Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anton - Don't ever disappoint yourself

Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyAnton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Anton Williams Dim 17 Déc 2023 - 1:28


Anton Williams
ft. Dylan O'Brien


Do you know me ?
surnom : Avec un prénom aussi court, on ne lui donne que peu de surnom. On utilise en général la première lettre de son prénom A ou alors boss quand il est au travail, ce qu'il n'aime pas toujours. âge : 32 ans. date, lieu de naissance : Né le 26 août 1991 à Seattle. orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes. statut civil : Célibataire, mais attiré par un de ses colocataires. études, métier : Il est l'heureux propriétaire du Serendipity Café à Magnolia. situation financière : Il fait partie des personnes aux revenus modeste et ne s'en plaint pas. à Seattle depuis : Sa naissance. caractère : Déterminé, rancunier, loyal, sensible, protecteur, travailleur, observateur, sarcastique, rusé, sportif, nomade, parfois un peu trop perfectionniste. composition familiale : Les parents, Ronald et Annabelle. Il est l'aîné de quatre enfants. groupe : Nothing Else Matters.
Tell us your story
Premier enfant des Williams, Anton est également le premier garçon. Viennent après lui trois autres enfants dont il s’est sentit chargé de protéger. Ses parents, Annabelle et Ronald sont pourtant présents pour eux, mais étant l’aîné, il était important pour lui de garder un œil sur sa fratrie et même sur ses parents. Il est d’ailleurs très heureux de voir qu’ils sont encore ensemble après tant d’années. Ca se fait rare de nos jours et donc il est particulièrement fier de sa famille.

Wannabe des Spice Girls est la première chanson sur laquelle il a dansé. Ses parents en gardent d’ailleurs une vidéo qu’il aimerait beaucoup détruire, mais il n’arrive pas à mettre la main dessus. Il n’avait que cinq ans à l’époque, mais ses parents l’ont vu grandir en écoutant de la musique. Anton se souvient aussi de la chanson Around the World de Daft Punk et c’est là qu’il a décidé que danser était quelque chose d’important dans sa vie.

Il a pris des leçons de danse très jeune, appréciant tous les styles. Il sait aussi chanter mais il ne le fait que rarement en public, car il a l’impression de ne pas être doué. Danser était important et il a donc voulu se mettre à la musique et il a appris à jouer de la batterie. Il en joue de temps en temps quand il en a l’occasion, se lâchant totalement quand il le fait.

C’est également un amateur de sport. Il a une préférence pour la base-ball. C’est un sport qu’il a pratiqué durant ses années à l’université, mais il ne se voyait pas joué en professionnel. C’est toujours resté un loisir, mais il apprécie de voir des matchs à la télévision ou dans des stades quand cela est possible.

En grandissant, il ne savait pas vraiment quoi faire comme études. Voulant avoir un bon poste, il avait commencé des études pour devenir avocat, mais durant la seconde année, il a lâché prise. Alors, il a enchaîné plusieurs emplois pour tenter de trouver sa voie. Ce fut en commençant comme plongeur au Serendipity Café qu’il fut pris sous l’aile du propriétaire. De plongeur, il passa à serveur. Comprenant qu’il voulait en savoir plus sur le côté entrepreneur et les affaires que réalisaient son chef, il reprit ses études, pour avoir un diplôme qui lui permettrait d’être plus à l’aise dans ce domaine. C’est durant ses études que son chef lui avoua qu’il avait envie de lui passer la main. Anton en fut particulièrement surpris, mais il travailla dur pour décrocher son diplôme.

Travaillant main dans la main avec son chef, il apprit tous les aspects de son métier et un an avant la signature des papiers, il partit en voyage. Entre ses études et l’aventure de devenir le propriétaire du café, il avait eu besoin de faire une pause. Il avait choisi des pays qu’il voulait visiter depuis longtemps passant par la Grande-Bretagne, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Australie, avant de faire un road trip aux Etats-Unis et revenir à Seattle. Quand le moment fut venu, il devint le nouveau propriétaire du café et commença une nouvelle aventure.

Alors âgé de vingt-trois ans, il se rendit compte que ça faisait beaucoup de responsabilité. Il sentait donc que quelque chose lui manquait dans sa vie. Il travaillait toute la journée, il était entouré de sa famille, mais une fois chez lui il était seul. Cette sensation ne lui plaisait pas du tout et il lança une annonce pour proposer une colocation à qui voudrait. Son meilleur ami fut le premier à le suivre dans l’aventure et deux autres personnes arrivèrent à la suite Cela fait donc neuf ans que la colocation à vue le jour et que Anton se sent lui-même.

Au fil des années, il a vu différentes personnes travailler pour lui. Des étudiants qui sont là pour avoir un revenu et les aider à payer leurs études ou avoir un peu d’argent de poche, des personnes en reconversion professionnel, des gens qui sont restés et avec qui il s’est liés d’amitié depuis des années. Anton laissa sa porte ouverte à tout le monde, parce qu’il sait ce que c’est que d’être perdu dans la vie.

Concernant sa famille, il continue toujours à prendre soin d’eux. Il a soutenu Duncan quand ce dernier recevait les moqueries de ses camarades à l’école, mais aussi quand il a décidé de partie en Arizona. Il lui envoyait d’ailleurs des messages régulièrement pour s’assurer qu’il ne manquait de rien. Récemment, il avait appris ce que l’ex de Noam lui avait fait subir et sans rien dire à son frère, il avait été voir son ex pour lui dire sa façon de penser.

Dans la colocation, Anton se sent à sa place. Il est celui qui donne les limites et qui un peu trop direct, mais ils ont l’habitude et n’ont aucun souci à le lui dire. Là aussi il a pris la place de l’aîné, mais parfois, il laisse les autres prendre les choses en main ce qui lui permet de souffler. Cependant, il y a un problème, enfin si on peut appeler ça comme ça. Il est attiré par un de ses colocataire. Cela fait déjà un moment qu’il est attiré par lui, mais il n’ose pas faire le premier pas. Il ne sait pas si ce dernier serait intéressé par lui et surtout, il ne voudrait pas que ça oblige l’un ou l’autre à déménager si jamais ça ne fonctionne pas. Il n’en a parlé à personne, mais aux vu des allusions de sa famille, ces derniers doivent se douter de la chose.

Anton aimerait partir en voyage en 2024. Il n’a pas encore décidé pour combien de temps ou où, mais il aimerait juste parti le temps de quelques semaines pour tenter d’en profiter pleinement, car il n’a pas pris de vrais vacances depuis qu’il a repris le café. Donc, il considère le tout avec intérêt, mais attend que les fêtes de fin d’années soient passées avant de se pencher plus sérieusement sur la chose.
Behind the screen
pseudo : JDS. fréquence de connexion : Normalement tous les jours, mais plus facilement le week-end. découverte du forum : Par hasard en cherchant un city. inventé/pré-lien : Pré-lien de @Duncan Williams. crédit des gifs/images : Oliviaisarodrigo.tumblr. un dernier mot ? : Hâte de jouer parmi vous  puppyeyes .
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Anton - Don't ever disappoint yourself V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Kai S. Turner Dim 17 Déc 2023 - 1:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Mais quel excellent choix de pl ! J'en connais un qui va être ravis ! puppyeyes puppyeyes
D'ailleurs la petite sœur a été changée en petit frère et est tenté par @Noam Williams si jamais hihi

Excellent choix de vava ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! langue

Et n'hésite pas si tu as des questions ! hi

_________________

Don't stop me now
I'm a rocket ship on my way to Mars on a collision course. I am a satellite, I'm out of control. I'm a sex machine, ready to reload like an atom bomb About to oh, oh, oh, oh, oh, explode {moodboard}sheepirl.

Kai S. Turner
Kai S. Turner
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t74-don-t-stop-me-now

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 13/07/1995
Faceclaim : Thomas Doherty
Crédit : Tag
Multicomptes : Une petite lionne qu'a pas sa langue dans sa poche aka Vic (Zoë Kravitz)
Messages : 6119
RPs : 162

Anton - Don't ever disappoint yourself LBA9VQsJ_o

Âge : Vingt-huit années de passées, la vingt-neuvième entamée, la trentième si proche qu'elle te fait loucher. D'un côté ça te fait bizarre mais de l'autre côté du te dit que trente ans ça va encore. C'est la quarantaine qui sera plus dure à passer pour toi. (13/07/1995)
Côté coeur : T'es passé par un peu tous les stades, de célibataire à en couple, de couple à couple avec plusieurs personnes qui ne sont elles-mêmes pas ensemble, en passant par couple libre aussi, et la t'es de nouveau dans une période de célibat. T'es attiré par tout genre, bisexuel. Certes, tous les corps ne te plaisent pas puisque, comme la majorité des gens t'as des types qui te font plus d'effet que d'autres, en ne parlant que d'un point physique, mais l'esprit d'une personne peut te faire totalement chavirer. T'es d'ailleurs polyamoureux. Ça ne veut pas dire que tu tombes amoureux tous les dimanches matin, entendons-nous bien. Tu adores le sexe c'est vrai mais ça ne suffit pas pour que tu développes des sentiments. Ceci dit, t'as la capacité d'en développer pour plusieurs personnes en même temps, ce qui te cause généralement plus de problèmes qu'autre chose.
Anton - Don't ever disappoint yourself Iegx7LHy_o

Job : T'as fait tes études dans la finance, inspiré ta mère qu'a longtemps bossé la dedans avant de s'accorder une vie plus bohème. Ayant déjà un portefeuille bien rempli tu t'en es servis pour placer ton argent et investir histoire qu'il fasse des petits. T'as multiplié tes gains au fils des années. T'as toujours aimé avancer et voir loin en ce qui concerne tes projets professionnels et t'en as atteint un quand t'as racheté le Witness, en devenant officiellement le propriétaire. T'as également des actions dans l'immobilier.
Adresse : Un beau loft au numéro 13 du quartier des Magnolia.
Aperçu

Famille : Ta famille est, comment dire... vraiment hors des schémas classique. T'es né à une époque où ta mère était très dévergondée, enfin elle l'est toujours mais c'est pas le sujet. T'es le bébé d'une partouze avec trois hommes. Et, ce qui est particulier c'est que ses trois hommes ne vivent pas chez ta mère mais y passent la majorité de leur temps. Autrement dit, t'as grandi avec une mère et trois pères, totalement à l'aise avec cette situation. Vous n'avez jamais voulu faire de test pour savoir qui était ton père biologique.
Bonus : RPs en cours : FULL JordanAïchaShinCamdenRiver

RPs terminés : FélixDecemberAntonSashaDarcy #1Darcy #2AdrianYaëlMilesMinhoChad

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 17 Déc 2023 - 1:36

Bienvenue chez toi ! crazy

Tu as choisi un très bon PL, tu vas voir que Dundun est amour et également un très bon forum sur lequel poser tes valises Cool (bien sûr que si, je suis objective) siffle1

Étant donné que Sonny est le meilleur ami de Duncan depuis qu'ils sont gamins et qu'ils étaient voisins, je viendrai te voir pour qu'on discute lien une fois que tu seras validé mais en attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche étoileétoile

N'hésite pas si tu as la moindre question BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1265
RPs : 44

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Anton - Don't ever disappoint yourself IMG-1570 Anton - Don't ever disappoint yourself IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Anton - Don't ever disappoint yourself Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Duncan Williams Dim 17 Déc 2023 - 9:33

JE SUIS SUPER CONTENT DE VOIR L'AÎNÉ DEBARQUER ! crazy drama

Bienvenue officiellement parmi nous coeur J'aime beaucoup ce que j'ai lu d'Anton pour le moment, j'ai hâaaaaaaaaate de lire le reste drama Puis en tant que proprio d'un café, t'es sûr que Dundun il viendra squatter à chaque début et/ou fin de poste pour se ressourcer et venir embêter gentiment son aîné niak

Bref, tu peux venir m'embêter via MP ou discord si jamais tu as des questions, des idées, des envies... hero En attendant courage pour le reste de ta fiche et je suis là au besoin ! angel titcoeur

Pour le super aîné des Wiwi:

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Anton - Don't ever disappoint yourself NVUkrKAa_o Anton - Don't ever disappoint yourself 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Anton - Don't ever disappoint yourself Rf45 Anton - Don't ever disappoint yourself Z2jj Anton - Don't ever disappoint yourself Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Anton - Don't ever disappoint yourself Albn Anton - Don't ever disappoint yourself Axat Anton - Don't ever disappoint yourself Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Anton - Don't ever disappoint yourself Rjh8 Anton - Don't ever disappoint yourself 8vxk Anton - Don't ever disappoint yourself 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Anton Williams Dim 17 Déc 2023 - 11:27

@Kai S. Turner merci beaucoup et j'ai eu l'information en effet, du coup j'ai modifié mn profil en conséquence puppy

@Sonny Wheeler je n'ai pas du tout douté de ton objectivité sur la question hihi hihi
Merci, je n'hésiterai pas et avec grand plaisir pour le lien puppyeyes puppyeyes

@Duncan Williams merci beaucoup crazy crazy
S'ils l'embêtent, même gentiment, parfois Anton aura un café de prêt et parfois non bigsmile bigsmile
Je vais faire ma fiche dans l'après-midi normalement, mais je t'enverrai des MP si jamais j'ai besoin de renseignement et j'espère que ce que je vais faire de lui te plaira love love
J'aime l’avalanche de smiley titcoeur titcoeur
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Anton - Don't ever disappoint yourself V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Invité Dim 17 Déc 2023 - 11:43

le grand frèreeee crazy crazy
trop bg avec dylan puppy
bienvenue par ici, hâte que l'on joue les williams ensemble siffle1
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Anton Williams Dim 17 Déc 2023 - 15:25

@Noam Williams le petit frère étoileétoile étoileétoile
Merci et ça fait de plaisir de voir les Williams s'agrandir BigHeart
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Anton - Don't ever disappoint yourself V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Jordan J. Wheeler Dim 17 Déc 2023 - 15:35

J'ai récemment découvert que Dylan O'Brien et Victoria Pedretti ont joué ensemble siffle1
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue puppyeyes
Très bon choix de vava et de pl inlove

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Cheryl (avatar) ; Astra (signature)
Messages : 1364
RPs : 9

Anton - Don't ever disappoint yourself A8c657f2fcfbb6e628d48d5d2e131ccd56142586

Âge : 26 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Kai | Indy | you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Invité Dim 17 Déc 2023 - 19:39

Welcoooome kyaa Même âge, il tient un café dans le quartier où Adrian habite, forcément il nous faudra un lien titcoeur J'ai hâte de voir ça du coup pc
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Anton Williams Dim 17 Déc 2023 - 20:03

@Jordan J. Wheeler je ne savais pas, donc merci pour l'info et j'irai me renseigner là-dessus puppy
Merci beaucoup I love you

@Adrian M. Blackson quand j'ai vu ton inscription, je m'étais dit que je viendrai te demander un lien, car Jonathan est juste génial mad mad
Donc ça sera avec grand plaisir amour
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Anton - Don't ever disappoint yourself V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Duncan Williams Dim 17 Déc 2023 - 22:39


FELICITATIONS @Anton Williams
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Je sais enfin d'où Dundun tient son attrait pour la danse rnr J'aime beaucoup la vision que tu as de l'aîné de la famille Williams, je pense que je suis bien tombé et ça fait super plaisir crazy Pour ce qui est du café, vaut mieux qu'il soit prêt pour Duncan, sinon il traînera son frère à la salle et lui fera regretter... siffle2 Bref, have fun avec ton beau gosse et on se capte rapidement pour parler lien et RP love

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
D.

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1743
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Anton - Don't ever disappoint yourself NVUkrKAa_o Anton - Don't ever disappoint yourself 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Anton - Don't ever disappoint yourself Rf45 Anton - Don't ever disappoint yourself Z2jj Anton - Don't ever disappoint yourself Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Anton - Don't ever disappoint yourself Albn Anton - Don't ever disappoint yourself Axat Anton - Don't ever disappoint yourself Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Anton - Don't ever disappoint yourself Rjh8 Anton - Don't ever disappoint yourself 8vxk Anton - Don't ever disappoint yourself 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Anton Williams Dim 17 Déc 2023 - 23:22

@Duncan Williams on va danser à tout va pompom pompom
Contente que ça te plaise et merci beaucoup ange
Pour le café ... il sera toujours prêt alors bigsmile bigsmile
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Anton - Don't ever disappoint yourself V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Anton - Don't ever disappoint yourself EmptyRe: Anton - Don't ever disappoint yourself

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum