvrir davantage sur ce lâche, n'en a jamais ressenti le besoin parce que sa mère a pris ce double rôle très à cœur, lui a tout donné, sûrement trop, s'oubliant au passage. Il lui a rendu la pareille lorsqu'il en a eu les moyens, s'est montré reconnaissant comme rarement il l'a été avec qui que ce soit. Seule personne qu'il a sincèrement respecté au cours de sa vie et qui ne fait désormais plus parti de ce monde depuis trois ans. Trois années de vide intérieur qui grignote son cœur et son esprit.
Trigger warning : Abordés en RP : Violence, sexualité, toxicité. C’est ceux auxquels je pense mais c’est susceptible de changer alors on peut en discuter au préalable.
- STAFF
Hello you
va falloir qu'on cause
va falloir qu'on cause
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard} • sheepirl.
- Kai S. Turner
- Pseudo : Tag (Jo)
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Multicomptes : Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
RPs : 257
Âge : Vingt-neuf années de passées, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, t'es ensuite resté célibataire pendant quelques temps, papillonnant à droite à gauche, puis t'as vécu une très intense relation avec Darcy. Relation qui vient de se terminer et pas par manque d'amour alors.. t'as le cœur brisé.
Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu
Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : Jordan #3 • Grayson • Maisie
RPs terminés : Félix • December • Anton • Sasha • Darcy #1 • Darcy #2 • Adrian • Yaël • Miles • Minho • Chad • Shin • Aïcha • Camden • Darcy #3 • Jordan #1 • Darcy/Elias/Vega • Jordan #2 • Darcy #4 • River • Yaneck • Draco • Marlon • Jules
- STAFF
Coucooou @Jacob C. Sutton
Je me dis qu'éventuellement un lien entre Jake et Clyde pourrait être envisagé, ne serait-ce que par le cadre de leur métier
Je me dis qu'éventuellement un lien entre Jake et Clyde pourrait être envisagé, ne serait-ce que par le cadre de leur métier
Arm yourself because no one else here will save you the odds will betray you and I will replace you You can't deny the prize it may never fulfill you, it longs to kill you, are you willing to die?, the coldest blood runs through my veins you know my name
- Clyde O'Neill
- Pseudo : null.moon
Date de naissance : 28/10/1992
Faceclaim : jack lowden
Crédit : harleystuff (avatar)
Multicomptes : Roxanne & Sigmund
RPs : 17
Âge : trente et un an à son compte, une vague nuance de son existence, c'est à peine s'il se souvient de sa date d'anniversaire. (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Clyde a l'esprit ailleurs, l'amour est loin d'être une priorité et si ça doit venir un jour, cela viendra.
Job : Il est détective privé spécialisé dans les enlèvements, meurtres, agressions en tout genre mais il ne rechigne pas pour des petites affaires moins importantes lorsqu'il juge cela nécessaire ou qu'elle peut aboutir à bien plus grand qu'elle ne laisse imaginer.
Adresse : Dans un appartement à Belltown, au n°74.
Famille : Il reste en contact avec sa grand mère, restée en Ecosse, seule famille qui lui reste. Il n'a pas du tout de contact avec les autres membres, ne cherche pas à en avoir pas plus qu'eux ne cherche à en avoir avec lui.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Clyde ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.
Bonus :
- Happily ever after
@Harper Strand Come come
@Elias Solberg Je les imagine tellement à se morfondre sur leur vie du coup au bar (oui parce que même si de base Jake n'est pas très porté sur l'alcool, il l'est un peu plus depuis la mort de son coéquipier ^^') Je suis carrément pour un lien d'amitié du coup Je pense qu'il aurait en effet pu se rencontrer dans le cadre de leur travail dans un premier temps, puis potentiellement se recroiser à l'extérieur et commencer à nouer des liens à ce moment là ? C'est très vague, je sais, mais mon cerveau est pas encore à fond
@Laurie Reyes Ah ben j'ai bien fait de rajouter à la dernière minute l'histoire de la moto grâce à l'Insta de Chris Wood Je suis carrément pour une rencontre au détour d'une balade à l'extérieur de la ville qui les a amené à rentrer ensemble Concernant le fait de pousser un peu, en vrai Jake a petit à petit développer un certain intérêt pour l'adrénaline, donc c'est pas impossible qu'il ferme les yeux s'ils s'amusent dans des conditions plus ou moins safe (du genre : une route déserte)
Pour la partie drogue, à voir ce qu'on pourrait faire, car clairement ça par contre c'est un truc qui plairait pas trop à Jake
@Kai S. Turner Oui bonjour joli monsieur
Une idée de ce qui pourrait rapprocher nos deux messieurs ?
J'ai vu que Kai était photographe... Sur son Insta j'ai mis quelques photos façon "shooting" en me disant "c'est ça petite-soeur qui les a prises" mais en vrai, maybe ça pourrait être une piste pour nos deux bonhommes Bon si vraiment on partait sur ça, faudrait quand même trouver comment ils en sont arrivés là car Jake c'est pas vraiment le mec à se dire "ah ouais tiens, si je faisais un photoshooting"
@Clyde O'Neill Ah ben avec plaisir En tant que détective privé, Clyde a tendance à collaborer avec la police ou au contraire il est plutôt dans les pattes de la police à leur grand dam ?
@Elias Solberg Je les imagine tellement à se morfondre sur leur vie du coup au bar (oui parce que même si de base Jake n'est pas très porté sur l'alcool, il l'est un peu plus depuis la mort de son coéquipier ^^') Je suis carrément pour un lien d'amitié du coup Je pense qu'il aurait en effet pu se rencontrer dans le cadre de leur travail dans un premier temps, puis potentiellement se recroiser à l'extérieur et commencer à nouer des liens à ce moment là ? C'est très vague, je sais, mais mon cerveau est pas encore à fond
@Laurie Reyes Ah ben j'ai bien fait de rajouter à la dernière minute l'histoire de la moto grâce à l'Insta de Chris Wood Je suis carrément pour une rencontre au détour d'une balade à l'extérieur de la ville qui les a amené à rentrer ensemble Concernant le fait de pousser un peu, en vrai Jake a petit à petit développer un certain intérêt pour l'adrénaline, donc c'est pas impossible qu'il ferme les yeux s'ils s'amusent dans des conditions plus ou moins safe (du genre : une route déserte)
Pour la partie drogue, à voir ce qu'on pourrait faire, car clairement ça par contre c'est un truc qui plairait pas trop à Jake
@Kai S. Turner Oui bonjour joli monsieur
Une idée de ce qui pourrait rapprocher nos deux messieurs ?
J'ai vu que Kai était photographe... Sur son Insta j'ai mis quelques photos façon "shooting" en me disant "c'est ça petite-soeur qui les a prises" mais en vrai, maybe ça pourrait être une piste pour nos deux bonhommes Bon si vraiment on partait sur ça, faudrait quand même trouver comment ils en sont arrivés là car Jake c'est pas vraiment le mec à se dire "ah ouais tiens, si je faisais un photoshooting"
@Clyde O'Neill Ah ben avec plaisir En tant que détective privé, Clyde a tendance à collaborer avec la police ou au contraire il est plutôt dans les pattes de la police à leur grand dam ?
- Jacob C. Sutton
Bonus :
Mes RPs en cours :
Harper • Elias • Clyde
Mes RPs à venir :
Keziah • Darel • Dorian
- Happily ever after
@Jacob C. Sutton Effectivement ça pourrait etre une piste ! xD
Je viens te voir sur didi xD
Je viens te voir sur didi xD
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard} • sheepirl.
- Chuck L. Tsaregorodsev
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
RPs : 32
Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Pensez à vous laver les mains les enfants
Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : Quincy • Sage • Robyn #2
RPs terminés : Leslie • Magdalena • Robyn #1
- STAFF
Jacob C. Sutton a écrit: @Elias Solberg Je les imagine tellement à se morfondre sur leur vie du coup au bar (oui parce que même si de base Jake n'est pas très porté sur l'alcool, il l'est un peu plus depuis la mort de son coéquipier ^^') Je suis carrément pour un lien d'amitié du coup Je pense qu'il aurait en effet pu se rencontrer dans le cadre de leur travail dans un premier temps, puis potentiellement se recroiser à l'extérieur et commencer à nouer des liens à ce moment là ? C'est très vague, je sais, mais mon cerveau est pas encore à fond
XD je les imagine bien aussi ! Après y'a pas de mal à ce que ce soit un peu "bateau" de prime abord dans le sens une amitié classique, on se connait par le boulot, on se retrouve un soir dans le même bar, on sympathise et pouf, pas besoin de toujours révolutionner le monde l'intérêt peut se trouver en rp justement, pour développer tel ou tel aspect. Pour le moment je suis fort sur la vie sentimentale d'Elias mais il est aussi en réflexion sur son avenir professionnel parce que clairement, c'est compliqué, donc ça peut avoir un intérêt d'en parler avec quelqu'un comme Jake en mode philosophie de comptoir sur le sens du devoir je ne sais pas ce que tu en penses ? Ça irait bien sur dans les deux sens !
@Jacob C. Sutton
Chasseur de bonbons
J'ai mangé tous les bonbons cachés sur le forum à Halloween 2024
- Elias Solberg
- Pseudo : Nox
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) m-aki / gif (c) kokillchi / lyrics (c) fire meet gasoline by sia
Multicomptes :
Shin ☽ Zacharie ☽ Billie ☽ Nehemiah ☽
RPs : 466
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton fiancé Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
- Happily ever after
@Jacob C. Sutton Les deux! Autant il peut être un grand allié qu'un mec insupportable qui peut donner l'impression de mâcher le travail Mais je me dis qu'il peut être consultant de temps à autre et que la police pourrait aussi donner son numéro en cas de nécessité, pour des gens qui aurait besoin
Arm yourself because no one else here will save you the odds will betray you and I will replace you You can't deny the prize it may never fulfill you, it longs to kill you, are you willing to die?, the coldest blood runs through my veins you know my name
- Clyde O'Neill
- Pseudo : null.moon
Date de naissance : 28/10/1992
Faceclaim : jack lowden
Crédit : harleystuff (avatar)
Multicomptes : Roxanne & Sigmund
RPs : 17
Âge : trente et un an à son compte, une vague nuance de son existence, c'est à peine s'il se souvient de sa date d'anniversaire. (28/10)
Côté coeur : Rien à déclarer, Clyde a l'esprit ailleurs, l'amour est loin d'être une priorité et si ça doit venir un jour, cela viendra.
Job : Il est détective privé spécialisé dans les enlèvements, meurtres, agressions en tout genre mais il ne rechigne pas pour des petites affaires moins importantes lorsqu'il juge cela nécessaire ou qu'elle peut aboutir à bien plus grand qu'elle ne laisse imaginer.
Adresse : Dans un appartement à Belltown, au n°74.
Famille : Il reste en contact avec sa grand mère, restée en Ecosse, seule famille qui lui reste. Il n'a pas du tout de contact avec les autres membres, ne cherche pas à en avoir pas plus qu'eux ne cherche à en avoir avec lui.
Trigger warning : triggers: On pourra en discuter entre nous si besoin (=
warnings : Clyde ne devrait pas en avoir, mais si besoin est, n'hésitez pas à venir me le communiquer.
Bonus :
- Happily ever after
Ah que coucou
J'ai ma Robyn qui est assez familière des forces de l'ordre à force de faire des conneries et de jamais coopérer quand on l'arrête /SBAFF/ y'a p'tet moyen de jouer là-dessus
Ce qui est sur, c'est qu'il est BG donc elle aura forcément cherché à pouvoir se le taper, dans ce contexte ou dans un autre
J'ai ma Robyn qui est assez familière des forces de l'ordre à force de faire des conneries et de jamais coopérer quand on l'arrête /SBAFF/ y'a p'tet moyen de jouer là-dessus
Ce qui est sur, c'est qu'il est BG donc elle aura forcément cherché à pouvoir se le taper, dans ce contexte ou dans un autre
miss nothing ☽ I'm miss autonomy, miss nowhere. I'm at the bottom of me. Miss so soon, miss don't care. What I've done to me ? And I don't know where I've been. And I don't know what I'm into. And I don't know what I've done to me. So I'll waste my time, and I'll burn my mind. On Miss Nothing, Miss Everything !
- Robyn T. Jenkins
- Pseudo : Niagara
Date de naissance : 14/02/1995
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédit : Arsène (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Jordan
RPs : 10
Âge : Pas très pressée de passer le cap des 30 ans, elle a fêté ses 29 ans en début d'année. (14.02.95)
Côté coeur : ((moi j'aime sans sentiment, confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous)) Célibataire comme bien souvent, il faut dire que les relations longues ou stables ne sont pas vraiment son domaine. Quasi-hétéro beaucoup plus attiré par les mâles que par les femmes, elle ne se considère pas braiment bisexuelle mais si une femme la fait craquer, let's go.
Job : Elle travaille au Coyote Ugly, bien loin de l'époque où elle était batteuse dans le groupe des Satan's Crucifix mais elle y est épanouie.
Adresse : Un appartement bordélique au n°77 à Belltown
Famille : Robyn a été élevée par sa mère.. si on peut dire. Elle n'a jamais connu son père et sait qu'elle a des frères et sœurs mais n'a jamais pu les rencontrer.
Trigger warning : toxicomanie, alcool, sexe, violence, overdoses, avortements, ...
Bonus : DISPO pour RP
Rome & Ana | Chuck | Kai | you ?
- STAFF
professionnal shit-stirer
@Elias Solberg Je suis à 200% pour
Est-ce que tu veux qu'on se lance dès maintenant dans un RP (j'ai 2 places de libre) ou tu es déjà full en ce moment ?
@Clyde O'Neill Hum ok, je vois Donc en effet, ils peuvent se connaître dans le cadre de leur travail Je me dis que potentiellement, la première fois où Clyde est intervenue sur une enquête à laquelle Jake participait, Jake peut l'avoir vu d'un mauvais oeil, en mode "mais qu'est-ce qu'il marche sur nos plates-bandes celui-là ?!" mais que dans le cadre d'une nouvelle enquête, passée ou future, comme tu veux, ça soit totalement différent ?
@Robyn T. Jenkins Haha j'adore ! Ca me fait penser au lien qu'on a parlé entre Ash et Jake avec Tag, vu qu'apparemment il est aussi coutumier des arrestations Pas un pour rattraper l'autre, je te jure Moi ça me fait carrément rire ce genre de lien en mode "oh non pas encore toi" ! Si en plus on y rajoute une tentative de séduction alors là Bon pas sûr que Jake est été très réceptif, mais pas impossible qu'il se soit dit que dans un autre contexte, pourquoi pas
Est-ce que tu veux qu'on se lance dès maintenant dans un RP (j'ai 2 places de libre) ou tu es déjà full en ce moment ?
@Clyde O'Neill Hum ok, je vois Donc en effet, ils peuvent se connaître dans le cadre de leur travail Je me dis que potentiellement, la première fois où Clyde est intervenue sur une enquête à laquelle Jake participait, Jake peut l'avoir vu d'un mauvais oeil, en mode "mais qu'est-ce qu'il marche sur nos plates-bandes celui-là ?!" mais que dans le cadre d'une nouvelle enquête, passée ou future, comme tu veux, ça soit totalement différent ?
@Robyn T. Jenkins Haha j'adore ! Ca me fait penser au lien qu'on a parlé entre Ash et Jake avec Tag, vu qu'apparemment il est aussi coutumier des arrestations Pas un pour rattraper l'autre, je te jure Moi ça me fait carrément rire ce genre de lien en mode "oh non pas encore toi" ! Si en plus on y rajoute une tentative de séduction alors là Bon pas sûr que Jake est été très réceptif, mais pas impossible qu'il se soit dit que dans un autre contexte, pourquoi pas
- Jacob C. Sutton
Bonus :
Mes RPs en cours :
Harper • Elias • Clyde
Mes RPs à venir :
Keziah • Darel • Dorian
- Happily ever after
Rob est l'ex d'Ash, j'te raconte pas le duo
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard} • sheepirl.
- Chuck L. Tsaregorodsev
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
RPs : 32
Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Pensez à vous laver les mains les enfants
Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : Quincy • Sage • Robyn #2
RPs terminés : Leslie • Magdalena • Robyn #1
- STAFF
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rewrite the Stars :: Show us who you are :: It's you and me and all of the people :: It's all about us
Page 1 sur 3