Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

36 》 Troubled water ( Chuck )

Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) Empty36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Quincy B. Reed Jeu 15 Aoû 2024 - 16:35




icon du personnage
Troubled water
feat. Chuck L. Tsaregorodsev



Si tu es arrivé chez le client avec ce petit sourire doux, te caractérisant bien, c'est rapidement que tu l'as perdu parce que lorsque tu es entré et que la porte a été verrouillée, la suite des évènements s'étant déroulés dans cette maison ne seraient pas faciles à expliquer. Déjà que tu le fais pour l'argent et que tu acceptes majoritairement tout ce que l'on peut te faire, il y a des limites pour toi et être frappé, insulté, humilié... Ce ne sont pas des choses que tu aimes particulièrement, surtout être frappé. Après tout, ton visage reste une partie de ton gagne-pain. Les hommes qui te contacte sont nettement intéressés par ton cul, ou ta bouche, mais ça c'est autre chose. Tu dois te vendre, quand même. Tu l'as signalé à ton proxénète puisque tu es obligé de lui dire lorsque les choses vont mal et la seule chose que tu as reçu par message c'est : est-ce que tu as l'argent ? Tu as froncé les sourcils avant de répondre que oui. Et tout ce qui a suivi c'est : Bien, attend le message pour le prochain. Tu n'es absolument rien d'autre pour lui qu'un numéro qui lui rapporte de l'argent et tu t'es presque effondré contre le dossier du taxi qui te ramène chez toi. Les larmes menacent de couler à chaque coin de tes yeux alors que tu as la jambe qui tressaute. Tu espères, au fond, que Chuck soit couché et que tu n'aies besoin d'expliquer quoi que ce soit... Mais les chances pour que ce soit le cas sont très minces, voir inexistantes. Peut-être qu'il est trop occupé ou qu'il est avec quelqu'un ? Tu te gratte le milieu du front. Tu es anxieux, le coeur ayant aussi augmenté quand le taxi tourne sur ta rue et que tu vois le bloc d'appartements se dessiner. Tu sors le billet correspondant au bon montant avec un petit pourboire lorsque le chauffeur s'arrête et tu le remercie avant de rester un bon deux minutes debout devant le bloc. Tu finis par baisser les yeux sur tes chaussures. Un pied qui frotte un peu le sol avant de redresser le menton et tu inspires avant de t'avancer pour ouvrir la porte principale et tu grimpes à l'étage de votre appartement. La clef dans la serrure pour ouvrir la porte, tu remarques vite les lumières et tu sais que Chuck est présent. Tu retires tes chaussures et tu ne fais qu'un voyage rapide le menton trop bas pour le regarder et tu vas dans ta chambre, refermant la porte. Comme si ça pouvait te sauver, tien ! Tu laisses tomber ton sac sur le côté et tu grimpes sur ton lit avant de ramener tes genoux contre ton torse et tu viens prendre un oreiller que tu poses dessus avant de laisser ta tête retomber contre. Tu étouffes ainsi tes pleurs pour ne pas déranger ton colocataire, même si c'est un peu trop tard pour ne pas l'avoir dérangé.


artemis | www



@Chuck L. Tsaregorodsev

_________________

   
Paint it black
I've seen people turn their heads and quickly look away like a newborn baby. It just happens everyday. I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then, I'll fade away and not have to face the facts that it's not easy facing up when your whole world is black
Quincy B. Reed
Quincy B. Reed
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1860-you-can-take-ever

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 14/08/2024
Date de naissance : 01/12/1997
Faceclaim : Tom Holland
Crédit : lionheart
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Castiel, Hänselm, Ensley, Zéphyr, Swann, Grayson.
Messages : 646
RPs : 14

36 》 Troubled water ( Chuck ) 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Âge : 26 ans
Côté coeur : Tu as déjà aimé et tu n'as jamais regretté cette relation. Il est toujours resté quelque part dans ton coeur, ce premier amour. Celui qui ne nous quitte jamais, qu'on oublie jamais... Qui fait autant de bien que de mal... Vous vous êtes quittés parce que ce n'était plus possible d'être sains tous les deux avec tout ces secrets. C'était même un peu dangereux. Après lui, tu as eu quelques relations qui n'ont pas fonctionnées longtemps. Tu es encore aujourd'hui célibataire, de retour à la case départ. Quand tu sais que tu veux aimer et être aimé... C'est parfois difficile, surtout pour quelqu'un qui cherche le contact.
Job : Tu aimerais pouvoir vivre de ta passion et ce que tu sais faire de mieux : de la poterie. Malheureusement, tu n'as aucun diplôme et ton casier judiciaire rend les choses difficiles pour trouver un emploi... Donc tu te retrouves à vendre ton corps depuis ta sortie de prison. Avant les barreaux tu as été serveur.
Adresse : (36 à Belltown). En colocation dans un appartement basique, mais avec quelques petites décorations qui ne fait pas tout nu. Tu y a fait la rencontre de ton colocataire qui est devenu un ami : Chuck L. Tsaregorodsev avec qui il peut t'arriver quelques aventures... Ou de juste te faufiler la nuit dans son lit quand il laisse la porte ouverte, votre petit code.
Famille : Tu croyais que tu étais enfant unique, mais lorsque tu as appris qui est ton père... Tout ton monde a basculé parce que tu as fait des recherches et le nom d'famille Lindström révèle qu'ils sont 4 fils et une fille. Tu as donc un père, trois oncles et une tante que tu ne connais pas tout comme un demi-frère et une demi-soeur que tu n'as jamais rencontré. Tu es perdu, tu dois l'avouer, parce que cette famille est richissime et toi... Tu n'as jamais vu autant d'argent de ta vie. Tu ne sais pas quoi penser et surtout... Tu ne sais même pas comment tu vas réagir le jour où tu vas le rencontrer, ce soi-disant Einar Lindström. Ton père. Ton géniteur. Ça te perd, sincèrement. Ça te fait mal comme ça t'fait plaisir, quelque part, au fond d'ton coeur.
Trigger warning : warnings pour Quincy : violence, langage cru, vulgarité, drogue, mention d'alcool, monde de la rue, prostitution, injustice carcérale, perte amoureuse (légère homophobie mentionnée seulement).

Triggers personnels : viol (décrit), violences infantiles (sévères et décrites), violences animales, inceste (décrit).

Bonus : Dialogue : 9473a8
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Jeu 15 Aoû 2024 - 17:34


✻✻✻
(( Troubled water ))
w/ ›› @Quincy B. Reed

Tu ne bosses pas aujourd'hui. Ton collègue doit assurer la sécurité sans toi, ce qui vous arrive de temps en temps. C'est sûr que c'est toujours plus simple à deux, mais vous ne pouvez pas être tous les deux au boulot sept jours sur sept. Là c'est ton week-end. Alors tu profites. Peinard dans le canapé tu mates une série à la télé tout en bouffant ton dessert. Une glace. Parce qu'il fait putain de beaucoup trop chaud en ce moment pour ton propre bien. Pourtant les fenêtres sont ouvertes histoire de faire rentrer un peu d'air mais t'as l'impression que l'air frais te fuit. T'as été prendre une douche au milieu de ton repas, c'est dire ! T'es habillé que d'un short histoire de, parce que t'aurais été foutu de rester à poil mais bon. Tu sais que ton coloc va rentrer même si tu sais pas quand. Alors tu t'habilles un minimum. Tiens d'ailleurs, en parlant du loup. T'entends la porte s'ouvrir et tu tournes la tête vers lui, t'apprêtant à lui dire bonjour et peut-être à échanger quelques mots mais au lieu de ça il fonce dans sa chambre tête baissée. Tu bug. Alors ça si c'est pas suspect. Tu fronces les sourcils et tu fais pause sur ta série en foutant le ptit bout de cône de ta glace restant, dans ta bouche. Y'a un truc qui va pas, tu pourrais y mettre ta main à couper. C'est même pas une question d'instinct là, c'est juste que ça ne lui ressemble pas du tout. Alors tu te lèves et tu te diriges vers sa chambre. Tu toc deux coups contre sa porte avant de l'ouvrir "Hey bonhomme, tout va b.." tu t'arrêtes au moment où tes yeux se posent sur lui. En boule sur son lit, la tête dans un coussin. Okay y'a définitivement un gros problème. Tu lâches la poignée de la porte et tu viens t'asseoir sur le bord du lit à côté de lui. Tu glisses une main dans son dos pour lui frotter doucement, affectueusement "Quincy, qu'est-ce qu'il se passe ?" c'est la seule question qui te vient la, et la plus importante. T'as l'impression qu'il pleure en plus et la ça commence tout de même à t'inquiéter.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

36 》 Troubled water ( Chuck ) UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
36 》 Troubled water ( Chuck ) 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
36 》 Troubled water ( Chuck ) 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Quincy B. Reed Jeu 15 Aoû 2024 - 17:50




icon du personnage
Troubled water
feat. Chuck L. Tsaregorodsev



À dire vrai, tu te serais arrêté si tu avais entendu la voix de Chuck, mais dans ta précipitation et le coeur qui bat trop vite, trop fort jusqu'à tes tympans, tu n'as même pas entendu et donc tu as été directement vers ta chambre, fermant la porte sur ton passage. Tu ne fais pas beaucoup de bruit, donc même la porte lorsque tu la ferme tu n'y a pas mis beaucoup de force. Tu grimpes sur ton lit pour te mettre en boule, mais tu restes le dos droit, la tête vers le plafond, donc tu n'es pas allongé en boule. L'oreiller contre tes genoux, ça t'évite de te frapper le front contre ceux-ci, mais ça sèche tes larmes qui sont trop nombreuses. Tu pleures parce que ça te fait mal. Les coups, certes, mais l'humiliation, aussi. Ce n'est clairement pas à ce genre de choses que tu pensais être destiné. Si tu as la paix d'un client plutôt violent, ça te permet d'être trop naîf et de te dire que tu auras sûrement la chance que ça ne recommence pas ! À chaque fois c'est la même chose. Tu recommences à te dire les mêmes choses encore et encore en pensant que ça ne peut plus t'arriver et que tu vas t'en sortir avant de te frapper encore une fois dans un mur de vérité. Cette fois, tu entends très bien la porte s'ouvrir. Chuck pénètre dans ta chambre. Tu entends ses pas s'avancer vers le lit. Voilà un scénario inversé, puisque la plus vieux est davantage le genre à se retrouver dans sa chambre avec toi dans son lit quand il accepte que tu viennes dormir avec lui parce que tu as une sacrée peur de dormir tout seul, même si elle n'est pas catastrophique au point d'être comblé à tout prix. Il y a des nuits pires que d'autres.

Tu finis par sentir un poids sur ton matelas avant que la main large de Chuck vienne dans ton dos et commence à te caresser lentement. Tu es un peu bercé par la chaleur qu'elle dégage que ton corps suit un petit instant les mêmes mouvements. Quincy, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu pinces les lèvres parce que l'aîné n'a pas tant l'habitude d'utiliser ton prénom avec toi. Plus depuis un petit moment, puisque plusieurs surnoms te sont donnés et tu relèves enfin le menton pour le poser sur l'oreiller, lui dévoilant les petites horreurs. Tu as des traces de violences au visage. Pas le genre qui peuvent t'apporter aux urgences, mais ça paraît nettement que tu as eu un poing là-dessus. Une claque aussi. Tu baisses les yeux, soupirant. ''- On m'a fait comprendre où était ma place, j'imagine...?'' Ce sont des mots bien trop durs, trop sombres. C'est à cause du mal que tu les a dit, ces mots, que cet homme t'a aussi lancé. Tu serres les doigts autour de tes jambes en sentant bien que la peine n'est pas partie, puisque même les larmes continuent de couler sur tes joues. ''- J'veux pas t'ennuyer avec ça... Il y a des trucs plus amusant que ça que tu peux faire...'' Parce que tu te sens mal de lui retirer sa bonne soirée. Si t'es rentré aussi vite c'était justement pour éviter d'attirer son attention pour qu'il passe une bonne fin de soirée, mais... Mission ratée.


artemis | www



@Chuck L. Tsaregorodsev

_________________

   
Paint it black
I've seen people turn their heads and quickly look away like a newborn baby. It just happens everyday. I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then, I'll fade away and not have to face the facts that it's not easy facing up when your whole world is black
Quincy B. Reed
Quincy B. Reed
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1860-you-can-take-ever

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 14/08/2024
Date de naissance : 01/12/1997
Faceclaim : Tom Holland
Crédit : lionheart
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Castiel, Hänselm, Ensley, Zéphyr, Swann, Grayson.
Messages : 646
RPs : 14

36 》 Troubled water ( Chuck ) 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Âge : 26 ans
Côté coeur : Tu as déjà aimé et tu n'as jamais regretté cette relation. Il est toujours resté quelque part dans ton coeur, ce premier amour. Celui qui ne nous quitte jamais, qu'on oublie jamais... Qui fait autant de bien que de mal... Vous vous êtes quittés parce que ce n'était plus possible d'être sains tous les deux avec tout ces secrets. C'était même un peu dangereux. Après lui, tu as eu quelques relations qui n'ont pas fonctionnées longtemps. Tu es encore aujourd'hui célibataire, de retour à la case départ. Quand tu sais que tu veux aimer et être aimé... C'est parfois difficile, surtout pour quelqu'un qui cherche le contact.
Job : Tu aimerais pouvoir vivre de ta passion et ce que tu sais faire de mieux : de la poterie. Malheureusement, tu n'as aucun diplôme et ton casier judiciaire rend les choses difficiles pour trouver un emploi... Donc tu te retrouves à vendre ton corps depuis ta sortie de prison. Avant les barreaux tu as été serveur.
Adresse : (36 à Belltown). En colocation dans un appartement basique, mais avec quelques petites décorations qui ne fait pas tout nu. Tu y a fait la rencontre de ton colocataire qui est devenu un ami : Chuck L. Tsaregorodsev avec qui il peut t'arriver quelques aventures... Ou de juste te faufiler la nuit dans son lit quand il laisse la porte ouverte, votre petit code.
Famille : Tu croyais que tu étais enfant unique, mais lorsque tu as appris qui est ton père... Tout ton monde a basculé parce que tu as fait des recherches et le nom d'famille Lindström révèle qu'ils sont 4 fils et une fille. Tu as donc un père, trois oncles et une tante que tu ne connais pas tout comme un demi-frère et une demi-soeur que tu n'as jamais rencontré. Tu es perdu, tu dois l'avouer, parce que cette famille est richissime et toi... Tu n'as jamais vu autant d'argent de ta vie. Tu ne sais pas quoi penser et surtout... Tu ne sais même pas comment tu vas réagir le jour où tu vas le rencontrer, ce soi-disant Einar Lindström. Ton père. Ton géniteur. Ça te perd, sincèrement. Ça te fait mal comme ça t'fait plaisir, quelque part, au fond d'ton coeur.
Trigger warning : warnings pour Quincy : violence, langage cru, vulgarité, drogue, mention d'alcool, monde de la rue, prostitution, injustice carcérale, perte amoureuse (légère homophobie mentionnée seulement).

Triggers personnels : viol (décrit), violences infantiles (sévères et décrites), violences animales, inceste (décrit).

Bonus : Dialogue : 9473a8
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Jeu 15 Aoû 2024 - 18:15


✻✻✻
(( Troubled water ))
w/ ›› @Quincy B. Reed

Tu ne t'attendais pas à un tel spectacle en poussant la porte de sa chambre, même en ayant deviné que quelque chose n'allait pas. Tu ne crois pas l'avoir déjà vu dans cet état. Pourtant ça fait deux ans que vous vous voyez presque tous les jours vu que vous vivez ensemble. Est-ce que c'est déjà arrivé sans que tu n'y sois attentif ? C'est possible hein. Tu ne fais pas attention à tout, tu le sais. C'est possible que t'aie pas capté que ça n'allait pas à un moment. Mais là c'était bien trop évident. Ça te fait de la peine de le voir comme ça. Parce que c'est un ptit bonhomme pleines de bonnes intentions, rarement de mauvaise humeur et qui veut toujours bien faire. Trop gentil même à ton goût parce que tu te dis qu'il doit être si facile pour certains de profiter de ça. Trop pure pour ce monde d'une certaine façon. Alors ouais, ça te fait réellement chier de te dire qu'il y a dû forcément lui arriver quelque chose de mal. Quand il relève la tête tes yeux s'agrandissent. Pas juste parce que ça te confirme qu'il est bel et bien en train de pleurer mais parce que tu peux aussi voir des marques sur son visage. Et tu n'imagines pas une seconde que ça soit Quincy qui se soit battu. Si ton visage reste plutôt impassible, dans ta tête la t'as la colère qui monte, doublée d'une certaine inquiétude pour lui. Mais t'as envie d'aller casser la gueule de celui qui lui a fait ça. T'es pas quelqu'un de violent pour rien mais t'es pas non plus de la team de ceux qui vont vouloir discuter à tout prix quand ils se passent des trucs comme ça. La seule chose que le mec mérite c'est de se prendre une bonne mandale dans la gueule. ''On m'a fait comprendre où était ma place, j'imagine...?'' tu fronces à nouveau les sourcils "Mais de quoi tu parles ? Comment ça ta place ? C'est quoi ces conneries encore ?" quel était "sa place" d'après la personne qu'a fait ça, ou bien les personnes ? Qu'est ce qui pouvait donner envie à qui que ce soit de frapper un type comme Quincy qui fait jamais de mal à personne et qu'a sûrement pas provoqué qui que ce soit ?? La ça te dépasse, tu vas avoir besoin de plus d'informations pour comprendre ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'il a voulu défendre quelqu'un ? Ça ça serait plus logique déjà. Mais quel rapport avec le fait de lui faire comprendre sa place ? ''J'veux pas t'ennuyer avec ça... Il y a des trucs plus amusant que ça que tu peux faire...'' tu soupires "Hey arrête tes bêtises. Oui y'a plus amusant, et heureusement d'ailleurs, mais tu m'ennuies de rien du tout, il est pas question que j'te laisse dans cet état" ça se saurait si on pouvait choisir de vivre que les moments agréables dans notre vie. Et tu peux juste pas ignorer ce qu'il se passe la "Faut que j'aille casser la gueule à qui ?" t'espères lui arracher un ptit sourire, mais t'es réellement prêt à aller régler des comptes là. Quincy c'est qu'un gosse et il vie sous le même toit que toi. Il se réfugie parfois dans ton lit parce qu'il est effrayé seul et il fait des bons ptits plats, logique que tu te sentes protecteur envers lui.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

36 》 Troubled water ( Chuck ) UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
36 》 Troubled water ( Chuck ) 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
36 》 Troubled water ( Chuck ) 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Quincy B. Reed Jeu 15 Aoû 2024 - 18:39




icon du personnage
Troubled water
feat. Chuck L. Tsaregorodsev



Se confier dans cet état, c'est très difficile parce qu'il n'y a pas que les larmes qui coulent. Il y a l'anxiété qui se mêle de la partie tout comme la peur. Tu as plusieurs inquiétudes reliées au fait que tu ne veux pas te penser lourd pour qui que ce soit. T'es pas le genre à prendre de la place et de vouloir attirer l'attention. Tu es à la fois extraverti et introverti. Quand tu es avec tes amis ou des gens que tu connais, tu es plutôt extraverti, mais lorsque tu es dans un environnement comme ton travail ou dans un espace public, c'est tout le contraire. Tu n'aimes pas la violence et tu es incapable de te montrer violent. Toutefois, il existe toujours des exceptions. Tu sais que tu serais capable de frapper de ton poing si quelqu'un s'en prenait à un enfant ou quelqu'un de vraiment faible qui n'a absolument rien fait afin d'attirer l'attention sur toi quitte à ne plus porter aucun autre coup par la suite. Mais de quoi tu parles ? Comment ça ta place ? C'est quoi ces conneries encore ? Est-ce que tu veux vraiment répondre...? Pas vraiment. Parler de ton travail reviendrait à avouer un mensonge que tu as lancé parce que tu avais honte de ce boulot et tu as toujours honte. Tu trouves l'argent nécessaire pour le loyer et une partie de ta nourriture, mais c'est pas mal tout parce que le proxénète apporte avec lui un bon pourcentage de tes recettes. Tu adores te mettre derrière les fourneaux et préparer de bons repas. Tu demandes toujours à Chuck, d'ailleurs, s'il a besoin de tel ou tel ingrédient afin que tu puisses lui faire à manger. S'il a ainsi prévu de faire quelque chose avec ce qui lui appartient alors tu ne va pas y toucher. ''- C'est ce qu'on m'a dit...'' que tu réponds simplement d'une petite voix alors que tu as trouvé le courage de lever le menton pour le regarder.

Tu es naîf, mais tu n'es pas aveugle ou stupide puisque dans les azurs de l'homme, tu sais reconnaître l'inquiétude comme un début de colère. Au vu de la situation, tu n'en est pas tellement surpris, au bout du compte, mais tu ne veux pas empirer le côté colérique de ses émotions et tu essaies de te retenir de dire certaines choses. Lorsqu'il dit qu'il n'est pas question de te laisser dans cet état, tu as haussé les sourcils avec une certaine expression de surprise. Pourquoi pas...? Bien d'autres l'auraient fait. Tu ne comprends pas pourquoi tu mérites une telle faveur, une telle aide de sa part. Venant de ta personne, ce ne serait en rien surprenant parce que tu es clairement du genre à t'oublier dans le processus et penser à l'autre avant tout. Le bonheur d'autrui fait ton propre bonheur, souvent.

Faut que j'aille casser la gueule à qui ? Tu tentes d'afficher un petit sourire et l'une de tes mains vient se poser gentiment contre son torse. Même si tu sembles jeune, tu as beaucoup vécu. Tu n'as pas caché lors de ton bail en venant que tu as été trois ans en prison. Tu lui a expliqué pourquoi, même si c'était une injustice. Il sait que tu as probablement beaucoup vécu derrière, aussi. Tu n'as pas raconté ton enfance, ni comment ta mère t'a chassée par la suite de chez elle tout comme de sa vie entière... Ce chapitre sera sûrement pour une autre fois. Tu serres un peu les doigts contre lui. ''- Personne, Chuck... C'était un homme qui voulait avoir du plaisir et au final... Son plaisir semblait se transmettre davantage à faire mal, à prendre le dessus comme si j'étais un sac pour se défouler, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave.. Je ne le reverrais pas.'' Même si ton proxénète s'en fou, il a rayé le nom du client parce qu'il sait que tu vas refuser d'y retourner et donc puisque ce n'est plus une bonne rentrée d'argent potentielle, il a tout simplement banni ce client de sa clientèle. Il trouvera bien ailleurs. ''- Je suis si moche que ça..?'' Parce que tu ne t'es pas regardé. Tu n'as pas vu les dégâts. Disons qu'ils sont nombreux, sans être excessifs. Ils peuvent inquiéter, mais pas au point de t'envoyer aux urgences. Tu en auras bien pour plusieurs jours, même voir presque 2 bonnes semaines pour t'en remettre entièrement au niveau du visage donc tu sais déjà d'avance que tu vas devoir utiliser du maquillage afin de passer chez tes futurs clients.

artemis | www



@Chuck L. Tsaregorodsev

_________________

   
Paint it black
I've seen people turn their heads and quickly look away like a newborn baby. It just happens everyday. I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then, I'll fade away and not have to face the facts that it's not easy facing up when your whole world is black
Quincy B. Reed
Quincy B. Reed
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1860-you-can-take-ever

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 14/08/2024
Date de naissance : 01/12/1997
Faceclaim : Tom Holland
Crédit : lionheart
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Castiel, Hänselm, Ensley, Zéphyr, Swann, Grayson.
Messages : 646
RPs : 14

36 》 Troubled water ( Chuck ) 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Âge : 26 ans
Côté coeur : Tu as déjà aimé et tu n'as jamais regretté cette relation. Il est toujours resté quelque part dans ton coeur, ce premier amour. Celui qui ne nous quitte jamais, qu'on oublie jamais... Qui fait autant de bien que de mal... Vous vous êtes quittés parce que ce n'était plus possible d'être sains tous les deux avec tout ces secrets. C'était même un peu dangereux. Après lui, tu as eu quelques relations qui n'ont pas fonctionnées longtemps. Tu es encore aujourd'hui célibataire, de retour à la case départ. Quand tu sais que tu veux aimer et être aimé... C'est parfois difficile, surtout pour quelqu'un qui cherche le contact.
Job : Tu aimerais pouvoir vivre de ta passion et ce que tu sais faire de mieux : de la poterie. Malheureusement, tu n'as aucun diplôme et ton casier judiciaire rend les choses difficiles pour trouver un emploi... Donc tu te retrouves à vendre ton corps depuis ta sortie de prison. Avant les barreaux tu as été serveur.
Adresse : (36 à Belltown). En colocation dans un appartement basique, mais avec quelques petites décorations qui ne fait pas tout nu. Tu y a fait la rencontre de ton colocataire qui est devenu un ami : Chuck L. Tsaregorodsev avec qui il peut t'arriver quelques aventures... Ou de juste te faufiler la nuit dans son lit quand il laisse la porte ouverte, votre petit code.
Famille : Tu croyais que tu étais enfant unique, mais lorsque tu as appris qui est ton père... Tout ton monde a basculé parce que tu as fait des recherches et le nom d'famille Lindström révèle qu'ils sont 4 fils et une fille. Tu as donc un père, trois oncles et une tante que tu ne connais pas tout comme un demi-frère et une demi-soeur que tu n'as jamais rencontré. Tu es perdu, tu dois l'avouer, parce que cette famille est richissime et toi... Tu n'as jamais vu autant d'argent de ta vie. Tu ne sais pas quoi penser et surtout... Tu ne sais même pas comment tu vas réagir le jour où tu vas le rencontrer, ce soi-disant Einar Lindström. Ton père. Ton géniteur. Ça te perd, sincèrement. Ça te fait mal comme ça t'fait plaisir, quelque part, au fond d'ton coeur.
Trigger warning : warnings pour Quincy : violence, langage cru, vulgarité, drogue, mention d'alcool, monde de la rue, prostitution, injustice carcérale, perte amoureuse (légère homophobie mentionnée seulement).

Triggers personnels : viol (décrit), violences infantiles (sévères et décrites), violences animales, inceste (décrit).

Bonus : Dialogue : 9473a8
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Jeu 15 Aoû 2024 - 19:01


✻✻✻
(( Troubled water ))
w/ ›› @Quincy B. Reed

''C'est ce qu'on m'a dit...'' tu secoues la tête en levant les yeux au ciel "Encore un putain d'abrutit oui" c'est lui qui devait se faire remettre à sa place après ce qu'il venait de faire au gamin. Sans déconner. T'en as vraiment qui se croient tout permis. Ceux-là tu serais tellement ravi de les afficher honteusement sur place public pour qu'ils puissent bien sentir aux regards et au jugement des autres, qu'ils ne sont vraiment que des merdes à agir comme ça. Qu'ils se sentent humiliés à leur tour pour comprendre ce que ça fait. Si y'avait ce genre de répercussion après des actes comme celui-ci, ils y réfléchiraient à deux fois avant d'agir. Mais tu parles. Ils s'en battent les couilles maintenant, la justice elle agit qu'une fois de temps en temps et encore, seulement si y'a une plainte de déposée. Alors ils savent qu'ils ne risquent rien au final et ne se privent pas. Tu crois déceler un tout petit rictus et il vient poser la main sur son torse. Comme s'il cherchait à t'apaiser alors que c'est lui qui en a besoin. Vraiment le monde à l'envers. Même dans cet état il pense à toi avant lui-même. ''- Personne, Chuck... C'était un homme qui voulait avoir du plaisir et au final... Son plaisir semblait se transmettre davantage à faire mal, à prendre le dessus comme si j'étais un sac pour se défouler, mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave.. Je ne le reverrais pas.'' tu papillonnes des yeux à plusieurs reprises tellement tu n'arrives pas à croire ce que tu entends. "Pardon ? T'es en train de me dire que c'est un mec avec qui tu couchais qui t'as fait ça ? Il t'a baisé en te frappant ???" ou a juste pris son pied en le frappant ? Peu importe au final, dans les deux cas c'est un putain malade mental ce mec ! Et il ose te dire que ça n'est pas grave, comme si ce qu'il venait de dire ne venait pas de rendre tout ça encore plus grave. "Tu sais où il habite ?" puisqu'ils n'étaient pas ici, y'a une chance pour qu'ils aient été chez l'autre. Ce qui veut dire que y'a moyen pour qu'il ne s'en sorte pas comme ça. Comme s'il pouvait se défouler de cette manière sur un jeunot à qui il avait promis du bon temps. Putain de psychopathe. Et c'est qu'il doit faire la même chose à d'autres en plus si c'est comme ça qu'il prend son pied. ''Je suis si moche que ça..?'' malgré tout il arrive à t'arracher un petit rire "Ouais t'as une sale gueule mon vieux, mais même comme ça t'as toujours une tête de bébé c'est fou ça" t'aurais pu te contenter d'un réconfortant "mais non, ça se voit à peine, t'es toujours super mignon t'en fait pas" mais ça n'aurait pas été toi. Et puis Quincy te connait assez pour savoir que c'est surtout de l'humour, tu n'as pas besoin de le ménager comme s'il était encore un enfant. "Reste pas tout seul dans ta chambre Quinny, tu vas broyer du noir" t'es prêt à partir casser la gueule du mec, mais après ça tu peux lui faire à manger !


_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

36 》 Troubled water ( Chuck ) UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
36 》 Troubled water ( Chuck ) 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
36 》 Troubled water ( Chuck ) 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Quincy B. Reed Jeu 15 Aoû 2024 - 19:41




icon du personnage
Troubled water
feat. Chuck L. Tsaregorodsev



Bien sûr que tu essaies de calmer Chuck avant d'essayer de te calmer toi. C'est plus fort que toi, même. Tu n'aimes pas voir que quelqu'un que tu apprécies est en mal, peu importe l'émotion. Tristesse, colère, haine, chagrin, dégoût... Tu n'aimes pas savoir ni voir qu'il ne va pas bien avec son petit sourire habituel. Son petit sourire taquin quand il vient te tirer quelques rires parce que les blagues et les taquineries fusent au sein de l'appartement. Ce n'est pas un environnement lourd, bien au contraire. Tu aimes sa compagnie et tu te trouves vraiment chanceux d'être tombé sur un colocataire comme lui, au fond. Lorsque tu avoues ce qui s'est passé, tu n'es pas surpris de voir davantage la colère dans ses yeux, ta main contre son torse qui tente malgré tout d'essayer d'apaiser la tension, même si tu sais que ça n'y parviendra pas complètement. "Pardon ? T'es en train de me dire que c'est un mec avec qui tu couchais qui t'as fait ça ? Il t'a baisé en te frappant ???" Tu soupires avant de baisser temporairement les yeux. ''- C'est ça...'' Parce que tu n'as pas envie de rentrer dans les détails et tu ne pense pas que Chuck veuille vraiment tout entendre, pas vrai ? Bien sûr, ton coloc et toi, ça vous arrive de coucher ensemble aussi, donc il connaît ton corps. Il sait comment tu fonctionnes et le fait que tu sois entièrement soumis aux autres hommes. Que tu ne prendra jamais le dessus sur un au point d'le prendre. Non. Ça tu refuses, ce n'est vraiment pas pour toi. Tu es capable de glisser un doigt, deux, pour faire plaisir encore plus durant l'acte, mais c'est tout ce que tu vas faire. Jamais ce ne sera ton sexe qui sera remplacé pour se glisser dans le cul de l'autre. Tu es bien plus accro à sentir en toi ce genre d'effet. "Tu sais où il habite ?" Tu hoches positivement la tête avant d'abaisser ta main vers sa cuisse. ''- Oui, mais ça ne sert à rien de faire une vendetta, Chuck... Pas vrai ?'' Parce que ça va juste mener à encore plus de problèmes, non ? En plus, t'as bien la crainte que l'autre vende l'information comme quoi t'es une pute. Ça te dérange beaucoup parce que si l'information doit lui parvenir, t'aimerais beaucoup que ça vienne de toi le jour où tu seras prêt.

Ouais t'as une sale gueule mon vieux, mais même comme ça t'as toujours une tête de bébé c'est fou ça . Tu parviens à sourire un peu plus, même si les dernières larmes viennent de couler. Tu finis par l'entendre te dire de ne pas rester dans ta chambre pour ne pas broyer du noir. Tu sais qu'il a raison. Tu finis par repousser l'oreiller et tu te redresses sur tes cuisses. Tu avances un peu avant de te laisser tomber sur le côté et tu viens lui entourer les épaules de tes bras en posant ta joue saine sur son épaule. ''- Je suis vraiment content de te connaître... Merci.'' Tu lèves le menton pour venir lui donner un baiser un peu bruyant sur la joue. ''- Je veux bien quitter ma chambre, mais tu veux faire quoi...? Oh et... Tu penses que... Je... Enfin... Je pourrais dormir avec toi cette nuit...?'' Parce qu'il est passé 22 heures, mais tu ne veux pas t'imposer donc si Chuck avait une autre idée, ou s'il attendait quelqu'un tu ne veux pas t'imposer là-dedans.


artemis | www



@Chuck L. Tsaregorodsev

_________________

   
Paint it black
I've seen people turn their heads and quickly look away like a newborn baby. It just happens everyday. I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then, I'll fade away and not have to face the facts that it's not easy facing up when your whole world is black
Quincy B. Reed
Quincy B. Reed
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1860-you-can-take-ever

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 14/08/2024
Date de naissance : 01/12/1997
Faceclaim : Tom Holland
Crédit : lionheart
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Castiel, Hänselm, Ensley, Zéphyr, Swann, Grayson.
Messages : 646
RPs : 14

36 》 Troubled water ( Chuck ) 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Âge : 26 ans
Côté coeur : Tu as déjà aimé et tu n'as jamais regretté cette relation. Il est toujours resté quelque part dans ton coeur, ce premier amour. Celui qui ne nous quitte jamais, qu'on oublie jamais... Qui fait autant de bien que de mal... Vous vous êtes quittés parce que ce n'était plus possible d'être sains tous les deux avec tout ces secrets. C'était même un peu dangereux. Après lui, tu as eu quelques relations qui n'ont pas fonctionnées longtemps. Tu es encore aujourd'hui célibataire, de retour à la case départ. Quand tu sais que tu veux aimer et être aimé... C'est parfois difficile, surtout pour quelqu'un qui cherche le contact.
Job : Tu aimerais pouvoir vivre de ta passion et ce que tu sais faire de mieux : de la poterie. Malheureusement, tu n'as aucun diplôme et ton casier judiciaire rend les choses difficiles pour trouver un emploi... Donc tu te retrouves à vendre ton corps depuis ta sortie de prison. Avant les barreaux tu as été serveur.
Adresse : (36 à Belltown). En colocation dans un appartement basique, mais avec quelques petites décorations qui ne fait pas tout nu. Tu y a fait la rencontre de ton colocataire qui est devenu un ami : Chuck L. Tsaregorodsev avec qui il peut t'arriver quelques aventures... Ou de juste te faufiler la nuit dans son lit quand il laisse la porte ouverte, votre petit code.
Famille : Tu croyais que tu étais enfant unique, mais lorsque tu as appris qui est ton père... Tout ton monde a basculé parce que tu as fait des recherches et le nom d'famille Lindström révèle qu'ils sont 4 fils et une fille. Tu as donc un père, trois oncles et une tante que tu ne connais pas tout comme un demi-frère et une demi-soeur que tu n'as jamais rencontré. Tu es perdu, tu dois l'avouer, parce que cette famille est richissime et toi... Tu n'as jamais vu autant d'argent de ta vie. Tu ne sais pas quoi penser et surtout... Tu ne sais même pas comment tu vas réagir le jour où tu vas le rencontrer, ce soi-disant Einar Lindström. Ton père. Ton géniteur. Ça te perd, sincèrement. Ça te fait mal comme ça t'fait plaisir, quelque part, au fond d'ton coeur.
Trigger warning : warnings pour Quincy : violence, langage cru, vulgarité, drogue, mention d'alcool, monde de la rue, prostitution, injustice carcérale, perte amoureuse (légère homophobie mentionnée seulement).

Triggers personnels : viol (décrit), violences infantiles (sévères et décrites), violences animales, inceste (décrit).

Bonus : Dialogue : 9473a8
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Jeu 15 Aoû 2024 - 20:09


✻✻✻
(( Troubled water ))
w/ ›› @Quincy B. Reed

''C'est ça...'' T'as l'impression d'halluciner.. de mieux en mieux ! Tu sais que certains kiffent le sexe bien hard voire violent et c'est leur problème, ils font bien ce qu'ils veulent. Mais seulement, et putain vraiment uniquement, si leur partenaire est d'accord. Et là ça n'était pas le cas, Quincy n'avait pas voulu être violenté. Encore moins au point de se prendre des coups dans la gueule sans déconner ! Comment ce pauvre type a pu imposer ça sans demander avant, sans consentement, pendant qu'il le baisait ?! À quel putain de moment ? Et on ne te fera pas croire qu'il n'a pas vu que Quincy n'était pas d'accord, qu'il morflait sous ses coups et qu'il n'en voulait pas. Vu l'état dans lequel tu le retrouves là, c'est évident que ça s'est vu. Et visiblement le mec n'en a rien eu à foutre. Pire que ça ! Il lui a carrément dit qu'il le remettait à sa place. Mais what the fuck ?? T'as l'impression que ta tête va exploser sous tant d'informations qui te font péter un câble. ''Oui, mais ça ne sert à rien de faire une vendetta, Chuck... Pas vrai ?'' il est pas possible, à vouloir protéger son agresseur. Même quand un mec lui fait les pires choses le voilà à être trop gentil avec lui "Tu rigoles ? Au mieux ça lui passe l'envie de recommencer avec d'autres, au pire ça lui fera regretter de l'avoir fait avec toi et ça lui fera mal" dans les deux cas ça vaut le coup d'après toi. T'es pas un sadique, mais t'as pas d'empathie pour les pourritures de ce genre. Il ne mérite que ça, fallait réfléchir avant. C'est trop facile de s'en prendre aux plus faibles et de continuer sa petite vie tranquille sans répercussion. T'es satisfait de lui arracher un autre sourire. Tu préfères ça que de voir ses larmes rouler sur ses joues. T'aimes pas du tout le voir dans cet état. Ravagé et triste. Il se redresse un peu puis se rapproche de toi pour venir enlacer tes épaules tout en posant sa tête contre l'une d'elle ''Je suis vraiment content de te connaître... Merci.'' tu tapotes affectueusement son bras, une sorte de patpat et tu souris quand il vient te claquer un bisou sur la joue "Y'a pas de quoi va" t'es content de le connaitre aussi, cette petite bouille là. ''Je veux bien quitter ma chambre, mais tu veux faire quoi...? Oh et... Tu penses que... Je... Enfin... Je pourrais dormir avec toi cette nuit...?'' toujours tout gêné de poser la question même après tout ce temps. Peut-être à cause de la situation actuelle mais y'a pas de raison "Mais oui bien sûr que tu peux p'tite tête" tu lui ébouriffes les cheveux. Comme si t'allais lui refuser après ce qu'il vient de vivre. En plus tu viens de lui dire de pas rester terré dans sa chambre, c'est pas pour l'obliger à dormir seul alors que ça le fout mal et qu'il est déjà pas bien. Si ça peut lui apporter un peu de réconfort. "J'peux te faire à bouffer si tu veux, t'as envie de manger quoi ?" c'est souvent lui qui fait à manger on ne va pas se mentir, mais ce soir, tu préfères t'en charger, qu'il puisse se remettre de ses émotions tranquillement.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

36 》 Troubled water ( Chuck ) UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
36 》 Troubled water ( Chuck ) 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
36 》 Troubled water ( Chuck ) 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Quincy B. Reed Sam 24 Aoû 2024 - 23:27




icon du personnage
Troubled water
feat. Chuck L. Tsaregorodsev



Tu sais que ça ne passera pas aussi bien pour Chuck, que le concept de la vendetta est clairement plus dans son sang que dans le tien. Tu as du mal à faire du mal à une mouche et même si tu détestes les araignés, tu es du genre à utiliser le concept du verre et de la feuille de papier pour venir les sortir à l'extérieur après les avoir attrapé. Tu n'aimes pas faire du mal à un être vivant. Tu ne dis pas, au fond, que certaines personnes ne méritent pas d'être punies pour tout le grand mal qu'elles ont fait... Mais de là à ce que ça vienne de toi ? Oh non ! Tu pourrais vomir si tu frappes quelqu'un tellement ce concept te tord l'estomac. Le simple fait de dire "non" te rend un peu mal à l'aise comme si tu n'avais pas vraiment le droit, mais c'est déjà un mot que tu as appris à poser un peu plus au fil des années, même s'il est encore difficile à sortir d'entre tes lèvres. "Tu rigoles ? Au mieux ça lui passe l'envie de recommencer avec d'autres, au pire ça lui fera regretter de l'avoir fait avec toi et ça lui fera mal" Tu as légèrement haussé les épaules surtout parce que tu ne sais pas quoi lui répondre et surtout pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Tu décides ainsi de rester silencieux. Il te "patpat" le bras et tu souris un peu plus. "Mais oui bien sûr que tu peux p'tite tête" et ça, ça parvient à l'étirer encore plus parce que bon, tu reconnais bien là ton colocataire ! Tu sais bien qu'il ne te dit pas ça pour être méchant donc tu laisses aisément couler le petit surnom. Tu finis par le relâcher lentement et tes mains reviennent vers toi.

Tu lui tire gentiment la langue avant de rire, enfin, quand il vient ébourfier tes cheveux. Tu lèves tes chocolats sur lui avant d'adopter enfin une attitude bien différente que lorsque tu étais entré. Tu n'es pas connu pour plonger longtemps dans les états de tristesse, surtout lorsque tu n'es pas seul. Tu réserves ces instants pour tes propres solitudes. Cette fois, Chuck t'a pris en flagrant délit de vouloir t'isoler. Connaissant le blond, c'était impossible de passer à côté de son aide. Il est grognon, parfois, mais il est gentil. Votre colocation se passe agréablement bien et tu es heureux comme ça. "J'peux te faire à bouffer si tu veux, t'as envie de manger quoi ?" Tu hausses légèrement les sourcils avant de venir te redresser sur tes genoux et tu avances lentement sur le matelas avant de te laisser tomber sur tes mains et tu viens poser les pieds sur le sol. "- Ce que tu veux ! Tu sais que je ne suis pas difficile je mange presque de tout ! Hmmm... Mais on peut faire quelque chose qui n'est pas trop long.. ?? Même des boules de poulet pâné ? Ou bien des pâtes ? Une soupe ?? Tu as envie de quoi, toi??" C'est souvent au maximum, comme ça, que ton hyperactivité se montre (extérieurement). Elle n'est pas intense au point qu'on te demande de te calmer et tu ne saute pas partout comme une pile électrique. Tu es heureux de pouvoir compter sur la gentillesse de Chuck, mais si ton colocataire n'avait pas voulu faire à manger tu l'aurais fait après avoir pris quelques minutes supplémentaires pour respirer et te mettre dans l'esprit de cuisiner. En plus, tu es content qu'il ait accepté de te laisser dormir avec lui cette nuit, ça te rassure. "- Est-ce que tu veux que je t'aide ? On prend une bière avec ça, pas vrai ?" Parce que c'est presque sûr, voyons !



artemis | www



@Chuck L. Tsaregorodsev

_________________

   
Paint it black
I've seen people turn their heads and quickly look away like a newborn baby. It just happens everyday. I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then, I'll fade away and not have to face the facts that it's not easy facing up when your whole world is black
Quincy B. Reed
Quincy B. Reed
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1860-you-can-take-ever

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 14/08/2024
Date de naissance : 01/12/1997
Faceclaim : Tom Holland
Crédit : lionheart
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Castiel, Hänselm, Ensley, Zéphyr, Swann, Grayson.
Messages : 646
RPs : 14

36 》 Troubled water ( Chuck ) 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Âge : 26 ans
Côté coeur : Tu as déjà aimé et tu n'as jamais regretté cette relation. Il est toujours resté quelque part dans ton coeur, ce premier amour. Celui qui ne nous quitte jamais, qu'on oublie jamais... Qui fait autant de bien que de mal... Vous vous êtes quittés parce que ce n'était plus possible d'être sains tous les deux avec tout ces secrets. C'était même un peu dangereux. Après lui, tu as eu quelques relations qui n'ont pas fonctionnées longtemps. Tu es encore aujourd'hui célibataire, de retour à la case départ. Quand tu sais que tu veux aimer et être aimé... C'est parfois difficile, surtout pour quelqu'un qui cherche le contact.
Job : Tu aimerais pouvoir vivre de ta passion et ce que tu sais faire de mieux : de la poterie. Malheureusement, tu n'as aucun diplôme et ton casier judiciaire rend les choses difficiles pour trouver un emploi... Donc tu te retrouves à vendre ton corps depuis ta sortie de prison. Avant les barreaux tu as été serveur.
Adresse : (36 à Belltown). En colocation dans un appartement basique, mais avec quelques petites décorations qui ne fait pas tout nu. Tu y a fait la rencontre de ton colocataire qui est devenu un ami : Chuck L. Tsaregorodsev avec qui il peut t'arriver quelques aventures... Ou de juste te faufiler la nuit dans son lit quand il laisse la porte ouverte, votre petit code.
Famille : Tu croyais que tu étais enfant unique, mais lorsque tu as appris qui est ton père... Tout ton monde a basculé parce que tu as fait des recherches et le nom d'famille Lindström révèle qu'ils sont 4 fils et une fille. Tu as donc un père, trois oncles et une tante que tu ne connais pas tout comme un demi-frère et une demi-soeur que tu n'as jamais rencontré. Tu es perdu, tu dois l'avouer, parce que cette famille est richissime et toi... Tu n'as jamais vu autant d'argent de ta vie. Tu ne sais pas quoi penser et surtout... Tu ne sais même pas comment tu vas réagir le jour où tu vas le rencontrer, ce soi-disant Einar Lindström. Ton père. Ton géniteur. Ça te perd, sincèrement. Ça te fait mal comme ça t'fait plaisir, quelque part, au fond d'ton coeur.
Trigger warning : warnings pour Quincy : violence, langage cru, vulgarité, drogue, mention d'alcool, monde de la rue, prostitution, injustice carcérale, perte amoureuse (légère homophobie mentionnée seulement).

Triggers personnels : viol (décrit), violences infantiles (sévères et décrites), violences animales, inceste (décrit).

Bonus : Dialogue : 9473a8
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Dim 25 Aoû 2024 - 1:00


✻✻✻
(( Troubled water ))
w/ ›› @Quincy B. Reed

Il ne te répond pas. Non il se contente d'hausser les épaules, mais comme il ne te contredit pas tu prends ça comme une capitulation. Autrement dit tu ne vas pas oublier qu'il doit te passer l'adresse du mec parce que t'as pas l'intention de laisser couler ça juste parce que vous arrêtez d'en parler pour l'instant. Oh que non, tu n'oublies pas. Mais en attendant c'est peut-être pas plus mal de se concentrer un peu sur lui. Sur le fait de peut-être lui changer un peu les idées ou l'aider à ne pas trop se morfondre même s'il en a toutes les raisons. Tu veux lui faire plaisir, c'est pour ça que tu lui proposes de faire à manger d'ailleurs. "Ce que tu veux ! Tu sais que je ne suis pas difficile je mange presque de tout ! Hmmm... Mais on peut faire quelque chose qui n'est pas trop long.. ?? Même des boules de poulet pâné ? Ou bien des pâtes ? Une soupe ?? Tu as envie de quoi, toi??" tu souris alors qu'il déballe ses idées les unes à la suite des autres. Faisant preuve d'une énergie qui semblait l'avoir totalement abandonné quelques minutes auparavant. Ça fait plaisir ! "Hmm pourquoi pas des pâtes bolognaise ?" pas trop long à faire et toujours efficace. Tu te lèves également de son lit et tu sors de sa chambre direction la cuisine "Est-ce que tu veux que je t'aide ? On prend une bière avec ça, pas vrai ?" un ptit rire t'échappe "Oui on peut prendre une bière, par contre pour la bouffe y'a pas besoin de s'y mettre à deux là je pense, et de toute façon le but c'est que ça soit pas toi qui fasse à manger cette fois ci donc interdiction de venir y mettre tes pates !" tu tournes la tête vers lui en souriant "Par contre tu peux sortir et décapsuler les bières si tu veux, ça j'accepte" tu souris un peu plus et tu sors la casserole que tu remplies d'eau avant de la mettre sur la plaque chauffante. "Tu veux qu'on se matte un film ?" ah tien d'ailleurs ça te fait penser à l'annonce que votre maire a fait y'a quelques jours "Ah tien d'ailleurs, t'as vu le cinéma plein air prévu la semaine prochaine ?" trois séances sur trois soirs, le week-end. Trois films différents évidemment "T'as l'intention d'y aller ?" toi tu penses pas y aller mais tu l'imagines assez bien là-bas lui donc sait-on jamais. Et puis t'essayes aussi de lui changer les idées. Peut-être qu'il te parlera d'une personne qu'il aimerait amener avec lui. Si ça se trouve y'a quelqu'un qui lui plait et t'es même pas au courant.

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

36 》 Troubled water ( Chuck ) UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
36 》 Troubled water ( Chuck ) 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
36 》 Troubled water ( Chuck ) 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Quincy B. Reed Ven 13 Sep 2024 - 22:27




icon du personnage
Troubled water
feat. Chuck L. Tsaregorodsev



C'est plus fort que toi. Tu dois changer de sujet le plus rapidement possible afin que Chuck ne creuse pas, mais aussi parce que tu n'es pas prêt à ce qu'il découvre ce que tu fais comme métier. Quand vous vous êtes rencontrés pour l'appartement, tu lui a dit que tu faisais du transport de marchandise pour une compagnie. Un peu comme un livreur. Ouais, un truc dans le genre et ça a bien passé. Tant mieux... Tu n'aimes pas du tout mentir, mais c'est ta protection. Il savait que tu sortais de taule parce que tu lui avais rapidement dit, expliquant les raisons que tu étais derrière les barreaux parce que tu crois que c'est important de lui dire cette vérité avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'on déforme une quelconque vérité à ton sujet. Tu sais que Chuck ne laissera pas facilement tombé l'histoire et tu angoisses déjà un peu à l'idée qu'il revienne sur le suejt et te demande l'adresse du gars parce qu'au bout d'un moment tu ne peux pas résister. T'es un jeune homme très soumis et quand on t'ordonne, tu obéis. Tu as du mal à ce que ce ne soit pas un automatisme. Il suffit, souvent, qu'un ordre direct ou d'un geste pour que tu capitules. Tu es conditionné comme ça. Certains en prennent avantage, d'autres non. Quand il te propose les pâtes bolognaises, tu as souris en hochant la tête. Tu es d'accord. T'es pas vraiment difficile sur la bouffe. Tu manges de tout, sauf tout ce qui touche aux poissons parce que t'es grave allergique. Tu es content de l'entendre rire. L'atmosphère s'allège rapidement, ce qui te fait plaisir ! Ça te permet aussi de te détendre un peu. Naïvement. Parce que tu ne penses même plus qu'il te posera des questions à propos de ce qui s'est passé. Tu fais la moue quand il te dit que cette fois c'est une interdiction pour toi de toucher à la bouffe et tu tires légèrement la langue en souriant. Finalement, tu acceptes de t'occuper tes bières. Tu finis par te redresser pour te poser à genoux sur le lit. Tu le suis en te levant quand il va à la cuisine. Tu vas donc prendre les bières pour les ouvrir. "Tu veux qu'on se matte un film ?" Tu tournes les yeux vers lui. ''- Oui !" Comme simple réponse. Efficace. "Ah tien d'ailleurs, t'as vu le cinéma plein air prévu la semaine prochaine ?" Tu plisses les yeux quelques secondes et tu ouvres un peu plus grands les yeux. Ouvrant la bouche pour répondre, Chuck est plus rapide que toi en te demandant si tu comptais y aller et tu finis par hocher la tête. ''- Oui, j'ai été invité à y aller ! Tu ne devinera sûrement pas par qui, d'ailleurs...'' Tu te mordilles la lèvre, rougissant un peu de gêne avant de poser la première bière sur le comptoir et l'autre vient à tes lèvres que tu bois une bonne gorgée avant d'aller de l'autre côté puisque tu es interdit de cuisine. ''- Mon premier ex est revenu dans ma vie... Celui avec qui j'ai couché la première fois. C'est lui qui m'invite ! Je crois qu'il tente de renouer quelque chose..? En tout cas, c'est comme ça que je le vois, moi. Je ne sais pas trop ce qui nous attend, tu sais..? Autant j'ai été content d'accepter, autant ça m'angoisse quand même...'' Parce que renouer avec ce genre de relation n'est pas du tout facile, surtout quand on a été blessé à ce point. Tu finis par sourire de nouveau. ''- Et toi alors ? Tu y vas ? Et si oui, tout seul ou avec quelqu'un ??''


artemis | www



@Chuck L. Tsaregorodsev

_________________

   
Paint it black
I've seen people turn their heads and quickly look away like a newborn baby. It just happens everyday. I look inside myself and see my heart is black. I see my red door, I must have it painted black. Maybe then, I'll fade away and not have to face the facts that it's not easy facing up when your whole world is black
Quincy B. Reed
Quincy B. Reed
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1860-you-can-take-ever

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 14/08/2024
Date de naissance : 01/12/1997
Faceclaim : Tom Holland
Crédit : lionheart
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Castiel, Hänselm, Ensley, Zéphyr, Swann, Grayson.
Messages : 646
RPs : 14

36 》 Troubled water ( Chuck ) 033048b84566cfdbf347bc7aba2d4efef1750aa0

Âge : 26 ans
Côté coeur : Tu as déjà aimé et tu n'as jamais regretté cette relation. Il est toujours resté quelque part dans ton coeur, ce premier amour. Celui qui ne nous quitte jamais, qu'on oublie jamais... Qui fait autant de bien que de mal... Vous vous êtes quittés parce que ce n'était plus possible d'être sains tous les deux avec tout ces secrets. C'était même un peu dangereux. Après lui, tu as eu quelques relations qui n'ont pas fonctionnées longtemps. Tu es encore aujourd'hui célibataire, de retour à la case départ. Quand tu sais que tu veux aimer et être aimé... C'est parfois difficile, surtout pour quelqu'un qui cherche le contact.
Job : Tu aimerais pouvoir vivre de ta passion et ce que tu sais faire de mieux : de la poterie. Malheureusement, tu n'as aucun diplôme et ton casier judiciaire rend les choses difficiles pour trouver un emploi... Donc tu te retrouves à vendre ton corps depuis ta sortie de prison. Avant les barreaux tu as été serveur.
Adresse : (36 à Belltown). En colocation dans un appartement basique, mais avec quelques petites décorations qui ne fait pas tout nu. Tu y a fait la rencontre de ton colocataire qui est devenu un ami : Chuck L. Tsaregorodsev avec qui il peut t'arriver quelques aventures... Ou de juste te faufiler la nuit dans son lit quand il laisse la porte ouverte, votre petit code.
Famille : Tu croyais que tu étais enfant unique, mais lorsque tu as appris qui est ton père... Tout ton monde a basculé parce que tu as fait des recherches et le nom d'famille Lindström révèle qu'ils sont 4 fils et une fille. Tu as donc un père, trois oncles et une tante que tu ne connais pas tout comme un demi-frère et une demi-soeur que tu n'as jamais rencontré. Tu es perdu, tu dois l'avouer, parce que cette famille est richissime et toi... Tu n'as jamais vu autant d'argent de ta vie. Tu ne sais pas quoi penser et surtout... Tu ne sais même pas comment tu vas réagir le jour où tu vas le rencontrer, ce soi-disant Einar Lindström. Ton père. Ton géniteur. Ça te perd, sincèrement. Ça te fait mal comme ça t'fait plaisir, quelque part, au fond d'ton coeur.
Trigger warning : warnings pour Quincy : violence, langage cru, vulgarité, drogue, mention d'alcool, monde de la rue, prostitution, injustice carcérale, perte amoureuse (légère homophobie mentionnée seulement).

Triggers personnels : viol (décrit), violences infantiles (sévères et décrites), violences animales, inceste (décrit).

Bonus : Dialogue : 9473a8
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Hier à 23:12


✻✻✻
(( Troubled water ))
w/ ›› @Quincy B. Reed

''Oui !" bon et bien on peut dire que c'est spontané comme réponse. Bien plus que quand il a dû te dire ce qui lui était arrivé. Mais t'oublies pas pour autant. Tu lui laisses juste un peu de répit, il a l'air d'en avoir besoin. Tu vas pas le traumatiser une deuxième fois dans la même soirée non plus. Non le but est d'essayer de le détendre là. Et ça passe par faire la cuisine tout seul. Il est bien trop poli pour ne pas vouloir t'aider évidemment mais ça n'est pas négociable. Donc il se charge des bières. Après tout, ça c'est rapide. ''Oui, j'ai été invité à y aller ! Tu ne devinera sûrement pas par qui, d'ailleurs...'' curiosité piquée, sourcil levé et regard interrogateur tourné vers lui. Tu ne connais pas tant que ça son entourage en réalité donc s'il te sort un prénom y'a peu de chances pour que ça te dise quelque chose. Mais qui sait ? ''Mon premier ex est revenu dans ma vie... Celui avec qui j'ai couché la première fois. C'est lui qui m'invite ! Je crois qu'il tente de renouer quelque chose..? En tout cas, c'est comme ça que je le vois, moi. Je ne sais pas trop ce qui nous attend, tu sais..? Autant j'ai été content d'accepter, autant ça m'angoisse quand même...'' ouuh okay pas besoin de connaitre le dude pour comprendre que c'est une histoire un peu compliquée là. Tu mets les spaghettis dans l'eau et tu fous un minuteur sur ton portable "Franchement, s'il redébarque dans ta vie maintenant et t'emmènes en au ciné, ouais y'a des chances pour qu'il ait une idée derrière la tête quand même..." si c'est pas le cas tu seras le premier surpris "Parait qu'les ex c'est jamais un bon plan, parce que c'est pas pour rien que ce sont des ex, mais j'aime pas trop les dictons tout fait parce que ça peut pas s'adapter à toutes les situations" et puis certains ne se séparaient pas parce que ça n'allait plus, ça pouvait être question de distance par exemple. Ou la situation qui était trop compliquée le moment venu mais qui a changé aujourd'hui "Vous vous êtes séparés en bons termes ?" parce que connaissant Quincy, il serait capable de laisser quelqu'un revenir dans sa vie même si cette personne l'a fait souffrir ''Et toi alors ? Tu y vas ? Et si oui, tout seul ou avec quelqu'un ??'' tu secoues la tête "Nan, enfin c'est pas prévu pour l'instant, peut-être que je vais m'y retrouver finalement à la dernière minute, qui sait ?" t'hausses les épaules. Ça serait pas si surprenant que ça "Mais bon, j'bosse sur deux des trois soirs" le vendredi et samedi soir. Tu prends la deuxième bière qu'il a ouvert et t'en bois une gorgée "T'as envie qu'il se repasse un truc avec ton ex toi ?"

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 3489
RPs : 23

36 》 Troubled water ( Chuck ) UdGrxvPM_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
36 》 Troubled water ( Chuck ) 8PLKNIyo_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
36 》 Troubled water ( Chuck ) 6NtdjmKV_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

36 》 Troubled water ( Chuck ) EmptyRe: 36 》 Troubled water ( Chuck )

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum