Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyFaut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Sam 10 Aoû 2024 - 19:18


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
w/ ›› @Leslie Chambers

Ca fait quelques mois maintenant, mais ça te fait toujours autant sourire de voir Leslie se dessaper en dansant sur scène. Il est habitué maintenant, contrairement à la première fois il a pris l'assurance et ça passe crème aux yeux des clients et clientes. Mais à tes yeux c'est bien différent. Parce que tu le connais que trop bien, donc ça biaise forcément le point de vue. Si ça n'avait pas été le cas t'aurais admiré de la même façon que pour les autres, d'ailleurs tu le trouves sexy quand il danse. Mais t'as du mal à le prendre au sérieux. Si vous étiez juste vous deux et que l'un de vous se mettait à faire un strip, c'est sûr que l'autre se foutrait de sa gueule. Mais c'est ce qui est amusant aussi. Bref, c'est vraiment la fin là, d'ailleurs tu ne laisses plus personne entrer, ça ne sert à rien. Le bar est en train de fermer et le show de Leslie clôt la soirée. Quand celui-ci a terminé et que les derniers clients sont sortis sans encombre, tu te diriges vers les vestiaires pour rejoindre ton meilleur ami. Tu choppe un des billets coincés dans son string pour le lever devant tes yeux "Mais c'est que ton cul vaut cher ! Quel succès" c'est pas un petit billet ça, t'es tombé sur une bonne pioche ! "Si tu veux revoir ce billet vivant" tu tends ton bras de l'autre côté au cas où il essaye de le récupérer. Tu peux pas t'empêcher de sourire à ta connerie "Tu vas devoir me suivre !" tu lèves l'index dans sa direction "Et attention, si tu contactes la police je lui dessine dessus" Oui Leslie a tendance à faire ressortir ton côté gamin on ne va pas se mentir. Tu ris et tu te barres du vestiaire pour sortir du club et aller te poser dans ta bagnole. Tu poses le billet sur le siège d'à côté et tu attends. Demain vous ne bossez pas, t'as vérifié. Alors même s'il est tard, t'as bien envie de passer ce samedi soir bien entamé avec le blond. T'as l'impression que ça fait un petit moment. À une époque t'étais habitué à le voir tous les jours vu que vous viviez ensemble, donc forcément depuis que ça n'est plus le cas, tu peux assez vite avoir la sensation que ça fait longtemps. Bon, depuis que tu l'as entrainé au PinkParadise, l'avantage, c'est que vous vous voyez beaucoup plus régulièrement. Mais ça reste différent, c'est le boulot.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Leslie Chambers Sam 10 Aoû 2024 - 23:09

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service | Est-ce que t’as eu le trac la première fois que t’es monté sur la scène du PinkParadise ? Oui et non. La danse, tu connais. Le strip ? C’est nouveau pour toi. Du coup, tes premiers shows n’étaient pas si ouf que ça, y a Chuck et tes autres collègues qui se sont un peu foutu de ta poire mais surtout Chuck, car c’est ton meilleur ami et qu’il ne perd jamais une occasion de se foutre de ta poire. Alors toi aussi tu lui rends la monnaie de sa pièce quand il ne gère pas un client ou qu’une cliente veut un peu trop de son attention… Mais c’est ça que sont sensé faire deux meilleurs potes, nan ? Dans tous les cas tu sais que t’as de la chance de l’avoir dans ta vie, il t’a bien aidé avec ta rupture et si Caidan hante toujours tes pensées, tu peux compter sur le soutien sans faille du blond si jamais tu défailles.

Ce soir c’était toi qui clôturé le show et déjà l’heure de partir te rhabiller arrive. C’est dingue quand même de voir à quel point tu peux plaire quand on sent les billets qui frottent entre tes fesses et ton string, la prochaine fois tu mettras un boxer, ça glisse moins. « Mais c'est que ton cul vaut cher ! Quel succès » Un regard vers ton pote et tu souris en lui présentant ton fessier. « T’as cru quoi ? Elles savent y faire mes deux fesses. » Et tu ne perds pas de temps à te trémousser, juste pour le plaisir. Mais, alors que tu veux récupérer ton dû, tu fais une moue à sa réponse. « Si tu veux revoir ce billet vivant […] Tu vas devoir me suivre ! » « Mais quelle torture, je viens de me taper ta tronche pendant sept heures et tu veux encore que je te suive ? » T’en profites pour enfiler un boxer, récupérant le reste d’argent que tu fous dans ton portefeuille et tu lui tires la langue comme réponse. « Et attention, si tu contactes la police je lui dessine dessus » Quel gamin celui-là. Tu termines de t’habiller et déjà tu le rejoins, ouvrant la portière alors que tu scrutes le billet qu’il a posé sur le siège. « Alors, avec ce billet je peux juste venir toucher votre bite m’sieur. Va falloir cracher plus, et pas ton sperme j’te vois venir gros dégueulasse, pour avoir la totale. » Ouais, ton petit délire de rentrer dans les siens, passant aussi du vouvoiement pour le côté sérieux et le tutoiement pour le côté humoristique. « Chez toi, chez moi ? J’ai un rhum tout nouveau, si jamais. » Hey, on sait jamais, si tu peux l’avoir comme ça. Avant tu l’avais tous les soirs, vous viviez ensembles. Puis t’as eu Caidan. Et maintenant t’es solo, comme un con. Heureusement que y a Jett pour mettre l’ambiance, seul souvenir de votre vie commune avec le pyrotechnicien.
Leslie Chambers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Sam 10 Aoû 2024 - 23:48


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
w/ ›› @Leslie Chambers

En fait, l'enquiquiner c'est quelque chose qu'est devenu assez naturel. Faut dire que ça a pas mal fusé à partir du moment où vous vous êtes mis en coloc alors que vous vous connaissiez à peine. Et quand Leslie s'est mis à te faire des sales coups, t'as vite suivi. Depuis, c'est resté, à différents niveaux. En fait quand t'es avec Lili tu te prends pas la tête, tu te laisses complètement aller aux idées farfelues qui peuvent te passer par le ciboulot. C'est ce qui arrive quand on est complètement à l'aise avec quelqu'un. Bon, de façon générale t'es rarement mal à l'aise avec les gens on va pas se mentir, mais tu peux pas te comporter avec tout le monde de la même façon que tu te comportes avec lui. Encore moins au travail, ça va d'soi. « T’as cru quoi ? Elles savent y faire mes deux fesses. » il se met à secouer son popotin comme une danseuse exotique et il va de soi que tu ne peux résister à l'appel. Ta main libre vient lui foutre une claque dessus "Un vrai pro, tu devrais te faire un compte onlyfan" pour secouer son cul. C'est sûr qu'il aurait du succès ! Tu sais pas trop s'il serait suivi par plus de femmes ou d'hommes gay tien.. Probablement des gays, y'a surtout les mecs qui sont capable de payer pour satisfaire leur libido. « Mais quelle torture, je viens de me taper ta tronche pendant sept heures et tu veux encore que je te suive ? » tu ris de bon cœur "Et oui et moi j'me suis tapé ton cul pendant sept heures, j'aimerais bien redécouvrir ton visage" ou se retaper son cul d'une autre façon. Tu sais que c'est aussi une possibilité de fin de soirée entre vous. Tu lui offres un grand sourire quand il te tire la langue puis tu files l'attendre dans ta bagnole après une dernière précision sur son kidnaping. Il arrive assez rapidement ça va, cette fois ci il ne se fait pas attendre comme une princesse « Alors, avec ce billet je peux juste venir toucher votre bite m’sieur. Va falloir cracher plus, et pas ton sperme j’te vois venir gros dégueulasse, pour avoir la totale. » tu ris franchement à nouveau. Il te connait un peu trop bien. Mais en même temps en tendant des perches pareil c'est pas trop dur de deviner ce que t'aurais envie de répondre faut dire "Hey, faut faire des prix d'amis pour fidéliser tes clients, y'a des step avant de devenir pute de luxe ma belle" tu penches la tête sur le côté pour le regarder, toujours avec un grand sourire. Vous êtes vraiment des gosses ensemble c'est pas possible « Chez toi, chez moi ? J’ai un rhum tout nouveau, si jamais. » argument tout à fait recevable "Alors chez toi" pas besoin de négocier plus longtemps pour te convaincre. Tu démarres et tu roules jusque chez ton meilleur ami avant de te garer. Tu sors de la voiture et tu prends une clope que tu glisses entre tes lèvres "Finalement, c'est toi qui va me garder en otage" Tu ne reprendras pas le volant après avoir bu du rhum, et tu ne te feras pas chier à payer un taxi, ce qui veut dire que tu vas dormir chez lui.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Leslie Chambers Dim 11 Aoû 2024 - 10:08

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service | « Un vrai pro, tu devrais te faire un compte onlyfan » Et le pire, c’est que t’en serais capable, d’ouvrir ce genre de compte rien que pour amasser un peu d’argent. Mais bon, ce n’est clairement pas ce après quoi tu cours, la thune, donc ça te convient parfaitement de simplement être strip-teaseur en plus de gérer tes cours de danses à côté. « Ouais mais nan. Après j’vais voir mon cul partout et j’me sentirais plus. Enfin, encore moins que maintenant. » Que tu répliques d’un rire avant de rouler des yeux face à sa réponse quand tu lui avoues que ça risque d’être une torture de devoir le supporter encore, surtout après avoir passé sept heures en sa compagnie. « Et oui et moi j'me suis tapé ton cul pendant sept heures, j'aimerais bien redécouvrir ton visage » « Et bien coucou, c’est moi ! » réponds-tu en venant frôler son nez du tiens, le temps de le fixer de tes yeux.

Finalement, une fois qu’il est parti, tu te rhabilles pour le rejoindre presqu’aussitôt. T’aimes bien le PinkParadise hein, mais là t’as juste envie de rentrer, te poser et boire un bon verre. Cependant, t’as pas oublié le billet qui t’attends sagement auprès de Chuck, nan, tu sais qu’il va te faire chier mais tu le récupères quand même, venant t’attacher d’un rire. Vous vous connaissez bien tous les deux, ça fait du bien de voir qu’après tant d’années vous êtes toujours comme cul et chemise, voir même comme cul et cul par moment. « Hey, faut faire des prix d'amis pour fidéliser tes clients, y'a des step avant de devenir pute de luxe ma belle » « Faut savoir. Juste avant tu m’dis que je ferais fureur sur Onlyfans et maintenant qu’il faut que je me calme ? T’es juste jaloux, c’est tout. » Tu finis par lui laisser le choix d’où vous rendre, le laissant démarrer quand t’es attaché. « Alors chez toi » Hochant la tête, tu zieutes les quelques notifs qu’il y a sur ton portable avant de ranger ce dernier, ne voyant pas le temps passé du boulot à ton appartement.

« Finalement, c'est toi qui va me garder en otage » Voyant qu’il sort une clope, t’en fais de même, l’allumant alors que tu viens souffler la fumée en l’air. « Peut-être que ça faisait partie de mon plan, qui sait. » Il ne le saura jamais. Prenant tes clés dans ta veste, tu joues avec le temps que vous ne finissiez votre cigarette, car ouais, pas de tabac chez toi, règle d’or. Quand vous êtes fin prêts, tu le laisses passer en premier, verrouillant derrière toi et tu dis. « Un otage ça a le droit de faire quoi, exactement ? » Déjà tu retires ta veste et tes chaussures, Jett venant te saluer comme si ça faisait plusieurs jours qu’il ne t’avait pas vu… Alors que ça fait un peu plus de sept heures. « Mais oui tu m’as manqué aussi ! Regarde, j’ai amené un ami. » Tu lui fais voir Chuck d’un signe de tête et tu t’éclipses dans le salon pour sortir ta fameuse bouteille ainsi que deux verres. « Glaçons ou pas ? »
Leslie Chambers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Dim 11 Aoû 2024 - 17:52


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
w/ ›› @Leslie Chambers

« Ouais mais nan. Après j’vais voir mon cul partout et j’me sentirais plus. Enfin, encore moins que maintenant. » il aurait pas rajouté la dernière phrase, tu t'en serais chargé toi-même. Bon en réalité il a pas vraiment la grosse tête, mais tu manquerais pas une occasion de faire comme si c'était le cas. "M'fait pas croire que t'aurais montré que ton cul, l'hexib" voilà que maintenant tu l'imagines faire l'hélicobite. Hey, franchement, ça te surprendrait qu'à moitié. Et ça te ferait surtout bien rire on ne va pas se mentir. Tu le regardes s'approcher de toi quand tu parles de redécouvrir son visage, et bien sûr tu ne recules pas. Il ne s'arrête qu'une fois contre toi, vos nez se chevauchant, c'est sûr que là tu peux le voir son visage ! « Et bien coucou, c’est moi ! » un rire t'échappe, et tu passes ta main libre derrière sa tête pour finir de l'attirer à toi en lui faisant un smack "Et bien coucou toi !" tu le relâches en secouant la tête, un large sourire amusé et tu t'enfuis avec le billet censé être sa motivation à le faire bouger. C'est que certains ont la main lourde dès qu'il s'agit de donner de l'argent pour voir des strip-teaseurs se trémousser. Mais un billet encore trop petit pour avoir plus qu'une simple branlette d'après lui « Faut savoir. Juste avant tu m’dis que je ferais fureur sur Onlyfans et maintenant qu’il faut que je me calme ? T’es juste jaloux, c’est tout. » tu ris comme un con. Ses arguments se tiennent ! "T'as raison, en fait c'est moi qui devrait ouvrir un Onlyfans pour me faire du fric et ensuite pouvoir me payer ton cul de poule de luxe" c'est un plan qui se tient non ? Enfin uniquement pour le délire dans lequel vous vous êtes joyeusement engouffrés puisque Leslie ne se prostitue pas et que t'as jamais eu besoin d'argent pour t'envoyer en l'air avec. Une fois arrivé t'allumes ta clope en même temps que lui. Étant donné que t'as pas fumé pendant ton boulot et que tu sais qu'il ne veut pas qu'on fume à l'intérieur de chez lui, tu profites de cet interlude pour t'en griller une. « Peut-être que ça faisait partie de mon plan, qui sait. » Tu souffles ta fumée dans un petit rire "Alors tu as parlé de Rhum juste pour m'attirer chez toi, j'le savais" pas un pour rattraper l'autre ! Clopes terminées, vous montez chez le danseur et tu retires également ta veste et tes chaussures « Un otage ça a le droit de faire quoi, exactement ? » T'allais répondre mais ton attention est captée par Jett qui vient faire la fête à son maître « Mais oui tu m’as manqué aussi ! Regarde, j’ai amené un ami. » tes lèvres s'étirent et tu t'accroupis pour accueillir le toutou tout foufou. "Hey saluuut mon gros pépère ! Ton ton Chuck t’a manqué ?" t'adores les chiens, et celui de ton meilleur ami tu le connais bien maintenant. « Glaçons ou pas ? » tu fait un dernier bisou au chien et tu te redresses "Hmm pas de glaçon" tu veux le goûter au moins une première fois, totalement pur. Tu rejoins Leslie dans le salon et tu te laisses tomber dans le canapé, étendant tes bras sur le haut du dossier et laissant aller ta tête en arrière quelques secondes. "Et pour un revenir à ta question, est-ce que tu connais l'adage : l'otage est roi" adage qui n'existe absolument pas évidemment. Tu relèves la tête pour le regarder "Ca veut dire que tu dois bien t'occuper de moi, parce que sans otage, pas de rançon" Techniquement. Même si, dans votre configuration il manque toute la partie chantage justement. "Tu pourrais me masser par exemple, ça serait un bon début"

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Leslie Chambers Lun 12 Aoû 2024 - 15:40

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service | « M'fait pas croire que t'aurais montré que ton cul, l'hexib » Un rire secoue tes épaules alors que tu joues de tes sourcils. « Seulement contre un peu d’argent. J’sais comment ça fonctionne hein. » Et t’es même sûr qu’il a déjà des images de toi, nu, qui joue avec ton zgeg. T’en peux plus de le connaître aussi bien, ça en devient épuisant à la longue. « Et bien coucou toi ! » Son geste tu l’as vu apparaître à des kilomètres. Tu fronces les sourcils tout en appréciant quand même ce smack et tu le laisses partir pour finalement le rejoindre quelques minutes après.

« T'as raison, en fait c'est moi qui devrait ouvrir un Onlyfans pour me faire du fric et ensuite pouvoir me payer ton cul de poule de luxe » Il est pire qu’une girouette lui, à te dire d’aller sur Onlyfans puis finalement de dire que tu ne ferais qu’une pute de bas étage. « Evidemment que j’ai raison. Et j’avoue que deux beaux mecs comme nous, ça devrait rapporter pas mal en vrai, c’est une idée à creuser… » Ce n’est pas comme si tes deux boulots te prenaient déjà tout ton temps libre hein, mais ça ne fait de mal à personne de rire et plaisanter. Arrivés devant chez toi, vous profiter d’une cigarette alors que tu observes distraitement les étoiles puis l’immeuble où tu loges. Trop de souvenirs de Caidan et pourtant tu n’as pas réussi à partir. « Alors tu as parlé de Rhum juste pour m'attirer chez toi, j'le savais » Jouant de tes sourcils, tu recraches à nouveau de la fumée. « Touché. Si j’aurais parlé de bières tu aurais peut-être accepté mais je sais que les alcools forts sont ta kryptonite. » Que tu réponds, lui lançant un clin d’œil alors que vous finissez par monter chez toi quand vos clopes sont terminées.

Désormais chez toi, porte verrouillée et à l’aise, tu lui demandes ce qu’un otage a le droit de faire, après tout tu veux bien savoir ce que tu pourras lui demander, si c’est vraiment ce pourquoi tu l’as amené ici. Mais rapidement l’attention est portée sur ton chien, un beau malinois que t’as eu en début d’année et qui est donc assez… Electrique. « Hey saluuut mon gros pépère ! Tonton Chuck t’a manqué ? » Riant en le voyant accueillir ton chien, tu réponds. « S’il pouvait parler, j’te parie qu’il dirait que tu pues la clope et qu’il t’en veut de m’avoir kidnappé toute la journée. Ouais, je sais, ça fait mal. » Tu as compris qu’il ne voulait pas de glaçons et tu vous sers donc deux bons verres de ton rhum, après tout vous avez bien mérité une petite pause. Tu le rejoins sur le canapé alors que tu lui tends son verre. « Et pour un revenir à ta question, est-ce que tu connais l'adage : l'otage est roi » Alors là, tu sens déjà venir la merde. Il va en abuser, tu en mettrais ta main à couper. « Ca veut dire que tu dois bien t'occuper de moi, parce que sans otage, pas de rançon » « Mouais. Tu veux que je demande une rançon à qui, exactement ? » Que tu réponds en roulant des yeux, venant tout de même étudier la proposition, car t’es trop con à toujours le suivre dans ses délires. « Tu pourrais me masser par exemple, ça serait un bon début » Riant, tu viens trinquer avec lui, buvant une bonne gorgée de ton verre avant de le déposer sur la table basse, souriant alors que tu te lèves pour venir te poser derrière lui, derrière le canapé. « T’es pas chiant du tout toi, hein. » Mais ça ne t’empêche pas de commencer à le masser, venant çà et là sur ses épaules, appuyant comme tu sais si bien le faire, car ouais, tu gères plutôt bien les massages. « Sa seigneurie est-elle ravie ? »
Leslie Chambers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Lun 12 Aoû 2024 - 16:46


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
w/ ›› @Leslie Chambers

« Seulement contre un peu d’argent. J’sais comment ça fonctionne hein. » un rire te racle la gorge. C'est sûr que ça n'aurait aucun intérêt si c'était gratuitement. Autant rentabiliser, surtout que ça reste, sur internet. N'empêche que c'est le genre de truc qui peut faire un bon complément de revenus si ça fonctionne ! « Evidemment que j’ai raison. Et j’avoue que deux beaux mecs comme nous, ça devrait rapporter pas mal en vrai, c’est une idée à creuser… » est-ce que tu l'envisages sérieusement ? Non absolument pas. Est-ce que tu vas continuer dans le délire ? Evidemment. "Quoi tu veux faire un duo ? Genre toi en Deadpool et moi en Wolverine ? Version hot ?" ceci dit t'imagines très bien Deadpool faire un strip-tease donc ce rôle lui va très bien ! C'est lui le danseur. Maintenant que t'y penses, t'es a peu près sûr que cette connerie va ressortir entre vous. « Touché. Si j’aurais parlé de bières tu aurais peut-être accepté mais je sais que les alcools forts sont ta kryptonite. » un souffle amusé t'échappe. "C'est une carotte plus attrayante oui" et oui il connait bien tes goûts depuis le temps. T'aimes bien une petite bière pour te rafraichir mais c'est vrai que tu préfères ce qui est fort. Arrivé dans son appart, son toutou vous fait la fête. Une des raisons pour lesquels tu préfères les chiens aux chats, ils sont toujours contents de vous voir. « S’il pouvait parler, j’te parie qu’il dirait que tu pues la clope et qu’il t’en veut de m’avoir kidnappé toute la journée. Ouais, je sais, ça fait mal. » tu ris en gratouillant derrière ses oreilles. À Jett hein pas à Leslie. Bien que ça lui ferait peut-être remuer la queue à lui aussi. Ne dit-on pas tel maître tel chien ? "Mon kidnapping te permet de lui payer des croquettes, il est pas con, il le sait bien, c'est pour ça qu'il est ravis de me voir" les saintes croquettes ! Tu te redresses pour rejoindre le canapé et tu prends le verre que le blond te tend pour venir en respirer l'odeur « Mouais. Tu veux que je demande une rançon à qui, exactement ? » t'hausses les épaules "Ca c'est ton problème, fallait y réfléchir avant, t'as encore du progrès à faire" En réalité ton père serait probablement le meilleur choix. Ou sinon, faudrait qu'il se demande en rançon à lui-même. Pas très efficace du coup. Tu trinques avec lui et tu bois enfin une gorgée de ce fameux rhum. Tu le gardes un peu en bouche avant de l'avaler "Hmm pas mal du tout !" okay c'était une bonne raison pour te prendre en otage, au moins il ne s'est pas foutu de ta gueule. Même si tu serais venu sans contrepartie. « T’es pas chiant du tout toi, hein. » attends, parce qu'il compte réellement te masser ? Faudrait que tu fasses ce genre de vanne plus souvent toi s'il t'écoute réellement. Mais alors là c'est le pied ! Parce qu'il est doué ce con avec ses mains. Il se pose derrière le canap et commence à te masser les épaules. Tu laisses aller ta tête en arrière contre me haut du dossier pour te détendre et profiter « Sa seigneurie est-elle ravie ? » tes lèvres s'étirent "Hmm oui, ravie ! Tu voudrais pas me masser un peu plus bas maintenant ?" t'hausses tes sourcils à deux reprises en le regardant. Est-ce que ça aussi il va le faire sérieusement ? Si oui alors tu sais que ça va déraper.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Leslie Chambers Lun 12 Aoû 2024 - 18:27

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service - TW : Mentions de sexe | « Quoi tu veux faire un duo ? Genre toi en Deadpool et moi en Wolverine ? Version hot ? » OK, il te suit dans ton délire, vous voilà foutus. C’est dingue quand même de voir à quel point, d’une connerie, vous pouvez partir sur un gros sujet comme si c’était LE sujet à avoir en conversation. « Pourquoi j’ai soudainement envie de te voir en costume jaune et bleu moi ?! » Que tu réponds d’un rire, sachant pertinemment que de vous deux, ça risque d’être toi qui joue Deadpool. T’es un peu dans les mêmes vibes, en étant un poil plus subtile quand même. « C'est une carotte plus attrayante oui » Alors qu’est-ce que ça aurait été si tu lui aurais proposé ton zgeg hein ? Tu ne te le demandes même pas, car tu sais que peu importe ce que tu lui proposes, il serait tout de même venu, ou inversement.

Et le trajet ne dure pas bien longtemps, vous êtes accueillis par Jett et déjà tu te prêtes à ton rôle de serveur, versant deux verres que tu ramènes donc à ton meilleur ami. « Mon kidnapping te permet de lui payer des croquettes, il est pas con, il le sait bien, c'est pour ça qu'il est ravis de me voir » Roulant des yeux, c’est clair que ton chien n’a d’yeux que pour ses croquettes quand tu les lui sers. T’as beau être à côté, le fixer, le gratouiller… Rien à foutre, y a que sa gamelle qui compte. Désormais assis sur le canapé, tu secoues la tête à ses paroles. « Ca c'est ton problème, fallait y réfléchir avant, t'as encore du progrès à faire » « Ma bite dans ta bouche, ça te fera taire ou plaisir ? » Que tu lui réponds, vu qu’un type censé être en otage doit avoir sa bouche clos, non ?

Après avoir trinqué, tu avoues que ce dernier reste bien en bouche, que le goût est bon et ça semble plaire au blond. « Hmm pas mal du tout ! » Et comment ! T’es pas de ces personnes qui vont se prendre une bouteille pour dire de boire. Ça t’es arrivé hein mais t’aimes bien déguster un bon alcool, quitte à y mettre le prix. Sauf que l’instant détente se termine, du moins pour toi, car sa majesté Tsaregorodsev semble vouloir t’exploiter jusqu’au bout. Car même si c’est une vanne ou autre, t’es con et tu tombes toujours le nez en plein dedans. Mais t’avoues que ça vaut le coup d’œil, il est là, tel un pacha, à prendre son pied alors que toi tu le masses. Ça dure plusieurs minutes avant que tu lui demandes si ça lui convient. « Hmm oui, ravie ! Tu voudrais pas me masser un peu plus bas maintenant ? » Un rire sort de tes lèvres alors que tu te penches, venant frôler les siennes du bout des tiennes. « Et tu veux pas que je te suce, non plus ? » Tu lui voles un baiser, laissant le bout de ta langue déraper sur ses lèvres puis tu viens lui faire faire. « Bon, si je te masse là, on sait que ça va déraper, vrai ou pas vrai ? » demandes-tu alors que tu viens t’asseoir sur lui, écartant tes cuisses pour venir déboutonner son jean, glissant une main sur son paquet, par-dessus son boxer. « Mouais, c’pas assez tendu pour être massé si tu veux mon avis… »
Leslie Chambers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Lun 12 Aoû 2024 - 20:31


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
tw: sexe
w/ ›› @Leslie Chambers

« Pourquoi j’ai soudainement envie de te voir en costume jaune et bleu moi ?! » t'essayes de l'imaginer aussi et tu fais un ptit mouvement de tête approbateur "Parce que tu sais que ça m'irait très bien" les griffes aussi, t'aimes bien t'imaginer avec tien ! "Tout comme le costume du casse couilles qu'est foutu de me réveiller en chantant à mon oreille tu vas très bien aussi" ça se trouve ils se sont inspiré de vous ! Y'a du fric à se faire ! Avec les droits tout ça.. non ? Enfin bref, une fois chez lui vos rôles changent des persos Marvel pour se transformer en otage et kidnappeur. Rôles encore moins crédibles que les précédents au final. D'ailleurs le kidnappeur ne sait même pas à qui réclamer une rançon, c'est du propre ! « Ma bite dans ta bouche, ça te fera taire ou plaisir ? » tu peux pas t'empêcher de rire. Tu fais que ça depuis tout à l'heure de toute façon. Ça fait partie des raisons qui te font dire que t'as eu raison de vouloir passer la soirée avec lui, très efficace pour se détendre et rire après une longue journée de travail. "Peut-être les deux !" en tout cas ça a été le cas chaque fois que c'est arrivé. Faut dire que ça serait bizarre de continuer à parler la bouche pleine dans ces cas la. Mais si c'est censé être une menace c'est pas la plus efficace qu'il ait pu trouver ! Contre toute attente il vient réellement te masser les épaules. Parfois tu sors des choses pour déconner et ça finit par se réaliser. Comme quand tu lui as dit que t'allais le faire rentrer en tant que strip-teaseur au PinkParadise. Quand t'as balancé ça, tu ne t'attendais pas à ce que ça devienne réalité, et pourtant. Tu profites du pouvoir de détente de ses mains, il pourrait faire ça des heures que tu ne l'arrêterais pas. Donc oui, faut qu'il s'arrête lui-même. Ceci dit lorsqu'il te pose la question, tu ne peux pas t'empêcher de plaisanter de façon un peu plus coquine cette fois ci. Faut dire que ça s'y prête. Tu le regardes se pencher sur toi et tu ne bouges pas, mais tes lèvres s'étirent quand il vient les frôler « Et tu veux pas que je te suce, non plus ? » tu t'apprêtes à lui dire que tu ne refuses pas l'offre mais tes lèvres sont réquisitionnées et tu préfères profiter du baiser. Ça aussi c'est un bon moyen de te détendre. Qu'il est serviable ! « Bon, si je te masse là, on sait que ça va déraper, vrai ou pas vrai ? » tu ris doucement alors qu'il te grimpe dessus "J'ai pas l'impression que ça te dérange" encore moins quand il commence à défaire ton pantalon pour y glisser sa main « Mouais, c’pas assez tendu pour être massé si tu veux mon avis… » tu ris à nouveau et tu glisses tes mains sur ses cuisses "C'est ta faute, tu m'as détendu, maintenant va falloir me tendre" qu'est-ce que vous pouvez être cons quand vous êtes ensemble tout de même. "Je pense que tu devrais réenvisager la pipe" nul doute que ça te ferait bander en un rien de temps ça c'est certain. Tu glisses tes mains sous son tee-shirt et tu le retrousses jusqu'à lui retirer "Et comme ça c'est un peu mieux aussi" vous êtes amis c'est vrai mais vous n'auriez jamais couché ensemble si vous ne vous plaisiez pas physiquement. Et il est bien foutu Leslie, tu l'aurais jamais imaginé dans le strip-tease dans le cas contraire. Tu glisses tes mains sur son torse et tu te décolles du dossier du canapé pour revenir l'embrasser, un peu plus fougueusement cette fois ci.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Leslie Chambers Mar 13 Aoû 2024 - 22:51

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service - TW : Sexe sous balise tw | « Parce que tu sais que ça m'irait très bien » Argument qui se tient. Puis, entre vous, faut bien un bon duo pour montrer vos talents respectifs. « Tout comme le costume du casse couilles qu'est foutu de me réveiller en chantant à mon oreille tu vas très bien aussi » Lui tirant la langue, ta seule arme de défense pour le gamin de presque quarante ans que tu es, fait son petit effet car il te connait tellement bien. Comme lorsque vous passez aux rôles du kidnappeur et de l’otage. Tu ne sais pas à qui réclamer l’argent et encore moins comment lui clouer le bec. C’est pourquoi tu parles d’un sujet que tu maîtrises : le cul. « Peut-être les deux ! » Bah tiens, là il ne trouve plus que t’as besoin de faire des progrès hein. Comme quoi, un homme ne voit vraiment qu’avec sa bite. Mais de toute façon tu ne lui feras pas ce plaisir, nan, tu comptes déjà le masser faut pas déconner non plus.

Le massage démarre et tu y mets tout ton cœur. Chuck c’est ton meilleur pote, il a toujours été là pour toi, même pour t’aider à surmonter ta rupture avec Caidan. Car ouais, si c’était une blague, t’as bien rejoint le PinkParadise histoire de changer de routine, de te changer les idées. Mais tu ne penses plus trop à ça quand tes mains glissent sur ses épaules pour finir par s’arrêter au bout de plusieurs minutes. Tu te retrouves penché au-dessus de son visage et ouais, t’en joues, venant l’embrasser pour finir par le contourner, grimpant sur lui comme si c’était normal. « J'ai pas l'impression que ça te dérange » En effet, ça ne te dérange pas plus que ça, ça pourrait même commencer à t’exciter. Surtout quand tu glisses une main dans son pantalon, tes doigts venant chercher sa virilité rapidement. « C'est ta faute, tu m'as détendu, maintenant va falloir me tendre » « Oh, petit Chuck ne veut plus se tendre hein ? » Un rire sort de ta bouche alors que tu penches la tête sur le côté. « Mais je note. Plus de massages pour toi… » Il te cherche, il te trouve. « Je pense que tu devrais réenvisager la pipe » Hm, c’est une façon de voir la chose, en effet. Rapidement il glisse ses mains au niveau de ton t-shirt, te faisant agréablement frissonner avant de finalement te le virer. « Et comme ça c'est un peu mieux aussi » « C’est pas comme si tu pouvais pas me mater tous les soirs ou presque, hein… » Avantages de bosser avec ton meilleur pote, enfin, tu te comprends quoi. Quand il vient chercher tes lèvres, tu réponds au baiser avec plus de fougue, grognant même contre ses lippes alors que tu viens à ton tour glisser tes mains au niveau de son t-shirt, jouant avec la base de ce dernier pour l’envoyer au sol rejoindre le tiens. Tu romps le baiser et tu viens chopper son pantalon pour lui virer, ton visage venant descendre au niveau de son torse, le bout de tes lèvres traçant quelques lignes humides. « Alors, ça t’aide à te re-tendre ou pas ? »
Leslie Chambers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Mer 14 Aoû 2024 - 18:04


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
tw: sexe
w/ ›› @Leslie Chambers

Tu sais que y'a toujours une chance pour que ça dérape entre vous, même si ça n'est pas toujours le cas hein. Mais t'aurais pas parié sur le massage par contre, alors tu profites. Tu profites et t'abuses même, bien évidemment, en lui demandant d'aller encore plus loin. Et vu que tu gagnes un baiser, ça te semble en réalité plutôt bien parti ! Encore plus quand il te grimpe dessus. Il ne met d'ailleurs pas longtemps à glisser sa main dans ton pantalon, jackpot ! Bon, même si c'est vrai que tu ne bandes pas encore complètement. « Oh, petit Chuck ne veut plus se tendre hein ? » Mais quel bâtard celui-là ! Il est pas si petit que ça ! Et bien sûr que si qu'il veut bien se tendre, faut juste se mettre au boulot « Mais je note. Plus de massages pour toi… » t'hausses les sourcils en ouvrant la bouche, puis tu la refermes. Fait chier, il t'a eu la. "Bah après, si c'est toi qui me baise, vaut mieux que j'sois détendu" hey, dans ce sens la ça fonctionne ! Mais dans le cadre ou c'est toi, moins. Et vous avez plutôt l'air partis dans ce sens-là, même si rien n'est gravé dans le marbre. Y'a une solution simple, et délicieuse, pour te tendre... Et t'es bien placé pour savoir que ton meilleur ami est assez doué pour ça. Une fois son tee-shirt retiré et son torse apparent c'est déjà un bon point pour réveiller un peu plus ton entre-jambes. « C’est pas comme si tu pouvais pas me mater tous les soirs ou presque, hein… » tes lèvres s'étirent à nouveau "Te mater sans pouvoir toucher, ça ressemble plus à de la torture moi j'dis" non ça te torture pas, t'as plus quinze ans, tu bandes plus juste parce que tu vois un téton, mais t'aimes bien exagérer les choses. Pas russe pour rien faut croire. Tu viens rechercher ses lèvres en caressant sa peau nue. Après tout, faut bien que tu commences à l'exciter un peu toi aussi. Tu plaisantes sur le fait qu'il doive faire le job pour que tu bandes, mais t'es pas totalement égoïste non plus. À son tour il retire ton tee-shirt qu'il envoie valser plus loin. Il s'attaque ensuite à ton pantalon et fini par t'en débarrasser pour venir parcourir ton torse avec ses lèvres. Ta tête rebascule vers l'arrière alors que tu laisses échapper quelques grognements de plaisir. « Alors, ça t’aide à te re-tendre ou pas ? » tu souris un peu plus en te mordillant la lèvre "C'est en bonne voie la !" tu peux le sentir depuis qu'il a glissé sa main contre de toute façon. Tu lèves à nouveau ton cul un petit coup pour baisser ton boxer et libérer ta queue. Tu redresses la tête pour regarder Leslie si prêt de ton sexe "Okay là j'commence à être vraiment excité" tu glisses ta main dans ses cheveux alors que ta langue passe sur tes lèvres. Y'a pas à dire, il sait toujours te donner chaud assez facilement.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Leslie Chambers Ven 16 Aoû 2024 - 22:29

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service - TW : Sexe sous balise tw | C’était quasi sûr que ça allait se terminer comme ça. Il n’a jamais été rare que vous couchiez ensembles avec ton meilleur ami, alors, ce soir, ouais, ça te semble naturel. Et tu t’amuses à le faire chier, c’est ça qui rend votre relation différente de juste de la baise. T’aimes bien coucher hein mais tu aimes bien avoir une affinité avec la personne et pas juste être une bite ou un trou parmi tant d’autres. « Bah après, si c'est toi qui me baise, vaut mieux que j'sois détendu » Il n’a pas tort mais là, tout en hochant la tête d’un air résolu, tu ne sais pas trop ce que tu veux faire. T’as envie de sexe, là ta libido ne ment pas, mais après est-ce que tu as envie de le prendre ou qu’il te prenne ? Bonne question.

« Te mater sans pouvoir toucher, ça ressemble plus à de la torture moi j'dis » « C’est la partie où j’dois pleurer et dire que je suis désolé ? » dis-tu dans un rire, venant jouer de tes sourcils car qui d’autre que toi pour l’emmerder comme tu le fais. Vos lèvres se retrouvent dans un baiser plus entraînant, ses mains venant caresser ta peau alors que tu vires son t-shirt pour venir t’attaquer à son pantalon, déposant des baisers çà et là sur sa peau jusqu’à arriver au niveau de son boxer. « C’est en bonne voie la ! » Un sourire étire tes lèvres et quand il retire de lui-même son boxer pour libérer sa queue, tu viens en lécher la longueur alors que sa phrase, elle, t’excite tout autant. « Okay là j'commence à être vraiment excité » Et comme toute réponse, tu viens gober sa verge, d’abord le gland pour petit à petit l’accueillir comme il se doit entre tes lèvres, ton regard ne quittant pas celui du blond alors que désormais ton nez vient se frotter à sa toison. Tu démarres donc une série de vas-et-viens, tantôt lent, tantôt rapide.
Leslie Chambers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Ven 16 Aoû 2024 - 23:40


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
tw: sexe
w/ ›› @Leslie Chambers

Vous ne couchez pas ensemble chaque fois que vous passez une soirée à deux hein, mais certaine fois vous pouvez facilement sentir que ça va déraper. Comme aujourd'hui, il n'a pas fallu longtemps. S'il avait pas accepté de te faire un massage ça n'aurait peut-être pas fini comme ça ceci dit ! Quoi que.. vous auriez bien trouvé un autre moyen d'y parvenir. « C’est la partie où j’dois pleurer et dire que je suis désolé ? » un rire franc s'échappe de ta gorge "Alors non, si tu te mets à chialer là c'est sûr que j'vais pas bander" tu fais pas partie de ceux que ça excite, tu trouves même ça assez tordu. Non tu préfères légèrement voir que ton partenaire kiffe et l'entendre gémir de plaisir. Et de loin. Et c'est toi qu'est le premier à laisser ton plaisir faire ronronner ta gorge alors qu'il fait glisser sa langue le long de ta verge. Et finalement un long soupire t'échappe alors qu'il te prend enfin entre ses lèvres. Bien que garder ce contact visuel avec Leslie pendant qu'il te suce est particulièrement excitant, t'as du mal à ne pas laisser tes paupières se fermer par moment. Aah la oui, tu bandes bien. Si chaud entre ses joues, à frotter contre sa langue humide. "Hmmm...putain..." tu pourrais en profiter longtemps mais t'as envie de plus. Et puis surtout, tu comptes bien lui faire du bien à lui aussi et pas juste le laisser avec un petit mal de mâchoire. Tu viens d'ailleurs passer ton index sous celle-ci pour l'inciter à relever la tête "Viens par-là" t'attends qu'il se redresse pour glisser ta main dans sa nuque et l'embrasser à nouveau. Tu décolles du canapé pour l'embarquer avec toi afin qu'il s'y retrouve allongé sur le dos. À ton tour tu viens t'occuper de défaire son pantalon avant de lui retirer, avec son caleçon. Tu viens te positionner au-dessus de lui, relevant l'une de ses jambes alors que tes lèvres s'attardes sur son torse bouillant. Tu remontes tes baisers jusqu'à son cou et tu presses ton bassin contre le sien, venant faire frotter vos queues. Tu glisses deux doigts entre tes lèvres en le regardant, un petit sourire réhaussant tes pommettes, le regard coquin. Et une fois humidifiés tu descends ta main entre ses fesses pour le caresser puis lui insérer un premier doigt sans le lâcher du regard.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Leslie Chambers Sam 17 Aoû 2024 - 11:55

Faut pas se voiler la fesse
feat. Leslie Chambers & @Chuck L. Tsaregorodsev
Début août, fin de service - TW : Sexe sous balise tw | « Alors non, si tu te mets à chialer là c'est sûr que j'vais pas bander » En effet, toi aussi ça a le don de te rendre tout mou et t’as qu’une envie : fuir ladite personne, sauf si c’est ton ou ta compagnon.compagne. Mais, même si tu penses toujours à Caidan, t’as bien envie de penser à autre chose et c’est pour ça que tu termines rapidement à ses pieds, sa virilité entre tes lèvres que tu te mets à faire durcir, car manquerait plus que tu ne sois pas fidèle à ta réputation de queutard, comme pourrait le penser ton ex.

Mais faut que tu arrêtes de penser à lui car là t’as un bel homme sous tes yeux, bel homme qui bande pour toi et bel homme qui gémit sous tes coups de langues qui varient entre lents et rapides. « Hmmm…putain… » T’aimes bien ce son, c’est quelque chose de plaisant et qui indique que t’es sur la bonne voie. Surtout quand il vient relever ton menton, t’incitant à remonter vers lui. « Viens par-là » Un sourire se dessine sur tes lèvres tandis que tu réponds à son baiser avec envie, soupirant presque d’aise quand il vient t’allonger sur le dos. « Monsieur prend les commandes je vois… » Rapidement dévêtu du reste de tes vêtements, tu ne loupes pas une miette de ce qui se passe en bas et tu viens même glisser tes doigts dans ses cheveux, tes bras ayant entouré son cou alors que tu gémis et soupires en sentant son doigt humide te pénétrer. « Hm… » C’est bon et tu viens de toi-même initier un baiser, venant même bouger ton bassin contre son doigt. « J’suis pas en sucre… » lâches-tu alors que tu le sens qui rajoute déjà un autre doigt puis un troisième quand t’es bien ouvert. Sauf qu’un problème persiste au niveau de ton entrejambe, problème que tu ne remarques pas de suite vu que tu penses surtout au blond au-dessus de toi qui a ses doigts en toi. Le problème ? C’est que tu ne bandes pas ou alors très légèrement. Merde, qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Leslie Chambers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Sam 17 Aoû 2024 - 16:34


✻✻✻
(( Faut pas se voiler la fesse ))
tw: sexe
w/ ›› @Leslie Chambers

Bien que la vue de Leslie entre tes jambes à te sucer soit particulièrement agréable, t'as très envie d'aller visiter son cul. De lui arracher à lui aussi des gémissements et un orgasme. Vous tendre pour vous détendre à nouveau dans le plaisir finalement. Une bonne activité de fin de soirée pour se relaxer après une longue journée de boulot non ? « Monsieur prend les commandes je vois… » un souffle amusé t'échappe. Entre vous, quand vous baisez vous rigolez pas mal finalement. C'est rarement le genre de baise où vous restez très sérieux, à fond dans la passion. C'est plutôt un bon moment que vous partagez entre amis et franchement, t'aimes beaucoup cette ambiance la "T'as déjà beaucoup dansé aujourd'hui, je t'épargne plus d'effort, en bon prince" c'est très délicat de ta part non ? Juste à se laisser prendre ! Bon tu te doutes qu'il ne va pas faire l'étoile de mer tout de même et qu'il saura te stimuler même en restant en dessous. Un p'tit grognement de plaisir te racle la gorge quand tu sens ses mains dans tes cheveux. T'introduis un premier doigt en lui et tu te mords la lèvre en l'entendant gémir. Lèvre qu'il vient embrasser tout en remuant lui sur ton doigt que tu t'amuses à recourber un peu pour venir le titiller « J’suis pas en sucre… » tu ris contre ses lèvres "j'savais que j'aurais dû directement t'enfiler ma queue, gourmand comme t'es" mais tu le prépares un minimum quand même, si ça peut lui éviter quelques douleurs. Mais puisqu'il réclame tu l'écartes d'un deuxième doigt, puis peu de temps après d'un troisième. Allant et venant en lui. Et si toi ça te fait bander plus fort, un coup d'oeil entre les jambes de ton ami te suffis pour voir qu'il n'est pas du tout dans le même état. Il te semblait bien que tu ne le sentais pas très dur en te frottant à lui. T'arrêtes tes mouvements en lui pour le regarder "Hm dit t'es plus réactif que ça d'habitude, t'es quand même pas en train de faire ça juste pour me faire plaisir hein ?" ça te surprendrait mais tu préfères quand même demander. Tu t'es jamais retrouvé face à son joujou en panne, habituellement quand vous en êtes à ce stade la il bande bien déjà. Alors tu te poses la question.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
Faut pas se voiler la fesse > Lesluck 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se voiler la fesse > Lesluck EmptyRe: Faut pas se voiler la fesse > Lesluck

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum