-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyMaria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Maria Domino Mar 19 Mar 2024 - 4:08


Maria Domino
ft. Jane Ramida Jiranorraphat


Do you know me ?
surnom : Rin. âge : 24 ans. date, lieu de naissance : 19 juin 1999, à Seattle, dans l'Etat de Washington, aux USA. orientation sexuelle : demisexuelle. statut civil : célibataire. études, métier : Elle est vendeuse en prêt-à-porter dans la fripperie "Upcycle me" depuis 2022 et désire faire des études de mode. situation financière : Elle subie de nombreuses galères financières, se retrouvant à chaque fois dans le rouge à peine le loyer payé, et le mois suivant commencé. Impossible pour elle de se lancer, à l'heure actuelle, dans les études qu'elle souhaite. à Seattle depuis : ses premiers cris le 19 juin 1999, et plus précisément à 14h41. caractère : bienveillante, contradictoire, parfois vraie, parfois fausse, rêveuse, envieuse, impulsive, indomptable, humaniste, rancunière, extravertie, souriante, facilement en proie à des épisodes de dépression, amoureuse des animaux, geek, gameuse, joueuse, enjôleuse, romantique mais pas avec n'importe qui, parfois chiante, souvent stupide et maladroite, intelligente à sa façon, survivante et forte, autonome. composition familiale : Famille en déconstruction, bousillé par le temps et les nombreux soucis internes qui ne cessent d'empoisonner l'ambiance familiale. Un père qui ne s'est jamais occupé de ses enfants - ni de sa femme d'ailleurs - et qui préférait passer son temps sur son ordinateur ou sur la télévision, imposant ses émissions à la famille et refusant de laisser qui que ce soit toucher à la télécommande, et encore moins à son ordinateur et aux nombreux jeux de FIFA. Une mère présente, hyper stressée et souhaitant absolument avoir le contrôle sur tout. Et lorsqu'elle n'avait aucun contrôle, c'est sur ses enfants qu'elle criait, parfois avec de bonnes raisons, parfois sans, parfois en pensant bien agir alors qu'elle ne faisait qu'empirer les choses, quitte à créer certains traumatismes à ses enfants, surtout Maria. Un frère aîné avec lequel elle était très proche quand ils étaient enfants, mais dont la relation se détériorait avec le temps, jusqu'à devenir toxique au point où elle en avait la boule au ventre, et du mal à dormir. Et enfin, ses deux petits frères, eux, il n'y avait rien à dire, à part le fait que ce sont réellement de bonnes personnes. Des lumières dans une famille aussi étouffante pour la jeune femme. Son père a fini par partir avec une autre femme dans un autre pays - l'Angleterre - tandis que sa mère a fait son coming out et passe la plupart de ses journées sur Tiktok. groupe : What the Hell.
Tell us your story
TW qui apparaîtrons : Agression, Maltraitance, Traumatisme, Drogue, Harcèlement, Dépression, Environnement de plus en plus toxique, "chatouilles" = attouchement sur m*...

Lorsque ses parents se sont rencontrés, il y avait ces deux familles expatriés qui vivaient dans le même quartier, si c'était pour ne pas préciser, le même immeuble. La première venait du Mexique et portait comme nom "Domino" et était constitué d'un père qui - nous entrons dans le cliché - travaillait dans un restaurant mexicain en tant que second de cuisine. La mère, elle, était souvent absente, laissant leurs enfants livrés à eux-mêmes au point que les jumeaux Domino descendaient toujours à l'étage en dessous du leur pour sonner chez les "Ruangroj". Venant de Thaïlande, cette famille était composé d'un père travaillant en tant que facteur, et d'une mère se consacrant au foyer, et donc, à sa fille et son garçon. Madame Ruangroj nourrissait les enfants Domino et s'occupait d'eux comme une seconde mère lorsqu'ils venaient chez eux. Ce fut de cette façon que Lorenzo Domino, et Sanantha Ruangroj s'étaient rencontrés, et leur histoire fut à la fois collée et éloignée avant l'âge adulte, lorsque les deux finirent par se voir en tant qu'homme et femme. Ils succombèrent lentement au charme de l'un comme de l'autre, finirent par se marier, et former leur propre famille.


CHAPITRE 1 : UNE ENFANCE SOUS PRESSION

Seconde enfant de la famille, Maria est née avec trois reins bel bien bien fonctionnels pour une petite vessie, c'étaient les explications d'une mère qui l'emmenait souvent voir un urologue à l'hôpital pour ses problèmes d'incontinences qui persistaient. Il y eu une opération à un moment, puis des conseils de rééducation à la maison qui mettaient énormément de pression à une mère qui voulait tout contrôler. On l'entendait crier tous les matins, insister toute la journée pour que sa fille boive de l'eau plusieurs fois par heures, qu'elle se rende aux toilettes toutes les deux heures, et rebelote le lendemain, et ainsi de suite. La petite fille pleurait et culpabilisait chaque matin. Elle pleurait aussi lorsqu'elle était contrainte à aller boire, et n'arrivait pas à "faire pipi" toutes les deux heures pendant que sa mère lui disait de rester assise jusqu'à ce que même une goutte en sorte. A son âge, la petite Maria avait apprit à mentir en disant qu'elle avait réussi, soulageant un peu madame Domino. C'était la seule manière pour elle de se sortir ne serait-ce qu'un petit peu de cette torture. Les adultes ne se rendent vraiment pas compte qu'un tout petit quelque chose suffisait à créer un traumatisme à vie chez un enfant. Et pour Maria, c'était boire de l'eau.

Ce n'était en rien les conseils du médecin qui lui ont fait cessé ses incontinences à l'âge de dix ans, mais ce psychiatre vers lequel on l'avait dirigé à l'âge de six ans alors qu'elle frappait tout le monde à l'école, comme un appel à l'aide silencieux. Elle ne mentionna jamais à cet homme le traitement que sa mère lui faisait subir. Au contraire, c'est seulement en discutant avec l'enfant, en lui posant des questions, et trouvant une faille pour supposer qu'il y avait tel genre de problème ça et là qu'il put l'aider. Les souvenirs sont flous, mais les séances chez "M. le Psy" comme elle aimait le dire, avaient durées environ quatre années. D'entre ses six ans et neuf ans avant que sa vessie "se calme" et que Maria cesse de s'en prendre aux autres pour laisser sa douleur s'échapper sous de la frustration.

Libéré de ce problème en moins, restait la question sur le fait de boire de l'eau, et d'un automatisme bien à elle, cette dernière avait diminué considérablement sa consommation d'eau, se forçant tout de même par moment, et aux repas, à en boire.


CHAPITRE 2 : UNE FRATRIE SOUDÉE
ET UN INTRUS LAISSANT DES TRACES

Avant, son grand-frère et elle étaient très soudés, jouant ensemble, se racontant leurs journées à l'école, se faisant de petites farces. Bien sûr, ils se chamaillaient souvent entre eux, mais rien de bien méchant, simplement des histoires fraternel. Ils étaient aussi proches des deux petits frères après eux. Si on compte bien les écarts d'âges entre eux, Maria était née quatre ans après l'aîné. Deux ans plus tard, il y eu un troisième enfant, et donc, six ans d'écart avec l'aîné. quatre ans plus tard, il y eu le tout dernier, six ans d'écart avec Maria, dix ans entre l'aîné et le tout dernier.

Il était évident que ses deux parents préféraient les garçons à la petite Maria, mais aucun d'entre d'eux n'assumait cette réalité, jouant leur rôle de parents sous les bons conseils des grands-parents. Il était indéniable que le père, ayant toujours vécu l'absence de sa propre mère, voit cette dernière proche de sa fille et non des garçons. Un moyen de comprendre que sa mère avait toujours voulue avoir une fille, mais qu'elle avait dû se coltiner deux garçons. Il jalousait même cette dernière. La mère de la maman de la fratrie, elle, elle aimait vraiment tout le monde, une vraie douceur dans ce monde.

Quand Maria était dans l'année de ses neuf ans, le couple décidait d'accueillir un garçon de quatorze ans pour une durée d'un mois ou deux sous la demande d'un ami épuisé et d'une femme qui ne voulait plus voir la tête de son fils avant un moment. Et ce qui va suivre est une partie de la vie de la jeune femme dont elle aimerait ne pas se souvenir.. et pourtant, malgré elle..

Un jour, sa mère sortie avec ses frères pour faire les courses, chargeant le fameux garçon que nous surnommerons L de garder sa fille pendant son absence. Le père était au travail pour toute une journée. Maria jouait tranquillement à la poupée dans sa chambre. Une fois que plus personne ne soit dans les parages et après avoir vérifié que la voiture de la mère de famille n'était plus sur le parking, L rejoignit la petite fille dans sa chambre, prenant les poupées Barbie et Ken que la petite tenait. Sa voix résonnait entre les quatre murs de la pièce : "Tu veux jouer à un jeu amusant ?" "C'est quoi ?" avait demandé l'enfant, bien curieuse. Toute innocente, elle avait regardé le garçon déshabiller les deux poupées avant de les poser à l'horizontale tout en proposant à l'enfant de faire pareil avec lui. Elle ne comprenait clairement pas ce qu'il se passait, et suivait les indications de ce dernier et ce, bien sagement. Elle avait un peu froid, et le fit savoir, tandis que le garçon lui disait de s'allonger et qu'elle aurait bien chaud. "Tu fais quoi ?" demanda la petite, mal à l'aise lorsqu'elle sent qu'on la touche en bas... "Ce n'est rien, c'est le jeu, attend encore un peu" avait-il répondu. Ne sachant pas trop ce qui lui prenait sur le moment, la petite fille était comme figé sur place. Elle était bien trop innocente pour comprendre, mais son corps parlait pour elle de son malaise quant à ce qu'il se passait dans cette chambre. Au moment où elle sentait quelque chose de plus gros, on entendit la voiture de sa mère revenir, le son du moteur étant reconnaissable entre tous. Il s'était reculé, rhabillé, et avait poussé la petite à s'habiller à son tour. "Ne dis rien à personne sur ce qu'il vient de se passer, sinon, ça finira très mal pour ta famille".

A la suite de cet épisode, Maria restait silencieuse sur le sujet. Pourtant, le fait qu'après ça, elle ne touchait plus du tout aux Barbies et venaient jouer avec les voitures de ses petits frères, ou bien, qu'elle s'enfermait dans le dessin, ce n'était pas anodin et encore moins discret. Mais personne n'en fit attention, pensant qu'elle avait passée l'âge pour jouer avec ses poupées.

Quand L quitta la famille pour retourner dans la sienne, ce fut comme un soulagement du poids qui pesait sur ses épaules, redevenant une pipelette presque agaçante par moment.


CHAPITRE 3 : PASSER DE FRÈRE ET SŒUR
PROCHES A CHIEN ET CHAT

L'entrée au collègue était un peu compliqué, la jeune fille étant timide à l'époque ne savait pas trop comment s'y prendre pour se faire des amies. Heureusement pour elle, deux filles de sa classe étaient venue à sa rencontre en la voyant toute seule dans son coin, l'intégrant au groupe. Plus le temps avançait, plus elle se rapprochait de ces filles, et s'ouvraient aux autres avec un peu plus d'aisance, bien que toujours un peu sur la réserve. Alors qu'elle pensait passer une année tranquille avec les amies qu'elle avait rencontré, une aînée de troisième année avait prit la décision de s'en prendre à elle pour aucune raison. Du moins, aucune raison évidente aux yeux de Maria qui ne comprenait pas pourquoi cette fille qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, venait lui chercher des embrouilles et la faire sortir de ses gonds. Et ce, que ce soit dans l'enceinte du collègue, ou dans sa vie personnelle lorsqu'elle se promenait en extérieur avec ses amies. Elles étaient littéralement ciblées.

Un beau jour, elle aperçoit son grand-frère qui traîne avec cette fille. Il salua sa soeur de loin, et Maria lui fit un signe de la main également en souriant et tout en ignorant cette personne à côté de lui. Quand au soir son frère rentre à la maison, elle se rend dans sa chambre pour lui raconter la situation avec la fille avec qui celui-ci traînait plus tôt. Il avait dit qu'il lui en parlerait.

Quelques jours plus tard, cette fille en question se présente devant elle, accompagnée d'autres filles pour la menacer en lui disant des choses comme "Pourquoi t'en a parlé à ton frère, tu ne sais pas te défendre toute seule ? Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de tes problèmes ? Tu ne connais pas vraiment ton frère hein, débile va. Encore un mot et je fais de ta vie un enfer". Et bien sûr, intimidée et impuissante face au nombre de personne qui lui faisait face, la jeune fille ne put qu'aquiesçer, baisser la tête à la demande de cette dernière, et retourner à ses occupations.

Petit à petit, son grand-frère et elle devenaient de plus en plus distant. Pendant que lui traînait avec des mauvaises fréquentations et se laissait influencer, Maria était avec les bonnes fréquentations et ne s'est jamais laissée influencer par qui que ce soit, coupant contact dès que quelqu'un lui demandait de changer pour suivre la "norme" comme le pigeon qu'elle n'était clairement pas. Un mouton noir parmi les blancs, s'éloignant du troupeau que l'on appelle les "normes de la société". Les disputes se faisaient de plus en plus, allant parfois jusqu'à se faire battre par ce grand-frère qui était censé la protéger. Ils ne s'entendaient clairement plus.

Et en même temps, leurs parents faisaient de même, se disputant tous les jours jusqu'à ce que le père lève la main sur sa mère. Quelques jours plus tard, au milieu d'une réunion de famille, ils annonçaient aux enfants qu'ils comptaient divorcés. La nouvelle fut bien prise parce que plus rien allait lorsqu'ils étaient ensemble. Et encore mieux en sachant que son grand-frère allait vivre avec son père. Seuls Maria et ses petits frères restaient auprès de leur mère. Et si un weekend sur deux, ses petits frères étaient heureux d'aller passer du temps avec le paternel qui restait peu présent pour eux malgré qu'ils soient dans la même pièce, la jeune fille rechignait toujours, se retrouvant à faire toutes corvées et tâches ménagères que son père ne faisait pas. De s'occuper de ses petits frères pendant que l'homme était devant sa télévision ou sur ses jeux vidéos.


CHAPITRE 4 : LES CHOSES CONTINUENT
DE DÉGRINGOLER DANS SA VIE

Après le collège, la jeune fille se retrouvait dans un lycée basé dans un ancien couvent de bonnes sœurs. L'information n'était clairement pas importante, mais les faits étaient là. Elle a passée de très bonnes années lycéennes qui résumaient un calme avant la tempête.. ou plutôt, les nombreuses catastrophes qui lui tombaient dessus à la suite.

Il faut savoir que les deux derniers mois de sa terminale, Maria étudiait à la maison et ne se rendait plus à l'école suite à des persécutions. Elle ne se rendait au lycée que pour passer des contrôles ou des examens sous le regard de ses harceleurs et cette boule au ventre qui la pétrifiait. Elle se souvenait de ce fameux jour où les personnes qui étaient censées être ses amies lui ont demandées de changer pour correspondre à leur image. Elle avait dit "non". Ce refus fut le point de départ de multiple persécution, ajoutant même des bourreaux qui n'avaient littéralement rien à voir avec l'histoire. Elle n'avait rien dit aux professeurs, rien à sa famille, jusqu'au jour où elle subit une agression de la part de deux filles qui l'empêchaient de prendre son bus. Et parce qu'elle l'avait loupé, elle fini par craquer, téléphonant à sa mère et lui racontant toute l'histoire. Madame Domino était venue chercher sa fille, l'emmenant directement porter plainte pour harcèlement. Elle eut l'autorisation de ne plus se rendre en cours suite à ces nombreuses persécutions l'ayant à la fois amoché et traumatisée. 

Après son diplôme, elle ne travaillait pas tout de suite, partant dans une dépression totale, enfermée dans sa chambre pendant une année entière avant qu'on ne la sorte de force de celle-ci pour qu'elle s'ouvre à nouveau au monde et sorte de cette dépression...


CHAPITRE 5 : UN ENCHAÎNEMENT COMPLIQUÉ
JUSQU’À TROUVER LE JOB

Envoyant de multiples C.V, la jeune femme avait assisté à plusieurs entretiens en tentant de travailler dans des bureaux, des start-up, mais on lui disait qu'elle n'avait pas les qualifications requises. Son première emploi fut dans une supermarché au niveau des surgelés. Elle travaillait bien plus que les hommes, faisait un travail niquel avant d'être convoqué un mois plus tard pour qu'on lui annonce son licenciement avec pour seule excuse "tu es trop petite, mais tu peux rester jusqu'à la fin de la semaine si tu veux". Le prenant très mal, la jeune femme était partie de son lieu de travail, se retrouvant à la recherche d'un nouveau job, ne se recevant que des réponses négatives au point de la démotiver. Elle tenta les usines en intérim, puis les fast-foods.

En dehors du travail, il y avait encore la vie familiale, entre un père divorcé qui part avec sa nouvelle femme en Angleterre, sa mère qui fait son soudain coming out et qui se lance en tant qu'influenceuse Tiktok, un petit frère qui entre en fac de psychologie, l'autre dans un lycée professionnel dans le but de devenir programmeur de jeux vidéos. Et puis il y avait son grand-frère, dont l'état s'aggravait : un homme violent, narcissique, et manipulateur. Si Maria avait su voir quel genre de personne sombre était son grand-frère, les autres membres de la famille étaient encore aveugle et ne la croyaient pas quand elle leur disait qu'il la menaçait de mort, qu'il l'insultait souvent en toute discrétion, et gratuitement. Il n'assumait pas ses conneries, et mettait tout le dos sur sa soeur qui se faisait accuser à tord.

Elle vit son frère vivre avec une femme, une femme avec laquelle il eut un fils. Une femme qui disait que c'était l'homme parfait. Une femme qui se permettait de faire la remarque à Maria de changer de comportement, alors qu'elle n'a rien demandé, qu'elle vit simplement sa vie. Et un jour, cette femme quitta son frère, s'éloignant avec l'enfant, en lui disant "tu avais raison, Maria". Au moins une personne autre qu'elle s'en était rendu compte. Son frère fréquenta d'autres femmes, dont une qui fut la pire des fréquentations, le rendant accroc à de nombreuses substances illicites. Maria n'a jamais rencontré cette femme, mais elle sait qu'elle lui en voudra toute sa vie, et qu'il ne valait mieux pas qu'elle la rencontre un jour. Son frère devint comme le jour et la nuit, tantôt de bonne humeur, tantôt de mauvaise humeur au point de même s'en prendre à ses petits frères et à sa mère qui, enfin de leurs côtés, commençaient à se souvenir de ce que leur disait la jeune femme. Et pourtant, la mère garde son fils à la maison, persuadée qu'elle pouvait l'aider. Mais comment voulez-vous aider quelqu'un qui ne veut clairement pas de votre aide et qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ou de ses addictions ?

Fatiguée de toute cette toxicité, la jeune femme cherchait pendant des jours à contacter un particulier qui louait un studio pas trop cher en ville, se mettant à découvert pour payer trois loyers en avance pour être sûr d'avoir l'appartement. Sa demande fut très vite validée et elle déménageait du jour au lendemain, prévenant sa famille à la dernière minute. Ainsi, de cette façon, aucun ne pouvait la dissuader dans ses choix. Tout était payé, elle ne reculerait pas.

Travailler dans un fast-food ne lui suffisait pas, de plus qu'elle a toujours désirée faire des études de mode, se former dans le stylisme et de pouvoir de lancer dans ce genre de carrière. Cependant, elle n'a jamais eu la chance d'avoir le salaire qu'il fallait pour se lancer dans ces études. Elle repostula encore sur des sites jusqu'à ce qu'elle soit contactée par la fripperie "Upcycle me" pour un entretien en août 2022. Et quelques jours après cet entretien, elle fut à nouveau contactée, cette fois-ci pour lui annoncer la bonne nouvelle. Nouveau travail, nouveau salaire, et découvert moins conséquent qu'avant, mais toujours présent. Elle fait de son mieux pour ne pas avoir à retourner dans sa famille, et rester loin de ces derniers.


CHAPITRE 6 : UNE VIE ENTRE L'
INSTABILITÉ ET LA STABILITÉ

Dans son petit studio à Belltown, Maria vit une vie de galérienne. Chaque mois dans le rouge suite au paiement de son loyer et de ses courses, ainsi que de quelques nécessités pour se rhabiller ou changer la déco de la maison. Elle cherche toujours à payer le moins cher possible, connaissant sa condition, et ne peux pas dire non à un fast-food deux ou trois fois par mois. Sa précarité ne l'empêche pas de vivre, ni de faire des sorties. Cependant, elle a du mal avec le fait de demander de l'aide aux autres, ce n'est pas une chose qu'elle ferait d'elle-même. La vie continue, et si les autres se posent des questions sur l'avenir, Maria, elle, se pose des questions sur le présent dans le but de survivre et ne pas finir à la rue.
Behind the screen
pseudo : Nana. fréquence de connexion : Matin, soir et weekend (France). découverte du forum : via le top site obsession27. inventé/pré-lien : inventé. crédit des gifs/images : SPICY LITTLE BITCH (tumblr). un dernier mot ? : Mes écrits avec ce personnage, dans son histoire, sera inspiré de mes propres expériences IRL. Une façon pour moi d'offrir de la profondeur sur le parcours et qui est Maria.
Maria Domino
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 19 Mar 2024 - 7:19

Bienvenuuue
Oh quel bon choix de fc !
Bon courage pour ton histoire **

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Archie Hausmann Mar 19 Mar 2024 - 8:51

Bienvenue chez toi ! crazy

Voilà un personnage qui semble déjà intéressant si on s’en tient aux premières informations écrites étoileétoile Hâte d’en découvrir davantage sur Maria, en tout cas cute

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as la moindre question BigHeart

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Maria Domino Mar 19 Mar 2024 - 9:15

Merci beaucoup à vous deux !  Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 1f60e
Maria Domino
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 19 Mar 2024 - 9:32

Bienvenue sur le forum coeur bon courage pour ta fiche coeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Shin Kim Mar 19 Mar 2024 - 11:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour continuer ta fiche avec ce personnage proche de toi hrt

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1081
RPs : 165

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par December Jones Mar 19 Mar 2024 - 11:29

Welcome Welcome! Merveilleux choix de carrière.......  Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 1f60f

Je me permet juste si ça te dis (y'a AUCUNE obligation) mais je cherche des collègues pour Ember dans la fripperie où il travaille. Je te mets le lien du Pre-liens ici. mais si ça ne te corresponds pas y'a aucun soucis, juste une idée <3

Amuse toi bien parmis nous!

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Duncan Williams Mar 19 Mar 2024 - 12:26

Quel choix de fc drama

Bienvenue sur RtS, courage pour la fin de ta fiche, Maria est un sacré personnage, j'aime beaucoup ce que j'en ai lu pour l'instant crazy hrt

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité NVUkrKAa_o Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Rf45 Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Z2jj Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Albn Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Axat Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Rjh8 Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 8vxk Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Rowan Sano Mar 19 Mar 2024 - 12:51

bienvenue sur le forum !
j'adore déjà ce que je lis, ça promet de fou.
en espérant que tu te plaises ici ! hr

_________________
Moonlight
yeah, baby, it's been a hell of a day, but I know a place we can escape. find out how it feels to let go of everything, be free when you're here with me -- moodboardplaylist
Rowan Sano
Rowan Sano
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t819-neptune-s-boy-rowa

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 07/11/2001
Faceclaim : choi yeonjun
Crédit : xuxiberry (av.) alcara (sign.)
Messages : 953
RPs : 13

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 8b522ec96a8cbb72cb8463ef11229d9a

Âge : la peur dans l'âme, vieillir le terrifie alors que la jeunesse lui colle toujours à la peau ; c'est du haut de ses 22 ans qu'il redoute la possibilité de réaliser ses rêves.
Côté coeur : what is love ? oh baby, don't hurt me. ᅳ au crush tout récemment avoué, les portes de son jardin se sont ouvertes. il ne prétend plus d'être qu'un ami, assumant pleinement l'amour qu'il a toujours ressenti envers lui.

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité B61e1b7eab3a441586be0c594c361d99bc9f7e0d Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 4de7ea2a490fda3da2e2d2589442ae7d38148305

Job : chanteur, musicien et compositeur anonyme, il cache son identité sous un masque sur la scène rock'n'roll. il se fait appeler Method pendant qu'il envoûte les gens avec ses riffs de guitare. le weekend, l'enfant arbore une personnalité plus pétillante appelée Neptune en tant que streamer Twitch.

Adresse : il habite au n°118 à fremont. l'appartement n'a rien d'extravagant, simplement envahi de toute sortes d'objets qu'il aime collectionner. cozy, chaleureux et assez sombre pour qu'il y noie ses tourments.
Famille : les parents qui ne s'aiment plus mais, qui restent ensemble sans raisons apparentes. il est l'unique enfant Sano, pas de frères ni de sœurs. des cousin.e.s qu'il ne voit plus et qui ne le contactent même pas, autant dire qu'il a surtout l'impression de n'avoir jamais eu de familles.
Trigger warning : rowan; alcoolisme, agression sexuelle, maltraitance sur enfant et transphobie.

me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 20 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, inceste et violence sur animaux.

Bonus :

( 5 / 5 ) we're closed ! ;

Castiel
Shin
Omar
Keziah
Alistair

you ?


Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Félix R. Bradshaw Mar 19 Mar 2024 - 15:54

Bienvenue et amuse toi bien par ici love

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 02fK0sQ Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mar 19 Mar 2024 - 17:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue kyaa

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1422
RPs : 9

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Sigmund | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Maria Domino Mar 19 Mar 2024 - 18:55

Merci beaucoup tout le monde !  titcoeur

PS :  @December Jones tu m'autorises à passer par message privé pour en parler ? L'histoire de cette friperie m'intéresse beaucoup, et ça pourrait totalement correspondre à Maria !
Maria Domino
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Kai S. Turner Mar 19 Mar 2024 - 19:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6376
RPs : 166

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : JordanAïchaCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChadShin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par December Jones Mar 19 Mar 2024 - 22:19

@Maria Domino Mais oui tout à fait viens! Je t'attends! Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité 1f60d

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Maria Domino Mer 20 Mar 2024 - 4:56

Merci !!! 

@December Jones J'arrive !
Maria Domino
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité EmptyRe: Maria Domino * loin du foyer, loin de la toxicité

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum