missing person || ft. clyde
Page 1 sur 1
missing person || ft. clyde
Feat. @Clyde O'Neill
Missing Person
TW : disparition d'adolescent
0h02. C’est la dernière trace que vous avez de la gamine, sur une caméra de surveillance du métro. Après ça, plus rien. 7h18. L’heure à laquelle son père, chez qui elle aurait dû se trouver, a déclaré sa disparition. 7h26. Vous recevez l’ordre de perquisitionner le domicile du père à la recherche du moindre indice sur l’endroit où pourrait se trouver l’adolescente.
Tu n’es plus qu’à une rue de lieu quand à la radio tu entends l’alerte disparition. Une adolescente de 17 ans a disparu hier soir en rentrant de soirée. Elle n’a jamais rejoint le domicile de son père. Les cheveux longs, brune, 1.68m, portant un jean noir, des baskets blanches et un haut rouge, certainement surmonté d’une veste en similicuire noire. T’aime pas ça. Tu te gares devant le domicile. La scientifique est déjà présente sur place. Tu montres ta plaque, bien qu’en tenue, et entre dans la maison. Une belle maison d’architecte, avec de magnifiques baies vitrées donnant sur un jardin avec piscine. L’enquêteur en chef te fait signe. Tu t’approches. Il te briefe. Le père est divorcé de la mère, il est avocat et a travaillé jusqu’à tard hier soir, il s’est endormi sur ses dossiers et n’a donc réalisé la disparition de sa fille que ce matin. Tu tournes la tête pour observer l’homme. Il est assis sur le canapé, le visage marqué par une récente crise de larmes et des signes évidents de stress. Ton supérieur te demande d’aller l’interroger pour obtenir le maximum de détails sur où se trouvait sa fille hier soir. Tu acquiesces et te diriges vers le père effondré. Tu sors un calepin, un stylo.
“Bonjour Monsieur Branford, je suis l’officier Sutton et j’aurais quelques questions à vous poser concernant la soirée où devait se rendre votre fille. Est-ce que vous voulez un verre d’eau avant que je ne commence à vous interroger ?”
Tu essayes de le mettre à l’aise. Tu n’oses même pas t’imaginer toi-même à sa place. En fait ton métier t’interdit de te mettre à sa place pour le bien de l’enquête. Mais même si tu n’es pas père, tu as des gens auxquels tu tiens et pour lesquels tu n’oserais imaginer ton état si tu apprenais leur disparition : ton petite-soeur, Harper malgré que tu ne sais plus ce qu’il en est de votre amitié et sa fille Iris, bien entendu. L’homme refuse d’un signe de la tête tout verre d’eau et te fait signe de continuer.
“Savez-vous avec qui votre fille a passé la soirée hier soir ?”
Il tourne la tête en signe de réponse négative.
“Connaîtriez-vous au moins le nom de quelques-uns de ses amis que nous pourrions interroger pour savoir s’ils se trouvaient à la soirée avec elle ?”
Il te fait signe à nouveau que non avant de consulter son portable. Peut-être veut-il vérifier si sa fille n’a pas donné signe de vie.
“Monsieur…”
Alors qu’il concentre de nouveau son attention sur toi, il se reprend. Il te communique les nom et prénom de sa meilleure amie et essaye de te citer quelques prénoms que sa fille aurait déjà cité en sa présence. Il ne sait pas leur nom, mais te conseille de demander à sa meilleure amie qui devrait pouvoir mieux te renseigner. Tu notes.
“Merci. Vous avez déclaré qu’elle devait rentrer pour minuit. Pourtant nous l’apercevons sortir du métro sur Pine Street à minuit zéro deux. Savez-vous si elle avait prévu de passer quelque part avant de rentrer de sa soirée ?”
L’homme te répond que non et qu’il ne sait pas comment il pourrait savoir ça. Il s’emporte un peu en te disant que c’est plutôt ses amis qu’il faudrait interroger.
“Ce sera fait Monsieur. Mais je suis obligé de vous poser ces questions. La moindre information, le moindre détail est important dans ce genre de disparition.”
Il se calme et s’excuse. Tu jettes un oeil à tes notes. A priori tu ne tireras rien de plus du père. Il ne semble pas savoir grand-chose à propos de sa fille.
“Merci Monsieur pour ces informations.”
Et tu t’éloignes pour faire ton rapport à l’enquêteur. Alors que tu lui expliques vouloir aller dans la chambre de la jeune fille pour voir si la scientifique à trouver quelque chose, un carnet, un journal intime ou un ordinateur afin d’obtenir des noms ou plus d’informations sur la soirée, tu vois du mouvement à l’entrée de la maison. Un homme veut rentrer mais l’officier à l’entrée lui bloque le passage. Tu t’excuses et t’avances en direction de la scène.
“Bonjour Monsieur, qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?”
Alors que l’homme s’apprête à te répondre, le père de famille arrive dans ton dos et t’apprend que c’est lui qui a fait appel à cet homme qui est détective privé. Ton regard passe du type à l’entrée au propriétaire des lieux. Un détecteur privé ? Mais quelle idée ! Le père te demande de le laisser entrer et qu’il sait que tu n’as pas le droit de l’empêcher d’entrer. Tu pousses un soupire et jettes un regard noir en direction du détective.
“Très bien, vous pouvez entrer mais surtout vous ne touchez à rien jusqu’à ce que l’équipe scientifique ait terminé son travail.”
Tu t’écartes pour laisser l’homme entrer et jettes un regard plutôt mécontent à ton supérieur qui a suivi la scène de loin.
_________________
For the glory and the fall
Hear my plea to the fallen, leave me to be with the broken, one last time before I go. Hold the last burning ember, let us never surrender, may we rise unto the call, for the glory and the fall. For the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender, may we rise unto the call+ aeairiel.
- Jacob C. Sutton
- Pseudo : Sayonne
Date d'inscription : 06/09/2024
Date de naissance : 14/02/1990
Faceclaim : Chris Wood
Crédit : vava: ©tag, gifs: ©jakeriley-s(tumblr), ©cwooddaily(tumblr), ©sayonne
Messages : 178
RPs : 8
Âge : 34 ans, mais son esprit est resté bloqué dans l'année de ses 33 ans, comme si le temps s'était arrêté ce jour-là...
Côté coeur : S'il a bien connu quelques histoires d'amour dans le passé et qu'il y aura largement assez de place pour deux dans son coeur, il a bouclé celui-ci à double tours depuis bientôt un an. Quelqu'un ou quelque chose saura-t-il trouver la clé pour libérer ce petit coeur qui ne demande qu'à battre ?
Job : Rêve de petit garçon devenu réalité, la fierté dans le regard de son héro, son grand-père, le jour de sa nomination en tant qu'officier de police, Jake parle toujours avec fierté de son métier. Mais la perte de son coéquipier en service l'année dernière a tout remis en question... S'il a repris le boulot depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de celui qu'il était avant.
Adresse : Jake n'ayant pas l'argent pour son quartier de coeur, Queen Anne, il loue un petit F3 au #33 Belltown. Son appartement est une véritable garçonnière, toujours en bordel ces derniers mois. C'est sa petite-soeur, lorsqu'elle vient prendre de ces nouvelles, qui en profite pour faire un brin de ménage et parfois pour y glisser quelques décorations personnelles.
Famille : La famille de sang comme de coeur sont quelque chose de très important pour lui. Il est tout particulièrement proche de sa petite soeur, qu'il a toujours considéré comme son bébé à protéger ! Il est aussi très proche de son grand-père maternel, Henry, celui a qui il doit sa vocation pour la police. On trouve aussi en ville d'autre Sutton comme ses parents et bien sûr sa grand-mère maternel, toujours aux côtés de l'homme de sa vie.
Trigger warning : Avec Jake je risque d'aborder le sujet de la mort, mais aussi de tout ce qui va avec son métier : accident, meurtre, etc...
Pour ma part, je n'ai aucun TW.
Bonus :
Mes RPs en cours :
Harper • Elias • Clyde
Mes RPs à venir :
Keziah • Darel • Dorian
- Happily ever after
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum