-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena

Aller en bas

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena Empty[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Dim 18 Aoû 2024 - 14:42


✻✻✻
(( Back in town baby ! ))
w/ ›› @Magdalena Kamiński

2015 : T'es revenu la veille et tu t'es réinstallé chez ton père. Ben ouais quand tu t'es barré à Londres, t'as pas continué à payer un appart ici donc t'as actuellement plus de chez toi. Mais c'est pas un problème ça. Tu vas retrouver un job puis un appart, t'es plutôt confiant, t'as toujours su trouver du boulot. Et puis, vivre chez ton père en attendant ça ne te pose pas problème. Vous avez toujours été comme cul et chemise tous les deux. Mais, avant les recherches de boulot. Oui avant tout en fait, y'a une personne que tu dois absolument aller voir. Une personne qu'a vécu à distance tout ce qu'il se passait dans ta vie, et inversement d'ailleurs. Mais elle a suivi toute l'histoire avec Jane et elle sait que c'est à cause de cette déception amoureuse que tu abandonnes Londres pour revenir ici. Donc le sujet viendra forcément sur le tapis, tu le sais bien. Mais t'as surtout hâte de la revoir après tout ce temps. Magdalena et toi ça fait bientôt dix ans que vous vous connaissez. Elle a été la personne qui t'as aidé à mieux apprendre l'anglais quand t'as débarqué, et elle a même été une petite amie à une époque. Mais vous vous êtes vite rendu compte que c'est pas ça votre relation, que vous étiez bel et bien amis, et ça fonctionne beaucoup mieux comme ça. Tu passes chercher des croissants à une boulangerie avant de débarquer chez elle. La bouffe, ça plait toujours ! T'es impatient de la revoir. Enfin arrivé devant sa porte tu sonnes puis t'attends quelques secondes patiemment. Quand la porte s'ouvre enfin sur ta meilleure amie, un large sourire étire tes lèvres et tu écartes les bras, l'incitant à venir te sauter dessus "Alors je t'ai manqué ?" il n'y a qu'une seule réponse acceptée suite à cette question. Tu refermes les bras sur elle et tu la serres contre toi, sans pour autant lâcher le sachet que t'as dans les mains. Ça fait si longtemps que t'en profites un peu, la décollant même du sol quelques secondes avant de la reposer et de la lâcher "J'espère que t'as faim, moi j'ai la dalle !" tu rentres et t'avances jusqu'à la table sur laquelle tu poses le sachet de la boulangerie. Sachet que t'ouvres pour en sortir un croissant "Dans mes souvenirs, ceux-là sont excellent !"

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena EmptyRe: [Flashback] back in town baby ! > Chugdalena

(#) Message par Donovan Johnson Dim 18 Aoû 2024 - 23:29


    Une journée de repos était toujours bon à prendre. Si elle ne travaillait pas à la friperie, Magdalena était chez elle à vérifier ses créations. Elle avait pris un peu d’avance sur ce qu’elle allait pouvoir faire porter aux modèles qu’elle avait. Après le départ de son meilleur ami à Londres, elle avait dû trouver d’autres personnes acceptant de poser avec ses créations. Elle n’avait qu’une femme et un homme, donc elle devait avoir ses vêtements faits d’avance pour pouvoir optimiser son temps au maximum. Ca n’était pas toujours évident et puis le studio qu’elle louait n’était pas donné non plus. Elle aurait voulu pouvoir faire les photos chez elle, mais ça n’était vraiment pas assez grand pour ça. Peut-être qu’elle devrait se pencher sur une façon d’optimiser au mieux son argent aussi, ça ne serait pas une mauvaise chose. Mais le moment n’était pas venu de songer à cela. Non, là elle vérifiait que tout était prêt pour la séance qu’elle avait dans deux jours avec son modèle féminin. Il y avait cinq tenus et cela voudrait dire boucler un après-midi complet pou être sûr de faire les meilleures photos possible. Heureusement les deux modèles qu’elle employait savaient désormais ce qu’elle attendait d’eux, donc ça allait un peu plus vite, sauf quand de nouvelles idées jaillissaient et qu’il fallait faire des ajustements et changements. La concentration de la jeune femme fut perturbée quand on sonna à sa porte. Fronçant les sourcils, elle regarda sa montre. Son frère était au travail à cette heure-ci et ses sœurs étaient occupées aussi. Ils devaient d’ailleurs se voir d’ici quelques jours pour un repas en famille. Allant ouvrir, elle fut particulièrement surprise de découvrir son meilleur ami. En le voyant ouvrir les bras et à sa question, elle sourit pleinement et vint le prendre dans ses bras.

    Chuck ! Evidemment que tu m’as manqué.

    Elle ne pouvait pas mentir, ce dernier lui avait vraiment manqué. Elle lâcha un léger rire quand il la souleva du sol. De retour sur la terre ferme, elle l’écouta parler avant de secoua la tête amusée et de le laisser entrer.

    Ils le sont toujours, mais ça n’est pas le plus important. Tu veux boire quelque chose avec ?

    Le détaillant du regard, elle avait l’impression que physiquement il n’avait pas vraiment changé. Mais elle savait que mentalement les choses étaient différentes. Il avait eu le cœur brisé par la jeune femme qu’il fréquentait et elle ferait tout pour l’aider à tourner la page si c’était bien ça qu’il voulait.

    Comment se passe le retour en ville ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Donovan Johnson
Donovan Johnson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2087-donovan-i-used-to

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 16/12/1988
Faceclaim : Jensen Ackles.
Crédit : uc
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Anthony Fogg, William Campbell, Oliver McKenzie.
Messages : 240
RPs : 3

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena E4w9

Âge : 46 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Manager des Satan's Crucifix.
Adresse : uc.
Famille : uc.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) mariage forcé, infidélité, divorce.

Bonus :
RP

Newbie

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena EmptyRe: [Flashback] back in town baby ! > Chugdalena

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Lun 19 Aoû 2024 - 15:43


✻✻✻
(( Back in town baby ! ))
w/ ›› @Magdalena Kamiński

2015 : La journée de la veille tu l'avais consacrée à ton retour et ton installation chez ton père, avec tous tes bagages. Et bien sûr tu l'avais consacrée aussi à ton père. Mais aujourd'hui tu sais très bien qui t'as envie d'aller voir en premier. Bien sûr elle est au courant que t'es de retour. T'aurais pu la jouer en mode surprise mais qui sait, si t'avais débarqué au mauvais moment ? Nan et puis vous discutez bien trop souvent par message pour que l'info puisse lui échapper. Surtout que t'en as parlé assez rapidement après ta rupture. Alors te voilà débarquant chez elle tout pimpant. Après tout, c'est pas parce que t'as vécu une rupture difficile y'a quelques semaines que tu dois faire la gueule h24. Et puis, ça te fait du bien d'être de retour ici. C'est pas ici que t'as grandi mais c'est ici que tu t'es sentis le plus chez toi finalement. Et c'est ici que se trouvent les personnes à qui tu tiens le plus. Dont la p'tite blonde que tu peux presque faire disparaitre entre tes bras "Chuck ! Evidemment que tu m’as manqué." tes lèvres s'étirent. En même temps tu ne t'attendais pas à une autre réponse, mais c'est toujours agréable à entendre. Tu ne sais pas combien de temps tu vas rester, peut-être que vous allez même passer la journée ensemble t'en sais rien. Mais dans tous les cas vous n'allez pas le faire le ventre vide ! "Ils le sont toujours, mais ça n’est pas le plus important. Tu veux boire quelque chose avec ?" tu réfléchis "Alors là on fait face à un vrai dilemme ! Un homme sage te répondrait qu'il est beaucoup trop tôt pour boire de l'alcool mais il se trouve que j'suis pas totalement un homme sage et qu'en plus de ça, il faut fêter mon retour alors..." tu souris à nouveau "Sors ce que tu veux, j'suis pas difficile" tu éviteras juste de finir totalement bourré avant le milieu de l'aprem mais y'a quand même peu de chance d'en arriver là. Et puis tu tiens assez bien l'alcool. Les gens aiment bien dire que ça vient de tes gênes russes. "Comment se passe le retour en ville ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?" tu prends un croissant et tu viens te poser dans le canapé "Juste besoin d'un retour à la normale je crois. J'ai élu domicile chez mon père le temps de retrouver un job et un appart, pour l'instant ça se passe bien" bon t'es la que depuis hier mais y'a pas de raison que ça change. Le tout c'était de mettre de la distance entre ton ancienne relation et toi. Et pas seulement émotionnellement mais aussi physiquement. "Je t'ai pas dérangé au fait ? T'étais en train de faire quoi ?" non parce que t'as prévenu que tu passerais mais t'as pas précisé exactement à quelle heure donc il va de soi qu'elle n'allait pas passer la journée à t'attendre assise sans rien faire.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena EmptyRe: [Flashback] back in town baby ! > Chugdalena

(#) Message par Donovan Johnson Mer 21 Aoû 2024 - 23:01


    Il était certain que de voir son meilleur ami face à elle l’a rendait heureuse. Ca faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu en face à face qu’elle était heureuse de le retrouver. Echanger des textos et s’appeler était clairement bien différent. Elle était donc contente de pouvoir le prendre dans ses bras de la sorte et s’assurer qu’il était bien de retour. Peut-être qu’il repartirait un jour ailleurs, mais elle devait avouer qu’elle espérait que ça ne serait pas avant longtemps, voire pas du tout. Elle était sans doute un peu égoïste là-dessus, mais elle préférait largement avoir son meilleur ami dans la même ville qu’elle. Levant les yeux au ciel avec un sourire amusé aux lèvres, la jeune femme appréciait d’entendre son ami aussi normal qu’avant. Quand il lui indiqua qu’elle pouvait sortir ce qu’elle voulait, Magda alla jusque dans la cuisine. Elle savait que son ami ne devait pas être particulièrement heureux au vu de sa rupture. Lui demandant comment se passait son retour, elle pouvait imaginer que de retourner vivre avec son père ne devait pas être chose aisé. Ils avaient une bonne relation, mais retourner vivre chez ses parents ne devait pas être simple. En tout cas, c’était ce qu’elle avait entendu dire par quelques personnes. Revenant de la cuisine avec deux bières, elle sourit à son ami, en lui tendant sa bouteille, tout en l’écoutant répondre.

    Je ne sais pas si la bière se marie bien avec les croissants, mais je n’ai pas de champagne sous la main pour fêter dignement ton retour. Pour ce qui est de trouver un job et un appartement je suis sûre que tu n’auras pas de souci de ce côté-là.

    Chuck avait toujours été particulièrement débrouillard et compétent, donc elle ne se faisait en effet aucun souci de ce côté-là. S’installant également dans la canapé, elle l’écouta reprendre la parole, tout en buvant une gorgée de bière.

    Je finissais de préparer les nouveaux vêtements que j’ai terminés. J’ai une séance photo dans deux jours et je veux m’assurer que j’ai tout sous la main pour ne rien oublier et être optimal au maximum lors de la séance.

    Se penchant pour attraper un croissant, elle mordit dedans et soupira doucement.

    C’est encore meilleurs quand ils sont tout chaud, merci.

    Mangeant un peu plus, elle le détailla du regard.

    Tu vas prendre un peu de temps pour toi avant de chercher tout ça ? Prendre le temps de te poser un peu et d’aller mieux ?

    Peut-être pas très subtil, mais c’était une façon d’aborder le sujet de l’ex petite amie.
Donovan Johnson
Donovan Johnson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2087-donovan-i-used-to

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 16/12/1988
Faceclaim : Jensen Ackles.
Crédit : uc
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Anthony Fogg, William Campbell, Oliver McKenzie.
Messages : 240
RPs : 3

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena E4w9

Âge : 46 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Manager des Satan's Crucifix.
Adresse : uc.
Famille : uc.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) mariage forcé, infidélité, divorce.

Bonus :
RP

Newbie

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena EmptyRe: [Flashback] back in town baby ! > Chugdalena

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Jeu 22 Aoû 2024 - 14:52


✻✻✻
(( Back in town baby ! ))
w/ ›› @Magdalena Kamiński

2015 : Tu donnes le change. Parce que tu veux pas avoir l'air déprimé H24 et parce que même si tu vas pas super bien, ça t'empêche pas d'avoir des émotions joyeuses. Comme celles que t'as en revoyant ta meilleure amie que t'as pas vu en face pendant deux ans. Certes, vous avez continué à causer via vos téléphones mais c'est pas pareil. Tu te poses sur le canapé et Madga revient avec deux bières, ce qui t'arrache un sourire "Je ne sais pas si la bière se marie bien avec les croissants, mais je n’ai pas de champagne sous la main pour fêter dignement ton retour. Pour ce qui est de trouver un job et un appartement je suis sûre que tu n’auras pas de souci de ce côté-là." tu prends la bouteille tendue "T'en fais pas, à vrai dire je préfère la bière au champagne" t'es pas trop branché bubulles. Les bières c'est toujours un bon choix. C'est léger, tu serais foutu d'en boire avec n'importe quoi alors avec des croissants, pourquoi pas ? "Et pour le job ouais ça va, j'suis pas trop inquiet" t'as jamais eu trop de difficulté à trouver des petits de jobs pour la simple et bonne raison que t'as jamais trop fait le difficile. "Je finissais de préparer les nouveaux vêtements que j’ai terminés. J’ai une séance photo dans deux jours et je veux m’assurer que j’ai tout sous la main pour ne rien oublier et être optimal au maximum lors de la séance." toujours aussi prévoyante. Et en même temps c'est ce qui permet que tout tourne correctement. C'est pas rien ce qu'elle fait, vaut mieux savoir bien s'organiser. "Et est-ce que tes nouveaux mannequins font aussi bien le taff que moi ?" tu ris légèrement. Non en vrai t'es pas mannequin professionnel, tu l'as juste dépanné. Puis bon, c'était pas très compliqué, tu devais porter ce qu'elle te donnait et prendre la pose qu'elle te demandait pour la photo. Le but étant de montrer ce que son travail rendait une fois porté. "C’est encore meilleurs quand ils sont tout chaud, merci." tes lèvres s'étirent "J'allais quand même pas venir les mains vides après tout ce temps" et puis ça c'est une valeur sûre, la bouffe de manière générale. T'en reprends d'ailleurs une bouchée avant de boire une gorgée de bière "Tu vas prendre un peu de temps pour toi avant de chercher tout ça ? Prendre le temps de te poser un peu et d’aller mieux ?" tu te laisses aller contre le dossier du canapé et tu bascules la tête en arrière contre le haut du dossier "J'crois que j'vais surtout ne pas prendre de temps pour moi et m'occuper le plus vite possible" tu tournes la tête vers elle "J'ai l'impression que ça va empirer si j'ai rien d'autre à faire et que je me met à penser à ça H24 et j'ai pas envie de déprimer encore plus" t'occuper l'esprit, avoir quelque chose à faire pour ne pas avoir le temps de penser à cette déception amoureuse. Bon ça ne t'empêcherait pas d'y penser le reste du temps mais ça diminuera au moins un peu le temps où t'y penseras. Du moins c'est comme ça que tu le vois "Tu sais je pensais vraiment que c'était la femme avec qui je resterais toute ma vie Mag, j'exagère même pas" pas juste un crush, un petit begun non. Bien plus que ça. Mais la trahison était bien trop grande. Tu ne vas pas chippoter sur des petits trucs, ça va te passer par-dessus la tête. En revanche les choses importantes, ce que tu vas ressentir réellement comme une trahison, en général ensuite c'est fini. T'as la rancune tenace et le pardon difficile.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] back in town baby ! > Chugdalena EmptyRe: [Flashback] back in town baby ! > Chugdalena

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum